Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Des idées plein la tête ! (Pv : Ys)
##   Jeu 9 Mar 2017 - 11:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'arquai un sourcil en observant Ys faire son grand discours. Soit j'ai manqué un truc... Soit j'ai manqué un truc. Excusez-moi, quelqu'un veut bien m'expliquer CLAIREMENT ce qu'il se passe dans sa tête ?! Pourquoi il dit ça ?! Mais il a craqué ! Fuir. Pour un cheval perdu. FUIR. MAIS N'IMPORTE QUOI !!! Quelle mouche l'a encore piqué ?!

Il changea rapidement d'avis - normal j'ai envie de dire, son idée était la plus pourrie de la Terre - et lança qu'il allait aller le chercher ce cheval. Pas abruti. Pourquoi il le traite d'abruti omg ?!

Je me redressai - je n'eus pas trop le choix puisqu'il retira la nappe et toutes les autres affaires - et époussetai ma robe, continuant à l'observer du coin de l'oeil parler au cheval qui était encore là avec un sourire amusé. C'est qu'il est vraiment mignon, quand il panique comme ça. Et comme c'est rare -ah bon?- j'ai le droit de dire qu'il est mignon autant que je veux !

-Pou... quoi ?


Poupée ? C'est vraiment ce que j'avais entendu, ou alors y'a eu une erreur système au moment où il a parlé ? Ca doit être ça. Il a fait planter le système à cause de la panique, faut juste le rebooter.

-Des ours... Nan mais t'inquiète pas mon chat, tout va bien se passer, tu vas voir !


Je le suivis entre les arbres, regardant partout autour de nous pour chercher d'éventuelles traces. Pourquoi il est sur son téléphone ? Il risque pas de retrouver notre cheval s'il regarde pas devant lui ! Et il risque d'ailleurs de se faire avoir. Comme là. Sauf que ça ne me fait pas rire. Je levai un bras dans sa direction, dans l'espoir de le retenir, lâchant vaguement un "Attenti-!!!!" avant de me retrouver piégée avec lui. Un soupir m'échappa. Je me pinçai l'arête du nez, avant de me redresser autant que se peut dans cet espèce de gros sac en cordage épais.

-Bon, écoute, on va faire un truc. Tu lâches ton téléphone, et tu me suis, d'accord ? Je cours tous les jours dans la forêt, je m'y repérerai sans doute plus facilement que toi.

Bon, et pour sortir de ce filet, sachant que je suis en robe et que j'ai absolument rien sur moi, même pas un couteau suisse, ça va être compliqué d'en sortir sans se téléporter.

-Tu paries sur quoi, cow-boy ou indien ?
lançai-je en tournant la tête vers lui, un sourire amusé sur les lèvres.

J'entendis des pas se diriger dans notre direction, et sursautai en reconnaissant la voix de l'hôte. OMG. Faut absolument pas qu'on se fasse prendre. Genre absolument pas. Respire Mitsu, réfléchis, t'as une demie-seconde là.

Je pris la main d'Ys dans la mienne et nous téléportai dans un buisson à quelques mètres, à l'opposé de l'endroit d'où venaient les voix. Nous accroupissant entre les feuillages, je portai mon doigt devant mes lèvres pour intimer à Ys le silence.

-Faut aller chercher l'autre cheval. S'il le trouve tout seul, il va se poser des questions,
chuchotai-je.

Je commençai à me faufiler, avançant en restant accroupie, entre les feuillages, et retrouvai rapidement notre petit camp improvisé.

-Je crois qu'il a trouvé le cheval avant nous...
soupirai-je en apercevant que notre fier destrier avait lui aussi disparu. A moins qu'il se soit fait la malle.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 5 8e1h
##   Jeu 9 Mar 2017 - 21:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ils sont fins, dans leur piège, suspendus dans les airs. Même un cheval aura réussi à leur filer entre les doigts. Est ce que Hideko était au courant que ses soldats étaient des bons à rien?! Et on parle pas d'Aaron!
Exaspéré, Ys se laissait balancer, faisant mine d'attendre qu'un miracle se produise. Ils ne trouveront jamais cet animal, ils devaient se faire à l'idée. Et puis c'est quoi cette manie de poser des pièges comme ça, en pleine forêt? Sérieusement, ils comptaient attraper quoi? Un ours? Un bison? Non mais Mitsuki leur avait dégoté l'endroit le plus rustique qu'il puisse exister de leur temps. La prochaine fois, c'est lui qui s'occuperait du rencard.

Ne bougeant plus, dans une situation inconfortable, Ys observa Mitsuki tentant de se lever et surtout de le rester sur ces épais cordages. Il préféra la laisser faire, prendre les commandes en main.


"Peuh... Ça pourrait être des indiens que je serais même plus étonné....-_-"

Et dire qu'il n'avait rien sur lui pour couper ces cordes. En vérité, il ne cherchait même plus une solution. Son sort en était jeté, il était foutus. Non parce que Mitsku ne comprend pas mais elle, elle ne risque rien. Cette idée déjà, c'était la sienne et de plus, lui, il est pas "mignonne". C'est sûr, c'était lui le fautif.
Mais voilà qu'un bruit étrange les atteigne. Se redressant, Ys n'eut le temps de réaliser à qui appartenait cette voix que soudainement la Master les téléporta loin de cet endroit.
Plaqué au sol, Ys fit un signe de tête en signe d'accord. De toute manière, il n'allait pas faire la malin et suivit Mitsuki à travers les feuillages sagement. Enfin... à la commando surtout. C'est dingue comme il tient à sa peau. Quoique apparemment, la jeune femme aussi ne souhaite pas être surprise ici.

Une fois éloignés du danger, Ys se redressa, reprenant un profond bol d'air.


"Dans tous les cas, je suis mort. Non! Je suis mort depuis longtemps. Si ça se trouve, y a des affiches de moi placardées partout, genre à la Wanted!!"

Non mais il manquait plus que l'autre se fasse la belle. Ou alors c'est le vieux?! De toute manière, c'est foutus, ils ne  pourront jamais rentrés tranquille sans se faire harceler. Mitsu et sa malédiction pour les bêtes... c’est ça!! Elle la contaminait!
Non ils ne doivent surtout pas rentrés. Ils sont téléporteurs, c'est une aubaine. Ils peuvent rentrer à leur guise après avoir récupérer leurs affaires.
Pivotant sur lui pour attraper Mitsu par les épaules, le garçon s'exclama:


"On rentre Mitsu! On récupère nos valises et on rentre. On va prendre cher si on reste. Et puis on peut faire des tirs à la maison. Je t'apprendrais!! J'ai quelques connaissances pas très recommandables qui sauront me dégoter un gun!"

Le pire, c'est vrai. De vieilles connaissances hein? Autant dire que c'était durant son époque mauvais garçon.

"Pitié, on rentre!!"

Et pour clore le truc, voilà qu'il se met à lui faire les yeux doux. Avec les bestioles ça marche, alors pourquoi pas lui? Balto obtient toujours son chocolat avec ça.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 5 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 9 Mar 2017 - 22:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je clignai plusieurs fois des yeux, le regard rivé sur Ys. Hm. Pardon ? Il lui prend quoi ? Nan mais c'est quoi ce regard ? Et cette proposition ? Mais pourquoi il a peur comme ça en fait ? Parce que c'est bien de la peur, je rêve pas ? Il me clouerais presque le bec, pour le coup. Je décidai finalement de tourner la tête et de reprendre mon observation ; peut-être que le cheval n'était pas très loin.

-Et tu veux m'apprendre à devenir une yankee ? Ca va être un double apprentissage alors, j'ai l'impression que tu as un peu perdu mon chéri !


Je reportai mes prunelles sur lui avec un petit sourire taquin.

-T'inquiète pas, hein, t'es pas "mort". Tu sais que personne ne va te tuer ici, quand même ? On n'est pas en terre hostile, même si parfois c'est un peu surprenant, c'est juste de la comédie ! C'est pour attirer les touristes !


Rah, j'vous jure, la chochotte. Genre c'est à moi de le rassurer ! On aura tout vu. Continuant à avancer entre les buissons, je m'arrêtai soudainement et plaçai une main devant Ys pour l'arrêter en même temps que moi.

-Regarde !
lançai-je en pointant du doigt un homme au loin. Il est là ! Il a bien retrouvé notre cheval ! Si ça se trouve, il s'inquiète pour nous parce qu'on n'est pas rentrés cette nuit !  Ooh, c'est trop mignon. C'est vraiment un hôte formidable, faudra revenir dès qu'on aura un peu de temps !

Je souris, attendrie par tant de gentillesse, avant de reprendre mon chemin.

-Bon, faut retrouver l'autre cheval. On en a un qui est safe, c'est sûr. Plus qu'à se concentrer sur l'autre ! Alors, si j'étais un cheval, j'irais où...


Bonne question, vu que je ne suis pas un cheval. Déjà, pour quelle raison est-ce qu'il est parti ? Il s'est détaché et a décidé d'aller se promener un peu ? Parce que si c'est ça, il devrait pas être hyper loin de notre campement, en fait. En revanche, s'il a eu peur de quelque chose pendant la nuit, il a pu se perdre en prenant la fuite, et un cheval qui prend la fuite, ça va très vite, donc dans ce cas-là il est vachement plus loin que notre campement...

Je tournai la tête vers mon compagnon.

-Il était encore là quand tu t'es réveillé ? Je me demande vraiment pourquoi il est parti... On était pas assez cool, c'est ça ?!


C'est un peu vexant, l'air de rien.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 5 8e1h
##   Jeu 9 Mar 2017 - 23:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon ok, il a l'air très con de paniquer comme ça. Mais c'est juste qu'il a un mauvais pressentiment et franchement entre lui et les autres gars du coin, on ne put pas dire qu'il a eu un bon feeling. Mais les paroles, et aussi les moqueries, de la Master firent relever la tête du garçon.
La fixant un instant, le jeune homme réalisa que cette situation était de loin la plus pittoresque. Et si après tout, elle avait raison? Non mais ils jouent VACHEMENT bien la comédie. Passant une main derrière sa nuque, les idées du garçon se bousculaient. Elle doit avoir raison non, parce que généralement, entre eux, c'est souvent elle qui a raison. Alors pourquoi pas pour cette fois?!

"Mouais... c'est juste que je flippe pour rien. Et puis on pourrait lui faire croire qu'ils nous ai arrivé un truc et du coup, on a perdu l'un des chevaux."

Quelle imagination débordante. La raison le prend pour mieux le quitter après. Cependant, il se ressaisit. Sérieusement, comment pourrait il lui apprendre comment devenir un bon yankee si il panique pour rien?! (Peut être parce qu'il n'est pas armé?!)
Dressant son chapeau, le penchant en avant, il posa des lunettes noires sur le nez (ne demandez pas d'où elles sortent, il est juste balèze) et prit une voix rauque.


"On va le retrouver et tout se passera bien. Je ne crains pas la mort."

Faut bien se donner du courage d'une manière ou d'une autre. Enfin ceci dit, il suit Mitsuki à travers la forêt. On ne se refait pas.
Etant aux aguets, Ys vit à son tour l'hôte en possession de leur monture.


"On verra pour le retour, hein?! Pou l'instant, rien n'est gagné."

Continuant d'avancer sans émettre un bruit, Ys fit signe à sa petite amie ne pas rester là. Ce serait bien qu'ils puissent le retrouver avec le second animal. Faute avoué, faute à moitié pardonnée... Ouais, on va tout de même raconter une incroyable histoire de ouf!

"Hum... j'en sais trop rien... Tu le sais toi même, j'ai du mal à me réveiller..." Fit-il en roulant des yeux.

Ooooh le menteur!! Disons juste qu'il n'assumait pas de dire que c'était de sa faute si la bestiole avait filé suite au cris du garçon. Là c'est sûr, elle irait voir quelqu'un d'autre pour jouer aux yankee. Poussant les branches devant son visage pour se frayer un passage, le garçon râla de temps à autre. Non mais c'est horrible de se faire gifler par une branche comme ça! Aucune élégance cette verdure.

"Pffff!!! Il a du se trouver une minette et se tirer. Normal!" Lança-t'il tout en s'allumant une cigarette.

Déjà qu'il n'avait pas eu son café, en plus de ça, il n'avait pas eu le temps de profiter d'une cigarette matinale. C'est dingue comme son confort lui manque!
Lassé, le garçon s'installa sur un haut rocher. De son point de vue, il observa Mitsuki s'agitait à chercher cet animal.


"Sérieux Mitsu, tu t'entêtes pour rien. Je te le dis, il est partis jouer aux chevaux sauvages. Faut lui rendre sa liberté, pour son bien. On de-"

S'arrêtant dans ses plaintes, le jeune homme sentit quelque chose remuait au-dessus de lui. Penchant la tête en arrière, il vit alors le cheval en question mâchouillait de nouveau son chapeau. Non mais c'est quoi son problème?!
Ni une, ni deux, l'occasion étai trop belle pour la manquer. Il attrapa de suite les rênes et manqua de peu de tomber.


"Viens là espèce de gros steack! Cette fois, je te tiens. ET LÂCHES MON CHAPEAU!!"

A force, il ne va plus ressembler à grand chose son chapeau. Enfin pour l'instant, le Tonnerre devait prendre soin de ne pas chuter. C'est qu'il avait une mauvaise position et c'est pas la mousse du rocher qui allait pencher en sa faveur.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 5 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 13 Mar 2017 - 18:55
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Bon, sorry pour le retard, on n'a toujours pas internet à l'appart et mon téléphone refusait de me livrer suffisamment de 4G pour que je puisse partager la co' XD

Il nous est arrivé un truc ? Genre quoi ? Bon, de toute façon, j'me connais, si vraiment on le retrouve pas, je vais panic-impro et dire n'importe quoi, genre "NAN MAIS UN CHOU NOUS A ATTAQUE. JE VOUS JURE. ET APRES IL A ESSAYE DE MANGER LE CHEVAL, QUI DU COUP A PRIS LA FUITE." Enfin, voilà, quelque chose dans le genre, d'assez crédible, dans l'idée.

Je ris alors qu'Ys reprenait un peu d'assurance. Hey mais genre il a pensé à prendre des lunettes de soleil ?! Le mec, il a qu'une chaussette au pied, mais il a pris ses lunettes. Incroyable.

Bon, visiblement, Ys ne savait pas pourquoi le cheval était parti. Dommage, ça aurait pu nous aider dans la recherche, au moins savoir s'il était loin ou pas. Mais bon, c'est pas grave, hein, c'est la vie !

Continuant à avancer après avoir aperçu l'hôte un peu plus loin, je n'arrêtais pas de chercher et de tout retourner autour de nous, quand Ys se laissa tomber sur un rocher, une clope au bec. NAN MAIS IL EST SERIEUX D'ARRETER SA RECHERCHE DEJA MAINTENANT ?! Le gars il a repris du poil de la bête pour quinze minutes quoi.

Bien que l'écoutant continuer à se plaindre, je n'arrêtais pas, de mon côté, mes recherches, regardant au loin, retournant les cailloux (oui oui, on sait jamais, des fois qu'il se soit transformé en chaton comme dans mon rêve), quand la voix d'Ys attira mon attention. Je tournai la tête vers lui et... MAIS OMG POURQUOI IL L'A RETROUVE ALORS QU'IL N'A STRICTEMENT RIEN FAIT POUR ?! LA VIE EST INJUSTE.

Redoutant une chute d'Ys, qui l'aurait fait lâcher les rênes et faire partir l'animal, je me téléportai juste à côté d'eux, ce qui... Ouais, bon, ok, j'y ai pas réfléchi, ok ?! Ce qui fit peur à l'animal, qui, en plus de hennir, se cabra, manquant Ys de peu. Omg, j'ai failli le tuer. Je récupérai les rênes in extremis, et me tournai vers Ys.

-Heu, désolée.


Ouais, pas le temps d'en dire plus, le cheval était complètement affolé, et si je voulais pas qu'on le perde à nouveau, fallait agir, je pense. Essayant donc de le calmer, lui parlant doucement, et essayant de caresser son museau, j'appelai Ys à la rescousse.

-Mais t'as pas des carottes dans tes poches ?!

Nan mais c'est vrai, il pourrait se rendre utile ! Bon, j'suis médisante, il a déjà fait beaucoup en vrai.

-Bon, allez, tant pis, on le ramène au bercail, et s'il est pas content, j'le tape.


T'façon il sentira rien.

Je tendis les rênes du cheval agité à Ys.

-Tu le prends avec toi ?
lançai-je dans un grand sourire. Je reste à côté pour couvrir tes arrières !

Et, ce faisant, je repris mon chemin entre les arbres, me repérant assez rapidement pour essayer de retrouver le sentier que nous avions suivi hier après-midi et soir pour venir jusqu'au lac.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 5 8e1h
##   Lun 13 Mar 2017 - 21:34
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Ça c'est moche xD

*OUIIIIIIIIIIIIII!!!!! Je ne mourrais pas aujourd'hui! Mon heure n'est pas arrivée! Je suis trop fort, j'ai retrouvé ce con de cheval! Je vais viiiii.....RAAAAhhhh!!!!*

Basculant en arrière, il aura eu beau se protéger avec ses bras, mais s'il avait reçu un coup de sabot en plein visage, autant dire que sa petite joie serait aussitôt envolée, comme ses dents.
Prostré sur lui même, dans une position fœtale, le Tonnerre n'osait ne plus bouger. Il avait même lâcher les rênes. Heureusement que Mitsuki eut le réflexe de les rattraper... ouais enfin, c'est aussi de sa faute s'il avait lâché. Si elle n'avait pas apparu comme ça sous le nez de l’animal, ce dernier n'aurait pas été effrayé. C'est drôle, il n'y a pas que chez les humains, ce genre de réaction...

Passant le revers de sa manche sur le front, Ys prit son pouls en maintenant son poignet.


"1...2...1....hum, mouais, ça a l'air normal....."

Détournant son regard vers la Master, Ys hésita longtemps entre lui hurler dessus ou lui faire une réflexion du genre: "J'ai l'air d'avoir un potager dans les poches?!" Finalement, il se contenta de lui jeter un regard dépité.
Elle a un réel soucis avec les bestioles!


"Il parait qu'il existe un Anti-Christ.... pour toi, ça sera l'Anti-Brigitte Bardot!"

Non mais sérieusement, il parait que ça porte bonheur, les fers à cheval... Mon oeil!! Ça se voit que l'idiot qui a sorti cette blague n'en a jamais vu un de TRES près!
Se relevant pour se dépoussiérer, le garçon aurait bien pris le chemin du retour, malheureusement pour lui, Mitsuki lui délégua les rênes. Jetant un regard au cheval, il vit que ce dernier n'était toujours pas calme.


"Non mais attends là!!! Pourquoi moi??! Tu l’affoles et ensuite tu te barres?! C'est pas correct! Mitsu? Tu m'écoutes?!"

Non mais elle s'enfout, elle se barre comme ça.... Raaahh! Mais elle fait la sourde oreille ouais! Et alors qu'elle prend la fuite, Ys tente de maintenir l'animal. Il est agité celui ci, il tire et allez savoir qui promène qui?! Quand le Tonnerre eut une idée. Retirant son chapeau, il l'agita sous le museau du cheval comme une carotte sous le nez de l'âne.

"Je sais pas ce que tu lui trouves, mais au moins, tu l'as mis en vieille...."

Effectivement, l'animal suit les jeunes gens, tentant d'attraper le chapeau. Le garçon reste méfiant et ne regardes pas vraiment où il met les pieds. Disons qu'il est surtout occupé à surveiller qu'il ne se fasse pas chiquer ses doigts.
Si Mitsuki n'est pas une pro avec les bestioles, elle a tout de même le sens de l'orientation. En peu de temps, ils arrivent enfin à l'écurie où l'hôte les vit.
Leur adressant de grands signes, ce dernier semblait bien joyeux.


"AAh enfin! On  vous a cherchez. On pensez qu'un ours vous avez dévorer. On souhaitez vous apporter le déjeuner."

"Ours?! Mais il n'y en a pas ici...."

L'hôte prend le temps de lui jeter un regard et un étrange sourire en coin se dessine.

*è_é' Putain il me fait flipper ce con!*

L'hôte débarrasse les jeunes terraens de leur dernière monture avant de leur indiquer où ils pourraient se reposer autour d'un café et de quelques viennoiseries.
Mais avant tout, Ys laisse au cheval son chapeau....enfin du moins de ce qu'il en reste. Il ne ressemblait plus du tout à un cow boy avec cette chose sur sa tête.


"Je crois bien que c'est un signe du genre: je ne suis pas fais pour être cow boy!"


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 5 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 14 Mar 2017 - 21:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ca se faisait pas trop ce que je venais de faire, je crois. Nan mais j'avoue. Parce que si j'avais rien fait, tout aurait été probablement plus simple pour Ys. Il l'aurait traîné avec lui tranquilou vers l'écurie, et on aurait été tranquille. Et en même temps ! En même temps, ça lui a permis de tester ses talents d'écuyer ! Pas de carotte, mais visiblement, le chapeau fait encore mieux l'affaire. Impeccable j'ai envie de dire ! Mon homme est un beau gosse - et j'aime le fait qu'il ne soit pas télépathe.

Une fois sur place, l'hôte nous accueillit avec un sourire ravi, et s'empressa de nous faire part de sa peur. Ohlàlà comment il est trop mignon ! La réaction d'Ys me tira un rire, et je l'observai abandonner son chapeau au cheval.

-Mais si, t'inquiète. Les vrais cow-boys n'ont pas besoin de chapeau ! C'est leur courage qui témoigne de leur statut !


Je lui adressai un clin d'oeil taquin et l'embrassai sur sa joue alors qu'on s'éloignait des écuries pour retourner à notre chalet. OH. Nan mais nan, attendez, stop, wait ! Je fis volte-face et retournai voir l'hôte pour lui demander s'il y avait un stand de tir dans les environs. Je fus particulièrement choquée de découvrir que ce n'était pas le cas. Nan mais franchement, ça se fait pas. C'est nul.

Revenant vers Ys, je lui appris la triste nouvelle, et on arriva donc finalement à notre cottage après de longues conversations endiablées.

-Je vais à la douche en premier !
lançai-je alors que j'étais déjà en train de me déshabiller en courant jusqu'à la salle de bain.

Je refermai la porte derrière moi, et me jetai dans la douche, oubliant, comme d'habitude, qu'il fallait faire chauffer l'eau avant d'entrer dans les douches, parce que sinon c'est froid. Je grelottai donc un bon moment avant de soupirer d'aise quand l'eau chaude arriva enfin. LA VIE. L'eau chaude, c'est la vie. Me prélassant longteeeemps sous l'eau, je finis par sortir de la douche et m'habiller rapidement pour ne pas laisser le froid mordre ma peau. Je retournai dans la chambre en continuant à me sécher les cheveux, une serviette autour du cou.

-Bon, vu que le stand de tir est fermé, et qu'on doit quand même rendre la location avant midi... Peut-être qu'on peut aller se faire une dernière balade ? HAN non je sais ! On va aller au village country, là où le bar se trouvait, et on va faire les boutiques ! Je veux trooooooop acheter une belle tenue ! Han, et puis on peut en prendre une pour Aoi !! Pour Allen ! HAN POUR HUO. Et pour Aria. J'en veux une pour Aaron aussi ! Et toi tu peux en trouver une pour Matheo ! HAN ET IMAGINE SI J'EN PRENDS UNE POUR-..
. Bon ok, j'me calme, lançai-je en croisant son regard. Bon, et ça te dit alors ?!

Nan mais avouez, c'est l'idée du siècle ! Et puis, à défaut de tirer, on pourra peut-être trouver des armes factices trop beeeelles pour décorer la maison ! C'est trop beau les armes, ça décore toujours super bien, franchement. Et puis à l'occas' j'irais à ma maison à Tokyo pour aller dénicher deux-trois tableaux et sculptures que papa avait volé par le passé.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 5 8e1h
##   Mar 14 Mar 2017 - 22:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon, très bien, ça lui suffit. En fait, les paroles de Mitsu lui suffisent. Il est un cow boy dans le coeur et c'est le plus important. Bon... ça aurait pu lui faire un souvenir aussi mais tant puis, ses souvenirs les plus précieux, il les vit chaque moment avec les personnes qui lui sont chères. Et surtout, avec la Master.
Lui offrant un agréable sourire, les jeunes terraens prirent la route en direction du cottage. Bien qu'elle lui avait remontée le morale, Ys fit de même lorsqu'elle lui apprit qu'il n'existait pas de stand de tir. Non mais en vérité, c'est génial! Sérieusement, vue le karma du garçon, valait mieux pour lui qu'ils ne s’exercent pas à ce genre de sport. Rien ne lui réussi pendant ce séjour, c'était à ses risques et puérils.

N'ayant le temps de donner son avis, Mitsuki partit s'enfermer dans la salle de main. Bon... ok, il attendrait son tour... PUISQUE APPAREMMENT ELLE NE VEUT PAS PARTAGER!! Elle a toujours le dernier mot cette nana. D'un haussement d'épaules, Ys tente de prendre son mal en patiente tout en s'allumant une cigarette. Il profite de ce temps pour vérifier ses affaires. Décidément, il n'y a rien. Il n'avait rien pris d'utile ou en doublon, il l'avait fais vraiment n'importe comment cette fichue valise.
Retirant sa chemise, il vit grâce aux rayons du soleil, qu'il y avait énormément de petits trous dans cette dernière.


"Putain... mais qu'est ce que j'ai encore foutus....?!"

Détaillant les dégâts, il fut interrompu par la furie sortie tout droit de son antre...euh!! Sa douche!!! Elle commence par déballer un tas de trucs incompréhensibles. Ah non! Si, il a compris. Il allait encore souffrir! Elle veut acheter il ne sait quoi pour plusieurs personnes. Elle s'enflamme, encore une fois. Elle est folle... Bon d'accord, c'est pour ça aussi qu'il l'aime.
Il reste silencieux mais finit par lui jeter un regard qui en dit long.


"Hum....Mouais, c'est peut être pas une si mauvaise idée..." Fit-il en jetant sa seule et dernière chaussette.

Posant un t-shirt propre sur son épaule, il se leva pour aller à son tour prendre une douche. Arrivant à hauteur de la Master, il posa sa main sur sa tête et d'un large sourire, reprit:

"La prochaine St Valentin, c'est moi qui m'occuperait du séjour."

Il est de mauvaise foie. Il n'a pas détesté ce séjour. Il l'a adoré! Malgré les embûches sur la route te les désagréments, ce fut leur première St Valentin. C'est pourquoi, elle et restera la plus importante. Et parce qu'il le sait, qu'il y en aura encore d'autres. Pour une fois dans sa vie, il savait où il allait.
Lui adressant un clin d'oeil, il s'enferma à son tour et put commencer à se détendre sous l'eau chaude. Y a pas à dire, à rien de mieux! Sentant ses muscles se détendre, le Tonnerre prit encore un instant, laissant couler l'eau sur sa nuque....~


"Mitsu... t'as pris toute l'eau chaude... As tu quelque chose à dire pour ta défense?"

Apparut de nul part (et non cette fois il ne s'était pas téléporté), le jeune homme se tenait juste derrière la demoiselle, habillé et tout beau. Ouais enfin, ça aurait pu être mieux si il n'avait pas terminé sous l'eau froide.
Poing sur la taille, il la fixa de ses yeux rouges. Bon, il ne lui en voulait pas tant que ça. De toute manière, il avait terminé. Ceci dit:


"Vilaine fille. Avec un si petit corps, t'avais besoin d'autant? Ma vengeance sera terrible mon amour..."


Lui lançant sa serviette au visage en guise d'attaque, Ys retourna auprès de ses affaires pour plier. Ils devaient tout de même rendre la chambre alors la guerre attendra. Ouais enfin, si on peut vraiment parler d'une guerre. Et parce que ce n'est pas un garçon rancunier, Ys s'approcha de nouveau pour prendre la valise de la miss.

"Allez donnes Miss Princesse. Je vais mettre ça dans la calèche. T'auras besoin de tes bras pour acheter toutes tes conneries."

Lui adressant un doux sourire, Ys prit les choses en main. Chargeant la calèche de leurs affaires, ils purent se promener une dernière dans ce paysage hors du commun. Et surtout... IL ALLAIT POUVOIR S'ACHETER UNE PAIRE DE CHAUSSETTES!!!


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 5 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 14 Mar 2017 - 22:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Quoi ? Quoi quoi quoi c'est lui qui s'en occupe la prochaine fois ?! Nan mais je rêve ! Genre c'est pas bien ! Genre on n'a pas rigolé, toussa toussa, mais GENRE.

-Dis que c'était nul aussi !
lançai-je alors que la porte de la salle de bain se refermait derrière lui.

Je gardai ma position de boudeuse un bon moment... Avant de bien me rappeler qu'il pouvait pas vraiment me voir, vu qu'il se lavait. Je pris donc l'initiative de me lever et de commencer à ranger ma valise - jetant surtout en boule mes vêtements de la veille et tous les produits que j'avais utilisé pour me rendre passable. J'étais en train de terminer quand Ys sortit de la salle de bain, m'accusant d'avoir pris toute l'eau chaude.

-C'est de ta faute, tu m'as fait dormir avec une nappe sur le dos, j'avais besoin de me réchauffer !!!
m'exclamai-je en guise de défense.

L'excuse pourrie, haha. De toute façon, j'ai aussi eu de l'eau froide vu que je me suis jetée sous la douche avant que l'eau n'ait eu le temps de chauffer. Donc chacun sa dose d'eau froide comme ça !

Je reçus sa serviette sur la tête, et affichai un moue blasée, qu'il n'eut pas le loisir d'admirer puisqu'il se mit immédiatement après à sa besogne. Nan mais comment il m'ignore, j'hallucine. Avec lassitude, je terminai de ranger ma valise et la refermai. Ys eut au moins la présence d'esprit de me la porter jusqu'à la calèche (NAN MAIS HEUREUSEMENT APRES M'AVOIR ACCUSE A TORT D'AVOIR UTILISER TOUTE L'EAU CHAUDE)

-Princesse ?!
hoquetai-je. Mais n'importe quoi ! D'ailleurs, j'aurais pas besoin de mes bras, c'est toi qui va tout porter, nan mais oh.

J'abuse ? Si peu. De toute façon, je sais qu'il se serait proposé, alors j'avance juste la procédure !

On se rendit donc au petit village, et trouvant rapidement le chemin des boutiques -en même temps c'est écrit "boutique de souvenirs" partout, j'entrai dans un premier magasin avec un grand sourire sur les lèvres.

-HAN REGARDE. C'EST TROP BEAU !!!

Je dégotai un t-shirt taille XXXXL (ils ont pas des tailles normales par contre ?!) blanc avec une immense image de pub style western et le planta devant Ys.

-Il te va trop bien. Tu devrais l'acheter.


J'attrapai un fusil à bouchon qui traînait sur une étagère à côté.

-Avec ça. Ce serait parfait. J'me demande s'ils ont pas des bottes avec des éperons pour compléter le tableau.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 5 8e1h
##   Mer 15 Mar 2017 - 22:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Comme chien et chat, n'est ce pas? Si peu, c'est pas de l'amour, c'est de la rage!
Néanmoins, ça ne les empêchait pas d'en rire. C'était leur manière de faire.
Et après s'être jeter la pierre sur qui aura user le plus d'eau chaude, ils prirent la route vers ces magasins de souvenirs. Leurs dernières heures avant le retour à Terrae.
Débarrassé des valises, Ys fourra ses mains dans ses poches. Il s'était bien douté que la miss aurait abuser de son autorité, et pas seulement. Mais qu'importe, il ne se fâcherait pas pour ça. De toute manière, il était cuit.

Se promenant à travers les rayons, les jeunes personnes découvrirent des choses farfelues par ci et par là. Ouais ça n'empêche pas que Mitsuki trouve encore des choses bizarres. Elle n'en loupait pas une et de plus, elle semblait fière de sa taquinerie. Elle prend du poils de la bête.
D'un sourire crispé, après avoir détaillé l'état du t-shirt en question, Ys relève son regard sur la demoiselle.


"J'avais déjà le poney... Je vais finir par te bouffer!"

Fuir. C'est la meilleure solution qu'il eut trouver lorsque la Master chercha après ces fameuses bottes. Elle aura sa peau. Non mais sérieusement, s'il porte ça, c'est la honte assurée! On dirait un gamin de huit ans qui revient de Disney.
Éloigné de l'ennemi, Ys put s'appliquer dans sa propre recherche. Autrement dit, des chaussettes!!


"Bon... c'est toujours mieux que rien."

Ça reste tout de même le souvenir le plus ignoble qu'il n'est jamais ramené de ses voyages. Des chaussettes Western à motifs. De toute façon, il n'a pas le choix. Il n'avait plus rien à se mettre et vous connaissez la sensation de la peau qui frotte contre le cuir? On se suit?!
Aussitôt les avoir payer, le Tonnerre les mit. Il prit soin aussi de bien redescendre le bas du jean dessus. C'est un secret! <3
Satisfait, du moins, tout en se redressant, il remarqua du maquillage et surtout une magnifique trouvaille: un tric à l'arc.
Oooohh!!! Tous ses entraînements avec Kurei allaient porter ses fruits. Surtout qu'on a une cible bien précise.
Marquant deux traits sur ses joues, l'indien entra en jeu. Se camouflant entre les rayons, il arriva dans le dos de Mitsuki et lui tira dessus sans hésitation.
La première flèche ventousée vint s'accrocher aux fesses de la miss tandis que la second vint se planter à un mètre, près de son visage.


"Raaah! C'est vraiment un jouet en carton." Râla le traître.

Ceci dit, il ne put s'empêcher de ricaner en croisant le regard de la jeune femme.


"Avoues que tu n'attendais qu'une chose, que je te prenne en embuscade! J'ai hâte de te ligoter contre un arbre, visage pâle..." Fit'il tout en tendant son arc.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 5 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 16 Mar 2017 - 13:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Me bouffer ? Geeeenre !!! Comme le cheval a mangé son chapeau ? C'est un peu bizarre comme menace quand même. Je décidai finalement de laisser couler, et riant toujours un peu, je l'observai s'éloigner avec son air bougon tandis que je rangeais les affaires que j'avais trouvées à leur place.

Je repris alors ma fouille, y'avait trop de trucs partout, la boutique était immeeeense omg. J'aurais pu juste choisir de leur ramener des magnets maintenant que j'y pense, mais tout était trop bien, omg, regardez ces t-shirts trop choupis avec des petites plumes d'indienne dessus ! J'imaginais trop Aria dedans. Et puis, tout quoi, tout était trop beau, tout était génial ohlàlà, j'avais envie de tout acheter, sauf que j'avais pas vraiment d'argent pour tout acheter, alors j'étais en train de me demander si je n'allais pas tout voler, quand je sentis quelque chose se cogner contre mes fesses avant de tomber sur le sol, puis quelque chose voler à côté de ma tête, sifflant dans mon oreille, avant d'aller se planter... OMG comment il a de la chance, il a failli éborgné la personne qui entrait dans le magasin ! Qui a d'ailleurs regardé Ys bizarrement avant de sortir pour choisir une autre boutique de souvenirs.

L'AGRESSION. Je me tournai vers le fauteur de trouble avec un sourcil relevé, avant de rester muette face à ses mots. Omg, me prendre en embuscade, tout seul ?! C'est possible ça ?! On parle pas du même type d'embuscade, j'crois, si vous voyez c'que j'veux dire... Ahem.

-Pas trop chaud pour le stand de tir, mais tu te complais au pays des jouets !
dis-je en éclatant de rire avant de lever un t-shirt face à moi. Tu peux plus m'attaquer, si tu le fais, tu vas abîmer le joli visage de cette charmante indienne.

Attendez. A travers la transparence du tissu blanc, j'aperçus... J'aperçus quoi ? Mais c'est trop pas mon t-shirt avec la tête d'indienne ! C'est quoi cette espèce de pute des westerns qui sert un verre à une table avec les fesses en l'air ?! OMG mais c'est quoi ce motif pourri de tissu omg omg omg.
Dans un élan de panique, je le jetai sur Ys et m'emparai de tous les t-shirts sur les étalages à côté de moi. Je sentis rapidement le regard du vendeur se poser sur moi, et je relâchai tout pour tout laisser retomber par terre, levant les mains en signe d'innocence, avant de pointer Ys du doigt.

-C'est pas moi, c'est lui qui a commencé,
me plaignis-je comme une gosse. En plus il est en train de vous voler votre arc. Moi je dis ça, je dis rien.

Alors que le vendeur se dirigeait dans une démarche assez vénère vers Ys, j'en profitai pour ramasser tous les vêtements que j'avais fait tomber, puis allais me planquer derrière un étalage que je n'avais pas encore dévalisé pour espionner et attendre le moment opportun pour lancer mes munitions. T'façon, y'a plein d'autres boutiques de souvenirs, on trouvera forcément notre bonheur quelque part.

M'enfin, la patience n'étant pas mon fort, je lançai tous les vêtements en direction d'Ys et du vendeur, et partis en courant pour sortir du magasin -je sais pas pourquoi j'ai fait ça ok ?! C'était une diversion pour permettre à Ys de partir.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 5 8e1h
##   Jeu 16 Mar 2017 - 22:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Prêt à tirer de nouveau, Ys se fit un malin plaisir à tourmenter la Master quand cette dernière se protégea derrière un t-shirt.

"...............0.0"

Affichant de grands yeux, Ys baissa son arc. Une indienne?? Non mais elle s'est rendue compte ou bien elle est aveugle? Elles sont trèèèèès sexy nos indiennes de nos jours. Pas comme Haley (//PAN!) Ok c'était méchant mais c'était trop tentant, héhé!!
Explosant de rire, le garçon ne trouva pas les moyens pour attaquer de nouveau. Félicitations, sa technique de défense fonctionne. Décidément, il aura tout vécu avec elle.


"Ouaiiiiis, t'es très douée. Banane!"

Ceci dit, la banane sait attaquer. Et cette dernière ne perd pas de temps. Elle lui balance tout ce qu'elle trouve sur l'étalage. Elle cherche à fuir sa honte. Pour l'heure, Ys tente d'esquiver ses lancers. C'est qu'elle va vite, ces entraînements sont bénéfiques. Un coup à droite, un coup à gauche. Malheureusement, il s'en prend dans la figure, et pas qu'un.
Soudainement, le calme revient. La tempête semble être passée. Retirant un t-shirt de devant son visage, Ys vit alors le vendeur rouge de colère. Il n'eut le temps d'accuser Mitsuki que cette dernière se fit plus maline.


"Hé!!! Traîtresse."

Ouais enfin, c'est ce qu'il aurait fait si il avait été plus rapide. Qui se ressemble, s'assemble. Ceci dit, c'est de sa faute. Elle fait n'importe quoi et a totalement retourné le magasin. Un vrai démon!
Mais le vendeur ne semble pas s'amuser et se rapproche de lui dangereusement. Paniqué, Ys ne trouve qu'une alternative: la contre attaque. En position, Ys s'apprête à lui tirer dessus avec son arc.


"Je vous préviens, je n'hésiterais pas à m'en servir!"

C'est pas pour autant que l'homme s'arrête. En même temps, un jouet c'est pas très menaçant. Bien qu'une flèche vint se planter sur son front. Ouais, ça doit le rendre encore plus en rage. Mauvaise idée. S'en est finis, ce séjour n'était pas pour lui.
Quand tout d'un coup, une pluie de vêtements s'abat sur eux. Se débattant, l'homme fut rapidement gêné. Profitant de cette occasion, Ys fonça tel un taureau dans le tas. Et tant puis si il a plein de t-shirt sur le visage, pour l'instant, il doit fuir. Hurlant à pleins poumons, on aurait dit un fou.
Merci Mitsu.
Ouais enfin, elle se rattrape hein. Il la voit d'ailleurs, dans sa course, au travers des vêtements. Il lui attrape le poignet l'entraîne en dehors du magasin sous le regard ébaillis des visiteurs. C'est certain, ils n'étaient pas prêts de pouvoir rentrer de nouveau ici.

Après une longue course, au coin de rue, la tête entre les jambes, le jeune homme tenta de reprendre son souffle.


"Tu... Tu es .... complètement... disjonctée...."

Lui jetant un regard, un fin sourire se dessine malgré le point de côté qui frappe. Elle est folle cette fille. Et franchement, elle le faisait rire. L'attrapant par la taille, Ys vint l'embrasser fougueusement. Jusqu'à qu'un vêtement ne vienne briser cet approche. Levant les yeux dessus, Ys remarqua alors la quantité de vêtements qu'il avait emporté dans son élan.

"Hé?! Y 'aurait pas un t-shirt qui te plait? Profites, c'est gratuit!"


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 5 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 16 Mar 2017 - 22:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Opération "prenons la fuite" réussie avec brio. Je tiens à souligner le fait que nous soyons un duo de choc. Regardez-nous, courir dans la rue, l'esprit tranquille, le coeur libre.

La course prit cependant fin au bout de la rue. J'observai Ys avec un sourire en coin alors qu'il reprenait sa respiration en me traitant de folle - mais genre je suis folle, il m'a attaquée, j'me suis juste défendue ! Et puis lui IL A MIS UNE FLECHE-VENTOUSE DANS LE FRONT DU VENDEUR S'IL VOUS PLAIT C'EST PAS MIEUX.

Je répondis à son baiser avec joie, avant de me prendre un t-shirt sur la tête. J'éclatai de rire, avant de m'en emparer avec des étoiles dans les yeux.

-Haaan mais on les garde tous !!! On pourra faire une distribution à tous nos copains en rentrant ! Regarde celui-là, trop beau ! Et celui-là ! Haaan regarde celui-là avec des petites plumes ! Trop mignon ! Et là, avec le cow-boy trop badass ! Tu pourrais trop l'offrir à Matheo !


Sous le regard intrigué des passants, je continuai à faire l'inventaire de tout ce qu'on avait récupéré. On est des champions ! Et tout ça sans payer, c'est beau ! Et c'était même pas forcément volontaire, en plus. J'étais presque fière de moi.

Bon, finalement, après réflexion, on décida qu'il n'était pas forcément nécessaire d'aller dans d'autres boutiques de souvenirs - tant pis pour les armes que je voulais acheter, Ys pourra bien en récupérer avec son apparent contact chez les yankees.

On rentra donc bien gentiment à Terrae, après avoir attendu que la calèche qui nous avait déposé à l'arrêt de bus s'éloigne loin, loin, loiiin. Jusqu'à ce qu'on ne la voit plus. Pour pouvoir se téléporter. Nan mais faut pas exagérer, on va pas prendre le bus deux fois quand même, en plus faut payer, c'est cher, nan mais oh, j'suis pas une bonne poire franchement.

Une fois arrivés, je poussai la porte d'entrée de la maison, laissai ma valise dans l'entrée, et partis m'étaler dans le canapé. C'EST UN WEEK-END DE OUF OHLALA. Je vais essayer d'avoir des idées comme ça plus souvent.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 5 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Des idées plein la tête ! (Pv : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5