Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le souverain et le roturier
##   Mar 21 Mai 2019 - 17:37
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Même si sa métaphore était effectivement fausse, tu voyais où il voulait en venir. Il fallait faire grandir notre jardin, en prenant soin de celui-ci, mais aussi en lui laissant le temps de pousser. Tu hochas doucement de la tête, sans corriger sa métaphore, et le laissant réfléchir. C’était sa faute s’il n’était pas doué, mais il le savait et l’admettait, tu ne pouvais donc rien lui dire, le laissant lui-même s’occuper de ses erreurs. Tu n’étais pas sa mère, et encore moins son père. Et un roi n’allait pas tenir la main de chaque pauvre pour les aider à grandir.

Tu le laissas alors s’exprimer, expliquant son intérêt, ses questions, son avis et point de vue. Jugeant les choses par son point de vue et posant des questions que tu t’étais toi aussi posé. Tu le fixas du regard, le laissant réfléchir, voyant qu’il commençait à doucement perdre patiente, cherchant des solutions qu’il n’avait pas à des questions qu’il venait seulement de se poser. Il te posa alors une dernière question. Une question forte intéressante… Cependant…

Tu affichas un sourire en levant la main pour montrer la pièce autour de toi.
« Je suis venue ici pour me reposer et me rafraichir les idées. » Tu laissas un petit moment de vide avant de rigoler. « Ne t’en fait pas, je plaisante… » » Ton regard redevint alors plus sérieux, te rappelant ce que tu avais vécu il y a peu de temps.« Je suis venu ici … par avarice j’imagine. Je voulais avoir ce pouvoir, pour m’ouvrir d’autres portes… Mais ce qui me retient ici et la raison pourquoi je suis venu son deux choses différentes et personnelles. Mais je me suis poser la même question que toi. » Tu pris de l’eau en main, expliquant doucement, laissant tomber l’eau à gauche puis à droite pendant que tu parlais pour illustrer ton avis indécis. « Quand j’ai obtenu mes pouvoirs, la première question que je posas à la directrice, fut simplement : Pourquoi ? Je pensais qu’elle avait une raison de le faire. Une logique, un plan, quelque chose de spécifique qu’elle avait prévue… Cependant, non, elle m’avait simplement dit que c’était pour moi… Un pouvoir aussi puissant doit se mériter, mais je ne peux pas comprendre pourquoi on le mérite. »Nous … Alors qu’on a tout ce fameux vide qui te perturbe autour. De nombreuses vieilles questions revenaient dans ton esprit tel une bombe qui venait d'éclater, mais pas moyen d’y trouver des réponses.


Theme1-2
Le souverain et le roturier - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mer 22 Mai 2019 - 23:57
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard



Lorsque le brun émit sa plaisanterie, la lèvre de Senri s’arqua, tordant son visage dans une moue d’interrogation avec un soupçon d’énervement. Les yeux écarquillés, les dents visibles, un râle interrogatif rocailleux émana des lèvres du garçon. Il se décrispa quand l’auteur de la plaisanterie expliqua celle-ci. Pour tout dire, Senri se sentait presque honteux. Il murmura des excuses inaudibles et enfonça un peu sa tête entre ses épaules.

Senri cherchait également à fuir le regard de son interlocuteur qui, depuis quelque temps déjà, ne voulait pas le lâcher. Le gros de la colère de l’adolescent était passé, il n’avait plus autant envie de recourir à la violence, surtout après avoir autant pris sur lui. Mais il n’avait aucune autre idée des réactions à avoir dans ce genre de situation. Pour ne rien arranger, la situation n’aidait pas vraiment à supporter ce genre de regard, les deux baigneurs n’avaient pour ainsi dire, rien sur le corps. Et Senri était mine de rien, assez pudique.

Pour chasser ces pensées qui tendaient vers des choses de plus en plus obscures, Senri prit sur lui et se concentra sur le jeune homme, affrontant son regard et écoutant ses dires avec attention. Les réponses du brun rendaient le chauve perplexe. Il expliquait à la fois l’évolution de sa personne et de ses ambitions puis, parler de la « bonté » de l’institut. Senri resta un moment silencieux avant de se mettre à toiser le ciel.

-J’ai une drôle d’impression. Qu’on nous donne des pouvoirs comme ça, juste parce que « on les mérite », c’est bizarre. J’veux dire, y a des raisons de se méfier non ?

Vers la fin de sa phrase, il avait recommencé à regarder son camarade de baignade. Son calme rappelait au novice le premier émissaire de Terrae qu’il avait rencontré. La personne en face de lui semblait avoir une certaine confiance en l’institut. C’était du moins l’impression qu’avait Senri, qui n’avait, par ailleurs, pas l’habitude de garder ses questions et pensées pour lui.

-Tu fais confiance à la directrice et aux gens de l’Institut, du coup ? T’as pas peur qu’ils finissent par te demander quelque chose, une faveur ou ce genre de truc ?

Bien qu’il avait envie de regarder autre part, Senri s’efforçait de ne pas le faire. Son visage se pliait en une expression inquiète bien malgré lui et ses sourcils froncés. Il n’était pas sûr de la pertinence de ses questions, ni de si son interlocuteur comprendrait bien le sens de ces dernières.


Le souverain et le roturier - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 23 Mai 2019 - 17:56
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Nan, l’humour n’était vraiment pas son truc… Pourtant tu ne pouvais à pas t’empêcher de plaisanter avec lui. Ce n’était pas vraiment "avec" lui, mais il semblait moins en colère et tout le monde à une forme de point faible… Vu le gaillard, ça serait plus l’humour ridicule qui le ferait rire, les chutes, les baffes, les gaffes, ce genre de chose. Un humour très commun, mais pas ton style du tout. Se tourner au ridicule pour qu’on rigole de toi, c’est plus ridicule qu’autre chose. Et tu détestais te ridiculiser juste pour faire rire… Même si tu passais souvent pour quelqu’un de ridicule dans ta vie de tous les jours.

Le duel de regard se passa plus ou moins correctement, de ton côté, tu le fixais simplement du regard pour voir ses réactions observant ses faits et gestes. Faisant attention à ce qu’il ne s’énerve pas encore une fois, ou obtient à nouveau l’envie de te voir de plus près. Mais il finit par lever le regard pour poser à son tour des questions. Des questions faisant lentement et surement plus de sens. Il fallait juste être patient. Tu haussas des épaules quand il te fixa à nouveau, écoutant ce que tu avais à dire.
« Tu te poses, des questions, ce qui est excellent. Mais tu ne te poses pas les bonnes questions. Pour te donner un simple exemple à ta question. Comment veux-tu savoir l’origine du pouvoir qu’on nous offre si tu ne sais pas comment il fonctionne, ou encore d’où est-ce qu’il vient. La méfiance est une nature de l’homme et tu fais bien de te méfier. Mais ne juge pas un livre à sa couverture. Essayer d’apprendre avant de comprendre. C’est tout ce que je peux t’enseigner. »

Et bien, les livres de philosophies t’aidaient vraiment dans certaines situations, tu avais dit cette phrase étrange et digne d’un film ou d’un moine dans le plus grand des calmes, et sans vraiment prendre ton temps pour penser au sens. Cette phrase t’avait juste traversé l’esprit. Mais il posa alors une autre question, une question amusante, car tu allais pouvoir faire un peu le coq devant lui... Tu l’aurais fait… Il y a quelques jours de cela. Tes nombreuses questions t’avaient remis à question sur ton propre toi-même.

Tu pouvais voir que le visage du jeune homme s’était adouci, il était calme, et s’inquiétait plus qu’autre chose de son propre futur et ce qu’il faisait ici. Tu souris alors légèrement, lui posant une question qui allait certainement lui paraître comme une provocation.
. « Tu as peur n’est-ce pas ? »Tu le fixas un moment, le laissant réagir, mais avant qu’il te répond la moindre chose ou s’énerve.« Pas la peur d’être effrayé. La peur de l’inconnu. Tu es nouveau ici, tu ne connais personne, loin de tes amis, loin de ta zone de confiance. Et en plus, tu arrives dans un endroit qui semble être un autre monde. Il y a des hommes avec des pouvoirs, d’autres avec des caractères uniques voire ridicules. Et une directrice agissant comme une bonne samaritaine, donnant des pouvoirs à plein de personnes… Mais ce n’est pas un film, nous sommes dans la réalité. »

« Hideko, notre directrice, n’agit pas pour faire un plan machiavélique, organiser un coup d’état, ou se soulever contre le monde avec une armée de surhumain… Je te l’ai dit, apprend avant de comprendre. Hideko est une bonne personne, au début je pensais exactement comme toi, me disant que moi aussi elle allait m’utiliser. Mais elle est vivante, comme toi et moi. Elle a une famille qui l’attend quand elle rentre, un chez soi, une maison… Elle ne veut pas nous sauver comme une sorte de nouvelle divinité, c’est des bêtises… Elle veut… »
À ce moment-là, étrangement, tu avais l’impression que … Tu réalisas quelques choses… C’était donc ça ton envie, c’est pour cela que tu voulais suivre Hideko de cette façon… À travers ce que tu disais, tu avais l’impression de parler de toi-même. « Elle veut aider les autres, car elle peut le faire. Elle se soucie de chaque personne ici, car elle sait que chaque personne ici est comme elle… Et, elle ne veut pas les savoirs seuls, perdu dans le noir. Après tous, la chose la plus triste au monde, c’est bien la solitude. »



Theme1-2
Le souverain et le roturier - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Ven 24 Mai 2019 - 18:54
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le ton didactique du brun fit apparaître une veine de colère sur le visage de Senri. La façon qu’il avait de se placer comme supérieur revenait au galop. Le chauve grinça des dents à la mention du mot « apprendre ». Senri ne pensait pas avoir quoique ce soit à apprendre. Bien que les réponses que lui fournissait son interlocuteur s’assimiler à de l’apprentissage. Cela dit, Senri ne voyait pas ça de cet œil. Il n’eut pas le temps de s’énerver, car, quand l’initié reprit la parole, il cloua Senri sur place.

Les yeux écarquillés et la bouche entrouverte, le novice avait été pris de cours par la question. Il était du genre à réagir à se genre de question par le déni et les menaces, mais là, la situation et la surprise qu’avait créé la question l’avait empêché de réagir comme à son habitude. Ce qui permit à son interlocuteur d’expliciter son propos. Senri n’osa pas le couper, se contentant d’écouter avec attention.

Il eut un rictus quand il parla d’amis et de zone de confort, des souvenirs liés à la raison de sa présence à Terrae ressurgissant. Il se sentait dépaysé, c’était certain et apeuré d’une certaine façon. Pourtant, les explications de son interlocuteur réussirent, ne serait-ce qu’un peu à chasser ce sentiment.

-Hum, t’as l’air de croire en c’te directrice. Ce que tu as dit c’est… Rassurant.

Senri avait parlé pendant la pause que le brun avait laissée. Lorsqu’il reprit l’ambiance parut soudainement plus lourde à Senri. Comme si quelque chose avait changé. La mention de la solitude n’arrangeait rien au caractère déprimant de la situation. Le visage de Senri s’assombrit un peu plus. Après un court silence, il reporta son regard sur son camarade de baignade.

-C’est sympa de m’avoir dit ça, même si on n'a pas commencé du bon pied.

Il détourna le regard en se grattant légèrement la tête.

-Du coup, merci… Euh… Ton nom, c’est quoi, au fait ?

Avec tout ça, il avait totalement omis les présentations rituelles à chaque nouvelle rencontre.


Le souverain et le roturier - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 24 Mai 2019 - 20:11
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Tu lui avais cloué le bec, pas littéralement, ça ferait mal. Mais il c’était calmé, et surtout tu avais évité une nouvelle crise de colère inutile, et il avait fini par t’écouter. La peur l’avait calmé, tu avais lu en lui comme un livre ouvert, c’était assez facile en même temps, tu parlais d’expérience. Lors de tes premiers voyages, toi aussi tu te sentais dépayser, mais avec le tour du monde que tu as vécu, et tes nombreuses expériences, tu n’avais aucun mal à lire certaines personnes pour certaines choses. Tu n’étais pas un dieu ou même un homme possédant  grands pouvoirs, tu étais un homme voulant être roi pour protéger les autres… Si d’une certaine manière, Hideko était la mère de Terrae, tu voudrais en être le grand frère. Un grand frère montrant l’exemple, éclairant le chemin, protégeant des ombres… Tu n’avais pas abandonné, pas encore… Tu ne voulais pas mourir pour Terrae, tu voulais vivre pour elle.

Senri reprit, sur une voix bien calme, presque plus ouverte. On dirait qu’il commençait à te supporter, bonne nouvelle. Il disait être rassuré par ta confiance que tu avais dans la directrice… Il était rassuré car toi, Arash, avait confiance en la directrice… Tu ne dis alors pas un mot, souriant calmement. Tu ressentais un étrange sentiment en toi, un accomplissement… Un début, le même que tu avais ressenti avec Victoria. Le roi n’était pas mort on dirait.  Senri finit alors par reprendre, te remerciant presque. Attention Senri, encore un peu et tu vas lui être reconnaissant.

Il posa alors une question basique, simple, mais à la base de toute relation. Tu avais aussi oublié de lui dire, en même temps, votre rencontre fut assez … particulière.
« Je m’appelle Arash, Arash Ilios, un plaisir de voir qu’on a pas finit par laisser parler nos poing ahah. » Tu levas la tête pour fixer le plafond, souriant apaiser, calme et reposer par cette eau chaude.« Mais oui, je fais parfaitement confiance en la directrice. J’imagine qu’il est normal pour un apprenti d’avoir confiance en son maitre. »Tu rigolas doucement avant de baisser le regard pour regarder Senri. « Et ne t’en fait pas. La peur n’est pas un mal, elle nous aide juste à trouver nos faiblesses. Et une fois qu’on les connaît, nous devenons plus forts et plus gentils. C’est naturel la peur, et c’est encore plus naturel de l’affronter à un moment pour grandir. Car le seul moyen savoir à quel point nous sommes fort, c’est quand nous ne le sommes pas assez. »Tu souris alors pour rigoler doucement t’arrêtant rapidement. Toi aussi, maintenant, tu savais à quel point tu savais maintenant ta force, tu savais tes limites, tu avais grandi, tu étais devenu plus fort.  Et tu voulais que les autres grandissent aussi.


Theme1-2
Le souverain et le roturier - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mar 28 Mai 2019 - 14:25
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La remarque sur le fait qu’ils aient évité une confrontation arracha à Senri une grimace. Un sentiment de honte commençait à poindre dans son ventre. Chose dont il n’avait pas l’habitude dans ce genre de situation. Il avait recours à la violence de manière naturelle et ne culpabilisait pas d’avoir cédé à ses envies. Pourtant, les choses avaient changé depuis l’incident avec l’équipe de volley. C’était en discutant avec cet Arash que Senri avait réellement pu prendre conscience de ce sentiment.

Rapidement, cette sensation s’estompa pour laisser place à de l’admiration et à un soupçon de jalousie. De ce qu’avait compris Senri, la directrice apparaissait comme quelqu’un de vraiment fort. Et Arash semblait être proche d’elle.

-Elle a l’air géniale comme « mentor ». J’espère que je rencontrerais quelqu’un comme ça aussi !

Il avait dit ça d’un ton relativement enjoué, avec quelques étoiles dans les yeux. Bien qu’il ne soit pas du genre à chercher une quelconque figure de supériorité qui pourrait lui apprendre quelque chose, cette discussion lui avait donné des frissons. Il commençait à avoir conscience du type de personne qu’il pourrait rencontrer par ici. Reconsidérant ainsi l’idée d’un mentor.

Lorsqu’Arash reprit la parole, il perdit bien vite Senri avec son discours philosophique et riche en interprétation. Le chauve avait du mal à concevoir ce qu’il disait. Il resta un instant figé, à la fois interloqué et à la recherche d’une réponse. Il finit par secouer la tête de gauche à droite.

-J’vois un peu c’que tu veux dire. Genre, c’est comme avoir peur d’un coup, ça motive à parer.

C’était beaucoup plus simple pour Senri de comprendre les choses en les mettant dans un contexte avec lequel il était familier, ici, en l’occurrence, la boxe. Après ces mots, Senri se leva et s’étira. Le bain et la discussion avaient été agréables, mais n’avaient que trop duré. Pour tout dire, il commençait à avoir un début de migraine à force de réfléchir autant. Avant de sortir néanmoins, il se figea devant les marches, jetant un regard à Arash.

-Au fait, mon nom, c’est Senri Yamada. Vu que ton ancienneté, je te considérerais comme digne d’être mon aîné à partir de maintenant !

Il se tourna subitement vers le brun, collant ses bras contre son corps et courbant son dos respectueusement.

-Alors quand j’aurais mes pouvoirs et que j’aurais trouvé un semblant de place, accepte de te battre contre moi !

Il avait fermé les yeux en parlant, c’était plus facile pour lui de dire une telle chose en fermant les yeux.


Le souverain et le roturier - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 28 Mai 2019 - 17:48
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Et bien, tu ne pensais pas que ton lien avec la directrice l’enjouerait autant. Oui, Hideko était géniale, et tu avais de nombreuse à apprendre d’elle. Elle pourrait te faire grandir bien vite et t’apprendre beaucoup sur le monde… Tu savais déjà de nombreuses choses, mais dire que tu savais tout serait exagérer la chose à l’extrême. Cependant, si tu voulais réaliser ton objectif, tu devras faire de nombreux efforts pour grimper en haut… D’abord les étoiles, puis les masters… La route sera longue, mais elle en valait la peine… Tu teindras ta promesse, tu seras le soleil de Terrae, aussi stupide que ça soit… Tu ne pouvais pas lâcher ce rêve.

Après cela, il répliqua à ta réflexion philosophique par quelque chose de … très terre à terre. Tu pensais que l’exemple était clair pourtant … Tu soupiras, voyant que sa logique n’était pas encore la bonne pour cela. Tu lui répondis alors simplement.
« C’est pas encore exactement cela, mais tu comprendras au bout d’un moment, surtout quand ça t’arrivera. » Le jeune homme se releva alors pour sortir du bain, certainement que ça l’avait trop épuisé, contrairement à toi qui pourrais y rester des heures encore. À mi-chemin, il te lança un regard particulier expliquant quelque chose qui te fit lever un sourcil. Aîné ? Il se retourna alors pour se courber face à toi et te lança dans un défi…

Il y a quelques jours de cela, tu aurais laissé ton égo parler. Tu aurais accepté, et tu l’aurais rabaissé… Ou alors tu aurais refusé disant que tu ne frappais pas les êtres plus faibles que toi mais si il revenait assez fort, tu te ferais un plaisir de l’écraser… Mais les choses ont changé… Et grâce à Alice, tu voyais différemment Terrae.


- « Senri, merci… Mais je refuse de me battre contre toi. »Tu laissas un moment de pause avant de reprendre, le laissant entendre ton choix.« Une amie m’a appris que Terrae n’est pas juste un endroit où on apprend à maitriser ses pouvoirs et devenirs plus fort… Tu le comprendras un jour, mais Terrae est une famille. J’ai donc fait le choix de ne lever les poings que contre ceux qui voudront du mal à ma famille, c’est ce que ma mère et mon frère auraient voulu. Tu n’as pas à me voir comme ton aîné, je ne suis ici que depuis peu longtemps après toi, et j’ai encore beaucoup à apprendre. Et selon moi, des frères ne devraient jamais se battre entre eux. »



Theme1-2
Le souverain et le roturier - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Lun 3 Juin 2019 - 11:50
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La réponse d’Arash déconcerta grandement Senri. Il avait écarquillé les yeux et sa bouche s’était entrouverte d’elle-même. L’adolescent ne s’était vraiment pas attendu à un refus de la part de celui avec qui il discutait depuis quelque temps déjà. D’ordinaire, une situation comme celle-ci aurait inspiré à Senri une colère certaine et il aurait été insolent voir insultant avec celui qui aurait refusé un combat avec lui. Le traitant de faible, de pleutre et d’un tas d’autre sobriquets du même genre.

Pourtant, les explications d’Arash se frayèrent un chemin dans le cerveau plein de fantasmes shonesque de Senri. Finalement, il se contenta simplement d’acquiescer, alors qu’il était encore en train de décortiquer les propos d’Arash, d’essayer de saisir tout le sens de ces derniers. Le regard troublé du jeune chauve passa un instant sur le brun.

-Je… Je vais réfléchir à tout ça.

Et à ces mots, il marcha jusqu’à la sortie des bains. D’un pas lent, peu assuré. Il avait une impression étrange, perdu dans ses pensées, il n’avait qu’assez peu conscience de ses mouvements. Il se sécha et se rhabilla sans y faire attention. Il dut se déshabiller à nouveau, ayant enfilé sa veste à la place de son pantalon. Voir Terrae comme une famille ou un équivalent était assez troublant pour le jeune garçon. C’était un tout, une communauté à protéger ? Bien qu’Arash apparaissait à Senri comme quelqu’un de vantard et de prétentieux, ses dernières paroles faisait douter Senri de son opinion sur le feu. D’innombrables questions l’envahissaient et il ne savait même pas comment y réagir.

Toujours perdu dans ses pensées, il marcha jusqu’à la sortie. Ce n’est que lorsque l’une des employées des thermes le remercia de son passage en lui disant qu’elle espérait qu’il ait passé un bon moment dans les bains privé qu’il revint à la réalité. Il se figea. D’un regard, il aperçut les prix. Lorsqu’il avait payé sa place, il avait été trop fatigué pour faire attention au tarif qu’il prenait. Il avait pris le plus cher !

Déglutissant à l’idée de son compte en banque qui s’était vidé aussi vite qu’il était arrivé à Terrae, il se tourna vers la jeune dame et se courba respectueusement devant elle.

-Merci de votre accueil. Je reviendrais avec un cv.

Le bain, la honte et les mots d’Arash l’avaient suffisamment apaisé pour qu’il choisisse de prendre ses responsabilités. Même si pour le moment, il allait enfouir sa tête dans son oreiller et espérer que son compte se réalimente tout seul.

[HRP : Et voilà ma conclusion au rp \o/ Je ne sais pas si tu veux ajouter quelques chose avant qu'on demande son verrouillage \o/ Ce fut un plaisir de lire Arash bolosser Senri verbalement xDD]


Le souverain et le roturier - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

Le souverain et le roturier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : Précédent  1, 2