-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ca y est? Je suis arrivé? [ Pv aaron]
##   Mer 6 Juil 2011 - 16:48
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je haussai les épaules, sceptique. C'est clair que lui, il était vraiment pas du genre à chercher la merde, même en ne le faisant pas exprès.

- Sans doute !

Genre, Hideko, gentille ! Nan mais mais mais... Il en a de l'imagination, ce gamin, quand même ! Hideko, gentille ?! C'est inconcevable !... Enfin, p'tetre pas forcément avec moi, c'est certain. Faut dire que notre première rencontre a été assez... Assez... Comment dire ça, hein ?... Euh... Un fiasco total ? Je crois que si elle avait pu me tuer, elle l'aurait fait, ce jour-là, non ? Rah, ça remonte à y a suuuuper longtemps, dis-donc ! Genre quasiment un an et demi, voir plus !
Pouffant légèrement de rire au souvenir de notre rencontre, je vins à penser que j'avais, au final, bien changé depuis ce temps là. L'époque où je ne prenais pas mes responsabilités au sérieux est révolue !
Puis, tournant la tête vers lui, je remarquai qu'il me fixait depuis un moment. Ah, alors c'était ça, cette impression bizarre ? Ouais, ouais... Je sais que je suis beau, mais bon, te fais pas de mal, gamin, tu vas te casser les yeux devant autant de subliminitude, fufufu ! Quoi ? Quoiii ? C'est bon, je déconne, rangez ces pierres ! Eeet ces tomates aussi ! Faudrait pas m'abîmer, quand même ! Ce serait un peu beaucoup très con, hein ! J'veux dire, pour le monde, et pour moi ! Parce que, vous avez oublié ? Je suis Dieu ! Si Dieu est défiguré par de simples mortels, plus personne ne croira en lui ! Et il ne pourra plus dominer le monde ! Nooooooon ! Ce serait terrible !
… Ok, c'est bon, je me la ferme.
Ressentant sa gêne, je décidai néanmoins de ne rien dire à ce sujet, répondant à sa dernière question. Bah ouais, j'suis pas un tyran, non plus !

- Elles ont lieu en général quelques jours, ou plusieurs semaines après notre arrivée ! Ca dépend de la personne, et si celle-ci est prête ou non. Ce n'est pas des choses que nous décidons de nous-même, mais que nous ressentons, nous les Masters. Et plus particulièrement Hideko.

Lui adressant un petit sourire, j'entrai dans l'institut, vérifiant si il me suivait toujours.

- Je vais te montrer où se trouvent les dortoirs, d'accord ? Tu pourras t'installer.


Je réfléchis ensuite.

- Hmm... Après, si tu veux, je pourrais te montrer rapidement où se trouvent le self et les salles de cours, mais il faudra que j'aille faire mon rapport à la Directrice, tout de suite après. Pas que ça me dérange de prendre mon temps, mais elle, ça la dérange, en fait...

Je soupirai. Youhou.
Rien que la perspective de me retrouver à nouveau dans ce bureau avec elle dedans, ça me met de mauvaise humeur.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 6 Juil 2011 - 17:26
Anonymous
Invité

Il ne semblait pas réellement convaincu par ce que je lui disais. Même pas du tout en fait...bah, j'imagine que chacun à ses propres avis sur une personne. J'avais bien senti, pas besoin d'être sensitif pour ça, que la directrice et lui n'était pas de proches amis. Moi qui pensait que tout les professeurs s'entendaient bien entre eux. Enfin, avec le ou la directrice évidemment aussi. J'étais donc un peu surpris, et sans le vouloir, je me mis à appréhender ma première rencontre avec elle.
Il m'expliqua à peu près quand je serai convoqué pour cette fameuse initiation. Bon ce n'était pas très précis mais ça me permettait déjà de me faire une idée de la chose. Enfin, de toute façon, je n'ai qu'à attendre, même si ce sera drolement dur, sachant ce que je sais maintenant. Il déclara vouloir me montrer les dortoirs, j'approuva d'un signe de tête ravi.

-Oh merci c'est sympa, dis-je avec ravissement, a vrai dire, je commençais à en avoir un peu marre de me trimballer toutes ces affaires.

Et c'est pas peu dire. C'est vrai quoi, c'est chiant d'avoir tout le temps des affaires avec soi et de devoir les traîner partout. Ca ne me dérangerai absolumment pas de pouvoir les poser. En plus, ça me permettrait de situer les lieux et de voir où est-ce que j'allais passer les prochains jours, ou les prochaines semaines. Je n'appréhendais pas tellement mais au moins, j'étais curieux.

On arriva finalement aux dortoirs. Lorsque j'ouvris la porte, je constata que c'était vraiment un dortoir...typique. Des rangées de lit, aucune intimité et déjà des affaires un peu partout qui traîner. Un sourire naquit cependant en constatant tout cela. C'était vraiment une nouvelle vie apparement, pas de doute là-dessus. Je m'avança dans la pièce et posa mes affaires sur un lit non défait, avec aucune affaire à proximité. Pour moi, ça voulait dire qu'il était libre. Au pire, on me le dira bien si il est occupé...j'espère juste qu'on me le dira calmement et non pas en lançant mes affaires par la fenêtre.
En ressortant, Aaron me proposa de me montrer le self et les autres pièces. J'hésita. Après tout, il avait une seconde vie aussi, il ne devait pas avoir que ça à faire de sa journée, me materner et me guider dans Terrae. Je pouvais tout aussi bien me débrouiller seul. Avec un grand sourire, je refusa donc sa proposition.

-Non, merci Aaron, lui dis-je en souriant. Tu sais, je pense que j'y arriverais bien mieux si je me perds et me débrouille tout seul. Merci quand même de m'avoir aidé, tu n'y était pas obligé...Mais maintenant, je te relâche.

J'acheva cette phrase sur un ton gêné. Je ne savais pas pourquoi d'ailleurs mais ça me gênait. Et puis, malgré ce que je disais, je serai bien restai avec lui encore un peu. Mais je savais bien qu'il ne serait pas sans cesse là, qu'il ne serait pas toujours présent. Alors, autant commencer à me débrouiller seul. Je commença à lui dire au revoir puis, sans m'en rendre compte, sans réfléchir, je fus pris d'une brusque poussée d'adrénaline. Enfin je ne sais pas trop ce que c'était mais d'une brusque...quelque chose. Je l'embrassa, tout simplement. Mais pas un petit bisou de rien du tout, je l'embrassa vraiment, avec mes lèvres sur les siennes. A ce moment précis, je ne réfléchissais plus, j'étais déconnecté. A vrai dire, je serai incapable de dire ce que j'ai ressenti à ce moment-là tant le tourbillon de sentiments faisait rage dans ma tête. Je ne savais pas non plus ce qui m'avais poussé à cela. Je n'y...comprenais rien, vraiment rien, j'étais... perdu, affolé, je ne savais plus quoi dire ou quoi penser. C'était le néant totale. C'était quelque chose d'effrayant.
Au bout de ce qui me parut être une éternité, je retira ma bouche et me recula également. C'est là que la réalité me percuta vraiment. Je me mis à rougir comme une tomate, gêné au possible, mal à l'aise...totalement confus, ne comprenant pas ce qui était arrivé. Je voulus m'excuser, dire quelque chose. J'en fus incapable. Je bafouilla pendant quelques minutes et, finalement de peur, je pris mes jambes à mon cou et m'enfuya au loin, sans me retournait. Tandis que je courrai vers n'importe où, je sentais quelques larmes coulaient sur mes joues
...
Qu'est-ce que j'avais fait? Pourquoi j'avais fait ça?
##   Mer 6 Juil 2011 - 18:08
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je souris alors que je le voyais déposer ses affaires sur un lit non défait, regardant tout autour de moi. Dis-donc, ça fait super longtemps que je suis pas revenu là-dedans ! L'odeur est encore pire qu'avant, c'est dingue ! Woah, mais les jeunes de nos jours, sérieux, ils savent pas c'que c'est du déo ?! Et genre le mot « ranger », ils connaissent ?! Nan mais parce qu'un tel boxon, j'ai jamais vu ça quoi ! ...Enfin si, p'tetre dans mon appartement, maiiiis c'est pas pareil du tout ! Moi, je vis tout seul, eux ils vivent en communauté, voilà ! D'abord ! Et pfeuh, pfeuh, pfeuh !
Alors que nous ressortions, j'éclatai d'un grand rire lorsqu'il me dit qu'il y arriverait mieux... Si il se perdait. Woah, mais j'ai JAMAIS vu quelqu'un qui dirait ça, quoi ! Genre, en général c'est « J'ai peur de me perdre, accompagne-moi s'il te plaiiiit ! »... Et là, bah nan, tout le contraire ! Ca fait genre trop « Je veux me perdre dans cet institut et finir par mourir de faim là-bas ! », quoi ! Ou alors il s'imagine peut-être qu'il va rencontrer le minotaur, vu que c'est un espèce de labyrinthe ? Je dois peut-être lui dire que ça existe pas, nan ?
Lui adressant un petit sourire, je haussai les épaules.

- C'est rien, tu sais. C'est mon job, et puis... J'ai aussi été à ta place, alors je sais ce que c'est, que d'arriver ici, en terres inconnues...

J'allai continuer, lui souhaitant de bien s'installer, mais fus couper en sentant ses lèvres se poser sur les miennes.
Ce qui me choqua le plus ne fut pas forcément son geste confus, mais plutôt le tourbillon de sentiments qui s'entrechoquaient dans son cœur.
Alors qu'il se reculait pour bafouiller, gêné, je n'avais toujours pas esquissé le moindre geste. Alors qu'il s'enfuyait à toutes jambes, je levai l'index, dans l'intention de le retenir, mais je fus un peu trop long à la détente.
Nan, mais, attendez... Mais c'était QUOI, ça ?...
Me passant une main sur le visage, je tentais de calmer mon trouble. Non, décidément... Ce gamin me ressemble beaucoup trop au même âge. Les mêmes sentiments, mélanges étranges de joie et de dégout envers soi-même...
Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Ca y est? Je suis arrivé? [ Pv aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2