-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Arrivée de Wil' [Libre]
##   Mer 27 Avr 2011 - 0:20
Anonymous
Invité

D'après l'écran incrusté dans le dos du siège devant lui, les deux hommes avaient voyagé pendant plus de 17 heures. Wilfried ne se rendit même pas compte que l'avion avait atterri ; il s'était assoupi bien avant qu'ils ne volent au-dessus de la Chine. Le master lui donna innocemment un coup dans l'épaule, mais cela ne sembla pas déranger le novice. Ce n'est qu'après que la moitié des passagers eut quitté l'avion qu'il ouvrit enfin des yeux brumeux avant de sortir à son tour de la cabine, suivant fidèlement l'homme qui l'avait mené jusqu'ici. Après quelques formalités (vérification de paperasse et autres récupérations de bagages), ils sautèrent dans un taxi afin de rejoindre l'Institut.
De l'extérieur, il avait vraiment l'air sinistre : des grilles à l'air infranchissables, surmontées de piques acérées, des arbres lugubres qui donnaient l'impression de hurler une douleur toute végétale, des craquements de branches qui ne rassuraient pas sur la nature des espèces peuplant les bois alentours, et une odeur de feuilles mortes prononcée. Si le but était d'éloigner de potentiels intrus, il était largement atteint : personne ne voudrait passer cette grille. Mais il n'allait pas retourner à Hambourg maintenant c'était complètement absurde surtout après 17 heures de voyage. Le master lui ouvrit donc la grille, il entra et franchit la porte du hall. C'était mieux d'un coup et Wilfried était parcouru d'un sentiment de visiter de fond en comble cet endroit jusqu'à en connaitre les moindres recoins. Mais il savait intérieurement que cet endroit était immense. Le master l'emmena jusqu'aux dortoirs qui était à son grand étonnement vide. Il devait certainement suivre des cours. Des affaires était posé en vrac sur les lits ou parfois à même le sol. Le master lui montra un lit et s'en alla rapidement. Il s'assit sur son lit et posa sa valise pour sortir le plus important. Un peu paumé tout seul ici surtout qu'il ne savait pas qu'est-ce qu'il devait faire désormais alors il s'allongea et se reposa tout en restant éveillé. Un élève allait sûrement passé par ici. Au pire, il irait voir dehors mais là il était fatigué. Il entendit des bruits de pas dehors, se coucha sur le côté et ferma seulement un oeil.
##   Sam 7 Mai 2011 - 18:09
Anonymous
Invité


Je venais de finir les cours, quelle horreur ! Je n’aimais vraiment pas rester assise pendant des heures à écouter un vieux radoter l’histoire du japon. J’aurai bien piqué un somme si je n’avais pas eu une voisine de banc m'harcelant pour voir les notes que j’avais pris en cours de chimie. J’avais beau l’ignorer, cette boule de graisse sur pattes n’en faisait qu’à sa tête et ne voulait guère me laisser tranquille. Sortant des salles de cours en baillant, je m’arrêtai à l’entrée du bâtiment pour voir un groupe d’étudiants trainer avant de rentrer chez eux. Les regardant avec un air anodin, je lâchais un soupir avant de décider de retourner aux dortoirs.


Une fois arrivée aux dortoirs des filles, je me dirigeai vers ma chambre en trainant les pas. Arrivée devant la porte, j’essayai de l’ouvrir et constatai rapidement que la porte était fermée. Personne n’était déjà rentré ? Étrange. Cherchant les clés dans mon sac, je me giflai mentalement en me rappelant les avoir oubliés ce matin dans le salon. La poisse ! Impossible de rentrer dormir. Cherchant cette fois-ci mon téléphone, je composais directement le numéro de Natsuki en espérant que celle-ci décroche. Cette journée n’était décidément pas chanceuse pour moi ! Après le bip habituel, la messagerie ! Et merde. Natsuki devait déjà être partie faire un tour en moto comme d’habitude …

Pour une fois, j’avais demandé à Miya-San de me tenir compagnie pendant que Natsuki était partie à l’un de ses balades. Cependant, celle-ci n’avait pas pu venir tout simplement parce que Madame était elle aussi occupée. A quoi, je me le demande, mais bon, voilà que je me retrouvais seule comme une imbécile devant ma porte fermée à double tour à attendre je ne sais quoi.

Tournant les talons pour sortir du dortoir des filles, je me demandais ou je pourrai la trouver. Concluant que je n’y arriverai certainement pas, il fallait donc que je me trouve un endroit où dormir … mais où ? Il ne faisait pas assez bon dehors pour que je fasse une sieste dehors et je n’avais pas envie de rentrer chez moi non plus, je n’avais pas de chez moi en dehors de l’institut à part à Kyoto. Tournant en rond en essayant de trouver un coin tranquille, je me demandais si il serait possible que je dorme dans les dortoirs des garçons, à ce que je me souvenais, il n’y avait peut-être que cinquante étudiants qui y séjournaient et encore. Comparer au dortoir des filles qui étaient bombés. On aurait plus dit un bâtiment abandonné plus qu’autre chose, laissant un dernier soupir retentir dans les airs, je me mis en marches vers mon futur logement provisoire.

Arrivée devant la bâtisse des dortoirs des garçons, je rentrais dans celui-ci en passant devant la réception. Ne faisait pas attention quand la jeune réceptionniste m’interpella, je disparu aussi vite que possible. Arrivé au premier étage, je longeais les murs en cherchant une chambre inoccupée. Voyant une porte entre-ouverte, je m’avançais vers celle-ci en affichant un sourire content sur le visage. Passant ma tête dans l’encart de la porte, je regardais à l’intérieur. Malheur … cette chambre était occupée. Que pouvais-je donc faire ? Demander à l’inconnu de m’héberger ?

- Excusez-moi … est-ce que je vous dérange … Inconnu-Kun ?



##   Sam 7 Mai 2011 - 21:07
Anonymous
Invité

Wilfried se réveilla après une longue sieste, s'étonnant du fait de n'avoir encore croisé personne. Il fouilla à l'intérieur de sa valise à la recherche d'une bouteille avant de se rappeler qu'il n'avait pris aucune bouteille d'alcool, aucune bouteille d'ailleurs, de peur de se faire virer de cette institut également. Il ferma la fenêtre et écarta le rideau pour regarder le ciel. Un magnifique coucher de soleil aux couleurs éblouissantes et flamboyante l'émerveilla pendant un instant. Wilfried commença à le contempler pendant de longues minutes avant de se demander qu'est-ce qu'il faisait. Mais, une minute, si il y avait un coucher de soleil ça voulait dire que c'était bientôt la nuit !

Cela voulait également dire qu'il avait dormi profondément pendant la fin de matinée et la quasi totalité de l'après-midi. Il n'aurait pas du dormir autant, il se leva et avala quelque chose. Il se mit une chemise sur le dos et attrapa une de ses consoles de jeux, mit un écouteur dans son oreille droite et l'alluma. La console afficha gris, blanc, noir, violet, bleu et noir une nouvelle fois, et définitivement. Wilfried avait beau essayer de la rallumer, impossible. Il ne savait pas que des interférences, aussi puissantes soit-elle pouvait réduire sa console de jeux préférée à néant. Il la balança sur sa valise et vit la porte s'ouvrir un peu plus. Il l'ouvrit complètement avant d'y apercevoir derrière une superbe fille.

- Excusez-moi … est-ce que je vous dérange … Inconnu-Kun ?

-Non, bien sûr. J'mappele Wilfried, Wilfried Hängen. Vous ?

Sans même attendre de réponse, il la fit entrer très poliment et s'installa sur le lit et la regarda de haut en bas. Non par perversité, comme on pouvez le penser venant de la part de Wil' mais simplement par curiosité. Il faisait ça avec tout le monde de toutes les manières. Quelqu'un de plus expérimenté que lui dans cet endroit, parfait. En plus une jolie fille, ça fait beaucoup. Il devait y avoir quelque chose qui clochait. Soit elle ne lui voulait pas du bien, soit elle n'avait aucunement l'intention de lui parler de cet endroit. Peut-être voulait elle simplement quelque chose ?

-Si je peux faire quelque chose pour vous ...

Il préférait éviter les familiaritées dès le début, ça fait très mauvaise impression, surtout chez les femmes. Même si c'était un simple tutoiement. Il préférait attendre qu'elle le tutoie en première. Si ce lieu était plein de filles comme celles-là Wilfried allait sûrement beaucoup s'amuser ...
##   Sam 7 Mai 2011 - 21:30
Anonymous
Invité

-Non, bien sûr. J'm’appelle Wilfried, Wilfried Hängen. Vous ?

Me faisant entrer gentiment, le dénommé Wilfried s’assit sur son lit et me détailla du regard. Je n’étais pas gênée de ce geste, non, j’étais du genre à faire pareil avec les inconnus. Avant que je ne puisse lui répondre, le jeune homme prit la parole une fois de plus.

-Si je peux faire quelque chose pour vous ...

à vrai dire, je n’avais besoin de rien de spécial. Ma fatigue s’était estompée depuis que j’étais arrivée dans cette chambre, pourquoi ne pas spécialement passer du temps ensemble et se connaître ? Drôle d’idée pour une personne comme moi ? Disons juste que j’essaye de voir à quel point j’arriverai à être gentille sans finir par lui arracher la tête et la balancer par la fenêtre …

Me penchant respectueusement devant Wilfried, je décidai de me présenter à mon tour.

- Shizuru Fujino, vous ne me semblez pas Japonais en vue de votre nom, Hängen-San. Seriez-vous … Allemand ?

Regardant un peu autour de moi, je pu remarquer que cette chambre n’était aucunement différente de celle dans laquelle j’eu séjournée à mon entrée à Terrae, cela voulait-il dire que le jeune homme devant moi était nouveau sans doute. Arrêtant de regarder autour de moi, je restais debout en me demandant que dire et que faire en ce moment précis …

- Je ne souhaitais pas vous déranger, à dire vrai, je cherchais un endroit pour me reposer étant donné que j’ai malencontreusement oublié mes clés dans la chambre d’une amie …

Une amie ? Drôle de manière de présenter ma chère Natsuki. Mais ma vie privée ne regardait que moi après tout.

- êtes-vous nouveau ?
##   Sam 4 Juin 2011 - 20:29
Anonymous
Invité

[Excuse-moi pour le retard, j'était tellement absorbé par tout les autres RPs que j'ai oublié celui-là Oo En plus, mon MSN ne m'a même pas prévenu de ta réponse --, désolé é_è]

- Shizuru Fujino, vous ne me semblez pas Japonais en vue de votre nom, Hängen-San. Seriez-vous … Allemand ?

Il laissait voir un accent, c'était évident. Mais c'était vite deviné de la part de cette fille.

-Oui, et nouveau comme vous l'aviez deviné.

Elle cherchait donc un endroit où elle puisse dormir. Il pouvait l'héberger sans problème à la simple et unique condition qu'elle lui fasse confiance. Il aurait bien voulut la draguer mais maintenant qu'il la voyait, il décida de se retenir car il ne voulait pas faire mauvaise impression dans l'immédiat. En plus elle avait l'air très gentille et il préférait ne pas l'éloigner si brutalement en lui faisant parts de ses obscénitées habituels.

*Oh puis merde !*

- Vous voulez passez la nuit ici ? Ça ne me dérange vraiment pas ! Comme ça vous pourrez peut-être me montrer l'endroit ?

Quelle chaleur d'un coup, vraiment insoutenable. Cet endroit avait beau être bizarre, il commençait vachement à lui plaire. Il comptait sur Shizuru pour lui présenter l'endroit. Il ouvrit un peu la fenêtre pour aérer la pièce et partit fermer la porte qui était rester ouverte depuis cinq minutes mais se stoppa net en revenant vers son lit. Il trouvait la dénommée Shizuru vraiment très étrange tout à coup. C'est comme si il ressentait une sorte d'aura qui émanait d'elle-même. Quelque chose de pas commun mais venant d'une fille aussi timide que ça faisait penser à une illusion. Car l'aura que Wil' sentait au fond de lui était vraiment très très mauvais. Comme si cette personne avait sur la consciences un ou plusieurs meurtres.

*Non, c'est des conneries! *

Comment pouvait-il la juger à partir d'impression sans aucun fondement ? Comme à son habitude, il réfléchit pour trouver le coupable. Il était certain que c'était l'endroit qui était bizarre et non ses résidents. Le genre de lieu à le déstabiliser ! Impossible de trouver quelque chose de mauvais dans une allure aussi ... angélique ? On aurait dit qu'elle incarnait la pureté même ce que Wilfried n'avait pas l'habitude de voir chez ses "fréquentations" féminines. Il secoua la tête pour chasser ses penser et regarda Shizuru, en attente d'une réponse.
##   Sam 4 Juin 2011 - 20:43
Anonymous
Invité

- Vous voulez passez la nuit ici ? Ça ne me dérange vraiment pas ! Comme ça vous pourrez peut-être me montrer l'endroit ?

Le regardant partir dans ses pensées, je me demandais bien ce qu’il avait à me fixer ainsi. Aurai-je une tache sur le visage ? Mes cheveux mal coiffé ?

- Ara, je ne crois pas qu’il est nécessaire que je passe la nuit entière avec vous. Cependant, je me ferai un plaisir de vous être utile, en remerciement de votre ébergement, Hängen-Kun.

Lui accordant un sourire, je m’étirais légèrement, d’un geste toujours gracieux avant de reporter mon attention sur le jeune homme.

- En quoi puis-je vous être utile ?

Croisant les jambes en le fixant de mes yeux sang, je laissais un fin sourire se dessiner sur mes lèvres. Quel genre de personne était-il ?

- Je ferai … ce que vous désirez …

Cela pouvait porter à double sens ? Ara, je n’y ai guère fait exprès, du moins, ce que je laisse paraître. Il était beau après tout, était-il tout aussi « pervers » que les autres hommes que j’ai pu voir au par avant ? Allez donc savoir …



HRP: Je te pardonne, tant que tu réponds à celui-ci alors ! :p
##   Sam 4 Juin 2011 - 22:51
Anonymous
Invité

Je ferai … ce que vous désirez …

Une phrase qui voulait tout dire à moins qu'elle ne fut prononcée sans qu'elle prêta attention à un possible double-sens. Sûrement dit par inadvertance. Elle était très jolie en faite, ce sentiment d'à première vue s'était désormais renforcée. Un beau visage, des yeux magnifique, des lèvres fines et grâcieuses. Elle devait être en couple à tout les coups ! Il sortit un peu de sa révasserie pour lui répondre :

-Euh, faire connaissance et m'expliquez un peu comment ça se passe ici ?

Ce lui paraissait le plus logique à faire dans un moment pareil. Il aurait tout le temps de l'inviter plus tard. Il se rendit quand même compte qu'il était en train de devenir peu à peu possessif vis à vis d'elle et qui ne supporterait pas la voir avec d'autre garçons. Une jalousie commença à naître doucement en lui. Il la trouvait très à son goût et la regardait avec un regard envieux qui ne peut que donner un sentiment flatteur chez une fille. Puis, il regarda en l'air et rougit légèrement. Il ferma la fenêtre et commença à ranger ses affaires en les sortant de sa valise.

-C'est peut-être indiscret, mais je peux savoir pourquoi vous êtes ici, vous ?

Il lui avait dit ça avec un regard compatissant d'avance car d'après ce qu'il avait compris, personne n'est ici sans avoir traverser un grand malheur.

HRP : Ok =D
##   Sam 4 Juin 2011 - 23:33
Anonymous
Invité

-Euh, faire connaissance et m'expliquez un peu comment ça se passe ici ?

Je crois que je vais passer mon temps à expliquer à tout le monde comment l’institut Terrae était « diriger ». N’était-ce pas le travail des Masters d’informer les nouveaux ? Soit, je lui avais promis de faire ce qu’il voulait, autant lui répondre n’est ce pas ?

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, le jeune homme déballa ses affaires tout en me demandant une question assez personnelle.

-C'est peut-être indiscret, mais je peux savoir pourquoi vous êtes ici, vous ?

Que pouvais-je lui dire ? Un peu comme tout le monde n’est ce pas ? Mais bon, cela ne me dérangeait pas d’en parler, bien au contraire, plus je le disais, moins difficile était le poids qui reposait sur mes épaules.

- Un peu comme tout le monde Hängen-Kun, ce vide m’a conduit jusqu’ici accompagné d’un Master.

Lui adressant un sourire, je regardais le plafond pour réfléchir à mes dires.

- Je n’ai jamais eu une personne importante pour moi, j’ai toujours été seule, qu’importe la personne que je prenais pour combler ce manque de présences, je n’y arrivais pas. Mais ce n’est peut-être pas la véritable raison, disons juste que je suis ici pour découvrir quelque chose que je ne connaissais pas avant.

Me relevant, je venais me poser dans le dis large de Hängen-Kun tout en fermant les yeux.

- Et toi donc ?

##   Dim 5 Juin 2011 - 19:25
Anonymous
Invité

-Un peu comme tout le monde Hängen-Kun, ce vide m’a conduit jusqu’ici accompagné d’un Master.

Elle lui fit un magnifique sourire et continua.

-Je n’ai jamais eu une personne importante pour moi, j’ai toujours été seule, qu’importe la personne que je prenais pour combler ce manque de présences, je n’y arrivais pas. Mais ce n’est peut-être pas la véritable raison, disons juste que je suis ici pour découvrir quelque chose que je ne connaissais pas avant.

Elle s'allongea sur son lit et lui retourna alors la question. Ce que lui faisait ici ? Le malheur qu'il l'avait conduit ici était sûrement moindre par rapport aux autres personnes. Il hésitait à lui dire mais s'y résigna finalement, après tout pourquoi pas ? Il n'allait pas de surplus mentir à son arrivée, ça ferait très mauvaise impression.

-Mauvaises fréquentations, stupéfiants. On m'a mit dehors.

Une fois dit, il sortit de l'encens et le fit brûler comme à son habitude. Une belle odeur emplit doucement la pièce. Il se dirigea vers son lit et s'allongea aux côtés de Shizuru. Peut-être que ça aurait choquer quelqu'un devoir deux jeunes personnes de cette âge là dans le même lit mais Wilfried n'en avait rien à faire, il avait l'habitude. Il s'allongea sur le côté gauche de sorte à faire face à Shizuru et posa sa main sur le ventre de la jeune fille ce qui la surprit légèrement.

Ce qui allait se passer ensuite dépendait totalement du caractère de la jeune fille. Autant lui poser un question en hors-sujet total avec le moment.

-Vous êtes japonaise ?
##   Dim 5 Juin 2011 - 19:36
Anonymous
Invité

-Mauvaises fréquentations, stupéfiants. On m'a mit dehors.

S’allongeant à mes côtés, il me fixait des ses yeux profonds. Laissant un doux sourire se dessiner sur moi, je le laissais faire quand il posa sa main sur mon abdomen. Ara ? Il était bien plus proche et différent de la tantôt, désirerait-il quelque chose de plus … Aller savoir.

-Vous êtes japonaise ?

Levant un sourcil, je lui adressais un sourire avant de changer d’expression faciale. Baissant la tête en déposant ma main sur son torse, je le poussais de manière à ce qu’il soit sur le dos. Me bougeant de manière à ce que je sois à califourchon sur lui, je le regardais en me mordillant la lèvre inférieure. Laissant un petit rire traverser mes lèvres, je répondis finalement à sa question.

- Ara, ne te l’avais-je pas dis en me répétant que j’étais Japonaise ? J’en ai le souvenir pourtant …

Lui adressant un sourire, je rapprochais mon visage du sien dangereusement sans le quitter de mes yeux rouge sang. Serait-il possible que vous me preniez pour une perverse ? Effectivement, vous avez vu juste …

- Je viens de Kyoto, c’est assez loin d’ici. Mais c’est quand même au Japon.

Laissant ma main se balader sur sa chemise, je m’amusais à faire sauter les butons de celle-ci un à un. Alors mon petit Hängen-Kun, que vas-tu faire à présent ? Me dominer, ou te laisser faire comme une femme ?
##   Dim 5 Juin 2011 - 20:12
Anonymous
Invité

HRP: Désolé, mais je vais me mettre à parler à la 1ère personne, j'me mets plus dans la peau d'mon personnage. J'espère que ça te déstabilisera [j'avais écrit "déshabillera xD] pas trop ^^"

Elle me poussa et je me retrouvait en moins de deux sur le dos avec elle en train de me déshabiller. Quel chance ! Je ne pensait pas du tout qu'elle réagirait comme ça dès la première fois. Je lui enlevait sa veste et me retournait pour me retrouver à ses côtés. Je l'embrassait tout en lui enlevant son soutien-gorge. Je murmurais :

-C'est si rapide...

Elle n'avait pas perdu de temps, mais bon, moi non plus. Je sentais son souffle chaud sur mon visage et entre prit de lui enlever ce qui lui restait comme vêtements sans lâcher prise de ses lèvres. Le tout, en enlevant les mèches de cheveux qui retombait et faisait obstacle entre son visage et le mien. En tout cas, je n'avais pas perdu de temps ! Ça ne faisait pas une heure que j'était ici que j'en était déjà là.

J'entendait des bruits de pas qui se rapprochaient... mais qui ne firent que passer et continuer leurs chemin. Retournant à ma proie, je m'attaquait aux endroits qui pourrait lui donner du plaisir. Commençant par la caresser et m'attaquant ensuite à sa poitrine. C'était loin d'être fini mais avant de continuer j'attendit sa réaction.


##   Dim 5 Juin 2011 - 20:36
Anonymous
Invité

Il ne perdit pas de temps pour me déshabiller entièrement, je n’étais pas gênée par ma nudité, j’aimais quand mes amants admiraient mon corps après tout.

S’amusant sur mon corps, je le laissais faire en laissant le plaisir s’exprimer par ma bouche. Chose que du arrêter quand il emprisonna mes lèvres, m’embrassant avec envie, je pouvais sentir l’excitation monter de plus en plus en lui. Un vrai animal.

S’amusant à lécher et mordiller mes tétons pointant fièrement par excitation, je m’amusais à laisser mes marques sur son corps. Griffant son dos de mes ongles, je prenais part au jeu tandis que j’attendais avec impatience la suite des évènements.

Pourtant, un sentiment de trahison me prit au cœur, je savais très bien ce que je faisais, j’en connaissais les conséquences, mais à ce moment précis. Le corps rempli et suppliant de désirs charnels, je me laissais aller, je ferai face à mes démons, une fois cela fini.

Arrachant le tissu qui recouvrait son torse, je m’amusais à faire fondre sa ceinture sans que celui-ci ne le remarque. Retirant le bout de cuire fondu, d’un mouvement de la jambe, j’abaissais son pantalon.

Lui envoyant un regard désirant, je repris le dessus en reprenant ma posture dominatrice. Me retrouvant donc au-dessus de lui, je m’amusais à caresser son ventre tout en descendant un peu plus, sentant qu’il était dressé, je laissais un sourire moqueur se dessiner sur mes lèvres.

- Tu es bien rapide aussi dans ton genre, Will-Kun …

Soudain, je sentis un rebond dans ma poitrine. M’arrêtant de bouger en fixant le vide, des images repassaient devant moi à toute allure …

Flash Back

Ce n’était pas un lieu agréable, ce n’était pas bon, ce n’était pas amusant, je ne voulais pas de ça … Je ne voulais pas de cet homme qui m’avait forcé à le faire.

Il m’avait écarter les jambes pour me dominer, il avait osé me souillé avec son liquide, il avait rit en voyant mon visage apeuré …

La suite … Je lui avais demandé de se retirer car je n’aimais pas, il m’avait rit en disant que si une fille disait non, ca voulait dire oui … Je n’ai pas su me retenir en saisissant la bouteille de vin à côté de nous …

Je n’avais pas désiré l’écraser sur sa tête, je ne voulais pas sa mort … Mais il devint dangereux et essaya de me retourner en me traitant de tous les noms …

J’ai du forcer mon corps pour me retourner et m’affaler sur lui pour le faire tomber, j’ai du presser fort son trésor pour qu’il crie autant …

J’ai du être rapide pour attraper l’un de mes sous-vêtements et l’enfoncer dans sa gorge …

Mes mains … Elles sont pressés son cou pour qu’il ne puisse plus respirer … Elles lui ont arraché son dernier souffle … Je …

J’ai tué … Parce que je n’avais pas aimé ce que cet homme m’avait fait …

Flash Back End

Reprenant mes esprits, je me retirais du corps de Wilfried. C’était ça le malaise qui me rongeait donc … Je ne pouvais pas m’accorder ainsi …

Me posant le dos sur le mur touchant le lit, je soupirais en tirant la couverture à moi. Fermant les yeux en essayant de faire fuir ces images de mon esprit, je reportais mon attention sur mon partenaire en lui accordant un sourire désolé.

- Gomenasaï Wil-Kun, je crois que je ne suis pas encore prête pour m’offrir à toi …

Joignant les mains, je l’attrais à moi pour capteur ses lèvres. Déposant un doux baiser, je le laissais se poser sur mon bras tout en caressant son visage.

- Gomen …


##   Lun 6 Juin 2011 - 19:50
Anonymous
Invité

Elle ne voulait plus continuer ? Etrange quand même de dire ça après être allé si loin ! Déçu, je continuait de l'embrasser amoureusement. Amoureusement. Ce n'était pas que du sexe mais également des sentiments que j'éprouvais pour elle. Des sentiments. Etrange pour quelqu'un qui n'était jamais tombé amoureux comme moi. Comment ses sentiments pouvait t-il arriver aussi rapidement, comme ça ! Les seules filles que j'ai fréquentés était soit des fille en manque de sexe, soit des prostituées. Mais je ne voulais plus me séparer d'elle. Elle était à moi et personne d'autre. Je décidais de ne pas lui mentir et de lui avouer tout de suite:

-Je t'aime.

Je serrais son corps contre le mien en lui caressant les cheveux. Je jetait un coup d'oeil par la fenêtre et tout en l'embrassant, je repensais à ce qu'elle m'avait dit:

*-Gomenasaï Wil-Kun, je crois que je ne suis pas encore prête pour m'offrir à toi.*

Pas encore prête. Si c'était ce qu'elle voulait, ou plutôt ce qu'elle ne voulait pas, c'était son choix et je n'allait pas m'interposer. Après tout, elle changera peut-être d'avis. Mais je l'aiderais à ce que ça change le plus vite possible. Caressant son corps magnifique, je mit sa poitrine sur mon torse afin qu'elle soit allongée sur moi. Je la regardait un bon moment.


HRP : Excuse-moi si mes RP ne sont pas aussi longs et bon que les tiens é_è
##   Lun 6 Juin 2011 - 20:09
Anonymous
Invité

-Je t'aime.

M’aimer, voilà encore une personne qui me vouait son amour. Mais il était différent des autres hommes, lui … il était devenu mon préféré, un jour, je me le promettais, je lui accorderai mon corps tout entier. Mais pas maintenant, j’avais encore à faire … Il était trop tôt pour que je le puisse. Mes sentiments envers Natsuki étaient profonds et ambigu, mes relations avec les femmes avaient quelque chose d’incomparable par rapport à un homme, mais lui … Il me faisait rougir de bonheur.

Déposant ma tête sur son torse, je lui accordais un sourire avant de lui répondre.

- Tu es un homme bon Will-Kun, je suis heureuse que tu m’accordes ton amour.

Un doux touché du bout de mes doigts sur ses lèvres avant de me redresser, cherchant des yeux mes vêtements, je trouvais ceux-ci en remettant mes sous vêtements.

- Sauvage en plus, tout ce que j’aime …

Lui tendant une main pour qu’il se relève, j’attendis qu’il la saisisse pour enfiler mes vêtements. Chose qu’il fit rapidement, me rhabillant doucement, je me demandais ce qu’il pouvait penser à ce moment de moi. Je l’avais attiré dans mon filet, et je l’avais poussé avant de moment fatidique, et pourtant … il m’avait dit « je t’aime ». Je n’avais pas à avoir peur de lui, pas comme de cet homme qui m’avait forcé, que j’avais tué …

- Allons nous promener, j’ai envie de te connaître d’avantage.

Faisant apparaître une flamme dans ma main, je la laissais danser dans celle-ci tout en adressant un clin d’œil à mon nouvel amant.

- Je suis un feu lunaire, fait attention, quand je m’excite, je brûle …


HRP: Ne t'inquiètes donc pas pour ça ! :) Tes posts me conviennent parfaitement ^^


##   Mar 7 Juin 2011 - 18:23
Anonymous
Invité

Elle relache mon emprise et se leva pour se rhabiller :
-Allons nous promener, j’ai envie de te connaître d’avantage.

Se promener ? Tout de suite ? J'en mourrais d'envie, je me levais donc et me rabillais rapidement afin de sortir avec elle dehors. Il faisait déjà nuit et elle alluma une flamme dans sa main ce qui me laissa bouche bée. Il n'y avait rien, la flamme volait toute seule dans l'air. On avait sûrement oublié de m'expliquer un truc, là ?! La flamme sortait de sa main et résister au courant d'air.

-Je suis un feu lunaire, fait attention, quand je m’excite, je brûle …

Une feu lunaire ? Il allait se réveiller sûrement. Mais il sentait bien la chaleur de la flamme et passa ma main au-dessus, et sentit une douleur assez forte qui me la fit retirer assez rapidement. Je la regardais, intrigué.

-J'sens qu'il va falloir m'expliquer en détail comment ça marche ici.

Je m'occupais de refermer la porte derrière nous et la laissait me guider dans cet endroit qui avait l'air immense de l'extérieur. J'était de bonne humeur et j'avais totalement oublié que ma console de jeu préférée était morte. Je l'aimais tellement que plus rien ne comptait et je la suivais sans me demander où elle m'emmenais.
##   
Contenu sponsorisé

 

Arrivée de Wil' [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant