Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux !
##   Lun 18 Nov 2019 - 9:12
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

La vie est cruelle pour les artistes. Surtout quand ils se réveillent un jour titan et commencent à péter tout leur matériel. Heureusement tu n’étais pas du genre borné, et au cinquième crayon mort écrasé dans d’atroces souffrances entre tes doigts, tu avais tristement renoncé à dessiner. Bien sûr avant tu avais fait exploser une demie-douzaine de tubes de gouache, mais ça t’avais réussi à en faire quelque-chose… avant de trouer la toile. C’était insupportable vraiment. Le genre de choses qui n’étaient pas sensées t’arriver ! Un cérébelleux n’aurait jamais du être titan, jamais. T’avais un sens de l’équilibre chelou et en prime avec toutes ces conneries tu maitrisais de moins en moins tes gestes. Tu stressais tellement de casser quelque-chose que tu finissais fatalement par casser quelque-chose. Le stress rendant tes gestes bien moins précis qu’à l’accoutumée…

Le plus ironique dans tout ça ? Tu arrivais très bien à éteindre ton pouvoir de télépathe à l’époque où tu étais encore télépathe. Bon, ça allait peut-être un peu mieux depuis qu’Athéna vous avait entraînés… Mais, guère. Alors tu avais usé de la stratégie la plus intelligente à laquelle tu avais pu penser. Autour de tes mains tu entourais chaque matin des bandes de papier-bulles. Ça te faisait un peu comme des moufles, tu ne pouvais rien faire de tes dix doigts mais au moins quand les bulles éclataient tu savais qu’il fallait que tu diminues ta force… C’était un très bon signal d’alerte…

Ainsi à part ton matériel à dessin, il n’y avait plus eu de bris de bois, plâtre, plaquo, ferraille, ou de quoi que ce soit d’autre quand il se baladait dans l’institut. Autant dire que c’était pas mal… Mais en attendant l’homme se faisait royalement chier, parce qu’il n’osait plus rien faire. Alors il passait son temps à regarder le plafond et à se tourner les pousses. Il s’ennuyait sérieusement quand lui vient une sublime idée : et s’il allait voir Zola ? Le jeune homme avait deux qualités et non des moindres : il avait été titan et il était gentil… Il ne se moquerait sans doute pas de notre Angie-brutasse !

T’aurais pu lui envoyer un SMS, mais à dire vrai tu avais peur d’achever ton portable dont tu avais déjà fendu l’écran la veille… Alors tu te décidas à aller toquer à la porte de sa chambre… Mais… Faut avouer que nombre des bulles qui entouraient tes mains avaient éclaté et qu’ça ressemblait plus à un tambourinage de porte en règles… Tu serras et desserras les dents, fallait pas que tu t’en niques une par mégarde quand même !

« Zozo t’es là ? » tu fis d’une voix bien faible par rapport à tes coups sur la porte.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 9 Déc 2019 - 23:54
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola avait pris la merveilleuse décision de s'enfermer dans sa chambre. Bon il y avait tout de même la fenêtre ouverte un peu mais il voulait être seul dans sa chambre. Il avait affronté l'adversité pour emprunter des livres à la bibliothèque mais il faut pas déconner … Il s'y était fait à ses pouvoirs merde ! Zola n'était pas du genre à être ronchon mais là il fallait l'avouer .. Pour ça baaah .. Ca le saoulait un peu quand même. Il commençait doucement à se faire à ses pouvoirs de titan. Tranquillement il commençait à comprendre comment tout ça fonctionnait et là PAF ! Nique toi faut que t'apprenne autre chose. Non parce qu'au final être titan quand tu fais du sport c'est un peu fun quand même.. Là d'un coup il se sent tout nul...

Oui c'est ça .. Zola est nul. Maintenant en plus il entend parfois dans la tête des gens, parfois pas et puis .. wow .. Déjà lui il pigeait pas tout ce qu'il se passait chez lui mais alors chez les autres. C'est terrible. Enfin bref tout ça pour dire que du coup il était dans sa chambre avec beaucoup de livre, son téléphone et son ordi.

Ca n'avait pas que des désavantages cette quarantaine en vérité. Il avait pu trier toutes ses photos sur son ordinateur et il en était vraiment ravi. Il avait pu apprendre des choses, s'informer par ci par là. Il ne s'ennuyait pas encore vraiment du coup c'était plutôt chouette. Entre lire, penser et dormir, ça va on est bien occupé. On est bien occupé sauf quand on arrive au bout de ses livres. Soit. Aujourd'hui sera donc un jour de sortie. Un jour d'affrontement, de courage et de vigueur. Gogo Zozo ! Go ! Tu peux le faire !

Bon par contre avant toute chose pour sortir il faut être présentable et là … il ne l'était pas. Du coup Zou la douche pour être dans un état correct. Et forcement parce qu'il n'en est jamais autrement c'est quand il sortit de la douche que quelqu'un essaya de défoncer sa porte. Il sursauta, se vautra en faisant tomber on ne sait trop quoi sur son passage. Il se fit mal clairement. Il choppa un caleçon qu'il enfila en vitesse éclair et ce qu'il pensait être un t-shirt. Il ouvrit ainsi la porte, les bras dans un pantalon, galérant un peu.

-Qu'est ce que ?!… OOOOOH ! ANGIE !


Il s'approcha pour tenter de lui faire un câlin, trop content de le voir mais les bras dans un pantalon ça complique beaucoup les choses.



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! U1j6

Autres:

##   Dim 15 Déc 2019 - 14:01
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Ce qui est bien quand tu vois Zola c’est que tu rencontres quelqu’un qui est encore plus en galère que toi. Encore plus à côté de la plaque, et qui en plus se jette dans tes bras. Cet homme c’est quand même la pilule contre la morosité, mais surtout soir fort ne réponds pas à son câlin, enfin ce qu’il tente de faire comme câlin. Rappelles-toi que tu es titan et un peu brutasse ces derniers temps et que tu aimes bien le Zozo sauvage, alors ce n’est clairement pas une bonne idée que de le prendre dans tes bras en ce moment. Même s’ils étaient recouverts de papier-bulles tu ne te faisais pas confiance.

« Ca fait plaisir de te voir Zozo ! »

Tu lui souris sans bouger, parce que t’as comme souvent l’impression d’être un éléphant dans un magasin de porcelaine mais… Cette fois-ci tu avais la force de l’éléphant, et c’était encore plus dangereux.

« Je crois que tu as confondu le bas avec le haut… A moins que tu ne t’entraines pour apprendre à marcher sur les mains ? »

Tu savais qu’il était sportif… Mais pour toi on était sportif à partir du moment où l’on mettait des tennis avec l’intention d’aller courir on était sportif. Alors c’était un peu biaisé, mais pour ce que tu voyais actuellement pas tellement. Il était bien foutu cet animal, faudrait vraiment que tu lui demandes un jour si tu pouvais faire un nu de lui. Ce serait intéressant.

« Tu vas bien ? »


Oui c’était la questions à dix-milles roupies ces derniers temps. Avec l’éclipse, tout ça… Chou, les gens partent en vrille. Toi tu t’ennuies parce que tu ne peux plus rien faire, mais pour d’autres c’est vachement plus la grosse galère. Genre, Zola doit être télépathe maintenant et il doit subir les pensées de tout l’monde. Ah, au fait tu sais quand tu as pensé à lui demander de poser nu pour toi et qu’il était bien foutu ? Bah, il l’a p’t’être entendu. Déso.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 15 Déc 2019 - 18:18
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola est tout content de voir Angie. Il était quand même un peu morose avant son arrivée et là il est vraiment trop content. Il le regarde de haut en bas. Qu'est ce que … Ouais y'a un truc. Il se recule un peu, mal habile. Déjà il se détache de son pantalon. Enfin il l'enlève de ses bras quoi et puis inspecte son ami du regard.

-Ca doit pas être très confortable non ? Tu dois avoir chaud ? Comment tu fais ?

Ouais il s'inquiète un peu. Il lui patoune la tête avec toute l'empathie du monde. Ca doit vraiment pas être facile. Il tate le papier-bulles. C'est franchement pas con comme idée. Il aurait du y penser lui .. avant.. Quand il avait ses pouvoirs qu'il commençait à maîtriser à ce moment là en plus .. Petit soupir puis il se resaisit et retourne à son sourire.

-Mais même en poupée bulles tu restes toi même et ça c'est le plus important ! Moi aussi je suis content de te voir héhé !


Lui il était retourné à son enfermement.. Ca aussi il avait reussi à passer au dessus et voilà … Une eclipse et tout se barre n'importe comment. Il avait fait des effort merde ! Et voilà comment il était récompensé ?! Avec .. Des trucs chelous partout dans la tête. C'était déjà pas facile la vie mais alors là .. c'est vraiment pire que tout quoi. Ouais non clairement il aime pas ce pouvoir est trop compliqué. C'est le pouvoir des gens qui pense bien comme il faut et qui ont de grandes ambitions non ? Mais … OH ! Mais Angie il était télépathe avant non ?! Ooooh... C'est vraiment quelqu'un de bien.

Il regarde son pantalon et rit en se frottant l'arrière du crane.

-Ahah non j'ai confondu mon pantalon et mon t-shirt en sortant de la douche parce je voulais allez vite... et …


En fait il entend des trucs mais c'est jamais clair et son esprit tire parfois des conclusions assez attive et là par exemple il a juste capté un mot par mégarde. Genre, à tout hasard.. Le mot « nu » par exemple ? Le Zozo pique un phare et s'affole. Il lache le pantalon au sol et se regarde de haut en bas.

-JE SUIS PAS NU ! J'ai un caleçon t'as vu ?! Attends …. Il est transparent c'est ça ?!

Il fait un tour sur lui même comme un chien et forcé de constater que son caleçon n'est pas en mauvais état il s'appaise légèrement.

-Non ça va ? Ca a l'air d'aller non ?


Il est quand même un peu inquiet. En plus … Il a capté une pensé par mégarde ça se fait pas .. Ca se trouve Angie va lui en vouloir. C'est super personnel les pensées putain ! Oh non c'est vraiment le pire .. Il s'en veut tellement tout à coup. Il s'approche d'Angie et lui prend les mains avec un air de chien battu.

-On est toujours amis hein ?

Bon avec tout ça il a complètemement zappé la question du « tu vas bien » mais chaque chose en son temps hein. Là y'a son amitié avec Angie qui est en jeu ! Non mais !



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! U1j6

Autres:

##   Dim 15 Déc 2019 - 23:03
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« En fait c’est toujours plus confortable que de tout casser. C’est horrible ! J’ai inondé ma chambre le premier jour, et depuis j’dois m’laver chez les novices ! Enfin, non c’est pas horrible parce que j’dois me laver chez les novices mais parce que du coup je dois traverser tout l’institut pour aller jusqu’aux douches du bas, et j’arrête pas de casser des trucs. C’est un vrai parcours du combattant. Enfin, maintenant que j’ai le papier bulle c’est un peu mieux quand même. »

Oui c’était pas tout à fait ce qu’il t’avait demandé, mais c’était presque ça. Puis Zola te patpata la tête parce que… bah c’était Zola et qu’il était gentil et compatissant. Tu ris quand il retira ses bras du pantalon, évidemment qu’il s’était trompé… A quoi tu pensais… A lui nu, oui bon évidemment, de suite c’est cette pensée là qu’il attrape. Karma quand tu nous tiens… Et en plus il panique. C’est presque drôle, mais si tu ries maintenant ça va être compliqué la suite de votre conversation… Putain t’avais pas pensé lui demander ça maintenant. Genre pas quand tu ne peux pas tenir un pinceau, un crayon, un stylo sans le péter…

« Tu as bien un slip ! Désolée Zozo, j’me disais que j’te proposerais bien un jour de poser nu pour moi vu que t’es beau et tout… On est toujours amis… enfin… Si tu veux toujours qu’on le soit hein ? »

Non parce que bon, vu la manière dont ça avait été amené il pourrait aussi bien te prendre pour un cinglé et à dire vrai ? Il ne serait pas totalement en tort. T’étais assez bizarre pour te recouvrir de papier bulles, et lui était assez bizarre pour trouvait ça intelligent.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 16 Déc 2019 - 1:14
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Oh non c'est horrible. Il a vraiment trop envie de le poupouner et lui faire tout plein de calin. le pauvre il a l'air de si mal vivre tout ça ... Il hoche la tete en comprenant son malheur.

-Si tu veux tu peux venir te doucher ici ! Moi ca ne me gène pas ! Et si tu a peur de tout casser je peux t'aider ... Euh .. Enfin on peut trouver une solution. Faire des bassines par exemple ou quelque chose du genre !

Oui il faut faire quelque chose ! Angie ne mérite pas de complication dans sa vie ! Il est trop gentil pour ca.
Zola penche la tête à la suite pas sûr d'avoir bien compris. L'info mets du temps à monter au cerveau. Attends .. Comment ça .. Que quoi ?

-Mais je peux le faire ça moi ? Il faut pas des qualifications ou quelque chose ..? Enfin ej veux dire .. Je suis juste .. Un gars et euh .. voila .. Je retiens bien ma respiration je crois. Ouais je suis pas mauvais en apnée.

Si jamais il faut pas respirer un moment pour pas bouger. Sait -on jamais. Lui il avait eu des modèles en photos hein mais est ce que c'était la même chose ? Pas sûr. Les modèles de dessins avait un coté toujours plus mystique il trouvait. Est ce qu'il était mystique lui ? Non, c'était clairement pas ce qu'il pensait de lui. Il secoue la tête.

-Mais ! Oui biensûr que je le veux ! Je ne tiens pas à te perdre enfin !

Ouh la. Rien qu'à cette pensée ça le rend tout triste. Ca fait mal au coeur. Non il veut pas de nouveau perdre des proches. C'était tellement difficile de s'entourer en plus. Oh non hein plus de perte s'il vous plait.



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! U1j6

Autres:

##   Sam 11 Jan 2020 - 14:25
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Sérieusement ? Bien évidement que tu t’es empourpré ! Non parce que, ah non ça va, à peu près… Un peu. Non ça va pas, Zola il t’invite à t’aider à te laver et il fait ça avec toute l’innocence du monde. Est-ce qu’il a réellement l’intention de ? OH NON. Tu vas trop loin Angie, bien et en plus maintenant il est télépathe, si faut il ne loupe pas une seule de tes pensées où il t’aide à de laver, et bien évidemment que t’imagines pas que ce soit désagréable. Il est beau Zozo quand même, meilleur moyen pour avoir la gaule ça. On se calme. Le connaissant, et avec la manière dont il se reprend, c’est vachement moins perturbant.

Alors de deux choses l’une, soit t’es en manque (ce qui est sans doute le cas de toute manière), soit t’es en train de crusher sur Zola. Ce qui si tu veux mon avis est un mauvais bail parce que tu le considères comme un ami. Ouai non ça dérape tout ça quand même. Un peu beaucoup.

« Ah mais non faut pas de qualifications, suffit d’être toi… Et tu es beau en plus ! »

Ouai, non mais ta gueule. Surtout que j’suis pas certaine qu’il existe une seule personne sur terre que tu ne trouves pas belle. Ouai je sais c’est triste, mais t’as des goûts de merde… Puis bon c’est vrai que Zola est bien proportionné mais si tu le trouves beau dans le fond, c’est parce que c’est une belle personne. Ouai, non mais chelou comme ambiance là quand même.

« Bien sûr qu’on reste amis, enfin si tu veux hein ? »


Traduction : si tes fantasmes chelou de douche ne le perturbent pas assez pour qu’il fuie. Par contre que ce soit clair, ce sont des fantasmes. T’es pas apte à pousser dans ce genre de sens, pas assez confiance en toi, pas assez de beaucoup de choses. Oh que c’est compliqué, commence par refuser l’aide pour te laver. C’est gentil, mais ça dérape trop dans ta tête.

« Et j’vais pas t’embêter pour me doucher, j’risquerais de tout péter. »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 12 Jan 2020 - 19:40
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

La tête de Zozo se penche sur le coté. Qu'est ce que .. il a quelques images qui lui viennent en tête et ne pige pas trop. C'est pas dans ses habitudes de penser des trucs pareils. Oh la la. Il devient tout aussi rouge que son interlocuteur. Il n'a absolument pas une seule seconde pensé que les brides d'images qui lui étaient venues pouvaient venir d'autres pas que son cerveau compliqué. Tu as été corrompu Zozo et tu t'en es même pas rendu compte. C'est terrible ça. Zola regarde autour de lui un peu paniqué. C'était pas le but du tout de proposer ça. Il voulait juste être gentil et ... AAAAH ! Il panique. Il réalise le monde là.

-Ah euh .. Je bah .. Euh .. On pourra.. Je .. SE BANDER LES YEUX ! Tu verras ce sera .. Surement moins génant ? Enfin .. Si ça te gène quoi. Enfin non mais je..

Il est bizarre ce moment non ? Même Zola le trouve bizarre. Il ose regarder Angie un peu paumé sans savoir trop où il va. Nan clairement il ne sait pas où il va là. Il a l'impression qu'il doit se rassurer et le rassurer aussi. C'est trop chelou ce qu'il dit ça ne va pas c'est .. Oh la la .. Mais qu'est ce qui se passe ..?

- Pas que j'imagine quoi que ce soit hein ?! J'imagine rien. C'est juste pour que tu sois ... A l'aise ? ....hhh.


Il sait pas quoi dire il a l'impression de s'enfoncer clairement. C'est terrible. Que faire.. ? C'est rien Zozo c'est rien. C'est juste que parfois c'est des pensées qui viennent et puis bah .. C'est humain c'est ça ? OH MON DIEU et si Angie pensait la même chose ?! Putain ce serait tellement gênant. Oh non il ose même pas y penser. Ce serait si bizarre et... Et gênant.Ca ne sert à rien de de paniquer. Tu sais ce que ça fait quand tu paniques seul dans ta tête devant les gens hein ? Ils ne comprennent pas. Eh oui eh oui. Non mais c'est rien Zozo t'inquiète c'est la fatigue qui te perturbe en fait rien d'autres . Et puis le fait d'être dans un institut avec tous ces jeunes avec cet amas d'hormones. C'est bon c'est rien on oublie. Il ne s'est rien passé. Ferme les yeux, inspire, expire. Hop ! Et c'est reparti !

Il hoche lentement la tête. Et rougit de nouveau avant de secouer lentement la tête.

-Je .. Okay bah avec plaisir en tout cas. Mais je suis pas si beau tu sais... C'est juste que j'évacue beaucoup dans le sport eheh. Ca aide !

Il écarte de grands yeux et fixe le jeune homme en face de lui. Il a limite une tete de chouette comme ça. Il lui prend les mains d'un coup.

-Mais bien sûr que je veux qu'on reste amis ! Tu es un de mes premiers amis ici ! C'est super important !

Et puis il rigole. C'est bon il a oublié les images. C'est loin tout ça. Il lache les mains et lui tapote l'épaule.

-Mais non t'inquiète pas ! En tout cas moi ça ne pose pas de problème. Les amis c'est fait pour s'entraider non ?

Il lui fait un grand sourire convaincu. Parce que oui ils sont amis et ça c'est trop cool. Zozo content. Ca fait si longtemps qu'il a pas pu dire ça de quelqu'un.



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! U1j6

Autres:

##   Sam 25 Jan 2020 - 14:46
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Moins gênant de se bander les yeus ? J’en connais un qui de drôles de fétiches, comment ça c’est pas de ça qu’il parlait ? Non mais si j’suis certaine ! Comment-ça non ? Roh. C’bon j’lâche l’affaire ! T’es relou.

« De toute manière rien ne sera plus gênant que maintenant… ahah. »
tu ris, mais c’est qu’à moitié parce que c’est drôle. L’autre moitié c’est parce que c’est stressant. Si, bien sûr que je sais que c’est stressant. Les sous entendus, les quiproquos, les images dans ta tête, qui sont dans la sienne… Le sujet de la conversation en lui-même. Définitivement, le plus simple ça reste quand même de puer un peu. Moins risqué que de venir se faire laver par Zola, même si c’est très gentil d’avoir proposer.

« Oui il y a de ça, tu as un corps athlétique et bien dessiné, bien proportionné, mais je pense que c’est ailleurs. Tu dégages un truc particulier, plutôt chaleureux ? »

Si c’est hyper clair dans ta tête, mais quand tu le dis c’est hyper compliqué quand même. Heureusement que c’était au sortir d’un moment gênant bin dis donc. Sérieusement, ton sens du timing est à revoir mon Petit.

« Non vraiment t’inquiètes... »


Vraiment beaucoup trop gênant quand le sujet revient sur le tapis. Parce que l’un dans l’autre, et j’parle pas de vous deux, si t’as que très peu de pudeur et que ça te dérange pas d’participer au club de naturisme, se faire laver par quelqu’un c’est quand même hyper… Non. Juste non. C’pas possible pour toi.

Tu dis ça et dans cinq minutes tu te diras que c’est une bonne idée j’suis certaine Angie. Tu abuses. Vraiment. Bon maintenant trouver un sujet de conversation qui ne prête pas à confusion… Ouai non parce que laisser s’épuiser les deux dernier c’est hyper compliqué.

« T’as pris de nouvelles photos récemment ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 3 Fév 2020 - 0:45
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola rougit. Aaaah ! Mais c'est pas ce qu'il voulait faire .. Pourquoi il fait toujours l'inverse de ses intentions ?! C'est terrible ça ! Et Quoi ? Mais ..

-Mais non mais non c'est pas genant !

Ca c'est pour se rassurer qu'il le dit.

-Tu connais les fetiches !? J'en avais commencé une collection avant ! J'en avais plusieurs mais ils ont ... brulé ... enfin bon. Mais j'aime toujours ça ! Je trouve ça toujours super intriguant ces petites statuettes comme ça ! Elles sont si parlantes !

Pitié enlevez lui cette capacité de chopper un mot sur 150 dans la tête des gens, c'est pire que tout. Bon en attendant là lui il est content il à l'impression d'être en terrain connu.

-Oh bah .. Je .. héhé .. Merci ...

Il ne sait pas trop quoi dire. Il fait le timide tout d'un coup. Ca lui fait quand même vachement plaisir. On a pas dit qu'il était bizarre, décalé ou je ne sais quoi. Non qu'il était chaleureux. Et être chaleureux c'est quand même une super qualité !

-Comme tu veux mais tu sais que si besoin je suis là et puis ça me fait plaisir ! .... D'aider. Enfin je fais pas ça juste pour aider hein ! Passer du temps avec toi aussi hein mais bah .. Fin voila quoi !

C'est compliqué les mots. Jvous jure c'est si compliqué .. OH ! Ah ça c'est pas compliqué ! Ca il sait !

- Oui quelques une ! Attends je te montre !

Il sort une petite pochette de sur la table d'où il sort quelques impressions de ciel avec toujours un élément pertubateur tel une feuille d'arbre, un bout d'oiseau, un lampadaire ou autres.



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! U1j6

Autres:

##   Mar 4 Fév 2020 - 13:17
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Hm. Oui. Il parlait de ces fétiches là. Oui. Non. T’avais clairement pas compris si on en juge ta couleur. Tu ris encore. Si parce que là. C’est quand même drôle. Et tu penses à une orange. Une orange bleue. Comme la terre. Pourquoi c’est ça qui revient ? t’en sais rien mais c’est salvateur, ça t’aide à te reconcentrer. Surtout quand tu détestes à ce point le bleu depuis ton initiation.

Non, tu ne le détestes pas vraiment. C’est juste que t’en as un peu peur. Dans le fond, tu aimes toujours autant le bleu… mais tu sais quelle place il a pu avoir dans ton esprit, et ça te fait peur… Comme un peu tous les sentiments trop violents ou simplement trop forts. T’es un foutu peureux gars, mais c’est pas le bon moment pour en parler.

Le changement de sujet t’entraine sur un plus glissant, lui as-tu déjà dit combien le bleu te mettait mal à l’aise maintenant ? Bien sûr que non, tu ne parles pas des choses qui ont de l’importance. Pas quand elles te semblent dérisoires, et comme elles te concernent elles te semblent totalement dérisoires. Pourtant quand il te monte des photos de ciel, ça te rappelle qui tu étais quand tu l’as rencontré. T’étais toi… Mais pas totalement. Pourtant t’en parleras pas, parce que ça non plus c’est pas important.

« Elles sont top tes photos ! J’aime beaucoup ! »


Et c’est vrai, tu les trouves cools même si elles ont un échos étrange dans tes pensées. T’aimes bien. Tu attrapes celle avec l’aile d’oiseau.

« Tu l’as prise où celle-là ? Tu crois c’était un vrai oiseau ou un morphe ? »

Vite vite il faudrait pas que le sujet revienne sur le tapis.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 22 Fév 2020 - 15:40
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola rit avec Angie sans trop savoir pourquoi mais parce que quand on est avec des personnes bien le rire ça peut être un peu contagieux aussi. Et puis dans ces temps trouble ça fait du bien de rire aussi quoi ! Bon le reste est un peu confu pour Zola mais il continue doucement de rire et par la même occasion pat pat les cheveux d’Angie. C’est vraiment quelqu’un de bien. C’est une bonne chose de l’avoir à ses cotés.

Certains pics de pensées d’Angie viennent jusqu’au brun et ça n’est pas très rassurant. Il ne patpat pas et fini par juste lui rajouter quelques mots.

-Tu sais que tu peux me parler hein ? Je suis là pour toi et je tiens à toi.

Ce n’était que sincérité. Angie était vraiment quelqu’un de cher à ses yeux et s’il y avait quoi que ce soit, il ne voulait pas qu’il soit seul face à ça.

Quand il lui montre ses photos il est content de voir qu’elles ne parlent pas qu’à lui. Il sourit tout fier. Mais une question intervient ensuite et cela vient compliquer les choses.

-Merciii ! Euh ... Dans le parc de terrae mais .. Tu penses que c’est un Morphe ?! Mais si c’est un morphe peut être que j’aurais du lui demander son autorisation non ?! Ou au moins lui offrir le cliché .. Oh la la .. j’espère que ça ne va pas me valoir des problèmes.

Non mais c’est vrai quoi ! Bon même si avec juste une aile ça allait étre compliqué d’identifier qui que ce soit.. Peut être en mettant des affiches avec l’heure et le lieu..



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! U1j6

Autres:

##   Mer 11 Mar 2020 - 9:27
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Ce genre de paroles c’est les paroles qui énervent un peu, surtout quand tu es un Angie qui n’est plus dépressif parce qu’elles te replongent au moment où tu avais besoin qu’on te les dise… Et pourtant c’est aussi le genre de paroles qui font du bien un peu, parce qu’ça fait du bien de l’entendre te dire que quelqu’un est là pour toi, et de ne pas se faire rejeter en bloc. Tu souris.

« Je sais… Mais Zozo, tu sais que beaucoup de gens pensent des choses qu’ils ne pensent pas ? On a tous des idées saugrenues, des théories absurdes, des trucs chelous qui nous passent par la tête sans qu’on n’y accorde la moindre importance. Ton pouvoir est compliqué en cela que tu ne voies pas la croyance que mettent les gens dans leurs pensées. »

C’est facile de faire mentir ses pensées, sans doute, faudrait demander à Ipiu, mais très sincère j’ai la flemme. Bon et sinon, maintenant on fait quoi ? On sourit en regardant les photos, tu ne te doutais pas un instant que le pauvre Zola se mettrait dans tous es états pour une taquinerie de la sorte, et tu du coup tu souris un peu amusé de la proportion prise.

« Calmes-toi, tout va bien, si c’était un morphe et que ça le dérangeait il serait venu t’en parler, on ne peut pas passer sa vie à parler aux oiseaux… Et maintenant que tu es télépathes tu sauras s’il s’agit d’un humain transformé ou pas ! C’est l’avantage. »

Avantage que tu avais perdu, et qu’en prime, non parce que si il y avait une prime… En prime si t’avais l’audace de toucher à un putain d’appareil photo ou un téléphone portable, tu le réduirais en miettes… C’est quand même hyper relou d’être titan !


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 15 Mar 2020 - 15:40
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola sourit et hoche la tête. Il caresse du pouce la joue de son ami. Il comprend bien ce qu’il dit aucun problème. Après il ne pourrait pas dire que ces mots lui font plaisir. A ca non. Au contraire. Il souffle légèrement.

-Je sais bien Angie. Ne t’inquiète pas. Je sais aussi qu’on en contrôle pas toujours ses pensées et que c’est parfois même très compliqué.

Il le quitte du regard un moment pour penser.

-C’est vrai que c’est un pouvoir compliqué.. Je ne l’aime pas trop j’avoue.. Mais rien à voir avec toi hein bien sûr ! Toi je t’aime bien ! Non c’est juste ce pouvoir qui me met mal à l’aise.

Il glousse doucement et plisse les yeux en faisant revenir son regard sur son interlocuteur.

-Mais tu dois penser la même chose du titanisme non ?

Il hoche vivement la tête à la suite et prend une grande inspiration comme pour faire remonter la raison à son cerveau. Tout ira bien. Ca va aller aucun problème, tout ira bien. Il avait raison la prochaine fois il ferait en sorte de savoir s’il s’agissait d’un morphe ou non.



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! U1j6

Autres:

##   Lun 23 Mar 2020 - 16:16
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu peux pas t’empêcher de rire, parce que toi non plus tu n’as jamais aimé être télépathe. Tu l’as pas mal combattu à vrai dire, t’étais du style à tout bloquer plutôt que de risquer d’entrer par mégarde dans la tête de quelqu’un. Heureusement que tu avais trouvé le bouton off assez rapidement… Après un an et une dépression pour être exact on t’avait donné un bloqueur que tu avais réussi à copier plus tard. Cela ne faisait qu’une petite année que tu te familiarisais avec ton don de télépathie et si tu n’en avais plus peur t’avais encore du mal avec alors tu comprenais…

« Clairement, le mobilier de ma chambre en soit témoin : être titan c’est compliqué ! »

Surtout quand on commençait au stade étoile, quand on n’avait zéro contrôle dessus, et qu’on était dysmétrique au possible. T’étais une catastrophe à toi tout seul. Tu continues à rire un peu tout seul.

« Dis toi qu’une fois sur deux quand t’entends un gros boom dans le couloir ce sera moi... »

Ce qui n’était pas loin d’être la vérité et ce malgré le papier bulle qui lui permettait d’entendre quand il était presque allé trop loin… Bon certes, il sentirais bientôt le chacal puisqu’il ne se lavait pas et transpirait de ouf sous son attirail en plastique, mais ce n’était que du détail si cela pouvait épargner une ou deux portes avec cette prudence.

« Tu as des conseils pour limiter la casse ? »


Aller se mesurer à Senri dans l’arène ? Ah. Non trop tard, j’ai loupé le coche pour ça.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Terre. :: Chambre de Zola.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant