Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux !
##   Mar 24 Mar 2020 - 18:09
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il regarde Angie rire. Ca fait du bien de le voir rire. C’est agréable. Lui aussi ça le fait un peu rire. Il est bien là et de bonne humeur. Il hoche la tête amusé puis souffle sans perdre son sourire.

-Je n’en doute pas. Si tu savais le nombre de choses que j’ai pu casser ne serait ce qu’en essayant de m’asseoir ou de faire des gestes simples du quotiden ahah ! Enfin bon maintenant avec de l’entraînement et beaucoup de patience ça va mieux.

Il ne peut pas s’empêcher de faire une moue pleine d’empathie et sa rapprocher en lui effleurant la joue pour aller caresser ses cheveux. La meilleur façon pour lui de montrer qu’il était là et qu’il le soutenait. Il hocha la tête en esquissant un sourire néanmoins.

-Je passerais te dire bonjour dans ce cas !

Toujours un point positif là dedans ! Toujours ! Si on ne voit que le négatif on ne s’en sort pas ça c’est bien évident. Il prend une tête pensive un moment et se souvient de ce que lui tentait.

-Oh ! Oui ! On peut s’entraîner ! Moi je le faisais tout seul mais c’est moins facile. C’est des petits exercices pour comprendre et accepter le pouvoir. Enfin moi je fonctionnais avec ça du moins. Bon si tout seul tu peux aller dehors, la ou y’a pas de gens et prendre un caillou assez gros. L’idée c’est de petit à petit exercer plus de pression dessus et voir où est ton point de rupture. Il faut réessayer plein de fois. Le second ça ça tombe bien je suis la on peut le faire ensemble ! L’idée c’est de se toucher pour ressentir la pression de l’un et de l’autre et de le verbaliser. Moi je le faisais avec un planche mais c’est vraiment pas top. T’inquiète hein je suis résistant ! Et puis on y va doucement tranquille !

Il le regarde super enthousiaste prêt a se lancer dans l’exercice. Il est trop coutent de pouvoir partager ça et que ça puisse aider oh la la !




[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mer 25 Mar 2020 - 12:13
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Définitivement, Zola c’est un dragueur. Qu’il s’en rende compte ou pas, mais des fois il a des gestes de tendresse ça serait pas lui tu les interpréterais tellement différemment. Je sais pas quand t’as décidé que Zola était un gamin et qu’il n’était pas sexualisé (sauf dans tes pensées et tu t’en veux déjà pas mal pour ces dernières) mais c’est arrivé comme ça. Alors du coup même si quelques pensées parasites venaient faire éruption dans ta tête. C’était pas très évident, surtout qu’il passait son temps à faire des sous entendu, parce que bon, le toucher tout ça, résistant tout ça. Putain Angie, t’es en manque mais rappelles-toi que t’es titan stp, tu risquerais de faire beaucoup de mal. ALORS TU CALMES TES HORMONES STP. surtout qu’tu vas avoir 30 ans.

« C’est une bonne idée ! Athéna a essayé de m’apprendre quelques petits tours… Mais ça n’a pas été concluant… Je crois qu’on pense pas du tout de la même façon avec elle, et du coup le courant passait pas très très bien... »


Et c’était hyper chelou d’entendre ses pensées. C’était un brin violent.

« Du coup faut qu’on sorte ? Si tu veux moi j’peux t’apprendre à gérer un peu les pensées d’autrui... »

Enfin, à gérer, c’est beaucoup dire, parce qu’en soit tu gérais pas toi. Tu les empêchais d’entrer pendant longtemps, mais c’était hyper épuisant, du coup tu avais appris à les laisser couler sans réellement t’y intéresser dernièrement.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 5 Avr 2020 - 0:21
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait une petite moue. Il regarde Angie avec ce petit air de chien battu qu'on peut facilement retrouver dans les gifs discord. Il baisse les yeux et soupire avant de se laisser un peu tomber vers l'avant et de poser sa tete sur l'épaule d'Angie.

-Je suis pas un gamin ... Il relève les yeux vers son ami surpris Oh pardon ! Tu ne l'as pas dit ? Je .. C'est un peu confus pour moi et ..

