Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Terrae, pas trop tôt !
##   Ven 25 Jan 2013 - 2:24
Anonymous
Invité

- Oui. Ce sont eux qui s'occupent des boutiques, de la cafétéria, des cours... Mais pas autant que les élèves.

Regardant autour de moi, j’aperçus au loin les commerces et le bâtiment principal. Ils devaient être nombreux, j’étais relativement impatiente d’être à leur niveau. Je me devais d’être la plus forte. Je savais dans quoi je m’étais embarqué et j’étais définitivement prête pour ça.

Cette fille me semblait géniale comme professeur, dure mais extrêmement douée. Il fallait que je sache si elle voulait bien être mon mentor. Celle qui m’apprendrait à devenir puissante. Peut-être devenir comme elle au final pourquoi pas ? Je savais que je pouvais y arriver. Rien n’y personnes ne me faisait peur.

Après tout, quand on avait vu la peur et la mort d’aussi près on s’y habituait assez vite, et puis elle ne pouvait pas dire non, nous nous connaissions plus ou moins. Nous avions plus ou moins la même vie de fou. La vie de célébrité, dure et plaisante en même temps.

- Je pense qu'il est l'heure pour toi de retourner dans les dortoirs. J'ai un entrainement avec mon frère dans quelques dizaines de minutes.

La regardant s’éloigner, j’attrapais son bras et lui glissais une carte. Oui, je me baladais rarement avec un bloc-notes et un bic tandis qu’une carte professionnelle on en avait toujours.

- Je voudrais, qu’une fois que j’ai mes pouvoirs, tu m’entraînes. Je ne te demande pas une réponse de suite. Juste quand tu as du temps, appelle moi ! Merci.

Lui lâchant le bras, je partis à mon tour dans une autre direction, pour tout dire, la direction du bâtiment principal. Il était temps de remplir la paperasse, car je suppose qu’il devait en avoir ici aussi.


FIN


Spoiler:
 

Terrae, pas trop tôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3