-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !
##   Lun 10 Fév 2020 - 16:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Titan. Ca faisait déjà trois longues semaines que j'étais devenu Titan. Comment dire ça ? C'était absolument horrible. Lorsque c'était arrivé, j'étais tranquillement en train de rédiger (sur papier dieu merci) une dissertation pour l'envoyer à la fac. J'ai relu mon paragraphe, j'ai constaté que certaines tournures de phrase n'allaient pas, et mon stylo s'est éclaté entre mes doigts. Comme ça, simplement.

Du coup, et bien depuis l'incident, j'avoue que j'ai pas été au top avec Ariana. Déjà, le passage en temps que Morphe a clairement pas été cool, j'me sentais H24 coupable, et j'faisais tout pour réduire les moments où on se voyait. Et là, ben j'suis devenue Titan. TITAN. Imaginez que je veuille juste la toucher et je l'envoie voler en plein centre-ville de Tokyo ?! Nan mais c'est complètement abusé et scandaleux, j'refuse catégoriquement ! C'est naze au possible, j'déteste.

Fort heureusement pour moi, Aria avait accepté pas mal de missions, ce qui était très bien. Bon, elle me manquait, c'est sûr, mais au moins j'avais pas à croiser ses yeux larmoyants de ne pas me voir assez. Ca m'évitait aussi de culpabiliser. Et puis ça sauvait aussi mes oreilles, un peu, ne nous mentons pas : Aria était Sonore et c'était un véritable enfer. J'avais bien essayé de lui apprendre deux-trois trucs mais ça tournait toujours au vinaigre.

J'étais en train de jouer avec le cristal d'Air difforme que m'avait donné Aria quand mon téléphone a sonné à côté de moi. Je le pris en main et constatai que l'alerte venait du calendrier. Anniversaire de Pandora. Et ben heureusement que je l'avais entré dans mon téléphone quand elle me l'avait dit l'autre jour ! J'étais tellement décalé avec l'Eclipse que j'aurais probablement zappé !

Un coup d'oeil rapide à nos plannings me confirma que Pandora ne travaillait pas non plus cette après-midi. Bon, faut dire qu'avec l'Eclipse, les gens pensaient plus trop à dépenser de l'argent dans des fringues... On avait moins d'heures. Dommage, parce que j'pouvais plus aller en cours. J'me faisais sacrément chier, il faut bien le dire.

J'enfilai alors un pull sur mon t-shirt noir, et sortis de ma chambre pour aller frapper à la porte de mon amie.

-Pandora ! C'est moi !


Ouais, elle reconnaîtra ma voix. J'déteste annoncer ma venue.


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  29oq
##   Mar 11 Fév 2020 - 19:29
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Titan. Lol, sérieux ? C'est de pire en pire cette éclipse, et je commence vraiment à me demander si les choses vont finir par revenir à la normale un jour... Mes pouvoirs d'Air me manquent, et être capable de maîtriser ce que je fais me manque encore plus ! Sur ces trois dernières semaines, j'ai broyé la télécommande de ma TV, enseveli ma garde-robe sous une tonne de terre, et cassé en deux les malheureuses chaises de ma chambre. Ah oui, et j'ai arraché la tringle à rideaux des cabines d'essayage à la boutique aussi, le patron était ra-vi ! Bref, en gros je suis une catastrophe ambulante et je passe le plus clair de mon temps enfermée dans ma chambre ou à me promener dans les bois - ça m'apaise d'être au milieu des arbres, et au moins je ne risque pas de blesser qui que ce soit.

Avec tout ce qui se passe, j'en avais carrément oublié mon anniversaire ! J'ai été surprise de recevoir un colis ce matin ; une petite boîte contenant une figurine de chevalier argenté peint à la main, accompagnée d'une lettre. Ca me réchauffe le coeur de savoir qu'Akito pense encore à moi, malgré la distance, et surtout de savoir que tout se passe bien pour lui dans sa nouvelle université ! Pas un mot de Renji depuis son départ par contre, mais je m'y attendais, et même s'il me manque terriblement, je pense que couper les ponts totalement rend la rupture plus facile...

J'ai laissé la figurine à l'abri dans sa boîte, de peur de la casser, et prise de nostalgie, j'ai décidé de m'organiser une petite soirée "filles" en solo, comme on avait pris l'habitude de le faire - moins le visionnage des films de Disney, vu que ma télé est toujours HS, hum.
J'enfile donc ma combi-licorne, capuche à corne sur la tête, ouvre un énorme paquet de bonbons, et entreprend de me vernir les ongles de pieds avec du vernis nacré à paillettes. Oui, c'est Akito qui l'avait choisi ! Et c'était sacrément plus simple quand lui me faisait les ongles et moi les siens, d'ailleurs ! Bordel, ma souplesse n'est plus ce qu'elle était...
C'est à ce moment précis que des petits coups retentissent à ma porte. Je me fige et lève les yeux vers la porte, comme si cette dernière allait me sauter au visage. Oh putain, c'est un blague là, personne peut me voir comme ça, j'assume pas du tout ! Je me décide à faire la morte, jusqu'à ce que j'entende la voix d'Allen de l'autre côté de la porte. Il est sûrement venu me souhaiter un bon anniversaire lui aussi, c'est trop chou, je ne peux décemment pas le snobber ! Ravalant ma fierté, je lui réponds en haussant la voix pour qu'il m'entende depuis le couloir.

"Entre, c'est ouvert !"

En espérant qu'il dégonde pas la porte, lol, lui aussi est Titan en ce moment en fait ! Ca doit être encore pire que moi d'ailleurs, vu qu'il est Etoile et que ses pouvoirs sont décuplés...
Avant même qu'il n'ait le temps de voir mon état - totalement pathétique - je m'empresse de m'excuser. J'aurais bien réfléchi à une excuse pour sauver la face, mais il m'a un peu prise au dépourvu là...

"Désolée pour... La tenue, et le reste d'ailleurs ! Petite crise de nostalgie, ahah, ça y est, je suis vieille et je suis pas sûre de le vivre super bien... Tu veux une pédicure ?"

Je lui propose tout en agitant mon pinceau à vernis pour qu'il comprenne de quoi je parle - on doit pas lui proposer ça tous les jours ahahah... Hum. La corne de ma capuche licorne pendouille sur le côté et je la remets droite avec un sourire débile. 25 ans aujourd'hui il paraît.............
##   Jeu 20 Fév 2020 - 14:25
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Suite à la réponse de Pandora, je m'exécutai, espérant que la poignée n'allait pas me rester dans la main, ou la porte dans les bras, ou que j'allais pas non plus arracher un pan de mur ou. Bref, voilà, j'croisais les doigts pour pas être Hulk. EH ce qui est super bien avec le pouvoir de Titan, c'est que j'ai plus à m'empêcher de faire des comparaisons avec plein de créatures cheloues, parce que je risque plus de me transformer en l'une d'elles par inadvertance comme quand j'étais Morphe haha. Il faut bien quelques petits avantages...

Une fois à l'intérieur, je tombai sur une Pandora du dimanche. Un sourire étira immédiatement mes lèvres et je ne pus m'empêcher de rire alors qu'elle s'excusait.

-Nan mais arrête, t'es chez toi, tranquille, et j'viens t'embêter ! Heureusement que t'es pas au top tout le temps, ce serait inquiétant sinon.


Je m'avançais pour m'installer à côté d'elle sur le lit, et je lui tendis une enveloppe.

-Tiens, j'suis content de te voir en train de prendre soin de toi. Ca veut dire que j'ai pas trop merdé mon cadeau...


Bon, faut dire qu'Aria m'a un peu aidé sur ce coup. Toutes les idées que je balançais étaient, selon elle, totalement NULLES mais ALLEN TU FAIS AUCUN EFFORT ENFIN, c'est une FILLE pourquoi tu veux lui offrir des trucs NULS COMME CA ?! Du coup elle a réservé un soin à l'Institut de Terrae et me l'a tendu en me disant que ça, c'était sûr, ça lui plairait. J'ai pas cherché plus loin, j'me suis dit qu'elle devait forcément être mieux renseignée que moi...

-J't'avoue qu'une pédicure avec une Titan... J'tiens encore à mes orteils j'crois. Mais quand j'voudrais m'en débarrasser, promis je t'appelle.

Je jetai un coup d'oeil environnant à sa chambre et ajoutai :

-T'as l'air de t'en sortir avec ces nouveaux pouvoirs. J'ai pas l'impression qu'il y ait trop de dégâts.

Enfin, tout est relatif, bien sûr...


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  29oq
##   Sam 22 Fév 2020 - 18:42
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen entre dans ma chambre - la porte semble survivre, apparemment il maîtrise mieux que moi, ahah - et je le vois directement sourire en me voyant ; et même carrément rire alors que je m'excuse. Je plisse les yeux et le regarde avec un air faussement mécontent.

"Attends... Tu es en train d'insinuer que je ne serais pas au top dans mon pyjama licorne, là ?"

Je garde mon expression pincée à peine quelques secondes, avant de rire avec lui. Bon, ça va, il n'a pas l'air de me juger ! Le brun vient me rejoindre et s'assied à côté de moi dans le lit, avant de me tendre une enveloppe. Un peu surprise, je prends la prends et l'ouvre, pour découvrir un bon à l'institut de beauté de Terrae.

"Oh merci, il fallait pas ! Je n'y suis jamais allée tiens, ce sera l'occasion de tester !"

Je m'avance vers lui pour lui donner une accolade, mais m'arrête dans mon geste et laisse échapper un petit rire gêné. En vrai, on n'a jamais fait ça, ce serait bizarre, non ? Et puis surtout, pas très safe vu la situation actuelle.

"Je t'aurais bien fait un câlin, mais je pense qu'Aria ne serait pas très contente que je te casse en deux ! ... Ou que tu me casses en deux, ahah ! Attends... Tu crois que nos pouvoirs s'annulent ?"

Juste une idée comme ça, mais je suis pas sûre d'avoir envie de tester, hum. D'ailleurs, il refuse poliment mon offre de pédicure - je suis sûre qu'il rêve d'orteils pailletés en vérité.

"Mmmh oui, on va éviter ! D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'ai cassé pas mal de trucs avec ces pouvoirs, mais je ne me suis pas blessée moi-même... Il faut croire que mon instinct de survie prend le pas sur le reste ?"

Allen jette un coup d'oeil autour de lui avant de me dire que je m'en sors pas trop mal niveau dégâts. Oui bon, c'est relatif hein, et je lui réponds avec un sourire.

"Ben écoute... J'ai cassé mes chaises le premier jour, et ma télécommande le deuxième. Après ça j'ai décidé de ne plus toucher à rien, ahah ! Mais je t'avoue que je m'ennuie ferme, du coup... Et toi, comment ça se passe ?"
##   Dim 23 Fév 2020 - 11:02
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Face à son accusation absolument non-fondée, je pris un air offusqué à la "Hein, quoi, mais jamais je n'ai dit ça, comment peux-tu penser ça ?!" puis joignis mon rire au sien.

Installé à côté d'elle, je lui tendis son cadeau et fus très heureux de constater que ça lui plaisait (merci Aria, j'lui dirais que t'as bien choisi, tu m'as permis de pas passer pour un con !). Je fus également très gêné quand je la vis esquisser un mouvement dans ma direction pour me prendre dans ses bras. Ouaip. Non. Une accolade svp mais on est TITANS. Et en plus c'est gênant un peu nan ? Nan mais moi tout contact avec un être humain autre qu'Aria me met mal à l'aise, mais clairement, alors là j'verrais pas quoi faire. Du coup, merci qu'elle l'ai réalisé et se soit stoppée, j'sais pas comment j'aurais géré ça sinon. J'serais probablement devenu tout rouge, et un milliard de choses que j'aurais pas été capable de contrôler seraient passées dans ma tête et ça aurait été horrible. Du coup. Ouais. C'est mieux sans. Parlons d'autres choses.

-Ah ben peut-être que ça s'annulent, oui ! Enfin, après je sais pas. On pourra essayer avec un bras de fer à l'occasion. Mais je serai d'avis de ne pas le faire sur un meuble. Plutôt dehors, sur le sol, mais pas de la terre carrément, comme ça on cassera rien si jamais !

Ouais, l'enfer d'être Titan, Pandora le sait aussi, au vu des choses cassées dans sa chambre.

-Ben, tant mieux si tu te casses pas toi-même ! Ce serait embêtant quand même. Il doit y avoir une option "ne pas s'auto-détruire" avec l'éclipse.


Je ris à l'énumération des choses qu'elle avait détruites. Ouais ben franchement, elle s'en sortait pas si mal ! Bon, après, si elle avait effectivement arrêter de toucher des choses du coup, ça aidait aussi pas mal, quand même. Mais ouais. Elle devait se faire chier. Normal.

-Hum comment ça se passe... Ben pas forcément mieux ! Comme on était Morphe la période d'avant, c'était déjà un peu compliqué avec Aria parce que je sais que son pouvoir lui manque vraiment, et que sans lui elle a juste l'impression de n'être plus rien. Du coup j'me sentais pas vraiment bien d'être Morphe... Et puis là maintenant Titan, disons que c'est pas terrible, j'ai tellement peur de la casser en deux sans faire exprès...

Je me passais une main dans les cheveux, un peu gêné.

-Je redoute un peu la suite des événements, comme on sait jamais sur quoi on va tomber, et que les Masters n'ont pas encore trouvé de schéma déterminé pour l'instant...


Imaginez si on devient Télépathe ou Sensitif ? Mais moi je peux pas laisser Aria s'insérer dans mes pensées ou mes émotions, c'est pas possible !

-Après, j'essaie de m'habituer à la Terre quand même ! Je la trouve assez agréable à manipuler. Ca me rappelle un peu l'Air, c'est un élément assez calme et apaisant. Tu t'entraînes un peu toi ?


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  29oq
##   Mar 25 Fév 2020 - 11:39
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je vois l'expression d'Allen changer alors que je m'avance vers lui pour un câlin, ouais ok, mauvais plan, CA VA JE PUE J'AI COMPRIS ! Je m'arrête dans mon geste, un peu gênée, mais le brun embraye sur nos pouvoirs de Titan, coupant court à mon moment de solitude. Faire semblant de rien, oui c'est une bonne tactique.

"Oh mais oui, on pourrait essayer ! Effectivement, j'ai déjà plus de chaise, on ne va pas risquer le bureau en plus hein... Ca te dit, on boit un thé et puis on sort pour tester ça ?"

Je lui propose ça tout en joignant le geste à la parole, et me lève pour mettre ma bouilloire électrique en route. Oui écoutez, je suis anglaise moi, le thé c'est une religion ! Ceci dit j'ai aussi du café soluble s'il préfère. Je reviens vers le lit avec une boîte contenant plusieurs sachets de thé et de café, laissant mon ami faire son choix.

"Haha oui sans doute ! En même temps ce serait contre-productif de se blesser à mort soi-même hein..."

Quoi que, j'ai vu plus de blessés dans les couloirs récemment. Peut-être des entraînements qui tournent mal ? Couplé à une baisse des Guérisseurs - enfin, du moins une baisse de Guérisseurs qui savent maîtriser leur pouvoir. Je grimace légèrement lorsqu'Allen m'explique sa situation.

"Elle est quoi elle maintenant, Aria ? Je t'avoue que moi je préférais être Morphe quand même, au moins c'était marrant et sans risque. Même si j'ai stressé quelques fois de ne pas réussir à reprendre forme humaine, hum. Mais bon, j'ai l'avantage de ne pas devoir m'inquiéter pour quelqu'un d'autre, je compatis..."

Ni m'inquiéter de casser quelqu'un en deux, ni m'inquiéter de savoir que la personne que j'aime est en train de vivre un sale moment. Non, j'ai juste à m'inquiéter de ma petite personne - et peut-être de ma solitude aussi, arf.

Je soupire quand le brun parle de la suite des événements. Oui, il est temps que ça s'arrête avant que ça ne devienne vraiment une catastrophe - genre si je deviens FEU lol. Je secoue ensuite la tête à sa question suivante.

"Non, je t'avoue que j'me suis pas trop entraînée depuis le début de l'Eclipse... J'avais continué les cours de self-défense, mais ça aussi j'ai du arrêter, je voulais pas non plus broyer Elwynn ou les autres élèves, hum... J'ai juste ravivé mes plantes d'intérieur, t'as vu un peu comme elles ont l'air en forme ?"

Bon, elles ont juste l'air normales en fait, mais comparé à leur stade habituel - à moitié mortes - c'est une belle progression ! La bouilloire électrique saute et je retourne vers mon bureau pour verser de l'eau dans deux gobelets en carton - pas folle, la guêpe ! - avant d'en tendre un à Allen. J'y plonge un sachet de thé à la cannelle, et regarde l'eau se teinter d'ocre tout en réfléchissant.

"Tu voudrais qu'on essaie de s'entraîner un peu ? Je suis pas spécialement contraire à ce pouvoir, c'est juste que je ne sais pas trop par où commencer..."

Et puis je veux quand même qu'on fasse ce bras de fer !
##   Mar 25 Fév 2020 - 14:42
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Booon bon bon c'était peut-être pas très délicat ma façon de réagir face à sa tentative de câlin. OUAIS MAIS j'suis pas habitué moi ok ? J'vous rappelle quand même que j'ai grandi au Japon, même si j'suis métisse, ok. DONC la proximité, les câlins, les effluves d'affection, tout ça, ça peut m'angoisser très vite. OUI JE SAIS on oublie vite que je suis métisse, et que j'ai la culture japonaise en plus de celle anglaise, MAIS c'est le cas d'accord.

Et doooonc un thé c'est très bien.

Je hochai la tête à la proposition de Pandora et répondis un "Avec plaisir !" alors qu'elle se levait pour aller faire chauffer l'eau. Visiblement, elle avait fini de mettre son vernis. Mais attendez, elle peut faire des trucs, quand elle a mis son vernis ? Parce que j'suis vraiment habituée à Aria, qui me donne toujours plein d'ordres quand elle a fini de mettre son vernis, sous prétexte qu'elle ne peut plus esquisser le moindre mouvement maintenant, sous peine de mettre en jeu la vie de son vernis. C'que je comprends, là, c'est que toutes ces fois-là, j'me suis fait avoir comme un gros canard ?

-Aria est Sonore en ce moment...
déclarai-je avec un petit rire maladroit malgré moi.

Le destin, j'imagine. Après que j'ai été Morphe, la voilà Sonore... Comme par hasard, hein.
Je relevai la tête vers Pandora. C'est vrai qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour quelqu'un d'autre, elle... J'imagine que parfois, ça lui pesait. Et en même temps... En même temps, plus le temps passait, et plus je réalisais qu'être là, tout le temps, sourire, essayer d'aller bien, faire attention à ne pas blesser, c'était de plus en plus épuisant. Et douloureux, peut-être, aussi. Hum.

Je décidais de laisser un peu de côté cette conversation et de ne pas rebondir dessus. Je jetai un regard aux plantes que me désignait Pandora avec un sourire amusé.

-Oh, elles n'ont même jamais été aussi belles, tu veux dire !

Je lui adressai un sourire avant de rebondir sur l'idée de l'entraînement. Avec un air volontairement moqueur, je désignai du doigt l'ensemble de sa tenue, avant d'attraper la corne de sa tête de licorne pour baisser sa capuche sur sa tête.

-Et tu comptes sortir comme ça ?


Je ris légèrement, prenant le gobelet -maligne la petite !- de thé qu'elle me tendait.

-Mais ouais, après tout, on a rien à perdre. On pourrait aller dans la forêt, entre les arbres, y'aura de quoi faire...


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  29oq
##   Jeu 27 Fév 2020 - 21:07
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen m'apprend que sa chérie est Sonore en ce moment, et lâche un petit rire auquel je me joins.

"Eh bien, quelle coïncidence ! Au moins tu peux la conseiller un peu, je suppose ?"

Je le vois froncer les sourcils et rester pensif un moment, mais il n'ajoute rien d'autre. Je retiens une grimace, j'ai peut-être été maladroite sur le coup ; bien sûr qu'il s'inquiète pour Aria, tout le monde s'inquiète pour ses proches, c'est normal ! Il est venu ici pour se changer les idées sans doute, et voilà que je lui renvoie ses tracas au visage, c'est malin...

Malgré tout, il rebondit sur le sujet de mes plantes vertes, et je retrouve mon sourire, fière de moi. Eh quoi, ça fait quand même 25 années que je me bats pour réussir à entretenir un être vivant autre que moi-même, c'est un pas énorme ! Bon, on ne va pas envisager l'adoption d'un animal tout de suite non plus hein...

"Carrément ! Le prochain challenge, c'est de les garder dans cet état quand j'aurai changé de pouvoir... Enfin, si on change encore de pouvoirs, c'est tellement pas clair cette Eclipse... T'imagines, si on reste Titan pour toujours ? L'angoisse !"

Je grimace ; mon Dieu ça en prendrait des lustres avant que je réussisse à dompter ce pouvoir ! Pourvu que ça ne reste pas...

Le brun m'adresse un sourire moqueur tout en abaissant ma capuche licorne sur la tête, assorti d'une remarque sur ma superbe tenue. J'ouvre de grands yeux et me frappe le front du plat de la main.

"Heureusement que tu es là, ce léger détail m'était sorti de la tête ! Encore un peu je sortais comme ça, ahah quelle classe ! Bon par contre il va falloir attendre quelques minutes que mes ongles de pied sèchent, ça va être la catastrophe si j'enfile mes chaussettes maintenant !"

Je lâche un léger rire confus. Ca fait vraiment gnangnan cette remarque, mais c'est malheureusement la triste réalité des filles qui mettent du vernis ! Ce qui explique que je n'en mets quand même pas hyper souvent, hum.

Une fois les thés servis, je retourne m'asseoir sur le lit près d'Allen, et pousse un léger soupir.

"Tu vois, au moins avec mon pouvoir d'Air, je pouvais faire sécher mon vernis en deux secondes, c'était super pratique ! Mais bon. Je suppose qu'il y a d'autres avantages à être Terre ? Tu as travaillé quoi pour le moment ? Et oui, la forêt me semble une bonne idée, c'est moins risqué !"

Au pire, si ça se passe mal, y'a que des arbres quoi !
##   Ven 28 Fév 2020 - 9:47
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ca fait plaisir à voir, tout de même, une Pandora qui a vraiment retrouvé la joie de vivre. Bien sûr, il doit y avoir encore quelques moments où c'est pas forcément la joie, mais d'une manière générale, elle va vraiment beaucoup mieux qu'il y a quelques mois.

Je grimaçai à l'idée de rester Titan pour toujours. Si j'imaginais ? Bien sûr que j'imaginais, et ce serait d'ailleurs bien l'enfer ! J'avais mis un temps fou à maîtriser mon pouvoir de Sonore (bon, c'est faux, j'ai pas vraiment "mis longtemps" puisque je me suis assez rarement préoccupé des entraînements, mais quand même, pour que j'le maîtrise au niveau où je le maîtrise actuellement, il a fallu quelques années de cohabitation avec ce pouvoir !), c'était pas pour m'en taper un autre !

-Je demanderais probablement à me faire retirer mes pouvoirs et à repasser l'initiation pour que mes pouvoirs retrouvent mon caractère d'Air. Tu crois que ce serait possible ?

Si ça se trouve, ils ont même pas essayé les Masters. Mais p't'être que la solution pour nous débarrasser de cette Eclipse, c'est juste de nous faire repasser l'initiation pour qu'on récupère des pouvoirs stables, et pas une essence magique touchée par l'Eclipse.

J'arquai un sourcil suite à sa remarque sur son vernis. BON ça va, j'me suis pas totalement fait enfler non plus, visiblement c'est réellement contraignant de mettre du vernis (alors pourquoi en mettre, hein ? encore une question mystérieuse).

-Effectivement, tu utilisais vraiment l'air à bon escient...
me moquai-je gentiment.

Je réfléchis ensuite à sa question sur les pouvoirs de Terre. J'avais surtout travaillé la terre, justement, laissant de côté le pouvoir de Titan qui me faisait juste peur. Cette capacité de pouvoir détruire tout ce qui entrait en contact avec notre corps m'affolait complètement. Comment pouvait-il accepter ça ? Surtout qu'il n'y avait pas qu'une personne avec ce pouvoir, mais bien plusieurs ! C'était une menace sans équivalent, et pourtant on le tolérait tranquilou bilou. N'importe quoi...

Je me passai une main dans les cheveux, un peu maladroit, en reprenant la parole pour répondre à Pandora :

-La Terre, principalement. C'est un élément plutôt calme, comme l'Air, alors ça me met en confiance. Il suffit de se concentrer sur ce qu'on ressent autour de nous, et d'ensuite essayer de le manier. Si on prend le temps de se poser, c'est pas si compliqué.

Comme l'Eau, d'ailleurs. Bien sûr, que ce soit pour la Terre comme pour l'Eau, je ne suis jamais à l'abri d'une explosion de mon pouvoir à cause de la surprise, mais la Terre offre cet avantage de ne pas être présente partout, contrairement à l'eau et à l'air. Du coup, ça limite quand même pas mal les risques !

-Par contre, je t'avoue que j'appréhende un peu la suite. Si on suit le schéma actuel, ça donne quand même l'impression qu'on va passer par tous les stades, donc toutes les affinités... Jusqu'à maintenant, on a fait l'air, l'eau, la terre. Ca veut dire qu'il reste les deux éléments les plus éloignés de nos pouvoirs originaires : le feu et le tonnerre...


Deux éléments qu'on ne peut quasiment pas retrouver sous sa forme naturelle dans notre environnement. Contrairement aux trois autres, plus proches de la nature...


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  29oq
##   Mar 3 Mar 2020 - 1:04
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La remarque d'Allen me laisse songeuse. Je laisse passer quelques secondes avant de lui répondre dans un haussement d'épaule.

"Je ne sais pas... Si c'était aussi simple, je suppose qu'ils auraient déjà essayé, non ? Mais ça vaut peut-être le coup d'en parler à un Master, si ça se trouve ils n'y ont juste pas pensé !"

Cette ébauche de solution amène cependant une autre question.

"Mais est-ce que tu es sûr que tu serais toujours Air ? Je veux dire, ça fait un paquet d'années que tu es là quand même, et tu as sûrement changé entre temps... Si ça se trouve, tu te retrouverais avec une autre affinité ?"

Ou alors c'est gravé dans la roche ? Je ne sais pas, en vrai je ne suis pas très renseignée sur les pouvoirs et comment tout cela fonctionne... Je sais juste que notre affinité dépend de notre personnalité. Aoi m'avait indiqué quelques ouvrages sur le sujet à l'époque, mais j'avais abandonné la lecture bien vite - trop technique pour moi.

Allen se moque gentiment de moi et mon utilisation très professionnelle de mes pouvoirs. Je fais une petite moue en fronçant le nez.

"Mooouiiii c'est vrai que l'utiliser pour faire voler à toi de la nourriture pendant que tu es vautré dans ton lit, c'est mieux....... Haha !"

En fait, je ne sais pas s'il a déjà fait ça, mais je parie que oui ! Moi aussi hein, on ne va pas se mentir, c'est super pratique ce pouvoir quand on a la flemme, ahah.

Je l'écoute ensuite m'expliquer ce qu'il a travaillé jusqu'à présent, et hoche la tête lentement. Oui en fait, je comprends ce qu'il veut dire ; disons que la Terre est un élément naturel comme l'Eau et l'Air... Alors que les deux autres, je les vois plutôt comme des éléments destructeurs - surtout le Feu, en fait.

"Ce qui me fait le plus peur, c'est de devenir Feu je t'avoue. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'en ai la phobie, mais c'est quand même un élément qui me met mal à l'aise, trop instable. Sinon, le pouvoir de Télépathe ou de Voyant me font bien peur aussi ! Pas pour les mêmes raisons évidemment, mais c'est un peu un cauchemar pour les gens réservés..."

Comme moi. Et lui aussi en fait... Bon sang je n'ai vraiment pas hâte ! Je secoue la tête en soupirant, puis termine mon gobelet de thé, que je repose sur la table basse. J'attrape une paire de chaussettes et l'enfile, après avoir vérifié que le vernis était sec, bien sûr ! Enfin, plus ou moins sec, j'aurai peut-être un peu de paillettes dans les chaussettes mais ce n'est pas bien grave !

"Je file me changer maintenant que mes ongles sont secs, et puis on va tester ce bras de fer dehors ?"

Je propose tout en attrapant un jeans et un sweat à capuche noirs, avant de me diriger vers la salle de bain pour me changer rapidement.
##   Mer 4 Mar 2020 - 17:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Avoir une affinité différente, aujourd'hui, si je repassais l'initiation ? L'idée me laisse songeur. Oui, peut-être. Mais ça me paraît aussi tellement improbable ? J'ai changé, certes, j'ai évolué, j'ai travaillé sur moi et j'ai dépassé certaines choses mais... Mais non ? Je veux dire, mon caractère reste un peu le même dans le fond. Je ne corresponds certainement pas à un Feu ou à un Tonnerre, qui sont juste invivables. Et je suis loin d'être Eau ou Terre ; trop timide ou trop intelligent. J'suis juste moi, un petit Air parmi tant d'autre (et ça me va parfaitement d'ailleurs).

-Peut-être, mais ça vaudrait presque le coup d'essayer, tu vois !


Et on rigolera bien tous quand j'me retrouverais avec le pouvoir le plus useless de la Terre et que j'pourrais plus revenir en arrière comme un teubé avec mon idée à la con. J'vais jamais en parler, ils risqueraient de me prendre pour cobaye pour tester la technique, et je serais super déçu de devenir Eau Morphe à vie ptdr.
Je ris ensuite à sa réflexion sur le fait d'utiliser l'air pour faire voler des choses jusqu'à moi dans le but ultime de cultiver ma flemme. Il faut dire que c'est important, la flemme.

-C'est très important de pouvoir se nourrir quand on est allongé dans son lit ! Tu ne voudrais pas que je meurs de faim quand même ?!


Pandora m'expliqua ensuite qu'elle avait très peur de devenir Feu... Ouais, j'pouvais carrément imaginer. C'est pas un pouvoir qui me donne envie non plus. Mais je grimaçai à l'entente des mots Télépathe et Voyant.

-Ah. Ouais, non ces pouvoirs...


Non. Juste non. Ce serait absolument pas possible avec Ariana. Je peux pas.

-J'essayerais de me les faire retirer le plus souvent possible, pour limiter les moments où je les aurais. Comme il est possible de bloquer nos pouvoirs pour une certaine durée... Même si c'est pas pour toute la période, qu'on peut pas délimiter de toute façon, et pas tout le temps parce que les Masters sont occupés, je tenterais quand même.


No way on rentre dans ma tête, merci. Parce qu'avec ma poisse, j'vais pas lire les pensées des autres, mais leur imposer les miennes.
Pandora annonça qu'elle allait se changer pour qu'on puisse sortir, et je hochai la tête.

-A tout de suite !


HRP : J'te propose qu'ils changent d'affinité au moment du bras de fer ? Ca peut être drôle héhé Et en chemin évidemment on peut faire quelques horreurs avec le pouvoir de Titan...


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  29oq
##   Ven 6 Mar 2020 - 0:36
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse les épaules avec un sourire.

"Eh bien, si tu as le foi, tu peux toujours aller en parler avec Hideko je suppose !"

Et puis je me moquerai un peu quand il se retrouvera Feu ! Ahah, non je ne le vois vraiment pas Feu en fait, ni Tonnerre... Ni Terre. Bon, peut-être Eau éventuellement ? Ou alors il resterait juste Air et c'est moi qui raconte des bêtises ! Je ne sais pas, mais... Je ne suis pas sûre d'avoir envie de faire le test on va dire.
Je me joins à son rire avant d'en rajouter une couche.

"Oui c'est vrai, pauvre chou, après tu pourrais engager une servante ! Je te vois bien allongé dans ton lit avec une grappe de raisin et quelqu'un qui te fait de l'air avec une feuille de palmier géante tiens, ahah !"

Nous partageons ensuite nos craintes quand à la suite des événements, et visiblement le brun est d'accord avec moi ; les pouvoirs "mentaux", ça craint du boudin. Je hoche la tête quand il me parle de se faire retirer ses pouvoirs temporairement, c'est vrai j'avais presque oublié qu'ils proposaient cette option !

"Ah oui c'est une idée, j'avais oublié ! Je me demande combien de temps ça dure quand on te retire tes pouvoirs comme ça... Je suppose que c'est plus court pour toi, vu que tu es Etoile ?"

Je me souviens il y a deux ans, lors de la crise des pouvoirs à cause de la disparition d'Hideko, les Etoiles avaient récupéré leurs pouvoirs plus rapidement que les Initiés...

J'adresse un petit sourire à Allen avant de filer me changer dans la salle de bain. J'en profite pour attacher mes cheveux également, histoire qu'ils ne me gênent pas pendant qu'on s'entraîne ! Je ressors à peine quelques minutes plus tard, enfilant mon sweat à capuche par dessus mon débardeur tout en passant la porte.

"Eh voilà, je suis prête ! Tu as une préférence pour l'endroit ? On pourrait peut-être aller dans les bois ou au lac, histoire d'être bien loin de l'institut si on fait une bêtise ?"

Je propose en portant mon doigt à mes lèvres, réfléchissant. Je sais pas hein, deux Titans qui ne maîtrisent pas trop leurs pouvoirs, il y a moyen que ça se passe mal quand même. Genre un tremblement de terre, omg mais vous imaginez si on déclenche un cataclysme en fait ?!


[HRP : niquel, j'avais la même idée en fait !! Je les vois bien faire un bras de fer comme deux andouilles et que rien ne se passe xD]
##   Ven 6 Mar 2020 - 11:38
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un rire m'échappa alors qu'elle évoquait la possibilité que je puisse être accompagné d'une servante qui serait en capacité de subvenir à tous mes besoins (vitaux, évidemment, il faut de l'air en été, et je ne vais tout de même pas utiliser mes pouvoirs alors qu'une jolie fille est là pour faire le taf pour moi). Un sourire amusé sur les lèvres, je renchéris :

-Et bien j'suis vraiment content que tu te portes volontaire ! J'attends ta lettre de motivation, et j'étudierai soigneusement ton dossier avec les centaines d'autres que j'ai déjà reçu !


Toujours plus, après tout, il faut pas se priver d'une belle vie quand on a la possibilité de l'avoir.

L'idée de se faire retirer ses pouvoirs sembla plaire à Pandora. Je haussai une épaule suite à sa question sur la durée de la privation de ces pouvoirs.

-Je ne sais pas vraiment, je pense que Ryu voit venir beaucoup d'élèves, il doit peut-être être fatigué d'utiliser aussi souvent sa greffe... Après oui, généralement, c'est plus court pour les Etoiles que les Initiés !

Un sourire taquin sur les lèvres, j'ajoutai, alors que j'avançai une main pour secouer les cheveux de Pandora sur son crâne :

-Mais c'est vrai que tu es toujours une initiée, toi ! Dis donc, il serait tant d'avancer un peu, à croire que mes entraînements ne te servent à rien !


Mon amie s'éloigna ensuite pour aller se changer, et je m'étalai sur le lit en attendant, prenant mon téléphone en main pour surfer sur les différents réseaux sociaux. Quelques instants plus tard à peine, elle sortait de la pièce, prête à partir.

-Parfait les bois ! Et puis il y a des arbres, c'est bien les arbres, quand on est Terre, non ?


Hum. C'est marrant mais j'le sens pas trop bien, cet entraînement, en fait.

-On essayera de pas trop toucher les arbres pour pas les faire se coucher à la vitesse de l'éclair...


Je me levai du lit et pris la direction de la porte.

-J'reviens dans 5 minutes, j'vais juste chercher une veste dans ma chambre avant de sortir !

Aussitôt dit, aussitôt fait.


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  29oq
##   Mar 10 Mar 2020 - 1:21
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen rentre dans mon jeu et je me joins à son rire, ajoutant avec un clin d'oeil.

"J'espère que tu tiendras compte du fait que je suis Air, ça me donne un avantage de base sur les autres concurrentes, ahah ! Je ne savais pas que les étudiants en sociologie avaient les moyens de s'offrir un tel luxe !"

Je hoche la tête aux réflexions du brun sur les pouvoirs de Ryu, c'est vrai que je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle...

"Le pauvre, ça doit être une période compliquée pour lui ! Je suppose que je peux bien survivre comme ça, je ne voudrais pas lui rajouter du travail inutilement... Autant laisser l'opportunité à ceux qui en ont vraiment besoin !"

Genre les soigneurs devenus Titans, par exemple... Devoir s'occuper de patients en ayant peur de les casser en deux, l'horreur !

Allen s'approche ensuite de moi pour me secouer les cheveux avec une remarque moqueuse, à laquelle je réponds par une moue boudeuse.

"Eeeh ! Je n'y peux rien moi, je dois avoir un mauvais prof, c'est tout !"

Je lui lance avec un clin d'oeil taquin. Mais il a raison au fond, ça fait déjà quoi... 3 ans maintenant, que je suis là, et il faut bien avouer que je stagne un peu.

"Tu as raison, il faudrait que je me bouge un peu ! D'ailleurs, je me demandais, comment ça se fait que tu ne sois jamais passé Master toi, depuis le temps que tu es là ?"

Je me change ensuite rapidement à la salle de bain, et retrouve le brun affalé dans mon lit, surfant sur son téléphone, comme s'il était parti pour attendre une plombe. Mon petit doigt me dit qu'Aria passe plus de temps que moi dans la salle de bain, ahah !

Je hoche la tête quand il approuve pour se rendre dans les bois.

"Oui bon... On sera prudent, hein ! Il vaut mieux ne rien toucher, où qu'on se trouve, de toute façon... Au moins, dans la forêt il n'y a personne à blesser !"

Juste lui et moi quoi, hum. Et vu l'équipe de bras cassés, c'est encore bien possible que cette idée de bras de fer tourne en dislocation d'épaule, vous allez voir !

Allen m'abandonne quelques instants pour aller récupérer sa veste, alors que j'enfile moi-même la mienne ainsi qu'une écharpe - il fait encore froid dehors à cette époque de l'année. J'attrape un petit sac avec l'essentiel - portable, portefeuilles, clés - avant de sortir attendre mon ami dans le couloir. Il me rejoint rapidement, et nous nous mettons en route sans plus tarder ; direction les bois !
##   Mer 11 Mar 2020 - 19:32
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Sa question sur le fait de ne pas être encore Master me laissa songeur. Alors que je récupérais ma veste, je me refis un peu l'historique de ce que j'avais vécu depuis que j'étais ici, à Terrae. Evidemment qu'il y avait une raison au fait que je ne sois pas Master : il faut être prêt à donner tout pour Terrae. Est-ce que je le suis ? Absolument pas. Je peux tout donner pour les gens auxquels je tiens, mais pour Terrae ? Hum.

N'oublions pas toutes les étapes par lesquelles je suis passé avant d'arriver là où je suis. Une arrivée incertaine, motivée davantage par l'idée de suivre Mitsuki que de véritablement travailler à mon bien-être dans cette nouvelle vie. Des missions qui se sont mal passées, des morts, l'Avatar enragé qui a attenté à la vie d'Aoi, une Mitsuki qui se fait exploser avec un missile, un sentiment d'insécurité, la vision de Terrae comme un lieu rempli de monstres, l'alcool, l'alcool pour compenser. La cure, difficilement acceptée, des situations encore impossibles à gérer, Ariana qui saute d'une montgolfière, le retour à mon statut d'Etoile par une situation qui m'a encore échappée ; encore, toujours.

Je me passai une main dans les cheveux en retrouvant Pandora, et lui adressai un sourire.

-Allez, c'est parti ! Règle d'or, on touche rien. Et comme les portes sont pas automatisées, ben j'te laisse l'immense honneur d'avoir le droit d'ouvrir celle du hall ! Si jamais tu te rates, je ferai semblant de pas te connaître. Je suis doué à ce jeu-là, tu verras !

Je la taquinai gentiment, avant d'ajouter tout de même en guise de réponse à sa première question.

-Faut croire que je remplis pas toutes les conditions pour être Master ! Mais moi, ça me va complètement, vu le taf qu'ils ont à accomplir, j'ai pas que ça à faire moi, ris-je alors que nous commencions à descendre les escaliers.


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre de Pandora.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant