Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux !
##   Sam 18 Avr 2020 - 13:54
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Et bah ca faisait une éternité qu'il n'avait pas pris une aussi bonne douche. Non vraiment. C'était joyeux et pas que. Non clairement pas que. C'était vraiment un bon moment. Déjà prendre un douche à deux c'est trop bien okay ?! Bon c'est bien si la douche est grande mais en vrai on s'y fait quoi qu'il en soit. C'est trop pratique pour se faire savonner le dos et surtout, c'est trop bien parce les câlins c'est bien, la douche c'est cool. Les câlins sous la douche c'est bien bien cool.

Bon certes il y a eu une victime mais bon. Ce sont des choses qui arrivent, c'est comme ça. On n'y peut rien. Ca n'amoindrit pas la qualité du moment qu'ils ont partagés. On imagine pas tout ce qu'on peut faire avec deux mecs et de la mousse. Enfin peut être que si mais bref osef.

Zola sort en premier il secoue la tête tel un chien pour égoutter ses cheveux puis prend une serviette et la passe autour des épaules d'Angie. Non sans y laisser un sourire charmeur et une caresse. Zola level 3000 de tactilité is on mes amis mes aïeux. D'un seul coup son visage s'illumine.

-Ooooooh ! C'est pour ça que tes cheveux sentent trop bon !? Ooooh .. Je veux bien essayé ouais.


Un gamin avec des étoiles dans les yeux. Le switch est terrible.



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 4 U1j6

Autres:

##   Sam 18 Avr 2020 - 15:31
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Faut avouer que c’est p’t’être un peu intéressé de lui proposer de tester ton shampoing, ça veut dire que vous reprendrez des douches ensembles… Et c’est tant mieux parce que l’expérience était plutôt concluante.

« Ouaip ! J’adore cette odeur c’est entre le caramel et la vanille, ça me rappelle les goûters quand j’étais petit. »

Oui, bon chacun son délire. Si on veut avoir la dalle toute la journée parce qu’on sent les madeleines PARTOUT et bien c’est un choix. On a dit qu’on arrêtait de juger les mœurs des gens il y a un moment.

« C’était trop bien, merci pour cette aprem Zozo ! »


N’empêche que t’as rien cassé, quand tu dois faire attention pour les autres t’es nettement plus performant et quand vous vous séparez t’as passé une journée bien plus cool que toutes les précédentes… Et ça depuis longtemps, depuis bien avant l’éclipse… Et tu te prends même pas la tête parce que tu sais que vous êtes copains et que tout est hyper clair entre vous. C’était cool et vous recommencerez peut-être, sans doute même…. Mais ça changera pas la base de votre relation : passer du temps ensemble à faire n’importe quoi. Et même si t’en as rien à battre de mon avis j’pense que c’est très cool.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
 

[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Terre. :: Chambre de Zola.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4