-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie, mais en plus, MOI, j'ai pieds, Piu.
##   Jeu 28 Fév 2019 - 23:22
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

C'EST LE GRAND JOUR. CELUI TANT ATTENDU. Ils ont enfin terminé les accès handicapés pour notre nouveau jacuzzi. Parce que madame Ipiu, elle avait décidé que j'avais pas le droit de tremper mes pieds dans l'eau chaude et bouillonnante avec qu'elle puisse aller dedans sans mourir noyée. Du coup ils ont rajouté une rambarde et un escalier chelou bien casse couilles. Mais tant pis. C'EST LE GRAND JOUR, J'AI DIT. J'ai passé la première partie de la matinée à laver Tifa, au cas où subitement elle veuille sauter dans l'eau. Faut pas déconner quand même, l'eau est toute belle toute neuve toute propre. Rhalala. Ce qu'on doit être bien, là dedans. Mais avant. Non pas un cocktail, mais un café, pour savourer l'inauguration bien comme il faut.

Une simple serviette autour de la taille, dans la plus simple tradition nippone, je m'affaire dans la cuisine pour nous préparer deux cafés, à ma très cher colocataire et moi même.

"PIUUUUUUUUUUUUUUUUTE. L'EAU EST CHAUDE."

Celle du jacuzzi et celle du café aussi, en prime. Si je suis pas le colocataire parfait je sais pas qui peut l'être. Elle fait quoi. Elle a quand même pas oublié de se lever? Nan jsuis bête, en plus je l'ai aidé y a une petite heure. Ahem. J'ai pas de réponse quand même.

"PIUPIUUUUTE-ONEECHAAAAAN?"

Qu'est ce qu'elle fait...
##   Ven 1 Mar 2019 - 12:38
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Genre hier quand ils sont partis après avoir installé dans le jacuzzi l’espèce de rampe-siège, je sais pas comment vous voulez l’appeler mais osef tant qu’il me permet de pouvoir rentrer dans l’eau sans risquer d’aller nourrir les poissons. Ok on a pas de poissons dans le jacuzzi, ok ça serait absolument con d’avoir des poissons dans un jacuzzi tu vas faire quoi ? Bref, maintenant j’peux me baigner sans bouée et sans risquer de couler. Bon certes, j’peux pas aller me baigner seule parce que la machine qui me permettrait de me soulever de mon fauteuil et d’me porter dans le jacuzzi coute une blinde, MAIS je peux faire trempette sans risquer de mourir noyée et ça c’est very good.

J’ai quasi pas dormi de la nuit, on entend genre depuis hier des glouglous du côté du jacuzzi qui recouvert d’une bâche chauffe à son rythme. Ouai j’aurais pu tenter de l’faire chauffer plus vite mais j’avais pas spécialement envie de griller le système électrique de la pompe à chaleur et elle non plus après une petite discussion. Donc on a dû attendre une heure déjà que l’truc se remplisse et toute la nuit qu’il chauffe. Alors ouai j’trépigne d’impatience. J’dois enfiler mon bikini sur le coup de 5h du mat et attendre ensuite qu’Erik se lève. J’avoue j’ai qu’une envie c’est de monter sur mon fauteuil roulant électrique et d’aller toquer à sa fenêtre en volant… Mais je sais que ça se fait pas alors j’attends. Il vient m’aider à me mettre dans mon fauteuil en milieu de matinée, il commente bien entendu ma tenue. Mais osef hein ? BIENTOT... et j’finis clairement par m’endormir après une nuit d’impatience à trépigner…

C’est la voix douce et suave de mon coloc qui m’engueule qui me réveille. Bon okay, elle est pas si douce ni si suave, mais faut bien que j’lui fasse un peu d’lèche de temps en temps. J’m’extrait de mes draps et j’débarque dans le salon l’air de rien, genre j’l’attends depuis des heures… Bon, c’est moitié vrai.

« Yo ma poule, merci pour l'café ! »

Et voila Tiffa qui m’saute à moitié dessus et commence à m’lécher les genoux. Certes j’sens rien mais pour la forme j’glisse mes mains dans ses poils et j'la papouille en retour.

« OH MAIS C’EST QUI QUI EST TOUTE PROPRE ! MAIS C’EST TIFFA ! TU SENS BON C’EST TROP COOL ! »

Bon et elle jette aussi un regard un peu haineux à son maitre, genre il a osé la lavé. Trop chouette, elle va m’adorer tout le journée. J’remarque alors qu’il est juste vêtu d’une serviette.

« T’sais qu’on a des voisins ? »

Genre on a parlé de monter une espèce de clôture en bambous autour du jacuzzi mais on a clairement pas eu envie de repousser encore avant de se baigner… Bon au pire tant qu’il assume j’m’en tape.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 1 Mar 2019 - 22:14
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Tes jambes fonctionneraient correctement j'aurais entendu tes talons marteler le parquet dans la précipitation pour avoir l'air prête, mais à la place c'est une Ipiu avec les cheveux en vrac et la joue rougit par le contact de l'oreiller que je vois débarquer dans un crissement de pneus, en essayant d'avoir l'air éveillée. Tu trompes personnes. T'as veillé jusqu'à quelle heure, sérieusement. Je soupire, le sourire au lèvre, alors que je secoue ma tête de droite à gauche quand je vois mon adorable boule de poil se ruer dans les bras de la Master en prenant un air malheureux de chienne battue. Me regarde pas comme ça OMG. Tu seras bien contente de pouvoir venir te baigner avec nous, ingrate. Remarque, je sais pas si je préfère pas le regard de Tifa à celui, totalement désapprobateur, de ma colocataire, qui m'observe.

"Eh, c'est comme ça qu'on fait dans les Onsen. Et dans les saunas scandinaves aussi. Laisse moi honorer mes origines. Pfffft. Bon, t'es prête? C'est le grand jour!"

Je prends une pose théâtrale, mais en prenant mes précautions pour ne pas faire tomber le pauvre tissu protégeant mes parties. Puis je me débarrasse des deux mugs, les passants à la Sensitive en poussant doucement ma Tifa, et je pousse le fauteuil jusqu'au jacuzzi, sur la terrasse. Je le débarrasse de la bâche qui le recouvre, et je reprends les mugs, que je pose sur une petite table basse sortie d'on ne sait où pour l'occasion. Je me retourne vers la Tonnerre, qui trépigne d'impatience sur son siège, et je la soulève délicatement, une main derrière les genoux, l'autre sous les bras, et je plonge juste ses pieds dans l'eau claire.

"Alors, elle est comment? C'est la bonne température?"

"Comme ta meuf."

"Plate?"

"Chaude."

Nous m'épuisons. Sérieusement. Je me mords la lèvre pour ne pas éclater de rire, et je finis par la déposer à ce qu'on a décrété être sa place, avant de retirer ma serviette et de m'installer en face d'elle.
##   Sam 2 Mar 2019 - 0:32
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Ouai mais tu connais l’point commun aux Onsens et aux bains scandinaves ? Les murs autour ! »

Non parce que ouai faut pas déconner, hein ? Bon… Après j’crois qu’on est plus à une extravagance près à Terrae. Et il me demande si j’suis prête. Il est sérieux où il se fout de ma trogne ? Non.

« Mais gars c’est toi qu’on attend là ! »

Ok, je suis peut être la mauvaise foi incarnée vu que je viens de me saisir de mon café… Mais au pire rien à foutre. Ah. Il me passe le deuxième… ça veut dire qu’on a le droit de boire dans le jacuzzi ? Et moi qui craignait qu’il ne dise non… Mais genre en fait Erik, il fait trop l’papa avec moi. L’autre jour il m’a engueulé parce que je mangeais des céréales au lit, alors j’avais des doutes quoi… Bref. Direction notre cher jacuzzi.

Nous avons un échange des plus sympathiques alors qu’il me fait glisser dans l’eau subliment et agréablement brulante à souhait. C’est parfait, mais pour le coup j’ai plus envie de café… J’le regarde déballer son paquet et s’glisser dans l’eau. J’crois que j’avais encore l’espoir qu’il garde sa serviette… Je sais pas pourquoi je suis comme ça. Genre naïve. J’espérais qu’il ait un slip de bain dessous et qu’il m’fasse genre « tacru » et bien non, le service trois pièce de mon coloc est bringuebalé par les bulles de la machine.

Vous savez ce qu’on dit sur les asiatiques ? Et bien c’est totalement faux. Genre tellement pas. Il a zéro pudeur. J’soupire, c’pas la première fois qu’j’le vois à poil, mais en général c’est plus le contraire. Heureusement que je suis pas mal à l’aise avec la nudité tout ça.

« Et sinon comment va Abe ? »
genre. Oui. Maintenant.

Mec t’es entré à ouelp dans un jacuzzi avec une autre meuf qu’elle. Alors on va en parler d’elle un peu. Si c’est pas par égard pour les voisins, ça aurait pu être pour el… Oh salut Tiffa !

« Viens là ma fille. Bloubloubloublou »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 2 Mar 2019 - 16:21
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

L'eau est bien chaude comme il faut, effectivement. Comme Aby, ouais. Je retiens un frisson quand l'eau atteint ma taille, et je m'enfonce dedans jusqu'au cou. La question de Piu, même si je m'y attendais, me prend un peu de court, et je dissimule mes joues rosissantes derrière le mug que je prends à deux mains. Mmmhh.

"Elle va. Et bien, écoute, aux dernières nouvelles. La date de notre petite excursion en dehors de Terrae approche, et -"

Je suis interrompu par le chien qui se joint à nous et qui va lécher le visage de la Master. Pfeuh. Créature ingrate. Et en plus, la Tonnerre se fout ouvertement de ma gueule. Pour la peine, j'appuie sur le bouton qui fait les bulles. C'est super agréable. Je prends un peu mes aises (Comme si on pouvait prendre encore plus ses aises quand on est nu dans un jacuzzi) avant de rouvrir la bouche.

"Ça va toujours, l'eau?"

Nan parce que pour moi c'est parfait, là, mais peu être qu'elle la trouve un peu froide, ou qu'elle la préférerait un peu plus fraîche.

"Mais ouais nan, ça se passe bien. T'en fais pas. Et toi, comment ça se passe ?"

Nan parce qu'il y a pas de raison qu'il y ai que moi qui prenne, là. Si cette inauguration doit se transformer en une thérapie de couple/intervention/discussion sérieuse/point sur nos vies respectives, on va faire ça. C'est vrai qu'on se croise beaucoup, mais on a chacun un emploi du temps chargé, alors on a pas forcément l'occasion de pouvoir discuter autant qu'on le souhaite, et c'est dommage. C'est l'occasion, après tout. Je repose mon mug sur la table basse et débarrasse Ipiu du canidé, qu'elle puisse profiter d'avoir ses deux mains pour boire un peu de café, et je papouille mon bb.
##   Sam 2 Mar 2019 - 19:53
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Elle va bien, c'est à dire ? Développe un peu !"

Ouai la petite sortie que j'suis censée surveiller. Genre en théorie ils sont censés m'accompagner faire les bouquinistes de Terrae pour que je trouve des livres d'occasion. En pratique j'ai pas besoin d'eux. En vrai je suis presque certaine qu'il aurait pas eu de soucis avec Hideko s'il avait mis comme motif "visiter tel musée" et que j'aurais juste eu à lui filer un cristal pour qu'il m'appelle à coup de TGCM. Sauf qu'à cause du quasiment il a préféré assurer ses arrières...

"J'suis tonnerre. "
OK elle est nulle. "Ouai sinon elle est bien."

Je câline la bestiole poilue qui me lèche le visage. Mais oui t'es belle ma Tiffa d'amour. Oui j'te gratte derrière les oreilles, oui blbl. Les bulles me massent le dos et cachent les pets d'Erik. Fais pas genre. JE SAIS POURQUOI TU FAIS ÇA.

Tiffa se calme et j'profite juste de l'eau pour me reposer. C'est genre génial de ouf. Il a eu la meilleure idée du monde ce jour où il a dit pour déconner qu'il voulait rien d'autre qu'un onsen pour Noël.

Azy putain. Comment il change de sujet. C'est ouf. J'ai du mal à parler de ma relation avec Nath en vrai. J'aime pas trop beaucoup le grand sourire que j'ai quand j'en parle. Pourtant rien que de penser à lui j'suis joua.

"Écoute, ça s'passe super bien. Je crois qu'c'est l'homme de ma vie. Ça m'fait un peu flipper parfois, mais je peux pas y faire grand chose... D'ailleurs j'voulais savoir à quel point ça te gênerait qu'on s'envoie en l'air dans le jacuzzi ?"

Ouai je suis d'accord avec toi trop : too much informations. J'crois qu'à personne d'autre j'parlerais autant mais, mais c'est Erik quoi. En un peu plus de six mois il est rentré dans la famille.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 3 Mar 2019 - 0:25
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"On va se marier, avoir des enfants qu'on appellera Rose, Erwan et Hubert. Enfin. Si c'est deux filles plutôt que deux garçons, ça sera un truc genre Ambre. T'es sérieuse avec tes questions, là. Franchement. Attends. Merde, ça ne répond pas à ta question, justement. Erf. Merde. Depuis le temps que je la préparais, cette réplique. Re merde. Nan mais écoute. Elle va bien. Genre, elle a l'air de s'épanouir et tout, alors moi je suis content pour elle. Et elle est contente quand je suis content pour elle, ça la rend fière. Comme ça, c'est mieux?"

Je disparais de la surface en faisant quelques bulles, pour une fois de plus cacher la couleur qui me monte aux joues en disant ça. Bordel. Depuis le temps que jla répétais, cette réplique. Fuuuuuuuck. C'est gênant, elle se fout de ma gueule en plus.  Mais elle fait une blague au moins aussi nulle juste après, et je roule des yeux, assumant le sourire que je n'ai pas la force de dissimuler.

"Tant mieux! Elles sont amusantes ces bulles. Ça fait un bien monstrueux."

Puis je change le sujet de la conversation. Parle moi un peu de toi. Tu le fais pas assez, surtout quand ça touche à Nathanaël. Rah. Ce sourire putain. C'est vraiment adorable, mais je ne prendrais pas le risque de faire la remarque. Tifa est en train de me lécher le visage quand elle ouvre la bouche, mais mes oreilles font parfaitement leur travail, et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. Elle est. Tellement heureuse, avec lui, c'en est émouvant. Jusqu'à ce que je sois obligé de tirer une grimace de dégoût, totalement exagérée, puis un air offusqué.

"Vous oseriez paaaas? Vous oseriez pas. Enfin. Nath oserais pas. L'eau c'est MON élément. Allez vous envoyer en l'air sur une putain de dune de sable, un rosier ou sur un circuit imprimé, mais pas dans le jacuzzi. Omg."

En vrai. Vous faites ce que vous voulez, et tu le sais très bien. Juste. Arrangez vous pour que je le sache pas et que je puisse pas le deviner.

"Si t'as le droit j'ai le droit aussi. D'utiliser ce jacuzzi pour ça. Mais eh. J'ai rien dit pour le canapé l'autre fois. Je vois pas pourquoi je dirais un truc si vous le faîtes dans le jacuzzi. Alors bon. Hein. Mais je suis pas persuadé que ça soit super confortable, en vrai, si?"

C'est une question sérieuse. Autant, sous la douche j'ai essayé et c'est pas tip top. Autant dans un jacuzzi ou une piscine? Aaaah, ça se tente hein. Faut pas mourir sans avoir essayé. Ça serait con, nan? Faut que j'demande ce qu'elle en pense à Aby. Enfin. Vite, je reprends mes esprits avant qu'Ipiu se rende compte que je diverge. "Verge" Les yeux sur Tifa, évitant le regard de la Master, je prends la parole.

"Je me disais, comme on était là, tous les deux. Mh. Comment te dire ça. Je prends un air des plus sérieux, adapté à la situation, inspirant avant de lâcher le truc. Est ce que tu penses qu'il y a des choses à revoir dans notre manière de cohabiter? Je pense que c'est important de faire le point de temps en temps, et même si au quotidien on essaye de se dire les choses au maximum, voilà quoi."

Je suis pas certain d'avoir bien ménagé mon effet. J'en ai fait beaucoup, pour qu'elle s'attende à une révélation à la con. Avec un peu de chance ça a marché. Même si ça reste un truc sérieux, en soit. J'ose pas lever les yeux vers elle, j'ai trop peur de me prendre un coup sur le sommet du crâne là, dans l'immédiat, pour la blague de mauvais goût. Mais je peux pas m'empêcher de sourire. Et intérieurement je suis mort de rire, et ça, elle doit le sentir, avec ses pouvoirs. Si jbouge pas elle me tape pas.

Je croise les doigts.
##   Dim 3 Mar 2019 - 18:59
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Genre pas un de ses enfants portera me nom, il me déçoit ce con. J’pensais avoir plus influencé sa vie qu’ça. Faut quoi pour qu’il me rende honneur ? Que j’meure ? C’est  ça qu’il veut m’dire ? Comment ça il n’a jamais dit ça ? C’est faux. Juste faux. C’est ce qu’il sous entendait, j’suis certaine il me veut du mal et il va me noyer… Bon ok, même moi j’y crois pas, et il est trop  mignon quand il se cache sous l’eau pour pas que je voies ses joues rougissantes. Il a conscience qu’il est déjà rouge à cause de la chaleur ? Non vraisemblablement pas…

Genre le voilà qui fait son choqué, mais genre… Quoi le canapé la dernière fois ? COMMENT IL SAIT POUR LE CANAPE LA DERNIERE FOIS ? Il était même pas là. On l’fait jamais quand il est là. OMG. Me dit pas qu’il était transformé en Tiffa ce jour-là ? Non. Non. Juste non, j’l’aurais su en fait si c’était le cas. J’l’aurais senti. Alors genre il fait comme s’il savait parce qu’il sait pas pour savoir. Il saura pas parce que j’embraye directement.

« La dernière fois c’était dans ton lit pas sur le canap… »
je souris à pleine dents. « Sinon j’pense que si ce serait plutôt confortable, avec la flottaison j’ai des chances de pouvoir bouger un peu plus, et j’te fais pas un dessin mais pour moi ça sera cool. Après si t’as envie de tester fait toi plaiz, j’en ai rien à foutre qu’tu baises dans l’jacuzzi, après tout tu l’fais bien dans la douche. »

Genre ouai, quand on n’est pas comme les autres faut se montrer innovant. Je souris, amusée, moi je sais. J’ai trouvé la capote dans la poubelle… ‘fin c’est Aeris qui l’a trouvée et moi j’ai déduit que c’était dans la sale de bain parce qu’elle y avait renversé la poubelle.

Là il fait monter le suspens et je suis quasi certaine qu’il va sortir une connerie. J’tolèrerait tout sauf qu’il me parle de ses hémorroïdes. Je ne veux pas savoir ce qu’il se passe dans son cul. Ça il voit avec Abe. Ah. C’est donc ça. Ok.

« Bah, j’pense qu’on devrait définir réellement les zones « no sexe » de la maison… En théorie moi rien m’gène sauf la table de la cuisine parce que c’est clairement pas hygiénique… T’as d’autres sujets à aborder ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 15 Mar 2019 - 4:47
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Dans mon lit? Dans mon lit. DANS MON LIT? MEH. Eh. Ça se fait trop pas meuf.

"Comment ça, dans mon lit. Nan mais oh. Attends. En plus, si c'est dans mon lit... Il t'a porté dans les escaliers, j'espère que vous- Nan parce que l'autre f- 'fin. Ça glissait quoi. Et la douche, en haut, c'est ma douche, jfais ce que j'veux hein! En bas c'est arrivé qu'une fois. Quand- 'fin. Osef quoi. Et puis, clairement, faites vous plaisir dans le jacuzzi, en vrai, j'm'en tape. J'éviterais juste de boire la tasse, hein."

Comment elle sait. Genre. Merde quoi. Après c'est vrai que la douche du bas, pour les besoins de Piu et de son fauteuil; elle est vachement plus spacieuse. Mais c'est pas comme si on avait oublié la capote dans le siphon de la douche. Elle fait vraiment les poubelles pour me stalker ou bien? 'fin jvais rien dire elle risquerait de mal la prendre, la raison pour laquelle je sais qu'ils l'ont fait sur le canapé. C'est pas de ma faute si le canapé il était plus aligné avec la table. J'y peux rien si apparemment le Nath il aime bien quand c'est. Musclé? Enfin dans tous les cas le canapé était plus à sa place, et j'ai trouvé une des culottes de la blonde dessous en le remettant à sa place. Et c'est moi qui fait les lessives. Et je l'avais lavé la veille. Et à la fin de la semaine pour la lessive suivante y avait pourtant le bon nombre de culottes. Genre tu la trouvais pas et t'en a mis une autre. D'habitude t'es à une moyenne d'une par jour. Pas plus, pas moins. Enfin je m'égare, moi.

Elle ne l'a pas mal pris, ma tentative de blague loupée. Tant mieux en même temps j'aurais bien été incapable d'enchaîner avec autre chose. Je m'attendais pas à ça, par contre. Erm.

"Tu sais, Onee-chan, c'est pas pour rien qu'on mange dans des assiettes..."

Je rougis à nouveau. Oups. Ouais bah ouais. Enfin j'ai fait le ménage après, quoi. Jrapproche la chienne de moi, pour qu'elle serve de bouclier, au cas où elle voudrait m'envoyer de l'eau à la figure, avant d'enchaîner.

"Enfin, soit. Ça me va. Plus de galipettes dans la cuisine. Et on évite de le faire dans le lit de l'autre hein, quand même. Ou alors on change les draps. Mais autant afficher un panneau marqué "ON A KEN DANS TA CHAMBRE REGARDE" par la même occasion. Mais rien d'autre de particulier à ajouter. Comme d'hab, moi jsuis content de vivre avec toi. Pour en revenir aux zones de non-sexe. C'est quoi l'endroit le plus chelou où tu l'as fait, toi? Dans la maison, et en dehors. Fais moi rire, un peu. Ça sera sûrement plus palpitant que moi."

Je souris à demi à la dernière phrase. Après tout, c'est vrai, elle a bien plus d'expérience que moi dans ce domaine, même si je commence à avoir quelques prouesses à mon actif.
##   Sam 16 Mar 2019 - 9:08
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Il marche pas il court, c’est magique. Note à moi-même, changer ses draps de manière random à l’avenir. J’suis pas certaine qu’Nath accepte de m’aider, mais j’suis presque sûre d’avoir rencontré des personnes vénales il y a peu…. Hm, juste, est-ce que je fais assez confiance à Baxter et Ramiel pour ne pas aller vendre l’information plus cher à Erik ? Hm. Non. S’il les soudoie avec un verre d’alcool c’est fini pour eux. Nath me suivra probablement pas dans ce genre de délires… Mais Aaron, OUI AARON. Ca reste le meilleur plan toujours quand j’prévoie des conneries. Le meilleur pour monter des plans de domination du monde, et faire iech le monde. Bon Erik se place bien, mais si c’est pour le faire chier lui j’dois trouver de nouveaux mignons.

D’ailleurs en parlant d’Erik il parle de pas boire la tasse mais il essaie clairement de disparaitre après sa phrase bien crado. J’peux pas m’empêcher de mourir de rire, déjà parce qu’il assume tellement pas qu’il est rouge, ensuite parce que c’est tellement nul comme constat qu’il mériterait presque que je le lui fasse constater. On mange dans des assiettes MAIS les couverts sont posés sur la table, de même que les légumes quand on cuisine, etc. Il sait que je sais qu’il sait.

« En dehors… Tu veux dire avant ou après Terrae ? Dans la maison c’est simple, ton lit c’est l’plus grand et l’plus confortable… »


Je lui souris de toutes mes dents. On l’a jamais fait dans son lit, et on le fera jamais. Genre jamais. Parce que c’est obvious que c’est pas respectueux et qu’je suis pas conne à ce point. Seulement te le faire croire, c’est savoureux.

« Sinon j’dirais qu’le plus chelou  qu’j’ai fait c’était un zoo, dans la cage des suricates la nuit. J’t’avoue que ce soir là j’étais pas mal défoncée, et qu’j’ai découvert le truc que grâce aux images de vidéosurveillances. C’est assez exotique pour toi ? Tant que j’y suis avec les conseils, baise pas sur la plage ou dans l’océan, c’est sympa jusqu’à ce que tu ais du sable dans tout tes orifices. »

Est-ce que je mens ? Qui sait.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 19 Avr 2019 - 4:17
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Je grogne, et Tifa se retourne, prenant ça pour elle. Je lui gratte la tête pour la rassurer. Nan mais, parce que oui, j'ai pour habitude de lui grogner dessus pour jouer, surtout quand je me transforme en canidé moi aussi. Enfin. Là je grogne parce que j'arrive pas à savoir si ma colocataire me troll ou non... J'imagine que oui, quand même. On dirait pas, mais la Sensitive est assez respectueuse, surtout des gens qu'elle apprécie. La façon dont elle me regarde, moqueuse, me conforte dans mon impression. Si jamais j'vous chope en train de le faire dans mon lit vous allez passer un sale quart d'heure. Mphf. Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand elle me raconte son anecdote, en revanche.

"T'es sérieuse, Onee-chan? T'as couché avec des singes? Je savais que tu étais bizarre, mais là quand même... Comme quoi, la drogue c'est dangereux. Pauvres petits animaux. Traumatisés. Et comment tu as eu accès aux vidéos de surveillance? Franchement, ça tient pas debout... Et ouais nan, pour la plage je le sens pas. Déjà la berge du lac c'est compliqué et pas forcément très agréable, donc je pense éviter. Rien que l'idée d'avoir des grains de sable dans l’urètre me donne envie de clamser."

Elle met clairement pas en confiance, ma première fois près d'un point d'eau. Mais bon. Bien accompagné ça reste chouette, on va dire. On peu en rire quoi.

"N'empêche que t'as pas répondu à ma question. Enfin..."

Pourquoi d'un coup je doute, pourquoi je me mets à penser que si ça se trouve elle m'a dit la vérité. Dieux. Nan mais sérieusement.

"Tu me fais peur des fois, tu sais? Vraiment peur."

Au moins elle ne m'a pas retourné la question. C'est toujours ça, j'imagine. J'ai rien d'aussi fou à raconter. À part peut-être la fois où- Je rougis comme un débile. Ouais nan. Shhh.
##   Ven 19 Avr 2019 - 20:09
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Des singes ? Sans doute, j’sais pas… Les hommes c’est considéré comme des singes ? Oui, bien sûr que oui, c’est le terme moldu pour désigner les simiiformes qui regroupent entre autres les humains. Sérieux, je me demande pourquoi je retiens ces détails à la con, j’pourrais pas simplement je sais pas moi, oublier et juste être choquée par l’idée qu’il s’imagine que je puisse ken avec un animal. Notez, qu’si en général j’aurais été contre pour des raisons évidentes de consentement tout ça… J’me dis que s’il y a bien un endroit dans l’monde où tu peux savoir que la chèvre en a autant envie que toi, c’est Terrae. So, j’me permettrais pas de juger.

« J’te rappelle que tu es un singe… Cela étant c’était bien avec des humains et ils étaient aussi défoncés que moi. J’peux pas te dire que j’en garde un bon souvenir cela étant. »

On va s’arrêter là pour les confidences. Si j’ai retrouvé la vidéo c’est simplement qu’il fallait que je sache ce que j’avais fait pendant mon blackout, j’ai donc remonté ma piste.

« Ah ? T’as pas eu assez de détails ? »


Non parce qu’il m’a demandé l’endroit le plus chelou où j’avais ken dans la maison et en dehors. J’ai répondu aux deux… C’était pas ce qu’il voulait ? Qu’il est difficile ce petit. Je lui souris amusée, à moitié. J’aime pas faire peur. Genre pas, mais j’apprécie que ce soit quand j’lui raconte mes turbulentes histoire de coucheries. C’est fou, quand même. J’arrive à lui faire peut alors qu’il m’a rencontrée au moment le plus calme de ma vie… Qu’est-ce que j’étais avant.

« Pourquoi je te fais peur ? »

GENRE TA GUEULE IPIU. Trop tard. C’est sorti tout seul. J’veux savoir autant que je ne veux pas savoir. PUTAIN.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 2 Mai 2019 - 4:05
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Mais Piu. Quand je dis insolite c'est pas trash que je sous entends. Et en plus t'es raciste, franchement je te félicite pas... Je lui fais ls gros yeux, mais mon sourire amusé et mes émotions qu'elle peut ressentir ne vont pas la tromper.

"J'imagine bien que tu en gardes pas un bon souvenir si tu t'en es rappelé grâce aux caméras de surveillance. Et nan je pense que niveau détails j'ai ce qu'il me faut, merci!"

Nan parce qu'il faut pas déconner non plus. J'ai aucun envie d'assister à ça moi . Et... C'est quoi cette question Onee-chan?

"Nan mais. C'est une façon de parler. Jveux dire.. Tu me fais pas peur à proprement parler. Tu me fais pas peur. Enfin. si. La fois où j'ai mis un sucre dans ton café pour irre, j'ai eu peur. Mais sinon, non. Par contre, plus j'en apprends sur ton passé plus je me dis que je suis bien content que tu sois devenue celle que tu es aujourd'hui. Parce que sinon oui, je crois que j'aurais peur. Mais pas de toi. Pour toi. T'as fait beaucoup trop de conneries. Genre. Même Ys a côté il a l'air sage..."

Jsuis sérieux en disant ça. Vraiment, j'aurais peur pour toi. Et de l'influence que tu aurais pu avoir sur moi. Mais nan. tout va bien et tu as toute ma confiance.

"Ah si, y a un autre truc qui fait peur chez toi, quand même. Ta capacité à sentir et ressentir les émotions des gens. Ça ça fait flipper. Ça et les arcs électriques de 15m de hauteur. Puis l'eau ça conduit bien l'électricité. Et dans pokémon, le type eau est faible au type électrique. Oh. Et le fait que tu sois master ça fait peur. Puis après on voit Aaron et Ys et on relativise en se disant qu'il y a pire."

Les dernières phrases je les dis sur le ton de l'humour. Evidemment. J'apprécie les deux masters tonnerres, et je trouve qu'ils font un bouleau fantastique. Mais, comme ma colocataire, ils ont le dont pour se foutre dans des situations pas possibles. Pire que moi quoi. Pourtant je fais des efforts hein...

"Mais du coup, moi je te fais peur? J'imagine que non, mais je peux pas m'empêcher de poser la question."
##   Ven 3 Mai 2019 - 23:21
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Même pas, on peut même pas dire que je sois spéciste, vu que je suis à un taxon supérieur à l’espèce, mais si tu l’prends personnellement… ‘fin bref, j’vois que désapprouve cette comparaison au léger changement dans le camaïeux de tes émotions mais j’m’en balek. J’souris amusée, je n’en garde pas spécialement de mauvais souvenirs cela dit, je n’en garde aucun souvenir. Ce qui n’est pas plus mal, je crois ? J’en sais rien, ça aussi j’m’en balek, c’était une autre vie que je suis loin de regretter.

Je lui demande si j’lui fait peur de but en blanc, mais en bon eau il essaie de noyer le poisson sous une tonne d’informations. C’est vrai que j’ai fait beaucoup de conneries à cette période de ma vie, mais étrangement je n’en regrette aucune. C’est fou non ? J’assume d’avoir étais une salope décérébrée. Celle que je n’assume pas, ‘fin pas vraiment, non… En fait je l’assume mais je regrette d’avoir été elle, ce serait plus juste formulé ainsi… Bref celle que je regrette d’avoir été il ne la connait pas, et ne la connaitra jamais, il en a entendu parler ; il sait que toutes mes cicatrices ne sont pas les stigmates de mon accident. Je ne m’étends que rarement sur le sujet.

« Ys n’est pas sage, il est juste bien moins créatif que Mitsu et moins fourbe Aaron… »
je commente avec un demi sourire alors que je laisse continuer, moi malheureusement j’crois que je cumule des deux défauts… Mais je suis bien moins puissante que chacun d’entre eux.

Je souris en découvrant pourquoi je lui fais peur et en sachant très bien que ce n’est pas de la terreur, ni même réellement de la crainte. Peut-être de l’appréhension, je ne lui dis pas que j’aurais pu être télépathe et que ça aurait été pire, peu importe. Ce qu’il dit est touchant par bien des aspects. Je souris encore plus quand il me demande si j’ai peur de lui. J’le détaille de haut en bas, je le détaille vraiment.

« Ca dépend si je suis bien réveillée ou pas… »
je lui fais avec amusement. « Puisqu’on n’en est aux révélation, tu arrives à mieux dormir en ce moment ? »

Je découche beaucoup trop souvent pour être certaine de ce fait dernièrement.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 6 Mai 2019 - 22:08
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Je ne peux m'empêcher de sourire quand à sa pique sur Ys. Sans doute parce qu'elle est très vraie, mais ça se sent que c'est dit sans aucune méchanceté, que c'est vraiment un constat, en plus d'une petite pique envers un type qui a rien demandé mais qui au fond le mérite. Puis sa réponse à ma propre question m'aurait fait hurlé au scandale. Sauf qu'elle a passé beaucoup trop de temps à m'observer pour que je me contente pas de rougir comme un débile, beaucoup trop gêné pour sortir autre chose qu'un grognement à moitié inaudible.

"Gnnemenefnlm Calme toi là, au lieu de qcdhfjqs

Nan mais sinon oui, je dors beaucoup mieux en ce moment. Je pense que ne pas dormir seul tout le temps ça aide pas mal aussi, honnêtement. Mais si je ne te réveille pas en hurlant à cause d'un cauchemar c'est que ça va. Je fais encore quelques crises d'angoisse de temps en temps, mais l'autre adorable boule de poils là sait comment faire dans ce genre de situations !"


Je câline ma chienne, elle qui sait si bien me remonter le moral. Franchement, des fois je me demande ce que je ferais sans elle... Ma petite sœur toute chou làààà.

"Et toi, dans les bras de Nath tu arrives à dormir comme il faut? Jveux dire, un peu plus et jme retrouve au chômage parce qu'il fait tout le taf le garçon?"

Ça m'amuse beaucoup, ce sujet, parce que c'est bien l'un des seuls qui la fait rougir un peu. En tout cas, c'est le seul que j'ai réussi à trouver. J'ai pas eu à chercher loin, mais voilà. Ça me fait toujours quelque chose, de voir Ipiu partir le sourire d'une oreille à l'autre le matin parce qu'elle va dormir chez Nath le soir. On dirait une enfant, et c'est trop chouette.
##   
Contenu sponsorisé

 

Jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie, mais en plus, MOI, j'ai pieds, Piu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Ipiu et Erik.
Aller à la page : 1, 2  Suivant