Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux !
##   Ven 17 Avr 2020 - 12:55
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Je sais pas si c’est proche ou pas, parce que chaque relation est différente et que deux amitiés se ressemblent ps, de même que deux couples. J’imagine que c’est proche si on décide que c’est proche et très différent si on le rend très différent. »

La seule chose que tu sais c’est que quand on t’a plaqué on t’a toujours fait pleins de reproches, alors bien entendu tu es certain que tu es un très mauvais petit copain. Par contre t’es un bon copain, parce que tu fais attention aux gens que tu aimes et tu les aimes fort, alors tu fais d’autant plus attentions quand tu caresses son dos… Et étrangement il ne s’éloigne pas mais vient te prendre dans ses bras.

T’as envie de poser ta tête contre son torse, parce que tu te dis que ça aussi en le faisant doucement tu ne lui feras pas mal mais il ne t’en laisse pas le temps il s’approche de toi un peu plus. Glisse et tu rougis un peu quand ses lèvres touchent ton cou. Tu ne l’imaginais clairement pas si entreprenant, surtout parce que c’est un peu flou entre vous. De ce que t’as compris aucun de vous ne cherche ce genre de relation.

Reste juste à définir ce qu’est ce genre de relation… Et c’est pas évident quand il embrasse ton cou… c’est que c’est sensible ces choses-là, et ça attise un peu si vous voyez ce que j’veux dire. Heureusement qu’il te regarde genre tout perdu après, ça t’aide à comprendre que ce n’est clairement pas ce qu’il voulait faire. Alors tu souris juste et tu continues à caresser son dos, c’est bon tu as compris comment faire pour ne pas lui casser la colonne vertébrale.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 17 Avr 2020 - 14:00
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il hoche la tête. Ce qu'Angie dit est très juste. A partir du moment où chacun est différent, chaque relation est différente quelqu'elle soit. On peut y voir des simmilitudes certes mais ça s'arrête là. Rien n'est pareil. Tout diffère et c'est aussi un peu ça qui fait la beauté et la complexité du monde non ? En tout cas c'est comme ça que Zola l'entend et c'est rassurant de savoir qu'il n'est pas le seul.

Et puis Angie le regarde. Il n'a pas l'air de le prendre mal. Ca aussi c'est rassurant. Il avait peur d'être allé trop loin mais le sourire et la continuité des caresses lui suggère que c'est bon c'est okay. Ca passe. Il ferme les yeux et profite de ce moment. Il souffle, apaisé.

Il reste un temps comme ca avant de se dire qu'il faudrait vraiment qu'il revoit ses techniques d'enseignements parce que là ils se sont un peu raté quand même. Quoi qu'ils sont l'un contre l'autre et personne n'est mort ou blessé. C'est plutot pas mal. Oui non finalement c'est pas si mal. Cette pensée lui tire un sourire. Sa main fait distraitement des vas et viens entre le flan et le dos de son ami. Il finit par le regarder et avoir un léger rire en se redressant pour mieux lui faire face.

-Pardon. Je ne m'attendais pas à .. Bah ça. Mais .. je sais pas.. Je suis un peu rassuré. Je ne sais pas trop pourquoi, il fait une petite moue incertaine, Je suis bizarre tu penses ?



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 3 U1j6

Autres:

##   Ven 17 Avr 2020 - 21:13
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« J’suis pas la personne qui peut te répondre. »

Genre c’est obvious que t’es pas le mec le plus doué pour ça, genre personne dira que t’es l’archétype du mec normal. On te qualifiera sans se tromper de bizarre, et clairement tu fais pas partie de ceux que ça dérange. Tu le revendiques même dans une certaine mesure. Je veux dire, à un certain moment faut s’assumer. Tu ne rentres pas dans le moule, t’es juste différent.

Est-ce que cela veut dire que tu n’es pas normal ? Tu n’irais pas jusqu’à cet extrémité là. Au contraire, mais tu considères que ta norme est élargie et cela fait de toi quelqu’un de très ouvert je dirais. Moi je t’aime pour ça, parce que t’es accueillant et tolérant… Mais p’t’être que tu ne t’en rends pas compte, tu acceptes beaucoup de choses sans les juger péjorativement. Sans les juger du tout en fait. La différence c’est un truc que tu aimes bien.

« Mais j’pense que c’est trop cool d’être bizarre, ça veut dire que t’es unique non ? »

Tu continues doucement à caresser son dos pour le rassurer un peu, sur quoi ? Sur le fait que vous êtes potos malgré tout ? ‘fin votre relation reste à définir, tu verras bien ce qu’il en ressortira, là t’as compris qu’il fallait pas chercher à savoir où à nommer parce que ça vous foutrait tous les deux dans le mal.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 17 Avr 2020 - 23:03
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola écoute patiement Angie pensif. Il finit par hocher la tête. C'est vrai. Etre bizarre ce n'est pas être mauvais. Etre bizarre c'est être particulier. Certains ne comprennent pas mais vous deux pourtant vous vous comprenez et ça n'a pas l'air de poser de problème. Angie n'est même pas bizarre au yeux de Zola. Peut être qu'Angie a plus de recul sur la situation et sait mieux en juger. Mais quoi qu'il en soit c'est un homme sage et il est bon de l'avoir à ses cotés.

Il plisse les yeux et sourit.

-Oui c'est vrai. Chacun de nous est unique. C'est juste parfois compliqué d'intégrer les regles de chacun et les regles de la majorité. C'est peut être ce qui fait que parfois je me perds comme ça.

D'une main il vient jouer légèrement avec les doigts d'Angie avant de re-réaliser et cette fois le dire à voix haute. La situation s'y prête peut être plus.

-Eeeeeh ! Mais en fait ça va un peu mieux comme ça ton titanisme non ? .... Ou c'est peut etre pas une bonne idée d'en parler ? Ca te perturbe ?


Non parce qu'en vrai il y pense comme ça mais si y'a un semblant de maîtrise qui se fait y'a moyen de faire plein d'autre chose ! Genre prendre un crayon ou meme tenter d'autres trucs !



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 3 U1j6

Autres:

##   Ven 17 Avr 2020 - 23:22
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Oui alors, parlons en un peu de ton titanisme ? c’est un peu comme ton priapisme actuellement, très dur à retenir et plutôt de type réflexe. Sans doute que Zola doit te prendre pour un type chelou, parce que pour garder le contrôle t’es en train de réciter dans ta tête tous les artistes du mouvement Dada que tu connais. Non parce qu’il est proche, que la situation est vachement intime et que déraper ça serait vachement facile. Alors pour éviter tu trouves une distraction, et franchement, j’veux pas dire mais je préférais encore quand tu récitais les prénoms de tes héros de dessins animés préférés…

Et c’est clairement hyper compliqué dans un cas comme l’autre de resté concentré parce que Zola est vachement amical. en vrai c'est clairement une chaudasse putain !

« Euh, j’essaie de contrôler mais c’est pas évident. J’ai peur de te faire mal si j’initie les mouvements trop vite. »

Oui bah, on juge pas, et encore une fois on ne sort pas cette phrase de son contexte. Tu fais un petit sourire gêné. Il n’en a pas conscience, ou peut-être que si d’ailleurs, mais pour toi c’est hyper compliqué de ne pas juste le prendre dans tes bras pour l’embrasser avec toutes les caresses qu’il te fait… Et pas évident non plus de te dire que si tu fais ça tu risques de lui faire mal. Très mal. Alors tu bouges peu, et lentement, laissant l’information tactile être assimilée avant de déplacer à nouveau ta main en un nouveau geste de tendresse.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 17 Avr 2020 - 23:50
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fidèle à lui même n'a pas spécialement conscience de ce qu'il se passe. Il sait juste que cette proximité lui va. Il se sent à l'aise et ça lui manquait un peu de ne pas pouvoir être aussi tactile. C'est un peu comme s'il reprenait une certaine liberté bon sans trop abuser non plus parce que bon .. C'était Angie en face et il avait aussi son mot à dire.

Il hoche la tête et prend un petit sourire qui se veut rassurant.

-Jusque là tu y arrives super bien quand même ! Quel mouvement tu veux tenter là ?

Non parce que oui Zola avait pensé au dessin essentiellement mais il y avait d'autres choses. Ils avaient parlé de pas mal de choses depuis qu'Angie était arrivé ce qui lui rappela un de leur sujet de conversation.

-Oh mais du coup si tu controles mieux on peut tenter la douche ! Enfin tu enfin je - mais .. Roooh ! Je sais plus parler désolé ! Mais tu vois quoi !

Il lui fait un grand sourire. C'est rigolo non ? Enfin c'est peut être parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait failli dire un truc osé sans le vouloir et qu'il ne sait pas du coup jusqu'où il peut dire les choses alors ouais .. ouais c'est compliqué un peu mais il vaut mieux en rire non ?



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 3 U1j6

Autres:

##   Sam 18 Avr 2020 - 1:19
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Genre, c’est évidemment à ce moment-là qu’il ne lit plus dans tes pensées. Mec. Je crois qu’on a en face une putain de sadique comme roliste. Seulement j’arrive pas encore à savoir qui elle aime le plus faire souffrir… Toi ou Zola ? Nous le découvrirons avec le temps… Parce que là, le mouvement que tu veux tenter il n’a que peu de rapport avec ton pouvoir de titan. Non, tu as juste envie de l’embrasser, quitte à te prendre un gros nope. Là tu te dis que l’instant s’y prête…

Inspire. Doucement. Ta main sur sa mâchoire. Tu fais attention à ses expressions, pour être certain de ne pas lui faire mal. Expire. C’est maintenant ses yeux que tu guettes. Son accord ou son refus. Tes lèvres sur les siennes. Un instant. Bref. Long. Une éternité. Trop courte. Tu fermes les yeux pour profiter. Tu te recules. Tu souris, ce n’était pas si difficile. Plutôt que de répondre tu lui as montré, le geste que tu voulais faire.

Tu te recules, est-ce que quelque-chose a changé ? Le monde s’est-il écroulé ? Tu le regardes, et tu n’en as pas l’impression. Il est toujours Zola, et tu es toujours Angie. Charlie-Ange pour les moins intimes, mais cela fait longtemps que je ne t’ai pas ainsi nommé.

« Oui, je vais essayer de prendre une douche... »


Inspire. Expire. Lentement. Cherche la fin de ta phrase. Cherche surtout le courage nécessaire pour la prononcer.

« Tu veux venir avec moi ? »

Mais dis moi Angie, c’est qui qui se dévergonde ? C’est-y pas mignon ! T’es un peu rouge c’la dit.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 18 Avr 2020 - 1:44
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Etrangement Zola ne s'y attendait pas. Son coeur loupe fait un looping. L'ambiance s'y pretait et en y repensant ses mots aussi. Ca a commencé par une main sur le visage et puis lui qui se rapprochait et au final les lèvres qui se retrouvaient. Etrangement Zola l'attendait pourtant. Il n'aurait pas forcement fait le pas de lui même mais tout cela l'apaise. Il a les yeux close et pose sa main sur celle d'Angie. Il profite, il partage, ils s'embrassent.

Angie se détache et Zola met un temps à rouvrir les yeux. Après le coeur qui fait un looping ce sont les pensées maintenant. Il regarde son ami et a un petit rire à la fois heureux et gêné. Est ce qu'il faut dire quelque chose maintenant ? Non parce que là vraiment il ne sait pas trop quoi dire d'autre. Y'a pas de mots qui rivalise avec ça non ?

Bon la suite vient toute seule et évite un blanc gênant. Il accepte la proposition de la douche. C'est bien. Cette fois il accepte directement c'est plutot cool et .. Oh bah .. Eh .. Dites donc. Ca c'est des avances. Le visage de Zola ne reflete rien pendant quelques secondes. Il process. Et puis joli sourire arrive. Il se penche vers Angie et lui dépose un rapide baiser sur les lèvres.

-Je vais nous chercher des serviettes. Oh ! Et j'ai que du shampoing à l'abricot ça t'embête pas ? J'aime trop d'odeur, ça me rend heureux... Le savon est au lait d'amande lui. Normalement ils sont pas alerg... On s'en fout hein ? Ouais on s'en fout. Les serviettes du coup.

Il choppe dans un placard du coup deux grandes serviettes avant de revenir vers Angie et de lui en tendre une.

-Tu vas voir elles sont trop bien elles sont toute douce !


Si vous vous posez la question de pourquoi Zola dit ça et est ce qu'il dit ça pour meubler parce qu'il ne sait pas ce qu'il fait, eh bien sachez qu'il sait très bien où sont ses serviettes et comment prendre une douche. Et qu'en vrai non ses informations lui semblaient essentielles même si tout le monde ne partage pas forcement son avis. Bon et il veut mettre à l'aise Angie aussi. A voir si ça marche ou pas après !



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 3 U1j6

Autres:

##   Sam 18 Avr 2020 - 2:29
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

J’crois que tout s’fait naturellement, genre sans se poser des questions. Genre en fait pas du tout. Là t’espère que vous êtes à fond sur la même longueur d’onde parce que sinon ça va vite être très compliqué. Vous êtes potes. Des potes qui viennent de se galocher mais des potes quand même. Ouai, non mais avec ce que vous avez dit avant il a compris… Enfin sans doute, faudrait p’t’être que ce soit hyper clair genre avant qu’ça aille plus loin mais tu lui as déjà proposé de t’accompagner sous la douche.

Bon en vrai c’est lui qui a proposé en premier et ça a un peu déclenché toute la suite de cette histoire par effet boule de neige. Alors ouai, non on va pas commencer à jouer à « c’est lui qui a commencé » mec. Clairement on s’en fout… Plus que du fait qu’il n’ait que des produits hypoallergéniques. Tu ne peux pas t’empêcher de rire quand tu le vois se lancer dans les détails techniques.

« Tant que ça mousse ça serait nickel. »

A oui tu vas être tout propre et ça c’est cool, parce que ça te fera du bien. Tu lui souris, genre tout va bien alors qu’à l’intérieur t’es littéralement en train de te poser deux milliards de questions. Genre C’est ouf. Genre, ouai c’est bien passé vos échanges… Et maintenant il s’passe quoi ? Vous vous comportez comment l’un avec l’autre ? Non parce que chaton… J’veux pas avoir l’air de dire, mais tu marches en terrain inconnu là. Genre de ouf.

« Merci pour la serviette ! » tu lui dis quand il te passe une jolie serviette effectivement toute douce. Tu peux pas t’empêcher de la sentir, elle sent l’assouplissant. Alors quoi maintenant vous vous foutez juste à poil ? Comme ça genre ? Narmol ? Bon. Euh. Courage que diantre ! Allez commence par enlever ton tee-shirt et regarde Zola…

« T’as beaucoup trop de muscles ! Combien de sport tu fais par semaine ? »

Genre ouai normal tu discutes. Azy. C’pas plus mal.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 18 Avr 2020 - 2:52
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola hoche la tête vivement et rigole.

-Biensûr que ça mousse ! Je ne t'autorise pas à insulter mon shampoing comme ça !

Déjà que c'était un shampoing pour enfant. Ca faisait assez mal à l'égo comme ça non mais. Pauvre shampoing qui n'a rien demandé. Bon après il s'agit de se déssapper devant Angie. D'ordinaire Zola n'est pas un pudique mais là y'a un petit truc qui fait que ouais bon c'est un peu étrange peut être mais bon. Il retire d'abord son t-shirt et une fois fait il jette un coup d'oeil à Angie qui a fait de même. Ne nous mentons pas il apprécie quand même ce qu'il voit.

Angie lui pose une question. Il met un temps a capter puis se regarde.

- Oh !? Euh .. Tant que ça ? Ca fait peur ? , il rigole un peu et se frotte la nuque, Je cours tous les matins au moins une demi heure et après en fonction des jours les activités diverges. Parkour, piscine, danse et arts martiaux essentiellement. J'ai du mal a tenir en place.

Il tend la main et laisse glisser le bout de ses doigts sur les côtes de son ami.

- Toi tu as un beau corps. J'aime bien. Tu fais du sport aussi ?

La conversation en audio est plutot normale. C'est juste que de visu c'est pas tout à fait la même. Il tend le bras et lance l'eau de la douche.

-L'eau chaude met un peu de temps à arriver j'avais oublier. Ca te va chaud hein ? Non parce que sinon y'a froid aussi hein ! Je peux m'adapter !

Non mais c'est vrai le confort de chacun c'est important.



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 3 U1j6

Autres:

##   Sam 18 Avr 2020 - 10:21
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Mais voyons, je ne l’insulterais que s’il pique les yeux ! »

Oui. Bon. On en est à ce niveau, mais pour ta défense tu as grandi avec la télé qui chantait « ne pique pas les yeux, évite les nœuds ! » et je suis CERTAINE, je dis bien certaine que tous ceux qui liront l’auront chanté. De rien, ça fait plaisir.

Sérieusement autant de sport que ça ? Pas étonnant qu’il soit si bien sculpté… Ses formes là se travaillent comme l’argile que tu as l’habitude de manipuler pour te détendre. Il est drogué au sport, du moins c’est ton avis. Un frisson te parcourt quand ses doigts frôlent tes côtes. Tu poses ton regard sur lui avant de répondre.

« Euh. Je porte des trucs divers et variés ? »

Ouai, non le sport c’est pas ton bail. Tu es actif, et effectivement on te voit souvent trimballer des trucs randoms pour les besoins de ton art. Des objets que tu vas coller entre eux, des meubles sur lesquels tu vas appliquer une couche de peinture, des pots de peinture, des bouts de bois, de tout et n’importe quoi en somme. Tu lui souris.

« ça me va chaud, t’inquiètes pas. »


Seule la douche que l’on prend le matin pour ne pas avoir la tête dans le cul mérite d’être glacée… Remarque peut-être qu’un peu d’eau froide aiderait à calmer tes ardeurs, et le temps qu’elle chauffe vous allez faire quoi ? Vous regarder dans le blanc des yeux ? Ça promet d’être fun… Allez un peu de courage que diantre, défait le bouton de ta braguette et laisse tomber ton jean… Azy c’pas mal. Bon trouve un sujet de conversation… Vite !

« Sinon tu as des trucs de prévu aujourd’hui ? »

Ouai non. Mais fallait bien meubler !


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 18 Avr 2020 - 10:59
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola rigole aux phrases d'Angie. Ca y est là ? On est passé au pas bizarre génant ? On est tranquilou tout chill ? Il se rappelle qu'en effet Angie c'est le genre que tu croises et c'est toujours impressionnant parce que tu ne sais jamais trop ce qu'il prépare et c'est toujours trop bien, trop cool et passionnant. Il passe la main dans les cheveux de son ami toujours souriant et amusé.

- C'est déjà pas mal héhé !

Et puis dans tous les cas quand on passe ses journées a porter des trucs on a pas forcement la foi de faire du sport après. Bon Zola il court après des chiens lui et il fait son sport après mais c'est pas pareil ! Courir et porter c'est pas pareil hein ?! Et puis c'est un travail et un plaisir à faire donc c'est pas pareil non. Il secoue la tête. Oh tiens , retour de la télépathie bonjouuur !

-Non je ne suis pas drogué au sport ! C'est juste un bon moyen d'oublier le reste !

C'est pas pour arranger son cas de dire ça mais bon bref. Et vous remarquerez qu'il a bien interprété cette fois hein ? Non mais vraiment c'est une bonne chose. Peut être que lui aussi il s’améliore. Ce serait plutôt chouette. Au lieu de faire des quiproquos a tout va là.

Et puis la douche se lance et il y a deux imbéciles à moitié à poil devant. Zola fait tomber le pantalon aussi. Bon en soit il est plutôt à l'aise avec le fait de se mettre nu alors bien qu'il hésite un peu il finit par faire tomber le reste. Il se rapproche d'Angie, lui caresse le visage en se disant que c'est quand même un bien bel homme. Il sourit.

-Hmm.. Il secoue très légèrement la tête. La pour le moment juste toi.

Et se permet de l'embrasser. C'est doux, c'est agréable, c'est délicat tout cela saupoudré d'un brin de passion. Maintenant c'est autorisé non ? Ils peuvent ? Il a soudain un doute. Si on pense comme un humain lambda et pas comme Zola qu'est ce que ça donne ? ..... Ouh ouais non va falloir un moment pour process là aussi. Il se détache doucement avec son petit sourire content mais un peu aussi de gamin qui sait qu'il fait un truc un peu genre pas trop autorisé quoi.

-Je pense que l'eau est chaude.

Restons dans le sujet principal s'il vous plait.



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 3 U1j6

Autres:

##   Sam 18 Avr 2020 - 11:45
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Je crois que pour moi, dès que tu décides de faire du sport c’est une drogue... » tu ris.

C’est qu’faut comprendre, que quand on a des problèmes de visualisation de son corps dans l’espace, le sport devient une sanction en quelques sortes ? Alors tu te dis que ceux qui s’y astreignent doivent avoir besoin d’en faire, sinon ils ne le feraient pas. Tu fais courir doucement tes doigts sur sa joue, glisser dans son cou, toujours en alerte quand à la moindre de ses grimaces. Tu n’as pas oublié que tu es titan. Tu ne lui demandes pas ce qu’il veut oublier, s’il veut t’en parler il le fera, et en attendant tu veux bien l’aider à oublier. Après tout, il est un temps pour tout, et c’est à lui de choisir quand il sera prêt à affronter. Parfois il vaut mieux reculer, reprendre des forces, avant de franchir un obstacle.

Il t’embrasse à nouveau et tu souris contre ses lèvres autant que de son air coquin quand il s’éloigne. Tu connais cette mimique (et c’est pas une table pour ceux qui se posent la question putain), non c’est celle d’un gamin qui sait qu’il est en train de braver un interdit. Est-ce que vous toucher est interdit parce que vous ne vous êtes pas promis un amour millénaire ? Sans doute qu’il faut que vous établissiez les bails avant de vous jeter tous les deux sous cette pluie chaude.

« Zozo, on est amis quoi qu’il arrive hein ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 18 Avr 2020 - 12:09
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il n'a peut être pas tord. En plus le sport il ne saurait pas s'en passer et il n'a jamais su vraiment s'arrêter même quand il était au plus bas. Est ce que cest ça une addiction du coup ? Peut être peut être pas. Lui son addiction c'est l'art non ? C'est compréhensible. Comment se passer de coup de crayons, de cette façon différente de voir le monde. Comment se passer de poésie après y avoir gouté, l'avoir expérimenté et appris à la manier. L'art c'est de la poésie. Zola en a la conviction. Angie est un être sensible et le mot poésie lui va si bien.

Les doigts d'Angie qui effleurent sa peau lui tire un frisson. Il plonge son regard dans celui de son ami et hoche la tête.

-On est amis. On est là l'un pour l'autre.

Il joue avec sa main dans les cheveux du nouveau titan.

-Et si tu es d'accord on peut s'autoriser des choses. Se faire plaisir. C'est pas obligé d'être bizarre et compliqué non ?

De la part d'un homme comme Zola c'était des mots particulièrement claire. Il attend la réponse d'Angie puis fait un pas sous la douche et lui tend la main.



[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux ! - Page 3 U1j6

Autres:

##   Sam 18 Avr 2020 - 12:57
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

VICTOIRE.

Enfin vous poses les bails et ils sont plutôt chouettes vos bail s’tu veux mon avis. Plutôt clairs aussi, et c’est très cool. Je pense que vous aviez tous les deux besoin d’une règle du jeu très claire. Là c’est clair. Tu rentres à ton tour dans la douche un sourire aux lèvres.

« Bien d’accord. »
et tes lèvres trouvent à nouveau les siennes sous la bruine chaude.

Il y a pas mal de rires dans cette salle de bain, et ça mousse pas mal. Tu ne peux cependant pas te permettre de perdre le contrôle, alors tu fais peu de gestes et aucun n’est brusque. Ça ne t’empêche pas de faire une barbe de mousse à ton ami… Entre autres-choses.

Et j’imagine qu’on va censurer le reste par respect pour votre intimité, et les règles de forumactif. Bon et si en attendant on diffusait un peu d’amour ? Alors pour patienter j’vous propose d’aller mater gentiment des vidéos de petits chats mignons :
- https://www.youtube.com/watch?v=hHdFQlqSBA4
- https://www.youtube.com/watch?v=mE8iNnFzqdA
- https://www.youtube.com/watch?v=hG7sJqWsCPQ

Et oui il y avait un piège… Mais en même temps, vous commencez à me connaître ! Revenons à nos moutons bulleux qui sont en train de sortir de la douche plutôt satisfaits… La seule victime à déplorer actuellement est une bouteille de shampoing qui n’a pas survécu à leur imagination… Et j’vous vois venir avec vos idées lubriques, mais nous ne parlons-là que d’un maillot de bain en bulles… Je crois.

« Si tu veux j’ai un shampoing qui sent les madeleines ! » tu lui proposes pour remplacer le vaillant soldat mort au combat.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Zozo le plus boooow des zanimauuuuuuuux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Terre. :: Chambre de Zola.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant