-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
La force de l'eau vient de sa source • Privé
##   Jeu 26 Mar 2020 - 15:40
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Est-ce que cette situation est meilleure que la précédente ? Non, certainement pas. La proximité est trop gênante, et l'élève d'Ashton n'a pas franchement l'air de rentrer dans son jeu. Bon, il faut dire aussi que la transition a été brutale, et qu'Ashton a visiblement oublié de donner la consigne.

La vieille femme soupira et s'éloigna de sa cible en grommelant plusieurs choses très peu audibles. Elle se tourna à nouveau vers le brun, et haussa un sourcil.

-Tu es de son côté, pas vrai ?


Adieu le vouvoiement, c'était le début d'une sacrée rixe entre voisins. Ashton n'était pas du tout préparé, mais il essayait peut-être de jouer un peu trop le jeu, juste histoire de pouvoir re-délimiter une certaine distance sociale entre eux deux.

Elle balaya l'air en face d'elle en marmonnant de nouveaux mots, avant d'ancrer vivement son regard dans celui clair -trop clair- de son interlocuteur.

-J'ai compris, c'est bon !


Elle leva d'un coup un doigt en l'air, comme pour réclamer le silence, rejetant la possible prise de parole du garçon qui lui faisait face.

-Je vais me débrouiller par mes propres moyens. Mais il n'y a pas de souci. Je n'oublie pas. Cette discussion restera gravée à jamais dans ma mémoire...

Etait-il désolé ? Ces exercices n'avaient plus aucun sens.

Alors pourquoi ne donnait-il pas le "top" de fin ?

Il avait probablement trop honte pour oser reprendre sa forme initiale.

C'est donc pour cela qu'il commença à s'éloigner en marchant sous ses airs de bonne femme agacée et vexée.


Dernière édition par PNJ le Ven 27 Mar 2020 - 10:41, édité 1 fois
##   Jeu 26 Mar 2020 - 18:09
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Transition à chier, indeed. Ariajuana ne comprend absolument pas ce qu'elle est censée faire dans cette situation, et visiblement Ashton est pas super déterminé à l'aider. Allô, une explication peut-être ??? Mais non… À la place, il l'accuse d'être. Du côté. De son voisin ??? Mais what ?! MAIS IL SE VEXE ?! ENFIN ELLE ? Est-ce que c'est le personnage ??? HAN MAIS OUI, C'EST FORCEMENT LE PERSONNAGE ! GESTION DES CONFLITS, ELLE A COMPRIS !

—Hein, quoi ?? Mais non, pas du tout ! Je suis pas du tout de son côté, vous faites err-

Il lève un doigt. Pour lui intimer de se taire. MAIS. MAIS. MAIS ???? IL SE CASSE ? IL FAIT SA DRAMAQUEEN ? OMG. Rien que l'idée d'imaginer Ashton dire les mêmes choses avec la même expression et la même intonation, c'est terriblement EFFRAYANT. Ariajuana reste quelques secondes bloqué à regarder la femme… Enfin, c'est toujours son prof, hein, s'en aller d'un air vénère.

… Non, en vrai, est-ce qu'elle l'a vexé pour de vrai ?! Parce qu'elle est trop nulle ?! Est-ce que ça fait encore partie de l'exercice ?! MAIS AIDEZ-LA !!

Elle se met soudainement à trottiner derrière Ashton, toujours sous l'apparence de son petit ami. Même démarche que celle qu'elle utilise quand elle est elle-même, ça rend un peu bizarrement, mais tant pis. Il a de plus grandes jambes, elle manque de se ramasser la tronche dans l'herbe du coup… MAIS TOUT VA BIEN !!

—Madaaame !! Madame attendez ! Je peux vous aider, mais il faut me dire ce que je dois faire ! Vous êtes vexée ?! Hé madame !!!


Ptdr on dirait un vieux wesh qui t'interpelle dans la rue en disant "hé mamoizel t charmante".


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 27 Mar 2020 - 10:57
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Ashton commençait à prendre un peu de distance, et ça l'arrangeait bien. En fait, il commençait à réaliser qu'il avait lancé un entraînement sans travailler assez sa séquence, ce qui avait inévitablement mené au fiasco. Malheureusement pour lui, alors qu'il croyait qu'il allait pouvoir s'enfuir calmement, sous la forme de cette gentille voisine a l'air remonté parce qu'elle n'était pas aidé par son si adorable voisin, voilà que son élève s'était mis à lui courir après. Mais non. Mais il ne fallait pas. Là, c'était le moment de le laisser partir.

Et d'ailleurs, son énergie n'était pas sensée flancher bientôt ? Ca ne l'épuisait pas d'être sous une autre forme aussi longtemps ? Ils n'avaient pas travaillé sur l'eau, avant ? Ou c'était un autre entraînement ?

D'ailleurs, il préférait travailler l'eau. Il se sentait beaucoup mieux dans cet élément là.

Oui, l'entraînement au Morphing était définitivement un échec.

Tant pis. Emmener la jeune Etoile en mission, ce sera pour plus tard. Parce que non, il se refuse à lui expliquer que le but de l'entraînement sert à l'aider à vivre sous couverture. Si elle est au courant qu'un potentielle mission les attend, elle risquerait d'exploser littéralement de joie, puis de stress, mêlé à de l'angoisse, avant de redevenir excité comme une puce, et bien d'autres encore. Et clairement, Ashton préférait ne pas avoir à subir ça.

La femme bien portante se tourna alors vers le garçon qui trottinait à côté d'elle, avec une démarche, notons-le, bien bien spéciale et totalement inconvenue.

Elle arqua un sourcil, et s'arrêta.

-Ce que vous devez faire, c'est aller dire à la police que vous avez vu Mr Ansley faire volontairement tomber son arbre sur mon jardin !! C'est quand même pas compliqué à comprendre. Un enfant de maternelle aurait compris.
##   Sam 28 Mar 2020 - 1:19
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle comprend pas tout à ce qu'il se passe. C'est. Vraiment bizarre comme situation, non…? Hyper embarrassée, Ariana se demande si elle a mal fait quelque chose, ou si tout ça fait réellement partie de l'exercice. Alors qu'elle veut reprendre la parole, la damAshton, ou qui que ce soit, finalement, s'arrête de nouveau pour la couper et la fixer super bizarrement. (Non, parce qu'il faut dire que là, elle a vraiment du mal à croire que c'est son professeur qui lui parle ! Est-ce que c'est une téléporteuse qui a échangé de place avec lui pendant qu'elle clignait des yeux ?! C'est la seule explication possible au grand n'importe quoi qui s'échappe de sa bouche !)

Elle veut lever un doigt pour parler, mais bon, pas trop d'espoir. Est-ce que la dame vient de la traiter de débile ?!!

—Mais… C'est pas que j'ai pas compris, c'est juste que je l'ai pas vu ? Vous voulez que je mente à la police ?!

Puis les yeux d'Ariana, toujours sous l'apparence d'Allen, s'écarquillent très fort.

—Eh, mais, est-ce qu'il y a une police à Terrae ?! Je les ai jamais vus, ils se cachent où ?! (Devant l'air hyper saoulé de la dame, elle ajoute :) AH MAIS Non !! Il y en a pas ! C'était un piège ! Vous vouliez que je devine le piège !!! C'est ça ............…?

Ou alors tester sa moralité..........…?
......…Quelque chose comme ça ?
NON MAIS REPONDEZ, LÀ, M'SIEUR, C'EST BIZARRE COMME SITUATION.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 4 Avr 2020 - 17:06
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Bien sûr qu'elle veut que son voisin mente à la police, c'est assez évident, la présentation de la situation c'était juste pour engager la conversation et être polie.

Face au jeune homme, la vieille femme poussa un soupir las. Pas de police à Terrae mais quoi que AAAH est-ce qu'on a dit qu'on se trouvait à Terrae d'abord ?!

Ok, les consignes n'étaient pas claires. Evidemment puisqu'elles n'avaient pas été données, ces consignes.

Il était temps que cet entraînement prenne fin.

Alors, toujours sous ses traits de vieilles femmes, Ashton s'approcha d'Allen-Aria et posa une main sur son épaule.

-Aria. Nous allons terminer là l'entraînement pour aujourd'hui. On reprendra la semaine prochaine, d'accord ?


Et sans vraiment lui laisser le temps de répondre, Ashton se transforma en aigle et prit son envol.

Non, ce n'est pas une fuite. Il vient de se souvenir qu'il n'a pas corrigé les derniers DM de maths qu'il a ramassés, et qu'il doit rendre demain, c'est différent.
##   Sam 4 Avr 2020 - 18:48
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Hein mais quoi ??? Pourquoi il pose sa main sur son épaule comme ça ?? C'est super bizarre ? Pourquoi il se retransforme pas ? Est-ce que parce qu'il se retransforme pas, ça veut dire que ça fait encore partie du test ? Elle est perdue dans sa tête, là. Quelqu'un pourrait-il lui expliquer ?? Soudainement, la dame-Ashton se recule, transforme en aigle et part. Oklm.

Clignant des yeux, Ariajuana fixe Ashton s'envoler bien, bien loin d'elle. Mais. Mais !!!! MAIS ILS ONT QUASIMENT RIEN FAIT, LA SEANCE PEUT PAS ÊTRE DEJA TERMINEE ??

Décidée, la très motivée morphe se transforme elle aussi en oiseau, mais opte plutôt pour un perroquet, parce que c'est la première chose qui lui vient en tête et que, heureusement (ou malheureusement pour Ashton, hein, ça dépend du point de vue) et essaie de rattraper son professeur à tire d'ailes.

—Prrroooooooooooofesseur ! Prooooooooofesseur !! Aaaaattendez !! coasse-t-elle.

MAIS SOUDAIN, IL SE MET A ALLER ENCORE PLUS VITE. POURQUOI ?!!! IL NE L'A PAS ENTENDUE ?!!!

—Aaaaattendez-moa ! Prrrrooooofesseur !

Pour le rattraper, elle se transforme donc en faucon pélerin — parce que c'est rapide, et qu'elle fait bien ses recherches, vivivi. Et elle lui colle aux plumes. ALLEZ LÀ MAIS POURQUOI VOUS PARTEZ COMME CA-


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 5 Avr 2020 - 10:49
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Battant des ailes pour s'élever dans les airs et profiter de cette vue unique que lui offre chacun de ses vols sur Terrae, Ashton soufflait enfin, heureux d'avoir mis un terme à cet entraînement qui ne menait plus à rien. Tout avait perdu son sens, et il s'en voulait pour n'avoir pas su être clair dans ses formules.

Car bien sûr qu'il y avait de l'idée derrière, mais comme pour tout jeu de rôle, il faut un contexte, des personnages définis, et un fil directeur. Là, il n'y avait que les personnages, et encore. C'était bien loin d'être suffisant.

Malheureusement, comme il ne voulait pas parler d'une éventuelle mission à son élève qui lui aurait fort probablement détruit les tympans en apprenant la nature d'une éventuelle mission, Ashton était bien embêté, car créer des entraînements sans objectif défini n'était pas évident, et lui qui avait toujours eu l'habitude de tout cadrer bien calmement se sentait bien démuni.

Il n'eut cependant pas le loisir d'y réfléchir plus longtemps qu'un... perroquet entrait à sa poursuite, hurlant misérablement dans les airs. Cette vision le figea, avant qu'il ne batte des ailes pour accélérer sa course. N'avait-elle pas compris que l'entraînement était terminé ?

Pris au dépourvu, il se fit rapidement rattraper par un faucon pélerin, et comprit bien vite qu'il ne pourrait pas la suivre. Alors, péniblement, il pointa son bec en direction du sol, et piqua une tête jusqu'à la terre ferme. Une fois en bas, il reprit sa forme initiale, claquant sa langue contre son palais en attendant que son élève la rejoigne.

-L'entraînement est terminé pour aujourd'hui Ariana. Nous nous reverrons une prochaine fois, je dois réfléchir à la prochaine situation dans laquelle j'aimerais te plonger pour te tester, et fixer le cadre de cette situation. Est-ce que tu peux me laisser partir, maintenant ? Nous avons dépassé l'heure depuis un moment maintenant, même si tu ne te sens pas encore fatiguée.
##   Mer 15 Avr 2020 - 23:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pourquoi il va plus vite ?! C'est encore un test ?!! Elle va le rattraper vite fait bien fait, vous allez voir !!!

Malheureusement, Ariana n'a pas le temps de lui montrer toute l'étendue de sa maîtrise du vol puisque son professeur décide de piquer vers le sol et se retransformer. Essoufflée, Ariana fait de même et pose sa main sur ses genoux, un peu pliée en deux pour reprendre le contrôle de ses poumons… du moins, lorsqu'ils l'accepteront !

Clignant des yeux, Ariana essaie vainement de comprendre le changement soudain de comportement de son professeur, mais rien ne lui vient.

—Ah, euh, oui… Pardon ! Non, mais, c'est parce que vous agissez tout bizarrement, alors ça m'a perturbée, j'ai pas du tout compris ! se justifie-t-elle, avant de voir l'heure. AH MINCE On a dépassé l'heure ?! Pardoooon, pardon pardon je recommencerai pas !! Bonne journée du coup ! Au revoir ! On se revoit la semaine prochaine, hein ?!!!!!

VOUS ALLEZ PAS LA RECALER PARCE QU'ELLE A ETE RELOUE OU NULLE OU LES DEUX, HEIN ???? Promis ?! Svp.

Du coup. Elle le laisse partir, lui faisant un coucou-au-revoir de la main, ultra gênée, parce qu'encore une fois elle a abusé de mort.

Par la suite, les entraînements portent encore et encore et encore sur les transformations humaines… même si c'est parfois long, elle prend plaisir à jouer un autre personnage. Ca lui rappelle les jeux de rôle qu'elle faisait parfois !

Enfin, jusqu'à ce qu'une foutue Eclipse vienne casser les pieds.
(et la suite on la connait-)


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

La force de l'eau vient de sa source • Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4