Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥
##   Mar 22 Aoû 2017 - 15:43
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Peut-être qu'Aria arrêtera de tout gâhcer, un jour. Elle sait qu'elle est bête et que ses amis sont déjà assez sympa de la supporter malgré son caractère chiant et sa bêtise ; mais elle aimerait pouvoir faire sourire Allen. C'est con, mais elle l'aime ; alors elle veut le voir heureux et épanoui. Mais plus elle essaie, et moins elle y parvient. Plus elle essaie, et plus elle fait des bêtises. Comme une enfant. Sauf qu'elle est adulte, et que ce n'est pas parce qu'elle est punie qu'elle s'en veut, mais parce qu'elle se sent coupable d'avoir encore une fois tout fait foirer.

Elle pensait que voler lui ferait du bien ; ce n'est pas le cas. Elle pensait vraiment qu'il arriverait à surmonter ça ; mais non. C'est de sa faute. Elle a gâché sa joie de voler, en faisant l'imbécile dans la montgolfière. Elle a gâché une chose précieuse aux yeux d'Allen, et aujourd'hui encore il en paie les frais par sa faute. Et pour ça, elle mérite toute la colère et le dégoût qu'elle se porte. Est-ce que c'est déjà arrivé avec d'autres personnes, sans qu'elle ne s'en rende compte ? Ce serait bête, tout de même…

Pas moyen qu'il s'intéresse à quelqu'un comme elle, du coup. Pas après qu'elle lui ait fait autant de mal. Elle a envie de pleurer un peu, mais elle se contient et se contente de sourire encore, comme si c'était la seule chose qu'elle faisait bien, au final.

Plein de choses. Elle se tourne vers lui, presque en espérant qu'il lui en dise plus. Il ne le fait pas. (C'est parce qu'elle a tout gâché.)

Pendant un instant, elle se dit qu'y a plein de choses qu'il aime faire, mais que visiblement, ce n'est jamais ce qu'ils font tous les deux. Sinon, il ne passerait pas tout son temps à râler dès qu'ils sont ensemble - elle est à peu près sûre qu'il n'est jamais comme ça avec tous les autres, et que c'est une preuve supplémentaire qu'elle le saoule. Peut-être qu'il l'a simplement prise en pitié ...? Elle coule un regard en coin vers lui, la voix bloquée dans sa gorge quand elle veut lui répondre. Mais en fait, elle ne sait même pas quoi lui dire.

—Mais non, c'est des valeurs sûres, c'est pour ça. Enfin, c'est vrai que c'est pas original, du coup, réussit-elle à dire, en espérant avoir eu l'air de rien.

Mais elle ne se rend pas compte qu'il l'a déjà remarqué. Elle sourit encore, lui répond, timidement. Parce que c'est aussi elle, cette Ariana intimidée face aux autres. À lui. Surtout à lui.

—Et chocolat piment me parle pas, arrête ! rit-elle, réellement cette fois. Je préfère, huummm...

Le vendeur, un peu excédé du temps qu'ils prennent, la presse un peu alors qu'il prépare celle d'Allen. Mais elle n'a déjà plus envie d'en prendre une alors aucun parfum ne lui saute vraiment aux yeux.

—Allez, citron-basilic ? Et ne te moque pas, ce n'est pas bizarre, c'est même super bon ! dit-elle immédiatement à Allen.

Elle paie les glaces, les récupère et tend celle à la vanille au sonore. Elle finit par goûter la sienne, avant de soupirer de bonheur. Bon, avec un peu de glace, ça va toujours mieux… Foutu pour foutu, autant profiter du moment, hein.

—Ahh, c'est trop bon. Tu veux goûter ?

Un peu plus naturelle. (mais toujours aussi bête)


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 22 Aoû 2017 - 19:55
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Une valeur sûre... Ariana, où est passé ton répondant ? Je te tends une perche, pourquoi tu ne la prends pas ?

Je glissai mes mains dans mes poches, gardai ce léger sourire sur les lèvres, observai Aria fixer son regard tour à tour sur les différents écriteaux qui indiquaient les noms des glaces. Le vendeur s'impatientait, mais malgré tout, je fus heureux d'entendre son rire.

Je refrénai mon envie de la serrer dans mes bras pour lui remonter le moral, et décidai à la place d'arquer un sourcil quand elle commanda sa glace. Mon sourire s'étira doucement sur le coin de mes lèvres, et je haussai les épaules.

-Si c'est si bon que ça alors...


Je fus un peu surpris de la voir payer les glaces ; parce que j'avais oublié que j'avais réclamé ça, grincheux, comme d'habitude, et que j'aurais eu envie de lui payer, parce que c'était finalement la seule petite attention que je pouvais avoir à son égard. A la place de ça, je pris la glace qu'elle me tendait, et lui offris un hochement de tête en guise de remerciement. Je repoussai cette envie de lui prendre la main, et me contentai de goûter à ma glace. La voix d'Aria attira mon attention et je sursautai légèrement, tiré de ma rêverie, tiré surtout du silence qui avait eu le temps de s'installer en quelques secondes à peine.

-Goûter un truc pareil ? Mais n'importe quoi ! Qui achète ça, franchement...


Sauf qu'en fait, j'aurais bien aimé goûté, sale répondant de merde. Nan, mais c'est pas juste pour goûter, c'est parce qu'elle l'a choisie, parce que c'est un goût qu'elle apprécie, parce que ça fait partie des choses qu'elle aime...? Allen, tu fais pitié, franchement.

Je lui pris la glace des mains et en goûtai un gros morceau avant de la lui rendre, affichant une moue dubitative avant de mimer le dégoût.

-Mais comment tu peux aimer ça ! N'importe quoi ! C'est un mélange chelou !


Un rire amusé finit par m'échapper et je passai une main dans ses cheveux pour la décoiffer, à défaut de pouvoir déposer un baiser sur son front - réprime tes pulsions sale pervers.

-J'te propose même pas de goûter la mienne, c'est un classique, tu connais forcément le goût...


Je lui offris un sourire avant de reporter mon attention sur ce qu'il se passait dans le parc. Allez Aria, souris, sois heureuse. La vie vaut la peine d'être vécue, mais surtout, elle est courte : ne la gâche pas avec des bêtises...

-Et si on allait à la patinoire un de ces quatre ? Tu sais patiner ? Ma mère m'a appris quand j'étais gamin, elle adorait ça. Ca fait un moment que j'y suis pas allé, mais ça se perd pas comme ça, j'imagine !


Bravo Allen. Tu as franchi un cap en l'invitant à sortir ! Mais WAOUH.


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 3 29oq
##   Lun 4 Sep 2017 - 0:07
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La situation est toujours étrange entre Allen et Ariana. D'autant plus maintenant. Ils oscillent constamment entre la moquerie et la culpabilité, la tristesse et la gêne. Alors elle sourit, malgré tout, à demi amusée mais aussi gênée, perturbée, un peu. Pour faire passer tout ça, elle lui propose innocemment de goûter sa glace, mais il refuse, comme d'habitude. Elle s'y attendait un peu, mais elle lui offre malgré tout une moue vexée et plisse le nez en lui tirant la langue.

—Moi j'achète ça ! Parce que c'est super b- hééé !

Le sang afflue sur ses joues alors qu'Allen lui prend la glace des mains pour goûter malgré tout. Mais d'où ?! Comment il fait pour ne pas aimer ?! C'est juste du citron avec un goût un peu parfumé, c'est tout ! Tsss !

—Mélange chelou toi-même ! Et arrête de me tripoter les cheveux !

Malotru, va. Elle dégage sa main en râlant et mange sa glace (un peu gênée maintenant qu'il en a mangée aussi, du coup) en se détournant de lui, boudeuse. Même s'il lui avait proposé, elle n'en prendrait sûrement pas, de toute manière. Pour la contradiction.

—Ca t'arrange, hein ? Ca en fait plus pour toi. Et après, c'est moi qu'on traite de gourmande… dit-elle, plus pour elle-même que pour lui répondre.

Ils commencent à marcher lentement dans le parc, où pas mal de personnes font leur promenade ou se contentent de passer pour couper le village depuis l'hôpital ou les espaces verts. Elle s'applique à bien le bouder pour la forme, parce qu'il vaut mieux ça que de s'inquiéter ou d'être triste, et se retient de s'arrêter net quand il lui propose d'aller à la patinoire.

Allen lui propose d'aller à la patinoire.
Un truc qu'il aime faire.
Tous les deux.
omg.

Elle se rend compte qu'elle est heureuse d'apprendre ça sur lui, mais elle a toujours envie de l'embêter un peu. C'est pas une fille facile, lol.

—Pourquoi la patinoire en plein été ? On devrait plutôt aller à la piscine, tant qu'il fait chaud…

... Piscine, maillot de bain, malaise, tout ça tout ça ?

—... En fait la patinoire c'est cool ! Je sais un peu patiner aussi, j'aime bien ! J'en ai fait sur le lac gelé l'an dernier. Je pense pas que ça se perde vraiment, mais ce serait dommage que tu te ratatines par terre...

Non, non, c'est faux, son visage n'est pas passé de rouge à extrêmement rouge en trois secondes, c'est une illusion.

—Et puis on aura moins chaud.

C'est clair qu'elle, elle aura beaucoup moins chaud s'ils s'enferment à la patinoire. Ce s'ra déjà moins gênant.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 26 Sep 2017 - 19:28
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Parce que toi t'es diabétique, patate. Réprime la pichenette Allen, elle recommence à agir un peu normalement, faudrait pas à brusquer, hein. Pis franchement, chuis pas gourmand, clairement pas, faudrait qu'elle se décide, j'croyais que j'étais maigre ? C'est quand même elle qui m'a sorti ça tout à l'heure.

-J'essaie de gagner du poids pour être sûr de rentrer dans la chemise que tu me feras,
répondis-je simplement en regardant devant moi.

Ouais, c'est plus simple de pas la regarder, j'vous emmerde. Même si j'aurais aimé voir sa tête quand même.
La piscine. La. Piscine. Elle a craqué ou quoi ?! Nan mais si j'la vois en maillot de bain j'lui saute dessus. Ou j'reste dans l'eau jusqu'à la fermeture parce que j'oserais pas sortir parce que les maillots de bain ça cache rien, parce que- TG Allen.

-Ouais, je préfère la patinoire.


Je tournai la tête vers elle et affichai finalement un petit rictus amusé.

-Que JE me ratatine par terre ? Tu sais ma petite Aria, comparer une tentative de patinage sur le lac gelé, et un apprentissage hebdomadaire avec ma mère pendant plusieurs années, ce n'est pas comparable. Mais ne t'en fais pas, si tu tombes, je ne me moquerais pas et je t'aiderais à te relever sans broncher.


Je hochai la tête à sa remarque, savourant ses joues rouges avec un noeud dans le ventre.

-Et justement, s'il fait trop chaud, la patinoire te refroidira ! Au pire, on peut attendre qu'il fasse plus froid, hein, si tu veux.


Continuant à lécher ma glace, je lui jetai un regard en coin, attendant sa réaction. Ouais, enfin si tu reportes, moi j'vais être déçu parce que je vais devoir attendre un moment pour pouvoir te revoir - et non ce n'est pas parce que je suis affreusement pas doué pour engager une conversation et, pire, trouver une idée d'activité à faire. Mais bon, après, j'vais pas faire le mec perso et ne m'appuyer que sur mes envies, hein, j'suis pas non plus un connard - enfin ça dépend ça trololol.


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 3 29oq
##   Mar 26 Sep 2017 - 19:57
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La chemise qu'elle lui f-- COMMENT ? IL A DEVINE ?? MAIS ? Elle en avait pourtant rien laissé paraître, non ?! Il peut pas avoir deviné que c'était pour lui, hein ?!! Ariana s'empourpre un peu et s'agite, manque de s'étouffer un peu avec un bout de sa glace... Avant de se rendre compte qu'il disait peut-être simplement ça pour se moquer d'elle, comme il le fait d'habitude. Et au final, ça semble beaucoup plus logique. MAIS ELLE A PANIQUE D'ACCORD ?? Elle pouvait pas deviner qu'il avait pas deviné, mais là, il allait deviner, c'est sûr, c'est certain, elle s'est grillée toute seule omg Aria mais t'es trop bête !!

Toussotement, reprendre sur autre chose, la piscine c'est bien- NON, pas la piscine, la patinoire, la patinoire, d'accord ? La piscine c'est hyper tendancieux, et même si, fondamentalement, elle ne dirait pas non, il vaut mieux rester sur un rendez-vous un peu moins bizarre, d'accord.

Rendez-vous.

Elle s'arrête presque de manger et relève les yeux vers lui pendant qu'il lui expliquait à quel point il était trop fort et trop génial dans son rôle de patineur. En fait. C'est un rendez-vous qu'il lui propose, là ...?!

"... Ouais, non, pas possible, pft, faut pas s'emballer ma belle. Mais quand même ça y ressemble un peu dsjghfbsdfghjùnbhj"

—Ohlala tu es si généreux~ Mais je ne tomberai pas, réplique-t-elle en lui tirant la langue comme une enfant, avant de laisser un grand sourire se glisser sur ses lèvres. Mais je pensais pas que tu en faisais aussi souvent ! Tu dois être doué !

Bon, là faut juste espérer qu'il le prenne pas comme un "woah j'y crois pas, t'es doué dans un truc, c'est ouuuuf", ce serait un peu bête hein. Aria continue à manger sa glace du bout des lèvres, pensive.

—Hmmmm. Je sais pas, ça me plaît bien mais c'est vrai que la patinoire, c'est quand même mieux en hiver ou en automne…

"ARG NE DIS PAS NON NE DIS PAS NON"

—Sinon, on verra sur le coup ? On peut toujours voir pour le faire ! Et au pire, on trouvera bien une autre activité qui ne nécessite pas qu'on chante, qu'on soit à des centaines de mètres au dessus du sol ou dans une boîte, ahaha.

Aha. ahahah. sérieusement.

"J'ai paniqué, ok."

—OHH c'est trop dommage qu'y ait pas de laser game ici ! Ca aurait été trop bien…

... sé-rieu-se-ment.

—... La patinoire c'est bien, du coup. Quand tu veux !


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 2 Oct 2017 - 22:18
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'arquai un sourcil à sa remarque. Ouais, bon, en fait, c'est vrai que si je lui dis pas, elle risque pas de savoir, hein. Je me contentai de hausser les épaules en terminant ma glace.

-Je suis pas si doué que ça... Disons que je me débrouille. J'en ai fait à peu près de mes 8 ans à mes 12 ans. Après j'ai voulu tester d'autres choses, mais j'ai jamais fait plus de un an dans chaque autre activité.


Parce qu'on entre rapidement dans l'âge chiant, et on est jamais satisfait. Que personne ne se permette de dire que je n'ai toujours pas quitté l'âge chiant.

Par contre, si tu dis non à la patinoire, moi j'vais pas savoir quoi proposer d'autre alors STP ARRETE DE ME TORTURER COMME CA.

J'avalai ma salive de travers alors qu'elle s'emballait sur une possible activité sans chant, vol à plusieurs mètres du sol et boîte de nuit.

-Ouais
, maugréai-je dans ma barbe après avoir manqué de m'étouffer avec ma propre salive.

Nan mais elle est sérieuse ?! Hey, c'est pas moi là, c'est elle qui me cherche sérieux ! Et arrête de parler vite comme ça, tu m'angoisses omg ! Un laser game, mais t'es sérieuse ?! On va pas aller faire un laser game A DEUX JUSTE TOI ET MOI DANS UNE PIECE SOMBRE OK. NAN MAIS N'IMPORTE QUOI, ET MOI JE JOUE PAS CONTRE DES INCONNUS, ET C'EST PAS CONTRE TOI, MAIS MEME CONTRE DES INCONNUS, J'TE VEUX PAS DANS MON EQUIPE ET- calme-toi Allen. Respire, ça va aller, ok ?

-Ouais, on reste sur la patinoire, hein ?


Les coups de chaud, putain. Heureusement que j'suis pas cardiaque, hein ! Allez, p'tit coeur, rassure-toi, ça va aller, tu vas pouvoir retrouver un rythme cardiaque normal !

-Et sinon, t'as jamais pensé à reprendre les cours ?


Ouais bah j'savais pas quoi dire ok ?! J'improvise, et j'ai même plus ma glace pour me cacher derrière alors laissez-moi respirer.


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 3 29oq
##   Mar 3 Oct 2017 - 19:28
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

"Je suis pas si doué que çaaaa" et blablabla nan mais bon, t'as fait quatre ans de patinage, t'es SÛREMENT plus doué qu'elle. Autant elle arrive à tenir sur ses patins pour faire quelques tours, autant faut pas espérer qu'elle les détache de la glace, hein... Les sauts, les trucs en arrière, c'est encore un peu compliqué pour elle.

—C'est parce que tu es trop indécis.

Non non, on ne ressent pas du tout LA HAINE (nan elle est blasée surtout, en vrai) derrière ces mots, malgré son joli sourire. Nan, bon, pas forcément la haine, mais SI UN PEU QUAND MÊME. Hum. Non, ne lui fais pas payer en refoutant un malaise- Mais sérieux Aria, t'abuses pas un peu là ?!

—Ouais. La patinoire c'est bien. C'est très bien !

Elle va se geler le cul et elle pourra pas mettre de jupe, mais c'est très bien ! Pfffft tu parles d'un vrai rendez-vous... Bon, peut-être qu'elle pourra tomber une ou deux fois sur lui en prétextant un "oups j'ai glissé"... Oh, mais c'est du génie la patinoire, en fait ! Ariana retire : Allen, c'est une super idé-

Ariana s'étouffe à moitié avec sa glace, en plus de s'être gelé les dents.

—Mais euhh pourquoi reprendre les cours ??

"C'EST PARCE QUE JE SUIS CONNE, C'EST CA ??"

—Nannn, jamais ! Enfin peut-être, mais c'est pas fait pour moi, ça me plaît pas ! Je suis plus manuelle qu'intellectuelle, tu sais...

"Oui ben oui, je pense qu'il sait, JE PENSE QUE TOUT LE MONDE LE SAIT."
Elle observe sa réaction du coin de l'oeil, à la recherche du moindre pli sur son visage pour l'allumer en beauté. Ose donc. J't'attends, wesh.

—BREF. Si je devais reprendre, je ferais plutôt un truc en alternance, ou alors des stages. J'étais en école d'art avant, en fait, mais ça me plaisait pas trop ; j'aime bien dessiner et faire des collages, créer des vêtements, tout ça, mais clairement, j'avais pas le niveau. Puis bon, dessiner des cocottes en papier sous quarante-huit angles différents...

Elle fait la moue et hausse les épaules.

—Du coup ça m'a un peu dégoûtée, mais j'aime bien travailler comme serveuse aussi. Tu pensais à reprendre, toi ? Y a quelque chose qui te plairait plus ? Je t'aurais bien vu faire des études de littérature ou d'histoire, sourit-elle. Peut-être que tu pourrais faire prof, héhé ? Enfin j'en sais rien...

La rouquine lui lance un grand sourire.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 3 Oct 2017 - 20:06
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Chut, calme, reste calme Allen. Nan mais elle est pas télépathe, c'est pas de sa faute, elle pouvait pas savoir que tu avais dit que t'allumais la première personne qui te disait que t'étais indécis (ou encore dans l'âge con, ça s'équivaut). Et pourquoi elle fait la gueule là ?! Vas-y, c'est ça, étouffe-toi avec ta glace, je préfère !

... Nan mais Allen, sérieux, comment t'es vexéééé tu fais pitié. Ca se gère la frustration hein.

Parlons cours, donc.

Ouais, je sais, en fait je sais mais je sais pas pourquoi j'ai demandé, je savais pas quoi dire ok ?! Arrête de me juger comme ça avec ma question omfg. Bien sûr que t'es manuelle, d'ailleurs moi ça me dirait bien de découvrir tout ce que tu peux faire avec tes mains- STOP.

-Je savais pas que tu avais fait une école d'art ! Mais bon, c'est sûr que si ça te plaît pas ça servait à rien de continuer. Et puis finalement, t'as l'air quand même assez épanouie dans ta vie, donc les cours ça n'aurait pas servi à grand chose...


Puis bon, vous l'imaginez en cours ? Holà, sérieux, elle devait être merveilleuse ! "Pardon m'sieur vous pouvez répéter ? Picas-... Un S ou deux ? Ah mais quoi tout le monde a compris ?! Mais moi j'ai pas compris, vous voulez pas me réexpliquer ?! Et c'est qui celui-là encore ?! Quelqu'un a pris ses notes sur ordinateur et pourrait me les envoyer s'il vous plaîîîîît~ ?" Et puis à courir partout dans les couloirs pour trouver la salle parce qu'elle s'est perdue, ou mordiller son crayon parce qu'elle arrive pas à réfléchir ou, ou, ou- Elle est beaucoup trop mignonne dans mon imaginaire je crois.

-Prof ? Mais c'est mort ! J'veux pas avoir la responsabilité de l'éducation d'une classe ! Pis c'est mort, j'vais pas chercher à expliquer des trucs ! Et puis m'exprimer en public, attends, tu m'as bien regardé ?


Nan mais faut pas s'étonner que des personnes soient pas trop école s'ils ont eu des profs comme moi, hein. J'serai un prof super naze ! Et puis de toute façon je me ferai victimiser par les élèves, c'est mort, j'me fais déjà suffisamment victimiser au quotidien, j'ai pas besoin de ça.

-Mais ouais, j'aimerais bien reprendre les cours, je sais juste pas trop ce que j'ai envie de faire...


Alors je végète et j'attends que le temps passe. Nan mais c'est bon, j'suis jeune, j'pourrais reprendre mes études quand je voudrais !


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 3 29oq
##   Mar 3 Oct 2017 - 21:24
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pas de regard méprisant ? Non, c'est bon, parfait. Pourquoi il fait une tête bizarre, par contre ?! HEIN ??? WHYY ? Nan, bon, calme toi Aria, lui saute pas tout de suite à la gorge, attends qu'il parle. M'ouais. Ouais ben oui, normal qu'il l'ait pas su, elle lui avait jamais dit... C'est pas qu'elle a honte, mais bon, vu les notes de merde qu'elle s'est tapé, elle va pas le crier sur tous les toits non plus. Elle finit par acquiescer malgré tout, toute souriante. C'est vrai en soi, elle n'a pas eu besoin de ça. Elle sait s'occuper d'elle, cuisiner, faire le ménage, elle fait des vêtements, elle a un job duquel elle a pas encore été renvoyée, enfin la belle vie quoi ! Enfin si on excepte le diabète et toutes ces conneries. (Elle vérifie d'ailleurs son niveau d'insuline sur sa pompe. Faudra qu'elle vérifie la glycémie, tout à l'heure.)

—Exaaactement. Après, peut-être que des cours de mode m'auraient vraiment branché, mais bon, étudier les défilés d'Yves Saint-Laurent ou de Chanel, je fais déjà…

Par contre, Allen est pas très OP pour devenir prof. Pourquoi pas ?! Ca aurait été cool ! Il aurait pu lui apprendre des trucs ! Elle a toujours rêver d'épouser un mec intelligent en plus ! ... Non pas qu'elle voudrait l'épouser, ne sautons pas des étapes (mais sauter tout court, peut-être)(ouais non c'est crade)(j'assume pas non plus)… Mais voilà, ça fait un point bonus pour le charisme !

—Rohh, c'est dommage, ça plaît aux gens les prof sexy ! (Elle a dit ça ??) Faudra que je te fasse des chemises dignes de ce nom, attends ! (Oui ben oui, tu vas t'occuper de sa garde-robe, t'as raison.) Eeeet, hmmm, au moins tu pourrais voir les lycéennes dans leur uniforme plus souvent !

Aria repense à l'uniforme de Terrae qui traîne dans son armoire et qu'elle n'a jamais réellement mis, puisqu'elle n'allait pas en cours, et rougit beaucoup beaucoup beaucoup. OUI BEN EUH OK, HEIN, LES GARS CA AIME BIEN LES UNIFORMES EN GENERAL NON ??? C'est pas de sa faute si elle préfère tâter le terrain, d'accord ?! Non, pas pour- Enfin peut-être- RAHH, pense pas à ça, pense pas à ça omg. Elle toussote (sors ces images de ta tête, sors-les tout de suite "J'Y ARRIVE PAS") et termine sa glace comme elle peut. Rougis pas, rougis pas.

—J'plaisaaante. Puis je te trouve pas si mal à l'aise en public.

Elle réfléchit. Hm. En fait. Elle l'avait jamais vraiment vu en public. ... Et il panique tout le temps.

—... Bon, hm, un point pour toi. Pourquoi tu regarderais pas un prospectus pour voir ce que la fac propose ?



HRP : C'est quoi ce RP des hormones omg ?


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 4 Oct 2017 - 13:36
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

A noter : Aria passe son temps libre à étudier des défilés. Elle doit vraiment pas savoir quoi faire de son temps libre, hein.

Critique pas Allen, toi tu fous rien, alors bon.

T'étouffe pas avec ta salive Allen, laisse rien paraître. Résiste ! Tu en es capable, tu l'as déjà montré ! Mais si ! Regarde, elle ne remarque pas du tout qu'elle te met mal à l'aise, c'est parfait !

PROF SEXY DE QUOI ?! MAIS ELLE A CRAQUE ?! ET QUOI LES UNIFORMES ?! OMG MAIS ELLE EST SERIEUSE ?!

Haha. Hahahahahaha. Grosse blague. Grosse. Blague. Meilleure blague du siècle. A QUEL MOMENT J'ETAIS SENSE RIRE ?! Elle me teste. C'est pas possible autrement. Aria, est-ce que tu me testes ? Ce serait quand même bien pratique qu'elle soit télépathe parfois, comme ça j'aurais pas besoin de parler pour poser ce genre de questions. Quoi que non, non, mauvaise idée omg, ELLE POURRAIT VOIR TOUT CE QU'IL Y A DANS MA TETE. ARIA TELEPATHE, L'HORREUR. Obligé de se justifier tout le temps, le bordel ! Nan mais HEY C'EST PAS MA FAUTE, C'EST ELLE QUI A PARLE D'UNIFORME OK.

-T'as pas un uniforme de serveuse toi par hasard ?


TG.

-Chuis pas forcément mal à l'aise, certes.


Mais j'ai juste pas envie de parler aux gens quoi. Nan mais c'est vrai, j'vais pas faire semblant de les écouter si ce qu'ils racontent m'intéresse pas, hein. Faut pas déconner non plus, j'veux bien être une bonne poire, mais c'est pas non plus écrit pigeon sur mon front.

-Rassure-toi, si j'ai songé à reprendre les études, j'ai aussi regardé ce que proposait la fac de Tokyo...


Retiens l'envie de lui mettre une pichenette Allen, retiens-toi. Self-control. J'vais devenir un pro.

-J'pense que moins j'en fais mieux je me porte en fait... Du coup bah reprendre les études, c'est un peu se replonger dans le bain du travail permanent, et pour l'instant ça me plaît bien de rentrer chez moi après la journée de taf et de penser à rien.


Après, c'est surtout que comme j'sais pas vraiment quoi faire, clairement, j'vais pas me lancer dans du travail inutile, hein, ça sert à rien, j'vais pas me fatiguer alors que c'est pas nécessaire.

-Architecte ! Tu me verrais pas architecte ?

Regarde la gueule des études avant Allen, HAHA.

-Sinon j'pourrais prendre une formation dans un truc plus court. Genre chais pas. Masseur.

J'vais avoir envie de tripoter des boobs si j'fais ça.

-J'peux me lancer dans le commerce sinon. Ca rapporte bien le commerce nan ? J'me vois bien manager, ou chargé de communication.


LOL.

-J'pourrais travailler dans la publicité ?


Salut, en fait j'sais pas quoi faire.


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 3 29oq
##   Jeu 5 Oct 2017 - 9:26
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ok, elle aurait JAMAIS dû dire ça. Genre, jamais. Elle se sent pas du tout complètement con, non non, c'est faux, c'est un mensonge éhonté. Grmbl. Son visage a pris trois teintes de rouge pendant qu'elle termine sa glace et fait mine de fouiller dans son sac pour chercher son portable. Nan mais vas-y, rigole, quoi, je sais pas !! C'est hyper flippant d'avoir son visage tout crispé à côté ! Et puis- Omg il a vraiment posé cette question. Il. est. sérieux.

Ariana essaie de garder son calme et de ne pas s'étouffer. Elle ne va pas répondre, voilà. Elle va faire comme lui habituellement : se taire, changer de sujet et essayer de ne pas mourir de honte. Oké ?! (Nan mais, pour de vrai ? Ca lui plairait l'uniforme de serveuse ? Sûr ? Certain ?? jbfjsdf)

—À peine, toussote-t-elle.

Comment ça, se moquer ? Comment ça, se venger ?! Non, c'est faux, Aria n'est pas comme ça. Elle est eau, vous vous souvenez ? Gentille, loyale, timide, tout ça tout ça. Humhumhum.

Elle roule des yeux quand il se moque à nouveau d'elle. Non mais d'accord, il a cherché, mais y a vraiment rien qui lui plaît ? Rien du tout ? Elle est sûre qu'il y a au moins une ou deux choses qui pourraient l'intéresser, ou dans lesquelles il serait doué !... ... Peut-être !....... Enfin, euh. Comment dire. Que. Ouais. Non. Enfin. Elle est censée dire quoi là ?! Elle devrait l'encourager, non ?!

—Masseur, ça pourrait être cool !!

...

—.... Enfin ouais nooon, chais pas, t'es trop...

NE DIS PAS MAIGRICHON.

—... Enfin tu vois.

Enfin c'est surtout qu'y a qu'elle qui a le droit à ses massages omg.

—LA PUBLICITE. C'est bien la pub ! T'as de l'imagination et- 'Fin ça t'irait bien !

Et en fait euh non plus ? MAIS BON SANG. Trouve un truc à rajouter. Et ne dis pas "au pire, fais mannequin, tu seras mon modèle trololo" ce serait encore plus bizarre — déjà que la morphe est en train de paniquer sévère...

—Ou pâtissier ...?

ELLE A AUCUNE IDEE OK. C'est pas de sa faute si elle voit pas Allen faire un job normal omg.

—Ou ouais, chargé de com'. Ouais, ça pourrait être cool. C'est bien ça.

Non mais là laisse tomber, c'est de pire en pire.

—Tu trouveras, j'en suis sûre !!

Puis elle ouvre grand la bouche, frappée par une illumination subite et incroyable.

—Haaaaan mais non !! Tu peux faire du droit !!

C'est beau, les hommes en costard.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 5 Oct 2017 - 19:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je suis trooop... Enfin je vois ? "Enfin je vois" ?! ENFIN JE VOIS QUOI ?! MAIS ELLE EST SERIEUSE ?! C'ETAIT QUOI CE REGARD DE LA TETE AU PIED LA ?! POURQUOI ELLE ME JUGE ?! EN QUOI J'AI PAS L'ALLURE D'UN MASSEUR ?! Nan mais maintenant j'ai encore plus envie de faire ce métier. J'm'y vois tellement, j'serais un putain de masseur, VOILA C'EST BON J'AI TROUVE MA VOCATION.

Ou dans la publicité. J'serais cool comme créateur de pub. J'aurais des super idées, des super slogans avec des jeux de mots bien nuls. Le mec parfait épanoui dans son job. Ou pâtis-... Pâtissier ? D'où elle me parle de pâtissier ?! Mais elle me sort des trucs qu'ont rien à voir avec moi !!! Un peu de sérieux stp !!! N'importe quoi, elle craque ! Elle s'rappelle pas de mes chocolats de la St Val-... Hahaha n'y pense pas Allen, t'étais pas du tout jaloux quand t'as reçu les tiens (bon ok tu t'y attendais pas mais quand même) et que tu savais que tout l'Institut en avait aussi.

Chargé de com', mais elle craque de plus en plus ! Ah, nan, merde, ça c'est moi qu'est eu l'idée. Pourquoi elle a pas renchéri sur architecte ?! Elle me voit pas architecte, c'est ça ?! J'serais un putain d'architecte ! J'aurais le compas dans l'oeil, un mec hors du commun qui te crée des bâtiments, attention ! ça va en jeter. Ca y est, j'veux être architecte maintenant.

... Du droit ? Mais à chaque fois qu'elle propose une idée, c'est une idée cheloue qui me correspond pas en fait ? J'crois que finalement, elle me connaît pas si bien que ça. Elle me connaît même pas du tout. Heureusement que j'suis là pour relever le niveau des connaissances sur moi et proposer des jobs qui tiennent à peu près la route hein.

-Sinon j'vais dans le commerce, tu continues à faire des fringues, et une fois que j'suis diplômé j'lance une start up avec ton travail, et on finit par créer une grande marque reconnue mondialement.


C'te plan à deux sur le long terme. Pourquoi tu imagines un avenir avec Aria trololol ? T'es mignooon doudou.

-Et t'as déjà créé des peluches sinon ?


Pourquoi ? Juste : pourquoi ?


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 3 29oq
##   Jeu 5 Oct 2017 - 22:41
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Allen n'a pas l'air très satisfait. Etonnant. Hum. Ariana se retient de toussoter, histoire de ne pas avoir l'air eeeencore plus débile — parce que, et elle en est certaine, il a beau être difficile de faire pire, elle était TOUJOURS capable de faire pire. TOU-JOURS. Mais bon, si Allen pouvait éviter de lui tendre des perches aussi grosses, aussi ! Non mais- C'EST BON, LÀ, STOP, OHLALA.

Ariana ouvre de graaands yeux lorsqu'il propose. Une. Collaboration ??? Sérieusement ? Pour de vrai ? Il voudrait ?! Ca veut dire qu'ils pourraient passer plus de temps-- Enfin, qu'ils pourraient gagner masse de tune ?!! Non parce que, clairement, Ariana n'est pas du tout douée dans les affaires, mais alors pour ce qui est d'inventer des trucs loufoques, c'est elle la meilleure. ALORS A DEUX OHLALA MAIS CE SERAIT GENIAL ???

—HAN CE SERAIT TROP COOL. On deviendrait célèbres. Et riches. J'suis sûre que tu seras doué !! Faudra s'occuper du site web ! J'avais demandé à Youyou de m'aider, mais il a disparu d'un coup avant qu'on puisse commencer, il faudra que je le harcèle un bon coup… Le pire, c'est qu'on est quand même dans le même dortoir, râle-t-elle. Oh, et oui, j'ai déjà fait des peluches, j'en ai quelques unes dans ma chambre ! On dirait des vraies faites par des pros, hein ?! Faudrait que je te montre une des premières que j'ai faite, elle est tellement moche, mais je l'adooore, c'est un peu comme mon doudou de bébé, sauf que j'l'ai que depuis quinze ans ahah ! OH MAIS ! On pourrait aussi commercialiser les peluches ! Ca se vendrait bien tu crois ?

Elle se tourne vers Allen, les yeux brillants d'excitation. Elle reprend son souffle à ce moment-là, la respiration un peu hachée d'avoir parlé si vite et d'une traite. Elle pense d'un coup à tous les cadeaux de Noël qu'elle a envie de faire, cette année, et se dit qu'elle a très envie de faire un duo de peluches complémentaires soleil et lune pour Alice et Hamilton. Ohlalalala tellement bonne idée, tellement bonne idée blblbl

—Tu aimes l'art, toi, d'ailleurs ? Je veux dire, dessiner, peindre, jouer de la musique… fait-elle en comptant à moitié sur ses doigts. Enfin ce genre de choses !

Elle se rend d'ailleurs compte d'une chose.

—En fait... Tu utilises pas souvent ton pouvoir de sonore, non ? Enfin, je t'ai jamais vu l'utiliser je crois...


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 9 Oct 2017 - 19:35
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Quelle idée Allen. Quelle idée tu as eu encore. ET NON C'EST TROP TARD POUR REGRETTER.

Aria commença à s'emballer, parlant plus vite que les muscles de sa mâchoire n'auraient normalement du lui permettre. Elle a développé des muscles à des endroits tellement inattendus, c'est fou ça... Elle continuait à enchaîner les idées, passant de ses vêtements à son site internet (ah, elle a un site ?) à... "Youyou" ? Puis ensuite à ses peluches, sa vieille peluche, la vente de ses peluches... MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT ?! J'ai créé un monstre. Reprend-toi Allen, faut que tu trouves une échappatoire. Et l'échappatoire, c'est pas la fuite en courant, elle te rattrapera forcément, 'suffit qu'elle se transforme en chat, et maintenant elle est étoile alors elle sait forcément se transformer en chat. Ou en guépard. Ou même en chien, en chiant ça suffira pour me rattraper et m'étaler par terre.

-Ouiii... Oui, j'pense que ça pourrait se vendre. Tu ferais le plein pour Noël, par exemple !

Par-fait. Tu as été par-fait Allen. Ne détruit pas ses rêves. Dis-toi juste, nan, promets-toi juste DE NE PLUS JAMAIS PARLER DE CA OK ?! Elle va oublier. Elle va forcément oublier. Même toi tu vas oublier. C'est comme ça, c'est la vie, y'a des choses qu'on retient, et d'autres qu'on oublie. On fait avec, hein, c'est pas grave !

L'art, donc. Merci d'avoir changé de sujet. Tu es une file formidable Aria, je te remercie du fond du coeur.

-J'aime beaucoup l'art.


J'suis juste pas un artiste. Pourquoi j'serai obligé de peindre de toute façon ? On peut aimer visiter des musées et étudier des artistes juste pour la beauté de leurs créations, nan ?! Nan mais sérieux, on est obligé de pratiquer quand on aime quelque chose ? J'comprends pas pourquoi on devrait être obligé d'être acteur. C'est bien d'être spectateur d'une passion aussi parfois. Ca peut être une passion d'ailleurs : la passion d'être spectateur de la passion des autres. C'est un truc vachement fort, on ressent les émotions que les artistes ont voulu partager, tout ça tout ça, enfin la vie quoi. Puis l'art, c'est un peu ça, on essaie de partager une émotion, un sentiment, une idée, quelque chose quoi. C'est quelque chose qui se partage, alors si on est tous des artistes, on partage plus rien, on affiche juste à gogo sans aucun but précis, ça n'aurait plus de sens ! CQFD, il faut des gens pourris en art comme moi pour l'apprécier à sa juste valeur.

-Par contre je suis pas un artiste.


De toute façon, je vois pas l'intérêt de faire ce genre de truc, c'est super chiant, après t'as les mains toutes sales, tu niques tes vêtements, en plus t'as jamais exactement ce que tu voudrais utiliser alors tu utilises n'importe quoi. Ouais, bon, ok, c'est comme ça qu'ils ont créé l'art contemporain (nan mais si, le premier monochrome bleu c'est parce que le mec n'avait plus que cette couleur en pot), mais faut pas déconner.

-A la rigueur j'sais repeindre les murs.


Et encore, ça s'est pas dit, 'paraît que c'est plus compliqué que ce qu'on laisse croire. Genre faut y aller dans un sens précis et tout, la grosse galère quoi.

-Heu.


C'est quoi cette question sortie de nulle part ?! Nan mais si, ça sort de nulle part ! Ou alors j'ai pas suivi le fil ; y'avait un fil conducteur Aria ? Les télépathes doivent souffrir avec elle.

-Ouais, nan, bof. J'l'utilisais plus avant, notamment sur les animaux. Maintenant c'est... J'en vois pas l'utilité disons.


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 3 29oq
##   Sam 14 Oct 2017 - 17:31
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Une question que je me pose régulièrement c'est : est-ce qu'Aria va réellement se rendre compte qu'elle parle trop ? Ou qu'elle fait peur quand elle commence à avoir un débit aussi important ? Non parce que visiblement, c'est pas juste Allen qui se retrouve complètement emporté par la tornade qu'elle est… Mais c'est Ariana, et elle ne se malheureusement pas compte, hein. Elle acquiesce vivement lorsqu'Allen parle de Noël et sourit largement :

—Je devrais en faire, oui ! Faut que je réfléchisse à des animaux à faire ! Tu m'aideras un peu ? Alleyy, dis oui, et puis ça t'entraînera si jamais tu veux bosser dans la pub comme tu as dit ! Ca me montrera ta créativité, rit-elle.

Et elle enchaîne sur l'art. Elle sourit largement, en attendant de voir ce qu'Allen va répondre après avoir dit qu'il aimait l'art... Sauf que... Sauf que rien, fait. Il parle pas. Son excitation retombe presque comme un soufflé, et elle essaie de ne pas rire nerveusement pendant qu'elle attrape son portable pour regarder l'heure — roh, c'est un réflexe, c'est bon, elle veut pas nécessairement fuir !…

—... C'est bien aussi de repeindre les murs ...?

C'EST BIEN ARIA, ENCOURAGE-LE.

—On aura qu'à aller en salle d'art pla, une fois ! lui propose-t-elle. Ou alors... OH ! Faudrait que je dessine sur mes murs une fois ! Tu penses qu'on a le droit, ou Hideko va encore me crier dessus ?

Oui, "encore". Elle l'a encore un peu mauvaise, mais bon…

—Par contre c'est un peu dommage d'avoir un pouvoir que tu utilises jamais, non ? Enfin je sais pas... C'est pas spécifiquement utile de se transformer en pélican, et pourtant je le fais quand même !

... Ou en girafe. C'est mignon une girafe…

—Tu as déjà testé un cristal de Morphe d'ailleurs ? Tu sais l'effet que ça fait de se transformer en un animal ou pas du tout du tout ? Ca doit être bizarre d'utiliser un cristal d'une autre affinité, maintenant que je me pose la question…

C'est drôle, mais pour elle, c'est tellement normal et habituel qu'elle oublie parfois que les autres ont d'autres pouvoirs que les siens, et qu'ils ne doivent pas avoir le même type d'utilisation... Alors les cristaux ! C'est magique pour elle, et elle n'en avait même jamais possédé un ! Mais comme Allen est là depuis plus longtemps qu'elle, il y avait peut-être une chance ?


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant