Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Terrae, pas trop tôt !
##   Dim 13 Nov 2011 - 12:48
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Tonnerre, ça me plairait bien.

J'esquissais un léger sourire. Ça lui plairait bien, mais ça lui irait bien surtout. Elle a un sale caractère, elle est sadique et je suis sure qu'elle est très impulsive. Je parierais bien, je gagnerais beaucoup. De toute façon, j'ai TOUJOURS raison! Héhéhé.... Bon, on s'en fou, je pouvais voir le regard dégoûté de mon interlocutrice. MOUHAHAHAHA!! J'adore! Je sens qu'il va y avoir des disputes dans son dortoir... Héhéhéhéhé!!

- Heureusement, que je ne compte pas rester ici longtemps ! Tu as mis longtemps à passer initié ?

Je réfléchis, avec un petit sourire moqueur qui ne me quittait pas. Avais-je mis du temps à passer initiée? Non, pas tant que ça. J'avais eu le temps de faire cinq ou six rencontres, genre deux trois jours. Mais peut-etre est-ce-parce-que j'ai du potentiel? Bon, ok, moi et mon ego sur-dimensionné allons arrêter.

- Non, pas trop. Genre, trois-quatre jours... Il y en a à qui ça a prit longtemps, mais vu comment tu me ressemble, je pense que tu va vite te faire initier. -lui dis-je avec un sourire.

Je regardais son dortoir, j'était assez nostalgique: j'étais au courant de rien à ce moment là! Puis, posant ses valises, je dis:

- Tu devrais aller ranger tes valises, et dés que t'a fini, je te fais visiter l'institut!


Terrae, pas trop tôt ! - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 14 Nov 2011 - 22:18
Anonymous
Invité

- Non, pas trop. Genre, trois-quatre jours... Il y en a à qui ça a prit longtemps, mais vu comment tu me ressemble, je pense que tu va vite te faire initier.

Oh oui ! Saint-Graal ! Libération, peu m’importe comment les autres appelait ça, mais sérieusement, je ne me voyais pas vivre plus d’une semaine là dedans. De toute façon, je n’allais pas, sans doute, pas être souvent dans cette pièce ! Soyons franc, il suffisait de regarder ceux qui étaient dans cette pièce et me regarder moi, j’étais un cran au dessus... Sans vouloir me vanter bien entendu...- Si quand même un peu...-

- Tu devrais aller ranger tes valises, et dés que t'a fini, je te fais visiter l'institut!

Ranger mes valises ? Elle rigolait ? J’allais simplement les déposer sur un lit, j’en repérais un vite fait, un près de la porte ferait l’affaire, ce serait plus pratique pour quitter le dortoir. Oui soyons clair, selon moi, les règles sont mise en place pour être enfreinte, alors oui j’allais sortir du dortoir le soir ! Je me dirigeais vers le lit et déposais mes sacs dessus, bien entendu je fis le tour du dortoir pour voir s’il y avait quelqu’un d’assez fou pour oser chipoter à mes affaires, bien qu’il y avait quelques personnes bizarre, je me doutais qu’elles n’étaient pas assez folle et suicidaire que pour y toucher ! Je me retournais pour voir Akari dans ses pensées, serait-elle nostalgique ?
- Akari, je suis prête... Et j’espère que tu as raison, je ne supporterai pas passer trop de temps ici...
##   Mer 16 Nov 2011 - 19:44
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Akari, je suis prête... Et j’espère que tu as raison, je ne supporterai pas passer trop de temps ici...

Ce qu'elle dit me réveilla. En effet, je m'étais perdue dans mes pensées. Tant de choses s'étaient passées, oui beaucoup! Des rencontres, des combats, des surprises... Au final, j'aimais bien Terrae, mais je savais que ce n'était pas mon "foyer". Mon foyer, c'était mon manoir. Je le savais parfaitement. Terrae était peut-être, ma deuxième maison? Bref, je souris légèrement à Izumi, avant de commencer à marcher dans les couloirs. Mes pas résonnaient, et tous se retournèrent à notre passage. Deux célébrités connues dans les couloirs, c'était peut-être surprenant, je sais pas... Bref, je montrais m'arretais en plein milieu du couloir, et dit:

- Ca, ce sont les salles de cours. Tu peux voir sur les portes leurs numéros.

Puis, je continuais mon chemin, et m’arrêtais un peu plus loin devant une énorme porte en bois. Elle était différente des autres portes, et me rappelait bons nombres de souvenirs qui me firent sourire. Je pointais du doigt la porte, et dit:

- La salle des Masters, celle où tu te feras initiée, etoilisée et aussi...masterisé.

Puis, je pointais la porte banale juste à coté et dit:

- Ca, c'est le bureau de la directrice, et crois-moi, mieux vaut ne pas l'enerver. Cette vieille peau m'a littéralement humiliée...Tss... -fis-je en me mordant la lève inférieure - mais, je me suis vengée sur la cafet'... -terminais-je avec un petit sourire sadique.


Terrae, pas trop tôt ! - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 16 Nov 2011 - 20:35
Anonymous
Invité

- Ca, ce sont les salles de cours. Tu peux voir sur les portes leurs numéros.

Salles de cours ? M’avait-elle bien regardée ? Ce n’était pas un de mes endroits préferé et grâce à ma carrière j’avais eu droit à des cours particuliers... Je n’allais pas y aller souvent ça moi je vous le dit ! Et d’ailleurs j’ai autre chose à faire de mes journées !

- La salle des Masters, celle où tu te feras initiée, etoilisée et aussi...masterisé.

Mon iniation, ma première étape dans ce nouvel endroit, ensuite je me ferais passer étoile et bien entendu être master était le but ultime...

- Ca, c'est le bureau de la directrice, et crois-moi, mieux vaut ne pas l'enerver. Cette vieille peau m'a littéralement humiliée...Tss... mais, je me suis vengée sur la cafet'...

J’adorais cette fille, elle était toute aussi bizarre que moi... Je ne pu m’empêcher de rire vu sa tête, elle avait l’air réellement satisfaite d’elle même et je me demandais qu’elle idée elle avait pu avoir pour se venger. Oui j’admirais la créativité, et je commençais à admirer Akari, je veux dire vraiment.

Je n’admirais pas beaucoup de personnes dans ma vie, mais quand j’admirais la personne je lui donnais tout le respect que je pouvais...

- Tu m’expliques, cette histoire m’a l’air passionnante... J’adore que les gens fassent preuve de créativité...C’est tellement rare de nos jours, plus aucune poésie dans les actes.

##   Ven 18 Nov 2011 - 18:06
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Tu m’expliques, cette histoire m’a l’air passionnante... J’adore que les gens fassent preuve de créativité...C’est tellement rare de nos jours, plus aucune poésie dans les actes.

Tiens, quelle curieuse. Je souris lorsqu'elle parla de créativité. A vrai dire, sur le coup je n'avais même pas réfléchi. J’étais remplie de colère. Il fallait surtout voir les têtes des cantinières et de la directrice quand elles ont vu le bordel que j'avais fait... Ouais bon, merde, elle m'avait bien fait chier, la directrice!! Je continuais donc de marcher, sans pourtant lui répondre. Elle pouvait voir mon sourire plutôt satisfait. M'arretant devant la cafétéria, je me retournais pour etre face à elle, et avec ma main droite je pointais gracieusement le fin fond de la cafétéria.

- Ce sont que le tiers des conséquences de ma colère. Bienvenue à la cafétéria... -dis-je d'un air mystérieux.

Au fin fond de la cafétéria se trouvait des bout de tables violemment cassés grace aux poings seulements, des bouts de verre plus ou moins grands, une porte de placard complétement troué par les coups de pieds violents, enfin une catastrophe. Bien sur, on pourrait facilement croire que c'était l'intégralité des dégats, mais non, ce n'est que le tiers. Les deux autres tiers ont été "recyclés" par les Masters Terre... Mais je peux vous dire que rien que le tiers que j'étais en train de montrer... on pourrait croire qu'il y ait eu une tornade, ou encore un explosion nucléaire.


Terrae, pas trop tôt ! - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 18 Nov 2011 - 22:20
Anonymous
Invité

Elle ne me répondait pas mais avait ce sourire satisfait sur son visage, et pour une personne intelligente, ce genre de sourire exprimait tout et faisait comprendre pas mal de chose. Nous nous étions arrêtée devant ce qui me semblait être la cafétéria... Un lieu historique apparement...

- Ce sont que le tiers des conséquences de ma colère. Bienvenue à la cafétéria...

Je regardais vers le fond de celle-ci pour voir les dégats qu’elle avait pu causer... Ce que je voyais me plaisait, bien entendu c’était un petit aperçu, il y avait des tables cassées, des armoires aussi ainsi que des bouts de verre... Amusant ... Je sais que je n’y étais pour rien mais j’affichais quand même un sourire conquis, j’imaginais déjà la “punition” qu’elle a du avoir... J’étais étonnée l’air de rien car il fallait bien l’admettre, il n’y avait que très peu de personnes qui osaient tenir tête à l’autorité...

- As-tu détruit encore d’autres endroits de Terrae ?


HRP: Désolé c'est court >.<
##   Dim 20 Nov 2011 - 12:16
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

HRP: C'est pas grave, ça m'arrive aussi dés fois! ;DD

- As-tu détruit encore d’autres endroits de Terrae ?

Je la regardais, toujours avec ce sourire satisfait. Tiens, elle semblait plutôt contente que j’aie détruit la cafeteria. Pour tout vous dire, je m’étais attirée les foudres des Masters Terre parce-que j’avais tout cassé, et que blablabla ce n’est pas bien de brise des matériaux. Enfin, ils avaient été chiants… Je continuais la route, sans répondre à Izumi. Je cherchais ce que j’avais détruit. A vrai dire, il y en avait pas mal, en fait. La piscine, lors de mon étoilisation !! Ah oui, cela avait été une catastrophe !! L’eau s’était littéralement évaporé, le marbre avait noirci et était complètement craquelé. Les vitres avaient…fondues, et je vous épargne les autres détails… Mais avant la piscine, c’était l’arène. Il y avait moi et Shizuru, et surtout Shizuru pour son étoilisation. Mais je comptais dedans parce-que vu le nombre de boule feu qui s’étaient encastrées dans les murs de l’arène. On avait eu le droit à des énormes cratères. Je m’arrêtais cette fois devant la vitre de la piscine.

- Deuxième endroit qui a eu l’honneur de se faire abimer par moi… Malheureusement, tu ne peux pas voir les conséquences puisqu’ils ont tout réparé, mais le marbre avait noirci et était tout craquelé, les vitres avaient fondues, l’eau s’était évaporée. Et pleins d’autres détails, que je t’épargne.

Puis, je continuais mon chemin. Tout en marchant, j’expliquais à Izumi qu’on était en train de traverser la partie « boutique » de Terrae. Je lui dis qu’on pouvait tout y trouver, ça allait des boulangeries, jusqu’aux magasins de modes de luxe, aux restaurants et fast-food, en passant par les magasins de jouets qui avait pourtant beaucoup de clientèle. Puis, nous passames également devant l’hôpital, le bar et la bibliothèque. Puis je m’arretais devant une partie où les arbres avaient été coupées du parc. C’était limite… une deforestation.

- Ca, c’est moi aussi. En m’entrainant avec ma faux très lourde, j’ai sans faire exprès fait une déforestation partielle du parc. Il y a eu pas mal de blessés, aussi. –dis-je avec un sourire amusé-, et il y a un dernier endroit que moi et une amie avons... abimé.



Terrae, pas trop tôt ! - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 22 Nov 2011 - 1:10
Anonymous
Invité

- Deuxième endroit qui a eu l’honneur de se faire abimer par moi… Malheureusement, tu ne peux pas voir les conséquences puisqu’ils ont tout réparé, mais le marbre avait noirci et était tout craquelé, les vitres avaient fondues, l’eau s’était évaporée. Et pleins d’autres détails, que je t’épargne.

Wouaw, ça c’était bizarre… Allais-je moi aussi avoir autant de puissance… Allais-je moi aussi détruire des endroits comme celui-ci ? Tout cela me semblait dangereux, je sais c’est bizarre mais je veux dire plus dangereux que ce que je peux être ou que cette fille pouvait être… Et ce qui me semblait bizarre, c’est que à voir sa tête, cet acte n’était pas réellement voulu (Oui, désolé, je suis à fond dans esprit criminel xD).

- Ca, c’est moi aussi. En m’entrainant avec ma faux très lourde, j’ai sans faire exprès fait une déforestation partielle du parc. Il y a eu pas mal de blessés, aussi et il y a un dernier endroit que moi et une amie avons... abimé.

Le parc ? Elle avait détruit tout ça avec une faux ? Où s’arrêtait la force de cette fille ? Car d’accord j’étais puissante dû à mon entraînement mais soyons claire... Jamais je ne pourrais faire ça, donc la seule solution c’est qu’avec ces pouvoirs elle avait réussi à développer une énergie semblable à la force de ses pouvoirs... Intelligent... Un endroit abimé ? Lors d’un combat j’imagine... Même avec un cerveau aussi fou que le mien, j’irai pas détruir une arène avec une amie comme si j’allais torturé un espèce d’imbécile quoi...

- Tu l’as détruit lors d’un duel avec ton amie ? Puis-je le voir ? Tu m'apprendrais à maîtriser l'épée notamment, j'ai quelques lacunes avec cette arme...

Oui j’étais intéréssée, je prenais toutes les informations qu’il me fallait. Je comptais passer au stade le plus élevé, rapidement. Je voulais être la plus redoutée et la meilleure dans mon domaine !

##   Lun 28 Nov 2011 - 19:07
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Tu l’as détruit lors d’un duel avec ton amie ? Puis-je le voir ? Tu m'apprendrais à maîtriser l'épée notamment, j'ai quelques lacunes avec cette arme...

Je me contentais d'esquisser un léger sourire avant de marcher vers l’arène. C'est là où a eu lieu mon premier combat. Avec Shizuru. Au tout début, je la méprisais à cause des rumeurs qui circulaient autour d'elle, genre c'est violeuse de filles de référence (d'ailleurs, Marina avait bien ri quand j'ai dit ça à Shizu... bah oui, Marina déteste Shizuru), qu'elle n'hésitait pas à vous faire des avances en public, bref, tout un tas de trucs! Et donc, j'y suis allée. On avait combattue de toute nos forces, j'avais des suppporters (meme un drapeau qu'avait prit soin de confectionner mon super maitre Bito) et Shizuru aussi. Bizarrement, c'étaient presque toutes des filles. Bref, passons, et donc notre combat a été, je pense, le plus violent. Dites vous quand même que j'avais découpé la chair de sa jambe en forme de coeur... D'ailleurs, ça à paralysé pas mal de novices et d'initiés... Et... que disais-je? Ah oui, et Shizuru m'avait planté son arme dans mon ventre, et m'avait presque brûle de l'intérieur. Je vous épargne les détails. Elle a fait cramé l'arène pour l'étoilisation, et à la fin, bah j'aurais pu gagné parce-que j'avais encore des pouvoirs contrairement à elle qui était vidée, mais... j'avais sentie qu'on était pareilles toutes les deux. Et du coup, bah au lieu de la découper, bah je l'ai prise dans mes bras. Et voilà la fin de l'histoire! Tiens, nous y voilà. Mais ces cons de Master Terre avaient tout réparé!! Tss...

- Désolée, mais apparemment, les Terre ont tout réparé... Bien sur, je me ferais un plaisir de t’enseigner. –dis-je avec un sourire.


Terrae, pas trop tôt ! - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 28 Nov 2011 - 19:47
Anonymous
Invité

- Désolée, mais apparemment, les Terre ont tout réparé... Bien sur, je me ferais un plaisir de t’enseigner.

Pfiou, batard ! J’aime pas la terre, alors je n’aimais pas les terre voilà ! J’étais tellement pressée de voir les dégâts qu’elle et son amie avait pu faire. Je voulais voir sa force moi !

- Tu me montres ce que tu sais faire ?

Attendant patiemment qu’elle me réponde par la positive, je m’éloignais un tout petit peu d’elle. Après tout, je ne suis pas folle, je n’avais pas envie d’avoir des brûlures sur le corps.

- Ahem, tu veux bien me dire comment tu arrives à porter toutes tes armes ? Je ne suis pas une moule mais je veux dire, je n’ai pas autant de force... Je n’ai peut-être que 3 ou 4 Kg de poignards sur moi.

Je trépignais littéralement d’impatience à avoir mes pouvoirs, la vie me semblait ennuyante maintenant que je savais que j’avais la possibilité d’avoir des capacités comme celles-là.

HRP: Désolé, court --'

##   Sam 3 Déc 2011 - 14:17
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Tu me montres ce que tu sais faire ?

Je la regardais avec un léger sourire amical. J'hochais la tête. Elle recula, parce-qu'elle était prudente. Non mais, si elle n'avait pas reculé, je l'aurais pris pour une sadomaso... Non, parce-que je doute fort que les gens aiment se faire carboniser. Nous, les Feu, sommes quand même assez dangereux: une seule faute, et on peut carboniser un humain instantanément. C'est-ce-qui est amusant d’être feu. Les Tonnerre, initiés, ne peuvent que très rarement tuer quelqu'un avec leur électricité. Bref, je m'égare.

- Ahem, tu veux bien me dire comment tu arrives à porter toutes tes armes ? Je ne suis pas une moule mais je veux dire, je n’ai pas autant de force... Je n’ai peut-être que 3 ou 4 Kg de poignards sur moi.

J'éclatais de rire. C'était une question que l'on me posait souvent. Je n'étais pas Terre, et j'avais pas la force d'un Titan. Mmh... comment dire. En fait, je ne savais pas. Depuis que je suis toute petite, on dit que j'ai une force d'homme, et que quand on me regarde, on dirait que je suis frêle. Je ne suis pas aussi forte qu'un Terre-Titan, loin de là, mais j'avais quand même une force assez... impressionnante pour une fille de mon age. Vous n'avez pas encore vu la force de ma mère... C'est pire que moi, et c'est effrayant...

- Disons que... en fait je sais pas. Cela ne fait pas parti de mes pouvoirs, c'est juste que j'ai une force assez impressionnante depuis mon plus jeune age.

Je tendis ma main vers le ciel bleu de Terrae, et soudain, jaillit un énorme dragon de feu qui faisait dix fois ma taille. Il flottait au dessus de moi, et se mit soudain à tourner en cercle autour de l'arène à une vitesse impressionnante. Puis il disparut soudain, laissant derrière lui une arène enflammée. Nous étions, moi et Meiling entourées d'un cercle de feu que même les pompiers auraient du mal à éteindre. Puis, à voix haute, je dis:

- Bon, au revoir, mes très chères flammes. Vous allez carboniser cette belle arène, sinon.

Les flammes s'évanouirent instantanément.

- Alors? -demandais-je à l'intention d'Izumi.


Terrae, pas trop tôt ! - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 4 Déc 2011 - 16:04
Anonymous
Invité

- Disons que... en fait je ne sais pas. Cela ne fait pas parti de mes pouvoirs, c'est juste que j'ai une force assez impressionnante depuis mon plus jeune âge.

Eh bien, il y en a qui ont du bol. Je ne me plains pas de ma force, j’en suis assez fière mais je ne serai pas capable de porter ce qu’elle porte. J’avais une assez grande estime de moi-même, mais je n’avais aucune honte de dire, que je n’arriverai pas à porter ce qu’elle porte.

Regardant en l’air, je fus surprise et incroyablement étonné de voir un dragon de feu faisant facilement dix fois sa taille apparaître... C’était réellement impressionnant. Le faisant faire le tour de l’arène, elle le fit disparaître laissant derrière elle une arène enflammé.

- Bon, au revoir, mes très chères flammes. Vous allez carboniser cette belle arène, sinon.

Puis elles disparurent elles aussi. Son pouvoir était vraiment incroyable et elle était extrêmement forte, en tout cas, c’est ce que je déduisis de cette démonstration...

- Alors?

Lui faisant un sourire satisfait, je ne savais pas quoi lui répondre. Elle savait bien qu’elle était douée et elle savait qu’elle m’avait impressionné, voulait-elle de la reconnaissance ?

- Je suis impressionnée, c’est quelque chose d’incroyable à voir. Merci pour cette démonstration... Tu as l’air réellement puissante, c’est ça être étoile ?

Après avoir vu ça, j’avais encore plus envie de passer étoile rapidement, c’était sans doute qu’une illusion mais je ferai tout pour être la meilleure de la nouvelle génération de Tonnerre.
##   Sam 24 Déc 2011 - 21:42
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je reconnus sans mal qu'elle avait été impressionnée par ma démonstration. Ce n'était pas souvent que l'on voyait un dragon de feu enflammer une arène, puis voir les flammes écouter les paroles d'une fille bizarrement sadique avec en plus des cheveux bleus et des yeux rouges qui porte une énorme faux très lourde ainsi qu'un Katana sur son dos...

- Je suis impressionnée, c’est quelque chose d’incroyable à voir. Merci pour cette démonstration... Tu as l’air réellement puissante, c’est ça être étoile ?

Si elle était impressionnée par ma démonstration, serait-elle impressionnée par une démonstration de la vieille peau? Ah, vous ne savez pas qui c'est? C'est bien evidemment la magnifique Hideko Honda, directrice de Terrae... Je la méprise, mais on est pareilles, en fait. Je pense que c'est surtout pour ça que je ne l'aime pas... Parce-que comme moi, elle sait se montrer gentille alors qu'au fond c'est une diablesse. Quoique, elle est de nature gentille...

- Si tu es impressionée par ça, je me demande ce que ça va etre quand tu va voir la démo d'un Master...


Terrae, pas trop tôt ! - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 2 Jan 2012 - 12:28
Anonymous
Invité

- Si tu es impressionée par ça, je me demande ce que ça va etre quand tu va voir la démo d'un Master...

Un master ? Oui j’avoue ce serait merveilleux de voir un master en pleine action. J’irais à l’arène un de ces jours pour voir si j’aurai la chance de voir quelqu’un de surpuissant combattre. Ce serait déjà un bon entraînement d’assister à ce genre de combat ou d’entraînement. Je veux dire, cela pourrait me donner des idées pour mes futures attaques.

- Je n’attends que ça, si tu pouvais seulement imaginer l’impatience qui coule dans mes veines.

Oui, pour elle c’était sans doute quelque chose de déjà acquis, mais voir autant de puissance et savoir qu’elle pourrait être mienne un jour prochain, c’est juste exaltant. Oui, le fait que Terrae puisse offrir une nouvelle vie était la pure et simple vérite, j’étais la depuis une heure au maximum et pourtant, je savais déjà ce que j’allais devenir. Mia resterai toujours dans mon coeur et dans ma tête, mais cet endroit était pour moi, la possibilité d’avancer et de passer à autre chose. Je pouvais continuer à exercer mon métier, m’entraîner pour m’améliorer avec mes armes et maîtriser mon élément.

- Il y en a beaucoup, des masters ?

Cela faisait une heure que j’étais avec Akari, ne l’embêtais-je pas avec ma visite ? Elle avait sans doute des choses à faire, enfin elle me le dirai sans doute. Regardant autour de moi, je fus étonné de voir autant de monde, enfin est-ce que tous ces gens avaient des pouvoirs ou il y en avait une partie qui n’étaient pas pourvu de ce don ?
##   Jeu 12 Jan 2012 - 19:24
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Je n’attends que ça, si tu pouvais seulement imaginer l’impatience qui coule dans mes veines.

Je souris. Je me mis à quitter l'arène, et Meiling ne tarda pas à m'imiter. Je me dirigeais donc vers un endroit très apprécié par les Terre. C'était le champ de fleur. C'était réellement un endroit magnifique, je l'admets. A vrai dire, moi-meme je n'y étais jamais allée, ici. Je voyais cet endroit depuis la fenêtre de ma chambre, en fait . La vue aérienne de cet endroit était beaucoup moins beau que maintenant. On pouvait sentir cette odeur de fleur se promener dans l'air. Un vrai paradis. Je devrais venir me reposer ici, les prochaines fois. A l'abri des regards indiscrets.

- Il y en a beaucoup, des masters ?

Je souris une fois de plus. Actuellement, oui. C'étaient les Masters qui s'occupaient des magasins situés dans le village de Terrae, qui s'occupaient de la cantine, des nombreux cours, etc... Ils devaient etre surement beaucoup. Il y en avait également qui étaient à l'étranger, à chercher des jeunes ayant ressenti un vide. Seulement, je doutais fortement qu'ils soient autant que les élèves en nombre.

- Oui. Ce sont eux qui s'occupent des boutiques, de la cafétéria, des cours... Mais pas autant que les élèves.

Puis, voyant l'heure tardive sur ma montre, je dis:

- Je pense qu'il est l'heure pour toi de retourner dans les dortoirs. J'ai un entrainement avec mon frère dans quelques dizaines de minutes.

Je devais la laisser. Mon frère devait m'attendre à cette heure-ci.


Terrae, pas trop tôt ! - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   
Contenu sponsorisé

 

Terrae, pas trop tôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant