-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !
##   Lun 4 Mai 2020 - 18:53
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J’affiche un sourire en coin à la réflexion d’Allen. Mais si voyons, je suis déception là, ça ne m’intéresse pas d’être amie avec des gens qui ont une vie !! Je lui envoie un petit clin d’œil dans le même temps, avant de retirer ma main de son épaule quand le brun me remercie.

"Il n’y a pas de quoi... Entre amis il faut bien se soutenir !"

Je lui rends son sourire, avant d’accepter la main qu’il me tend pour m’aider à me relever. Je me secoue un peu les jambes une fois debout pour les réveiller, étant restée assise un moment quand même, avant de lever le pouce en l’air en réponse à mon ami.

"C’est vrai, tu as raison ! Il m’en faut beaucoup avant de baisser les bras... Mais ça ne veut pas dire que je n’aime pas me plaindre un peu de la situation, quand même !"

J’accompagne ma réflexion d’un léger rire. Je pense que c’est dans le code génétique des Anglais, de se plaindre ! Et je ne fais pas exception à cette règle - même si je suis plutôt optimiste d’habitude, parfois j’ai besoin de ma dose de complaintes. Allen me propose ensuite de rentrer, et je hoche la tête avec un sourire, ouvrant la marche. Nous continuons à discuter tout en rentrant vers l’institut, jusqu’à être arrivé au couloir des Airs. C’est quand même tellement pratique d’être voisins avec ses amis !!

"Bon ben, à la prochaine ! Merci pour ce petit entraînement, on remet ça quand tu veux !! Passe une bonne soirée."

Et dans un dernier signe de main accompagné d’un sourire, j’ouvre la porte de ma chambre et disparais à l’intérieur. Un peu de calme me fera du bien après les émotions de ce changement de pouvoir... Quel drôle d’anniversaire !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
 

[Eclipse 3 - 4] Joyeux anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre de Pandora.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4