Il pose sa main sur le front d'Angie et sourit.

-Ne te bats pas trop avec toi même. Tu vas te faire du mal et ce serait vraiment triste.

Il ne comprend pas tous les mots qui le heurtent mais ce qu'il comprend en revanche c'est qu'il se passe beaucoup de chose dans sa tête et ça lui fait du mal de sentir son ami dans de tels remous de pensé. Il aimerait pouvoir l'aider. Ne serait qu'être une toute petite bouée pour qu'il puisse respirer en attendant de reprendre sa nage.

-Ce serait vraiment chouette si tu pouvais m'en apprendre plus sur tout ça ..

Zola secoue la tête et sourit. Il se reprend un peu et s'éloigne légèrement avant de mettre sa main devant lui.

- On peut commencer juste en se touchant ! Commence juste en m'effleurant la main du bout d'un doigt, puis de deux et ainsi de suite. Apres ce sera la caresse, puis le touché et si on arrive juste que là on pourra tenter un peu plus de pression. L'idée c'est d'aller doucement pour connaitre ta limite okay ?

Il plonge ses regards dans celui de l'ancien télépathe et hoche la tête pour l'encourager dans son mouvement.



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mar 14 Avr 2020 - 23:40
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Ok.
Il te fait du rentre dedans ou tu rêves ?
Respires Angie.
STP.

Ok.

Non mais mindfuck pas comme ça stp.
Oui, non mais pourquoi tu avais décidé qu’il était un gamin ? T’en sais à peu près rien, mais clairement, tu l’as décidé sur un pressentiment au début de votre relation… Oui une relation d’amitié. Pis tu pensais que c’était dans son tempérament de toucher les gens, mais là avec ses paroles.

Ok.

T’es juste perdu.

Non mais… Angie, et si tu tentais ta chance juste au lieu de mindfuck ? Genre poses ta main sur la sienne et au pire tu diras que c’était l’exercice qu’il te demandait de faire non ? Oui bon compromis avec toi okay ? Hey tu sais qu’il lit parfois dans tes pensées gars ? Sorry not sorry.

Tu prends de ouf des précautions en faisant ce qu’il te demande, genre t’es titan et t’as déjà cassé beaucoup trop de choses pour ne pas avoir peur de casser ton copain. Surtout que p’t’être qu’il est en train de te draguer, t’es pas encore certain. Pourquoi c’est si chelou et embrouillé dans ta tête ? Tu veux une réponse sincère Angie ? Parce que je suis en train de mater Charlie the unicorn en écrivant… Ouai, non mais sérieusement : ce qui complique tout c’est que non seulement il est sexy en diable mais en plus il est gentil et attachant. Ouai, en fait le véritable problème c’est que ce type est trop cool.

Du coup tu poses tout doucement ton index sur sa main, un peu craintif tu lui demandes :

« ça va je te fais pas mal ? »


Et je te jure Chaaaaarlie que je ne sortirais pas tes propos de leur contexte.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 15 Avr 2020 - 2:24
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola est à fond concentré sur les actions de son ami. Il tient à l'aider. Il sait que c'est important ce qui se passe. Il essaye d'ignorer les pensées qu'il entend mais c'est un peu compliqué. Il croit comprendre qu'il est trop proche genre qu'il lui rentre dedans ou quoi ce qu'il l'embête un peu. Il ne sait pas trop comment se mettre et d'un autre coté il ne veut pas agir selon les pensées de son ami. S'il y avait quelque chose il le lui dirait non ? Ils se font confiance après tout.

Zola lève les yeux pour regarder le visage d'Angie. Il plisse les yeux et fait une moue soucieuse. Il ne voit pas trop quoi dire alors il prend une inspiration. Okay ca va aller. Ca va aller ca va aller ! Il hoche la tête et finit par sourire en le regardant.

- Oui c'est ça l'exercice. L'idée c'est que nos mains se touchent. Ne soit pas perdu ! De toute façon je suis là pour te guider !
Il hésite un instant et craque pour rajouter, Et s'il y a quoi que ce soit tu me dis. On est là l'un pour l'autre de toute façon !

Il se mordit la lèvre. Il avait clairement encore pris un truc de ses pensées non ? Putain c'était pas possible ça . Ce pouvoir était un enfer. Comment on faisait pour faire un mur. Bon au moins il lui avait suggéré de verbaliser s'il avait le moindre doute su quoi que ce soit. C'était le plus important non ? Il détourna le regard et revint sur leurs mains. Il fait néanmoins un petit sourire. Après c'est vrai que si y'a un compliment flatteur ça fait toujours plaisir encore plus quand ça vient d'une personne qu'on apprécie. Il secoue la tête sans perdre son léger sourire.

-Non ça va tu peux continuer ne t'inquiète pas. Et si ça peut t'aider à capter les sensations et à te concentrer tu peux aussi fermer les yeux.

Lui ça l'aidait quand il s'entrainait. Il captait bien mieux les choses les yeux fermés. Il cru bon de rajouter des encouragements.

-Ça va le faire Angie. On peut y arriver !

Il le pensait vraiment. Il croyait en son ami et en le fait que on est plus seul, ça décuple les possibles.



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mer 15 Avr 2020 - 19:07
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Encore des mots à ne pas sortir de leur contexte. Non mais gars tentes le coup stp, comme ça tu seras fixé ! Comment ça non ? Mais azy t’étais sur le point de le faire ! Putain, comment tu abuses trop jpp. T’es une vraie girouette Angie ! Et dit pas que c’est Zola qui est pas clair (même si c’est un peu le cas aussi) si tu savais ce que tu voulais ça serrait vachement plus simple. Il te demande de dire s’il y a un truc qui va pas, mais dans le fond tout va bien. Enfin aussi bien que ça peut aller au vue des circonstances étonnantes de l’éclipse.

Genre t’es avec un pote, qui essaie de t’aider, c’est une super situation. En plus tu lui as pas pété la main en la caressant du bout de l’index. C’est vraiment ouf, t’ass fait tout doucement et puis Zola est hyper gentil. Ralalalala.

Ok. On se calme. On respire. Qu’est-ce qui ne va pas ? Il est tactile, ça a toujours été le cas, c’quoi le problème bro ? Non mais, plus sérieusement mon grand. Il t’a proposé de parler, alors sois un grand garçon et parle okay ? Non parce que là fermer les yeux c’est p’t’être pas un bon bail si t’espère qu’il s’passe quelque-chose et que derrière t’es déçu. Tu comprends pas tous les signaux qu’il t’envoie, alors dans l’doute tu te dis qu’il ne le fait pas exprès vu qu’il en envoie décidément bien trop… T’es vraiment trop con, et après tu t’étonnes de ne jamais pécho ? MAIS AVEC DES RAISONNEMENTS COMME CA ON PECHO JAMAIS GARS !

« Euh. En fait ça me met mal à l’aise, tu es un beau garçon Zozo, et euh j’ai l’impression que tu me fais des avances mais j’en suis pas vraiment sûr et du coup c’est bizarre. »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 15 Avr 2020 - 21:01
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola n'a pas spécialement peur. Non seulement il a confiance en son ami mais aussi il se dit que c'est un passage inévitable. Après c'est la première technique auquel il a pensé. Peut être avec un peu plus de recul et en cogitant tout autant il trouvera d'autres possibilités. Il tachera d'y penser ce soir.

Il attend la suite mais Angie n'a pas l'air de se décider. Inconsciement il se tente à la télépathie mais c'est trop confus pour lui. Il n'y comprend rien. Il relève la tête et le regarde, plein de questions. Les informations se découpent automatiquement dans sa tête.

Il est mal à l'aise.. Mais pourquoi il est mal à l'aise ?! Ce n'était pas du tout le but de la manoeuvre au contraire. L'idée c'était qu'il puisse s'entraider et du coup bien à l'opposé du malaise, qu'ils trouvent un certain confort avec ces nouveaux pouvoirs.

Qu'il est beau. C'est plutot flatteur. C'est même très gentil. Ca fait un peu bizarre d'avoir ça comme ça hors du contexte d'entrainement mais les compliments ça ne se refusent pas après tout.

Et puis la suite. Il avait d'abord été inquiet, presque triste de savoir son ami mal à l'aise. Puis le compliment lui avait redonné un léger sourire et là.. Bah là .. Là il ne sait pas quoi dire. Est ce qu'il faisait des avances ? Ce n'était pas dans ses intentions. A vrai dire il ne pensait qu'à Angie et être au plus proche de lui pour l'aider et l'épauler. C'était ça des avances ? Est ce qu'il était à ce point hors des réalités. Il était bizarre en fait.

Il se mordit la joue, baissa les yeux en se frottant la nuque.

-Euh .. je ... En fait ...

C'est compliqué. Il ne sait pas quoi dire et se sent con. Il l'a mis mal, il est nul.

-Désolé. Je ne voulais vraiment pas te mettre mal à l'aise. Tu es très beau aussi néanmoins et .. Enfin .. Je ..
Il se perd, Tu aurais aimé que ce soit des avances ?

La question pouvait se poser et elle s'était posée là sur un ton calme. C'était une question intéressante après tout. En la posant il avait relevé les yeux un peu soucieux de la situation quand même, il faut le dire.



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 2 U1j6

Autres:

##   Jeu 16 Avr 2020 - 12:17
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Bawi, quand on a ce genre de questions faut s’attendre à ce qu’on te réponde par une question. Bawi. Genre c’était clair que t’allais être grillé mon grand, c’est un peu couillon mais c’est comme ça. Alors maintenant réponds à la question. Sérieusement.

« Bah en fait j’en sais rien, j’y avais jamais songé. »

Non mais si t’avais p’t’être un peu fantasmé sur Zola, mais entre un fantasme et une envie réelle c’est clairement pas le même bail. Alors ouai, non c’est juste hyper chelou. Surtout que pour toi c’est un gamin sans que tu te l’expliques réellement. C’est hyper étrange comme situation. Ouai et c’est de ta faute, t’aurais pas pu juste laisser couler ? Non, parce qu’il lit à moitié dans tes pensées et que toutes tes questions le perturbent autant que toi. C’est mieux de juste aplanir le terrain.

« En fait t’es un beau mec du coup, j’peux pas dire que ça me trouble pas, mais en même temps t’es un copain du coup c’est étrange. »

Parce que ouai, t’es pas amoureux de ce drôle d’oiseau. C’est un copain. Et tu sais quoi ? Tu as pas répondu à sa question ou à sa gêne. Non mais faut pas être gêné de poser ses couilles sur la table, pourquoi tu l’es toi aussi ? T’es un mélange entre une tomate et une écrevisse. C’est plutôt étrange comme couleur si tu veux mon avis, mais ouai tu ne le veux pas. Tu regardes le mur. Il est si beau ce mur avec son petit crépit...


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 16 Avr 2020 - 14:14
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola reste calme. Bon il panique un peu à l'intérieur mais il reste calme en vrai. Il essaye de respirer normalement. Cohérence cardiaque et tout ce qui s'en suit. Il regarde Angie et l'écoute. Il hoche la tête. A vrai dire lui non plus n'y a pas songé du coup il comprend totalement le point de vue. Il tente néanmoins d'y songer et puis avant même d'avoir l'image il se rappelle que ce n'est peut être pas poli surtout en plein milieu d'une telle conversation.

Il se repète sans cesse de Ne pas voir dans sa tête, ne pas voir dans sa tête.. Mais on ne va pas se mentir c'est compliqué même s'il n'a que des bribes ça fait son bonhomme de chemin. Genre essayons de ne pas associer le mot fantasme et gamin s'il vous plais quoi.

Il acquiesce de nouveau. Il ne sait pas trop quoi dire. Il finit par lâcher un petit rire à la fois léger mais sous couvert de gène.

-J'avoue que maintenant ça me trouble aussi ahah !

Il se passe la main sur la nuque sans trop savoir quoi faire. Par le passé il avait déjà eu des problèmes de ce genre avec des gens dont il était proche. Ca s'était finit de plein de façons différentes. Il fit une petite moue. Il ne voulait pas que son ami soit mal à l'aise et surtout ils ne voulait pas que tout ça fasse qu'il ne soit plus son ami.

Il tendit le bras jusqu'au visage de Charlie et du bout des doigts il lui intima de le regarder. C'était important le regard.

-Je suis désolé. C'est de ma faute, je t'apprécie beaucoup, je suis à l'aise avec toi alors je me suis peut être un peu laissé aller. Il marque une pause et rajoute un peu plus soucieux, Qu'est ce que tu veux faire ?

Non parce qu'ils pouvaient chacun continuer à regarder un mur hein ! C'était pas un problème mais ils allaient finir par mourir d'ennui et de gène à ce train là.



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 2 U1j6

Autres:

##   Jeu 16 Avr 2020 - 15:00
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Avant toute autre chose, je tiens à dire que j’ai pouffé de rire en lisant ce post. De mon pouffement j’ai réveillé un lapin qui somnolait et qui a fait un bon de malade. Je suis donc doublement morte de rire. Retournons à la situation initiale.

Tu es dans sa chambre et vous êtes en train de vous toucher, les mains certes, le visage un peu. Ok c’est tendax quand même, qu’il se sente à l’aise okay toi ça te dérangeait pas trop alors c’quoi le problème ?

« Bah non, c’est pas ta faute ? »

Ouait déjà ça c’est une base, les situations chelous en général elles s’échafaudent à deux. Genre à moins que quelqu’un te fasse le coup de l’homme nu comme dans How I meet Your Mother, dans ce cas c’est cent pour cent la faute du blaireau qui s’est mit à poil dans ton cannap… Là si tu n’avais rien dit p’t’être que ce serait pas réellement devenu gênant, si tu avais réussi à ne pas te poser de questions aussi.

Je crois que le problème dans ce monde ce sont les questions dont on a peur de connaître les réponses. Si on ne les pose pas, elles ont moins d’emprises mais sitôt qu’elles sont exprimées ça devient bizarre.

« C’est enfin, c’est moi qui sait pas trop interpréter ce genre de choses et du coup… ‘fin tu vois quoi... »


Je vois surtout que tu t’enfonces et que tu ne t’es toujours pas posé la question. Qu’est-ce que tu as envie qu’il arrive ? Non, on va la refaire autrement parce que te connaissant c’est p’t’être la meilleure façon de te faire réagir : Qu’est-ce que tu regretteras si ça n’arrive pas maintenant ? Si tu ne cherches pas à savoir ?

Tes yeux se posent à nouveau sur Zola. Tu les baisses un instant, fixe ses lèvres, retrouve le contact de son regard.

« Je peux t’embrasser ? »



Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 16 Avr 2020 - 19:20
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait une moue. Il garde un petit sourire mais triste.

-Si un peu quand même..

C'est lui l'auteur de tous ces gestes. C'est lui et lui seul. Et ce n'est pas la première fois qu'on lui dit mais visiblement il est incapable de retenir une leçon. Il aurait fallut qu'il l'intègre dès le début ca aurait évité tout cela. Il a de la peine pour Angie. Il ne voulait pas lui imposer ses habitudes au point qu'il se brouille l'esprit. Quel genre d'ami est-il pour faire ça..?

Il secoue la tête avec un fin sourire.

-Non ce n'est pas toi.. Je n'ai clairement pas aidé sur la situation avec tout ça et ..

Clairement la conversation pouvait durer un moment comme ça. Ouais non très clairement ça pouvait encore durer et s'embourber de plus en plus mais Angie fait un pas. Enfin non il ne bouge pas, il pose juste une question. Zola le regarde. Il hésite un instant. Il ne veut pas faire de bêtises mais après tout ils sont adultes non ? Ils sauront gerer.

Il se rapproche, une main n'avait pas bougée comme si l'exercice pouvait reprendre à tout instant. L'autre vint caresser la joue de son ami. Il se penche et lui dépose juste un léger baiser sur ses lèvres, les yeux clos. Il sourit en se détachant de quelques centimètres.

-Tu peux, mais ne me brise pas en petit morceau s'il te plait.

Ca l'embêtait un peu de rappeler le titanisme dans un tel moment mais il ne fallait quand même pas l'oublier. Il le regarde rempli de divers espoirs le plus fort étant celui de ne pas le perdre bien évidement. Il hésita un instant.

-Tu ne vas pas partir d'un seul coup et on sera toujours amis hein ?

Oui il avait quand même un peu peur. Avec ce début d'eclipse avoir ses proches pres de soit c'était quand même ce qu'il y avait de plus important. Quoi qu'il est vrai que là c'était assez proche mais bon. Il y avait encore de la marge non ?



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 2 U1j6

Autres:

##   Ven 17 Avr 2020 - 1:21
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Alors je pense que l’intégralité de ce RP pourrait se résumer à quelques onomatopées mais dans un souci d’exactitude je vais quand même les expliquer.

Baboum baboum : c’est ton cœur qui bat un peu trop fort et un peu trop vite quand tu comprends ce que Zola est en train de faire, de dire, d’accepter, quand il s’avance vers toi et ferme les yeux et dépose un baiser papillon sur tes lèvres. Ce n’est pas un véritable baiser, c’est juste une caresse.

Kaboum : ça c’est le bruit du moment où vos lèvres se touchent enfin.

Cri cri : ça c’est les cigales du silence après, ah non c’est que dans ta tête parce qu’il parle lui et en plus il dit des trucs vachement intelligents. Est-ce que tu peux l’embrasser sans lui faire mal, tu veux croire que oui, en y allant très doucement même si tu actives ton pouvoir tu n’exerceras pas de pression sur lui vu qu’il reculera en conséquence…

Zbang : ça c’est le bruit d’un fantasme qui se ramasse par terre. Un instant tu y as cru, mais il t’a rappelé à la raison. Il n’a pas choisi ses mots par hasard, et malgré l’ersatz de baiser échangé tu sais bien que tu ne peux pas aller plus loin. Tu souris et avec douceur en maîtrisant tes gestes tu attrapes la main qu’il avait laissé à ta portée. Tu fais tout très lentement pour ne pas prendre de risques. Tu l’apportes à tes lèvres et pose un baiser dessus. Tout doux. Il a choisi le terme ami, et ce n’est pas dénué de sens, sa phrase t’a fait prendre conscience qu’il doit se forcer par peur de perdre ton amitié… Mais tu n’es pas amoureux ou empli de désir au point de ne pas faire attention à cela.

« Bien entendu qu’on est amis, pourquoi ça changerait ? Désolé pour ça, oublions d’accord ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 17 Avr 2020 - 1:59
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Ce qui se passe est très étrange et en fait perturbe Zola profondement. Il se perd un peu et ne sait pas où se mettre. Il a certes effleuré les lèvres d'Angie mais.. Ce n'est pas ça embrasser non ? Alors .. pourquoi .. qu'est ce que ? Il voulait le faire non ? Alors pourquoi il ne le fait pas ?

Zola regarde chacun de ses gestes en tentant de comprendre. Il lui dépose un baiser sur les mains comme un parfait gentlemen. Zola le regarde faire. Il regarde leurs mains puis relève son regard sur son visage. Il ne sourit pas vraiment. Étrangement il y a plutôt un coté triste sur son visage. Pas impossible qu'il soit un peu déçu en fait.

-Tu ne veux plus le faire ?

Il reprend un petit sourire curieux qui se veut aussi rassurant par la même occasion. Il le regarde pour attendre sa réponse puis secoue légèrement la tête avant de soupirer. Il laisse cette dernière tomber sur l'épaule d'Angie.

-Je n'oublierais pas. Ca me rendrait triste d'oublier ça. Un moment est un moment. Non c'est juste que .. Ca m'a déjà valu des problèmes d'embrasser des amis... ou plus aussi. Moi je trouve ça agréable et c'est .. je sais pas c'est partager quelque chose. Mais tout le monde ne veut pas que ce soit sous couvert d'amitié et je suis ne suis pas une bonne personne avec qui être en couple... En fait.


Waaah. Ca faisait bizarre d'avoir dit ça. Il avait un peu honte. Très clairement heureusement que son visage était caché contre son ami.

- Pardon je suis désolé c'est trop bête je vois pas pourquoi je te raconte ça .. Oublie s'il te plait .. Tout ce que je voulais dire c'est que je suis heureux de t'avoir pour ami et normalement l'amitié ça je sais gérer .. Enfin voilà ..

Ce moment devenait particulièrement genant et Zola ne savait plus bien quoi faire. Il rentrait doucement dans cette phase où on panique et que du coup on se met à dire tous les événements de vie qui nous sont arrivés. Non vraiment si la situation ne s'arrange pas il serait cappable de déballer d'un coup des bails sur ses parents ou autres qui sait. Quel retournement de situation ce serait ma foi.



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 2 U1j6

Autres:

##   Ven 17 Avr 2020 - 2:27
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« C’est chaud, parce que là j’ai envie de te prendre dans mes bras et j’ai peur de te casser quelque-chose en le faisant... »

Oui, alors c’est clairement pas la réponse qu’il attendait ni la question qu’il avait posé. Genre, il t’avait demandé si tu n’en avais plus envie. Ce n’était pas ça, tu n’avais pas plus envie d’embrasser Zola, mais tu refusais tout simplement que ton envie te pousse à le forcer à faire quoi que ce soit. C’était l’une de tes limites, on ne force personne, c’est pas bien. C’est même le summum du pas bien en fait ! Alors ouai non tu fais pas ça…

Mais il a l’air déçu et tu sais plus vraiment sur quel pied danser en fait, parce que bon c’est pas hyper évident de comprendre. Sauf que t’es assez ouvert d’esprit pour le faire quand c’est expliqué clairement. Alors ouai tu comprends qu’il parle de sexfriend et évidemment que tu sais qu’c’est pas évident à gérer. En vrai, tu sais pas si tu saurais gérer. T’as eu que des copains ou des coups d’un soir, et t’as jamais mélangé les deux parce que tu t’es toujours dit que c’était plus simple comme ça.

« T’sais, j’suis un meilleur ami que petit ami aussi. »

Et c’est vrai, parce que tu n’as que rarement perdu un ami alors que tu as quelques ex déjà, alors voilà quoi. A défaut de le prendre dans tes bras, tu essaies de caresser doucement son dos mais comme j’suis pas sûre que tu y arrives j’vais jeter un dé et si le résultat est impair tu n’y arriveras pas tro bien et tu arrêteras directement.

Nombre aléatoire (1,6) :
6


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 17 Avr 2020 - 10:30
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola relève un peu la tête et souffle entre attendrit et amusé. Si Angie ne peut pas le faire alors il le fera pour lui. Il entoure son ami de ses bras et se repose sur lui. C'est quand même vachement cool de l'avoir là avec lui.

-C'est pas tout à fait la même chose mais c'est proche non ?

En vérité de savoir qu'Angie voulait le prendre dans ses bras l'avait rassuré. C'est qu'il ne voulait pas fuir et ça c'était une bonne chose. Une belle chose même. La main d'Angie se pose sur son dos et fait de doux aller retour. Zola ferme les yeux. Il laisse échapper un rire léger.

- Eh bien on est deux dans le même bateau alors ahah !

Il resserre un peu son étreinte. Est ce que c'est pour être sûr qu'il est toujours là ? Parce qu'il n'a pas envie de le laisser partir ? Ou encore autre chose ? Surement un peu de tout en fait mais écoutez, là il se ressource. Il souffle un "Merci d'être là" parce qu'en même temps il se dit qu'il a vraiment de la chance d'avoir rencontré une personne aussi belle et délicate que lui. Il bouge légèrement lui faire un baiser sur la joue à joindre au merci mais les yeux fermés et l'esprit complètement ailleurs il se rate et le fait dans le cou. Bon là faut avouer qu'il est peut être un peu plus gêné, ça on lui avait dit que le cou c'était sacré sauf pour les bisous prout à la rigueur c'est autorisé mais il se voyait mal rattraper le coup avec un bisou prout là tout de suite. Il rouvre les yeux pour regarder la réaction d'Angie. Si c'est trop dramatique il dira qu'il a voulu tenter un bisous prout mais qu'il s'est dégonflé. C'est pas bien de mentir mais bon .. ca marche un peu quand même non ?




[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 2 U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Terre. :: Chambre de Zola.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant