Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse] Un sevrage en pleine réussite. (Pv : Ys)
##   Jeu 7 Nov 2019 - 21:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un léger rire lui échappe tandis qu'il frottait l'endroit même où Mitsu venait de cogner. IL semblerait que l'ambiance soit plus calme. Ce n'est pas encore la paix royale mais disons qu'on arrive mieux à penser. C'est un bon début. Du moment qu'ils se tiennent loin de la foule et qu'ils arrivent à gérer leurs propres émotions, la soirée devrait bien se passer. On va quand même éviter un film d'horreur hein?!

Entourant la jeune femme de ses bras, Ys vint caller son menton sur le haut du crâne de Mitsu. Cette dernière lui avoue ne pas avoir à expulser quoique se soit du moment qu'il reste près d'elle. Un léger sourire le trahit tandis qu'il reste silencieux. Ainsi il serait donc son bouclier. Tant mieux, ça lui convient parfaitement. Il n'a jamais été réellement doué dans d'autres choses, alors si c'est pour la protéger à corps et âme perdu, pourquoi pas? Puisqu'après tout, c'est elle.
Se délectant de ses paroles, la Master affirme être moins réservée. Elle a probablement raison si l'on vient à comparer la Mitsu d'aujourd'hui et celle d'hier.


"C'est vrai que tu as fais de sacrés efforts. T'en as au moins le mérite."

Mais voilà que les rôles s'inversent. Malheureusement pour lui, la jeune femme avait réussi à percevoir sa colère. Obligé de se défaire d'elle, Ys planta son regard dans le sien tandis qu'elle le questionna.

"C'est une tentative pour fuir le sujet?!"

Fit-il d'un sourire en coin. Le sujet c'était elle évidemment. Maintenant on en vient à parler de lui. S'affalant en arrière, il se frotta légèrement le côté du front.

"Disons que cette histoire de Sensitif se répercute aussi sur la Greffe. Il a son propre esprit alors il encaisse aussi."

Ce pourquoi il va devoir être plus prudent. Gérer les émotions des autres c'est compliqué. Mais gérer en plus un dragon énervé, c'est épuisant.
Maintenant il n'avait pas d'autres choix que d'être sincère jusqu'au bout. Mitsuki pouvait absolument tout ressentir désormais.


"Et je crois bien qu'il a pas kiffé ta chute aussi. En fait.. par moment j'en viens à regretter que tu sois devenue Master."

Un fin sourire lui échappe tandis que ses prunelles glissent sur ses lèvres, l'esprit vagabond. Quand on parle de cette Greffe, on parle d'Immortalité avec des conséquences dramatiques. Et vraiment, il ne sait comment le gérer.


[Eclipse] Un sevrage en pleine réussite. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 10 Nov 2019 - 13:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Une tentative pour fuir le sujet ? Peut-être. Mais aussi une véritable inquiétude.

Est-ce que cette colère sommeille toujours en lui ? Est-ce qu'elle ne s'arrête jamais de gronder, est-ce qu'il doit la dompter chaque seconde de chaque jour ? Est-ce que ce n'est pas épuisant ? Est-ce que ce n'est pas un fardeau ? Est-ce que c'est pour ça qu'il s'énerve beaucoup plus rapidement que d'autres personnes ? Est-ce qu'il n'aurait pas besoin d'aide ?

Et pourquoi ne lui en a-t-il pas parlé ? Pourquoi est-ce qu'il s'en est caché ? Est-ce qu'il en a honte ? Est-ce qu'il juge ça bête ? Est-ce qu'il pense la protéger ainsi ? Est-ce qu'il s'y est tellement habitué que ce n'est plus rien pour lui ?

Tant de questions ; trop de questions. Et pas de réponse.
Si.

Ys reprend finalement la parole, il explique que le Dragon est toujours là, qu'il vit à travers lui, exprime ses sentiments ; il est indépendant, et possède lui aussi ses propres émotions. Alors avec ce pouvoir, est-ce que ça ne va pas être pire pour Ys ? Est-ce qu'il ne va pas ressentir tout de manière plus forte, plus dangereuse aussi ? Comment va-t-il pouvoir réussir à tenir, avec moi à ses côtés, si faible, si sensible ; je vais le tirer vers le bas, l'empêcher de rester stable. Encore une fois, je suis dangereuse pour lui, ne le suis-je pas ? Comment peut-il continuer à rester à mes côtés, encore, toujours, alors que je suis capable de lui faire tant de mal ?

Je me pinçai la lèvre, relevai le regard vers lui alors qu'il exprimait... Un regret. Et pas n'importe quel regret.

Je sentis mon coeur rater un battement. Je le dévisageai un instant, sans réussir à bien interpréter ce qu'il venait de dire. Ou peut-être l'interprétai-je bien, justement ?

-Regretter... Que je sois devenue Master ?

Je voulais lui poser d'autres questions. Lui demander comment je pouvais faire pour l'aider, le soutenir pour tenir le Dragon loin de tout ça. Lui demander si ce n'était pas trop épuisant, si je pouvais faire quoi que ce soit pour le soulager. Mais je restais bloquée. Il regrettait... Que je sois. Devenue... Master ?

Qu'est-ce que ça aurait changé...?

Je n'étais malheureusement pas Télépathe. Je n'étais que Sensitive.

Et là, mon angoisse était en train de resurgir, sans que je ne parvienne à calmer les battements de mon coeur.


[Eclipse] Un sevrage en pleine réussite. (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Lun 11 Nov 2019 - 21:23
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

S'il y a bien une chose à laquelle il allait devoir songer: c'était de réfléchir avant de parler. Parce que là notre Mitsu nous refait une petite une angoisse. Evidemment Ys n'avait pas besoin de le lire sur son visage et ses grands yeux qui s'arrondissent quand il prononce ces mots qu'il peut désormais le ressentir mille fois. Et cette crise de panique est affligeante.
Sentant le danger rodait, Ys reprit aussitôt la parole, agitant les mains devant lui une fois redressé.


"Non non!!! C'est pas ce que je veux dire hein?! En fait, évidemment tu peux qu'être Master. T'es tellement balèze! La preuve pendant la mission, y'a qu'avec toi qu'on peut clore une mission avant le diner sans bobo."

On s'en souvient encore. Et une Mitsuki en pleine action, ça vous en bouche en coin. Et entre nous, putain qu'est ce qu'elle est sexy!!!
Hum hum. Passons.
Bref, le Master tente de se reprendre pour calmer ses craintes qui n'ont pas lieu d'exister. Un léger sourire en coin quand il se rend compte qu'il est au pied du mur. Allez savoir s'u c'est du à ces nouveaux pouvoirs ou bien parce qu'il se confie plus facilement.


"En fait, c'est pas vraiment ton rang mais plutôt ta Greffe. Certes, l'immortalité ça envoie du lourd. N'importe qui rêverait de vivre à travers des siècles. Mais c'est plutôt les conséquences derrière qui me font chier."

Sans déconner! Ils en ont déjà parler de ce sujet mais peut être pas en profondeur. Combien de temps lui restait-il? En avait-elle une idée?
Il sait très bien que la jeune femme n'avait pas crainte de cet avenir. Qu'elle ne se posait probablement pas la question et qu'elle vivait chaque jour comme si c'était le dernier, sans prise de tête. Et elle avait raison. Seulement quand il y pense, quand il se pose un instant, il ressent un Vide dévastateur. Si Mitsuki disparaissait pour toujours, qu'allait-il devenir?
Cette pensée le terrifie et quand il en vient à exposer un peu plus ses ressentis, il sent son coeur ratait un battement.

Sentant le calme revenu et une ambiance plutôt mélancolique, il relève les yeux sur sa fiancée et lui adresse un sourire, quelque peu maladroit.


"Tu sais quoi? Je kiffe pas trop ces pouvoirs. J'ai l'impression d'être à nu. Okay, on va changeait de sujet. Que dirais-tu d'un chocolat chaud? Ou d'un bon bain? Je pourrais même te masser."

Tente-il de sauver la face en se levant du canapé prêt à se diriger vers la cuisine.


[Eclipse] Un sevrage en pleine réussite. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 12 Nov 2019 - 20:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'étais si faible et si sensible que c'en était épuisant même pour moi. A chacune de mes angoisses se reflétait la peur d'Ys de mal faire les choses. Je le voyais -je le sentais - s'agiter pour essayer de trouver la solution, pour me calmer, me permettre d'aller mieux. J'étais une véritable bombe, sous forme humaine. Et le pire, c'est que maintenant que je savais que sa greffe réagissait aussi mal à ces pouvoirs, c'était encore pire, parce que si j'explosais, je pouvais littéralement être à l'origine de sa propre explosion.

Comme je le sentais s'agiter, la parole ne tarda pas à prendre le relais, et il s'empressa de me rassurer. Bien sûr que je dois être Master, je ne pourrais être rien d'autre. Non, ce qui l'embête, ce n'est pas ça, c'est autre chose. Ce qui l'embête, non, ce qui le gêne ? Ce qui lui fait si mal ? Pourquoi est-ce que je ressens autant de peur d'un coup ? Ce n'est pas la mienne, je commence un peu à faire la différence à force de n'être concentrée que sur lui, et ça, ce n'est pas moi. Non, c'est lui.

C'est lui, qui a si peur pour ma greffe. Et je crois que je n'aurais jamais imaginé que ma greffe puisse le faire autant souffrir. L'espace d'une seconde, si infime et pourtant si présente, je sentis mon coeur se gonfler d'effroi d'un coup. Il avait si... peur. Pourquoi est-ce qu'il ne m'avait jamais rien dit ? Ou alors peut-être que si. Peut-être que si, on en avait parlé, mais j'avais un peu passé sur ça, prétextant que de toute façon ce n'était pas pour tout de suite, et que oui, oui, j'allais faire attention, promis. Sauf qu'il n'y avait pas juste ça, pas juste cette promesse, ce "c'est pas encore maintenant". Il y a aussi une véritable peur derrière.

Je partirai, et lui restera. Et tout ça à cause de ma greffe.

Mon coeur se serra fort un instant avant de reprendre un rythme plus mesuré tandis qu'Ys reprenait la parole en s'éloignant vers la cuisine, cherchant à changer de sujet.

Je me levai alors rapidement du canapé pour essayer de le rattraper, attrapant sa main et serrant ses doigts dans les miens. Je le forçai un peu à se tourner pour me faire face, et les yeux au bord des larmes (va falloir s'y habituer), je laissai un faible sourire se voulant rassurant s'étirer sur mes lèvres.

-Je ferai tous les tests que tu veux. Je suis désolée de ne pas avoir pris ce... fardeau plus sérieusement. Je ne pensais pas que ça pouvait autant te blesser et... Et c'est vrai que lorsque ça me concerne, j'ai tendance à laisser couler et à m'en ficher. Mais ce n'est pas bien, parce que toi ça te met dans l'incertitude et... Et je suis désolée. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir vu ça avant. Je ferai plus attention désormais.


Ne sachant pas encore si j'étais prête à accepter le contact de ses lèvres contre les miennes, je me contentai d'appuyer mon front quelques secondes sur son torse avant de me redresser avec un joli sourire sur les lèvres.

-Je vais essayer d'aller dormir, je pense. Je suis trop fatiguée après cette soirée, toutes ces émotions et... Et je pense qu'il faut que je profite du fait que tu as réussi à me calmer pour trouver le sommeil. Mais si tu ne viens pas dormir tout de suite, tu peux faire des panneaux que tu places tout autour de la maison où tu expliques que quiconque ressentant des émotions fortes qui entre dans ce périmètre le fait à ses risques et périls.


[Eclipse] Un sevrage en pleine réussite. (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Mar 12 Nov 2019 - 22:21
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Pourquoi faut-il qu'il lui en parle juste maintenant? Il y en avait bien des occasions pourtant. Ou peut être que non. Peut être que c'était du à ces foutus pouvoirs de Sensitif. Qu'ils avaient crée une brèche et que le Master se sentait plus à nu que jamais. Maintenant il se devait d'être sincère et il expose alors ses craintes. Malheureusement pour lui, il ne suffit pas de s'exprimer. Ses doutes et ses angoisses l'emportent également sans qu'il puisse les retenir.
Et oui, il déteste sa Greffe.
Si elle n'avait pas été Master, Mitsuki aurait vécue bien plus longtemps. Qui sait? Peut être qu'ils auraient pu vieillir ensemble. Ils auraient connus de nombreux hivers, de nombreux printemps. Mais jamais cela n'arrivera. Maintenant, c'est une course contre la montre. Chaque seconde est précieuse. Et vivre en sachant qu'ils ne connaitront jamais le même destin que ces autres couples "normaux", lui est insupportable.

Mais le jeune homme tente de sauver la face en se détachant d'elle. Tentant de noyer le sujet en proposant un autre. Seulement plus rien ne passe au travers du fil et la Master perçoit facilement ses émotions négatives. Si bien qu'elle se raccroche à son bras. Surpris et forcé de lui faire face, Ys abandonne l'idée d'un chocolat chaud pour poser son regard sur sa fiancée. En premier lieu, il est étonné par ses paroles. Quels tests? Ce n'est pas comme si on allait lui donner un sablier lui offrant au grain près le temps qui lui reste. Il ne saisit pas immédiatement cette précipitation. Mais peu à peu qu'il se perd dans son regard et l'écoute attentivement, un fin sourire vint se dessiner sur son visage.
La gardant proche de lui, il pose sa main sur le haut de sa tête avant de s'enivrer de son parfum.


"Baka! Tu n'y peux rien. Je sais que tu t'en moques du moment que ça te concerne. Ce qui entre nous, n'est pas bon. Disons que… C'est simplement injuste."

Et c'est terrible de se sentir aussi impuissant face à cette Greffe, face à cette bombe à retardement. Devant le fait accompli, Ys sent encore plus minable. Mais il faut se ressaisir vite, avant d'inquiéter d'avantage la jeune femme au point qu'elle culpabilise pour quelque chose qu'elle ne contrôle pas.

"Hé c'est pas si con que ça, les pancartes! Vas te coucher, je m'occupe de ça! Et t'inquiètes pas, si t'as un soucis, je me ferai un plaisir d'être ton doliprane perso."

Petit clin d'oeil pour aider à détendre l'atmosphère, le Master embrasse sa dulcinée avant qu'elle ne lui échappe. Au moins, le côté positif de cette soirée, c'est que Mitsuki ait pu retrouver un peu de calme et que le drame soit passé. Pour cette fois.
L'observant monter les escaliers, le jeune homme prit une profonde inspiration pour calmer ses angoisses tandis que son esprit divague.


"Mitsuki? Je t'aime."

Lui lance-t'il accompagné d'un sourire avant qu'elle ne gagne la chambre.
Il ne la quitte pas du regard jusqu'à qu'elle disparaisse. Il reste ainsi un moment seul au milieu du salon les mains fourrées dans ses poches.
Ouais… c'est en outre en partie contre cette Greffe qu'il est en colère. En colère qu'on puisse lui prendre sa véritable raison d'être debout au milieu de cette pièce. Qu'il ne pourra la voir vieillir. Que les Greffes sont plus une malédiction qu'une bénédiction.
N'importe qui sait que demain est un autre jour. Qu'on peut mourir à tout âge mais savoir que son temps est plus court que la moyenne. Qu'on ne vivra pas au delà de ses cinquante ans sans avoir pour autant une date précise est angoissant. Et injuste.
Mitsuki mérite mieux que ça. Bien mieux.

Et ça commence maintenant avec cette idée de pancartes. Pendant une bonne partie de la soirée, Ys s'acharne. Il installe tout autour de la maison des pancartes menaçantes. Le premier qui s'approche de cette maison avec ses idées noires, ce n'est pas la Faucheuse qu'il rencontrera mais un Master bien remonté.


[Eclipse] Un sevrage en pleine réussite. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 13 Nov 2019 - 18:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Si, j'y pouvais quelque chose. Je pouvais faire plus attention. Prendre davantage en considération ses inquiétudes. Accepter de passer tous les tests que Norah souhaitait me faire passer plutôt que faire la sourde oreille. Faire de vrais examens...

A commencer par celui qui m'indiquera si je suis capable d'avoir des enfants ou non. Pour Ys.

Je me mordis légèrement la lèvre inférieure, avant d'accorder un sourire tendre à mon compagnon. Je hochai doucement la tête alors qu'il m'invitait à aller me coucher pendant qu'il s'affairait à faire ces fameuses pancartes. Il n'y avait bien que lui pour faire ça.

Je me sentis cette fois moins brusquée lorsqu'il m'embrassa, et je savourai ce contact quelques secondes avant de prendre la direction de la chambre. Alors que je montais les escaliers, il m'interpella, et je me tournai vers lui, sentant mon coeur accélérer légèrement sa course sous ses mots délicieux. Je souris tendrement.

-Moi aussi, je t'aime, Ys.


Puis je rejoignis enfin mon lit. Malgré cette soirée agitée, je mis un certain temps avant de parvenir à trouver le sommeil, sentant Ys s'agiter au rez-de-chaussée. La nuit risquait d'être mouvementée, je le sentais. Imaginez si l'un de nous deux faisait un rêve un peu trop réaliste pour nous empêcher de contrôler nos émotions ? Mais n'allons pas jusque là Mitsuki. Courage. Demain est un nouveau jour. Et peut-être, avec un peu de chance, retrouverons-nous nos véritables pouvoirs au lendemain matin...

Doucereux espoir.


[Eclipse] Un sevrage en pleine réussite. (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Un sevrage en pleine réussite. (Pv : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2