Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥
##   Mer 17 Mai 2017 - 21:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un don... Ouais, en soi, c'est vrai que c'est pas commun, mais de là à considérer ça comme un don... A voir, je dirais.

-C'est vrai qu'à force, tu as dû prendre l'habitude... Je suis sûr que ça t'arrive souvent de parler toute seule.


Oui, j'ai promis de répondre à tout, alors je réponds à tout. J'me suis trop senti vexé quand j'ai été ignoré. Après, j'ai jamais promis que mes réponses allaient être pertinentes.

Je fus un peu pris de court quand elle m'accusa, à juste titre, de me moquer d'elle. C'est un peu comme se prendre une baffe dans la gueule genre "Tu vois, j'pourrais me venger de toi, j'suis vraiment sympa. Parce que comme tu peux le voir, j'ai plein d'idées pour le faire, mais je ne t'ai encore jamais rien fait. Après, fais attention, on sait jamais, hein. Je reste pas loin, pour le prochain mot de travers." NON JE VAIS PAS TROP LOIN. C'était carrément ça que son regard voulait dire ! J'ai peur. Elle est encore plus dangereuse que ce que je pensais.

-Ouaiiis... T'as raison, faut pas que tu te laisses faire.

Vas-y, tend le bâton Allen. Tu peux même pencher la tête pour te faire battre, si tu veux, en tout cas tu es bien parti là !

-Heu, ouais, ouais !
lançai-je en me levant rapidement. Mais il reste plus grand chose à faire, si ? Les manches...? T'es super appliquée dans ton travail en fait.

Ouais, voilà, fait des compliments, CA PASSE.


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 2 29oq
##   Mer 17 Mai 2017 - 21:48
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Mais n'importe quoi, elle ne parle pas souvent seule !!! Régulièrement, d'accord, mais ça ne veut pas dire souvent ! Définir "souvent", d'ailleurs, hein, tant qu'à faire. Qu'elle voit un peu ce qu'il veut dire par là ! Elle plisse le nez et ne répond pas, se contentant d'acquiescer vivement lorsqu'Allen confirme que c'est une excellente chose de ne pas se laisser faire. Elle dirait même plus : elle n'en a pas le droit !! Elle n'est pas faible, boudiou, qu'elle le leur montre à tous !!

—Ahah merci ! Il reste les manches, ouaip, c'est juste pour voir comment le serrer, j'ai toujours du mal avec les calculs. Et oui, donc, pour revenir sur ce qu'on disait avant, se venger, tout ça, totalement, je me laisserai plus faire !! reprit-elle en commençant à reprendre ses mesures avec du tissu. C'est ce que j'ai dit à Huo l'an dernier. Ou y a un an et demi, je sais plus ? Je sais plus quand on s'est rencontrés, mais oui, parce que, j'étais en train d'acheter tout mon matos pour préparer ma vengeance - c'était un mannequin tête de mort héhé, un vrai chef d'oeuvre, j'aurais dû essayer de le récupérer mais il a dû flamber aussi - quand on s'est croisés, et évidemment il a été un con, mais c'est grâce à ça qu'on est devenus copains ! Il m'a aidée pour ma vengeance et tout, pfft, c'était drôle de voir sa tête bizarre quand il se disait que le pauvre mec allait tomber là-dessus en ouvrant son armoire ! Ah, parce que, du coup, il m'a aidée à m'introduire chez lui pour le placer, mais forcément, c'était pas gratos, hein, fallait que je fasse un truc pour lui...

Elle se souvient des caméras qu'elle avait placées avec Houston (oh, bah, son Youyou lui manque tiens...) dans les douches des novices mâles, et se dit que c'était une trèèès mauvaise idée de le dire à Allen qui la prendrait encore plus pour une barge. Elle se contente de se mordre la lèvre inférieure alors que son visage s'empourpre jusqu'à la racine de ses cheveux.

—Ouais, enfin, bref, j'ai pas le droit d'en parler, c'est méga top secret !! Bref, oublie ça !!!

Toussote, toussote, toussote. Elle finit par placer ses épingles correctement et les enlève finalement en reportant ses mesures dans son carnet, mortifiée d'avoir parlé de quelque chose d'aussi absurde - et il en faut pour que même elle considère ça comme absurde, hein, hé.

—Voilààà, je pense que c'est tout, je t'offre un café pour te remercier ? demande-t-elle à toute vitesse, comme si ça n'était pas déjà une situation suffisamment étrange pour qu'elle n'ait pas besoin d'en rajouter.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 21 Mai 2017 - 18:05
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'ai dit que j'allais essayer de répondre à tout. Nan mais c'est vrai, j'ai dit ça. Je le sais, hein ! Promis j'ai pas oublié ! MAIS COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE FASSE QUAND ELLE PARLE AUTANT ?! A QUEL MOMENT ELLE RESPIRE ?!

Je la fixai avec de grands yeux alors qu'elle recommençait à prendre ses mesures pour mes bras. Elle parle à une vitesse... C'est terrible. Elle arrive à trouver le temps d'avaler sa salive ? Genre, elle a pas le hoquet ou quoi par manque d'air au moment où elle a parlé ? Y'a forcément un truc caché pour qu'elle soit capable d'une telle prouesse sans avoir de contre-partie derrière.

Je sentis un frisson me parcourir l'échine quand elle évoqua l'idée d'une espèce de poupée vaudou qu'elle avait utilisée pour se venger d'un mec. Normal. Nor-mal. Tout va bien dans la tête d'Ariana. Touuut va bieeen. Genre elle s'est introduit chez lui ?! Mais elle est sérieuse ?! Mais elle me fait flipper ! Si ça se trouve elle est déjà venue chez moi pour... Pour... Je sais pas ce qu'elle aurait pu faire, mais c'est Aria, elle est capable de tout, et c'est ça le pire. Omg. J'ai trop peur d'un coup. Nan mais Huo est pas net en vrai ! Pourtant, putain, j'ai essayé d'en faire des efforts, hein ! MAIS LA CLAIREMENT ILS ONT FAIT DE LA MERDE TOUS LES DEUX.

Je vais pas relancer le sujet là-dessus. Là, j'viens de voir qu'elle était passée à autre chose, et c'est très bieeeen. Fin de la panique. Respire Allen. RESPIRE.

-J'peux pas oublier ça ! T'es ouf ou quoi ! J'vais plus jamais te contrarier, j'ai trop peur pour ma vie maintenant !!


Ouais. Bah c'est sorti tout seul, hein.

-Et t'as dû faire quoi pour Huo ?

Ouais mais parce que lui n'est pas net non plus, et j'me demande vraiment comment elle a bien pu le payer... Putain si c'est en nature je pète un câble. Omg. Le stress. Aoi va être effondrée. OH PUTAIN. UNE POUPEE VAUDOU. Deux. Faut tuer Aria et Huo, ils ont fait des galipettes ensemble omggg.

-Un ca-... Mais t'es sérieuse ?! Mais tu caches un truc trop louche là, ça se voit dans ton regard ! Allez, avoue !


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 2 29oq
##   Lun 22 Mai 2017 - 17:13
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Faudrait qu'Aria se taise, des fois, juste comme ça. Non parce que, clairement, on fait pas plus tendancieux, huhu. "J'ai dû faire un petit truc pour lui, lol, mais euh, c'est secret j'ai pas le droit d'en parler tu voa"... Bravo Ariana, CHAPEAU BAS. Elle rit nerveusement alors qu'Allen semble enfin capable de reprendre la parole - c'est parce qu'elle a enfin fermé sa gueule <3 - et visiblement très effrayé par les potentielles vengeances de la dame rousse. Elle hausse deux épaules d'un air embarrassé, prête à lui dire que de toute manière c'est lui qui décide : s'il fait de la merde, elle se vengera, et sinon non, voilà, c'est tout ! (Et puis au moins, s'il ne la contrarie pas, elle sera tranquille dans sa vie, ce serait le bonheur total, imaginez !!)

Et puis Allen revient sur Huo. Elle s'empourpre et agite les mains devant elle en secouant la tête.

—Je peux pas en parler !! Je t'ai dit, c'est super top secret !! Mais en même temps, c'est lui qui voulait absolument les voir, je sais pas du tout ce qu'il voulait en faire, mais bon, j'espère qu'il va pas les ressortir en mode random pour les mettre dans le journal après autant de temps !!

Puis elle toussote. Et s'étouffe à moitié.

—Mais non !! Je veux juste prendre un café avec toi, t'es pas croyable !! Tu pourrais pas juste dire oui comme n'importe quel mec une fois dans ta vie, omg ?!

Embarrassée, elle se détourne pour qu'il ne voit pas son visage écarlate et commence à ranger son tissu dans un coin, ses notes sur son bureau, ses aiguilles et épingles dans une boîte et son fil juste à côté.

—Je croyais que tu osais plus me contrarier ? C'est contrariant, ça ! fait-elle en espérant qu'il change d'avis.

Cache-toi, Aria.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 29 Mai 2017 - 22:52
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle ne "peut" pas en parler ? Pourquoi toutes les alarmes résonnent dans ma tête ? C'est même plus louche là, c'est encore pire ! Nan mais vraiment ! C'est terrible !

"Les"... Vous savez quoi ? J'abandonne. J'ai plus envie de savoir. C'est beaucoup trop bizarre. Dans cinq minutes elle va m'avouer qu'elle a fait des photos d'elle toute nue et qu'elle les a envoyé à... Omg. Nan mais nan. PAS HUO. MAIS ELLE EST SERIEUSE ?! OU LUI ?! IL EST SERIEUX ?! LES GARS, C'EST ABUSEY LA ! Je peux partir ? Genre je vais voir Aoi ? S'te plaît ?

"Parce que tous les mecs te disent oui, c'est ça ?" omg chut. Nan. Nan, nan, t'as rien pensé Allen, et surtout, plus important : Tu n'as rien dit. Et ça, c'est beau. C'est très beau. Très très beau. Tu apprends à te retenir. Nan mais c'est pas que cette fille a l'air dangereuse mais elle est dangereuse.

-Ca c'est contrariant ?!
m'exclamai-je en l'observant commencer à s'agiter pour tout ranger.

Mais tu n'imagines même pas à quel point je me retiens. Je peux être vachement plus chiant. Et c'est un supplice de pas poser la question, ok ?! Nan mais en même temps, c'est pas permis d'être attirée si facilement par n'importe quel mec ! HUO. HUO, BORDEL. Je ne veux plus relancer la conversation sur ça.

-Mais écoute, si tu veux aller prendre un café, on y va hein !

"Ca m'étonne un peu de toi, ce café, pour qu'on passe du temps ensemble, parce que la dernière fois que je suis venu dans ta chambre, tu as enchaîné les films pourris pour me chasser de chez toi."
Ouais, t'as raison Allen, ferme ta gueule, t'es vraiment relou en fait. C'est pratique d'apprendre à tourner la langue 7 fois dans sa bouche quand même.

-Par contre, tu voudrais pas prendre autre chose qu'un café, toi ? J'ai un peu peur, je t'avoue, tu vas être super énergique après, j'vais devoir repartir en prenant mes jambes à mon cou !


Bon, on ne peut pas se retenir de tout dire non plus.


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 2 29oq
##   Lun 12 Juin 2017 - 1:41
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Allen a l'air un poil choqué en face, pour une raison qu'elle ignore. Elle essaie de ne pas faire attention à ça, et préfère insister pour qu'il accepte ENFIN sa proposition d'aller boire un café. Elle s'empourpre jusqu'à la racine des cheveux et gonfle une joue. Mais oui c'est contrariant ! C'est toi qui est contrariant, crétinus ! Elle doit vraiment te coller une pancarte "j'ai envie de passer du temps avec toi" sous le pif pour que tu comprennes, ou bien c'est bon, tu vas dire oui ?!!

Elle croise les bras un instant et boude. C'est ça, il accepte que parce qu'elle lui a fait peur tout à l'heure, pas vrai ?! Pourquoi ça peut pas venir du coeur une fois ?! (Parce qu'il a pas d'coeur, lol, désolée.)

—Rahh mais quel rabat-joie ! C'est vraiment pas possible, peste-t-elle en continuant son rangement, avant de souffler bruyamment lorsqu'elle a à peu près tout remis à sa place. Si tu préfères, on peut aller prendre une glace ? Une crêpe ? N'importe quoi ?

Puis elle se retourne vers lui et plisse le nez d'un air mécontent. Elle se tortille les mains avec nervosité, incapable de se retenir. Elle a l'impression de toujours revivre les mêmes situations avec lui : un pas en avant, deux pas en arrière.

—Enfin. Si tu as pas envie tu peux rentrer, je ne te retiens pas, bougonne-t-elle. Je pensais que ça pouvait être chouette, et c'était pour te remercier d'être venu. Alors te force pas ?

Mais elle lui tire finalement la langue, trouvant le courage de se donner un air plus moqueur comme lui le fait si souvent.

—Mais dans ce cas, tu ne seras pas rétribué pour tes services, ce serait dommage ! fait-elle en attrapant son sac et en ouvrant la porte. Après, je peux aussi t'enfermer-là, comme ça tu pourras retester ton vol en essayant de sortir par la fenêtre !

Grand souriiiire. BON ALLEZ BOUGE TOI ET VIENS SNFBjfbsjdfjk.

—D'ailleurs, toi, par contre, tu devrais vraiment prendre un café je pense, ça te ferait peut-être devenir moins mollasson. Bon, je m'attends pas à ce que tu sautes au plafond comme Mitsuki, mais tout de même, j'espère que ça offre une marge de progrès !


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 24 Juin 2017 - 13:44
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Nan mais laisse-moi le temps de digérer ok ?! J'y crois pas que je me prends tout sur la gueule alors que c'est toi qui a fait n'importe quoi avec Huo omg ! C'est un truc de ouf. Ca pue l'arnaque à plein nez ! J'en reviens pas ! J'me fais tellement avoir, c'est insane ! Mon coeur rata un battement alors que j'apercevais son air boudeur, et je détournai le regard. Arrête de faire cette tête omg.

Je reportai pourtant vivement mon regard vers elle alors qu'elle me menaçait de m'enfermer ici pour que je parte par la fenêtre. Elle est sérieuse ?! Nan mais allez, pourquoi elle me torture comme ça ?! Je me levai finalement du lit, et pris la direction de la porte, rejoignant Aria.

-Arrête de faire la gueule ! C'est bon, j'viens.


Je glissai mes mains dans mes poches, réprimant un frisson après avoir croisé son regard et être passé si près d'elle après cette conversation super étrange qu'on venait d'avoir. Pourquoi tout est toujours compliqué avec elle, sérieusement ? Expliquez-moi !

J'attendis qu'elle ferme la porte à clé pour commencer à avancer dans le couloir avec elle.

-Bien sûr, on va en ville, histoire de profiter un peu du soleil ? J'prendrais bien une crêpe ET une glace ET un café, puisque tu l'as proposé si gentiment... Quoi que je pourrais aussi me renseigner sur les desserts du jour dans le café gourmand, ça peut être intéressant...

Je tournai la tête vers elle, testant un sourire amusé que j'eus du mal à esquisser. J'en ai marre d'être troublé ok ?!

-Toi j'te conseille une tisane à la lavande. Il paraît que ça détend... Ca te ferait du bien, t'as l'air un peu à cran. Fais attention, hein, quand on est trop énervé, les traits du visage se tirent et les rides apparaissent...


Mon doigt frôla le coin de ses yeux et je réprimai rapidement mon geste, assez gêné.

-Tu vois, t'as déjà un peu les pattes d'oie !!


Ouais, voilà, reporte ton regard devant toi, c'est bien mieux !


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 2 29oq
##   Mar 18 Juil 2017 - 14:46
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Sérieusement, est-ce qu'Allen pourrait essayer, au moins un peu, d'avoir l'air intéressé quand elle lui parle ?! Le visage de la rouquine devient un peu plus rouge alors qu'il finit par la rejoindre. Faire la gueule, qui est-ce qui fait la gueule, ici, au juste, hein ?! Certainement pas elle ! Bon, d'accord, elle est de mauvaise foi, et clairement, il commence à lui taper sur le système, mais ce n'est pas de sa faute, elle fait vraiment de son mieux ! Ce n'est pas de sa faute si elle n'arrive pas à lui faire comprendre les choses. Même si elle arrivait à lui agiter un fanion "TU ME PLAIS METS TA LANGUE DANS MA BOUCHE PLZ" sous le nez, c'est pas sûr qu'il comprenne que c'est pas juste une blague pour le faire flipper sa maman.

C'est donc avec un poil de dépit (un poil seulement) qu'elle referme sa porte à clé pour commencer à sortir. Sérieux, pourquoi lui, au juste ? Ca aurait pas pu être quelqu'un d'autre ?!

—Hé ! râle-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine, boudeuse, tandis qu'ils commencent à descendre les escaliers. Je t'ai proposé un des trois, alors commence pas ! C'est pas à la fille d'inviter normalement.

Oui, parce que dans le monde parfait d'Ariana, c'est bien évidemment la fille qui se fait inviter. Et vous savez pourquoi ? Pas par galanterie ou autres bêtises, non non, ça, ça n'existe pas. Mais simplement pour toutes les épilations qu'elles endurent au cours de leur vie, elles méritent de se faire payer des trucs. Donnant-donnant okay.

Elle roule des yeux et finit par esquisser un demi sourire malgré tout, incapable de bouder plus longtemps. Avant de le reperdre et de devenir écarlate une nouvelle fois. QU'EST-CE QU'IL VIENT DE DIRE ? "Ahhh mais stahp, enlève ta main, me touche pas omg éloigne-toi !!" panique-t-elle en jartant sa main de son visage.

—Tu veux voir ma patte d'oie de plus près ? minaude-t-elle en levant légèrement la main pour lui faire comprendre d'arrêter d'en rajouter là maintenant. Je ne suis pas vieille, d'accord ! Ni stressée ! Tout le monde dit que je fais pas mon âge. Bon, c'est sans doute à cause de ma taille, mais ce n'est pas de ma faute si je suis petite.

Et puis, avec ses talons de sept centimètres au minimum, ça se remarque pas forcément. C'est quand elle les enlève que ça devient un peu choquant. Malgré tout, elle plisse le nez et se frotte le coin des yeux en grommelant. C'est bon, elle est repartie dans une psychose anti-vieillissement, elle va sans doute se retrouver à dévaliser le magasin de beauté de Terrae pour trouver de la crème anti-rides...

—C'est surtout des cheveux blancs que tu vas me faire avoir… Tiens d'ailleurs, t'en as un, juste là, dit-elle en pointant le crâne d'Allen. Pour un petit jeunot comme toi, tout de même !

Bon, c'est faux, mais ça, il est pas obligé de le savoir.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 18 Juil 2017 - 20:14
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est pas à la fille d'inviter normalement ? C'est quoi cette réflexion machiste ? J'tombe des nus là. Faudrait qu'elle m'explique un jour. Un jour. En attendant, je suis bien trop occupée par son visage qui se transforme alors que je pose un doigt sur ses soi-disant rides. HAHA Allen, même toi t'avais pas envie de faire ça, POURQUOI TU L'AS FAIT ?! Et me dit pas que c'est parce qu'elle est mignonne quand elle s'énerve, ou parce que son emportement et sa gestuelle te font craquer, PARCE QUE C'EST PAS VRAI OMG STOP.

-C'est vrai, tout le monde te dit ça ?


Tais-toi. Tais-toi, tu vas dire une connerie. Arrête de t'enfoncer, s'il te plaît, je te le demande : ARRETE. C'est dingue ça, omg ! Ferme ta gueule, essaie de lui faire un compliment à la place. Essaie, tu verras, c'est pas si facile que ça, et au final j'suis sûr que t'en sera ravi ! Lance-toiiii-

-Pardon ?!
m'époumonai-je en m'arrêtant net de marcher. Un cheveu blanc ?! Nan mais t'as craqué, ça risque pas d'arriver ça !

Parce que c'est une teinture ? Haha, hahaha, ça fait longtemps que ma teinture est partie et que je suis retombé dans la banalité de la couleur de cheveux purement asiatique. J'pouvais pas avoir les cheveux de mon père sérieux ? Ou un mix des deux ? J'ai bien réussi à mixer ma gueule et à être métisse, j'peux pas être métisse des cheveux aussi ? Sérieux, c'est abusé. Mais bref, dans tous les cas, nan, j'ai pas de cheveux blancs, faut qu'elle arrête de craquer ! Nan mais sérieux, c'est quoi cette revanche à deux balles ?! Et non je ne suis pas en train de mater mon reflet dans une fenêtre, c'est parfaitement faux, qui ferait ça ? J'suis pas stupide à ce point, hé, calmez-vous les copains. PUTAIN MAIS J'AI PAS DE CHEVEUX BLANCS, POURQUOI ELLE A DIT CA SERIEUX ?!

Au pire ça se verrait pas. Nan mais c'est vrai, j'ai trop de cheveux pour que ça se voit, puis ils sont foncés, ils vont forcément camoufler... Mais si...

-C'est juste parce que je suis trop mature.


La seule raison possible, faut le dire. Ne nous voilons pas la face. Oui, je suis mature. Quand on regarde Mitsuki, je suis mature. Mentez pas svp.
Nous passâmes les portes de la cour et commençâmes à avancer en direction de l'arrêt de bus. Nan mais oui parce que tant qu'à faire, si on va en ville, ça va rallonger un peu le temps qu'on va passer ensemble et-... Haha nan mais nan rien.

-Sinon, heu, ça va, ça se passe bien au travail ? Pas trop fatigant ? Avec le beau temps qui revient, les gens doivent sortir plus, tu dois courir un peu partout nan ?


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 2 29oq
##   Lun 7 Aoû 2017 - 23:25
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ouais, tout le monde le lui dit omg. C'est quoi ce regard sceptique ?? Elle fait super jeune ! Bon, c'est peut-être aussi parce qu'elle a l'attitude d'une gamine de trois ans, mais quand même, c'est un compliment non !! Non ?! Mais si c'est un compliment, vous y connaissez rien ! On veut pas votre avis négatif de toute manière ! Ohlala. Elle plisse donc le nez et se venge en lui désignant un cheveu blanc... Sa réaction lui tire un sourire bien satisfait. Haussement de sourcil de sa part.

—Ah, vraiment, ça ne risque pas d'arriver ? T'es sûr ? Parce que je le vois bien, là… fait-elle en l'obligeant à se pencher pour le repointer. Tu le vois pas ? Ah, et un autre ici !

Elle a bien capté qu'il regardait dans la vitre pour voir s'il arrivait pas à le choper, et ça la fait sacrément glousser. Il le mérite, va. Qu'il soit un peu plus sympa !

—Et mature, mature... T'as de l'espoir, répond-elle alors qu'ils sortent dans la cour pour la traverser.

Ils s'approchent de l'arrêt de bus et la petite Morphe regarde quand passe le prochain. Hmmng. Va falloir attendre un peu. Elle est tentée de lancer un regard blasé à Allen et lui demander de marcher, mais il l'interrompt dans ses pensées en lui posant beaucoup trop de questions louches. Pourquoi ça l'intéresse ?! Ah, il essaie peut-être de faire la discussion ? Quoi, il s'ennuie déjà ?! Il sait pas quoi dire, c'est ça ?! Il est mal à l'aise ?! Mais il a pas de raison d'être mal à l'aise, c'est pas comme si leur relation était super bizarre, non plus... Pas vrai ?? PAS VRAI ??

—Ouiiii, enfin, oui ça se passe bien, et si un peu fatiguant ? C'est vrai qu'y a plus de monde, mais bon, Ys bosse bien aussi alors ça marche plutôt pas mal comme ça... Enfin, j'suis contente d'avoir mes journées de libre, quoi. Tu verras, quand ce sera les soldes, tu vas souffrir aussi~ Enfin, tu vas p'tetre pouvoir pécho du coup.

Elle a retenu le "enfin" qui lui brûlait les lèvres. ... ET OUI C'EST UN MESSAGE OMG

Elle toussote un peu pour retrouver contenance, puis désigne l'arrêt de bus de la tête. Puis elle fait un graaand sourire à Allen. Un peu gêné, le sourire.

—Diiiiiiis...

Vous la sentez, l'idée de merde. (Ceci est une affirmation, effectivement.)

—Tu veux pas qu'on fasse la course en volant ??

Ouais ben elle lui avait dit qu'elle voulait l'faire avec lui une fois, hein, voilà. (Elle parle de la course, hein. Bon, pas que. Mais la course quand même.)


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 8 Aoû 2017 - 20:19
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

NON. NON J'AI PAS DE CHEVEUX BLANCS. ARRETE DE ME TOUCHER OU JE TE SAUTE DESSUS OK.
Je sais que j'ai promis que j'essaierais de lui répondre tout le temps, mais là c'est trop, j'abandonne. Respire Allen. Respire, reprend le contrôle de ton corps, oublie sa proximité pour pas lui sauter dessus, oublie cette FAUSSE HISTOIRE DE CHEVEU BLANC POUR PAS CRAQUER. Respire, voilà. Lance un autre sujet, et essaie d'écouter quand même la réponse, ça t'aidera à te changer les idées.
YS. Pourquoi il est toujours là lui sérieux ?! Genre c'est son kiff d'être en contact avec toutes les filles de mon entourage ?! Sérieusement ?! Il le fait exprès ! Putain mais si ça continue, ça va plus être mon pote longt- PARDON ?!

-Quoi j'vais pouvoir pécho ?!

C'est sorti tout seul, ok. J'ai pas compris. Ca m'a échappé. ET JE VOIS PAS EN QUOI LES SOLDES CA VA M'AIDER A PECHO. ET D'OU CA L'INTERESSE ?! OMG. Pourquoi j'suis venu la voir déjà ? Sérieux. J'suis pas venu ici pour souffrir, okay ?

-Que-...


Mais elle est sérieuse ?! C'est quoi ce guet-apens ?! A quel moment j'ai dit "Oui, vas-y, on va aller voler tous les deux dans les airs en se tenant la main comme des petits amoureux et ce sera trop mignoooon~"

Putain. Putain. Putain. Arrête Allen. Non, ce ne serait pas une bonne balade. Non, non, ne te mens pas. Soit réaliste, allez. Sisi. Allez. Nan mais si. SI. CE SERA POURRI PARCE QU'ELLE VA SE TRANSFORMER EN PIGEON OU EN UN AUTRE ANIMAL POURRI POUR VOLER ET J'AURAI L'AIR D'UN TEUBE OK ?!

Et non je n'ai pas du tout honte parce que je n'ai toujours pas vraiment volé depuis que j'ai récupéré mon stade d'étoile. Tout cela est parfaitement faux.

-Tu peux juste faire pousser des ailes dans ton dos ? Nan mais parce que je te préviens, je vole pas en compagnie des oiseaux, j'suis pas un vegan qui aime embrasser la nature et la vie animale tous les matins, hein.


Et pendant ce temps, tu te concentres Allen, et tu respires. Tu vas réussir à voler, t'inquiète pas. Nan mais c'est pas parce que ton coeur bat à une vitesse phénoménale que ça va te clouer au sol, hein. J'ai confiance en toi. Tu peux le faire, joli coeur.


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 2 29oq
##   Mar 8 Aoû 2017 - 21:24
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pourquoi il s'exclame toujours d'un air choqué ?! Pourquoi il comprend pas les messages subliminaux ?!! Elle doit lui mettre sa langue dans sa bouche pour qu'il comprenne, ou bien ?? Elle lui lance un regard blasé, puis un sourire en coin, avant de jeter un oeil sur son portable pour regarder l'heure. De toute manière, si c'est pour qu'il lui dise après coup qu'il a trouvé une jolie fille qui aime le shopping et faire des karaokés, elle préfère ne pas savoir, hein... Elle rougit un peu et roule des yeux, se retient de lui dire "Trouve-toi une copine, un jour, sinon tu vas redevenir puceau. T'es plus puceau, hein ?". Hum. Mauvaise idée, il le prendrait mal. Enfin, en soi, il prend déjà tout mal, mais bon...

Rahhhh, pourquoi elle se prend la tête avec lui ?! Repense pas à son sourire Aria, c'est mauvais pour ton coe- d'accord, trop tard, compris. Détourne pas les yeux détourne pas les yeux- ... Ok, tu préfères sortir une autre connerie ? Bon, ben, allons-y pour le vol romantique (lawl) hein. Non mais sérieux… Allez, faites mumuse, mais oui, ce sera drôle.

Grand sourire de la part d'Aria… puis plisse le nez.

—Héééé !! Et pourquoi pas un oiseau ?! C'est très bien ! Je sais pas faire pousser des ailes dans mon dos en plus. J'suis sûre que c'est parce que tu as peur de perdre ! le taquine-t-elle avec un rire.

Elle lui lance un sourire mutin, lève les sourcils comme pour le provoquer. Elle s'approche doucement, pose ses mains sur ses épaules en les effleurant très lentement. Elle amène ses lèvres près de son oreille et minaude :

—Quoi, me dis pas que t'en es pas capable…

NON, ON A DIT, PAS CE JEU PLEASE. STAHP. Mais bon, c'est vrai qu'on sait que ça fonctionne relativement bien...
Puis elle s'éloigne et lui offre un grand sourire. Et, sans attendre de réponse de sa part, sautille un peu et finit par se transformer en perroquet.

—Paaaas capable, paaaas capable, croasse-t-elle en volant autour de lui, de sa voix de perroquet insupportable.

Elle lui lance ce qui ressemble à un sourire et lui tire la langue, puis commence à prendre la direction du village, jetant des coups d'oeil derrière elle pour s'assurer qu'il la suit bien. Sinon, hé, tant pis pour lui ! Il n'aura pas son café ! (Ou sa crêpe, ou sa gaufre, ou peu importe. Ce sera de sa faute.)


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 8 Aoû 2017 - 21:49
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Nan mais les oiseaux c'est bien, mais les beaux oiseaux ! Avec elle, c'est sûr que ce sera un truc trop naze, franchement, je redoute tellement le pigeon là, elle me fout la pression !

Je fus parcouru d'un frisson alors qu'elle frôlait mes épaules et s'approchait de mon oreille avec sa petite moue- ARRETE DE FAIRE CA PUTAIN. ARRETE. ARRETE. ARRETE. COMMENT TU VEUX QUE J'ARRIVE A ME CONCENTRER POUR VOLER LA OMG. MAIS C'EST AFFREUX, C'EST UN SUPPLICE, ELLE PEUT ARRETER ?!

J'aurais jamais dû accepter de venir cette après-midi. J'aurais dû savoir que c'était pas bon signe. J'aurais dû savoir que ça tournerait mal. OUI PARCE QUE CA TOURNE MAL LA OK. J'me sens pas bien. Y'a autre chose dans mon corps qui se sent pas bien non plus mais comme j'dois rester poli je vais rien dire.

Un perroquet. UN FUCKING PERROQUET. Ok, elle est douée pour faire redescendre toute l'excitation chez un mec. C'est un don. Un putain de don. Merci, parce que j'aurais jamais été capable de m'envoler sinon. PAR CONTRE ON TIRE PAS LA LANGUE QUAND ON EST UN PERROQUET, OMG, C'EST DEGUEU. ELLE A CONSCIENCE DE CE QU'ELLE FAIT DES FOIS ?! J'VAIS PLUS JAMAIS VOIR SES LEVRES DE LA MEME FACON LA.

C'est bien. Nan mais si, c'est bien. Ca m'évitera de me faire des films HAHA.

Par contre elle est en train de se barrer là ?

Allez respire Allen. Tu peux voler. Tu peux le faire. Mais si. Nan mais c'est pas comme si la dernière fois que t'as vraiment volé, c'était avec elle, dans une situation bien affreuse, hein. STOP LA PANIQUE. C'est pas le moment de faire une crise d'angoisse ok ?! Tu te concentres juste sur l'air. Tu sais, ces petites particules qui font de ta vie un enfer quand elles te jettent dessus le parfum d'Aria alors que t'as essayé de garder une distance de sécurité.

Mes pieds commencèrent à se décoller légèrement du sol, et je fermai les yeux après avoir repéré où Aria s'était déjà barrée. La meuf elle attend personne, SUPER SYMPA. Mon corps prenait petit à petit de la hauteur dans les airs et je me concentrais pour garder le contrôle. C'est terriblement frustrant, j'me sens pas bien, franchement, elle me torture.

Une fois à la bonne hauteur, histoire d'être sûr de pas me prendre les arbres qui traînaient ici et là en pleine poire, je repérai le village et commençai à voler dans cette direction. COMMENT VOUS VOULEZ QUE JE REPERE UN PERROQUET DANS LES AIRS OMG ?! Bon. J'ai repéré une tâche rouge là-bas, ça doit être ça, hein. Sinon bah tant pis. Au pire, j'vais au village et j'm'en fous.

Je pris petit à petit de la vitesse, commençant à sentir une boule se former dans mon estomac. J'vais jamais réussir à atterrir PUTAIN. J'vais mourir embouti dans le mur du café. AH. HELP. Y'a de la lumière là-bas. Surtout, Allen, N'Y VA PAS.

J'avais encore beaucoup de mal à apprécier les sensations que j'avais pu éprouver autrefois lorsque je volais. J'avais la sensation que je ne pourrais plus jamais ressentir ça, ce qui était particulièrement frustrant. J'étais tellement concentré sur l'air, sur mon rythme cardiaque, sur le vent qui s'agitait dès que je prenais un peu de hauteur que je ne prenais aucun plaisir dans cette course folle. Dès que je remarquais que je m'approchais d'Aria, je freinais ma course, n'osant pas la rattraper, étant beaucoup trop honteux pour me montrer dans cet état-là. J'avais si peu confiance en moi, c'était terriblement frustrant.

Puis, après ce qui me parut durer AU MOINS DES HEURES, on arriva finalement au village. Contrairement à ce que je pensais, je parvins à atterrir sans me casser les chevilles, et je me tournai vers le perroquet-Aria.

-J'mérite au moins une glace en plus de tout ce que tu me dois pour l'effort que je viens de fournir !


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 2 29oq
##   Mar 8 Aoû 2017 - 22:59
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Allen se contente de frissonner quand elle passe ses mains sur ses épaules. Il a juste frissonné et fait une tête bizarre. Mais il va jamais réagir ?!! Mais rahhh, qu'est-ce que ce gars est frustrant ! Elle va vraiment finir par bouder. Pour la peine, elle se transforme et commence à voler. Elle se rend compte au bout d'un moment qu'Allen ne la suit pas, mais l'aperçoit finalement plus loin... Et à chaque fois qu'elle ralentit, elle a l'impression qu'il ralentit aussi. Elle perd un peu de sa joie sur le chemin. Elle a encore fait foirer quelque chose, c'est ça ?

Elle atterrit au village, se retransforme, et l'attend. Elle essaie de se forcer à retrouver son sourire,essaie de se forcer à se dire que ce n'est rien ; aussi, quand il atterrit enfin à côté d'elle, elle saute sur place et le gratifie d'un immense sourire à la Aria, lui offrant le V de la victoire.

—Waahh, mais t'es une limace ! Pourtant, c'est moi la morphe, ici ! Et j'vois pas pourquoi tu aurais droit à une glace, t'as perdu que je sache...

Puis elle le regarde un moment, hésitante ; souriante ; mais perturbée. Puis elle lui attrape doucement la main et se détourne immédiatement pour le tirer à sa suite, en priant pour qu'il ne voit pas son visage. Elle n'aime pas le voir comme ça. Ca se voit sur son visage qu'il est crispé. Qu'il n'a pas aimé. Qu'elle a encore foiré. Elle foire toujours de toute manière, non ? Qu'elle est bête… C'est à cause de la montgolfière, encore ? Il a peur ? Il ne lui fait plus confiance ?

—Mais allez, t'as fait l'effort effectivement, alors j'vais nous prendre une glace ! Même si tu le mérites pas, hein. Tu sais faire que râler dans ta vie ? Y a vraiment des trucs que tu aimes bien faire, ou alors c'est juste que ("tu me supportes pas ?") tu as juste perpétuellement tes ragnagnas ?

Ouiiiiii, c'est elle qui dit ça. Mais à force, elle finit par se poser des questions la petite Aria !...

Elle l'entraîne jusqu'au parc, où se tient le marchand de glace, et daigne enfin lâcher sa main, replaçant d'un air gêné une mèche derrière son oreille.

—Bon, hum, tu veux quoi comme parfum ? dit-elle en rougissant.

ELLE EST FAIBLE, ELLE SAIT, OK. Mais qu'il le regare pas comme ça, please.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 9 Aoû 2017 - 14:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Le sourire d'Aria me prit aux tripes et je dus me faire violence pour rester de marbre. Je mimai le dédain alors qu'elle affirmait que j'avais perdu, puis perdis tous mes moyens alors qu'elle s'emparait de ma main. Sérieusement ? Elle est vraiment sérieuse...? Pourquoi elle fait ça ?

Je la suivis sans rechigner, gardai ma main dans la sienne, profitant de la fraîcheur de ses doigts. Je regardais ses cheveux voler dans le vent, écoutais sa voix qui montait jusqu'à mes oreilles, bien que je n'entende qu'à peine les mots qu'elle prononçait ; j'humais son odeur qui m'emplissait les poumons.

L'ambiance était différente, ça n'avait plus rien à voir avec ce que c'était avant qu'on décolle de Terrae. Ariana était fausse, elle surjouait ; pourquoi n'était-elle pas naturelle ? Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé, qu'est-ce qui avait merdé dans cette balade ? J'avais fait l'effort de voler, j'avais surmonté ça, pour elle, encore, parce que ça lui faisait plaisir, parce qu'elle avait envie de le faire. Est-ce qu'elle en avait vraiment envie ? Ou bien avait-elle joué la comédie ? Pourquoi aurait-elle fait semblant ? ...

Non, elle n'avait pas fait semblant, c'était là qu'elle faisait semblant. C'était là que son sourire me faisait mal au coeur, pas avant. C'était là que j'avais envie de la prendre dans mes bras, pas avant.

Elle freina sa course et je remarquai que nous étions à côté du stand de glaces. Je sentis sa main lâcher la mienne et je relevai le regard vers elle, déçu. Je n'avais plus vraiment envie de glace, mais j'allais pas continuer à être chiant, hein ?

-Y'a plein de choses que j'aime faire.


Comme te regarder vivre, te voir sourire, t'entendre rire. Tu es en train de devenir accro Allen, et il va falloir que tu retournes chez le psychologue, parce que toi comme moi on sait ce que ça peut provoquer chez toi, au moindre petit pas de travers, à la moindre déception.

-Vanille. J'suis pas un mec très original, tu le sais bien !


Je lui offris un sourire - enfin. J'eus envie de replacer cette mèche derrière son oreille, parce qu'elle retombait déjà, mais me retins. J'eus envie de reprendre sa main, aussi, mais me retins. Je me contentai de ce sourire, parce que sourire c'est déjà un grand pas, nan ?

-Toi je suis sûre que tu vas prendre un goût bien bizarre, lâchai-je en détachant enfin mon regard d'elle pour le poser sur les bacs de glace. Genre celle-là, là... Chocolat piment !

Retrouve ta capacité à râler et à te moquer, Allen. Ca cache beaucoup mieux ce que tu ressens que tu ne pourras jamais partager.


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant