Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La caverne aux merveilles!
##   Jeu 21 Fév 2019 - 13:49
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

La caverne aux merveilles! New_york_3-500x200
La caverne aux merveilles
Après une semaine à bidouiller ma mouette blanche, elle a fini par être opérationnel. Enfait, j'ai même été un peu plus loin que l'idée de base. Elle était accroché à mon dos, sur une plate forme amovible qui ressemblait à une sorte de sac à dos passé par dessus ma veste brune sempiternel.
C'est le début d'après midi de ce 22 février, le soleil à fait de brèves incursion par delà les nuages ce qui semble ramener un peu de gaieté parmi les étudiants du coin.

Alors que je suis arrivé devant la maison de Mitsuki, une pancarte "attention au chien" et son nom sur la boite au lettre sont sans équivoque, je me rappel que je n'ai pas son numéro de téléphone et après deux coups de sonnette... Disons que je n'ai pas envie de me faire courser par un chien en passant par dessus le portail.

Je pose un genou à terre et lève mon gant gauche auquel j'ai calé les capteurs pour contrôler la mouette. D'un bouton la petite plateforme motorisé se déploie pour laisser de l'envergure au drone blanc de décoller, un geste de paume qui s'élève et la mouette active ses hélices dans un vrombissement et s'envole pour rester comme programmer au quelques dizaines de centimètres au dessus de ma tête.

Je pointe de l'index la fenêtre de ce qui semble être un salon, le laser infrarouge guide le drone et avant que celui ne prenne la vitre, je lève la paume vers l'avant pour lui indiquer de s'arrêter. Je lui fait alors toquer à la vitre en prenant le gant droit qui contrôle d'autre fonction dont celle de la pince à trois doigt sous le drone. Trois petit bruit résonne alors que la petite pince de métal frappe légèrement la grande fenêtre de la maison. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



La caverne aux merveilles! Signat10
##   Lun 25 Fév 2019 - 15:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

"Ys j'ai soif." "Ys, j'ai faim." "Ys, tu peux m'apporter la clé de douze qui est là-bas ?" "Ys, j'ai un peu mal aux épaules, tu veux pas venir me masser pendant que je termine de bosser sur ça ?" "Ys, dis, il reste un peu de café ?"

Ouais, j'peux être insupportable quand je le veux. MAIS aujourd'hui, la stratégie est différente. Akira m'a suffisamment gonflé pour que je pousse Ys à vouloir retourner en mission. Et j'me dis qu'à force de le saouler, il va bien craquer et aller voir Hideko pour lui demander de repartir un peu. Nan mais parce que CLAIREMENT ça lui manque, hein. IL KIFF CA. Et j'ai décidé de catégoriquement refuser qu'il ne puisse pas partir en mission à cause d'un con.

Donc voilà. Je suis chiante. Il va bien finir par craquer ?

-Ys, j'ai entendu sonner, tu veux pas aller ouvrir ?!


Mais il est occupé. Il râle qu'il est en train de faire autre chose. Oui nan mais là ça fait deux fois que ça sonne déjà, et j'en ai marre d'entendre Balto hurler dans la maison.

En bougonnant, je sortis de mon atelier pour traverser la maison en direction de la porte d'entrée. C'est là que j'aperçus Mokona qui était en train de s'amuser à essayer de toucher le drone qui se trouvait de l'autre côté de la fenêtre. Un éclat de rire m'échappa alors que Mokona se tournait vers moi, l'air de ne pas comprendre pourquoi il ne pouvait pas l'atteindre. Nan mais trop drôle, le robot qui essaie de parler à une autre forme de robot ! D'un signe, je lui dis de revenir vers moi, et la petite peluche volante s'empressa de me rejoindre pour se poser un peu sur mon épaule. Balto manqua de me faire tomber alors que je me dirigeai vers la porte, et c'est donc équipée de tout mon attirail plus ou moins vivant que j'ouvris la porte pour faire face à Akkiko.

Le Husky s'empressa de parcourir le petit chemin qui séparait la porte d'entrée du portail, et commença à faire la fête au jeune homme avant même que je n'ouvre la porte. Je lui adressai un large sourire, toute contente de voir qu'il était vraiment venu.

-Coucouuu Akkiko !!! Comment tu vas ? Quoi de beau depuis ? J'te présente Balto,
lançai-je en désignant le chien, et là c'est Mokona, qu'a essayé de jouer avec ton drone à travers la fenêtre ! C'est un petit robot que m'a mère m'avait offert quand j'étais plus petite. Il y en a un deuxième, Modoki, mais il est en train de se recharger. Ils ont été cassé pendant longtemps, murmurai-je à mon camarade, mais il faut pas leur dire qu'ils ont été réparé il y a seulement quelques années, ça pourrait les vexer...


La caverne aux merveilles! 8e1h
##   Lun 25 Fév 2019 - 20:19
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

La caverne aux merveilles! New_york_3-500x200
J'écoute la jeune femme alors que d'une main je gratte les oreilles du husky avant de le flatter son cou. Les husky sont connu pour être hyperactif, une fois que out le monde semble être légèrement plus calme. Je répond avec enthousiasme:

"Voilà une sacré famille." Je fais un pas en arrière pour avoir un peu de place. "Un instant je te prie, je vais économisé mes batteries."

Je déclenche à nouveau dans un petit ronronnement de moteur la plateforme de mon drone et pose genoux à terre. Je fais le signe de main du poing dans dans la paume de mon autre main pour ordonner le retour du drone qui vient dans un mouvement parfaitement programmé et précis par ses capteur et les puces balises, se poser sur la plateforme. Les tenailles d'une pince se resserre sur la carlingue du drone pour le maintenir et je me redresse alors que les bras du drone se ramène contre ses flancs et que ses hélices se taisent peu à peu.

je reporte mon attention sur les deux petits robots de mon amie... J'ai un petit soupir de dépit avant de retirer ma casquette pour entré dans le salon sous l'invitation de Mitsuki.

"Je suis encore très loin de ton niveau technique j'ai l'impression, haha."
Je sent la tête de Balto qui vient se poser contre ma main. Machinalement je lui offre des grattouilles. Nous avons l'habitude de travailler avec des chiens, enfin quand j'étais... Avant.

"Eh bien j'ai surtout bossé sur mon compagnon qui est dans mon dos. J'ai croisé quelques nouveau novices comme moi et leurs est filer un coup de main pour s'acclimater surtout." Je regarde autours de moi et continue. "Et j'écoute les gens qui s'échange des rumeurs... C'est fou comme le commérage est quelque chose qui revient vite dans un espace clos." Je commente. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia






La caverne aux merveilles! Signat10
##   Mer 27 Fév 2019 - 15:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'offris un grand sourire quand Akkiko commenta ma "famille". Tu m'étonnes gros. Et encore, t'as pas vu Jarvis, j'ai trop hâte de te le présenter ! Bon, là il est en mise à jour, mais ça devrait aller vite ! J'l'ai lancée y'a quelques heures, si ça se trouve c'est fini même.

Akkiko se baissa alors pour faire revenir son drone et le stocker dans genre... Son dos ? Son sac à dos ? Un sac à dos spécial drone ? Ouah, c'est impressionnant ! Je trouve ça hyper stylé !

Alors qu'il se redressait, je l'invitai à rentrer dans la maison. Mokona commençait à peser lourd sur les épaules alors je décidai de lui faire comprendre qu'il était temps pour lui de reprendre son envol d'un geste leste de la main. Je tournai la tête vers l'ancien militaire, surprise par ses propos.

-Loin de mon niveau technique ? Mais non ! Mais tu sais, ces robots-là, c'est pas moi qui les ai faits. C'est ma mère, moi je n'ai fait que les réparer, alors c'est pas fou... Je suis bien loin d'être capable de créer une intelligence artificielle pareille. C'est pareil pour Jarvis, c'est Ys qui me l'a offert, alors il est magique parce que je peux le paramétrer et le connecter partout dans la maison, mais une fois encore, c'est pas moi qui suis capable de faire de telles prouesses, pas encore !

On va dire que c'est quand même un poil plus compliqué quand on est auto-didacte et qu'on s'aide pas de l'expérience des autres pour apprendre... J'invitai Akkiko à me suivre et partis en direction de l'atelier après avoir fait un signe à Ys.

-Ys c'est Akkiko, j't'avais parlé de lui, je l'ai rencontré l'autre jour et je lui avais proposé de passer quand il le voulait pour qu'on discute machines et technologies ! Du coup voilààà on va dans mon atelier, t'aura le droit de nous apporter le goûter !!!


Et sans attendre sa réponse, je fermai la porte de l'atelier derrière nous. Mokona eut tout juste le temps de franchir la porte, et je laissai Balto à l'extérieur. Nan mais après il va être relou et essayer de mâchouiller tous mes trucs !

-Le commérage ? Attends, t'as entendu des trucs sur moi ?! Genre comme quoi je suis une super Master et tout ?! Ouais, ça m'étonnerait pas.


Haha tellement pas.

-Nan mais ouais, c'est vrai que c'est ouf tout ces ragots. Perso j'ai un peu arrêté d'écouter, sauf quand c'est vraiment amusant. Sinon c'est pas toujours cool pour les gens je trouve.

Et sauf quand ça concerne les gens que j'aime pas, j'aime bien écouter les ragots sur eux héhéhé.

-Sinon t'as fait de grands progrès sur ton drone nan ?! Super stylé ton rangement dans le dos !


La caverne aux merveilles! 8e1h
##   Mer 27 Fév 2019 - 16:35
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

La caverne aux merveilles! New_york_3-500x200
J'avais suivis la jeune femme jusqu'à son atelier quasiment, si ce n'est plus, aussi bien équipé que celui de l'institut. Je me déleste de mon sac-plateforme et le pose sur une table de bois usé par nombre de trace d'outils qui ont surement dérapé sur sa surface.

"Je progresse sur ce petit bonhomme. J'ai pensé que de pouvoir le faire venir et le garder de partout dans l'institut serait assez intéressant. Du coups, j'ai conçu cette plateforme pour cela. Elle fonctionne un peu comme le système d'accrochage des navettes de ravitaillement de la station spatiale internationale. Des puces-balises et des détecteurs et des commandes par gestes avec mes gants."
J'exposais à la demoiselle.

Je regardais tout les petits détails de la pièce, je pourrais me perdre pas mal de temps ici je pense. J'avais retiré ma casquette par politesse et l'avait ranger dans une de mes poches de veste.

"J'imagine que dans un endroit clos les commérages sont inévitable. Mais je t'assure que tu est au niveau au dessus du mien. Peut être ma mère serait à ce niveau mais elle bosse au CNRS aussi."
j'ajoute pour répondre à sa première réplique. "Et je suis certains que tu est une super master. Après, je crois qu' a part toi et Ipiu je n'en connais pas... Si ce n'est le type qui est venu me chercher dans ma montagne." Je précise.

Cela me fait repenser que si je bricole tant c'est pour m'occuper l'esprit et en pas penser à ce vide qui me creuse la cervelle et le coeur. Dire que des enfants ont du subir cela, moi j'ai du mal alors un enfant.

"Et donc tu est un peu la Tony Stark de Terrae si je comprend bien?"
Je demandais. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




La caverne aux merveilles! Signat10
##   Mer 27 Fév 2019 - 20:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Akkiko m'expliqua ce qu'il avait apporté de nouveau à son drone et je l'écoutai en hochant vigoureusement la tête, attentive et enregistrant aussi vite que possible chacune des informations. C'était vraiment top ce qu'il avait mis en place ! En vrai, il gérait de ouf. Et dès son arrivée, il avait bien pris ses marques pour pouvoir continuer à bidouiller un peu, c'était vraiment cool !

Il me complimenta ensuite sur mon travail et mon statut de Master et j'eus un large sourire avant de me pointer du pouce, jouant la fierté.

-Héhé, j'suis hyper badass !


Bon, en vrai, j'y crois pas une seconde, aussi, je m'empressai d'agiter mes mains devant moi pour annuler mes propos.

-En vrai, merci, ça me fait hyper plaisir ce que tu me dis là ! D'autant que j'apprends beaucoup toute seule, avec internet et quelques formations payantes en ligne... Mais le plus gros, c'est l'expérimentation encore et encore. Pas mal de raté avant de réussir à obtenir ce que je veux. Mais j'aime beaucoup bricoler, au moins ça me défoule et je suis beaucoup moins agitée. C'est l'un des seuls moments de la journée où j'arrive à être calme.


Au loin, Mokona vola pour aller retrouver Modoki qui était encore branché par un fil derrière sa tête. Ouais, franchement, parfois, j'avais l'impression que lorsqu'ils n'étaient pas actifs en même temps, ils se sentaient seuls. C'était adorable en soi, comme s'ils avaient été conçus pour fonctionner toujours par deux.

La réflexion d'Akkiko me fit relever la tête et je sautillai sur place, tapant une fois entre mes mains.

-OH MAIS JAIMERAIS TELLEMENT AVOIR SON NIVEAU !!!! En vrai, non, mais oui, je sais pas, je m'identifie clairement même si j'ai pas le niveau haha !


Un large sourire étira mes lèvres.

-Jarvis ! Tu te réveilles ! Présente-toi à Akkiko, c'est un copain !

-Bonjour Mlle Hojitake. Enchanté, Mr Akkiko, j'espère que vous allez bien ? Je m'appelle Jarvis, et je serai là pour vous servir, si c'est ce que désigne ma maîtresse.


La caverne aux merveilles! 8e1h
##   Dim 3 Mar 2019 - 15:02
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

La caverne aux merveilles! New_york_3-500x200
La jeune femme ne manque pas d'énergie, cela se sentirait presque. Je suis très impressionné par "Jarvis" alors que sa voix synthétique résonne dans l'atelier.

"Enchanté Jarvis." Je répond alors avec courtoisie. "Master Mitsuki Hojitake Stark... Cela sonne bien tu ne trouve pas Jarvis?"
je plaisante alors.

J'ai alors une sorte d'idée folle, je trouve du papier et un crayon sur la grande table de bois de travail et commence à griffonner une silhouette humaine les bras tendue de part et d'autre.

"En vérité... Avec la technologie que tu à développé pour le fauteuil d'Ipiu..." Je commence à dire à ma camarade.

Je dessine des carré au niveau des cuisses et des épaules de la silhouette.

"Tu pourrait peut être avoir une tenue comme le fameux iron man..." J'émet comme hypothèse en réfléchissant.

Je débat alors avec Mitsuki sur la possibilité de poser les émetteur de lévitation pour créer un propulsion pour la personne dans une tenue de la sorte. Il faudrait aussi pensé à l'énergie, cela serait surement un problème car plus d'énergie demanderait plus de poids en stockage donc forcerait à avoir plus de puissance donc plus de stockage d'énergie...

"Cela t’intéresse comme idée saugrenue?" Je lui propose avec un sourire.

Avec des matériaux composite ont réduirait le poids de la tenue ainsi que de la plupart des systèmes embarqué. avec ce genre de technologie à lévitation ont pourrait même pensé à un exosquelette de bassin et jambes discret et léger pour Ipiu. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



La caverne aux merveilles! Signat10
##   Lun 4 Mar 2019 - 19:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

MAIS OUI. MAIS OUI L'ARMURE J'en avais déjà parler à Ys de toute façon. Il va falloir qu'on mette ça en place. Parce que je n'en démordrais pas. Maintenant que j'ai Jarvis, IL ME FAUT L'ARMURE D'IRON MAN. Et j'en ferai une à Ys aussi. A l'occasion. Faut l'argent et le matériel quand même. Mais après, p't'être qu'on pourrait faire une armure qui s'adapte au porteur... De toute façon, il sera mon premier testeur. Avec Akkiko aussi, probablement, s'il m'aide sur les plans et les assemblages. MAIS LE FEU.

Alors qu'il me montrait ses plans, je hochai vigoureusement la tête avant de courir à mon bureau pour chercher dans tous mes tiroirs (oui c'est pas rangé, et alors ?) pour retrouver les dessins que j'avais déjà pu faire de mon côté.

-Attends, mais si t'es chaud pour te lancer dans ce projet, mais je t'embauche direct ! J'en avais déjà parlé à Ys, on pourrait travailler dessus ensemble !


J'apportai mes croquis pour lui montrer, et agitai une main devant moi.

-T'inquiète pour l'énergie, je suis une vraie pile électrique vivante. Pas besoin de batterie pour le premier prototype. Ca réduira beaucoup le travail à fournir ! Oh, et attends, regarde !!

Toute sautillante, je courrais vers un coin de l'atelier pour en sortir ma planche volante que je présentais à Akkiko.

-J'ai utilisé la même technique que pour le fauteuil d'Ipiu pour créer la planche ! Bon, y'a quelques trucs qui sont encore à revoir, notamment pour le contrôle de la vitesse et les virages parfois ; la planche réagit au déplacement du poids dessus. Gauche, droite pour tourner, en avant et en arrière pour accélérer pour ralentir. Mais c'est pas encore assez instantané. Mais t'as vuuu comment elle est trop belle ?!
m'enthousiasmai-je.

ALLEZ ALLEZ ON FAIT DES PLANS POUR LA TENUE D'IRON MAN ?!

-En vrai, si t'es chaud, on peut dessiner quelques croquis cette après-midi pour commencer la tenue. Ys est occupé alors je lui montrerai ce soir, mais genre, on peut faire les bras avec les propulseurs. Et commencer à réfléchir aux connexions. Et à l'assemblage des pièces. Et- et- ET T'ES CHAUD ?!


La caverne aux merveilles! 8e1h
##   Mar 5 Mar 2019 - 19:50
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

La caverne aux merveilles! New_york_3-500x200
C'est dans un climat très fertile intellectuellement que nous nous mettons au travail sur les plans. Mitsuki est une jeune femme énergique mais également très précautionneuse dans son travail et je peut le constaté à de nombreuses reprise. Nous passons l'après midi sur les croquis. Ma coéquipière visiblement était très à l'aise avec le côté programmation, ce qui me faisais défaut. j'étais plus technique et matériel.

Nous nous quittons en début de soirée, pour nous revoir le lendemain après midi, Mitsuki ayant eu mon  numéro de téléphone de je ne sais quelle façon, elle m'avait fortement invité à la rejoindre à son atelier.

Nous entamons alors les premiers prototypes, nous passons tout les deux des heures durant cette après midi à connecté la technologie de lévitation de la demoiselle à des jambières. La pièce sent bon l'ozone du fer à souder, l'odeur de cuivre et d'huile. Nous avons fait de gros progrès que nous continuons dans la soirée. Nous prenons à peine le temps de commandé de quoi dîner rapidement tant l'excitation de ce projet nous animent.

Le lendemain encore, nous reprenons le travail et après quelques programmations de Mitsuki sur le contrôle de poussé, nous voilà presque prêt à tester les jambières pour commencer. Je me porte volontaire pour le premier teste.

Je me tiens dans le jardin de la demoiselle, les jambières ornée de câbles en tout genre aux pieds. La structure métallique a été allégé au mieux pour ne pas surcharger le tout.  

Je ne me sens pas si serein, mais je fais quand même signe de tête à la master pour envoyer le jus.  Je ne suis pas déçu, j'avais prévu une monté d'adrénaline et j'y ai droit! Les lévitateur marche parfaitement et je décolle de plusieurs mètres du sol de manières anarchiques. Je joue des régulateur de poussé dans ma main pour rester à hauteur stable et relativement non fatale en cas de chute.

APrès une bonne minute à me battre je réussis à descendre difficilement et tombe plus sur le flanc que me pose vraiment alors que Mitsuki approche.

graine de héro:

  .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


La caverne aux merveilles! Signat10
##   Mer 6 Mar 2019 - 15:58
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Travail travail travail travail. Ma vie pendant ces trois jours s'est limité à ça. MAIS HE. C'EST PAS MA FAUTE, IL M'A AMBIANCE AUSSI.

En plus, j'me crois vraiment comme dans Iron Man, y'a Jarvis qui nous épaule et tout, il fait les calculs pour nous quand on lui parle, il enregistre les infos qu'on doit noter pour pas oublier quand on reviendra dessus plus tard et tout, c'est LE FEU. Omg j'crois que j'vais plus jamais sortir de mon atelier- j'déconne, faut quand même sortir Balto et aller faire un jogging le matin, parce que là j'suis trop surexcitée, faut vraiment que je me dépense.

Vous imaginez pas à quel point c'est dur d'être hyperactive. Surtout quand je suis lancée dans un projet comme ça. Je deviens complètement folle. Si je faisais pas un max d'efforts pour me dépenser ET me contenir le reste de la journée, Ys irait probablement dormir dans le canapé pour ne pas avoir à me supporter.

Bref. Au bout du troisième jour, on parvint enfin à terminer les jambières. ET ON Y CROIT.

Akkiko se proposa pour les tester. J'devais avouer que j'étais un peu jalouse, mais bon, j'allais pas non plus faire ma relou. Alors pendant qu'il les enfilait, je sautillais partout pour essayer de trouver quelque chose d'autre à faire. Finalement, une fois dans le jardin, il me fit signe pour m'indiquer que je pouvais mettre le courant. Pikachu, attaque tonneeeeerre. Nan, j'déconne, on a branché l'alim' sur une batterie, j'voudrais pas non plus prendre le risque de le griller à cause d'un trop plein d'énergie due à mon excitation quotidienne.

Il s'éleva dans les airs et je fixai les jambières avec des étoiles plein les yeux. Lorsqu'il atterrit à nouveau au sol, avec une souplesse remarquable (ouais nan mais j'ai à peine vu qu'il s'est ramassé, j'm'en fous, JUSTE LES JAMBIERES FONCTIONNENT OMG OMG OMG), je courrai vers lui après avoir coupé l'électricité, tapotant dans mes mains avec énergie.

-C'était géniaaaaaal TROP COOL TU AS VU CA AVAIT L'AIR TROP BIEN TU TE SENTAIS COMMENT DIS MOI TOUUUUT QU'EST-CE QU'IL FAUT AMELIORER- omg faut que j'aille le dire à Ys pour qu'il vienne les essayer !!! Mais il est pas là cette aprem alors je dois attendre mais noooooon MAIS C'EST TROP BIEN !!!!


La caverne aux merveilles! 8e1h
##   Mer 6 Mar 2019 - 19:35
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

La caverne aux merveilles! New_york_3-500x200
Je suis encore allongé, dos au sol alors que la jeune femme me bombarde de question avec une excitation plus que palpable. J'ai un sourire pince sans rire avant de me redresser pour décrocher les jambières avec précautions. Il en avait des choses à revoir ça oui, mais je ne tiens pas à me renvoler haha. 


"C'était très... Intense." Je commence à répondre alors que je check les câblages des jambières. "En l'état, impossible de jouer avec ça réellement, la poussé pourrait arracher les jambes ou tordre jusqu'à briser les os de l'utilisateur. Il faut un exosquelette pour guinder le corps et les propulseur sur le même axe et évité que comme dan iron man 3, tu sait, lors du procès ou Tony montre les vidéos des concurrents en exo amure... Que notre futur test ne soit le dernier parce que l'un de nous va voir sa colonne vertébrale faire trois tours sur elle même poussé par une propulsion incontrôlable." Je précisais pour mettre bien en garde la jeune femme. 


Je ramène les jambières vers la table de travail que nous avions déplacé dans le jardin, profitant d'un temps ensoleillé et sec. Les robots nous tournaient autours dans une valse joyeuse. 
Je laissais Mitsuki prendre les jambière et revérifier leurs intégrité alors que je me penchais sur la table et les feuilles de croquis... La jeune femme me rejoins sous peu. Nous repartons alors dans une fertile après midi de travail.


Elle émet des idées novatrice impressionnantes pour guider la propulsion des jambières en reliant à des systèmes de poussé plus faibles à d'autres endroits de l'armures, profitant de ce que je sais en aéronautique de part le temps passé sur les bases aérienne, je l'aide au mieux pour cette idée. La encore ,nous mangeons sur le pouce après avoir ramener le matériel dans la maison et l'atelier... Voir les premiers effet de ce projet fou avait mit la jeune femme dans un état d'excitation jamais vu visiblement. Mais c'est bien elle qui s'endort sur son clavier alors que la nuit est bien avancée, je la porte jusqu'à sa chambre, la déposant près de son petit ami qui dort aussi à point fermé. Je me permet de posé une petite note près d'elle. 

"N'oublie pas ton chéri malgré tout le boulot ;)"

Et je me rentre chez moi. je ne trouve néanmoins pas le sommeil, si bien que le lendemain matin. Je vient à l'atelier avec tout ce que j'ai pu trouver d'acier, profitant de ma nouvelle force suite à mon initiation. 

je me lance dans le conception à base de soudure et de rivetage d'un squelette mobile pour les jambières. Je finis par retiré ma veste et mon pull et laisse Balto gambadé près de moi, j'adore ce chien. Les étincelles volent et caressent mes avant bras et mon t shirt qui commence à sentir la sueur... je relève ma visière de soudure quand une main tapote mon épaule... le haut du corps, en tout le squelette, est presque fini. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


La caverne aux merveilles! Signat10
##   Sam 9 Mar 2019 - 12:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et c'était reparti. Nan mais il m'a dégoûté quand il m'a dit que c'était pas encore fini. Comment ça c'est pas terminé ?! Il est ouf lui ! Ca a plutôt intérêt à être terminé les jambières- Bon ok, on va pas prendre de risques. Et puis avec l'idée d'un exo-squelette en tête, je savais à qui m'adresser. Athéna Isiiiiiiiiiis EN RENFORT.

Après avoir perdu l'usage de ses jambes, elle a passé un bon moment en fauteuil roulant avant de passer à la création d'un exosquelette complet. Qui est. Bah. Complet. Parfait. Et exactement ce qu'il nous faut.

Je le partageais à Akkiko, qui avait déjà quelques connaissances dans le domaine, et nous reprîmes le travail. J'étais complètement folle avec ce projet. Même si je réalisais parfaitement que nous allions en avoir pour pas mal de mois de projet.

M'endormir dans l'atelier fut un signe. Quand je me réveillai aux côtés d'Ys, je me perdis un instant dans ses bras avant de me lever. Je pris mon temps pour déjeuner avec lui et lui raconter l'avancée sur le projet. Je lui proposai de nous rejoindre, et annonçai un peu la durée du projet. Ouais, plusieurs mois, c'est le minimum. Il le faut, sinon on va faire de la merde !

Je pris la peine de prendre contact avec Isis (ouais jamais Athéna, JAMAIS), pour qu'elle m'aide et m'envoie ses conseils concernant la création d'un exo-squelette, puis je descendis à l'atelier. Je fus surprise de voir qu'Akkiko était déjà là. Je n'avais pas encore été courir avec tout ce temps que j'avais perdu ce matin... Il était en train de souder. Je l'interrompis en posant une main sur son épaule, un large sourire sur les lèvres.

-Faudrait qu'on établisse un contrat. Ca me gêne un peu que tu sois là à travailler autant sans contrepartie. Un contrat en tant qu'assistant pendant la durée du projet, ça te dirait ? On en a probablement pour un gros paquet de semaines de travail pour un premier prototype pas encore terminé, alors j'aurais vraiment l'impression de t'exploiter si tu continues à travailler autant sans contrepartie. Oh, et j'ai proposé à Ys de nous aider aussi, et j'ai demandé de l'aide à une copine qui a créé un exo-squelette complet pour compenser la perte de ses jambes.


Oui, j'me sens obligée de parler pour prouver que j'ai fait des choses pendant qu'il bossait d'arrache-pieds. Omg me dîtes pas qu'il est resté là toute la nuit ?!

-T'as pas passé la nuit à l'atelier rassure-moi ?! J'suis vraiment désolée de m'être endormie comme ça hier d'ailleurs !


La caverne aux merveilles! 8e1h
##   Lun 11 Mar 2019 - 15:03
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

La caverne aux merveilles! New_york_3-500x200
J'éteins le soudeur et retire mon masque de soudure pour faire face à la jeune femme, question de politesse quand je parle à quelqu'un. Je croise les bras sur le torse aux mots de la jeune femme... Avoir déjà un plan de base d'exo squelette accélérait grandement le travail.

Néanmoins, l'idée de la contrepartie ne m'attirait pas plus que cela, même si je ne cracherais pas dessus. Je révélais alors à Mitsuki les raisons de mon acharnement sur cela.


"Te sens pas gêné... Je me sens, bien, de travailler la dessus. Ca repousse ce vide qui me ronge de l'intérieur depuis qu'ont ma découvert. Le travail est al seule chose qui me permet de repousser ce truc loin dans mon esprit." Je lui racontais en tapotant ma tempe de l'index pour appuyer mon propos. 


"Un ou deux pairs de bras et de cerveau serait pas de trop c'est sûr. Avec un peu de chance vous pourrez vous servir de ce tas de ferraille pour vos prochaines missions si ont termine dans les temps..." j'ajoutais avec un léger soupçon d'humour. 

Oui, c'est quand bossant que j'arrive à pas me faire engloutir par ce vide dans mon crâne. J'arrive pas à le combler, le refermer... Plus le temps passe et plus j'ai peur que ce truc me rende maboule si ca continue trop. Mais en même temps, je suis là, à souder pour un exo squelette volant par simple emmerdement. C'est dingue d'être productif que lorsque les choses vont pas super bien. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


La caverne aux merveilles! Signat10
##   Lun 11 Mar 2019 - 17:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'observai Akkiko alors qu'il m'expliquait qu'il n'avait pas besoin de signer le moindre contrat et qu'il était content de venir travailler, cela lui permettant d'oublier un peu ce Vide qui s'était ancré en lui. Je me pinçai la lèvre, un peu inquiète suite à son aveu. Est-ce que c'était une solution de se noyer dans le travail pour oublier les choses qui nous tracassent ? Ca l'est en partie, ça nous permet de penser à autre chose, mais en même temps, il faut rester vigilant... Il faut bien se rappeler que les problèmes sont encore là et qu'il va falloir les régler...

Je tirai une chaise à roulettes vers moi et m'assis dessus pour m'installer à côté de mon nouvel ami. Un sourire étira délicatement mes lèvres alors que je me penchais un peu sur ce qu'il avait eu le temps de faire en mon absence.

-Tu veux en parler, de ton Vide ? Tu as réussi à le cerner vraiment, d'ailleurs ? Y'a pas mal de personnes qui ont du mal à tout de suite savoir ce qui les a réellement tracassé...


Je lui adressai cette fois-ci directement mon sourire doux avant de faire rouler ma chaise sur laquelle je restai assise pour faire le tour de la table. J'arrivais vers le coeur de l'armure et commençais à rentrer dans le logiciel que nous avions installés la veille. Je voulais y intégrer Jarvis aujourd'hui, mais ça n'allait pas être une mince affaire encore...

-J'aimerais bien qu'on l'utilise en mission ! Mais j'pense que ce sera très rare, il faudrait qu'il se passe encore des choses vraiment horribles et dangereuses...


Comme des missiles envoyés sur Terrae que je fais exploser à mon contact en m'imprégnant de l'explosion à l'aide de ma greffe...? Les images repassèrent dans ma tête et un frisson me parcourut l'échine.

-Et en ce moment, Terrae réussit à être un peu mieux vue par le monde en général... Ou alors elle reste en froid avec les autres pays qui ne l'apprécient pas, mais au moins, ça évite de rentrer dans le conflit à proprement parler, et ça évite aussi de mettre des gens en danger du coup. Ce qui est mieux. Mais qui sait ! P't'être qu'on pourrait même réussir à la programmer avec Jarvis pour l'utiliser en tant que robot de défense pour Terrae. Genre un garde qui suivrait un parcours précis dans l'Institut et qui pourrait réagir en cas d'attaque ! Et si y'a un souci, j'le connecte à ma montre, admettons, et j'active le radar et l'armure fonce vers moi pour m'équiper !!! Ce serait vraiment trop cool !!!


La caverne aux merveilles! 8e1h
##   Lun 11 Mar 2019 - 22:50
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

La caverne aux merveilles! New_york_3-500x200
La jeune femme se fait bien plus douce que j'avais l'habitude de la voir. Son côté énergique s'adoucit quelques peu. J'hésite à parler de cela... Mais j'imagine que de tenir ce truc dans ma tête n'est pas une bonne idée, n'est-ce pas?
"Pour ce qui est de la faire venir vers toi au besoin ,cela doit être faisable... Mais de là à réussir à te l'équiper comme Stark dans les films, ca va nous prendre quelques semaines de programmations et d'entrainement physique à coups sûr." Je répond. 
Je prend le masque de soudeur et le pose à sa place tranquillement, avec le reste du matériel de soudure. je regarde les embryons du squelette de métal... Armure d'un nouveau genre pour un nouveau genre de chevalier.
"En tant qu'humains, ont est prédisposé à vouloir se taper dessus... C'est quasiment dans nos gêne ce sens de la guerre. En dix mille ans d'histoire... Nous n'avons réussis à obtenir une paix totale que trois ans durant et pas de manière consécutive. Il faut juste... S'assurer de se battre pour quelque chose qui en vaille la peine, c'est le mieux possible de faire, et empêcher le conflit aussi longtemps que possible." Je réfléchis à voix haute. La guerre est un sujet de débat très fascinant, mais terriblement déprimant.
Je m’assois devant le travail accomplis, cherchant mes mots pour décrire ce qui me trotte dans le crâne.
"J'étais... Non, je suis encore soldat... Nié cela serait stupide. j'ai été me cacher dans les montagnes, quelques années avant que vous me trouviez... Je voyais mes frères et soeurs d'armes, incapable de reprendre une vie civile normale. Certains faisaient des cauchemars, dormait avec une arme par traumatisme. J'ai voulu partir avant de terminer de la sorte... Surtout que..." J'hésite un instant. "Je commençais à prendre goût à cette vie. le danger, les combats... Je voulais me sevrer en quelques sorte. Avoir une vie normale. Mais cela n'a pas marché comme prévu..."
Je soupir, passant une main sur mon visage.
"Maintenant, j'ai peur et à la fois j'attend le prochain combat. Dans mon subconscient, il est inévitable. Et j’essaie de me persuader qu'ici tout ira bien, que les dangers dont j'ai eu vent sont terminé... Et une partie de moi regrette de ne pas avoir combattu à ce moment là.".
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


La caverne aux merveilles! Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

La caverne aux merveilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : 1, 2  Suivant