-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !
##   Mar 14 Avr 2020 - 11:41
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je fronçai les sourcils à l'entente de ses pensées. C'est marrant comme les réflexions mentales sont beaucoup plus faciles à capter que les véritables pensées. Je décidai cependant de ne pas relever, pas pour le moment en tout cas. Je lui tendrai la perche plus tard, pour lui laisser la possibilité de m'en parler sur le chemin du retour si elle le veut... En attendant, concentrons-nous sur cet entraînement d'anniversaire totalement improvisé.

-C'est pas toi, je ne devais pas être suffisamment concentré, j'suis désolé. Mais oui, on swap, on réessaie !


Je lui adressai un sourire avant de me concentrer sur mon image mentale. Un rire m'échappe alors que Pandora évoque la facilité à envoyer des messages télépathiques, plutôt que de lire véritablement les pensées. Je fis l'effort de ne pas répondre mentalement à sa réflexion, me focalisant sur l'image que j'essayais de rendre la plus claire possible dans ma tête. Je sursautai un peu au contact de sa main avec mon genou, ne m'y attendant pas vraiment, mais ne bougeai pas pour autant. Il doit bien y avoir une explication à ce contact...

Lorsque la voix de Pandora résonna à mes oreilles, je rouvris les yeux et répondis à son sourire d'un hochement de tête, laissant un sourire étirer à son tour mes lèvres.

-Héhééé pas mal du tout ! Pandora, championne en télépathie du jour !

J'applaudissais pour marquer le coup (et la taquiner aussi, j'avoue), avant d'ajouter :

-Dommage que tu n'aies pas regardé plus longtemps, tu m'aurais vu renverser lamentablement ce café bouillant sur moi dès le réveil...


Absolument faux. Le souvenir était complètement arrêté sur cette simple tasse qui se remplit, mais c'est toujours drôle d'inventer une suite accompagnée d'une chute. Même si bon, la chute n'est pas si fameuse que ça non plus.

-Bon allez, on recommence, à toi ! Ca t'a aidé de me toucher ? J'essaie aussi alors ! Concentre-toi cette fois, hein, si ça se trouve c'est toi qui a pensé à plein de choses en même temps tout à l'heure et qui a tout fait rater !


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  - Page 3 29oq
##   Jeu 16 Avr 2020 - 1:17
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Lorsqu'Allen acquiesce à mon ton hésitant, je laisse un large sourire s'installer sur mes lèvres, et lève le pouce en signe de victoire.

"Yes ! T'as vu ça un peu !"

Le brun applaudit, et je vois bien qu'il se moque de moi mais, je m'en fous, je suis sûre qu'il est juste jaloux de ma maîtrise incroyable ! Ok, je m'emballe un peu là. Je lâche un rire lorsqu'il m'explique la fin de sa pensée, que je n'ai malheureusement pas vu. Ca aurait été marrant ahah, et je l'imagine bien s'asperger de café de grand matin, la mine pas du tout réveillée !

"Ah, ça ne m'étonne même pas de toi, tiens ! Bon, la prochaine étape c'est de tenir un peu plus longtemps alors... Mais j'avais peur de "voir" des trucs que je ne suis pas sensée voir, en fait..."

J'avoue sur un ton hésitant avec une petite moue. Ce pouvoir est traître, je vois bien le truc hein, tu te sens en confiance, et d'un coup, PAF, tu te retrouves dans les pensées intimes et profondes de l'autre ! Donc, non. J'envoie une petite pichenette à mon ami, lorsqu'il sous-entend que son échec cuisant préalable était en fait de ma faute.

"Eh là ! Je ne te permets pas de rejeter ton incompétence sur moi hein ! Haha ! Allez, on réessaye. Et oui, dans mon cas c'est le contact physique qui a débloqué le truc ! Enfin, je pense que c'est plutôt psychologique, mais ça m'a aidé à avoir un point de repère en tout cas..."

Je lui souris tout en lui tendant la main, l'invitant à la prendre s'il veut pour son nouvel essai. Je ferme les yeux une nouvelle fois et vide ma tête, me concentrant sur une image plus simple cette fois. Simplement moi, à la boutique, en train de plier des pantalons et les empiler sur une étagère. Geste que lui comme moi avons déjà réalisé des milliers de fois...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 16 Avr 2020 - 15:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Tenir plus longtemps, ouais... Après, je me demande quelles peuvent être les limites de ces pouvoirs pour nous. C'est assez étrange de les explorer comme ça, sans qu'aucun de nous n'ait véritablement fréquenté de Télépathe qui aurait pu le guider, ou lui expliquer certaines marches à suivre... Je suis Etoile et elle est Initiée... Peut-être aussi que je n'arrive pas à lire ses images parce que je me bloque, de peur d'en voir trop, comme elle l'a souligné elle-même tout à l'heure ?

Mais bon, passons, le moment est venu de se remettre en selle. Je devrais bien réussir à lire vraiment ses pensées sans que ce soit des pensées qui s'échappent d'un coup comme ça sans qu'on ne les contrôle vraiment !

Elle me tendit sa main et je l'acceptais avec plaisir, avant de refermer les yeux pour me concentrer sur elle.

Et sa main. Nan, en fait, ça m'angoisse beaucoup trop de tenir sa main comme ça. Et si je mets juste un doigt ça va être hyper chelou. Mais ça n'empêche que je me sens beaucoup trop mal pour Ariana là bordel même si je sais que je fais rien de mal aaaaaah.

On respire, on respire !

Je retirai ma main de la sienne, peut-être un peu trop rapidement quand même, et pris ma tête entre mes mains, posant mes coudes sur la souche d'arbre pour me faire un appui, les yeux toujours clos. On inspire et on expire Allen, on fait le vide. Tu vas bien réussir à voir ce qu'elle cherche à te montrer grand dieu !

Et puis, soudain, l'image se créa. Je sursautai en voyant toutes ces images prendre vie dans mon esprit, un peu troublé par la sensation que cela me procurait. Car contrairement à ce à quoi je m'attendais, je n'avais absolument pas la sensation d'être intrusif. J'avais l'impression de regarder un film, et tout mon corps me criait d'aller plus loin dans son esprit pour dénicher d'autres pensées.

Secouant la tête pour revenir à moi, mes mains glissant pour venir se croiser derrière ma nuque, je rouvris les yeux sur Pandora, assez étonné de l'emprise qu'avait ce pouvoir sur moi. C'était... Addictif en fait ? Terriblement addictif ? Surtout pour quelqu'un qui a toujours cherché à comprendre les gens, mais qui n'a jamais voulu le faire en passant par la parole. Ce pouvoir offre tant de possibilités, c'est assez déstabilisant.

-Tu étais en train de plier des pantalons avec brio !

Je lui adressai un petit sourire, avant de poser mes mains devant moi et de m'étirer le dos, un peu mal à l'aise compte tenu de ce que j'avais ressenti avant.

-On... on fait une pause ?


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  - Page 3 29oq
##   Dim 19 Avr 2020 - 23:11
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen prend ma main et se concentre pendant un moment, jusqu'à ce que je capte une de ses pensées. A propos d'Aria, rien à voir du tout avec notre entraînement ! J'ouvre un oeil et le regarde, il a les sourcils froncés et l'air un peu tourmenté. Sérieux, juste pour un contact de main ? Personne peut être aussi jaloux que ça, quand même... Si ? Il finit par rompre notre contact, sans un mot, et je n'ajoute rien non plus. Ma foi, si ça le met mal à l'aise, c'est lui qui voit hein...

Je referme mon oeil pour me concentrer à nouveau sur mon souvenir. La boutique, le pliage des pantalons. J'entends le brun s'agiter à mes côtés, mais restée focalisée sur mes pensées et garde les yeux fermés pour ne pas être déconcentrée par ses mouvements. Il semble avoir du mal avec l'exercice... Mais finalement, sa voix résonne près de moi, et je rouvre les yeux avec un sourire, hochant la tête.

"Bravo ! Tu vois, c'est pas si compliqué !"

Comment je parle comme si je maîtrisais mon pouvoir de ouf, lol ! Mon ami me propose de faire une pause, tout en s'étirant un peu le dos. Je décroise mes jambes que j'allonge dans l'herbe, avant de me laisser aller vers l'arrière, jusqu'à être presque couchée, en appui sur mes coudes. Avec un léger froncement de sourcils, j'observe Allen, consciente d'un léger malaise émanant de lui.

"On peut, oui ! Est-ce que ça va... ?"

Je soutiens son regard, essayant de comprendre ce qui le gêne. Après tout, c'était son idée de s'entraîner un peu, mais il ne semble plus aussi emballé maintenant ! Juste quand je commence à toucher du bout des doigts le fonctionnement du pouvoir, c'est malin.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 20 Avr 2020 - 10:45
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je souris à Pandora quand elle me félicita, et détournai un peu trop automatiquement le regard quand elle me demanda si ça allait. Un peu décontenancé par tous les sentiments qui s'étaient mêlés en moi, me souvenant de certaines de ses pensées que j'avais entendues, je me mordis la lèvre inférieure, réfléchissant à une réponse à lui apporter. Et puis après une petite baffe mentale, je me dis qu'après tout, il s'agissait de Pandora. Et que merde, Allen, arrête de toujours cacher ce que tu ressens et ce que tu penses, t'es Télépathe maintenant alors à quoi bon ? Si tu ne dis rien, elle finira par le savoir quand même.

Un sourire gêné sur les lèvres, je repris donc la parole.

-J'ai... J'ai ressenti le besoin d'aller plus loin dans ce que j'arrivais à lire. Et si je ne m'étais pas fait violence pour bloquer mes pouvoirs, je pense que je l'aurais fait.


Je me passai une main dans les cheveux, reposant enfin mon regard sur elle, gêné.

-J'suis désolé. Parce que j'sais que c'est pas bien, et pas respectueux. Maintenant je m'en veux, mais sur le coup, je sais que le sentiment de culpabilité s'est envolé, et j'avais vraiment envie d'aller plus loin.


Ouais, la curiosité est un vilain défaut. Et la télépathie n'aide clairement pas.

-Je sais que toi tu as pas ressenti ça, et qu'au contraire tu as été respectueuse. Du coup, désolé... Mais j'ai rien vu d'autre, rassure-toi !


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  - Page 3 29oq
##   Mar 21 Avr 2020 - 23:52
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen évite mon regard avant de se mordre la lèvre. Ok, il y a définitivement un truc qui cloche, là ! Il a "vu" un truc qu'il ne fallait pas, ou quoi ?! Il finit par recaler ses yeux sur moi, un petit sourire gêné aux lèvres, et m'explique ce qui se passe. Je le laisse parler, fronçant les sourcils d'abord avant de me détendre un peu.

"Même si tu en as eu envie, ce qui compte au final, c'est que tu aies réussi à résister à la tentation, non ?"

Je lui souris doucement, me redressant en position assise.

"Il n'y a pas besoin de t'excuser, la curiosité est le défaut le plus répandu au monde, je pense ! Mais j'apprécie que tu me l'aies dit."

Un défaut que je n'ai pas, heureusement, mais je peux comprendre la tentation qui va de paire avec ce nouveau pouvoir dont nous avons hérité... Cela dit, je ne voyais pas le brun comme une personne curieuse non plus, mais il faut croire qu'il cache bien son jeu !

"Tu penses que ça va aller du coup... Avec Aria, je veux dire ?"

Je fronce les sourcils en posant cette question. S'il est déjà tenté de fouiller dans la tête d'une simple amie, qu'est ce que ça va être avec sa petite amie ?!


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 22 Avr 2020 - 12:43
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je baissai mon regard sur mes mains, dont les doigts bidouillaient quelques brins d'herbe que j'avais récupérés au sol. Ouais, je n'étais pas allé plus loin, mais j'avais eu... Tellement envie ? L'espace de quelques secondes, j'avais juste eu l'impression de ne plus être moi-même. Parce que si j'ai toujours ressenti ce besoin de comprendre comment fonctionnaient les gens, j'ai aussi paradoxalement jamais eu envie de m'impliquer dans leurs vies, ce qui m'éloignait souvent assez vite de mon entourage. Je me contentais d'observer de loin, quelque part. Sauf que la télépathie, ça offrait la possibilité d'explorer tout ça, et sans même parler à la personne ? Sans même qu'elle ne s'en rende même compte ? C'était envoûtant quand même, nan ?

Je relevai les yeux vers Pandora quand elle m'annonça qu'elle était contente que je lui ai dit. Je haussai une épaule, toujours mal à l'aise, alors qu'elle embrayait sur le sujet délicat j'ai nommé "Aria". Je grimaçai.

-Je... J'sais pas.


Est-ce que j'ai envie de savoir ? Bien sûr que j'ai envie de savoir. Mais j'ai au moins autant envie de savoir que je n'en ai pas envie. Et les informations pourront entrer si facilement. Je pourrais tout savoir si vite ? Et ça me fera aussi si mal...? Bon, si elle n'y pense pas, ça ira. Mais si elle y pense. Il suffit d'un pas de travers de ma part pour qu'elle pense à des choses douloureuses de son passé. Et je culpabiliserai encore plus.

Ayant détourné le regard, je concentrai mon attention sur le vent qui remuait les feuilles des buissons et des arbres.

-On verra. On aura pas le choix de toute façon hein...?


Je me pinçai les lèvres, avant de décider de changer de sujet. Peut-être un peu trop brutalement d'ailleurs.

-Il te manque ? Renji je veux dire. T'as pensé à lui tout à l'heure, j'ai reçu tes pensées.


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  - Page 3 29oq
##   Mer 22 Avr 2020 - 13:36
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen a toujours l'air aussi mal à l'aise, il joue avec quelques brins d'herbe, évitant soigneusement mon regard encore une fois. Il finit par hausser les épaules et me répondre qu'il ne sait pas, qu'il verra bien. C'est vrai qu'il n'a pas trop le choix, dans le fond... Enfin, je suppose qu'il pourrait l'ignorer pendant toute la période Télépathe, mais ce serait sûrement un peu compliqué !

"Ca va aller... Au pire, pense à des trucs débiles quand tu la vois, pour éviter de lui envoyer des pensées que tu veux garder pour toi ?"

Par contre, pour ne pas rentrer dans sa tête, c'est peut-être un peu plus compliqué... Surtout maintenant qu'il s'est rendu compte de son... Attraction, disons, pour ce pouvoir !

Il change soudain de sujet, me posant une question sur Renji. Je le regarde, un peu surprise de ce revirement de situation, et garde le silence quelques instants. Je finis par hausser les épaules et baisser les yeux vers la souche à côté de nous.

"Je... Oui, je crois. Ca a été vraiment difficile quand il est parti, surtout avec le départ d'Akito en prime... Ca va mieux maintenant, mais ce serait un mensonge de dire que je ne pense plus du tout à lui."

Je relève les yeux vers le brun avec un sourire un peu triste.

"On a passé tellement de temps à se tourner autour sans réussir à s'avouer ce qu'on ressentait l'un pour l'autre... J'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose, et ça continue à me hanter je dois dire."

Je me suis promise de ne plus refaire la même erreur si je rencontre quelqu'un, mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Parler de mes sentiments n'a jamais été mon fort... Ni les comprendre, d'ailleurs, je suis plutôt longue à la détente à ce niveau.

"J'ai fait la bêtise de passer sa dernière nuit à Terrae avec lui. Sur le moment, je pensais que ça m'aiderait à mettre un point final à notre histoire, plutôt que de la laisser inachevée, tu vois... Mais en fait, c'était une mauvaise idée. Ce n'était qu'une nuit, mais ça a rendu le futur qu'on aurait pu avoir ensemble tellement réel... Et c'est bien plus difficile à mettre de côté qu'un simple crush... Je l'aimais vraiment, je crois."

Je soupire une nouvelle fois et me passe une main sur le visage. C'est la première fois que je mets vraiment des mots sur tout ça... Et ça fait du bien, je crois. Être capable d'en parler sans finir en larmes, c'est bon signe, non ? Je dois avouer que je me sens un peu triste et nostalgique, mais ça va. Je me sens enfin prête à refermer cette page de ma vie.


[HRP : sorry j'avais pas planifié x') Allen a ouvert une brèche dans le barrage et y'a tout qui a cédé mdr !]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 25 Avr 2020 - 15:22
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Bb chat :'(

Penser à des trucs débiles, ouais... Est-ce que c'était vraiment une solution ? De toute façon, je me connaissais, et je savais déjà qu'avec la situation, j'allais probablement trouver masse d'excuses pour la voir le moins possible, de toute façon. C'est toujours plus facile de fuir que d'affronter ce genre de situation...

Je reportais mon attention sur Pandora après lui avoir posé ma question sur Renji. Son regard se voila un instant et je me pinçai les lèvres, réalisant que je n'aurais peut-être pas dû lui poser la question... J'avais lancé ça un peu sur un coup de tête, pour reporter l'attention sur autre chose que moi, mais j'aurais peut-être dû trouver autre chose encore.

J'affichai un regard désolé, comprenant un peu trop ce qu'elle pourrait ressentir. En différent, certes, mais toucher du bout des doigts quelque chose que tu ne pourras plus jamais avoir, c'était toujours difficile à encaisser, peu importe les circonstances. Aria avait été ce qui avait fait basculer mon destin tragique, mais je ne peux pas nier que toutes ces années ont existé.

-C'est difficile de laisser partir la personne qu'on aime...
soufflai-je.

Je me redressai convenablement en position assise, cessant d'être avachi, et essayai de lui offrir un sourire.

-Malheureusement, il n'y a rien de plus que je pourrais te dire qui t'aidera... Il faudra que le temps fasse effet, et t'aide... T'aide à l'oublier, quelque part ?

Je me mordis la lèvre inférieure, détournant le regard, mal à l'aise.

-Après, ce que je peux t'assurer, c'est que tout ne s'arrête pas là... Et souvent, on finit par rencontrer quelqu'un d'autre, au moment où on s'y attend le moins.


Comme quand j'avais rencontré Aria...

-Et il ne faut jamais que tu regrettes cette nuit que tu as passé à ses côtés... Parce que quelque part, si ça n'était jamais arrivé, tu auras regretté de ne pas l'avoir fait. Peut-être que pour l'instant c'est encore difficile, mais quand tout ça sera un peu plus loin, tu te rendras compte que c'était la bonne décision. Parce que justement tu as été au bout des choses et... Sinon tu n'aurais jamais su. Et ce n'est pas mieux. Quand on est tourmenté par les questions sans réponse, ça dure souvent beaucoup plus longtemps que lorsqu'on sait, et que c'est difficile. Parce qu'au moins on a eu la réponse...


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  - Page 3 29oq
##   Mar 28 Avr 2020 - 0:11
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen écoute sans m'interrompre, un air désolé sur le visage. Je ne sais pas pourquoi tout est sorti d'un coup comme ça, mais... C'est trop tard, je suppose ? Il finit par me sourire en me disant qu'il n'y a malheureusement pas grand chose d'autre que le temps qui puisse guérir la blessure. Je lui rends son sourire, haussant les épaules.

"Je sais... Pour être honnête, ça va déjà beaucoup mieux. Son départ remonte à un an maintenant, de l'eau a coulé sous les ponts depuis ! C'est juste que... Je ne sais pas, je n'ai jamais réussi à en parler avant."

Peut-être parce qu'au final, on n'aborde pas vraiment de sujet intimes, lui et moi ? Pourtant, je le considère comme un ami, et on se connaît plutôt bien maintenant... Mais on a tendance à rester en surface dans nos discussions, ne pas parler de ce qui fâche. On est sûrement trop pareils sur certains points tous les deux, genre par exemple l'incapacité à se livrer ! Mais je suis contente d'avoir réussi à lui parler, et ses mots me font du bien.

"J'espère bien que ça ne s'arrêtera pas là ! Disons juste que ces derniers mois, j'avais besoin de temps pour me reconstruire avant d'envisager de rencontrer quelqu'un d'autre..."

Et puis encore faut-il la trouver cette personne, ahah ! On ne décide pas vraiment qui, où, quand ni comment dans ce genre d'histoire... Ca nous tombe plutôt sur le coin de la tronche en général, hum.

"Tu as peut-être raison... C'est difficile de lâcher prise, mais ne pas savoir est pire dans un sens, ça te reste dans un coin de la tête et ça te ronge... Après tout, on dit bien qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets !"

Je laisse échapper un léger rire avant de regarder vers le ciel quelques instants. Je me sens... Plus légère, je crois. Je repose mes yeux sur mon ami. Je connais ce regard fuyant, ce malaise ; il agit toujours de cette façon quand un sujet le touche un peu trop personnellement.

"Tu as vécu quelque chose de similaire, je me trompe ? C'était avant Terrae ?"

Je me souviens qu'il m'a dit être arrivé à l'adolescence... Les rejets amoureux peuvent être dramatiques à cet âge, peut-être était-ce la raison de son Vide, à la base ? Je ne lui ai jamais posé la question...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 28 Avr 2020 - 11:35
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je hochai la tête aux paroles de mon amie, souriant doucement quand elle se mit à rire. Elle avait l'air d'avoir la pêche quand même, même si c'était timide. C'était tant mieux, quelque part... Ca veut dire qu'effectivement, elle s'en était remise. Forcément, parfois, il y a des moments où ça peut encore peser, mais malgré tout, on se relève et on avance. Après, de toute façon, je doutais fortement que Pandora soit le genre de fille à baisser les bras et à abandonner. Depuis que j'la connaissais, c'était plutôt le genre de fille forte et courageuse, qui voyait toujours les choses de manière positive.

-Et bien j'ai quand même hâte que tu rencontres quelqu'un d'autre, finalement ! J'espère que j'aurais le droit de savoir !


Je lui adressai un sourire entendu et amusé, avant d'être un peu déstabilisé par sa question. Mon sourire se fit plus doux, et je hochai la tête. Ce n'était pas non plus la même chose qu'elle. On a tous connu des échecs en amour de toute façon. Mais bon, vu qu'elle venait de se confier, je pouvais bien le faire aussi.

-Avant Terrae, pendant... J'ai grandi avec Mitsuki. Nos parents étaient voisins et très proches, on était toujours fourrés chez l'un ou chez l'autre ! Dès le jardin pour enfant, Mitsuki a vite été prise pour cible, parce qu'elle était différente physiquement. J'me suis senti obligé d'être doublement là pour elle, et j'ai grandi en voulant toujours être là pour elle. Bon, après bien sûr, elle a fini par se relever et pas se laisser faire, hein ! Mais ça c'est son histoire et c'est pas le sujet. Tu te doutes bien qu'avec le temps, à vouloir toujours être là pour elle, à la réconforter chaque fois que ça n'allait plus, à simplement passer du temps avec elle en fait, ben c'était plus seulement de l'amitié que j'ressentais... J'm'en suis rendu compte assez vite au moment de l'adolescence. Et c'était pas évident, parce qu'on était amis depuis toujours ? Et j'avais peur de tout détruire.

Je marquai une pause pour afficher un petit sourire.

-Et puis Mitsuki n'était pas du tout intéressée, c'était évident. Pendant l'adolescence, elle a passé son temps à essayer de se faire reconnaître, elle a essayé d'intégrer des gangs, elle traînait dans les rues... Elle rentrait rarement dans un bon état, mais son objectif était clair. Et je voyais bien qu'elle était à fond là-dedans, et qu'elle n'éprouvait rien pour moi. Alors j'ai commencé à juste continuer à l'aimer en silence, en essayant d'être là, de loin, pour l'aider, la faire sourire, être sûr qu'elle aille bien.

Je me passai une main derrière la nuque avec un rire un peu timide.

-J'ai pas vraiment eu le courage de franchir le pas comme toi, tu vois ! Quand on parle de regret et de remord, ben...


Je souris, et décidai de raccourcir cette histoire un peu trop longue à mon goût déjà.

-Bref, après la suite tu la devines. On est arrivés à Terrae. J'ai continué à développer ce besoin d'être toujours là pour elle, et puis la tendance a fini par changer. Il s'est passé de nombreuses choses, j'ai fini par réussir à me détacher d'elle, au prix de quelques expériences difficiles quand même, mais voilà. Du coup, c'est pas vraiment pareil que toi mais... 'Fin, j'comprends l'idée d'aimer quelqu'un mais de ne pas pouvoir l'avoir. Et encore, tu as de la chance, quelque part, tu ne le vois plus. C'est plus facile d'oublier quelqu'un qu'on ne voit plus.


HRP : J'ai. Tellement pas réussi à faire court mdr. J'suis si désolée.


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  - Page 3 29oq
##   Mar 28 Avr 2020 - 20:10
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un petit rire à la réflexion d’Allen, avant de lui envoyer un clin d’œil.

"Promis, si ça arrive, tu seras le premier au courant !"

Ce n’est pas comme si j’avais beaucoup d’autres personnes à qui me confier non plus, en vrai ! Mais ça veut surtout dire que je vais faire un effort pour ne plus tout intérioriser sans rien dire. Ça fait du bien de parler, et puis surtout ça ouvre l’esprit sur une autre façon de voir les choses, d’autres solutions possibles un problème.

Le brun hoche la tête à ma question suivante, et entreprend de me raconter son histoire. Qui semble pire que la mienne pour être honnête, et surtout bien plus longue ! C’est donc ça, quand il disait que ne pas savoir peut causer plus de dégâts… Il a perdu tant d’années à courir après un rêve, et le connaissant, je ne suis même pas sûre qu’il lui ai jamais avoué ce qu’il ressentait… Je grimace à sa dernière remarque, effectivement ça doit être compliqué de tourner la page lorsque la personne est sous nos yeux tout le temps…

"Je ne savais pas... Je suis désolée que tu aies traversé tout ça... Mais au moins, tu as Aria maintenant ! Je suppose que c’est elle qui t’a permis de tourner la page ?"

Je ne la connais pas vraiment, on s’est croisées plusieurs fois, c’est tout, mais elle a l’air d’une chouette fille, et je sais qu’Allen tient beaucoup à elle ; ça se voit quand il en parle ! Je ne connais pas non plus cette Mitsuki à vrai dire, juste vaguement de vue étant donné qu’elle est Master... Mais du coup, elle est effectivement encore à Terrae.

"Vous êtes encore amis ? Avec Mitsuki je veux dire..."

Il a dit s’être éloigné d’elle, mais je suppose qu’il y a de la marge entre meilleurs amis et parfaits inconnus ? C’est une situation assez moche quand même, tout le monde est perdant quand ça arrive... L’un se retrouve avec le cœur brisé et l’autre perd un ami précieux...

"C’est tellement compliqué les sentiments... À croire que ça amuse quelqu’un là-haut à nous faire tourner en bourrique ! Tant que j’y pense, j’espère vraiment qu’on ne va pas passer par l’étape Sensitif, je ne sais pas comment je pourrais gérer un pouvoir pareil !"

C’est limite pire que la Télépathie wesh ! Non, carrément pire en fait !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 29 Avr 2020 - 10:32
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je souris à la mention d'Aria et hochai la tête. C'était peut-être dans des circonstances particulières, mais c'était effectivement elle qui m'avait permis de franchir le dernier pas. Et qui m'avait aidé à recommencer à vivre, quelque part.

Je haussai une épaule avec un sourire désolé quand elle me demanda si j'étais encore ami avec Mitsuki. Disons que c'était... Compliqué ? Tout avait été si compliqué à cette période. Enfin, tout me paraît toujours si compliqué avec moi, de toute façon.

-Plus tellement. C'est un peu plus compliqué que ça... J'vais finir par te bassiner avec mes histoires haha ! Mais grosso modo, il y a eu une accumulations de choses... Assez graves qui se sont passées à Terrae, et je n'ai pas réussi à accuser le coup. Parce que je ne sais pas parler, j'sais pas communiquer, alors à force de trop tout garder pour soi. Boire aide à délier la langue en général, mais quand on abuse de la boisson ben... Ca dérape.

Je me passai une main dans les cheveux avec un regard gêné.

-J'ai un peu sombré dans l'alcoolisme. Mitsuki et Aoi qui voulaient m'aider m'ont fait intégré... Un peu de force une cure de désintoxication, où je suis resté six mois. Ca m'a permis de prendre vraiment le temps de guérir, et pas seulement. Je n'avais jamais vu de psychologues avant... Là j'ai vraiment compris en quoi c'était important, finalement. Ca m'a permis de faire le point sur beaucoup d'autres choses.

Comme le fait que j'ai toujours besoin d'en faire trop. Cette prétention à vouloir toujours être là. Ce problème que je n'arrive pas à régler, et qui devient toujours obsessionnel lorsque je suis amoureux. Parce que je finis toujours par m'oublier au profit de l'autre, avant de tout me prendre dans la figure...

-Bref, quand je suis revenu, il s'est passé pas mal de choses, et Mitsuki a commencé à être de nouveau très intrusive. Si avant ça ne me dérangeait pas, j'avais bien compris que maintenant c'était toxique pour moi... Parce que je ne pouvais pas répondre qu'aux envies d'une personne, je devais exister pour moi aussi quelque part. On s'est disputés, et je lui ai fait comprendre ce que je n'avais jamais pu lui dire avant... Et je lui ai dit qu'à présent, j'avais vraiment besoin d'espace, et de temps. Je ne pouvais plus me laisser entraîner par elle, parce que ça me faisait plus de mal que de bien. Elle ne l'a pas bien pris, forcément, surtout que j'ai dû mal le dire... On ne s'est pas reparlés depuis.


Je relevai mon regard vers elle. Bon, ben on va dire que là y'avait un peu tout qui sortait quand même ! Mais ce n'était pas si difficile. J'avais longuement travaillé sur ça avec mon psy. J'avais accepté mes choix, et la situation. Ce n'était plus difficile d'en parler. Ce qui l'était plus, c'était peut-être la sensation que je commençais à répéter un même schéma...

-C'est clair que Sensitif, ça a l'air d'être terrible ! Mais écoute, j'ose croire que si on survit au passage Télépathe, on pourra être capable de tout !
l'encourageai-je avec un sourire.


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  - Page 3 29oq
##   Sam 2 Mai 2020 - 18:37
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen acquiesce à ma question sur Aria, et je réponds à sourire. Il continue ensuite sur sa lancée et je secoue la tête avec un léger rire.

"Mais non, tu ne m'embêtes pas voyons ! Au contraire, ça me fait plaisir que tu te livres un peu..."

Depuis 3 ans qu'on se connaît, il était temps, non ? Et tout comme pour moi quelques minutes plus tôt, il semblerait qu'il ait beaucoup à dire, probablement refoulé depuis un moment... Je me demande s'il a eu cette conversation avec beaucoup d'autres personnes, mais je dirais que non - à part son psy, peut-être.

Je passe de froncement de sourcils, à grimace, à bouche bée durant son récit. Décidément, il lui en est arrivé bien des choses difficiles durant ces dernières années, je n'aurais jamais pensé...

"Eh bien... Je ne sais pas trop quoi te dire ! Tu caches bien ton jeu, moi qui te pensais un garçon sans histoire !"

Je lui adresse un petit sourire, avant de reprendre d'un air plus sérieux, posant ma main sur son épaule.

"Je me doute que traverser tout ça t'a rendu plus fort, et puis tu as ton psy pour parler aussi... Mais, tu sais que je suis là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit, hein ?"

Je conclus avec un sourire. Que ce soit pour parler, se défouler ou se changer les idées... Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer aussi, et je peux être tout ça ! Je hoche ensuite la tête à la remarque du brun avec un léger rire.

"Oui, bon... Encore faut-il il y survivre ! Ce n'est que le jour 1 là..."

Et bon sang, ça va être long...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 3 Mai 2020 - 11:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

La douceur des paroles et des gestes de Pandora me tira un léger sourire. Je haussai l'épaule sur laquelle elle avait posé sa main, mon sourire s'étirant en coin.

-Ah ben ! J'espère que ça ne te déçoit pas trop alors, d'apprendre que je suis pas tant que ça un garçon sans histoire !

Bon, après, est-ce qu'il s'est vraiment passé tant de choses que ça dans ma vie, je ne crois pas. C'est sûr que quand on résume un paquet d'années en quelques minutes, ça paraît beaucoup, mais finalement, sur le long terme, je doute être le gars le plus intéressant de Terrae avec mes histoires, hein...

-J'te remercie Pandora.


Je lui offris cette fois-ci un sourire sincère. Je me connaissais, je ne lui parlerais pas de ce qui pouvait me troubler, si jamais ça arrivait. Parce que c'était peut-être une de seules choses que je n'arrivais pas à faire... Pour le moment. Peut-être qu'un jour, je ne retomberais pas dans mes vieux schémas, mais enfin...

J'éclatai de rire à sa réflexion, et entrepris de me lever. Je tendis une main dans sa direction pour l'aider à en faire de même.

-Moi j'ai confiance. On va forcément gérer. T'es quand même pas ce genre de fille qui se laisse abattre si facilement !
lançai-je en lui adressant un clin d'oeil.

Une fois tous les deux debouts, j'indiquai du menton le chemin que nous avions pris pour venir.

-On commence à rentrer ?


[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !  - Page 3 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre de Pandora.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant