Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !
##   Jeu 12 Mar 2020 - 12:10
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

A ma question de pourquoi il n'est jamais passé Master, Allen reste silencieux. Je le vois se perdre dans ses pensées un moment, et préfère donc ne rien ajouter ; mauvaise question, une fois de plus... Maintenant que j'y pense, le brun ne s'est jamais vraiment confié à moi sur un sujet qui semble le préoccuper ; en général je détecte son malaise et je n'insiste pas... Mais peut-être que je devrais insister, parfois ? Vider son sac, c'est important parfois, et qui de mieux pour le faire qu'un ami ?

Une fois dans le couloir, je lâche un rire à la réflexion de mon ami, avant de prendre un air faussement outré.

"Ah ben merci, c'est beau l'amitié !! Je me sens super soutenue là... Pour le coup, je te laisse t'occuper de la porte hein, en tant qu'Etoile tu es sensé avoir plus de maîtrise !"

Je lui lâche un clin d'oeil. Non mais en vrai, je rigole un peu mais c'est mort là ! Maintenant qu'il m'a fait cette réflexion, je vais rester focalisée dessus et ça va d'office arriver si j'essaye d'ouvrir la porte, c'est malin ! Au pire, on peut toujours attendre comme deux crétins que quelqu'un d'autre ouvre la porte et suivre le mouvement ?

Finalement arrivés dehors, Allen me répond enfin sur son potentiel statut de Master Air. Mouais, il y a ça, et aussi toutes les autres raisons qu'il ne dit pas ! Je hausse les épaules avant de lui répondre.

"C'est vrai que c'est une sacrée responsabilité ! Je ne pense pas que j'aurais les épaules pour ça non plus, pour être honnête..."

Parce qu'en général ils conservent un boulot à plein temps ou des études en plus de leurs nouvelles responsabilités et des missions qui se multiplient. Comment ils trouvent encore le temps pour vivre, en fait ?

Nous continuons à discuter tout en marchant jusqu'au bois, qui est quand même à l'autre bout de Terrae, et je m'intéresse à ses cours nouvellement repris.

"Et sinon, elles te plaisent tes nouvelles études de sociologie ? Je crois ne t'avoir jamais posé la question ! Tu as déjà une idée de boulot pour la suite ou c'est par pur intérêt que tu as choisi ce sujet ?"

Je le vois bien en gérant des communications de Terrae ou gestion des relations extérieures tiens, faire des conférence de presse, présenter des excuses globales pour les missions qui tournent au désastre, toussa toussa... OU PAS LOL ! Non en vrai je suis curieuse de ce qu'il voit pour la suite.

Nous atteignons finalement l'orée de la forêt, et je pose mon sac dans l'herbe, près des premiers arbres. Je retrousse mes manches et fais craquer mes doigts façon Rocky, avant de me tourner vers le brun.

"Bon... On fait ça comment ? Sur une souche ? Par terre ? ... Je parle du bras de fer, hein !"

J'ajoute avec un sourire en coin en me rendant compte que ma question peut porter à confusion.
##   Dim 22 Mar 2020 - 15:22
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Je cite : "Au pire, on peut toujours attendre comme deux crétins que quelqu'un d'autre ouvre la porte et suivre le mouvement ?" J'ai tellement ri en les imaginant, jpp, merci XD

J'éclatai d'un rire franc à la réponse de Pandora concernant la porte. Nan mais moi j'touche pas à cette porte, j'me fais pas du tout assez confiance pour ça !

Je hochai ensuite la tête quand elle donna son avis sur le statut de Master.

-C'est clair que ça a l'air beaucoup plus galère que l'image qu'ils veulent nous montrer. En fait, les gens doivent pas suffisamment réfléchir avant d'accepter ! Ils se disent que c'est un grand honneur, toussa toussa, et en fait que nenni ! C'est un remarquable piège pour nous faire tomber dans les responsabilités ni vu ni connu et décharger les Masters déjà en service !


Je ris à ma plaisanterie, et suivis Pandora dans la cour (oui, j'insiste, je touche pas à cette porte !). Pendant que nous marchions vers la forêt, elle me questionna sur mes études, et je souris à sa réflexion sur mes projets d'avenir, là où ça allait me mener, tout ça tout ça...

-Oui, ça me plaît vraiment beaucoup ! J'apprends à comprendre beaucoup de comportements, beaucoup de façon d'agir et surtout de réagir face à une situation donnée. Ca me permet notamment de mieux comprendre Terrae, comment elle fonctionne, comment les gens l'appréhendent, et pourquoi ils l'appréhendent de cette façon-là... Bien sûr j'avais déjà ma petite idée, sachant que j'ai moi-même beaucoup de mal avec Terrae en règle générale mais... Ca me donne aussi un autre regard, et ça aide pas mal à s'y retrouver soi-même, l'air de rien ! Après, sur les débouchés, j'ai pas encore arrêté d'idée, mais on verra, pour l'instant j'me laisse porter !

Quand nous arrivâmes dans la forêt, on se trouva rapidement une petite clairière où s'installer, et Pandora se tourna vers moi un peu trop sûre d'elle après avoir posé son sac sur le sol. J'arquai un sourcil amusé, avant de répondre.

-Quoi, mais tu parlais vraiment du bras de fer ?! Mais non, moi qui croyais que j'avais enfin mes chances !


Je lui adressai un sourire moqueur avant de me diriger vers une souche d'arbre à assez bonne hauteur pour qu'on se retrouve pas dans la pire position de la Terre pour faire notre bras de fer. Je m'assis à côté, jambes croisées, et posai mon coude sur la surface lisse, tournant la tête vers Pandora avec un air faussement impatient.

-Bon, tu rappliques ou quoi ? J't'attends là, tu vas quand même pas me dire que tu te dégonfles déjà ! T'as peur de perdre en fait,
la taquinai-je.

Ouais, je sais pas, j'avais envie, c'est tout.

J'ouvris ma veste pour me mettre en condition.

-Allez, j'suis prêt !


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  - Page 2 29oq
##   Mer 25 Mar 2020 - 1:24
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je laisse échapper un rire à la réponse d'Allen.

"Tu rigoles, tu rigoles... Mais c'est sûrement pas tout à fait faux, hein ! Plus il y a de Masters, plus les responsabilités dont divisées, eh ! Tiens tu sais plus ou mois quel est le ratio Masters/élèves de l'institut ?"

Genre, ils doivent faire passer quelqu'un Master au-delà d'un certain nombre d'étudiants atteints pour maintenir une certaine balance, ou comment ça se passe ? Promis, dès que j'ai un peu de temps je vais vraiment bouquiner là-dessus, parce que c'est affolant de voir que j'ai aussi peu d'informations sur l'institut alors que c'est ma maison depuis... Bientôt 3 ans ?

On se retrouve donc à attendre devant la porte que quelqu'un rentre ou sorte, vu qu'aucun de nous deux ne cède (pire que des gosses je vous jure !) ; ce qui arrive assez rapidement heureusement, et je me faufile par l'ouverture, Allen sur les talons. Il me répond à propos de ses études, et je l'écoute avec un sourire.

"Je suis contente pour toi que tu aies trouvé quelque chose qui te plaise ! Je me souviens que tu as eu du mal à trouver ta voie... Qu'est ce qui t'a décidé au final ? Et je suppose que tu as le temps de voir venir pour les débouchés... Tu es parti pour combien d'années là ?"

Je ne sais pas trop s'il fait une Licence ou un Master ? J'ai déjà songé à reprendre des études aussi, mais pour être honnête, rien que de penser au nombre d'années que ça va me prendre, ça me décourage d'avance... Et puis, je ne risque pas de trouver un boulot dans le milieu qui me plaît à Terrae, c'est assez fermé niveau musique ! Peut-être faire une formation de prof et ouvrir ma propre petite école de musique, éventuellement ?

Nous atteignons finalement les bois, et je ris à la remarque du brun, secouant la tête. Allen qui fait des sous-entendus salaces, non mais on aura tout vu ici ! J'en oublierais presque que c'est un mec quelques fois, il paraît tellement sage. Peut-être le côté japonais ? Je le regarde se mettre en position pour le bras de fer, le toisant avec un sourire en coin.

"Minute, papillon ! Je te laisse juste le temps de te préparer mentalement à te faire ré-ta-mer par une donzelle !"

Je retrousse les manches de mon pull, et m'agenouille face à lui, de l'autre côté de la souche. Je pose mon coude sur le bout de bois, et attrape sa main.

"Allez... 3, 2, 1, c'est parti !"

Mais rien ne se passe. J'veux dire, je pousse, et je sens que lui aussi, mais rien de formidable quoi ! Moi qui m'attendais à une scène à la Twilight, quand Bella et Emmet dégomment un rocher avec leur bras de fer là... (C'est faux, je n'ai jamais regardé Twilight, je ne vois pas de quoi ça s'agit). Quelle déception !
##   Jeu 26 Mar 2020 - 16:39
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-L'envie de comprendre les gens qui m'entourent, répondis-je à Pandora.

Quelles autres études auraient pu m'intéresser vraiment ? Après que je me sois rendu compte que l'ensemble de ma vie, je l'avais passé à me poser des questions, sans réussir à comprendre aucun des agissements des gens qui m'entouraient, je ne pouvais plus passer à côté de ça.

-Pour l'instant je suis en licence. Je ne sais pas encore si je ferai un Master, ça dépendra de mon évolution dans le milieu, de ma façon de comprendre, d'appréhender, de me faire à l'idée...


Mais il était enfin l'heure de faire le bras de fer, alors après quelques échanges pour faire monter la tension (PTN mais j'ai plutôt intérêt à gagner sinon je serais trop deg !!!) Pandora se mit en place et nos mains se lièrent pour un bras de fer endiablé.

Ou pas.

Ou carrément pas.

C'est quoi le problème là ?

Je cherchai à capter le regard de Pandora, cessant de fixer nos mains qui avaient l'air misérable à être poussées l'une contre l'autre comme ça, sans tension. Elle est où la force de Titan sans déconner ?! Mais remboursé !!!!
Pourquoi j'ai des images de rochers qui éclatent après un bras de fer entre une meuf et un mec à la peau un peu trop blanche même pour moi ?

-Pandora. Est-ce que c'est toi qu'est en train de foutre ces images dans ma tête ?


Mdr me dîtes pas qu'on vient de passer télépathe. J'ris, mais je ris si fort. Après le titanisme, pas de répit, t'es télépathe mon grand, comme ça tu pourras encore moins approcher Aria !


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  - Page 2 29oq
##   Ven 27 Mar 2020 - 17:50
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris à la réponse d'Allen.

"Ah tu es parti pour un moment donc si je comprends bien ! Ce n'est pas trop compliqué de continuer à suivre les cours sans pouvoir aller à la fac ?"

A moins que les étudiants aient une autorisation spéciale même durant l'Eclipse ? Mais ça m'étonnerait, j'ai cru comprendre que toute sortie est interdite sauf pour les missions...

L'heure du duel arrive, face-à-face, un grand sourire sur les lèvres, nous commençons notre bras de fer... Qui s'avère une déception totale. Je relève la tête vers le brun, qui semble aussi déçu et perdu que moi. On est nul à ce point qu'aucun de nous deux n'a réussi à "activer" son pouvoir de Titan, ou quoi ?

La réflexion de mon ami me prend par surprise, et je lâche sa main par réflexe, me reculant un peu de la souche.

"Qu... Quoi ? De quoi tu parles ? Quelles images ?"

J'ai pas d'images salaces dans ma tête moi, oh ça va bien oui ! Bon ok il n'a pas dit ça, mais vu son air, c'est directement ce à quoi je pense. Pas de panique, Pandora. De toute façon même si c'était le cas, il ne pourrait pas le voir, non ? NON ?

T'es télépathe mon grand.

Je reste sans voix à sa réflexion. Enfin, surtout parce qu'en fait, il n'a pas bougé ses lèvres. C'est une blague hein, c'est ça ? Il est dans ma tête, je suis dans la sienne, TOUT VA BIEN. Non, ça va pas du tout, lol.

"Attends mais, c'est pas sérieux là ?! Comment c'est possible ?"

Tous les autres changements de pouvoirs s'étaient opérés dans la nuit, et j'avais remarqué la différence au matin. Mais pas comme ça, pas en plein milieu de l'après-midi, sans aucun signe annonciateur ! C'est quoi ce bordel ?
##   Sam 28 Mar 2020 - 13:44
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Je suis les cours à distance, et je renvoie mes devoirs, expliquai-je.

Mais là, y'a plus important maintenant. Genre, le fait qu'on soit plus Titan. NAN MAIS CLAIREMENT ON EST PLUS TITAN. Sauf que ptdr pourquoi on serait pas un autre truc sympa genre NOTRE AFFINITE ?!

J'arquai toutefois un sourire quand Pandora s'offusqua à ma question. Comment elle a les idées trop mal placées, waaah ! Ca me tire bien un p'tit sourire en coin ça.

Bon, en vrai, j'fais le malin, mais le pouvoir de Télépathe, ça me plaît carrément pas, c'est un délire, faut voir comment ça risque de me mettre dans des crises d'angoisses pas possible. Pourtant, c'est con, moi qui rêve de comprendre les gens, j'peux enfin le faire, HEIN, quoi de mieux que de lire dans leurs pensées pour les cerner ! BEST POUVOIR EVER LOL.

MAIS JE SAIS PAS POURQUOI. Mdr vu comment ça vient de résonner dans ma tête, vous sentez, vous aussi, que mes pensées m'échappent ?! Alors que no way, personne ne doit entendre mes pensées parce que j'suis le mec le moins stable de la Terre en fait- Lol ça résonne encore. On va arrêter de penser et on va juste parler, ça ira mieux.

-Et donc du coup, ben joyeux anniversaire Pandora ! Super cadeau, l'Eclipse a pensé à toi héhé !


Comme c'est nul comme réponse.

-Sinon y'a pas des gens que tu rêves d'espionner ? Allez, c'est tout jour, on peut faire ce qu'on veut !


Mais t'as pas des idées encore plus nulles ?

-C'est dimanche, tout le monde est libre, on peut aller épier aux portes.


Tu te tais quand ?

-DONC voilà qui va-t-on aller voir aujourd'hui ?!


MAIS ARRÊTE DE PARLER POUR COMPENSER TES PENSEES.


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  - Page 2 29oq
##   Lun 30 Mar 2020 - 22:07
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

MAIS JE SAIS PAS POURQUOI.

Les mots d'Allen résonnent dans ma tête. Fort. Je sens mes oreilles qui bourdonnent, et c'est vraiment désagréable. Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais fréquenté de Télépathe... A part Renji, mais il rejetait totalement ses pouvoirs, donc je n'ai jamais été confrontée à... Ca. Je lâche une grimace à la réflexion du brun. Mais non, ça va, il y a pire hein. Lol ah oui, super réconfortant ça Pandora, bravo !

Je lâche un rire jaune à la réflexion de mon ami. Très jaune. VOUS LA SENTEZ LA JAUNISSE DANS MON RIRE LA ?

"Non mais je crois que ça aurait pas pu tomber sur une affinité PIRE que ça en fait, tu parles d'un cadeau. Pourquoi j'ai tout le temps la poisse sérieux ?"

Oui, je me lamente, et j'en ai bien le droit ok ?! Allen me pose ensuite une question. Puis une autre. ET UNE AUTRE. Il panique, je le sens, le vois... Mais je ne peux rien faire ? Genre, rien du tout, parce qu'en fait je ne suis pas mieux là tout de suite !

"Mais je... J'ai pas envie de savoir quoi que ce soit sur qui que ce soit !"

Je m'exclame dans une grimace. J'ai juste envie d'être tranquille dans ma vie sans devoir gérer tous les secrets de tout le monde, en fait. Je ne suis pas intéressée par les secrets, les confessions, toussa. J'ai juste envie de rentrer me rouler en boule sous ma couette, là.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 4 Avr 2020 - 15:19
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Pire que quoi stp ?

La sensation est très étrange. Autant je peux parfois répondre assez rapidement quand on me parle oralement, autant là, visiblement, les pensées sont encore plus rapides et beaucoup plus immédiates dans leur réponse. Ca fait presque peur. Déjà qu'on se sent littéralement bloqués dans la tête de l'un l'autre, si en plus on s'envoie nos pensées non-stop mais l'horreur putain !

J'avançai une main vers elle pour la poser un peu timidement sur son épaule, mal à l'aise de la situation. En vrai, j'avais essayé d'en rire, mais clairement, c'était le pire cadeau de la Terre.

Ses pensées m'atteignirent à nouveau, et je grimaçai, un peu embêté, ne sachant pas vraiment quoi lui dire pour essayer d'estomper un peu sa peine. C'est cool, au moins j'arrête de me focaliser sur moi HAHA.

-On peut peut-être essayer de trouver des points positifs au fait d'avoir ce pouvoir ? On va bien devoir vivre avec pendant un moment alors... Enfin je sais pas... Te roule pas en boule sous ta couette Pandora...


C'est bien t'es mignon quand tu veux j'suis fier de toi Allen.


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  - Page 2 29oq
##   Lun 6 Avr 2020 - 0:11
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lui donne un coup d'épaule à sa réflexion. Enfin, à sa pensée plutôt - c'est tellement chelou en vrai, ça coule en moi comme s'il me parlait directement, mais en plus... Je sais pas, direct ? C'est tellement intime et intrusif comme pouvoir ! Je ne sais pas comment certains Terraens peuvent vivre avec ce pouvoir TOUT LE TEMPS, ça doit être tellement usant en vrai !

Je capte d'autres pensées d'Allen, et mon visage se décompose encore plus. Oui, oui, c'est l'horreur et j'aurais pas pu rêver d'un pire cadeau, merci d'enfoncer le clou, hein ! Enfin, je ne lui en veux pas, j'entends bien au son de sa voix qu'il est paniqué. Oui parce que, étrangement, j'entends ses pensées avec le son de sa voix normale ! Ou alors, c'est mon esprit qui ajoute la voix tout seul pour faire la différence entre nos pensées, je ne sais pas...

Il finit par m'adresser quelques mots de réconfort et je lui adresse un sourire alors qu'il pose sa main sur mon épaule.

"T'inquiète hein, c'est normal d'être un peu égoïste dans ce genre de moments... Mais oui, je suppose qu'on peut essayer de trouver des points positifs ?"

Même si là, j'en vois pas, j'avoue !!

"Se rouler en boule sous sa couette, ça me semble quand même une bonne solution, mais c'est compliqué sur le long terme, ahah..."

Bah oui, je ne peux pas rester un mois sans manger quand même. Non, je ne suis pas un gros tas qui ne pense qu'à la bouffe, c'est juste la première pensée qui m'a traversé l'esprit !

"Ca doit être pratique pour les serveurs tiens, plus besoin de prendre de commande, ils savent directement ce que les clients veulent ! ... Dommage qu'on soit pas serveurs."

Maiiiiis au moins j'ai trouvé un mini point positif. C'est un bon début !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 6 Avr 2020 - 9:40
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je levai un sourcil à sa réflexion. Un peu égoïste ? Ah. Heu. Oui. Nan mais l'espace d'un instant j'avais oublié qu'on était Télépathes et qu'elle pouvait lire mes pensées hahaha.

Je la regardai avec un regard un peu triste quand elle avança que se rouler en boule dans sa couette était quand même une bonne idée, bien que ça ne soit pas efficace sur le long terme. Non, c'est pas la solution, effectivement...

Putain mais j'arrive pas à parler. Je n'y arrive pas, tout sort beaucoup trop vite c'est un enfer. Sans déconner ! Je sais très bien que je fais partie de ces gens qui pensent trop et surtout qui pensent trop avant de parler pour s'assurer qu'ils ne vont pas dire une connerie mais BORDEL C'EST CHIANT LA.

Je me passai une main sur la nuque, terriblement gêné, et me dépêchai de parler pour ne pas lui imposer ce putain de pouvoir de merde une fois encore (c'est bof réussi mais on en reparle une autre fois, j'fais de mon mieux ok ?).

-Hé, dis-toi que ça peut être super pratique pour toi aussi, pas besoin d'aller demander des détails sur une tenue que les clients galèrent toujours à nous expliquer, tu sauras exactement ce qu'ils voudront acheter !


Je tentai un sourire, un peu maladroit, et enchaînai :

-Tu... Tu veux qu'on aille marcher un peu ou... Je sais pas ? On peut aussi essayer de s'entraîner pour essayer de maîtriser un minimum ça, dis-je en sentant que ma voix était fort peu convaincante vu le rejet évident que je faisais déjà de ce pouvoir. Ou alors on peut se focaliser sur la Terre quand même ? C'est bien la terre, non ?

On se réconforte comme on peut...


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  - Page 2 29oq
##   Mer 8 Avr 2020 - 0:24
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Disons que rester dans son lit, c'est la solution de facilité, mais on n'est pas des faibles nous ! Il va bien falloir surmonter ça d'une manière ou d'une autre. J'espère juste que l'eclipse va continuer à influencer nos pouvoirs et qu'on ne va pas rester bloqués sur celui-là... Connaissant mon niveau de chance, ce serait encore bien possible !

J'émets un léger rire aux pensées d'Allen. C'est vrai que j'ai tendance à réfléchir avant de parler aussi... Mais là, on va avoir un aperçu de ce que ça fait, de ne pas avoir l'occasion de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler !

"Ah oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé ! Après, je ne suis pas sûre que les clients apprécient trop qu'on fouille dans leur tête !"

En vrai, qui aimerait ça ? J'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment personne qui soit suffisamment proche de moi pour que je me dise "oui vas-y c'est bon, tu peux fouiller dans ma tête, ça ne me gêne pas"...

Je hoche la tête à la proposition du brun. S'entraîner me semble une assez bonne idée en fait, je ne me sens pas d'être lâchée dans la nature avec ce pouvoir, sans même essayer de maîtriser un minimum les bases ! Je suis contente que ce changement de pouvoir se soit manifesté à ses côtés. Seule, ça aurait été pire ! Avec quelqu'un d'autre, encore plus, ahah.

"Je veux bien qu'on s'entraîne un peu... Peut-être à essayer de faire une barrière mentale ou quoi ? Histoire de se protéger des pensées des autres....... Et de protéger les autres des nôtres aussi !!"

Je ne suis toujours pas décidée sur lequel aspect de ce pouvoir est le pire...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 8 Avr 2020 - 11:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est clair qu'on va en avoir un aperçu de cette belle expression, et pas juste un aperçu même, parce qu'à mon avis, vu notre niveau de contrôle, les pensées vont encore continuer à fuser.

Je hochai la tête et souris légèrement à la remarque de Pandora, ajoutant à mon tour :

-Après, ils ne sont pas obligés de savoir... Ils peuvent simplement se dire que tu es une super vendeuse !
tentai-je de la rassurer avec un clin d'oeil.

Je dois dire que je suis assez touché par sa réflexion quand elle s'exprime, mentalement bien sûr, sur le fait qu'elle est contente que ce changement ait eu lieu à mes côtés. C'est assez réciproque je dois dire, ça aurait été bien moins drôle si le changement avait eu lieu alors que j'étais en présence d'Aria...

Je secouai alors la tête pour essayer de me changer les idées et revenir à la réalité. Il fallait que je reste sur le présent, tout de suite, maintenant.

Je hochai la tête à la proposition de Pandora.

-Ok, on essaye alors.


Mais est-ce que bloquer tout de suite nos pensées est une solution ? Peut-être qu'au contraire, travailler sur nos limites, explorer le pouvoir, ça pourrait davantage nous aider ? Pour comprendre justement comment bloquer ça...

-Ou alors on peut essayer d'apprendre à lire dans les pensées, justement ? Chacun notre tour on pense à des choses précises, et l'autre doit essayer de deviner. Si on apprend à contrôler un peu notre pouvoir, ce sera plus facile pour le maîtriser et lui apposer un cadre après, tu ne penses pas ?


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  - Page 2 29oq
##   Jeu 9 Avr 2020 - 23:51
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Un sourire m'échappe en réponse aux pensées de mon ami. Oui, de fait, ça va continuer à fuser, exactement comme ça ! Voilà un parfait exemple de comment il ne faut PAS faire pour maîtriser ce fichu pouvoir.

Nous échangeons un nouveau sourire, alors qu'Allen me "répond" mentalement qu'il est content lui aussi que cette situation pourrie soit arrivée en ma compagnie. J'avoue que pour lui c'est encore pire, étant en couple ! Terminé le petit jardin secret, ces petites choses qu'on essaie de garder cachées à sa tendre moitié... L'angoisse !

"Oh j'avoue, quelle galère, mon pauvre ! Je suis bien contente d'être seule, dans un moment pareil... Tu imagines, être en couple avec un Télépathe A TEMPS PLEIN !"

Nous décidons ensuite d'un entraînement improvisé, pour tenter de comprendre ce nouveau pouvoir, peut-être même de trouver des pistes pour le maîtriser un peu. je hoche la tête aux pensées et propos du brun.

"Oui, je suppose que tu as raison... Il faut d'abord comprendre un peu comment ça fonctionne avant de vouloir mettre un cadre..."

Ok, commençons du coup ! Je ferme les yeux, assise sur l'herbe, et tente de vider mon esprit, me focalisant sur un souvenir précis ; celui de notre première rencontre, à la boutique de vêtements. Ok, je pense à quoi là ?


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 10 Avr 2020 - 10:44
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Vivre toujours avec un télépathe mais c'est pas envisageable en fait, on les évite ces gens non ?! C'est horrible d'être Télépathe en fait. Personne veut être pote avec toi.

Hmm ça aurait peut-être été une solution pour être tranquille, finalement...

Pandora accepta de s'entraîner dans un premier temps à lire nos pensées, pour ensuite se donner matière à les bloquer justement, et je hochai la tête. Ok, alors c'était parti dans ce cas-là... Go.

Je pris le temps de calmer ma respiration, et d'essayer de me concentrer aussi bien que possible. Disons que c'était pas franchement évident non plus, malgré les efforts, parce qu'en général, quand on connait pas un pouvoir, c'est pas évident de se concentrer pour l'utiliser puisqu'on sait pas comment il fonctionne, hein. Ce détail juste en passant.

Mais j'avais cru comprendre avec le temps qui était passé, quand même, que plus tu gardais ton calme, mieux ça fonctionnait. Alors, petit à petit, je calais ma respiration sur celle de Pandora, et fermai les yeux pour me concentrer sur ce que j'entendais. Je sursautai et rouvris les yeux en entendant la voix de Pandora apparaître dans ma tête, encore plus clairement et distinctement qu'auparavant. Par contre, rien d'autres.

-J'arrive pas à lire dans ta tête, je reçois juste ce que tu me dis... Tu essaies ?

Je refermai à nouveau les yeux, et essayai de penser à quelque chose de très imagé, et de très facile à capter ; le temps que je pouvais perdre à regarder une tasse de café se remplir sous la machine, se couvrant de mousse à l'impact du liquide, la tasse se remplissant à ras bord.


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  - Page 2 29oq
##   Lun 13 Avr 2020 - 22:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un rire à la réflexion d'Allen, c'est cruel mais... C'est tellement vrai ! Mon esprit commence à gamberger, je repense une fois de plus à Renji. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas été aussi présent dans mes pensées... Lui qui était Télépathe, je me demande comment ça se serait passé entre nous, s'il n'était pas parti et qu'il avait finalement accepté ses pouvoirs ? Je me serais retrouvée exactement dans le scénario dont on parle ; en couple avec quelqu'un capable de lire la moindre de mes pensées... Je n'arrive pas à l'envisager, c'est juste impossible, je pense que je n'aurais pas supporté. C'est peut-être pour un mieux qu'il soit parti avant que tout s'étiole, au final ?

Je secoue la tête pour me raccrocher à l'instant présent. Ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça ! Surtout pas avec quelqu'un qui sait écouter ce que je pense, LOL. Zéro vie privée, merci ! Je me concentre plutôt sur l'exercice que mon ami me propose ; et tente de me concentrer sur un souvenir précis. Mais visiblement, ça ne fonctionne pas de son côté. Je rouvre les yeux avec une petite moue.

"Mince ! Je ne me suis peut-être pas assez concentrée sur mon souvenir. Je vais essayer, et puis tu pourras refaire une tentative !"

J'ai peut-être choisi un souvenir trop flou, ou trop complexe ? Ou alors il n'était pas assez concentré non plus, je ne sais pas ? Je ferme les yeux une nouvelle fois, fais le vide dans mon esprit. Et puis rien. En fait, je n'ai aucune idée de comment faire pour "pénétrer" son esprit ; envoyer des pensées dans sa tête me semble plus simple que de lire ce qui s'y trouve. Je fronce les sourcils, et cherche son genou de ma main, histoire de créer un lien tangible, physique, entre nous.

Je trouve ce que je cherche, et soudain c'est comme une porte qui s'ouvre, et je vois une tasse se remplir sous une machine à café. Je souris doucement, et rouvre les yeux, rompant le contact, ne voulant pas vraiment voir plus que ça. J'attends que le brun rouvre les yeux aussi pour lui demander confirmation.

"Une tasse de café qui se remplit ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre de Pandora.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant