Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥
Mar 22 Aoû 2017 - 15:43
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Peut-être qu'Aria arrêtera de tout gâhcer, un jour. Elle sait qu'elle est bête et que ses amis sont déjà assez sympa de la supporter malgré son caractère chiant et sa bêtise ; mais elle aimerait pouvoir faire sourire Allen. C'est con, mais elle l'aime ; alors elle veut le voir heureux et épanoui. Mais plus elle essaie, et moins elle y parvient. Plus elle essaie, et plus elle fait des bêtises. Comme une enfant. Sauf qu'elle est adulte, et que ce n'est pas parce qu'elle est punie qu'elle s'en veut, mais parce qu'elle se sent coupable d'avoir encore une fois tout fait foirer.

Elle pensait que voler lui ferait du bien ; ce n'est pas le cas. Elle pensait vraiment qu'il arriverait à surmonter ça ; mais non. C'est de sa faute. Elle a gâché sa joie de voler, en faisant l'imbécile dans la montgolfière. Elle a gâché une chose précieuse aux yeux d'Allen, et aujourd'hui encore il en paie les frais par sa faute. Et pour ça, elle mérite toute la colère et le dégoût qu'elle se porte. Est-ce que c'est déjà arrivé avec d'autres personnes, sans qu'elle ne s'en rende compte ? Ce serait bête, tout de même…

Pas moyen qu'il s'intéresse à quelqu'un comme elle, du coup. Pas après qu'elle lui ait fait autant de mal. Elle a envie de pleurer un peu, mais elle se contient et se contente de sourire encore, comme si c'était la seule chose qu'elle faisait bien, au final.

Plein de choses. Elle se tourne vers lui, presque en espérant qu'il lui en dise plus. Il ne le fait pas. (C'est parce qu'elle a tout gâché.)

Pendant un instant, elle se dit qu'y a plein de choses qu'il aime faire, mais que visiblement, ce n'est jamais ce qu'ils font tous les deux. Sinon, il ne passerait pas tout son temps à râler dès qu'ils sont ensemble - elle est à peu près sûre qu'il n'est jamais comme ça avec tous les autres, et que c'est une preuve supplémentaire qu'elle le saoule. Peut-être qu'il l'a simplement prise en pitié ...? Elle coule un regard en coin vers lui, la voix bloquée dans sa gorge quand elle veut lui répondre. Mais en fait, elle ne sait même pas quoi lui dire.

—Mais non, c'est des valeurs sûres, c'est pour ça. Enfin, c'est vrai que c'est pas original, du coup, réussit-elle à dire, en espérant avoir eu l'air de rien.

Mais elle ne se rend pas compte qu'il l'a déjà remarqué. Elle sourit encore, lui répond, timidement. Parce que c'est aussi elle, cette Ariana intimidée face aux autres. À lui. Surtout à lui.

—Et chocolat piment me parle pas, arrête ! rit-elle, réellement cette fois. Je préfère, huummm...

Le vendeur, un peu excédé du temps qu'ils prennent, la presse un peu alors qu'il prépare celle d'Allen. Mais elle n'a déjà plus envie d'en prendre une alors aucun parfum ne lui saute vraiment aux yeux.

—Allez, citron-basilic ? Et ne te moque pas, ce n'est pas bizarre, c'est même super bon ! dit-elle immédiatement à Allen.

Elle paie les glaces, les récupère et tend celle à la vanille au sonore. Elle finit par goûter la sienne, avant de soupirer de bonheur. Bon, avec un peu de glace, ça va toujours mieux… Foutu pour foutu, autant profiter du moment, hein.

—Ahh, c'est trop bon. Tu veux goûter ?

Un peu plus naturelle. (mais toujours aussi bête)

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Aoû 2017 - 19:55
Féminin

Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Une valeur sûre... Ariana, où est passé ton répondant ? Je te tends une perche, pourquoi tu ne la prends pas ?

Je glissai mes mains dans mes poches, gardai ce léger sourire sur les lèvres, observai Aria fixer son regard tour à tour sur les différents écriteaux qui indiquaient les noms des glaces. Le vendeur s'impatientait, mais malgré tout, je fus heureux d'entendre son rire.

Je refrénai mon envie de la serrer dans mes bras pour lui remonter le moral, et décidai à la place d'arquer un sourcil quand elle commanda sa glace. Mon sourire s'étira doucement sur le coin de mes lèvres, et je haussai les épaules.

-Si c'est si bon que ça alors...

Je fus un peu surpris de la voir payer les glaces ; parce que j'avais oublié que j'avais réclamé ça, grincheux, comme d'habitude, et que j'aurais eu envie de lui payer, parce que c'était finalement la seule petite attention que je pouvais avoir à son égard. A la place de ça, je pris la glace qu'elle me tendait, et lui offris un hochement de tête en guise de remerciement. Je repoussai cette envie de lui prendre la main, et me contentai de goûter à ma glace. La voix d'Aria attira mon attention et je sursautai légèrement, tiré de ma rêverie, tiré surtout du silence qui avait eu le temps de s'installer en quelques secondes à peine.

-Goûter un truc pareil ? Mais n'importe quoi ! Qui achète ça, franchement...

Sauf qu'en fait, j'aurais bien aimé goûté, sale répondant de merde. Nan, mais c'est pas juste pour goûter, c'est parce qu'elle l'a choisie, parce que c'est un goût qu'elle apprécie, parce que ça fait partie des choses qu'elle aime...? Allen, tu fais pitié, franchement.

Je lui pris la glace des mains et en goûtai un gros morceau avant de la lui rendre, affichant une moue dubitative avant de mimer le dégoût.

-Mais comment tu peux aimer ça ! N'importe quoi ! C'est un mélange chelou !

Un rire amusé finit par m'échapper et je passai une main dans ses cheveux pour la décoiffer, à défaut de pouvoir déposer un baiser sur son front - réprime tes pulsions sale pervers.

-J'te propose même pas de goûter la mienne, c'est un classique, tu connais forcément le goût...

Je lui offris un sourire avant de reporter mon attention sur ce qu'il se passait dans le parc. Allez Aria, souris, sois heureuse. La vie vaut la peine d'être vécue, mais surtout, elle est courte : ne la gâche pas avec des bêtises...

-Et si on allait à la patinoire un de ces quatre ? Tu sais patiner ? Ma mère m'a appris quand j'étais gamin, elle adorait ça. Ca fait un moment que j'y suis pas allé, mais ça se perd pas comme ça, j'imagine !

Bravo Allen. Tu as franchi un cap en l'invitant à sortir ! Mais WAOUH.

Merci Aa-chan ♥

Lun 4 Sep 2017 - 0:07
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

La situation est toujours étrange entre Allen et Ariana. D'autant plus maintenant. Ils oscillent constamment entre la moquerie et la culpabilité, la tristesse et la gêne. Alors elle sourit, malgré tout, à demi amusée mais aussi gênée, perturbée, un peu. Pour faire passer tout ça, elle lui propose innocemment de goûter sa glace, mais il refuse, comme d'habitude. Elle s'y attendait un peu, mais elle lui offre malgré tout une moue vexée et plisse le nez en lui tirant la langue.

—Moi j'achète ça ! Parce que c'est super b- hééé !

Le sang afflue sur ses joues alors qu'Allen lui prend la glace des mains pour goûter malgré tout. Mais d'où ?! Comment il fait pour ne pas aimer ?! C'est juste du citron avec un goût un peu parfumé, c'est tout ! Tsss !

—Mélange chelou toi-même ! Et arrête de me tripoter les cheveux !

Malotru, va. Elle dégage sa main en râlant et mange sa glace (un peu gênée maintenant qu'il en a mangée aussi, du coup) en se détournant de lui, boudeuse. Même s'il lui avait proposé, elle n'en prendrait sûrement pas, de toute manière. Pour la contradiction.

—Ca t'arrange, hein ? Ca en fait plus pour toi. Et après, c'est moi qu'on traite de gourmande… dit-elle, plus pour elle-même que pour lui répondre.

Ils commencent à marcher lentement dans le parc, où pas mal de personnes font leur promenade ou se contentent de passer pour couper le village depuis l'hôpital ou les espaces verts. Elle s'applique à bien le bouder pour la forme, parce qu'il vaut mieux ça que de s'inquiéter ou d'être triste, et se retient de s'arrêter net quand il lui propose d'aller à la patinoire.

Allen lui propose d'aller à la patinoire.
Un truc qu'il aime faire.
Tous les deux.
omg.

Elle se rend compte qu'elle est heureuse d'apprendre ça sur lui, mais elle a toujours envie de l'embêter un peu. C'est pas une fille facile, lol.

—Pourquoi la patinoire en plein été ? On devrait plutôt aller à la piscine, tant qu'il fait chaud…

... Piscine, maillot de bain, malaise, tout ça tout ça ?

—... En fait la patinoire c'est cool ! Je sais un peu patiner aussi, j'aime bien ! J'en ai fait sur le lac gelé l'an dernier. Je pense pas que ça se perde vraiment, mais ce serait dommage que tu te ratatines par terre...

Non, non, c'est faux, son visage n'est pas passé de rouge à extrêmement rouge en trois secondes, c'est une illusion.

—Et puis on aura moins chaud.

C'est clair qu'elle, elle aura beaucoup moins chaud s'ils s'enferment à la patinoire. Ce s'ra déjà moins gênant.

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae. :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambres individuelles. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3