Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Eclipse 2] Perdre son temps | Ronron
##   Sam 25 Avr 2020 - 11:04
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Faut qu’il se trouve une meuf, on le branche avec Haley ? »

Comment ça je change de sujet ? Je vois absolument pas de quoi vous voulez parler… Et pourquoi Haley ? J’en sais rien, j’avais juste l’impression qu’ils iraient bien ensembles… Et qu'elle est assez vive pour compenser sa rigidité. Mais bon, un petit séjour dans un hamman échangiste ou un donjon SM l’aiderait p’t’être.

AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON AARON

C’est bon j’ai pas eu de visions. Je commence rudement bien à maîtriser. J’suis soulagée qu’ils soient rentrés en vie. J’espère que leur nuit de noces s’est bien pass…

Ils sont entrains de s’embrasser quand soudain Afya se transforme en panthère et que Senri se téléporte… C’est magique !

« Aaron, tu veux que je te raconte un truc drôle? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 1 Mai 2020 - 21:25
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J'grimace à demi.

—Wow, je crois que même elle j'la déteste pas assez pour lui infliger ça.

J'me lève pour aller me servir un verre d'eau, sans lui demander la permission. On a un peu dépassé ce stade tous les deux, j'crois. Je hausse un sourcil.

—Ca dépend, sur une échelle de 1 à 10, c'est drôle comment ?

Non parce qu'on a pas vraiment l'même humour, hein !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 10 Mai 2020 - 15:17
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Je dirais facilement 15 sur 10. »

Vraiment c’est beaucoup trop beau ce qu’il s’est passé à Los Angeles hier. Faudrait peut-être que j’les prévienne que le mariage n’est pas légal au Japon ? Nan, ils s’en rendront bien compte à un moment ou un autre. Genre il y en a un qu’est même pas majeur, ils vont se douter de quelque-chose non ?

« Hier Senri et Afya se sont « mariés » » je fais des gros guillemets avec les doigts. « J’les ai laissé ils montaient dans leur chambre pour leur nuit de noces… Et ils se sont embrassés jusqu’à ce qu’Afya se transforme en panthère et que Senri se TP dans baignoire et s’assomme. C’est goldé comme scène. »


J’ai tellement envie de rire. On essaie d'avoir une conversation normale. J'essaie de changer de sujet. Juste pour qu'on se prenne pas la tête. Juste parce que j'ai pas envie qu'on s'engueule. Pas pour ça. ça n'en vaut pas la peine.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 4 Juin 2020 - 16:13
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

15/10 ? Elle a intérêt à être bonne, celle-là ! Bon, au moins, j'suis pas trop trop déçu par l'annonce, parce que j'avoue imaginer Senri rouler une pelle à une panthère c'est pas mal. J'pense qu'il imaginait pas sa première fois avec un animal lol. J'le plaindrais presque s'ils étaient pas tous complètement teubés et que Senri était pas bien bien mineur. Alors je secoue la tête, encore sacrément agacé, mais ne parviens pas à retenir un petit rire.

—T'as gagné, elle était drôle.

J'reste encore un peu pour m'assurer que ça va, mais je vais bien être obligé de rentrer m'occuper de Lottie à un moment donné, j'peux pas la refiler aux gamins dès qu'un truc déconne. J'sais qu'elle va se mettre à picoler sec dès que j'aurai quitté sa piaule, mais franchement, qu'est-ce que je peux faire ? Elle a été assez claire sur le sujet.

Au final, c'était pas l'début d'une bonne période de merde, simplement une péripétie-révélation de plus. Mais franchement, j'crois qu'on s'en serait bien passé.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2] Perdre son temps | Ronron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Ipiu et Erik.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3