Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥
#   Mer 12 Avr 2017 - 22:52

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 666
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Bien. Elle avait mis un petit moment à le convaincre de passer dans sa chambre, mais bon, il fallait bien qu'elle prenne ses foutues mensurations puisqu'il n'était pas fichu de les lui donner directement. Dans l'idée, elle avait déjà pris les mensurations de base de la taille qu'il lui avait dit faire - petit maigrichon va - mais elle préférait quand même s'assurer que tout serait ajusté, histoire qu'il ne ressemble pas à un voilier quand il mettrait sa chemise.

Quoi, Ariana, faire une chemise pour Allen ? Lol, non, tacru, pas du tout, c'estjustepoursonanniversairemaisilfautpasledire, puis de toute manière c'est pas une excuse pour passer du temps avec, hein, donc osef ! (Lol²)

Elle attend en trépignant dans sa chambre, avec son patron déjà en partie près, sa trousse de couture et ses épingles éparpillées sur son lit. Ce serait bien qu'elle oublie pas de les ranger, histoire de pas se retrouver avec une aiguille plantée dans le postérieur en plein milieu de la nuit...

Aria s'attache tranquillement les cheveux avant d'attraper son aiguille pour terminer de coudre un noeud sur une petite robe à fleurs et dos nu qu'elle s'était faite pour l'été. Si le modèle plait, elle compte essayer de le commercialiser lui aussi. Mais il lui faut une gamme un peu plus importante que simplement quelques tenues par-ci par là ;  notamment quelques chemises pour les hommes. Comme ça, elle pourra avoir des modèles chouettes. Et en refiler plus à Allen et Nico, parce qu'ils sont beaux en chemises et qu'elle peut mater plus souvent comme ça.

BIEN SÛR Allen penserait qu'elle veut simplement ajuster la taille pour avoir des mensurations de vrai zomme pas musclé sous la main. Tout est calculé. Ehwi. Trop forte, Aria.

Quand elle entend toquer, elle saute sur la poignée de sa porte et sautille presque.

—Eh ben, j'ai failli attendre ! Allez, entre, entre !! Coucou ! Ca va ? J'espère que t'es prêt psychologiquement ! On va s'amuser !

C'est le moment où il faut se mettre à courir, généralement.


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
#   Mer 12 Avr 2017 - 23:55

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 989
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Quelle idée lui avait encore traversé l'esprit, hein ? Nan mais franchement, QUELLE IDEE ?! Et en même temps, comme on commençait à se reparler, j'voulais pas la vexer, hein. J'l'aurais mal vécu j'pense. Genre y'a des gens qui disent tout le temps "oh, tu sais, y'a des hauts et des bas" ; j'crois qu'ils savent pas de quoi ils parlent.

Bref. Elle m'avait demandé mes mensurations. Mes mensurations. Déjà je savais pas que ce mot s'utilisait aussi pour les hommes ; j'croyais que c'était réservé aux filles et à leur trio boobs/taille/cul. Mais faut croire que non. Alors comme je savais pas quelles étaient mes mensurations, et que je voulais pas avoir l'air con, j'ai regardé sur internet, j'suis tombé sur les "mensurations standards d'un mec" et j'ai envoyé ça. Faut croire qu'elle m'a pas vraiment cru vu qu'elle m'avait demandé de passer dans sa chambre dans la semaine. Par manque de confiance, j'ai interprété ça en "fin de semaine si t'as le temps", et finalement, elle m'a relancé et j'ai craqué. OUI J'AI CRAQUE J'ASSUME. Je lui avais dit que je passerais dans l'après-midi vu que je ne quittais pas trop tard. Bref.

Les dés étaient jetés. Et j'avais hyper peur. La dernière fois que j'étais allé dans sa chambre c'était chelou ok ?! ELLE M'AVAIT MASSE, OK ?! Bon, y'a pas eu que ça, mais j'ai retenu ça. Je retiens ce que je veux et je vous emmerde.

Je toquai donc à sa porte après avoir pris une longue inspiration. Oui, respire Allen, ça va aller. Elle va pas te manger, hein, c'est pas une mante religieuse. Sinon elle aurait profité du placard à la St White, ça aurait été nettement plus simple. Omg le placard. AH ELLE A OUVERT respire Allen, ça va bien se passer.

Prêt psychologiquement elle a dit ? Haha. Hahaha.

C'est quoi tous ces trucs sur le lit ?! Je veux partir. Elle va me torturer. Ou me faire de la thérapie cheloue avec des aiguilles là. Omg. J'ai peur. J'ai pas besoin d'aiguilles sur mon corps !

-T'es sûr que je vais repartir vivant tout à l'heure ?


Bon, fuis pas Allen. Ca va aller. Tu te souviens, à la St White, t'as pas fui, et ça s'est très bien passé. T'as même passé un bon moment. Arrête d'y penser et respire normalement par contre, stp.

-Rappelle-moi, c'est quoi ton projet déjà ? Oh, sympa la robe !
lançai-je en désignant du doigt une robe à fleurs sur un mannequin plus loin.




Merci Aa-chan ♥️
#   Jeu 13 Avr 2017 - 10:57

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 666
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Bah alors, pourquoi il fait cette tête ? Ok, elle comprend qu'elle ait pu lui faire un peu peur, et c'était même l'idée à la base, mais franchemeeeent, il devrait savoir que... Bon, d'accord, non. Aria lui fait peur, c'est normal, c'est habituel, faut qu'elle s'y fasse. Elle lui offre donc un graaand sourire et le pousse doucement dans la chambre. Elle attrape donc un ruban métreur, le tient entre ses deux mains et l'étire en le faisant claquer.

—Ben oui !

Elle lui montre le ruban avec un sourire joyeux. Elle lui dirait pas, mais elle était contente d'avoir trouvé une excuse pour qu'il se ramène par ici. Au moins, il ne se posera pas de question bizarre et ne repensera pas à la fête. EVIDEMMENT QU'IL NE REPENSERA PAS A LA FÊTE, OHLALA (oublie ça Aria, sors toi ça de la tête, tu vas pas réussir à parler correctement.)

—Merci. Je l'ai quasiment finie, faut que je termine un peu les détails ! Sinon, pour ce qui est de ta présence ici... Il faut que je prenne tes mesures en fait, et que je regarde directement comment tombe le tissu. J'ai jamais fait de chemise pour homme, mais j'aimerais bien pouvoir en faire une petite série. Ca te dérange si je prends les mesures ? Ca prend pas longtemps !

Aria s'approche de son tas de tissu pour lui montrer un peu. Sobre, sombre, de quoi la mettre avec un peu tout. Puis elle lui montre son tissu-test, qu'elle utilise pour le premier modèle.

J'ai déjà grosso modo les patrons pour la coupe mais j'ai un peu de mal au niveau de la largeur des manches et la quantité de tissu qu'il faut pour tout ça. Et je sais pas si je rajoute une poche sur le côté gauche, une idée ?

Elle se balance d'un pied sur l'autre, impatiente de commencer.


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
#   Jeu 13 Avr 2017 - 12:04

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 989
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je sursautai en entendant le claquement à côté de moi. Elle est sérieuse ?! Depuis quand les rubans ça fait ce bruit ?! DEPUIS QUAND ?! Putain, j'ai l'impression d'avoir signé mon arrêt de mort. Respire Allen, respire. Pourquoi elle était aussi mignonne à la fête ?! C'est trop incohérent. ELLE A MEME ROUGI. Nan mais si j'l'ai vu. Là c'est limite ses yeux qui sont rouges. Le démon est en elle. J'ai peur.

Je marchai donc, tout à fait à l'aise, dans sa chambre, l'écoutant me parler de sa jolie robe (c'est normal qu'il n'y ait pas de tissu dans le dos ?!) et de mes mesures. Quoi mes mesures ? Nan mais en vrai, pour prendre les mesures, est-ce que c'est comme pour les filles ? Nan mais parce que je suis pas complètement teubé non plus, j'sais qu'il faut un mètre-ruban pour tripo- faire le tour de la taille et tout et donc, mesurer, d'où les mensurations, haha.

-Mais t'aurais pu demander à ton pote, nan ? Celui qui était avec toi à la fête ?


J'suis sûr qu'on a le même gabarit. Nan mais siiii. Il est juste un peu plus grand, mais ça vaaaa.

Herm. Je jetai un coup d'oeil aux tissus qu'elle me montrait. Elle est au courant que j'y connais rien ? Nan mais c'est pas parce que je vends des vêtements que j'suis un pro, hein. J'me contente de ranger. Et de vendre. C'est tout. J'donne pas mon avis, je juge pas -bon ok je juge, surtout quand c'est extrêmement laid.

-J'partirais plutôt sans poche, ça fait plus sobre, mais après c'est comme tu le sens, c'est toi la designer.


Je lui adressai un petit sourire, et allai m'asseoir sur le lit, avant de m'arrêter dans mon mouvement. Ouais, nan, clairement, j'ai pas envie de me planter plein de trucs sur le cul.

-Bon, du coup, j'fais quoi ? J'tourne sur moi-même que tu observes mon corps svelte ?

Je me retins de me racler la gorge - nan mais c'est pas que j'suis pas sûr de moi, mais un peu.

-Et pourquoi tu veux faire des chemises pour homme tout d'un coup ?




Merci Aa-chan ♥️
#   Jeu 13 Avr 2017 - 14:06

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 666
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

La tête d'Allen la fait rire. Elle glousse un peu et essaie de se calmer pour éviter de le faire partir en courant. La question qu'il lui pose manque de faire flancher son sourire, par contre. MAIS EUH VAZY IL S'INTERESSE JAMAIS A RIEN, POURQUOI IL DEMANDE SOUDAINEMENT, LÀ ? Pourquoi ça l'intéresse ?! Omg.

—Nan mais il peut pas ! Il est pas dispo ! Il s'occupe de sa soeur !

Nan, ça c'était nul, recommence Aria.

—Puis, euh, lui ce sera pour la taille au dessus !

Aria, tu viens de le traiter de maigrichon, là, tu te rends compte ? Non bah non, tu t'en rends pas compte, t'es teubée, excuse-moi. Donc voilà, fais comme si t'étais heureuse de ton excuse pourrie. Nan mais c'est vrai, rougis pas comme ça, du calme, il ne va se douter de rien, voyons.

Aria remet une mèche derrière son oreille et acquiesce. Alors pas de poche, d'accord, sobre, classe, Allen est de toute manière classe en chemise, mais il ne faut pas qu'elle pense à ça, voilà. Calme.

—Oh non, attends, t'assieds pas ! C'est le bordel, désolée. Puis c'est plus simple si t'es debout. Tu tends les bras comme ça, regarde, dit-elle en lui montrant. Et je regarde avec le ruban. Puis pourquoi je pourrais pas faire des chemises pour homme ?

Elle rit un peu et attend qu'il se mette en place, avant de regarder la longueur des bras, notant les mesures sur son calepin.

—Je t'ai déjà parlé de mon projet ? Je voulais créer des vêtements et les vendre. À la boutique d'abord, puis pourquoi pas en porte à porte ou en ligne ? Mais j'ai surtout des vêtements pour femmes, je suis pas très inspirée pour les hommes à part les chemises... Puis ça me plaisait bien comme idée !

Cette fois, elle prend la mesure du biceps et de l'avant bras pour voir la largeur.

—Hmm, avec 1 ou 2 cm de plus en général ...? se demande-t-elle pour elle-même. Il faudra que je regarde avec du tissu tout à l'heure !


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
#   Jeu 13 Avr 2017 - 15:43

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 989
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Il s'occupe de sa soeur ? Il a une soeur ? Première nouvelle. Bon, en soi, j'm'en fous, mais elle a quel âge sa soeur pour qu'il s'"occupe" d'elle ? Genre dix ans ? Nan mais parce que si elle a plus, j'la plains, ça doit être relou d'avoir quelqu'un sur le dos, nan ?

La taille du dessus... Ouais, bon, ok, j'le prends pas mal du tout, hein. J'suis maigrichon, c'est ça ? C'est pas graaaave Allen, t'inquiète, ça va alleeer. Nan, mais si, vraiment, t'inquiète ! Elle insinue pas que t'as un corps de merde, du tout. C'EST PAS MA FAUTE SI JE GROSSIS PAS OK ?! J'ai quasiment retrouvé le poids que je faisais quand je suis arrivé ici. Il me manque juste, heu... Trois kilos ? Quatre ? Ca vaaaa, c'est pas énooorme.

Je m'exécutai sans rien répondre -nan nan chuis pas vexé- et la fixai alors qu'elle étirait son mètre-ruban sur mes bras. C'est hyper stressant. J'sais que c'est sensé être "professionnel" et même qu'elle parle derrière pour bien le re-préciser MAIS OMG C'EST STRESSANT DE LA SENTIR SI PRES EN TRAIN DE ME TRIPOTER. Même si c'est que des bras. Ouais je sais. Mais là, là, J'VOUS JURE QUE SON PETIT DOIGT A EFFLEURE LA PAUME DE MA MAIN, OK ?! QUOI NAN ?! JE SAIS CE QUE JE DIS OMG.

-Nan, tu m'en as jamais parlé. J'savais même pas vraiment que tu faisais de la couture, en fait...

Ou j't'écoutais pas quand t'en parlais, p't'être, c'est possible aussi.

-Mais du coup, tu pourrais rester dans les vêtements pour femmes, pour commencer, nan ? Chuis sûre que toutes les filles se rueraient sur ta collection ! J'en parlerais à Aoi, elle ira voir, j'suis sûr !


Pas à Mitsu, hein, tu te débrouilles si tu veux lui dire, moi j'm'en fous maintenant. Ahem.
Donc, ouais, t'as pas d'idée pour les mecs, mais tu veux quand même faire des chemises, et j'suis ton cobaye ?

-Avoue, tu cherchais juste une excuse pour me voir.


Omg. J'ai pas osé. J'ai pas dit ça. C'est bagdad dans ma tête. ARRETE DE SOURIRE EN COIN DUCON. TU ME SAOULES. TOURNE LA TETE. VOILA, REGARDE PAR LA FENETRE.




Merci Aa-chan ♥️
#   Ven 14 Avr 2017 - 16:45

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 666
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Aria se rend compte qu'il fait la gueule. J'sais pas trop comment elle fait pour le remarquer soudainement, sachant qu'il fait quand même relativement souvent la gueule, mais elle fait la moue. Mince, elle n'aurait pas dû dire ça peut-être ? Elle soupire et se contente de prendre les mesures qu'il lui faut en essayant de changer de sujet. En fait, elle est plutôt étonnée de savoir qu'elle n'a pas déjà bassiné Allen pendant des heures à propos de son projet, et hausse deux sourcils. Sérieux ?! Mais comment ?! Eh ben, elle a Alzheimer précocement ou bien ?

—Oui, bien sûr, mais j'ai pas mal de vêtements déjà, sourit Ariana en riant, sans remarquer qu'Allen est plus tendu qu'un string. C'est gentil en tout cas, merci, lui avoue-t-elle, surprise et heureuse de voir qu'il ne rejette pas directement l'idée. Je passerai peut-être à la boutique pour me faire un peu de pub, d'ailleurs ! Voir avec le gérant si on ne peut pas faire un petit quelque chose. Tu penses vraiment que les gens vont aimer ce que je fais ?

Alors qu'elle reprend son ruban pour mesurer la longueur de son torse (bande de petits pervers) puis la largeur de sa taille et de sa poitrine, elle s'arrête net et s'empourpre jusqu'à la racine des cheveux. OMG NON IL A LU EN MOI, IL A UN CRISTAL DE TELEPATHE, C'EST CA ??? Fais semblant, fais semblant, fais semblant.

—Aahhahaah. Lol. Non. Tacru. T'aimerais bien !

Ahahah. Non, ça aussi c'était une réaction de merde, Aria.
Elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille et s'éclaircit la gorge pour reprendre contenance (autant qu'elle peut) en passant le ruban autour de sa poitrine.

—C'est juste que j'ai réfléchi, et je savais pas à qui demander. Tu me voyais demander à Ys ? Déjà la dernière fois, il était trop sympa, c'était bizarre, je veux pas qu'il pense que je crois qu'il a un crush sur moi alors qu'il sort avec Mitsuki, et puis même, c'est son copain à elle, hein, moi j'en veux pas, alors faudrait pas envoyer les mauvais signaux etouut.

Et puis elle se voyait pas le tripoter, lui, merci au revoir.

—Ce serait trop bizarre au travail sinon ! Imagine, omg.


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
#   Lun 17 Avr 2017 - 15:55

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 989
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Passer à la boutique. Désolé, je suis resté bloqué sur cette idée. J'ai plus rien entendu après. Enfin, si. MAIS PASSER A LA BOUTIQUE ?! QUAND JE TRAVAILLE ?! Nan, nan, j'vais me renseigner, elle m'y verra pas. Naaan mais je sais que c'est stupide, mais quand même. Quand même, hein. J'ai juste pas envie. C'est certainement pas le boulot de ma vie, ni de mes rêves -même si je sais pas encore quel est le boulot de mes rêves - alors j'préfère autant pas qu'elle m'y voit. JE SAIS QUE C'EST STUPIDE OK ?! Pourquoi elle passe le ruban autour de ma taille comme ça ?! Pourquoi elle est aussi proche ?! Nan mais limite je sens son souffle sur moi là. HEUREUSEMENT QUE JE SUIS HABILLE HEIN. Arrête de parler d'Ys, s'te plaît, hahahaha. QUELQU'UN M'EXPLIQUE POURQUOI IL EST TOUJOURS EN BON TERME AVEC MES AMIES FILLES ?! Oui, juste amies, merci.

-Ouais, grave, j'avoue. Ce serait bizarre.


J'ai rien d'autre à dire et j'l'assume, ok ?!

-C'est bon les mesures ?


Je l'observai d'en haut alors qu'elle terminait de prendre ses mesures, enfin, j'imagine qu'elle terminait. Ouais... J'aurais bien aimé que ce soit une excuse pour me voir. Sauf que c'est trop tard pour le dire, j'ai un peu trop bugué sur d'autres trucs, pis, bon, désolé, hein, mais jamais j'oserais dire ça. Je sais pas faire du rentre-dedans moi, hahahaha.

-Tes vêtements plairont forcément à certaines personnes. Y'a de tous les goûts, donc ça devrait forcément plaire au moins à une personne,
souris-je.

J'peux savoir pourquoi je suis calme d'un coup ? Mais sérieux j'me fais peur, j'suis chelou, comment ça m'énerve. Vous êtes sûr que j'devais pas être Tonnerre à la base ?

-Tu as déjà essayé de te transformer en quelqu'un d'autre depuis que tu es Etoile ? Me semble que tu peux le faire maintenant, non...? Enfin, j'reconnais que j'm'y connais pas tellement en Morphe, tu es la seule que je connais...




Merci Aa-chan ♥️
#   Lun 8 Mai 2017 - 0:11

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 666
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Allen bug beaucoup trop souvent. Elle se demande si c'est parce qu'ils sont aussi proches, ou si c'est parce qu'il ne supporte toujours pas de la laisser s'approcher de lui. Elle est un peu à la ramasse la Aria, mais elle s'octroie un sourire et même un rire quand Allen lui demande si elle a (enfin) terminé. Elle lui lance un petit regard amusé et je recule pour noter les dernières mesures sur son calepin. Puis elle fait la moue.

—C'est pas vraiment ce que j'appelle un compliment, boude-t-elle à moitié lorsqu'il lui assure que ses vêtements plairont quand même à quelqu'un, sûrement, peut-être.

C'est un peu comme dire "non mais t'inquiète pas, y a tous les goûts dans la nature, tu trouveras forcément quelqu'un à qui tu plairas", ce n'est PAS UN COMPLIMENT omg. Elle se décide cependant à balayer la pensée d'un revers de la main et s'étire.

—On peut faire une pause si tu veux ! On dirait que tu vas suffoquer, j'ai pas envie que tu meurs. Mais j'aimerais bien essayer la largeur des manches tout à l'heure, pour voir à peu près combien je dois laisser. Après je te ficherai la paix, sourit-elle en poussant un peu tout son fatras sur son lit pour pouvoir s'y assoir et battre des jambes.

Puis elle réfléchit à la question qu'il lui a posée un peu plus tôt au sujet de ses pouvoirs et lève le nez vers le plafond.

—Hmmmm, non, j'ai jamais essayé. J'arrive à changer de couleur, mais j'ai pas essayé de modeler mon visage, j'ai peur de ne plus jamais retrouver le mien. Et ne te moque pas ! s'empourpre-t-elle. Je saurais pas en qui me transformer, en plus...

Elle lève les yeux vers Allen et incline la tête de quelques degrés, une lueur d'amusement dans les yeux.

—Pourquoi, tu voulais que je me transforme en quelqu'un de particulier ?

Lol mdr. C'est pas du tout hyper tandancieux, non non. C'est pas vrai, elle réfléchit jamais cette fille... Elle réprime un mouvement nerveux des mains pour ne pas se les tripoter. Help.


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
#   Lun 8 Mai 2017 - 1:10

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 989
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Quoi c'est pas un compliment ? Mais si ! Je vois pas pourquoi ce serait pas un compliment ! J'ai dit que ses vêtements plairaient forcément à quelqu'un ! C'est un compliment ça nan ? Nan...? Bon peut être pas...

Aria s'éloigna, s'étira et se laissa tomber sur le lit, étirant ses jambes devant elle. Elle s'est éloignée super vite là nan ? Comment ça je suis jamais content ?

-Mais je vais pas suffoquer ! Tu dis n'importe quoi !

Suffoquer carrément ! N'importe quoi. Je suis un bonhomme moi, je suffoque pas juste parce qu'une fille plutôt mignonne me tripote le torse pour prendre mes mesures.

Ses explications sur la transformation me tirèrent un sourire, jusqu'au moment où elle jugea utile de poser une question. Mais what ?! Pris de court et gêné, je détournai le regard et partis m'asseoir heu... Je sais pas, ailleurs sur le lit. Nan mais elle est sérieuse avec sa question omg ?! "Bah ouais transforme-toi en bombe sexuelle que je me rince l'oeil et tant qu'à faire n'oublie pas le décolleté !"...... c'est un test peut être. Nan mais attendez elle croit pas que je vais répondre "Reste toi-même c'est ce qui te va le mieux" j'ai trop de fierté  (ou j'aurais trop honte) pour dire ça omg.

- Si tu te transformes en Shakira et que tu te dehanches on peut reprendre les mesures sans souci hein...


J'ai pas dit ça. Nan mais nan j'ai pas dit ça. Omg. Je me fais honte. NAN MAIS SERIEUX.




Merci Aa-chan ♥️
#   Lun 8 Mai 2017 - 14:29

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 666
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Elle dit pas n'importe quoi, elle se rend bien compte qu'il a failli mourir, là, hé. Elle s'en rend compte un peu quand même ! Un peu. Bon, ok, elle fait pas toujours attention à la tête des autres mais bon. Elle esquisse donc un sourire en allant s'installer. Et puis Allen refait de nouveau une tête bizarre. Aria essaie de ne pas se démonter et lui offre un graaand sourire, attendant sa réponse. Elle finit par rire largement lorsqu'il lui dit de se transformer en Shakira. C'est que ce serait presque vexant pour elle, mais bon, c'est clair qu'elle peut pas rivaliser avec Shakira hein, c'est pas possible. Mais quand même !!

—C'est que c'est encore plus tendancieux dit comme ça, Allien.

Elle se remet sur ses jambes d'un bond et pose sa main sur sa hanche et se retournant vers lui, sourcil relevé. Puis elle lui lance un sourire brillant de malice et tente la transformation. Les cheveux se bouclent, blondissent, la morphologie change lentement… Mais elle peine à se souvenir du visage exact et finit par lancer un regard dépité à Allen en reprenant son apparence normale.

—J'ai un peu peur d'essayer le visage, une autre fois peut-être, hein...

Ouais, se transformer en phoque ne la dérangeait pas, mais s'imaginer bloquée avec le visage de Shakira jusqu'à la fin de sa vie ne l'enchante pas trop - tout le monde voudrait lui sauter dessus, et ce ne serait pas pour son propre charme naturel, pfft.

—... Je devrais me transformer en toi une fois, en fait, lance-t-elle avec un graaand sourire - et pour lui faire un peu peur, j'admets.

Lol. lol. non mauvaise idée. Elle passerait tout le temps de sa transformation à se mater toute seule, ce serait bizarre.

#sorry not sorry


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
#   Jeu 11 Mai 2017 - 19:19

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 989
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle va le faire. Elle va le faire ? Genre, heu. Vraiment ? Elle va vraiment le faire ?! Nan mais les gars, elle peut pas se transformer en la femme de ma vie en deux secondes top chrono comme ça ?! C'est mon fantasme sexuel, elle peut pas m'infliger ça ! Nan mais parce que je vais pas pouvoir la toucher, par contre, dans ma tête, y'a tous mes rêves qui sont en train de devenir réalité et- OUAIS T'AS RAISON AIE PEUR POUR TON VISAGE.

-Nan mais c'était très réussi, franchement ! Les cheveux, la taille, les hanches...

...les boobs... Bref, heu, sinon, tu voulais pas reprendre des mesures ? Omg, nan, imaginez, Shakira en train de me toucher le torse pour prendre mes mesures - c'est bon je meurs. Plus jamais elle me fait ça. Nan mais depuis quand elle marche dans la provocation ?! Et quoi, pourquoi elle a dit oui, elle cherchait tant à me plaire que ça ?! Han Allen non, pense pas ça, pense pas ça, c'est gênant, con, et faux HAHA. Tu vas avoir l'air d'un con si tu fais un réflexion, juste : ta gueule.

-Pardon ?!


Se transformer en moi ?! Nan, mais, heu, nan, c'est réservé, c'est MON apparence, elle appartient à personne d'autre, et certainement pas à elle, nan mais puis quoi encore ! En plus je suis sûre qu'elle s'amuserait à faire des expériences cheloues et- ALLEEEEN ARRETE BORDEL.

-Nan nan, très mauvaise idée, franchement, hein, c'est pour ton bien, fais pas ça. Et puis, quel intérêt, hein ?! Et t'imagine, tu restes bloquée dans mon corps ? Genre tu gardes mon visage à vie, tu peux plus retrouver le tien ? La déception, avoue.

C'est cool, j'me descends tout seul, mais j'suis génial en fait. Pourquoi elle me décontenance si facilement, sérieux ?!

-Et sinon, tu voulais pas terminer tes mesures ? C'est bon, chuis prêt, au taquet, pour te servir madame !


Pardon ? Plus fort, on t'a pas entendu, soumis.




Merci Aa-chan ♥️
#   Mer 17 Mai 2017 - 18:40

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 666
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

C'est certainement encore plus étrange de se transformer en une autre personne qu'en animal, pense Ariana. Bon, certes, l'idée de se retrouver à devoir marcher sur quatre pattes au lieu de deux jambes est relativement saugrenue, au départ, mais en termes de sensations, justement, tout est différent d'une transformation animale. C'est comme être dans son corps, mais son corps différent. Les limites du corps sont différentes, étranges, et même si l'angle est grosso modo le même, c'est vraiment bizarre. Peut-être qu'il lui faudra un temps d'adaptation, comme elle en a eu besoin lorsqu'elle a commencé ses transformations animales ?

Enfin bon. Il lui a fait grave un compliment, là !!! IL A DIT QUE C'ETAIT REUSSI. Ehwi ! C'est qu'elle est vraiment forte, en fait ?! Elle lève haut le nez comme pour dire "ouais ouais, je sais, c'est moi, mais pas trop de compliments, je vais plus passer les portes hihihi".

—Pas possible que je reste bloqué dans ton corps. Et puis quoi, t'aurais peur de te voir en face ? Imagine tout ce qu'on peut faire, en fait...

Et là, son monde s'illumine, et, sans qu'elle s'en rende compte, elle ignore complètement ses paroles suivantes.

—Non mais c'est vrai ! Imagine, je peux me transformer en n'importe qui. N'IMPORTE QUI. Donc même potentiellement toi, les gens qui m'embêtent, et HIDEKO.

Aria se tourne vers lui et laisse planer un silence plein de suspense. Elle espérait quand même qu'il aurait plus de réaction que ça.

—IMAGINE. Je me transforme, on prend des photos compromettantes et on les publie !!! JE PEUX ME VENGER DE N'IMPORTE QUI !! dit-elle d'une voix vaguement plus aigue que d'ordinaire, et presque en secouant Allen. Ohlalalala il faut trop que j'expose le concept à Ipiu et Huo, ils vont adorer pour le journal, je pourrais faire leur modèle, bon ce sera pas mon apparence mais ce sera moi, peut-être que ça peut m'ouvrir des portes dans le domaine du cinéma....

Elle sautille presque sur place.

—HAN ET ET ET je peux même me transformer en des acteurs connus !!! Donc prendre des photos ! Les revendre ! Me faire un max de tunes ! OHLALA C'EST BEAUCOUP TROP BIEN COMME POUVOIR !!! Qu'est-ce que t'en dis ?!

Allen, qu'as-tu fait (encore).....?



HRP : Omg je suis désolée
elle l'a complètement ignoré c'était pas voulu mdrr


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
#   Mer 17 Mai 2017 - 20:59

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 989
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Et elle dit que moi je l'ignore ? Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, là, madame. Nan mais je rêve. De quel droit elle s'emballe comme ça ?! Mais sérieux ! Pourquoi elle se jette sur moi ?! Et j'vois pas du tout ce qu'on pourrait faire de plus si elle se transformait en moi ! Pas que j'ai pas envie de me voir en face, mais... Mais si, en fait. Parce que ce serait Aria dans mon corps. ET ELLE AGIRAIT SUPER BIZARREMENT. Elle va détruire mon image !

Elle commença à me secouer comme un pommier en parlant d'Hideko, et de tout un tas de trucs que j'eus du mal à saisir. Mais arrête de me secouer. MAIS NON C'EST PAS DES BONNES IDEES TOUT CA. Mais ça n'a juste aucun intérêt ! Encore, prendre l'apparence de quelqu'un pour passer ni vu ni connu, ou pour faire une blague, ouais. Mais prendre l'apparence d'un acteur célèbre ? Nan mais attendez, là, y'a zéro intérêt ! Encore elle se transforme en une actrice trop bonne pour satisfaire les désirs de... Nan mais nan !

-Ce que j'en pense ?!


Une occasion de parler, vite, vite, une occasion d'en placer une, IL FAUT SAISIR SA CHANCE.

Par contre, je sais pas ce que j'en pense en fait, tout ça s'est déroulé beaucoup trop rapidement pour moi, faut que je réorganise mes pensées.

-J'en pense que t'es complètement barrée en fait... Ton cerveau ne surchauffe pas, tu es sûre ? Je ne comprends pas comment tu peux parler autant en si peu de temps.


P'tite diversion. C'était quoi la vraie question déjà ? Nan mais en plus elle m'a complètement ignoré, elle est partie dans son délire là, ça s'fait pas ! Promis, j'ai compris, j'retiens la leçon, j't'écouterai tout le temps et je répondrai tout le temps quand tu diras un truc maintenant !

-Et pourquoi tu veux te venger d'abord ?


C'est vrai, revenons un peu en arrière les gars. Pourquoi elle veut se venger ? Et juste avec des photos compromettantes en plus... Ca va, elle est mignonne.




Merci Aa-chan ♥️
#   Mer 17 Mai 2017 - 21:15

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 666
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Maiiiiiis tranquille ! C'est bon, fais pas comme si c'était une mauvaise idée, tout le monde sait que c'est la meilleure idée du siècle et de la vie ! Elle se recule pour lui laisser un peu d'espace et incline la tête... Ah bah ouais, barrée, d'accord, merci bien la gentillesse hein ! Elle plisse le nez d'un air mécontent. Elle aurait dû le piquer avec une aiguille !!

Faut vraiment lui expliquer pourquoi Allen a tout le temps l'air aussi paniqué et dépassé par les événements quand elle est avec lui, franchement, elle comprend vraiment pas !

—Toi aussi tu parles vite, je te signale ! s'offusque-t-elle. Mon cerveau ne surchauffe pas, j'ai l'habitude ! C'est un don de pouvoir inventer autant de (conneries) choses en si peu de temps, crois-moi !

Etrangement, Aria se débrouillerait probablement bien sur le terrain, en mission. Ca ne ressemblerait probablement à rien, mais elle trouverait toujours une solution. Soit pour se sortir de là, soit pour rendre la situation encore plus pourrie qu'elle ne l'était déjà. Mais au moins, pas de risque d'être bloqué !...

Elle croise les bras, puis finit par se relever pour récupérer son matériel. Elle ne sait pas trop répondre à Allen sans aller sur un terrain glissant, donc elle se contente de grommeler dans sa barbe :

—Les gens qui se moquent de moi ou qui me prennent pour une conne. Tu vas pas me dire que ça t'arrive jamais ?!

Oh, pour sûr, certains prennent cher !... Heureusement, elle est bonne pâte et oublie rapidement. Sauf quand c'est vraiment trop douloureux.

—Eeeenfin bon, on continue à prendre tes mesures, t'es chaud bouillant ?!

Et maintenant, elle commence à avoir l'habitude, alors faire abstraction, elle connaît, ça va !


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
 

C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant