Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Terrae, pas trop tôt !
##   Mer 26 Oct 2011 - 19:55
Anonymous
Invité

Terrae, ma nouvelle destination, ma nouvelle habitation, mon nouveau chez moi si je puis dire. Tout cela allait très vite dans un sens, quelque part j’ai été toute seule pendant énormément de mois, mais dès que cette personne m’avait proposé d’aller vivre à Terrae, je n’avais pas hésité un instant.

C’était peut-être égoïste d’accepter une nouvelle vie, alors que peu de gens y avait droit, mais nouvelle vie ne voulait pas obligatoirement oublier l’ancienne, simplement aller de l’avant et essayer de se créer d’autres souvenirs, des moins douloureux et de se faire des amis, des vrais ou de simple objets peu m’importait au final. Je n’allais pas changer la personne que j’étais pour ces personnes, il ne fallait pas abuser non plus, je leur faisais déjà l’honneur de ma présence.

Juste avant de partir avec cet inconnu, le notaire m’avait appelé pour me dire que j’avais touché une somme incroyable, pas nécessairement que j’en avais besoin après tout avec ma carrière et mon héritage, mais au moins c’était encore quelque chose qui aurait fait enrager mon père. J’étais officiellement une des 4 filles la plus riche du pays, jouissance.

Je regardais le paysage défiler, cela faisait quelques heures de route depuis chez moi, lassant !
Je n’avais pas emporté beaucoup d’affaires, mes instruments, mes poignards, des vêtements et c’était un peu prêt tout.

Les paysages étaient en soi, réellement magnifique, bien sûr j’avais déjà voyager, mais je n’étais jamais partie bien loin…Car je n’aimais pas laisser ma sœur seule avec ce sale type.

Au final, quand je commençais à trouver le temps long, la voiture s’immobilisa totalement devant un grand portail décoré par des lettres formant le mot : Terrae.

Ce lieu était ravissant et énormément grand, ma bouche resta ouverte quelques secondes avant que mon visage reprenne son masque d’indifférence, j’eu le loisir d’observer quelques personnes à travers le grillage et ce que je vis me fis lacher un rire moqueur.

La grille s’ouvrit devant moi et je la franchis non sans continuer de rire.

- Si tous les gens sont comme ça, je me pleins, il n’y aura vraiment rien à faire à part se foutre d’eux, pathétique. Alors c’est ça Terrae ?
##   Ven 28 Oct 2011 - 17:40
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Ce que je faisais? Bah... Je me faisais chier, voilà tout. Sasuke était en cours, (bah il est prof!), Celia s’entraînait et je ne voulais pas la déranger, grand-frère aussi. Oui, en gros j'étais... alone. Je me décidais donc à m’entraîner, mais dans un endroit particulier: l'entrée. Eh oui! C'est un endroit attrayant, parce-que il y a souvent des paumés là-bas! Et aussi des mecs qui mattent les nouvelles. Donc, en enfilant rapidement un débardeur rouge, une jupe noire, et des talons noirs aussi, je me hâtais, avec mon Katana et ma faux dans le dos, d'aller à destination. Déjà, j'aperçus plusieurs novices discuter entre eux, filles garçons, et gamins aussi. Lorsqu'ils m'aperçurent, ils me contemplèrent tous. Mannequin, j'avais un fan-club, et aussi incroyablement dangereuse. Je provenais aussi d'une famille dont dépendait l'économie mondiale, soit une famille incroyablement riche et connue. J'attirais l'admiration, la sympathie et la peur des autres, souvent. Alors que j'étais adorable, pourtant. Enfin, adorable... à ma façon quoi. Des rumeurs circulaient sur moi, comme quoi il fut un temps où j'étais serial killer... et en plus, certaines de ces rumeurs sont vraies, comme celle que je viens de vous citer. J'étais serial killer, travaillant pour la police. C'est assez différent. Certains élèves me saluèrent, en n'oubliant pas de mater sous mon débardeur.Cela faisait depuis pas mal de temps que j'étais devenue Etoile, et ma prochaine étape était la Masterisation. Et j'avais tellement hâte de ressentir une nouvelle fois ce pouvoir incroyable, et de refaire jaillir ces dragons, et ces flammes bleues. Bref, j'avais pas mal de projets en tête. L'entrée était plutôt élégante. Quelques parterres de fleurs, une immense grille, lumière et obscurité étaient parfaitement harmonieux. J'avais le choix entre Katana et Faux. Je jetais un coup d'oeil à une jeune novice, et lui fit signe de venir. Elle obéit:

- Dis, pour couper cet arbre, je devrais utiliser mon Katana, ou ma Faux? -demandais-je, en lui montrant du doigt l'arbre en question.

Elle réfléchit un instant avec de me dire.

- Un Katana serait classique, et avec une faux, c'est plus original.

J'approuvais d'un signe de tête, et m'exécutais. Je coupais l'arbre avec ma faux, avec grâce et habilité. Il ne me fallut que quelques secondes. Malheureusement, j'avais mis tellement de force que le tronc d'arbre se dirigeait tout droit vers... une nouvelle aux cheveux...blancs? (qui était en train de rire bêtement...) Tss... Alors qu'il était à quelques milimètres de la jeune fille, je le réduis en cendres. La poussière noire se fit emporter pas le vent. Quelques flammes étaient encore présentes dans la paume de ma main: je m'amusais un peu.

- Mes excuses, jeune fille. Je ne visais pas vraiment... -dis-je avec un petit sourire.


Terrae, pas trop tôt ! 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 28 Oct 2011 - 21:27
Anonymous
Invité

Toujours pourvue de mon stupide rire de foutage de gueule, je passais la grille et j’eu juste le temps de remarquer qu’un tronc d’arbre énorme fonçait sur moi et ensuite un tas de cendre… BUG !
Non mais c’était quoi cette école, je vis au loin une fille aux cheveux bleu avec une flamme dans la main. Oh mon Dieu, c’était quoi ça ?! Poudlard version chic, enfin pour certaines personnes… Tout était bizarre, et c’est vrai que je ne m’étais pas posé comment ces gens avaient été au courant de mon malheur. Je suppose qu’ils ne vont pas toquer à toute les portes en disant « oui, vous êtes quelqu’un d’exceptionnel, nous vous offrons l’opportunité d’une nouvelle vie, vous êtes partant ? » avec un joli minois et une bouche en cœur…

- Mes excuses, jeune fille. Je ne visais pas vraiment... -dis-je avec un petit sourire.

Un sourire, elle avait fait un sourire ?! Cet espèce de télétubbies bleu fesait un sourire alors qu’elle avait failli me tuer, reste calme Mei, fait un beau sourire.

- Ce n’est pas grave, c’est un acceuil différent que celui que j’attendais, mais soit. Par contre, ne réserve pas ça à tous les nouveaux, juste un simple conseil.

En stoppant ma phrase, je l’observais de plus près, bon d’accord, le terme télétubbies était sans doute exagérer, je la connaissais c’était un mannequin international, je l’avais entre-aperçue dans une oeuvre de la haute société, j’avais du exposer certains de mes morceaux à cette soirée.

- Akari Ushiromiya, c’est bien ça ?

C’était une très belle fille, sans doute bizarre mais sa beauté était indéniable. Je ne connaissais pas sa personnalité, mais ce qui était sûre c’est que cela devait être quelqu’un de très sure de soi. Une mannequin connue quoi... De loin, j’eu l’occasion d’aperçevoir un petit groupe de fille nous observer autant elle que moi, j’étais quelque part heureuse que ma célébrité soit connue aussi ici, je n’allais pas totalement être dépayser.

- Dis moi c’est bien ici ? Car pour le moment ce que j’ai eu l’occasion d’aperçevoir me laisse réellement perplexe, ne te sens pas visée....

Une grosse vache me regardait méchamment et je détestais ça, non mais pour qui se prenait-elle cette fille ? Une fan à Akari ou alors quelqu’un ayant quelque chose contre moi, je m’excusais deux secondes auprès d’Akari, le temps de jeter un poignard à quelques centimètres de la tête de cette fille et de la voir se barrer en courant.

- Désolé pour le contre temps.
##   Sam 29 Oct 2011 - 22:34
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Ce n’est pas grave, c’est un acceuil différent que celui que j’attendais, mais soit. Par contre, ne réserve pas ça à tous les nouveaux, juste un simple conseil.Akari Ushiromiya, c’est bien ça ? Dis moi c’est bien ici ? Car pour le moment ce que j’ai eu l’occasion d’aperçevoir me laisse réellement perplexe, ne te sens pas visée....

Elle afficha un beau sourire. J'avais presque l'impression que c'était ironique. Quoi? Je ne la visais pas! C'est pas de ma faute si elle s'est mise sur ma trajectoire... enfin, la trajectoire du tronc d'arbre que je venais de couper avec ma faux...D'ailleurs, je la rangeais. Je ne fus pas surprise lorsqu'elle me reconnut. Oui, j'étais connue internationalement, et seuls quelques personnes débiles, non cultivées ignorait mon incroyable existence... Bref. Lorsque je la détaillais, j'avais comme l'impression de l'avoir vue quelque part. Comme si c'était elle aussi une personne connue... J'eus soudain un tilt en pensant à Celia: c'était une chanteuse. Elle a eu un sacré succès, et je l'avais aperçue dans un de mes défilés. Meiling Izumi, une jeune fille orpheline. Elle a une jolie voix, d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, bien évidemment. Une de mes groupies regardait avec jalousie Izumi, et cette-dernière lui envoya un poignard à quelques centimètres de son visage. Cette groupie prit peur et s'enfuit, sous mon regard et sourire moqueurs. Comment une fille aussi trouillarde qu'elle peut se faire passer pour une de mes "fans". Je me retournais vers Izumi, et rangeais ma faux dans mon dos.

- En effet, ravie te rencontrer, Meiling Izumi. Tu es bien "ici", ou plutot, à Terrae. Oh, ce que tu vas voir ensuite va te laisser encore plus perplexe, Izumi. -fis-je avec un léger sourire- peut-etre voudrais-tu quelques explications...?


Terrae, pas trop tôt ! 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 29 Oct 2011 - 23:21
Anonymous
Invité

Je vis que l’agression que j’avais entreprise envers cette perturbatrice l’amusait beaucoup, car un sourire illumina son visage… Ce n’était pas possible à quel point les gens peuvent être ébloui pour un rien, m’enfin, je suppose que je m’y habituerai…

- En effet, ravie te rencontrer, Meiling Izumi. Tu es bien "ici", ou plutot, à Terrae. Oh, ce que tu vas voir ensuite va te laisser encore plus perplexe, Izumi. -fis-je avec un léger sourire- peut-etre voudrais-tu quelques explications...?

Terrae, à l’extérieur, certaines personnes en parlaient. Je sais même que certaines personnes ont voulu pour pouvoir entrer ici, ils ont proposer une somme folle et pourtant elle a été refusé. Il ne restait plus d’école refusant une telle somme d’argent...

- Ara, comment ... Comment as-tu pu faire en sorte que cet arbre tombe en poussière ? Et pourquoi suis-je ici ?

Je laissais mes yeux divaguer sur ce que j’avais l’occasion de voir, il y avait énormément de personnes dans ma ligne de mire, une irrésistible envie de tuer me pris et un sourire sadique s’afficha sur mon visage...

- C’est quoi la particularité de cet endroit et depuis quand tu es là toi ?

Je posais trop de questions et je n’aimais pas ça, mais j’avoue qu’à cet instant précis, je me sentais perdue et Dieu seul sait que je n’aimais pas perdre le contrôle ! Bien entendu, mon sourire sadique ne quitta pas mon visage étant donné que je l’avais les ¾ du temps.
##   Lun 31 Oct 2011 - 12:12
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Ara, comment ... Comment as-tu pu faire en sorte que cet arbre tombe en poussière ? Et pourquoi suis-je ici ?

Sa question provoqua un sourire sur mon visage. D'ailleurs, elle-meme arbora un sourire sadique. Tiens tiens, une sadique comme moi...?

- C’est quoi la particularité de cet endroit et depuis quand tu es là toi ?

Je continuais de sourire mystérieusement. Je m'avançais vers le poignard qui avait été lancé, et je le pris. Puis, je revins en face d'Izumi. Les flammes qui étaient tout à l'heure présentes dans ma paume avaient maintenant disparues. Je jouais avec son poignard en le faisant tournoyer et en faisant la majorette avec. Je venais également de remarquer qu'elle faisait des "Ara" comme Shizu'. Était-elle une perverse de son genre? Tout en continuant de faire la majorette avec son poignard, je lui expliquais:

- Je contrôle de Feu, c'est aussi simple que ça. Et tu es là parce-que tu as ressenti un "Vide". Particularité? Mmh... Je sais pas moi. Mais tu peux considérer Terrae comme Poudlard bis... mais en un peu mieux! Il n'y a pas de monstres, ici... malheureusement. Je suis là depuis quelque mois, seulement.

Je continuais encore à faire la majorette, avec ce même sourire.

- Les élèves de Terrae controlent chacun un élèment: L'eau, la Terre, le tonerre, l'air ou...

Je fis fondre le métal du poignard. Le liquide tomba à quelques millimètre des chaussures d'Izumi.

- Le feu, comme moi. Tu suis ou tu veux que je te ré-explique?


Terrae, pas trop tôt ! 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 31 Oct 2011 - 14:14
Anonymous
Invité

Dès la fin de ma question, Akari se dirigea vers mon poignard et le retira de l’arbre dans lequel il était niché ! Etrange, généralement personne ne prenait la peine de les toucher, trouvant ça trop dangereux, tous des trouillards… Note, il est vrai que lorsque tu portes une énorme faux dans ton dos, j’imagine que des poignards ne te font pas peur, aussi aiguisé soit-il… J’adorais les poignards, il y en avait partout sur moi, sauf que personne ne les voyaient…. Ils étaient camouflé sur moi, ce n’était pas pour rien, que j’avais qu’une seule tenue … Mes poignards étaient principalement caché dans ma jupe, juste bien dissumilé car personne n’osait m’approcher d’assez près pour un voir ne serait-ce qu’un seul… Lâche !

- Je contrôle de Feu, c'est aussi simple que ça. Et tu es là parce-que tu as ressenti un "Vide". Particularité? Mmh... Je sais pas moi. Mais tu peux considérer Terrae comme Poudlard bis... mais en un peu mieux! Il n'y a pas de monstres, ici... malheureusement. Je suis là depuis quelque mois, seulement.

Contrôler le feu, bien sûr c’est tout simple, enfin Meiling tu es stupide ou quoi ! On voit ça tous les jours enfin! Poudlard en mieux, ça risque d’être intéréssant, car les baguettes magique et les chouettes très peu pour moi... Un vide, je devinais sans mal ce qu’était mon vide, ma soeur , ma Mia ... Elle continua à faire virvolté mon poignard dans les airs affichant toujours ce sourire mystérieux qui commençait à me lasser...

- Les élèves de Terrae controlent chacun un élèment: L'eau, la Terre, le tonerre, l'air ou...

Hum les élements, cela m’intéréssait de plus en plus, après tout qui n’a pas rêvé étant petit de pouvoir maîtriser un élément ? En tout cas, moi, j’en rêvais ... Minable peut-être, mais peu m’importe... Il me semblait qu’elle avait laissé sa phrase en suspend et j’avais raison, pour me démontrer qu’on pouvait aussi maîtriser le feu, elle fis fondre mon poignard ... Foutu métal, Adieu mon bébé... Ah oui, j’avais oublié de préciser, tous mes poignards sont nés de mes mains...

- Le feu, comme moi. Tu suis ou tu veux que je te ré-explique?

Avais-je l’air stupide ? Je ne pense pas ... Peut-être n’avait-elle rencontré que des gens simples d’esprit ... La pauvre ! N’empêche elle me devait un poignard...

- Crois moi Akari, je pense que je vais m’en sortir avec ces explications... Par contre, tu me dois un poignard.

Je lui fis un sourire plein de malice, pas besoin d’être garce pour lui dire ça et puis de toute façon, elle avait un sale caractère, presque comme moi, enfin si c’était possible...

- C’est quoi ces étoiles sur ton uniforme ? Cela représente quelque chose ?

Trop de question, tue les questions...

- Et y’a quoi à faire ici ? Et comment je vais faire avec ma carrière moi ?!
##   Mar 1 Nov 2011 - 12:21
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Crois moi Akari, je pense que je vais m’en sortir avec ces explications... Par contre, tu me dois un poignard.

Je ne répliquais pas. Juste un léger sourire moqueur. Elle ne savait vraiment pas ce qui l'attendait ici...

- C’est quoi ces étoiles sur ton uniforme ? Cela représente quelque chose ?

Ah, oui! J'avais complètement zappé ça!

- Et y’a quoi à faire ici ? Et comment je vais faire avec ma carrière moi ?!

Bonne question. J'inspirais un grand coup, avec de rire légèrement. Les nouveaux m'amusaient vraiment beaucoup. Ils ne font que vous poser des questions et en plus ils se prennent pour les meilleurs ( la plupart, comme cette jeune fille) alors que malheureusement, ce n'est pas le cas. Quoique, cette jeune fille est comme moi. Un sale caractère, et une arrogance hors du commun. Je me souvins alors de mon premier jour ici. J'avais heurté quelqu'un à l'entrée, et ce quelqu'un était quelqu'un d'adorable! Pas comme moi, en tout cas... Le problème c'est que lui non plus, il ne savait pas trop ce qui se passait ici, il était novice tout comme moi... Donc j'étais très peu informée sur les pouvoirs et tout. Je me baissais vers le liquide métallique, et je posais la main dessus. Je le fis chauffer, et reprendre sa forme originelle en le modelant moi-même, sans pourtant me brûler, étant donner que c'était mon feu. Lorsque j'eus fini, je le tendais à la chanteuse.

- Tiens. Ces étoiles montrent mon statut. Il y a quatre statuts, si tu veux. Novice, ce que tu es. Initié, c'est-à-dire que tu viens d'acquérir tes pouvoirs. Ensuite etoile, ce que je suis, avec une puissance avancée. Et enfin, Master, soit les profs. C'est le dernier "niveau" a atteindre... Bah...rien. Tu fais des rencontres, et dés que t'es initiée, tu t’entraînes, et tu t'éclate avec tes potes! Moi, je le fais par le biais de l'agence de mannequinat de Terrae. Toi, tu peux enregistrer tes CD ici, et les envoyer à une agence extérieure...



Terrae, pas trop tôt ! 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 2 Nov 2011 - 13:18
Anonymous
Invité

Elle émit un léger rire suite à mes questions. Voilà pourquoi je détestais poser pleins de questions, les gens vous savait vulnérable, mais bon, j’allais passer une grande partie de ma vie ici alors autant être informée… Je devais prendre sur moi et faire bonne figure… Elle se baissa pour ramasser mon restant de poignard et le remodela comme si c’était un jeu d’enfant… Un sourire s’étendit sur mon visage, oui mes poignards c’était mes bébés, il m’avait aidé plus d’une fois et j’étais en vie grâce à eux…

- Tiens. Ces étoiles montrent mon statut. Il y a quatre statuts, si tu veux. Novice, ce que tu es. Initié, c'est-à-dire que tu viens d'acquérir tes pouvoirs. Ensuite etoile, ce que je suis, avec une puissance avancée. Et enfin, Master, soit les profs. C'est le dernier "niveau" a atteindre... Bah...rien. Tu fais des rencontres, et dés que t'es initiée, tu t’entraînes, et tu t'éclate avec tes potes! Moi, je le fais par le biais de l'agence de mannequinat de Terrae. Toi, tu peux enregistrer tes CD ici, et les envoyer à une agence extérieure...

Novice ? Je n’aimais pas ça, il me fallait vite passé initier, sinon j’allais m’ennuyer ferme... Car soyons franc, la maitrîse des poignards je connaissais, je me débrouillais plutôt pas mal avec un katana donc bon et j’étais agile, donc j’avais déjà beaucoup de cartes en main ...Elle était donc étoile ? Intéressant ... Il ne fallait donc pas que je sois son ennemie, pour le moment, il n’y avait pas de raison, elle était franche, arrogante et son sadisme me fesait rire, elle était un peu comme moi...

Mes cd’s, il fallait que je me remette à écrire des textes, j’avais un peu perdu l’inspiration pour le moment, même si j’avais pleins de sujet en tête, les mots de rimait à rien... Pouvoir enregistrer mes morceaux était déjà en soi un grand soulagement, mais si je pouvais encore faire des concerts, ce serait cent fois mieux...

- Hum, Dieu seul sait que je détèste poser autant de questions, mais je dors où ? Et est-ce que les étoiles par exemple, peuvent s’en prendre au novice ou au initié, je ne parle pas pour toi mais pour moi plus tard... Je suppose que tuer est interdit ici ?
##   Sam 5 Nov 2011 - 16:02
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Hum, Dieu seul sait que je détèste poser autant de questions, mais je dors où ? Et est-ce que les étoiles par exemple, peuvent s’en prendre au novice ou au initié, je ne parle pas pour toi mais pour moi plus tard... Je suppose que tuer est interdit ici ?

Je ne pu m’empêcher d'éclater de rire. Elle était complètement paumée, et ça m'amusait! Quoi de plus drôle que de voir une fille aussi arrogante qu'elle... paumée? Je jouais avec quelques flammes pendant qu'elle me posait des questions. C'était toujours les même questions, de toute façon, alors... J'avais eu le temps de donner des formes à mes flammes, allant de dragon miniature, à lion miniature etc... lorsqu'elle eut fini, je me contentais de sourire. Tuer est interdit ici, c'est évident. Pourquoi me poser la question? Mais, il y a toujours des gens pour enfreindre les règles du genre... moi, quoi! Non, je vous rassure je n'ai (encore) tué personne!

- Les Novices dorment dans un dortoir non-mixte! -fis-je avec un sourire avant d'ajouter - Même les initiés! Par contre les étoiles ont une chambre INDIVIDUELLE, et les Masters une maison pour eux.

Comme j'étais moi-même une Etoile, j'avais une chambre rien que pour moi!

- Normalement non. Mais moi j'ai déjà enfreint cette règle -fis-je avec un sourire sadique.

Oh que oui. Que de bons souvenirs amusants. Bon, je ne l'avais pas tué non plus...

- Bah... réfléchis: évidemment que non...


Terrae, pas trop tôt ! 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 5 Nov 2011 - 22:41
Anonymous
Invité

- Les Novices dorment dans un dortoir non-mixte! -fis-je avec un sourire avant d'ajouter - Même les initiés! Par contre les étoiles ont une chambre INDIVIDUELLE, et les Masters une maison pour eux.

Et merde ! Il fallait que je passe « initiée » très vite ! Je n’aimais pas partager ma chambre, pour tout dire mon caractère était tellement merdique, que dès que j’avais des colocataires avec un caractère trop différent ça n’allait pas. Je sais une sale gosse pourrie gâtée, pourtant je n’ai pas toujours été comme ça, enfin pas autant… J’ai toujours eu un caractère fort c’est certain, mais depuis que ce salaud a tué ma Mia, tout c’était amplifié, je m’étais plonger dans le travail et je me prenais pour une super star…

- Normalement non. Mais moi j'ai déjà enfreint cette règle -fis-je avec un sourire sadique.

Elle l’avait enfreinte et pourtant elle était toujours là, à mon avis si on savait bien camouflé l’affaire ou bien faire taire la victime, il n’y avait aucun soucis...

- Bah... réfléchis: évidemment que non...

Merde ! J’aurais espéré, après tout c’était un endroit spécial... Bon je rêvais mais il fallait que je pose la question, bien sûr pour m’entrainer il y avait toujours des bunny ... Oui c’est cruel, mais je n’ai jamais dit qu’en arrivant ici je deviendrais gentille...

- Akari-San, peux-tu m’amener aux dortoirs, mes bagages sont lourd... Dis moi, pourrais-je compter sur toi pour, une fois initié, m’apprendre certaines bases ?

Oui j’avais osé lui demander cela, mais je n’avais pas un ressenti négatif avec cette fille, elle était puissante visiblement, encore un stade et ce serait la perfection incarnée... Il fallait que j’ai quelqu’un comme elle comme Master, et je préfèrerais avoir quelqu’un du même caractère que moi...
##   Lun 7 Nov 2011 - 9:37
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

HRP: Les initiés aussi dorment dans un dortoir! xD

- Akari-San, peux-tu m’amener aux dortoirs, mes bagages sont lourd... Dis moi, pourrais-je compter sur toi pour, une fois initié, m’apprendre certaines bases ?

"san"? Ah oui, elle était japonaise! Je fus assez surprise par sa question. Moi, lui apprendre les bases? Mon frère ne m'avait jamais laissé entraîner des gens (c'était une armée, en fait) aux arts martiaux parce-que je suis assez...impulsive et impatiente quand ils ne réussissent pas au bout de trois fois. Je n'avais pas vraiment la patience et la délicatesse requise pour faire professeur, mais avec Izumi, ça marcherait peut-être: elle me ressemblait beaucoup. Un mauvais caractère, du sadisme, une soif de sang... c'est moi, en gros. Ça pourrait peut-être marcher. Avec un léger sourire, plutot content, je dis:

- Très bien, Izumi. Mais fais attention, je suis assez violente et impatiente comme prof... Mais je suis sure que ça ne te feras rien, puisque nous sommes sur...la meme longueur d'onde, en quelque sorte.

Puis, je continuais:

- Très bien, prends tes bagages, on va y aller. Tu veux de l'aide? -demandais-je.



Terrae, pas trop tôt ! 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 7 Nov 2011 - 12:25
Anonymous
Invité

- Très bien, Izumi. Mais fais attention, je suis assez violente et impatiente comme prof... Mais je suis sure que ça ne te feras rien, puisque nous sommes sur...la meme longueur d'onde, en quelque sorte.

Très bien, je ne suis pas du genre à raté ce que j’entreprends. Confiante ? Oui plutôt, je sais de quoi je suis capable ! Je sais que je peux y arriver. Et puis la violence, résout pas mal de chose ! On va dire que ça stimule…

- Très bien, prends tes bagages, on va y aller. Tu veux de l'aide?

De l’aide ? Pourquoi elle me posait cette question, elle me prenait pour qui hein ! Je savais porter mes affaires comme une grande, puis me stoppant dans ma réfléxion je regardais autour de moi et vis mes nombreux bagages... Bon sur le coup, j’avoue de l’aide serait pas de refus, j’avais peut-être un peu exagérer ... J’avais 3 grosses valises et 2 sacs et ma guitare sur le dos, croyez moi ce n’était pas que des vêtements... Il y avait du matériel pour entretenir mes poignards, du matériel pour ma musique et des livres... Quoi ?! Autant être préparée...

- Hum oui je veux bien, ... J’ai besoin de beaucoup de choses pour vivre... Comme tu peux le voir d’ailleurs... Ara dis moi, tu as beaucoup d’ennemis ? Enfin, je reformule, y’a-t-il des gens que je ne devrais pas approcher avant d’avoir des pouvoirs en plus de mes poignards ?

Non, je n’avais pas peur, je n’avais juste pas envie de mourir tout de suite... Logique nan ?
##   Jeu 10 Nov 2011 - 9:51
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Hum oui je veux bien, ... J’ai besoin de beaucoup de choses pour vivre... Comme tu peux le voir d’ailleurs... Ara dis moi, tu as beaucoup d’ennemis ? Enfin, je reformule, y’a-t-il des gens que je ne devrais pas approcher avant d’avoir des pouvoirs en plus de mes poignards ?

Oui, oui je vois ça que tu as besoin de beaucoup de choses pour vivre. Moi quand je suis arrivée, j'avais une seule valise, mais une énorme et très lourde. D'ailleurs, c'était Masaki qui me l'avait porté, donc je n'ai pas eu de problèmes. Je soupirais intérieurement. J'allais vraiment devoir porter ces sacs... J'avais la force de les porter, mais j'avais la flemme... Rah, c'est chiant d'accueillir des filles, je préfère accueillir les garçons, comme ça, ils n'ont pas besoin qu'on leur porte leurs bagages. Je pris donc les deux énormes valises, qui pourtant ne n'étaient pas si lourdes que ça (bah à force de porter une faux qui ne peux être portée que par quatre personnes en même temps: ça entraîne!) je m'engouffrais dans le hall, suivie d'Izumi.

- Mes ennemis?? Bah ils sont morts, mais... tu devrais éviter de combattre tout ceux qui sont "supérieurs" à toi par leur rangs. En gros, comme tu es Novice, tu devras éviter les initiés, les étoiles et les Masters. Moi, je dois éviter les Masters, il ne feraient qu'une bouchée de moi. Mais aussi, une fois que tu auras tes pouvoirs, méfies toi des Feu et des Tonerres, -de rang supérieur à toi- ce sont les plus... comment dire... ceux qui prennent du plaisir à faire mal aux autres, genre...moi. Mais je parie que tu contrôleras le Tonnerre.

Nous pénétrâmes dans le hall richement décoré. La vieille peau a du claqué pas mal d'argent pour faire ça. Je saluais une connaissance, et montais les escaliers, en portant ses valises avec aisance.



Terrae, pas trop tôt ! 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 11 Nov 2011 - 0:30
Anonymous
Invité

- Mes ennemis?? Bah ils sont morts, mais... tu devrais éviter de combattre tout ceux qui sont "supérieurs" à toi par leur rangs. En gros, comme tu es Novice, tu devras éviter les initiés, les étoiles et les Masters. Moi, je dois éviter les Masters, il ne feraient qu'une bouchée de moi. Mais aussi, une fois que tu auras tes pouvoirs, méfies toi des Feu et des Tonerres, -de rang supérieur à toi- ce sont les plus... comment dire... ceux qui prennent du plaisir à faire mal aux autres, genre...moi. Mais je parie que tu contrôleras le Tonnerre.

Ouais, donc je ne pouvais pas faire grand-chose mis à part terrorisé les novices comme moi, mais y’en avait-il beaucoup ? Et puis, y’avait bien des glandus qui ne savaient rien faire malgré leurs pouvoirs…Les feu et les tonnerres étaient donc des sadiques… J’aimais assez bien ces deux éléments et ce caractère me convenait parfaitement, car oui j’étais devenue une sadique de première. Car, il faut bien l’admettre, c’est exaltant de faire souffrir les autres et de voir la peur dans leur yeux… Complètement psychopathe ? Sans nul doute, oui.

Nous étions arrivée dans ce que je devinais être, le hall d’entrée. Il était impressionnait, beaucoup d’argent avait dû être investi dans une telle bâtisse… Je reportais mon attention sur Akari et je ne pus que constater qu’elle n’avait aucun mal avec mes valises. Enfin une fille qui n’avait pas peur de se casser un ongle et qui avait de la force. C’est tellement rare de nos temps.

- Tonnerre, ça me plairait bien.

Nous arrivâmes à un dortoir qui, comme l’avait dit Akari, était non-mixtes. Merde ! Mais il fallait bien avouer que je ne comptais pas m’éterniser ici. Je comptais progresser, vite et bien. En tout cas, je voulais passer initiée assez vite, de un, pour avoir mes pouvoirs et de deux, pour pouvoir me tirer de ce dortoir rempli d’adolescent pré pubère et inintéressant.

- Heureusement, que je ne compte pas rester ici longtemps ! Tu as mis longtemps à passer initié ?

Oui je m’en rends compte, je faisais durer le moment, alors mes questions étaient de plus en plus dénuée de sens, après tout on s’en fou de combien de temps elle a mis… Mais je n’avais vraiment pas envie d’aller dans ce vestiaire, pas de suite.
##   
Contenu sponsorisé

 

Terrae, pas trop tôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant