Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥
##   Mer 25 Oct 2017 - 17:46
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

L'aider. A faire des peluches. Ah. Non. L'aider à les vendre. Allen, tu t'es embarqué dans quoi encore ? Franchement, j'en peux plus de moi.

Ouais, c'est bien de repeindre les murs... Allez, dis-le tout de suite que c'est naze. Ca se voit direct à ta tête ! C'est bizarre d'ailleurs que tu ne te sois toujours pas moqué de moi !

-Dessiner sur tes murs ?! C'est quoi cette idée encore ?!


Nan mais j'ai encore jamais entendu ça. Bien sûr que non Hideko te laissera pas faire. Enfin, après, faudrait qu'elle vienne dans ta chambre pour s'en rendre compte, donc c'est pas encore d'actualité ça...

-J'ai l'impression qu'il n'y a que toi pour avoir des idées pareilles... J'me demande encore comment tu fais pour aller chercher tout ça !


Mon pouvoir de Sonore, donc. Ouais, changeons de sujet, ça me met mal à l'aise. Cela dit, j'ai pas l'obligation d'être là si elle repeint sa chambre, si ? Nan mais après j'vais être complice, j'vais encore me faire défoncer, et si ça se trouve ils vont me renvoyer un cure (je sais pas pourquoi, mais tout est possible ok ?!).

-C'est sûr, mais ça viendra... Je pense ?


Et ouais, se transformer en pélican c'est pas très utile, mais en même temps ça va, c'est mignon un pélican. Et puis ça doit être sympa la sensation qu'on ressent quand on se transforme. Ha. Haha.

-Nan.


Nan, j'ai jamais testé, et je flippe ma mère ok ?! Chais pas si t'as remarqué Aria, mais j'suis le genre de mec qui foire toujours tout - à quelque chose près. J'serais largement capable de me transformer en un truc random mais mal fait, style une chèvre avec des plumes. Ou des bras. Ou même, et je suis sûre que personne n'aura jamais réussi à faire ça : j'suis PERSUADE que je serais capable de me transformer en poire. Ou en fraise. Bref, en un truc inutile. Et quelqu'un passerait avec son vélo et m'écraserait. OMG. JE POURRAIS MOURIR TROP FACILEMENT SI JE ME TRANSFORMAIS. J'ai pas le karma pour ce pouvoir, c'est trop dangereux.

-Tu penses que si tu te transformes en moustique. Et que quelqu'un t'écrase. Tu meurs pour de vrai ?


HA LA PANIQUE. IMAGINEZ. J'VAIS FAIRE UNE LISTE DES TRANSFORMATIONS INTERDITES.


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 4 29oq
##   Jeu 26 Oct 2017 - 13:56
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Mais il peut pas arrêter de râler ?! Rohhh. C'est super bien de dessiner sur ses murs ! Elle l'avait fait dans sa chambre quand elle était adolescente, sur le papier peint, quand elle avait décidé qu'il faisait trop bébé et qu'elle voulait le changer. Evidemment, sa mère n'a pas trop apprécié et elle avait pris une sacrée rouste ; mais, au moins, elle s'était bien amusée. Son frère l'avait un peu aidée ; entre les papillons et les arbres fruitiers, quelques monstres qui se tapissaient dans un coin sombre de la chambre... (Pour être honnête, elle en avait fait des cauchemars, mais elle s'était tellement amusée pendant qu'ils les peignaient qu'elle n'avait eu aucun regret.)

—Mais n'importe quoi, tout le monde a déjà dessiné sur son mur une fois dans sa vie ! Enfin, au moins les personnes qui aiment bien la peinture et le dessin. Non ?!

Bon, peut-être pas, au final. Dans tous les cas, ça ne lui passait pas si abruptement en tête, non plus...

En. Moustique ? Mais pourquoi en moustique ??? OH.

—OH MAIS IL FAUDRAIT TESTER ! lance Ariana, toute joyeuse.

Euh. En fait non, ne teste pas. Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ?! ARRÊTE, NON, STOP. T'as déjà sauté d'une montgolfière je te rappelle, omfg.

—Enfin, euh, pas maintenant hein ? J'ai pas envie de mourir ! Mais c'est vrai que je me pose la question. Non, parce qu'une fois, je me suis transformée en oiseau et je me suis splatchée sur une vitre, je me suis à moitié cassé l'aile, enfin le bras, et puis... Enfin, je suis tombée sur une chambre de guérisseuse, donc j'ai eu de la chance, hein ! Le karma était avec moi, héhé !

C'est pas forcément le meilleur exemple qu'elle aurait pu donner pour le rassurer, mais bon, faut pas trop en attendre de sa part. Elle trottine et va jeter sa serviette dans une poubelle.

—En quoi tu aurais envie de te transformer si tu le pouvais, toi ? Ou quel pouvoir tu as toujours rêvé d'avoir ?


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 26 Oct 2017 - 14:39
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-J'en suis pas si sûr figure-toi...

Ouais. Mais nan. Ca m'étonnerait quand même fortement que TOUT LE MONDE ait déjà peint sur les murs de sa chambre - perso j'aurais jamais eu l'idée de faire ça, c'est pas comme si c'était super dangereux : imaginez si je m'étais foiré ?! Bah les murs moches, à garder pendant des années, merci mais non merci.

Cela étant, vu que ma maison a cramé, j'aurais p't'être dû tenter l'expérience, hein.

Cette dernière pensée me laissa un goût amer dans la bouche, et je me reconcentrai sur Aria, fixant ses lèvres pour essayer de comprendre ce qu'elle...

-Quoi ?!


Essayer ?! ELLE VEUT ESSAYER ?! MAIS NON. MAIS N'IMPORTE QUOI. ELLE EST DINGUE.
Et c'est quoi cette histoire ?! C'est sensé me rassurer ? C'EST SENSE ME RASSURER ?! SI TU T'ES CASSE L'AILE EN OISEAU, ET QU'UNE FOIS HUMAINE TU AVAIS LE BRAS CASSE, CA VEUT BIEN DIRE QUE SI ON T'ECRASE QUAND TU ES UN MOUSTIQUE, TU VAS VRAIMENT MOURIR.

-Heu, tu sais quoi, on va faire une liste des transformations interdites pour toi. Et une limite des choses que tu as le droit de faire quand tu es transformée en certains animaux.


Pas que j'ai pas confiance en ton instinct de survie mais... Ouais, nan, j'ai pas confiance en fait. Elle n'a ni l'instinct, ni la survie j'crois bien. C'est dangereux de vivre en étant elle, en fait. Faudrait peut-être qu'un Voyant soit toujours là avec elle pour prévenir des dangers possibles qui l'entourent...

-J'sais pas en quoi je pourrais me transformer, j'y ai jamais vraiment réfléchi...


En fille pour me toucher les boobs ? Haha, trop facile celle-là. Nan mais un peu de sérieux Allen.

-En oiseau je pense. Pour comprendre comment ils fonctionnent quand ils volent. T'as jamais trouvé ça dingue, toi ? Ils peuvent être 10, 100, 1 000 ; quand ils vont voler ensemble, absolument chacun de leurs mouvements, tous les virages, les tourbillons, tout va toujours être synchro... C'est quand même dingue quand on y pense !


Ouais, bah c'est pas original, mais j'm'en tape. Et même si j'peux déjà voler en étant Air, on s'en fout. C'est différent quand même !

On continua à discuter encore un petit moment, avant que mon téléphone ne sonne et que mon patron m'appelle pour une urgence au magasin. Et c'est donc un peu -beaucoup- blasé que je quittai Aria pour répondre à mes obligations. Trop pourri ce taf, j'vais changer en vrai, c'est abusé comment il se sert trop de moi ! J'suis pas un pigeon en vrai, putain.
Haha, hahaha, t'as pas dit que tu voulais te transformer en oiseau Allen ? P'tit rigolo.


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥ - Page 4 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière~♬ ••• Allen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4