Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡
##   Sam 2 Mar 2019 - 0:04
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Helm est toujours aussi perdu. Je lui souris essayant d’être compréhensive et de ne pas simplement me dire qu’il est con… C’est dur, j’vous jure. Out l’monde connait le magnétisme. Non ? J’tends vers mon pouvoirs et je fais s’élever les chaines métalliques de ses vêtements. En souriant.

« Le magnétisme c’est le pouvoir des aimants, vous en créez un peu en maitrisant le courant électrique, mais quand vous deviendrez masters vous commencerez à pouvoir directement l’influencer… »

Baxynouchet a l’air plutôt soulagé que je m’interpose.

Bon a deux retardataires. On fait comment Ys maintenant ? Elisha et Elfie. Noté. J’ai explosé de rire avec Baxinouche quand Elfie est arrivée en disant « ça roule ? » Genre, j’me serais retenue mais quand j’ai croisé l’regard du ricain j’ai su qu’on pensait la même connerie et j’ai explosé de rire.
J’avais déjà entendu parler de Elfie, elle est atypique… Et okay il se pourrait que j’l’ai un peu matée pendant son initiation, et il se pourrait encore une fois que j’la r’garde avec beaucoup de discrétion quand j’la croise dans un couloir… Ouai MAIS MERDE QUOI ! C’pas tous les jours qu’on croise une elfe, c’est juste fou ! Bon. Okay ma gueule. But de la manœuvre ne pas la dévisager pendant tout le cours.

Baxy met en garde les nouvelles arrivantes… Et Ys essaie de leur faire peur. J’lève les yeux au ciel. Dans tes rêves Ys. C’est mort. Tu ne leur feras pas mal pour qu’ils comprennent.

« Yo moi c’est Ipiu, et l’grand handicapé là c’est Ys. »
dis-je à mon tour en le désignant sans me laisser démonter.

Je regarde la brochette de jeunes tonnerres présents devant nous… En fait ils ont tous des modifications corporelles bien visibles. J’crois qu’Elisha est la plus normale en apparence du lot. J’adore sa tignasse bleue cela dit, comme elle fait ça ? Elle a les cheveux blancs dessous ? Faut que je teste le bleu un jour ça roxe.

Ys trouve la suite du taf, j’essaie de juger si les filles s’en sentent capables mais je préfère le leur demander :

« Vous pensez que vous y arriverais ? Sachez que le courant électrique ne peut pas vous tuer, mais il peut être douloureux. J’imagine que vous avez tous expérimentés de vous prendre des chocs électriques à chaque fois que vous touchez un appareil électrique ou une surface en métal depuis que vous êtes initiés ? Si vous maitrisez cet exercice, je vous donnerais une petite astuce pour vous libérer de cet inconvénient. »

J’les regarde prendre la corde de nylon métalique tour à tour. J’me concentre pour faire en sorte de les aider à maitriser leur pouvoir et à les empêcher d’accumuler l’énergie pour ne pas qu’elle explose… Et discrètement j’attrape aussi une corde pour pousser un peu de ma propre énergie vers Ys… Bah quoi ? Faut bien montrer l’exemple… ALLEZ MANGE CA YS. Bisous.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 5 Mar 2019 - 17:18
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Electrons libres

Les Tonnerres

Les autres personnes se présentèrent tour à tour : Baxter, Ys, et Ipiu. Apparemment, le Master aux cheveux rouges semblait vouloir mettre des coups de tazer à l’un des élèves … Curieuse méthode d’apprentissage. Elisha haussa les épaules, persuadée qu’il s’agissait plus d’une méthode d’intimidation que d’une réelle menace. Elle répondit ensuite à Helm :

Sensitive, à ce qu’il parait. Enfin … j’ai pu tester donc en fait c’est même sûr. Et ok ok, pas de questions sur tes cheveux …

A peine avait-elle fini sa phrase qu’une nouvelle arrivante entra dans la salle. Une fille à la peau mate, aux cheveux colorés et … aux oreilles pointues ? Qui semblait s’appeler Elfie, d’après Helm. Elle semblait la connaître, puisqu’elle la salua par son prénom. Elisha plissa les yeux, tentant de rassembler ses souvenirs. Une vague image d’elle en PLS dans un couloir lui revint. Apparemment, la brune n’avait pas été au top de sa forme à leur première rencontre. Bah, ça ne servait à rien de trop se prendre la tête avec ça. Et puis, elle avait l’air d’être plutôt sympa.

Elisha répondit à son salut par un vague signe de la main, et reporta son attention sur les deux Masters qui expliquaient un nouvel exercice. Ils devaient tenir des petites cordelettes conductrices et essayer d’envoyer une décharge électrique sur Ys. La brune se demanda s’il n’était pas un peu maso, puis se rappela qu’ils n’étaient que novices et qu’ils ne risquaient pas de lui faire trop mal. Déjà, il fallait qu’elle réussisse à produire de l’électricité. Et ce n’était pas gagné. Quand Ipiu leur demanda si ça irait, elle répondit :

Ouai, ça m’arrive tout le temps de me prendre des coups de jus. Mais j’ai jamais réussi à produire la moindre étincelle alors … On verra bien.

Quand ils en parlaient, ça avait l’air si facile … Mais pour la brune, c’était presque impossible. Tout ce qu’elle réussissait à faire, c’était sentir les émotions. Et encore, elle ne contrôlait rien. Mais elle espérait qu’avec cet entraînement, cela irait mieux.
En ligne##   Jeu 7 Mar 2019 - 22:02
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Électrons libres
probabilités d’orage
J’entendis des rires… sauf qu’ils ne venaient pas de mes amis ! Je tournai la tête vers un gars que j’avais jamais vu et Ipiu qui se marraient. Ah, eux ils savaient apprécier le grand humour (je plaisante, bien entendu…) ! Une petite minute… oh… OH ! La master était en fauteuil roulant, ce qui rendait ma blague encore plus puissante ! C’était voulu, hein ! C’ÉTAIT VOULU !

Helm me salua alors et s’exclama qu’Ys voulait les taser et qu’Ipiu leur parlait de magnémachichose ? Euh… il parlait de magnétisme là ? Je ne croyais pas connaître d’autres mots débutant par « magné ». Puis, Elisha me fit un petit coucou de la main. Ys se présenta ainsi que l’autre Master, bien que je savais déjà son nom grâce à l’annonce.

« Enchantée, je m’appelle Elfie ! »

Mais où j’avais bien voir sa tête, à Ys… OH ! Je plissai les yeux en l’observant et comprit alors que c’était lui qui avait joué le zombie dans la maison hantée à Halloween. Il m’avait fait méga flippé !! Au moins, maintenant, ça n’allait plus me tracasser.

Apparemment, l’exercice du moment consistait à envoyer des décharges électriques vers Ys à l’aide d’une corde. Je pris un bout de corde alors qu’Ipiu s’adressait plus particulièrement à Elisha et à moi pour nous questionner.

« Je crois que ça devrait aller… mais c’est quoi le rapport avec le magnétisme ? Sinon pour les chocs électriques, ça m’arrive parfois, mais ce n’est pas un problème récurrent. »

Elisha, quant à elle, se prenaient toujours des chocs apparemment. Ouf, ça ne devait pas être agréable. Et aussi, elle n’avait pas réussi à produire la moindre étincelle pour le moment. Faut dire que je ne savais même pas qu’elle était tonnerre avant cette journée-là, quand je l'avais rencontré elle était novice, ce qui signifiait qu'elle était initiée depuis peu.
ft. des tonnerres


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 3 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 4 Juin 2019 - 19:27, édité 1 fois
##   Jeu 7 Mar 2019 - 22:29
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Les autres élève parle des soucis qu'ils ont eux avec leur pouvoir et surtout du fait qu'ils prennent des coup de jus en permanence pour la plupart . Quand j'y pense ça met jamais arriver , mes pouvoirs on tendance a rester calme tant que je le veux , c'est vraiment quand je veux les utilisés que les problèmes commence . Ça a peut être un rapport avec le fait que je suis plus calme que les autres tonnerres en général tant que je m'y met pas a fond ... ces pouvoirs commence a faire de plus en plus de sens , y'as clairement un lien profond avec le caractère du possesseur .    

Attend ? J'ai bien entendu là ? J'ai l'occasion d'envoyer des chocs électrique au même mec qui voulait me tazer y'as pas 5 minutes ? Bha forcément que je vais dire oui ! Bon je me doute que ça lui fera surement rien mais rien qu'essayer ça vaut le coup hein . Bon par contre comme indiqué l'énergie vas mettre renvoyer , donc faut que je sois près au choc , ça je sais faire , quand on pers un pari qui implique de se prendre une balle dans la jambe se préparé au choc c'est l'important et aussi fous que ça puisse paraître j'était tellement près au truc que je me suis marrer au moment de l'impact , bon ça m'as pas empêcher de douillé je vais pas mentir . Je m'approche du câble en frottant mes mains .

« Bon bha let's go , j'suis bon quand t'es bon Ys »

Il me confirme qu'il est prêt avec un signe de la main , et j'y vais a fond . C'est lui qui a demandé hein . Je concentre de l'énergie au niveau de la main qui tient le câble , et j'essaye pas de réguler l'intensité , au contraire je donne tout ce que j'ai pour produire le plus de puissance possible , et quand je sens que c'est bon je relâche tout en essayant de tout rediriger vers la corde . Et ça marche , la précision a jamais été un problème de toute façon , Ex-mafieux vous vous souvenez ? Le courant parcoure le câble et je peux même l’apercevoir , il arrive au niveau d'Ys et ... rien , il s'en fout , bon je m'en doutait en même temps , maintenant c'est a moi d'encaisser le retour , aller , c'est encore plus simple en voyant le trajet de l’électricité , je sais au moins exactement quand elle arrivera au niveau .

Elle arrive enfin a mon contact , et je ne sens qu'un léger courant parcourir mon corps pour ensuite se tarir , comme si je ne faisait qu'un avec elle ... DAMN C'EST GRAVE COOL EN VRAIE , je me sens comme un gosse qui viens de réussir a faire du vélo sans les roues , sauf quand plus là c'est du premier coup , je lâche le câble comme Eminem droperait son mic après une lourde Punchline , et j'arbore un sourire de fierté .

« Ça marche grave mieux quand faut pas que je fasse semblant en tout cas »


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Jeu 7 Mar 2019 - 23:03
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

CHEVALLIER
Helm

「Pharampe et Elector」
Non mais Ys.... il est vraiment taré ce mec.... son idée se résume à un "électrocutez-moi c'est marrant ! " Mais bon... C'est l'occasion de lui montrer ce que je vaux ! Je saisi la corde de ma main droite, d'un mouvement de rotation je l'entoure autour de mon poignet.

Je suis prêt !

Je charge l’énergie de ma main, la concentre... pas autant que la dernière fois avec Mitsu ! J'ai bien retenu la leçon ! j'attends juste de ressentir une légère pression avant de tout envoyer le long de la corde vers Ys !

Celle-là mon gars tu vas la sentir passer !

.... Il a même pas bouger ?! Il se fou de moi ! Je suis portant certain d'avoir réussi mon coup !

- Hum.... autant pour moi ! Pour le coup c'est moi qui t'ai sous estimé ! J'assume c'est ma faute ! Va-y renvois ! Je suis prêt !

Bon en théorie hein... parce que j'ai jamais fait ça ! Faudra que je demande à Mitsu de m’entraîner à ça la prochaine fois !!!

Je la sens l'energie... revenir le long de mon bras... elle circule dans tout mon corps jusqu'à ne faire qu'un avec ! C'est.... trop... bien !!!

- Mais c'est génial ! ça réveille ! C'est Mieux que le café ce truc ! On recommence ??

Bax aussi il a l'air d'avoir bien réussi le truc !! C'est genial !!! Je pourrais faire ça pendant des heures ! Allez Ys !! Vend nous du rêve ! Dis nous qu'on peut recommencer !!!

- Hey Bax ! J'ai une idée !! On recommence ! Et on lui envoie en même temps les charges ??? t'en dit quoi ??? sa pourrait être drôle !! Toute façon maintenant on sait qu'il sentira rien ! Donc on peut essayer vu que c'est pas dangereux !
##   Sam 9 Mar 2019 - 22:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ipiu gère très bien les deux filles. Dommage que se soit Ipiu, ça aurait pu être un bon professeur sinon. (lolilol) Pendant ce temps, les deux garçons ne se dégonflent pas et tentent leur chance.
Chacun leur tour, ils s'emparent d'un bout d'une corde et testent leurs capacités.
Mine de rien, bien que le Master ne ressent aucune douleur, il fallait admettre qu'ils se débrouillaient parfaitement bien. Surtout concernant Baxter. Pour un débutant, il gère. Quant à Helm, on reconnait bien là le travail de Mitsu.
Ys a un léger sourire quand ces derniers reçoivent leurs décharges à effet inverse. C'est marrant hein cette sensation de vibration?! C'est leur empreinte, ils ne risquent rien à la recevoir. Ce n'est pas comme si Ys leur avait envoyé sa propre énergie.
Bon par contre, même s'ils trouvent ça super cool, Helm y trouve là comme un jeu et n'hésite pas de proposer à son voisin de recommencer.
Haussement de sourcil.


"Hé, je suis pas non plus un jouet hein?! C'est pas parce que je sens rien que c'est une raison pour reco-NON!! IPIU REPOSES CA MAINTENANT!!!"

Putain!
Il avait baissé sa garde en s'occupant des deux gars que la Master en avait profité pour s'emparer de l'une des cordes. Et vous savez ce qu'il se passe quand deux Masters s'affrontent? Non? Et bien vous n'allez pas tarder à le savoir.
Malgré la menace, la Master n'écoute rien et lance sa propre énergie sur le garçon. Sa décharge n'est pas légale de celles des garçons. Celle ci est décuplé, voire pire encore! Et elle s'amuse, il le voit là son sourire malfaisant. Elle balance la gomme!!!

Recevant son énergie comme s'il s'était agis d'une attaque, Ys posa même un genoux au sol. Tout son corps, sous le choc, s'électrifia. Il aura beau savoir encaisser grâce à sa Greffe, faut jamais sous estimer un Master. C'est légal d'un dieu svp.
Relevant les yeux sur la vicieuse, Ys serra des dents alors que ses yeux devinrent dorés.


"TU VAS ME LE PAYEEEEEERRR!!!!"

Attaque en traitre, ça se fait pas!
Et puisqu'il ne faut jamais laisser ces deux là dans une même pièce, les élèves avaient intérêt à savoir courir vite.
Là, il n'est plus question de mastérisation, il pouvait l'attaquer d'égal à égal. Renvoyant l'énergie de la Master comme prévue, il en profita pour envoyer la sienne également. Et il n'y allait pas de main morte. La décharge allait être puissante. Voire explosive.


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 9 Mar 2019 - 23:49
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Elisha est donc sensitive, bon ça en fait une dans le lot… C’est vachement plus gérable une sensitive qu’un téléporteur pour les autres du moins. De l’intérieur c’est aussi chiant, au lieu de te retrouver dans des lieux improbables et de te ramasser parce que tu t’es téléporté trente centimètres plus haut sans faire gaffe, tu ressens les sentiments d’un peu tout l’monde. Sauf qu’un peu tout l’monde à Terrae c’est pas super. Genre on rassemble quand même une population de gens qui ont ressenti le vide… C’est pas l’meilleur bail du monde… Elle dit ne pas réussir à produire la moindre éteincelle.

« Alors on va commencer par un exercice plus simple pour toi Elisha. Tu vas tenir cette ampoule dans tes mains et imaginer qu’un cercle de courant la traverse. Tu pourrais l’aider Helm ? T’as été plutôt bon avec Baxter. »


Revenons aux fondamentaux avec elle. Elle doit être initiée depuis moins longtemps qu’Helm. Ah. J’aurais jamais du parler de magnétisme, ils vont tous me faire iech avec ça maintenant ?

« Tout courant électrique crée un champ magnétique, c’est un principe physique, quand vous maitriserez bien le courant avec quelques cours de physique, vous vous rendrez compte qu’on peut vraiment faire des trucs géniaux… Et pas simplement recharger des batteries ou faire de la lumière... J'crois le must ça reste de refroidir des bières... »

Genre en fait Baxter il gère en suivant nos conseils plus ou moins avisés. J’suis trop fière de toi doudou. T’es trop fort ! T’arrives à t’en sortir malgré nous, c’est genre méga génial. Par contre ta réplique de loveur à trois balles hein… Helm réussit aussi sans encombre, mais il fait son Helm. Genre se prendre une décharge c’est cool… Des fois j’me dis que j’suis vraiment normale pour une tonnerre, et aujourd’hui face au gars avec la bouche tatouée, j’avoue j’ai ce sentiment.

Ys essaie de me mettre en garde, mais franchement… Il le fait alors que j’ai déjà commencé à lui envoyer de l’électricité depuis un moment. Il est mignon. J’sens ce qu’il va faire, c’est Ys hein ? Et j’sais bien qu’il est vachement plus puissant que moi… Mais que je suis vachement plus maligne. Je lâche la corde qui vient toucher le sol. J’utilise mon pouvoir non pas pour essayer de récupérer l’électricité mais bien pour la dissiper dans la terre qui absorbe l’onde électrique et se met même à fumer. Outch, heureusement que j’l’ai lâché ça aurait piqué sinon. Je souris amusée de l'énervement du master.

« Joli, j’ai pas l’habitude, t’as été plus doux avec moi la dernière fois ! »

Surtout ne sortez pas cette phrase de son contexte s’il vous plait. J’faisais référence à notre combat dans l’arène hein ? HEIN ? Putain j’l’ai regrettée à peine j’l’ai dite celle-là.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 13 Mar 2019 - 13:22
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Electrons libres

Les Tonnerres

Elisha semblait être la seule à avoir des difficultés. Baxter et Helm s’empressèrent de prendre les câbles que leur tendait Ys sans broncher, ayant l’air de trouver l’exercice à la fois facile et amusant. Elfie, quant à elle, répondit à Ipiu qu’elle se sentait capable d’en faire autant, précisant qu’elle ne se prenait presque plus de coup de jus. La chance … Ipiu tendit alors une ampoule à Elisha, lui demandant de l’allumer en imaginant le courant passer à travers. La jeune fille hocha la tête et s’éloigna de quelques pas des garçons surexcités pour se concentrer. Il fallait qu’elle réussisse.

D’une oreille distraite, elle entendit Ipiu expliquer à Elfie que les champs magnétiques étaient liés au courant électrique, et de vagues souvenirs de lycée lui revinrent en mémoire. Il n’y avait pas que les champs magnétiques qui étaient liés à l’électricité … Elle se souvenait d’un cours de biologie où elle avait apprit que le système nerveux reposait lui aussi sur des signaux électriques, aussi demanda-t-elle à son tour :

Et est ce qu’on peut genre … court-circuiter ou contrôler le système nerveux de quelqu’un ? Parce que c’est de l’électricité aussi je crois … Et je suis sûre qu’il y a plein d’autres trucs qui utilisent l’électricité mais qu’on sait pas en fait !

Elle attendit la réponse, puis jeta un oeil aux garçons. Helm semblait avoir bien réussi l’exercice, et même … heureux de s’être prit un retour de bâton. Baxter avait quant à lui lâché son câble, façon Eminem, l’air fier de lui. Ys cria soudain quelque chose à Piu, avant de se prendre une décharge de la part de cette dernière, et de poser un genoux au sol. Les attaques d’Helm et Baxter semblaient à peine l’avoir affecté, mais celle de la blonde … Il grimaçait de douleur. Ys finit par se relever et, ses yeux devenant dorés, entreprit de lui rendre la pareille. Mais Ipiu lâcha la petite corde avant que l’électricité ne l’atteigne. Elle avait bien fait.

Elisha se replongea dans son exercice. Fermant les yeux, elle visualisa le déplacement des ions tout autour de l’ampoule en la serrant fermement. Elle resta ainsi plusieurs minutes avant de rouvrir un oeil, un peu craintive. L’ampoule n’était toujours pas allumée. Elisha poussa un grognement de frustration, et s’apprêta à passer sa main dans ses cheveux quand elle se prit un petit coup de jus. Elle se retourna pour se regarder dans l’un des miroirs de l’arène. Ses cheveux d’ordinaire soyeux et bouclés se dressaient maintenant sur sa tête. Elle ressemblait un soleil bleu et noir dessiné par un enfant de 4 ans. Ou à un savant fou … Elle jeta un oeil à Elfie, puis explosa de rire.

Ouah, j’ai foiré là … Et je fais comment maintenant pour ressembler à quelque chose … ?

La jeune fille ne savait pas si elle devait être fière d’avoir quand même généré de l’électricité statique, ou si elle devait être dépité de ne même pas avoir pu allumer l’ampoule.
En ligne##   Sam 16 Mar 2019 - 15:24
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Électrons libres
probabilités d’orage
Ouais, j’étais une quiche en science. Alors oui, la Master m’apprit que tout courant électrique créait un champ magnétique. Apparemment, avec de l’entraînement, on pourrait faire des trucs sympas. Attends, refroidir des bières ? Avec de l’électricité ..? Il fallait vraiment que je me prenne un cours de physique pour comprendre tout ça, moi. D’ailleurs, Elisha avait l’air de plus s’y connaître vu qu’elle posa une question super intéressante.

Helm et l’autre gars furent les premiers à se lancer, alors qu’Ipiu proposait un exercice plus simple à Elisha. Ils projetèrent de l’électricité à travers la corde jusqu’à Ys et quand il la reçut, il n’eut aucune réaction de douleur. Mitsuki m’avait déjà mentionné que les Masters avaient une grande résistance et c’était cool à voir en vrai. Il leur renvoya ensuite leur énergie et je ne pus m’empêcher de rigoler face à leur réaction.  Helm était vraiment très agité, proposant de recommencer.

« Wow, on dirait que tu as trouvé ta nouvelle drogue. »

Non mais, réellement, il semblait avoir pris une substance. Ys s’énerva un peu en disant qu’il n’était pas un jouet, puis s’interrompit en voyant qu’Ipiu prenait la corde. OOOH ! Oooh… en fait, ça avait plutôt l’air douloureux. C’était aller un peu loin pour une simple taquinerie, non ? En colère, il contre-attaqua, mais son interlocutrice lâcha la corde. Le sol se mit à fumer et j’écarquillai les yeux. À la réplique d’Ipiu, je ris intérieurement, mais je ne dis rien.

Bon, du coup moi, j’avais même pas pu essayer…

« Hum… je peux y aller ? » demandai-je à Ys, corde en main.

Il semblait un peu furax donc voilà, je préférais demander. Après avoir son approbation, je concentrai mon énergie avant de l’envoyer suivre la trajectoire de la corde. Le Master me la renvoya et je reçus l’électricité, un peu craintive. Je sentis mon électricité se redistribuer dans chaque partie de mon corps et quand ce fut terminé, je me sentis comme… revigorée.

« Woaaah, j’adore ! »

Mon attention fut alors attirée par Elisha, dont les cheveux étaient désormais dressés sur sa tête. J’eus une petite exclamation de surprise, car je n’avais jamais reçu un choc puissant au point de me faire ça. Au moins, elle ne le prenait pas trop mal vu son rire. Sa question me fit rire à mon tour et je l’observai en posant ma main sur mon menton, comme si je réfléchissais intensément.

« T’inquiètes ma belle, j’ai la solution à tous tes problèmes ! Ok, non… juste celui-là ! »

Je me dirigeais vers mon sac, que j’avais posé dans un coin de la pièce, et sortit ma brosse à cheveux. C’était un objet essentiel pour une femme avec une chevelure aussi longue que la mienne. Je revins vers elle en désignant la brosse d’un air victorieux. Je me mis derrière elle et attrapai les cheveux rebels qui flottaient dans l’air avec celle-ci pour les réunir avec leurs compagnons.
ft. des tonnerres


HRP:


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 3 50703_s

+:
##   Sam 23 Mar 2019 - 23:54
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Nan mais sérieux je suis tombé où là ? J'ai a peine eu le temps de pensé a accepter la proposition de Helm que Ipiu a eu le temps d'attaquer Ys en mode full power avant d'avoir finis par presque prendre le retour le plus énervé du monde et qu' Elisha a finis transformé en palmier , genre ok c'est plutôt marrant , mais moi qui cherche du calme d'habitude ... pourquoi je suis un tonnerre damn . Baxter : 4 ; Dieu : 1 , ça v'as pas se passer comme sa mon pote je te le dit profite bien .

Bon ce qui est cool au moins c'est que tout le monde a plutôt réussi , 'fin pas Elisha , mais hey faut voir le bon côté des choses elle a fait de l’électricité , pis je suis sur que sa viendra avec les profs de qualitey qu'on as ... quand il auront finis d'essayer de s'entre tuer ... ouai nan c'est clair y'as plus d'espoir , aussi fous que ça me paraisse j'crois c'est moi qui doit faire revenir ce groupe dans le droit chemin ... plus d'espoir je vous dit .

« Euuh ... et du coup on peut aller plus loin ? Ou alors je veut bien continuer a m’entraîner sur les ampoules , je suis pas sur de gérer a 100 % encore , alors si en plus je peut aider Elisha , vue que c'est pas encore complètement naturel pour moi j'aurait peut être plus de facilité a lui expliquer ce que je ressens et fait sur le coup . »

Si on m'avais dit un jour que je serais l'élève sérieux ... bha merde , j'y aurais pas cru . Bon après c'est dur d'être moins sérieux que nos propre profs actuellement alors tout est relatif . En même temps je m'y attendais un peu avec Ipiu , puis c'était un peu le but aussi , j'ai jamais vraiment kiffé les cours trop sérieux alors forcément que ça allait me plaire .

Puis bon on v'as pas se mentir non plus , j'ai un peu step up , bien plus vite que j'aurait penser en tout cas , ça doit vouloir dire que leur méthode sont pas dégeux . En fait je pense que c'est faire un cour trop sérieux qui marcherait pas sur des tonnerres , on finirait par s'ennuyer et tenter des trucs foireux voir dangereux .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 24 Mar 2019 - 18:35
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

CHEVALLIER
Helm

「Pharampe et Elector」
Bon alors d'un coté je suis vraiment dégouté ! Parce que Bax avait l'air motivé pour tester avec moi la résistance de Ys... mais l'autre Master en a décider autrement. Elle attaque Ys à pleine puissance et Ys... bah c'est Ys quoi il répond en conséquence ! Donc ouais c'est chiant parce que l'entrainement est en pause... MAIS mais ! S'ils se battent genre vraiment ça pourrait être méga fun !! J'ai jamais assisté a un combat de Master moi ! Je veux trop voir ça en vrai ! En plus si ces deux-là se battent bah je pourrais connaitre les points faibles de Ys ! Et se serait un bon avantage ça pour mon combat contre lui !

Mais Bax lui essaye de ramener tout le monde à la raison... mais pourquoi il fait ça !!! Naaaan je peux pas laisser faire ça c'est du gachi !

- Hey attends un peu ! C'est pas une mauvaise chose on peut apprendre des truc en les observant non ?

Allé Mec !!! Réfléchis un peu !!! Un combat de master ! UN PUTAIN DE COMBAT DE MASTER !!! Allé !! On va pas rater ça non ?

Pendant ce temp Elisha trouve le moyen de finir en poupée troll ! Ahahah ! ça me rappelle des vieux souvenirs ça !

- Le chignon est la seule échappatoire !! Crois en mon expérience sur le sujet ! A moins que tu ne veuille passer ta vie une brosse collé dans la main et un miroir de l'autre fait toi un chignon !
##   Dim 24 Mar 2019 - 21:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ah la fouine! Elle a lâché la corde bien avant que l'attaque ne la touche. Dommage, Ys y avait mis tant de puissance que sa vengeance aurait été grande. Mais non. Cette frustration, c'est horrible. C'est comme être interrompu au dernier moment quand tu vas… enfin… voilà quoi. Cherchez pas bande de pervers.

"Tss! Sale lâche!"

Peste le garçon. Ouaiiiis en plus elle est là, avec son sourire en coin et son petit air sournois. Mouuuuuaaaaahh!!! Il va se la faire!
Ah mais oui. Ils sont pas seuls et les élèves le font savoir. Bon apparemment, Helm serait enchanté d'assister à un combat de Masters. Pas étonnant venant d'un sadique.
Elfie tente à son tour avec la corde et d'un hochement de tête, Ys attend son signal.


"Vas y, donnes tout!"

Tentant de se remettre au travail (PTDR MDR), Ys renvoi l'énergie de la miss, et elle aussi, elel adore ça! On est en train de droguer nos élèves. Parfait.
Mais Baxter remet de l'ordre dans les rangs. Il est plus sérieux que les profs, c'est le monde à l'envers! Ceci dit, Ys eut un petit sourire en coin. S'approchant de ce dernier, il passa son bras par dessus son cou et le tira vers lui comme pour parler entre homme (juges pas Ipiu)


"Petit coquinou! Alors comme ça on veut avoir Elisha pour toi tout seul, hum?! Héhé! T'inquiètes, j'ai mieux que ça!"

Relâchant le brun, Ys bomba le torse et reprit la parole.

"On va faire deux groupes! On va s'affronter pour tester nos capacités. De toute manière, il n'y a qu'avec la pratique que ça marche. Le reste, c'est pour les flipettes! Dooonc y'aura Ipiu d'un côté, et moi de l'autre."

Oui, oui, il compte bien se saisir de cette occasion prendre sa vengeance sur la Master. Elle filera pas comme ça!

"Allez, allez! Approchez mes petits. Venez dans le camp des gagnants."

Fit il tout en adressant un large sourire et en semant des graines au sol (oui, il a téléporté un sachet de graines) comme s'il s'agissait d'appâter des pigeons.


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 27 Mar 2019 - 23:52
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je commence à répondre à Elisha :

« En fait en théorie ce serait possible, mais en pratique c’est compliqué, pour faire simple on va dire que ça demande la précision d’un électron. Ça demande aussi une connaissance poussée du système nerveux, et pour faire simple encore une fois : le câblage est jamais fait deux fois pareil. On a plus de chance de niquer le système nerveux de quelqu’un qu’autre-chose… Du coup oui ; court circuiter oui c’est plutôt facile, suffit d’un petit coup de jus et on n’en parle plus… »

ET J’AI FAIT SIMPLE. Non parce que sérieux vous croyez pas que je serais debout en train de twerker si j’le pouvais… De marcher, pardon de marcher. C’est Ys il m’a déconcentré.

Celle qui écrit m’a dit qu’heureusement que j’lisais pas ce qu’il écrivait, non parce qu’il parait que j’aurais pu être un peu choquée qu’il parle d’éjaculation et qu’il écrive trois lignes plus bas « j’vais m’l’a faire » en parlant de moi. J’vous jure, elle me prend pour une gamine.

J’apprécie le fait qu’Elfie me sauve la mise, genre elle change direct de sujet quand Ys me jette un regard meurtrier. J’y peux rien si je suis innocente. C’était de la curiosité. Moi j’ai pas une greffe pété de la mort qui tue qui me transforme en dieu Zeus chinois.

Elisha dérape un peu sur l’exercice, elle fait apparaitre de l’énergie mais ne la catalyse pas du coup elle ressemble… A une brosse à chiotte de l’équipe de France. -heureusement c’est pas Barthès on me souffle dans l’oreillette- Du coup Elfie va chercher sa brosse et commence à la peigner, c’est super mignon, mais l’énergie ne se dissipe pas… Et si le conseil d’Helm est avisé, je vois une autre alternative alors discrètement je la rassemble en une sphère lumineuse… Ah, merde du coup c’est pas discret et tout l’monde la voit…

« Bah, Elisha ? (c’est bien ça hein j’me plante pas ?) Essaie de prendre le contrôle de cette sphère, c’est ton énergie ça devrait être… facile ? Peut-être ? »

Baxter s’interroge sur la suite des hostilités. J’laisse Ys gérer, mon but aujourd’hui c’est de ne pas finir dans le bureau d’Hideko parce qu’il a tué un initié. … Du coup en fait je devrais pas laisser Ys gérer. C’est la merde. Il va y avoir des blessés. C’est obvious.

« L’affrontement durera en tout et pour tout cinq minutes et pas une seconde de plus. On va éviter de vous mettre à plat. On va tester les limites de chacun, rien ne vaut une situation réelle pour ça… »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 30 Avr 2019 - 17:49
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Electrons libres

Les Tonnerres

Tandis qu’Elisha tentait d'aplatir ses épaisses mèches sur sa tête, luttant avec l’électricité statique, Elfie vint à sa rescousse, une brosse à cheveux à la main. La brune lui adressa un sourire reconnaissant et la laissa s’occuper de ses cheveux colorés tandis que les autres participants lui donnaient des conseils. Baxter s’offrit de l’aider individuellement, tandis qu’Helm lui conseillait de se coiffer d’un chignon. Mais ce fut finalement Ipiu qui la libéra de sa propre énergie en la canalisant en une sphère brillante. Aussitôt ses cheveux retrouvèrent leur position initiale, certes un peu emmêlés, mais au moins ils n’étaient plus dressés sur sa tête.

Ah, merci … Je ressemblait vraiment à rien avec la tignasse toute raide comme ça. C’est chiant d’être Tonnerre, je suis sûre que les Terres ils ont vachement moins de problèmes.

Bien sûr elle disait cela sur le ton de la rigolade, mais il y avait tout de même un fond de vérité. Parce que tant qu’elle ne se contrôlerait pas, elle continuerai de se prendre des coups de jus ou bien toute la tristesse du monde en pleine figure. Et cela n’avait vraiment rien d’agréable. La blonde lui demanda alors de contrôler cette boule d’énergie, disant que ce serait plus facile puisqu’il s’agissait de la sienne.

Hmpf, j’vais essayer …

Elle se concentra sur la sphère, et parvint à conserver sa forme pendant quelques minutes, ce qui lui arracha un sourire satisfait. Elle n’était peut être pas si nulle après tout. Cependant, quand Ys déclara qu’ils allaient combattre les uns contre les autres, sa concentration retomba d’un coup et la petite sphère d’énergie se dissipa aussitôt dans l’air.

Hein ? Mais euh … t’es sûr ? Nan parce que moi en combat j’suis nulle à chier je préviens hein. Me prenez pas dans votre équipe.

Malgré l’encadrement d’Ipiu, Elisha sentit une boule de stress monter dans sa gorge, et se faire passer pour une petite chose fragile était la seule chose qui lui était passée par la tête. L’idée de devoir faire face à un autre Tonnerre pendant 5 minutes l’angoissait. D’abord parce qu’elle n’était violente que lorsqu’elle n’était pas dans son état normal, et que frapper quelqu’un d’autre la révulsait. Ensuite parce qu’elle était l’initiée qui contrôlait le moins bien ses pouvoirs. Et enfin parce qu’elle pesait à peine 45 kg toute mouillée, et qu’elle sentait qu’elle allait avoir mal.


HRP:
En ligne##   Mar 7 Mai 2019 - 2:21
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Électrons libres
probabilités d’orage
Ouah, c’était vraiment la pagaille… D’un côté le mec qui tentait de ramener les Masters à l’ordre, de l’autre Helm qui avait l’air excité à l’idée de voir un combat entre ces deux-là, de l’autre Elisha qui ressemblait à une folle et moi qui galérait un peu à ramener ses cheveux en place… Heureusement, Ipiu proposa une solution alternative et sa chevelure retomba finalement sur ses épaules. Je finis de brosser ses cheveux avant d’aller serrer l’accessoire de nouveau dans mon sac.

Ys proposa ensuite un combat, un groupe contre l’autre. Il nous donnait le choix sur l’équipe de quel Master nous voulions rejoindre. Ouuuh, un combat, j’étais bien partante ! Bien qu’un peu stressée… J’avais développé pas mal d’habiletés grâce au club de grandeur nature, cependant, là, je n’avais pas d’épée… C’était donc un peu différent. Wait, est-ce que Ys était en train d’essayer de nous attirer avec des graines d’oiseaux ? D’où il sortait ça ? J’éclatai de rire et m’approchai de lui en roulant.

« Il peut se transformer en dragon, alors je suis forcément dans son équipe ! »

Ah oups, je venais de me rappeler qu’Ariana m’avait dit qu’il n’aimait pas forcément qu’on le mentionne. Je me demandais pourquoi, d’ailleurs ? Si j’avais ce pouvoir, je ne me gênerais pas de le faire savoir !
ft. des tonnerres


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 3 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant