-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡
##   Mar 7 Mai 2019 - 23:02
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Electrons libresft. Des tonnerres

Bon bha on aura essayer hein... Moi qui croyais réussir a calmer nos profs... Les voilà qu'au final ils organisent un combat clandestin avec leurs élèves. Venant du mec qui a essayer de me taser 5 min après notre rencontre ça m'étonne pas mais toi Ipiu... Ouai nan laisse tomber ça m'étonne pas non plus. Bon bha quand faut y aller hein... Je vois Elfie choisir son équipe alors je fait de même.

-Je vais avec Ipiu, je volerais pas A Ys l'occasion d'avoir une vraie raison de me taser ça serait con.

Ça plus je préfère Ipiu de toute façon. Ça nous fera des anecdotes a raconté a Ramiel. Ipiu et Baxter face a l'adversité!

Bon n'empêche ça sens un peu la merde et le danger leur truc, non parce que autant je sais foutre des droites et des kicks mais utilisé mes pouvoirs pour me battre? Bon forcément que j'y penser mais bon a part des petits éclair je fait pas grand choses. Autant j'aurait pas forcement peur si c'était juste un combat normal là y'as des gens qui s'en sorte potentiellement mieux que moi avec leurs pouvoirs en face. Puis un Master face a des initiées? Bon j'imagine qu'ils vont ce retenir hein... j'espère.

-Pss Ipiu, t'es sur de votre truc là? J'ai quand même a moitié confiance là...

Bha forcement que je me suis sentie obligé de lui demander en scred. Nan parce que autant l'idée de base me fait marrer autant je suis pas complètement inconscient hein! Puis entre tonnerres on se connait, y'as pas de retenu envisageable une fois lancer.      



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 11 Mai 2019 - 10:41
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

CHEVALLIER
Helm

「Pharampe et Elector」
hrp > désolé j'avais pas vu la notif !

Bax a bien essayé de calmer le jeu, inutilement, mais non Ys en a décidé autrement ! Il faut donc choisir son camp: Ipiu, ou bien Ys, puis s'affronter ! Sur le coup ça me semble une méga idée ! Que dis-je ? La meilleure idée de l'univers ! ~ Affronter Ys en rentrant dans l'équipe adverse !

Ou pas...

Ouais réfléchissons une minute ! Si je vais dans l'équipe de Ipiu... Ys va voir ce que je prépare avec Mitsu ! S'il est au courant de ça... en partant du principe qu'il soit un minimum intelligent bien entendu, il aura tout le temps qui faut pour préparer une parade !

Pas bon ça !

C'est décider, je reste en retrait ! ça fait mal à l’ego, mais c'est pour la bonne cause !
Hey ! Une minute ! Il le fait peut être même exprès ce fourbe ! C'est ça le but du plan ! Voir mon niveau pour espérer avoir une chance de me rétamer lors de notre combat de Master !
Mais quel rat ce mec !
Je croise les bras en reculant un peu !

- Bien essayer Ys ! Mais non, je te me ferais pas avoir ! Hors de question que je te dévoile mon niveau ! Encore moins ce sur quoi je bosse avec Mitsu ! Je compte bien profiter de l'effet de surprise lors de mon combat de master contre toi ! Je ne vais pas tout gâcher comme ça ! Mais ne vous occupez pas de moi ! Allez-y ! Battez vous...

Va y... bats toi Ys... Défoules toi ! Comme ça moi je prends des notes pour notre futur combat ! Et grâce à ça je ne vais te savater la gueule ! ~ Déjà je peux commencer à noter "Dragon ?" Je sors mon calepin, mon carnet je viens m'asseoir dans un coin.

- Merci pour l'info Elfie ! Je peux donc déjà noter dragon sur ma fiche concernant Ys ! Je te fais un pris sur ton futur tatouage pour cette info !

Je lève le poing pour encourager Bax et Ipiu !

- Allez y ! Massacrez le ! Montrez lui, c'est qui le chef ici !

Foutez le en rogne ! Allé ! Que je vois de quoi il est vraiment capable quant il est sobre !
##   Dim 12 Mai 2019 - 10:42
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ipiu ne prend pas de risque et une fois l'idée proposée, elle s'interpose immédiatement en appliquant des conditions. Cinq minutes? Et elle veut éviter un carnage? Non mais cinq minutes, c'est le temps d'un jeu comme 123 soleil. Bon. Un haussement d'épaules, Ys fit mine de réfléchir avant de rajouter d'un claquement de doigts.

"Très bien. Dans ce cas, il faudra simplement voler le drapeau de l'ennemi tout en évitant de perdre le sien. Premier touché, même frôlé, c'est gagné."

Tout en accompagnant ses paroles, un drapeau bleu vint se poser derrière Ipiu. Et un rouge derrière Ys. Ce petit jeu promet d'être intéressant. Malheureusement, Elisha semble hésitée sur l'entrainement. Y'a pas de honte à avoir. Et lorsqu'Ys ouvra la bouche pour répondre, ce fut Elfie qui s'interposa. Et cette dernière révéla le secret de sa Greffe. Chose à laquelle, Ys lâcha les graines pour venir plaquer ses mains sur sa bouche. Ah bah trop tard. Helm a entendu.
Putain mais pourquoi? Qu'est ce qu'ils comprennent pas dans "la Greffe, c'est secret"?!
Dépité, Ys relâche la petite elfe et lui fit d'un sourire gêné en coin:


"Tu sais, je comptais pas me transformer. Mais on va les défoncer quand même!"

Relança-t'il. Baxter choisit le camp d'Ipiu. C'est drôle mais son allusion au taser fit doucement sourire le Master. Mec, dans le camp adversaire, tu crois vraiment que tu vas éviter de recevoir un coup de jus moins puissant qu'un taser?!
C'est prometteur tout ça! Et enfin Helm qui se débine. D'ailleurs ce dernier dénonce une quelconque intention pour démasquer ses techniques. Sur l'instant, Ys le fixe, perplexe et perdu quand enfin un chemin logique se trace jusqu'aux neurones.
Delà, il éclate de rire avant de balancer:


"Pfff! Tu parles, je pourrais connaitre toutes tes techniques que je serai incapable d'en tenir compte pour gagner!"

Oui, oui, ce crétin est bien en train d'avouer sa bêtise humaine. Lui, c'est un imprévisible. Il agit par instinct. Pas avec sa tête.

"Très bien dans ce cas Helm et Elisha, vous serez les arbitres."

Les rôles sont distribués et voilà des équipes de duo. Ca devrait faire l'affaire. Maintenant qu'il fallait faire place à la concentration, Ys se tourna vers Elfie pour lui murmurer son plan.

"Vue qu'on est Master, c'est surtout à vous de combattre. T'en fais pas, je vais te protéger et mon énergie sera tienne. Je vais la contrôler pour qu'elle ne te blesse pas mais que tu saches la manier. Comme tout à l'heure, avec les ficelles.

Lui adressant un clin d'oeil, Ys porta son attention sur le drapeau. Joignant ses mains vers l'avant, il se concentra pour créer un mur électrique, encerclant le drapeau. Ses prunelles avaient virées au dorée tandis que son corps était recouvert de filaments électriques, dansant sur la surface. Maintenant, il fallait s'occuper du drapeau bleu.
Se tournant, il sortit de sa poche de petites billes d'acier. Propulsés vers l'avant, ces dernières vinrent se planter brutalement dans le sol. Formant un chemin au plus près possible de la cible, des colonnes électriques en jaillirent. Le Master contrôlait cette énergie suffisamment basse pour qu'Elfie se l'adapte. Etant Master, il pouvait ressentir et scanner l'énergie de la demoiselle, et lui laisser libre accès à la sienne. Mais uniquement elle.
Ainsi elle pourrait se servir de ces colonnes comme durant l'entrainement. Pour l'instant, Ys reste en arrière.


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 4 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 12 Mai 2019 - 12:00
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Les terres prennent plutôt cher avec leur pouvoir d’ascendance, genre les télépathes ils prennent grave cher niveau migraine, et les titans dégomment tout sur leur trajet… Seulement j’vais pas dire ça à Elisha car je sais qu’elle s’en doute. Elle a juste besoin de râler et je comprends tout à fait ça. Cela dit j’aimais beaucoup son look à la Sonic. Je me contente de sourire alors que je la sens prendre le contrôle de la sphère. Elle arrive à en garder le contrôle jusqu’au moment où Ys part dans ses conneries… J’te rassure ma belle t’es pas la seule à pas le sentir.

Elfie prit le parti de Mushu. J’sais qu’il kiffe pas tellement qu’on sache qu’il est un vrai dragon, c’pour ça que je suis heureuse que tout le monde soit au courant… Et cette fois c’est même pas moi qui l’ai dit. Je souris tellement en me foutant de sa gueule silencieusement.

Baxter rejoint ‘mon camp’ pour permettre à Ys de le tazer. J’aurais cru que de leur couple c’était Ramiel le maso, mais bon. C’est sympa, j’lui fais un clin d’œil :

« T’as toujours moitié plus confiance que moi, bienvenue dans la team ! »

J’aime me montrer rassurante. Non mais en cinq minutes c’est possible que j’arrive à canaliser Ys et à éviter tout débordement. Il a duré combien notre précédent combat ? Pourquoi personne n’a filmé ?

Pendant ce temps Helm se défile joyeusement, genre. Gars si j’étais pas sensitive j’dirais que t’as juste la trouille. C’est genre n’importe quoi, il pense à sa masterisation alors qu’il n’est qu’ini… Ok non, je sais que les gens normaux veulent devenir master… Mais les gens normaux sont cons que voulez-vous. Avant j’avais du temps libre… Mais ça c’était avant que les réunions et le voyages se rajoute sur mon planning, et sans compter les rondes, les entrainements, et les cours donnés aux néo-tonnerres.

« Note Mushu tu seras tout aussi avancé, mais merci pour les encouragements. »


Je soupire devant tellement de bassesse de la part de Ys.

« Sérieusement Ys, deux téléporteurs contre une sensitive et un télénoob dans cette épreuve ? T’as pas l’impression de devoir te donner un avantage ? On est là pour s’entrainer à manier l’électricité, interdiction d’utiliser son autre pouvoir. »


Les hostilités commencent avant même que j’ai eu le temps d’établir un plan d’action. Mon premier réflexe c’est de m’approcher de notre drapeau bleu et de m’en emparer alors qu’Ys met en place ses défenses. Si le rectangle ne fait pas plus de cinq centimètres de côté ce sera plus simple de le garder et plus difficile de l’atteindre. J’fais pas un grand discours j’me contente d’approvisionner Baxter en pouvoir et de lui dire :

« Fais tout ce qui te passe par la tête avec, t’inquiètes j’te protège. »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 15 Mai 2019 - 21:55
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Electrons libres

Les Tonnerres

Rapidement, chacun choisit le master avec lequel il souhaitait faire équipe. Elfie opta pour Ys, révélant au passage qu’il était apparemment capable de se transformer en dragon. Elisha ouvrit de grands yeux à la fois étonnés et un peu effrayés, se promettant de ne pas mettre en colère le jeune homme. Même si au fond, elle ne faisait jamais vraiment exprès d’exaspérer les gens. Enfin quelques fois si quand même. Baxter quant à lui avait choisi Ipiu, soulignant le fait qu’il ne voulait pas priver Ys de donner des coups de tazer. Rassurant.

Helm ne souhaitait visiblement pas non plus participer au combat, mais pas pour les mêmes raisons que la brune. Non, lui voulait simplement garder ses capacités secrètes, car il comptait apparemment combattre Ys lors de son passage au rang de master. Bah, c’était une excuse comme une autre. Du peu qu’elle connaissait de lui, il n’était pas du genre à se débiner ou à être lâche, alors cela devait être vrai. Dans tous les cas, cela arrangeait la jeune fille, puisqu’elle ne serait pas seule à attendre sur le banc. Et d’ailleurs Ys trouva rapidement de quoi les occuper, leur attribuant le rôle d’arbitre dans le combat qui allait suivre.

Ca marche pour moi, j’arbitre, mais j’vous préviens je suis corruptible.


Elisha haussa les épaules en souriant et recula de quelques pas tandis que les deux équipes mettaient en place leurs stratégies. De combat, ils passèrent à la capture de drapeau, ce qui n’était pas plus mal puisque cela mettrait également en avant leurs capacités défensives. Bon choix. L’équipe Elfys mit en place une barrière électrique autour de leur drapeau, tandis que Baxiu pliait le sien minutieusement. Deux stratégies différentes, cela promettait d’être intéressant.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 4 AayTf03
##   Lun 20 Mai 2019 - 22:15
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Électrons libres
probabilités d’orage
Helm ne voulait pas participer. Wait… IL REFUSAIT UN DÉFI ? OÙ ÉTAIT PASSÉ HELM ET QUI ÉTAIT CET IMPOSTEUR ? Oooh, je comprenais mieux sa raison suite à son discours. Mais tiens, je ne savais pas qu’on pouvait décider quel Master affronter lors de notre combat pour en devenir un. Ou qu’on était supposés le savoir, car mon ami était clairement au courant. Quant à moi, je n’avais pas énormément posé de questions sur le sujet puisque mon passage en tant que Master était certainement encore loin.

En tout cas, moi, ça me tentait de prendre part au combat. Je me joignis donc à l’équipe d’Ys en révélant qu’il pouvait se transformer en dragon. Alors que je terminais ma phrase, les mains du Master vinrent couvrir ma bouche. Helm me remercia pour l’information et je lançai un regard inquiet en direction d’Ys. Ce n’était pas mon intention ! En tout cas, au moins, j’allais avoir un rabais sur le tatouage que j’avais demandé à Helm. Un mal pour un bien, hein ? Ys me dit alors qu’il ne comptait pas se transformer en dragon.

« Ah oui je m’en doute, mais quand même. Désolé pour ça... »

Puis, Baxter fit de même, se joignant à l’équipe adverse. Il semblait d’ailleurs inquiet puisqu’il demanda Ipiu si elle et Ys étaient sûrs de ce qu’ils faisaient. Nan mais clairement, ils n’allaient pas utiliser leur pleine puissance sur nous, sinon ils nous exploseraient en deux secondes. Moi, je ne m’inquiétais pas vraiment. Du coup, Ys nomma Helm et Elisha les arbitres avant de s’adresser à moi. Hum mais ça ressemblait plus à un contre un qu’autre chose, en fait ! Je regardai Baxter en haussant les sourcils. Bon, j’allais pas flancher maintenant, quand même…

Ipiu fit alors remarquer que les équipes n’étaient pas équitables. On avait alors pas le droit d’utiliser notre autre pouvoir, seulement l’électricité. Pour moi ça ne changeait pas grand-chose, pour me téléporter je devais être carrément en position couchée et ça ne fonctionnait qu’une fois sur trois… J’enlevai mes rollers.

« Je vais enlever ça alors, sinon ça me donnera un avantage de vitesse. »

Le match commença. Ys entoura notre drapeau d’un mur électrique et lança des billes au sol dont jaillirent des colonnes d’électricité. Ipiu, de son côté, décida de s’emparer de leur drapeau pour le protéger en le pliant et en le mettant dans sa poche. Sérieux ?! Comment j’allais bien pouvoir faire pour le récupérer ?

Avant toute chose, j’allais devoir passer Baxter. Je pris une grande respiration et me concentrai sur les colonnes électriques. J’hésitai un peu, comme c’était la première fois que je me battais avec des éclairs. Attaquer la première ou attendre ? Humph... Attendre n'a jamais été mon truc. Finalement, je me précipitai vers l’avant et en envoyai un dans sa direction en espérant que le choc me permettrait de le contourner.
ft. des tonnerres


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 4 50703_s

+:
##   Jeu 23 Mai 2019 - 4:56
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Electrons libresft. Des tonnerres

Ce qui devait être un combat en 4vs4 se transforma rapidement en capture de drapeau entre duo, Helm a prétexté qu'il voulait pas montré son niveau a Ys pour pas lui donné d'avantage pendant son combat de Master ou un truc du genre et Elisha se sentait simplement pas prête. Est-ce que moi je me sentais prêts? J'imagine que oui sinon j'aurais pas choisit de participer. Bon après entre se sentir prêts et vraiment l'être y'as quand même une marge. Du coup Ys a décider que les deux marginaux serait arbitre. Arbitres? Me semble pas avoir entendu tant de règles que ça mais pourquoi pas?

-C'est pas un peux l’intérêt d'un arbitre d'être corruptible? Où est mon salaire quand j'ai besoin de lui dammit.  

Ah justement en parlant de règles, que l’électricité alors? Je mentirais si je disait que ça m'arrangeait pas, la téléportation pour le moment c'est... bancale j'dirais. Bon c'est un peu le cas pour l’électricité mais je viens de suivre un super cour après tout ça devrait le faire. Attend... c'est moi le télénoob?

-C'est vraie, j'avoue que la téléportation c'est compliqué mais bon... J'essaye de rester debout et la tête haute quand même.

No hard feeling hein.

Faut croire que non elle en v'as carrément a me shooter au pouvoir, je sens un flot d'énergie parcourir mon corp, accompagné d'un peu d'excitation pas dégeu comme sensation, ça m'en rappellerait presque quelques vieilles habitudes. Bon au moins Ipiu a relativement compris comment je fonctionnais, faire ce qui me passe par la tête ça je sais faire, là ça me parle.

-Tu protèges moi et le drapeau et moi je... je fait des trucs qui me passe par la tête, ça me v'as comme plan.

De leur côté ils ont sortie les jeux de lumières, barrière autour de leur drapeau, tout plein de colonne d’électricité... Nan ça en jette y'as pas a dire, puis bon mon cerveau me déconseille quand même de m'en approcher. Voyant leur formation je me dit que mon réel adversaire ça Elfie et non Ys. Ça me rassure mais je sais pas vraiment de quoi elle est capable non plus donc on baisse pas ça garde. Puis bon d'où je viens les entrainement on toujours une arrière goûts de vraie combat, pourquoi ça changerais maintenant.

Alors Elfie rentre dans le vif du sujet, elle décide directement de me foncer dessus en m'envoyant un éclair en bonus. C'est rapide, bien trop rapide pour que j'essaye de l'esquivé, donc bha... on croise les doigts et on encaisse hein. Je ferme les yeux par réflexes au moment du choc, Ipiu m'as pas menti elle me protège, mais bon, je met pas longtemps a me rendre compte que le but de cet éclair était juste de faire diversion. En ré ouvrant les yeux j'entend a ses pas qu'Elfie en a profité pour passer derrière moi. Et c'est rarement bon quand ton adversaire se trouve entre toi et ce que tu dois protéger. Je foncerais bien sur le drapeau en espérant l'attraper avant elle mais de toute façon y'as une barrière qui m'en empêchera, alors j'imagine que je vais devoir la frener le temps de trouver une solution pour ce truc.

Alors je me retourne et je prend mon temps, y'as encore quelques mètres avant qu'elle atteigne Ipiu et on est toujours plus précis quand on est pas en mouvement et qu'on se concentre. Je charge donc un éclair d'en ma main que je viens tirer en visant dans son dos. Soit elle le voit pas venir et ce le prend, soit elle doit se retourner pour esquiver et donc perd du temps... Bon par contre si elle arrive a esquiver sans se retourner et en courant je comprend plus moi...      



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Jeu 23 Mai 2019 - 13:43
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

CHEVALLIER
Helm

「Pharampe et Elector」
Après une organisation des plus foireuse on est passé d'un "on va tous se bastonner" à un "au fait il faut juste attraper un drapeau"... Je regrette pas d'avoir passé mon tour au final ! J'aurai eu l'air de quoi à "courir" après un petit drapeau !  
Et le coup de bluff de Ys concernant mes capacités j'y crois pas une seule secondes ! Ys, c'est un mec fourbe ! Le genre de mec qui a toujours un atout dans sa manche ! Hors de question que je lui donne ne serais-ce qu'un avantage ! Je compte bien remporter ce combat ! En plus comme par hasard il faut utiliser que les compétences électriques hein ! Non Ys tu ne m'auras pas sur ce coup-là ! Je suis pas débile !

Bref, les équipes se composent rapidement. Ys et Elfie, contre Ipiu et Baxter ! Avec Moi et Elisha comme arbitre ! HEIN ?! Moi ?? En arbitre ! Pas moyen !

- Les maths c'est pas mon truc les gars ! Je laisse ce rôle à Miss Blue histoire que rien de soit faussé !

Le fait qu'elle dit être corruptible, j'men moque ! Moi tout ce qui m'importe c'est de surveiller Ys ! On sait jamais avec lui ! Il peut décider d'un coup que les règles n'ont pas lieux d'être et Hop ! Se lâcher en utilisant ses pouvoirs !

Pour le coup par contre je suis pas sur de qui encourager maintenant ! J'ai bien envie de voir Ys à genoux implorant pour sa vie... mais Elfie, c'est l'élève de Mitsu ! Faut pas qu'elle se laisse marcher dessus ! Il en va de la réputation de Mitsu !

Je lève le poing au ciel en guise d'encouragement criant à Elfie !

- Va y ! Donne tout ce que t'as ! Montre leur ce que Mitsu nous a appris ! On est les plus fort ! On a la meilleure Master en guise de prof  ! Elfie tu ne peux pas perdre ! Il est peut être initier comme toi mais il n'est pas toi ! T'es trop puissante pour ça ! Tu manies tes pouvoirs mieux que Bax grâce au savoir de Mistu ! Va y Elfie ! Écrases-le ! Ne baisses pas ta garde !

Allé Elfie ! Je crois en toi ! tu peux le faire !

Les Masters commencent par la protection du drapeau ! Ys, avec une barrière.... Hum... je pends notes de ça... Il faudra que je bosse la dessus ! S'il me bloque la dedans je pourrais avoir du mal a en sortir si je ne suis pas préparer ! Ipiu quant à elle... choisi carrément de garder de drapeau sur elle ! C'est vraiment bas tout ça ! Mais bon c'est le jeux elle est dans son droit... je crois que j'aurais fais pareil.. Intéressant vraiment !

Maintenant c'est Elfie qui commence ! Et BIM !!! Un eclair dans la tronche et Bax un ! Ahahaha ! C'est trop bien ! Sérieux c'est génial ! Elle le contourne facilement et hop ! Elle avance vers Ipiu ! Sauf que Bax se prépare à l'attaquer par derrière ! Et merde ! Je peux pas la prévenir c'est pas du jeu... Allé Elfie ! Retourne toi ! Et toi Bax !!! Laisses tomber Elfie ! Fonce sur Ys ! Fait tomber la barrière !

Je regarde Miss Blue avec un grand sourire !

- Putain c'est génial ! Ils assurent !
##   Dim 26 Mai 2019 - 18:00
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Haussement de sourcils, Ys fixe d'un air indigné la Master. Non mais wesh mec?! Genre interdit la téléportation? Et c'est ça qu'on appelle de l'entrainement?! Comment elle est pas en confiance miss roulette là!!!
Joignant ses deux mains devant son visage pour porter sa voix, Ys s'apprête à lui répondre avant que le combat commence.


"Hahaha!! Je vois que tu as peur ma petite Ipiu! C'est ta défaite qui sonne!!"

Après avoir déstabiliser l'ennemie, parce que oui c'est sa passion dans la vie, Ys lance déjà les hostilités. Créant ainsi un mur protecteur, c'est à Elfie de se servir du terrain à son avantage. Et celle ci n'avait pas froid aux yeux. Elle s'élance rapidement, déjouant Baxter avec l'une de ses attaques. Malheureusement, c'était sans compter sur la vigilance d'Ipiu.
Attendez. Eli a bien dis qu'elle était corruptible comme arbitre? Mais c'est magnifique ça!! De plus, Ys ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs étant donné qu'Helm l'observait pour prendre des notes. Oui, il a vraiment sorti son calepin.
Bien.
On va la jouer autrement.


"VAS Y ELFIE!! FONCES! NE TE LAISSE PAS DISTRAIRE!"

Malheureusement, au même instant, Baxter lui lance à son tour une attaque éclair. Mais Ys ne peut pas l'aider. Il ne pourra toujours pas sinon elle n'apprendra jamais rien. De ce fait, le Master profite de cette distraction. Certes, il ne peut pas toujours attaquer pour Elfie, mais il peut s'en prendre à Ipiu. Et discrètement, ce dernier fait glisser le long de sa jambe un serpent d'éclair. Celui ci se faufile jusqu'à la Master pour l'encercler. Espérons que celle ci ne l'ait pas encore remarqué….


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 4 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 27 Mai 2019 - 20:17
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Elisha ne me déçoit pas, mais très sincèrement même si Ys l’a dans sa poche j’m’en fais pas trop. Le petit Helm le bride bien assez. J’ai tellement envie de rire en voyant le sérieux avec lequel il suit notre rencontre sportive de haut voltage. Elfie est hyper fair-play contrairement à son partenaire que je nommerais pas. Elle va jusqu’à enlever ses rollers. On prouve encore une fois que les filles tonnerres sont toutes géniales. Elisha et Elfie en sont la preuve absolue. Ou alors c’est juste la preuve que je préfère les meufs. J’sais pas, faudrait qu’j’en parle avec Nath vous croyez ? Hm. C’est pas l’moment pour ce genre de plaisanteries.
Baxter a l’air hyper sûr de lui, même si c’est qu’une impression. Je sens qu’on va s’amuser. Elfie attaque direct en balançant un éclair à Baxter, l’éclaire le percute mais au lieu de l’atteindre se disperse pour l’entourer à la manière d’une armure.

« T’es mon Minion ! »
j’lui lance alors qu’il passe à son tour à l’offensive.

Helm est tellement drôle il crache sur Ys mais il adule Mitsu… J’peux pas m’empêcher de lui balancer :

« Helm t’sais que ta meilleure master de Terrae est amoureuse d’Ys ? Genre tu l’vis bien gars ? Elle baisse pas dans ton estime à cause de ça ? »

Oui SA meilleure master. Non parce qu’on va pas se mentir. Mais Isis c’est d’la … Athéna maintenant. Putain. Relou. Non mais la manière dont elle a drogué Hideko ça en a clairement fait la meilleure master de Terrae avant même qu’elle soit master. Oui j’avoue mes critères de sélections sont peu courant et j’m’en tape.

Merde. J’aurais pas du m’foutre de la gueule d’Helm j’ai pas vu venir Ys. J’ai moins d’une seconde pour réagir et j’avoue que c’est trop hyper mignon. Des petits Muchus ! C’est trop choups ! Ipiu ressaisi toi ! Ne te laisses pas distraire parce que des petits Ys c’est plus mignon que le grand. Allez ma vieille ressaisis toi avant qu’ils ne touchent tes guiboles, si il y a la moindre brulure électrique Erik et Nath t’engueuleront ! J’me décide en un instant et de grilles électriques se dressent simultanément un peu partout sur le terrain, emprisonnant les serpents électriques et Elfie.

« Allez Baxounet on s’bouge il n’y a rien a voir de ce côté ! »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 28 Mai 2019 - 10:55
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Electrons libres

Les Tonnerres

Elisha adressa un clin d’œil à Baxter quand il dit que l’intérêt d’un arbitre était d’être corruptible. Il n’avait pas tout à fait tort, et puis en plus comme ça elle pourrait peut-être gratter un peu de thunes. De toute façon y en avait toujours un pour essayer de tricher dans ce genre d’affrontements. Et finalement Helm décida de la laisser seule aux commandes de l’arbitrage, prétextant être nul en maths et préférant probablement simplement profiter du spectacle. Elle lui répondit en haussant les épaules. De toute façon il n’y avait pas énormément de règles à faire respecter.

Une fois que tous les éléments furent en place, Elfie entama les hostilités en fonçant droit sur Baxter, rapidement soutenue par les encouragements d’Ys et d’Helm. Il n’était pas super impartial, lui non plus … Elle projeta un éclair en direction de Baxter, qui n’eut pas le temps de réagir pour la contrer. Mais heureusement pour lui, Ipiu était plus rapide et le protégea juste à temps. Seulement, Elfie en profita pour se faufiler derrière son adversaire et courir vers la porteuse du drapeau. Malin. Baxter se retourna finalement et, se rendant compte de sa stratégie, décida de lui rendre la pareille en lui projetant à son tour un éclair. Au même moment, Ipiu, après avoir taquiné Helm sur une possible histoire entre sa mentor (Mitsu) et Ys, se retourna brusquement et fit apparaître une grille en éclairs autour d’elle et d’Elfie pour se protéger de … Mini dragons en éclairs ? C’était quoi ce truc ?! Ah ok, Ys. Allez, un peu d’encouragements ça fait pas de mal.

Bien joué Ipiu ! T’as l’œil partout on dirait !!

Puis elle se tourna vers Helm.

Ouai, ils gèrent, j’ai bien fait de rester sur le côté.



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 4 AayTf03
##   Sam 1 Juin 2019 - 2:48
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Électrons libres
probabilités d’orage
Juste avant que le match ne commence, Helm se mit à m’encourager avec beaucoup d’enthousiasme. Si cela me donna plus d’énergie, ça me foutu aussi la pression. Surtout qu’il balançait des trucs comme « Tu ne peux pas perdre » et « Tu es trop puissante ». Hahahah…

Je décidai d’attaquer la première Mon éclair n’eut pas l’effet escompté : Ipiu protégea son coéquipier en le dispersant autour de son corps. Malgré tout, cela semblait tout de même l’avoir distrait et je réussis à passer derrière lui. Cependant, je ne réussis pas à aller bien loin et je l’entendis envoyer un éclair à son tour. Je me retournai pour l’éviter et quelques secondes plus tard, je me retrouvai emprisonnée dans une cage électrique. Bon, euh… je faisais quoi maintenant ? Je tentai d’assimiler les éclairs, mais ça ne fonctionna pas. Du coup, je créai deux sphères électriques dans chacune de mes mains et les frappa sur les grilles en espérant que cela puissent les briser. Et effectivement, elles se dispersèrent sous le choc de l’impact.

Je me tournai vers Baxter, car je me doutais qu’il ne me laisserait pas approcher Ipiu. Je fis quelques pas dans sa direction et concentrai mon énergie dans une main pour faire une autre sphère. Je le lançai dans sa direction et alors qu’elle suivait sa trajectoire, piqua un sprint vers lui, chargea mon pied d’électricité et et le kicka dans les jambes. Le kick était un peu maladroit… mais bon, je m’attendais à ce que la Master le protège de la première attaque, mais peut-être qu’elle n’avait pas vu la deuxième venir vu qu’elles étaient assez rapprochées ! Puis il paraissait que personne d’autre ne produisait d’éclairs avec ses pieds, donc c’était inattendu. Mitsuki et moi voulions d’ailleurs en faire ma spécialité et faire de moi une sorte de Flash. Dire qu'avant je détestais courir, voilà que mon but était maintenant de devenir ultra rapide !
ft. des tonnerres


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 4 50703_s

+:
##   Dim 28 Juil 2019 - 16:59
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Electrons libresft. Des tonnerres

SON MINION ?! Putain jte jure j'aurais pas tant envie de gagner je saboterait la partie juste pour la faire perdre. N'empêche qu'elle m'as bien protéger, en tout cas assez pour que je puisse passé a l'offensive a mon tour, et comme prévue elle a été obligé de se retourner pour l'éviter, Ipiu quand a elle réagit vite, il suffit de quelques secondes pour qu'Elfie finissent bloquer dans ce qui semble être une cage d'éclair, y'as pas a dire ils ont plus de gueule quand ils sont maîtrisés ces pouvoirs

Et la Ipiu me balance que y'as rien a voir de son côté, sauf que je regardais même pas vers elle, alors forcément moi ça m'intrigue... C'est normal le serpent doré qui est en train de monter le long de son corps là? Ça peut pas être normal si? Bon après elle m'as dit de pas m'en inquiéter, pis c'est pas comme si je pouvais y faire grand chose avec Elfie entre nous deux... D'ailleurs en parlant d'Elf- A peine le temps de me reconcentrer sur le combat que j'aperçois une deuxième boule d’électricité se rapprocher, Elfie avait réussi a se libérer et avait même eu le temps de lancer une deuxième attaque, voilà ce que je gagne a pas la prendre au sérieux. Par contre cette fois si pas question de me reposer encore une fois sur Ipiu, je commence a assimiler le rythme et j'arrive a esquivé cette sphère. Je suis plutôt fière de moi... Jusqu'à ce que je réalise que c'était encore une diversion. J'ai toujours dit que les Elfe était  des fourbes de toute façon.

Alors je prend ce kick "chargé" en plein dans les jambes, clairement je douille, mais c'est l'occaz en or, elle maîtrise clairement mieux ses pouvoirs que moi, mais a en voir son jeu de jambe loin d'être précis j'ai un net avantage en combat rapproché et me donner ce coup de pied c'était un peu m'offrir ça jambe. Alors je m'en saisit et viens balayer l'autre tout en poussant son dos  pour la mettre au sol, face contre terre. C'est le moment, je doit foncer vers le drapeau de Ys, on trouvera une solution pour cette barrière électrique en chemin.                



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 18 Aoû 2019 - 12:02
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

CHEVALLIER
Helm

「Pharampe et Elector」
hrp> Pardon pour l'absence me revoila ~

Y aurait pas Ys, j'en serais de ce combat ! Mais je prends sur moi. Vas-y Elfie ! Te laisse pas faire ! Montres-leurs que Mitsu est la meilleure prof de l'univers ! Je continuai d'encourager Elfie pour lui donner du courage ! Putain si j'étais plus puissant, je pourrais la booster à distance avec mes pouvoirs de sensitifs ! Pour une fois, qu'ils auraient pu servir à quelque chose ceux-là !
Ipiu attire mon attention. Qu'est-ce qu'elle dit ?? Hein ?? Mistu et Ys sont... Quoi ? J'essaye de comprendre ce qu'elle me dit. Non, pardon pas comprendre mais analyser ! Et nan ! Rien a faire je comprends pas. Je la fixe, essayant de me concentrer. Mais non rien a faire j'y comprends rien. Je hausse les épaules.

- Ce que tu dis n'a aucun sens. Au fait y a des serpents qui approchent de toi.

Je laisse tomber Ipiu, elle parle trop bizarrement, J'espère que Ys va parler normalement cette fois. Je tourne mon visage vers Ys. Je lui parle bien fort pour qu'il m'entende. Parce que bah, c'est Ys ! Il sait peut-être pas faire plusieurs choses en même temps.

- Ys !!! Ça veut dire quoi "Amoureuse" ??? J'ai pas compris !! Ipiu parle pas clairement !!! Je sais que toi t'es nul pour expliquer, alors essaye de faire un effort cette fois !!!

Mais c'est qu'il m'ignore Ys ! Ah non, il est concentré sur ces serpents qui sont bloqués dans les pièges d'Ipiu ! Merde !!! Elfie aussi !! Ah non ! On dirait bien qu'elle est trop rapide ! Elle a pris des cours avec Nicolas, on dirait !

- Elfie !!!! Prends appris sur l'air !!! Utilise l'électricité pour faire une plateforme ! Tu éviteras les éclairs d'Ipiu tout en marchant "Sur l'air" Et toi Ys arrête de m'ignorer !! Réponds moi !!!

Mais quand je repense à ce coup qu'elle a foutu à Bax dans les pâtes ! C'était trop beau !! Trop de choses se passent en même temps !! J'ai vraiment du mal à suivre !

Je souris à Miss Blue en croisant les bras.

- Au final, on est bien ici ! C'est génial d'observer !! Parlons affaire... Tu veux parier sur quelle équipe ? ~ Regarde ! Bax se relève !


Je lève le poings pour encourager Bax.

- Va y !!! Fonces sur Ys et écrases-le !! Te laisses pas distraire par Elfie elle est trop forte pour toi ! Occupes toi plutôt de Ys !!
 
##   Lun 2 Sep 2019 - 22:09
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Arf!
Ipiu n'a aucun mal à repousser les serpents du Master. De plus, elle en profite pour s'emparer du terrain en y déposant des quadrillages un peu partout. Dans le doute, il serait plus sage de s'en éloigner, on sait jamais si ça pèt-!!!!!! ELFIE!!! Bordel de merde!
Elle est piégée là! Se pinçant l'arrête du nez, Ys s'apprêta à lui répondre de se servir de cette énergie comme lors de l'entrainement quand soudainement la petite elfe fut plus ingénieuse.
C'est une bonne chose qu'elle se soit dégagée de là! Et puis elle a du style. Elle a tout de même envoyer un sacré coup de pied sur le Baxter. Malheureusement ce dernier s'en aura servi pour la projeter plus loin.


"Ouïe..."

Marmonne le Master. Il ne va pas de main morte le Baxter. Et bien que le rouquin suivait avec attention la scène, voilà qu'une voix stridente l'interpellait sur la touche. Il avait beau l'ignorer, s'en était devenu lassant. D'un râlement, Ys se détourna du combat pour hurler sur Helm.

"MAIS PUTAIN!! TU VOIS PAS QUE C'EST PAS LE MOMENT POUR CA!!! FOUS MOI LA PA-"

Interrompu, sorti de l'ombre, le Master sentit une aura soudaine s'approcher de lui dangereusement. Le jeune homme aura le reflexe de se protéger en croisant des bras devant son visage. Baxter était rapide et il avait tenté de le frapper, profitant de la confusion. Les arbitres sont corrompus.

Ca commence à bien faire! Maintenant, on rigole plus. Relevant un regard doré sur son adversaire, d'un grincement de dents, Ys déploya son énergie sur le terrain. Sous le sol, cette dernière se répand telle une vague. Se concentrant sur plusieurs points, elle prit différentes formes pour qu'il en sorte des samouraïs géants. Ils sortirent un peu partout sur le terrain. Ils mesuraient dans les deux mètres et leurs corps étaient formés d'électricités.


"Maintenant, ça va faire mal."

L'ordre donné, certains se dirigés vers les quadrillages. Deux autres sur Ipiu tandis qu'un venait en aide auprès d'Elfie. Et enfin un autre se tenait dans le dos de Baxter, prêt à frapper le premier.

Pensez vous que frapper des quadrillages électriques suffisamment chargés par des masses aussi puissantes soit une bonne idée?
C'est le 14 juillet en avance!


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 4 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant