Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Eclipse 1] RENDEZ MOI MA VIE POURQUOI JE SUIS UN PÉLICAN ALED ?!?! [ft Aria ♥]
##   Sam 3 Oct 2020 - 11:44
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Elle me dit qu'elle met du temps à changer aussi, que physiquement ça n'est pas pareil.
Je me doute bien en soit, dans le second cas c'est son pouvoir, mais je pense que ça contribue aussi à faire ce qu'elle est. Tout comme la voyance m'aide à évoluer tout en étant moi ? Je saurais pas mieux l'expliquer que ça, débrouillez vous.

Elle semble un peu gênée aussi avec les mots. Pas facile de s'exprimer hein ? Elle se montre rassurante, et ça me tire un sourire amusé mais bienveillant. Je suis surprenant hein ? Pas faux, même moi je me surprends souvent je crois. Je ne dois pas me connaître si bien. Je me frotte l'arrière de la tête un peu embêté par la confiance qu'elle place en moi. Ou est ce que c'est une façon de me remonter le moral simplement ? Je ne sais pas, en tous cas ça lui ressemblerait bien.

_ Je sais, je suis quelqu'un de très surprenant, je la taquine. T'as peut-être raison, faudrait que je change... Quand j'aurais trouvé quoi faire. Le problème c'est que je m'ennuie rapidement aussi. Mais je suppose que si je trouve plus intéressant que l'informatique, je me jetterai à corps perdu dedans.

On arrive près des bâtiments et je frissonne quand je sens des petites plumes se reformer sur mon bras. Tss.

_ On dirait bien que cette Eclipse nous retourne complètement le cerveau hein... Si j'étais encore voyant j'aurais pu sortir un truc stylé du genre "je sens que tout va changer" mais eh, tu dois être mieux placé que moi pour dire ça.

Je regarde le bâtiment. Va falloir se remettre au boulot, maintenant. Comme si toute cette conversation n'avait pas vraiment eu lieu dans le même univers.



... :
##   Sam 31 Oct 2020 - 11:55
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana lui lance un sourire qui se veut gentil et compréhensif - mais il doit sans doute faire pâle figure par rapport à ceux qu'elle a l'habitude de lui proposer. Puis lâche un rire et donne un petit coup de coude à Houston ; tout léger, juste pour le pousser un peu.

—J'ai hâte de voir ce que ce sera, dit-elle avec un clin d'oeil, comme si elle était à peu près certaine de voir ce jour arriver.

Après tout, il y aura forcément une activité qui lui viendra un jour, qui paraîtra plus importante, plus chouette encore, plus belle, plus prenante. Surtout s'il est, finalement, dans ce mode "je suis informaticien (enfin à peu près) par défaut". Enfin, en espérant que ce ne soit pas quelque chose de répréhensible moralement, mais faut dire que ça lui vient pas à l'esprit. C'est pas lui qui va péter les plombs en voulant génocider tout l'monde, après tout.

La rouquine grimace alors qu'elle croise les bras, clairement peu à l'aise avec l'idée.

—Je ne sais pas. J'espère juste que… enfin… Qu'on en ressortira plus forts, au moins.

Elle lâche ça du bout des lèvres, un peu mal à l'aise. Puis elle retrouve un semblant de sourire. Et avant qu'ils ne se quittent, un peu plus tard, elle lui propose :

—Tu as envie de manger avec Allen et moi ce soir ? Ou tu seras en train de travailler ?

Garder du lien, c'est important. C'est nécessaire. Même s'ils ne sont pas encore au bout de leurs peines, elle a encore l'espoir que tout ça ne va pas durer.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 5 Nov 2020 - 12:50
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

On sent qu'elle n'est pas au top de sa forme, mais je suppose que c'est le cas de tout le monde. Ça tiendra. C'est ce qu'on se dit tous. Dans le pire des cas, ça n'est qu'un début. Elle me dit qu'elle a hâte de voir ce que ça sera, en me bousculant, ce qui je crois est un geste d'affection. Je ricane sans vraiment répondre, parce que moi aussi j'ai hâte. Ça me donne un petit espoir de me sortir de cet enfer qu'est mon cerveau, un jour. Je ne sais pas si je suis vraiment fait pour l'espoir, mais il y a des choses qui me donnent envie d'essayer (l'Eclipse n'en fait pas parti cela dit).

Ariana aussi espère. Elle cherche déjà à retirer quelque chose d'une expérience désagréable qu'on est en train de vivre. Elle pourrait pas faire comme tout le monde (moi) et en profiter pour se plaindre H24 ? Non, elle n'est pas comme ça hein. Pas sûr de l'être vraiment non plus (même si le morphisme est VRAIMENT une plaie, déso pas déso).
Elle espère qu'on en ressortira plus fort, parce qu'il faut que ça ait eu une raison, quelque part. On en revient éternellement aux règles de l'Univers.

Vient le moment de se séparer, et elle me propose de manger ce soir avec elle et... Allen ? Je lève un sourcil avec un sourire carnassier.

_ Tu m'invites pour tenir la chandelle ? Quel honneur.

Je soutiens mon sourire en me tournant vers ma destination, faisant vaguement un coucou le dos tourné.

_ Envoie moi le lieu et l'heure !

Et je retourne à mon taff, le cœur un peu plus léger.



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 1] RENDEZ MOI MA VIE POURQUOI JE SUIS UN PÉLICAN ALED ?!?! [ft Aria ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3