Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le peignoir DSK. [/w Jérém]
##   Mar 2 Avr 2019 - 10:31
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jérémy me lance un regard surpris, choqué, limite effrayé, puis il se calme quand je lui pose ma question, répond et file se faire à p'tit déj'. Il a "très" bien dormi. J'ai un léger sourire. Cool. J'ai pas l'air plus perturbée que ça par la situation. J'écoute Nicolas avec un p'tit rire.

Pour ma part j'ai très bien dormi aussi.

Bah ouais j'ai dit j'assume donc bah, j'assume. Je sirote mon thé tranquillement, tout en mangeant ma part de brioche. Ca peut paraître hyper étrange, mais j'suis vraiment contente de passer un peu de temps avec mon meilleur pote et mon pote with privileges tmtc. Ils sont frères, ouais, eh alors kesstuvafer. Eh ouais mon pote. Nicolas taille l'attitude de Jérémy en peignoir, et ça me fait rire de nouveau. Je ramène une jambe sous moi tout en répondant avec amusement.

T'excuses pas à sa place va. Même s'il ressemble vite fait à un vieux politique pervers, au moins il est à l'aise. Un peu comme le Nico sauvage.

Parce qu'on en parle du fait que t'es à moitié à poil mec ? C'est pas une critique, c'est juste histoire de rigoler un peu hein. Jérémy vient nous rejoindre, et nous dit de bien manger... Directement Nicolas démarre et le raille. Je soupire en souriant. Putain ils sont pas possibles ces deux-là hein. Même quand ça va mieux faut quand même s'envoyer des vannes. Malgré tout je souris, sans rien ajouter et en continuant sagement de manger.

Je sens le regard de Jérém' sur moi et je lève les yeux de ma tasse. Il me juge un peu j'crois en regardant comment j'suis sapée. Je lève un sourcil, l'air de dire "T'es sérieux mec tu t'es vu ?", mais il sourit un peu. Une petite boule de chaleur nait au creux de mon ventre, et je souris aussi, avec douceur, avant de replonger dans ma tasse. Ca déclenche beaucoup trop de joie en moi, juste qu'il me sourit comme ça, terrible.

Y a un bruit chelou qui vient de Nicolas. Est-ce qu'il vient de recrâcher son café là ? Il lance un regard à Jérémy et là il essaie de parler et il y arrive pas. Je tourne la tête vers Jérémy qui a l'air tout renfermé d'un coup... J'me pose la question et puis je me réponds toute seule : Pourquoi Jérém' réagit comme ça à un probablement léger éttouffement ? Parce que Nicolas est Sensitif et qu'il a pas juste avalé de travers.

Mon regard alterne rapidement de l'un à l'autre. y a eu une compréhension là. MARDE. C'était plus simple quand il se rendait pas compte mais bon on a dit, on ASSUME. Il se tourne d'un coup vers moi en lâchant un vieux "hein", qui me fait pouffer de rire.

Il se met à sourire comme un débile. Pas besoin d'être super smart pour comprendre qu'il a compris des choses. J'ai un léger sourire moi aussi, je lance un p'tit regard à Jérém', moi j'suis ok avec le fait que les gens sachent qu'on couche ensemble, c'est pas comme si la rumeur courait pas déjà depuis plus d'un an hein.

Même Alice est pas autant choquée que toi Nico, finis ton café au lieu de le cracher.

Et vu le nombre de fois où mon esprit s'en va vagabonder dans mes souvenirs quand on est au club de sciences des fois, j'pense qu'elle sait tout. Et elle a JAMAIS rien dit. Bon en vrai, Nico a connu Jérémy avant donc j'peux concevoir. Je jette un coup d'oeil à la pendule et me dit qu'il faudrait que je tarde pas trop trop, histoire de me changer correctement et d'enchaîner sur ma journée bientôt. Nicolas doit avoir cours aussi. Je baisse les yeux vers Jérémy.

Et en fait j'ai pas hyper envie de partir même si j'suis bien obligée. Ils sont là, les 20 ans de sentiments. Ces p'tits bâtards.




Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 3 Elwynn%20signa
##   Mer 1 Mai 2019 - 14:20
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Ils ont peut-être discuté quand il était dans la cuisine... Merde, ça se trouve même pendant qu'il était pas là ?... Oui, généralement c'est comme ça que ça se passe quand y'a deux gens qui sont amis qui sont dans la même pièce tu savais pas ? Et, va savoir mais,... Non c'est pas le genre d'Elwynn de déballer sa vie. La preuve elle l'a fait hier. ...Non mais, si ça a du sens, ne remettez pas cette réflexion en question. Eh j'ai encore rien dit. Alors va savoir pourquoi Nicolas s'étouffe à moitié dans son café.

Les yeux d'argent le fixent, y'a mille questions qui sont posées dedans mais rien d'intelligible qui sort de sa bouche. Jérémy bat plusieurs fois des paupières. :

-Quoi hein ?

Puis Nico regarde Elwynn avec cette même question ; c'est fou comment un tout petit mot de français peut tout résumer et à la fois ne rien expliquer. Mais El' doit avoir compris, elle a un petit sourire en le regardant et une pierre semble tomber dans son estomac. AH. Nicolas a pigé. Il suppose que c'est à cause de ses pouvoirs mais alors faudra lui expliquer comment il en est venu à la conclusion qu'ils ont- qu'ils- oui bon voilà, avec seulement des émotions. C'est impossible. Jérémy les regarde, tour à tour, quand elle dit à Nicolas que même Alice était moins choquée que ça. :

-Alice ? Quoi Alice ?!

Tu sais très bien Alice, fais pas l'idiot. Mais non c'est pas possible, elle peut pas... enfin... son visage ne montrait rien et... elle a jamais rien dit... ...Ok cette petite Terre est terrifiante.

Et un vieux réflexe l'anime tout entier...Que ce soit des rumeurs, bon, soit. On ne peut pas arrêter la marée de la curiosité humaine, aussi fausse ou véridique soit-elle. Mais là, deux personnes sont au courant, deux personnes qui peuvent utiliser cette information contre lui... non... contre eux. Et bien que son cerveau se rendrait compte que Terrae n'en aurait probablement rien à foutre qu'ils couchent ensemble -à part pour les potins, il imagine-, cette sensation au creux de lui ne s'est apparemment bien moins effacée que le reste. Il pose sa main libre sur l'épaule de Nicolas qui s'arrête aussitôt de sourire comme un débile... Il y a un bref instant de silence quand ils se regardent.


#660006
Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 3 7vb42u


Trésors:
##   Mer 1 Mai 2019 - 14:55
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Elwynn a bien dormi aussi. Damn, les chanceux -mdr. Puis quand Mymy part dans la cuisine, elle fait une référence à DSK, qu'est plutôt appropriée il doit l'avouer, avant de faire une remarque subtile sur le fait qu'il est, lui aussi, à l'aise vu comme il se ballade à moitié à poil. :

-Je vois pas de quoi tu parles... slurp.

Il a chaud ok ? Il a TOUJOURS chaud. Remerciez Aaron qui le force à au moins mettre un bas de pyjama, sinon il serait en slip tout le temps... dans la maison hein.

Mais revenons à l'important, qui est ; ces deux débiles se sont un peu trop bien trouvés. WELL. Peut-être que ça ne choque personne, peut-être que c'était l'évidence même pour certains, mais pas pour Nicolas. Genre. Jérémy et Elwynn. Je sais pas, c'est comme tenter de marier un raciste, anti-roux, homophobe et misogyne avec une sûrement-pas-hétéro rousse qui ne se laisse pas faire. Ouais dis comme ça c'est bizarre hein ? Du coup, forcément, Nicolas ne peut pas s'empêcher de sourire. Jérémy a tellement changé depuis qu'il est arrivé, et c'est sans doute pas grâce à lui... Han merde, ça veut dire qu'Elwynn a dû supporter les deux frères Williams ?? Putain, quel courage.

Et Alice qui est au courant ; bien sûr, la Télépathie pour avoir ce genre d'info -même sans le faire exprès, précisons-, c'est bien plus précis que la Clairsentience. Elle disait rien en plus, typical Alice. Eheh, ça va être marrant la prochaine fois qu'ils se croiseront ! Il fait de son mieux pour perdre son sourire de débile pour répondre à Elwynn. :

-Ahah ! Désolé, ça m'a surpris ! En même temps qui aurait cr-

Jérémy pose soudain sa grosse main sur son épaule. Cette fois, ils ne sourient plus. Nicolas évite instinctivement de lire les émotions de Jérémy ; premièrement parce que, lorsqu'il le faisait, il le comprenait encore moins... et parce qu'il aimait pas ça aussi, même lorsqu'il ne le faisait pas exprès... Il tenta alors de comprendre ce que les yeux dorés essayaient de lui dire... et à vrai dire, y'avait pas grand chose à supposer vu de quoi ils parlaient. Elwynn était du genre à assumer mais peut-être qu'elle voulait qu'on la laisse tranquille, Jérémy aimait bien garder ses secrets et du peu de ce qu'il lui a raconté du village, il devait pas trop savoir ce que c'était, une relation saine dans un endroit sain. Il tapota sa main après avoir bu une gorgée de café. :

-Eh vieux, t'es à Terrae. Si vous êtes heureux tous les deux, les gens s'en foutent tu sais.

Bref silence, il ajoute. :

-Mais si vous voulez garder ça pour vous je comprends. Je dirais à personne que vous êtes ensemble.

...Euuuh, pourquoi Jérémy nous regarde comme ça ? Qu'est-ce que j'ai dit ?


#666699
Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 1 Mai 2019 - 17:58
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

On déconne avec Nicolas, c'est chouette, j'ai vraiment l'impression que c'est ça ma place dans la vie. Ok j'suis passée d'une vieille dépression chelou et incontrôlée à "J'adore ma vie ahahahah". Non en fait, c'est juste que j'essaie de me dire que ce moment est cool, comme ça le prochain moins cool j'me le rappellerai et ça ira mieux. Et j'ai inventé l'eau chaude aussi btw.

Puis Jérémy nous rejoint et comme d'hab il comprend vraiment rien quand Nicolas s'étouffe et pose des questions silencieuses. Sérieusement mec, tu VIS avec et j'le comprends mieux que toi, c'est chaud. Ou alors c'est moi qui devrait me poser des questions sur ma relation avec Nicolas ? C'est encore plus chaud, go prendre la première option et accuser Jérém'.

Il comprend encore moins quand je parle d'Alice. Je tourne la tête vers lui et montre du doigt ma tête. J'passe beaucoup de temps avec elle, et elle est Télépathe chaton, tu devrais arriver à faire le lien non ? Ou alors il a pas compris que ça m'arrivait de penser à lui des fois, oops ? Bakaa. J'ai un sourire amusée pourtant, et puis Nicolas va pour s'excuser, et j'allais répondre que c'était ok et que bah, normal qu'il soit surpris t'sais. Un peu désolée de pas trop l'avoir montré ou quoi. Et puis Jérém' pose sa main sur son épaule. Ooooouh. Ca sent l'intimidation ? Non ok il communique juste à la manière Jérémy-du-con. Je les fixe tour à tour, moi aussi j'ai arrêté de sourire.

Finalement Nicolas détend le truc en lui expliquant que tout le monde s'en fout, ce qui est plutôt vrai à Terrae. Moi j'aurai aucun mal à l'assumer mais j'ai envie qu'on m'foute la paix, j'imagine que lui aussi a pas envie qu'on l'emmerde avec ça. Legit. Mais au point de fixer Nicolas comme ça, j'veux c'est notre pote tu vois, il va pas all-...

Je bloque, avale de travers, tousse, recrache un peu de mon thé et explose de rire. En même temps. Damn. Non. Mec. Arrête. Tire pas des conclusions aussi rapide. Jérémy me jette le regard le plus PERDU du monde, et je secoue la tête avant de tourner les yeux vers Nicolas et de glisser avec un voix un peu plus basse.

... On sort pas ensemble Nico.

On s'est juste ken pour la troisième fois, et une première pas bourrés. Et jusqu'à preuve du contraire c'est pas sortir ensemble juste ça. Ou alors il dit ça parce que. Oulah. Je dois faire une drôle de tête en regardant Jérémy. Il a ressenti quoi exactement ? Qu'est-ce qui l'a fait recracher son café. ET MOI ALORS ? Omg. Mon coeur se serre et j'veux pas en savoir plus pour le moment, j'ai besoin d'être toute seule pour réfléchir à ce que tout ça veut dire. Je termine mon thé, et ajoute, en retrouvant un p'tit sourire.

Mais j'veux bien que tu le cries pas sur les toits. Genre. Ce serait cool. J'vais pas tarder, merci pour l'ptit déj' mec. Et merci pour le repas hier soir Jérém'.

Je me lève et lui lance un regard genre "Et tout le reste if you see what I mean" mais pas moqueur ou quoi. Juste. J'suis contente. MAINTENANT QUE VOUS SAVEZ QUE JE SUIS CONTENTE DEMERDEZ VOUS ENTRE BRO.




Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 3 Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Le peignoir DSK. [/w Jérém]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3