Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3]
##   Lun 2 Mar 2020 - 22:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Si mon mec a débarqué comme ça et si j'suis tombée in- Mais il est chiant, bien sûr que non !!! Parce que PERSONNE NE TOMBE AMOUREUX D'UNE FILLE QU'IL NE CONNAIT PAS DU TOUT ET A QUI IL N'A MEME JAMAIS ADRESSE LA PAROLE !!! Alors certainement pas que les gens tombent in love comme ça, mais il craque trop, ça fait vraiment du bien à personne ces pouvoirs de Sensitif ! D'ailleurs dans pas longtemps j'vais commencer à trembler, parce que même si j'suis sevrée, heu, y'a des limites à pas dépasser quand même, et les hormones de Tiago sont en folie là, ça m'atteint forcément.

-Tu peux peut-être te contenter de la croiser et de lui proposer de boire un verre, ouais ? Sans rajouter les détails là, heu... A la fin. Elle est p't'être pas obligée de savoir que tu veux lui rouler des pelles.

Ou tu forces un peu la rencontre, parce qu'elle te plaît quand même physiquement, même si tu sais pas ce qu'elle vaut dans sa p'tite tête, et du coup voilà, c'est pas méga louche non plus, les gens font souvent ça. Genre si elle fume, et ben tu sors fumer une clope en même temps, et t'oublie ton briquet pour emprunter le sien !
... J'ai un talent inné en fait, j'me soupçonnai pas une telle capacité de stratégie amoureuse. Mais on se contentera de laisser Tiago parler, et moi j'l'aiderais à pas se merder. Jusque là, j'me trouve pas mal. Enchaînons sur la coupe et les piercings...

-Alors. Le naturel c'est plus... Te montrer tel que tu es vraiment, sans artifice justement. Si ta nature c'est d'aimer avoir les cheveux décolorés, et des piercings, alors c'est ton naturel à toi, c'est celui que tu es vraiment. Lui montre pas un Tiago qui est pas le véritable Tiago, sinon tu seras jamais sincère avec elle, et c'est pas facile de vivre dans le mensonge après !

En tout cas, j'ai plus de visions pour le moment, alors j'imagine que c'est bien parti !


[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 2 8e1h
##   Mer 4 Mar 2020 - 18:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Hum, ouais, t'as raison j'vais faire ça ! Mais j'peux vraiment pas arriver les mains vides. Et il faudrait aussi que je connaisse ses goûts avant de la voir. Genre, pour les discussions, ce serait plus sûr que je sache à l'avance quels sont les sujets interdits ! Elle a l'air d'être le genre de nana habituée des endroits posés. La première fois que j'l'ai vue c'était à la bibliothèque. Mais en fait ça n'veut peut-être pas dire grand chose...."

Ok, en fait je m'auto-saoule là... Même moi je ne supporte plus le son de ma voix qui balance tout ce qui me passe par la tête sans que je puisse la retenir. Comme si j'étais subitement beaucoup trop enthousiaste, incapable de ne pas partager toutes ces idées qui me traversent l'esprit. Pourtant, si une part de moi a très envie de me foutre des baffes pour me faire taire, l'autre reste beaucoup trop heureuse pour en tenir compte.

Par contre, le cours sur le naturel me laisse toujours aussi sceptique... D'ac, là j'ai rien capté. Ça doit un peu se voir à la gueule que je tire, sourcils exagérément surélevés et regard interrogateur.

- "Ooooook... En fait non. J'y pige que dalle, mais c'pas grave. Ah ! Je sais !" Non, on ne comptera pas le nombre de fois où je pourrais avoir des révélations de génie aujourd'hui, on dirait que" l'amour" va avec "révélations foireuses en tous genres". "Vient on va faire du shopping !! Faut que j'trouve des fringues sérieuses de mec respectable ! Des trucs qui fassent type qui traine dans les rayons poussiéreux des libraires ! Peut-être qu'avec de fausses lunettes de vue, ce sera encore mieux !!"

Eh, j'ai prévenu, rien pigé. J'ai l'impression que mon cerveau atteint actuellement les capacités de réflexion d'une adolescente au premier rang d'un concert de [inclure le nom du dernier boys band à la mode]. Ce qui est d'un côté particulièrement relou. Mais d'un autre.... En fait je m'en fous royalement, j'ai toujours l'impression d'être sur mon petit nuage. Le cœur qui s'affole à chaque fois que j'envisage un peu sérieusement d'adresser la parole à cette belle inconnue. Non, je ne peux définitivement pas y aller sans une préparation préalable !! Je risquerais beaucoup trop de bégayer, voir même de rougir et alors là, il ne me resterait plus qu'à fuir en courant. Encore.

- "Promis, je te payerai un coup quand on en aura fini avec tout ça !! Enfin, c'est pas une façon de te draguer ou j'sais pas quoi hein... Genre, parce que là c'est naturel et tout mais ça n'a rien à voir... Et puis pourquoi j'essaie de me justifier comme ça... ?"

Je crois que je vais finir par vraiment faire une crise cardiaque à ce rythme là. Et pour essayer d'oublier ce léger dérapage, je tente d'impulser un départ direction les magasins de fringues de Terrae !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 4 Avr 2020 - 12:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Encore désolée pour le retaaard je comprends pas comment j'ai pu oublier ce RP :'(

Ok il va faire ça mais il peut vraiment pas arriver les mains vides ? Il peut vraiment pas ? Genre vraiment IL VEUT ALLER LA VOIR ET LUI PROPOSER D'ALLER BOIRE UN VERRE EN LUI OFFRANT DES FLEURS OU QUOI ?! IL VEUT QU'ELLE PARTE EN COURANT ?!

Zen Mitsu, zen, c'est rien, il est juste sous l'influence de je sais pas quoi trololol IL EST SENSITIF PTN.

Ca va aller. On se concentre sur les visions, pépouze.

Et là, c'est le drame. Alors que Tiago ne pouvait pas s'empêcher de parler encore et encore, les visions continuèrent à s'imposer dans ma tête. Je clignai de l'oeil droit, posant une main sur ma tempe pour essayer de contenir la douleur (lol) sauf que ben j'avais pas le choix, j'étais bien obligée d'imaginer Tiago avec un look de 1er de la classe, les lunettes bien posées là sur le nez, et une petite encyclopédie sous le bras, essayer d'aller engager la conversation avec la fameuse rouquine- MAIS QUOI.

Le pire, c'est que j'ai pas le temps de réagir que Tiago commence à avancer en direction des magasins, en ajoutant qu'il me payera un verre pour me remercier mais qu'il est pas en train de me draguer parce que voilà et en même temps pourquoi il se justifie MAIS OUI TIAGO POURQUOI TU FAIS CA HEIN ?!

Vite, il fallait agir. Vite, il fallait trouver un truc. Mais comment j'peux faire pour le ralentir dans sa course là ?! Et j'ai trop mal à la tête et pourquoi il marche viiiiiiiite.

Sans prendre vraiment le temps de réfléchir, je jetai une main devant moi et recouvrai le sol de glace sous nos pieds, me faisant par la même occasion tomber sur les fesses. Je me redressai tant bien que mal, un peu sonnée, et enchaînai rapidement :

-Ohlàlà je suis trop désolée Tiago, j'arrive pas du tout à contrôler depuis le début de cette Eclipse, c'est un enfer... Tu vas bien ?


Autre chose, autre chose, allez allez allez.

-On devrait peut-être passer à l'hôpital, non, t'as pas l'air en forme !!


[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 2 8e1h
##   Mar 7 Avr 2020 - 18:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est sûr !! Son type de mec ça doit le mec responsable et super sérieux, du coup si j'arrive à trouver de quoi en avoir l'air, elle ne pourra pas me résister !! Mais évidemment, le look du parfait intello gentleman, c'est pas dans mon armoire hein. Donc il me faut de nouvelles fringues, de nouveaux accessoires, et idéalement une nouvelle culture mais... A moins d'avoir une oreillette avec quelqu'un qui peut avoir accès à wikipedia et qui me souffle de supers références littéraires selon mes besoins, ça va être plus complexe.

J'en suis là de mes supers plans pour faire tomber ma belle rousse dans mes bras quand...

- "Ouaaaah !"


C'est moi qui me casse la gueule, mes jambes dérapant lamentablement sur cette nouvelle patinoire, mes bras tournoyant ridiculement à la recherche d'un équilibre moins précaire, sans grand succès. Je me retrouve à mon tour le cul par terre alors que Mitsu commence à s'excuser.

- "Aïe... Hum, nan, ça va, t'inquiète. Pourquoi j'irais à l'hosto... ? J'en sors !"

J'essaie de me relever mais... Eh, c'est pas super facile sur de la glace et sans matos adapté hein !!

- "C'est juste que j'm'attendais pas à ça. Mais en vrai, c'est grave romantique non, de l'emmener à la patinoire ? Et c'est moins cliché que l'habituelle sortie au resto pour une saint valentin ! Oh ouais, trop cool !! Merci Mitsu !! Bon, maintenant faut que j'apprenne à faire du patin à glace. Mais ça ne doit pas être trop compliqué. Tu sais en fait toi ?!!"

Et hop, nouvelle lubie !! Mais mon nouvel enthousiasme retombe bien vite. Et si elle n'aimait pas ça. Peut-être même que ça lui fait peur. Mais dans ce cas là, elle pourrait aussi s'accrocher à moi pour se rassurer... Ouais, cette idée me plait beaucoup !!

- "... Tu trouves pas que j'suis fatigant aujourd'hui ?!"

Nan mais même moi je me saoule grave. Trop chelou.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 8 Avr 2020 - 10:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

MAIS QUOI LA PATINOIRE ohlàlàlàlàlàlà mais j'ai pas fait ça pour te donner des idéééééééées STOP. J'suis pas bien, j'vais bientôt commencer à faire des petites panic-impros pour me tirer de là, ça va pas du tout !

Alors qu'il me demandait si je savais patiner, ma tête commença à se hocher instinctivement sauf que NON alerte rouge non non non non non Mitsu !!! Alors je changeais assez rapidement son mouvement en la secouant finalement de gauche à droite, tout en affichant une tête assez... Assez chelou en fait. Ca fuse trop là-haut !!!

-Non mais non t'inquiète pas t'es pas du tout fatigant hahahaha en fait tu commences à vivre comme un Tonnerre c'est rigolo.


PAS DU TOUT RIGOLO JE DIS NON en plus on n'est absolument pas aussi changeants et impulsifs nous les Tonnerres c'est n'imp !!!

Il faut trouver une solution là, vite, je sais pas quoi, mais il faut trouver quelque chose ! P'tin mais en plus je suis Eau et Voyante, je peux RIEN FAIRE avec ces pouvoirs tout pétés !

Cela dit, si j'étais pas Voyante, j'serai probablement en train d'aider Tiago de bon coeur, au lieu de tout faire pour saboter ses plans.

-Oh mais d'ailleurs comment ça se passe pour toi à l'hôpital ? C'est pas trop la crise avec cette Eclipse ? Tu me parles jamais de ton travail !!


Pour la diversion, on repassera. Mais ça me laisse un peu de temps pour m'approprier les lieux, et surtout m'armer de tout ce qui pourra m'être nécessaire pour la suite. Par exemple, là-bas, y'a un cycliste qui n'arrête pas de faire le tour du parc, donc ça peut être utilisé à bon escient. Y'a aussi une queue qui commence à s'entasser devant le stand de vente de hot-dogs et gâteaux en tout genre. Y'a un arbre rempli d'oiseaux. Et là-bas, il croit que je l'ai pas vu, mais si si j'ai très bien vu ce type qui s'exercice avec ses pouvoirs de téléportation et qui se foire à chaque fois ! Et quoi de mieux qu'un type qui se tp pile sur Tiago pour pimenter cette aventure ?!


[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 2 8e1h
##   Ven 10 Avr 2020 - 21:26
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Vivre comme un Tonnerre ? Ah bah merde alors, je suis très bien avec mon affinité d'origine en fait !! Saleté d'éclipse ! Il me semblait pourtant qu'on ne changeait que de pouvoir, pas de caractère avec ! C'est parce que ça fait trop longtemps que j'suis Tonnerre ça à tous les coups !!! Rah j'en ai marre, j'veux que ça revienne à la normale !

Mais on dirait bien que ce n'est pas pour tout de suite. Parce que mon regard croise un type typé parfait premier de la classe. Posture balai dans l'cul, lunette vissées sur le nez, gilet bleu marine boutonné jusqu'en haut, un simple col de chemise parfaitement retroussé qui vient habiller la base de son cou. Dégueu. Alors pourquoi est-ce que ça me fait immédiatement penser à ma rouquine ?

- "Hum, y a vraiment des meufs qui peuvent trouver ce genre de mec attirant ?"

Léger signe de tête en direction du bon élève qui se balade même avec son bouquin sous le bras, comme si ses cheveux gominés n'étaient pas un indicateur suffisamment explicite du temps qu'il doit passer en librairie.

L’hôpital ? Le boulot ? Ahah, déjà oublié. Non mais j'ai pas du tout envie de parler de mes journées passées là-bas. Non, je veux pouvoir me concentrer sur ma nouvelle lubie. Plaire à cette fille dont je ne connais absolument rien. Et hop, une fois débarrassé de toute cette foutue glace, je me remets en marche.

- "Ah ! Azy on dirait une boutique pour ringards ! J'suis sûr que j'peux trouver des trucs intéressants là dedans !! Tu viens ?!!"

Ce n'est pas vraiment une question. Et tout ça me parait toujours parfaitement logique. Même si une partie de moi me fait remarquer que ce serait grave la honte qu'on me voit rentrer là-dedans, une autre prend largement le dessus en revoyant la miss qui occupe l'intégralité de mes pensées actuellement.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 11 Avr 2020 - 12:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il en parle jamais et il a visiblement pas décidé de le faire. Mais c'est OUF IL ME REPOND MEME PAS j'pensais pas que Tiago était têtu à ce point !!!

Du coup ben pendant que j'ai continué mon observation des lieux et que j'ai essayé d'échafauder un plan, Tiago a continué à avancer et il a fini par sortir de la zone de glace. Wallah moi j'étais pas prête à le voir entrer dans une boutique de fringues quand j'ai reposé mon regard sur lui !!!

Essayant donc de me tirer de là le plus rapidement possible, j'essayai de patiner avec mes pauvres baskets aux pieds, et sortis de la zone givrée. J'accourus vers Tiago qui entrait dans le magasin de vêtements.

-J'a- J'arrive oui !!
m'empressai-je de répondre en attrapant la porte à la volée avant qu'elle ne se referme derrière lui, me glissant à sa suite.

MAIS ON EN EST VRAIMENT LA ?!

Fixant le vendeur avec de gros yeux, je me passai nerveusement une main sous la gorge pour lui indiquer de ne SURTOUT RIEN DIRE. Geste que j'interrompus évidemment avec un énorme sourire sur les lèvres quand Tiago tourna la tête vers moi.

-Et ben c'est parti pour le shopping alors hein ! héhé

Nan mais délire. En fait dans quoi j'me suis embarquée ?! J'ai plus aucune aide là ! Moi qui avait prévu d'aller choper le vélo en le faisant dévier de sa course grâce à un peu plus de glace pour qu'il tombe sur Tiago ! Et ben non, NON JE PEUX PAS POURQUOI JE SUIS PLUS TP c'est tellement mieux !!!! J'aurais pu téléporter directement les trucs sur Tiago, mais là c'est un enfer, c'est insupportable, j'arrive pas à prendre mes marques sur l'environnement et établir une stratégie de repli en même temps !

Du coin de l'oeil, j'appelais le vendeur à l'aide, avant d'avoir la meilleure idée du siècle. Mais oui. OUI !!! A renfort de regards appuyés sur l'alarme incendie, je l'invitais à tirer la languette pour la déclencher. Ce qu'il ne sembla pas prêt à faire. NAN MAIS ON PEUT COMPTER SUR PERSONNE AUSSI, j'ai l'impression que le type me prend juste pour une grosse cinglée depuis qu'on est dans cette boutique ! TANT PIS aux grands maux les grands moyens, on va faire comme on peut !!

Je me concentrai suffisamment pour remonter les traces d'eau dans les tuyaux des extincteurs automatiques à eau, jusque là, ça, ça va, c'est comme quand j'remonte l'électricité dans les branchements électriques, je sais faire. Maintenant, faut forcer l'entrer pour que les extincteurs se déclenchent sans qu'on ait tiré sur l'alarme. Ben GO HEIN.

Evidemment, tout ne se passa pas vraiment comme prévu, parce que sur les quatre extincteurs automatiques de la boutique, y'en a deux qui ont explosé sous le flux trop important de l'eau qui arrivait. Mais tout va bien, parce que maintenant on est obligés de sortir, et Tiago n'a plus à boutonner ses chemises jusqu'en haut du col à chaque essai.


[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 2 8e1h
##   Lun 13 Avr 2020 - 1:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Oooook ! Bon, j'suis surmotivé mais faut avouer que je reste un peu perplexe face aux fringues que j'ai sous les yeux. Il y en a vraiment qui ont des goûts de chiotte ! Ouais, et moi je m'apprête à essayer tout ça ! Et même à acheter l'une de ces horreurs, de mon plein gré ! Évidemment, je n'aime aucune des tenues que je peux essayer (et Mitsu ne parait pas super convaincue non plus si je me fie à la tronche qu'elle tire à chaque fois que je sors de la cabine d'essayage). Mais je continue mon petit manège un certain temps, jusqu'à ce que...

- "Ouaaaaah putain c'est quoi toute cette flotte ?!!"


Les extincteurs nous arrosent pire que les pelouses de Versailles en plein mois d'aout, le vendeur parait sur les nerfs et finalement, on n'a pas d'autre choix que de sortir. J'ai quand même la présence d'esprit de récupérer mes vêtements d'origine au passage, avant de suivre Mitsu jusqu'à l'extérieur de la boutique dont le sol devient une vraie pataugeoire.

Retour donc dans la rue commerçante, bien trempés comme il faut. Et je suis sapé en mode intello... Intello qu'on vient de bizuter dans les douches. Génial. Déjà que je trouvais ces chemises particulièrement désagréables à porter, c'est encore pire quand ça colle à la peau.

- "Bon, l'avantage c'est que j'ai la tenue. Mais... J'crois pas qu'assumerai de porter un truc pareil en fait. Nan, même pas du tout !! Oh putain, c'est trop la honte !!"

Peut-être que la douche froide m'a aussi un peu remis les idées en place. Mais maintenant, j'ai aussi l'impression que les autres me jugent grave avec ça sur le dos, et ce n'est pas pour me mettre de particulièrement bonne humeur...

- "En plus on va chopper la crève avec cette connerie ! Et juste avant la saint valentin, ce serait carrément pas cool."

Normalement j'en aurais rien à foutre, mais être enrhumé pour un rencard c'est franchement la lose. Et comme je compte bien inviter cette nana (peut-être avec une tenue un peu plus habituelle pour moi finalement, après tout le naturel c'est censé être pas si mal non plus...), ce serait mieux de ne pas prendre de risques.

- "Hum, du coup... Vaudrait mieux qu'on arrête cette sortie maintenant j'crois. Qu'on rentre chez nous récupérer des habits secs."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 13 Avr 2020 - 11:01
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mission réussie, nous étions à présent dehors ! Sauf que Tiago semblait quand même encore déterminé, puisqu'il était sorti AVEC LA CHEMISE GRAND DIEU. Il aurait pu la retirer vite et la jeter non ?! Mais sans déconner. Il a l'air fin, là, avec sa chemise limite à col roulé, avec le corps tout trempé. Bon, c'est pas grave, j'vais arranger les choses comme on peut, hein. Après tout j'suis Eau, et j'ai déjà vu les Eaux faire ça, ils utilisent leurs pouvoirs pour se sécher en retirant toutes les molécules d'eau qui sont sur nous !

Je sursautai, relâchant ma concentration, quand Tiago réalisa enfin que c'était trop la honte. Mais bien sûr que c'est la honte, pourquoi tu crois que t'as autant de malchance aujourd'hui !!! Je fais tout pour t'éviter le pire là !

Ses mots suivants me convainquirent d'abandonner l'idée du séchage. C'était peut-être un bon plan d'être trempé, ça allait nous pousser à rentrer pour se sécher !

Je me tournai donc vers lui, tout sourire, et hochai vigoureusement la tête quand il me tendit la plus belle perche du monde.

-Oui, ça me paraît être la meilleure idée effectivement ! Il ne faudrait quand même pas qu'on se couvre de honte...


Je lui adressai un joli sourire, avant de m'approcher de lui pour déboutonner un peu le haut de sa chemise quand même (on dirait qu'il va étouffer c'est un délire). Je m'éloignai après avoir vaguement épousseter ses épaules, et ajoutai :

-C'est déjà un peu mieux comme ça. J'suis sûre qu'un peu travaillé, ce look pourrait bien t'aller finalement !


Nan mais c'est pas parce que je m'étais transformée en pro du sabotage que je devais être méchante avec lui. Le pauvre, il vivait désillusion sur désillusion là quand même...

Je commençai à marcher, quand j'eus une vision assez dérangeante. Mais quoi mais il a pas fini de la chercher mais je meuuuurs c'est pas possible !!!! NON tu l'inviteras pas PARCE QU'ELLE VA TE METTRE UN RATEAU, CA SUFFIT.

Alertée par cette vision, je me tournai vivement vers Tiago et lui agrippai le bras pour commencer à marcher.

-Rappelle-moi à quoi ressemble ta belle exactement ?! J'peux essayer de la chercher en vision et enquêter sur elle !


Et te dire qu'elle a un copain et qu'il faut ABANDONNER. Nan mais même là il serait capable de me sortir que c'est pas parce qu'il y a un goal qu'on peut pas marquer de but !!!


[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 2 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Dim 19 Avr 2020 - 10:13, édité 1 fois
##   Dim 19 Avr 2020 - 0:04
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Pas qu'on se couvre de honte... Pourquoi j'ai l'impression que c'est déjà trop tard pour mon cas ? Mais pire.... Pourquoi ça me fait si peu d'effet ?!! Non mais normalement ça me ferai over chier hein !! Là, j'sais pas. C'est une simple donnée extérieure qui ne réussi pas à m'ôter cette espèce de bonne humeur omniprésente. Cela dit, je lui suis quand même reconnaissant de m'aider à avoir l'air un peu moins con. Et à respirer un peu mieux au passage. Franchement les mecs qui gardent leur chemise boutonnée jusqu'au haut toute la journée, ils doivent avoir appris à ne pas respirer, c'est pas possible !!

- "Merci. Ahah, ouais, j'sais pas, je suis franchement pas convaincu par tout ça... Mais, je vais avoir le temps d'y réfléchir un peu avant d'aller la voir !"

Bah ouais, je ne peux pas me présenter à cette fille sans que tout soit absolument parfait !! Un peu étonné par cette façon qu'a Mitsu de m'attraper le bras, je suis finalement bien trop occupé à réfléchir à sa question pour prendre en compte ce geste. A quoi est-ce qu'elle ressemble hein...

- "Elle est absolument parfaite ! Elle a un visage qui a l'air hyper doux et en même temps super sérieux. Oui, c'est celui d'une fille qui doit forcément être intelligente mais aussi, calme, et gentille. Probablement timide aussi. Ses yeux sont genre... Hyper envoutants ! Je suis obligé de me faire violence pour éviter de rester focus dessus à chaque fois que je la vois, c'est horrible ! Ah, et elle a des cheveux incroyables, d'un roux super prononcé, qu'on ne peut pas rater, plutôt longs, pas super raides mais pas vraiment bouclés non plus. Ils ont l'air super agréables à toucher..."

Je me perds un peu dans les quelques rares images que j'ai de cette inconnue alors qu'on avance avec Mitsu. Elle m'apparait tellement incroyablement magnifique que je ne sais pas comment la décrire objectivement. J'ai juste envie de lui dire qu'il suffit de poser les yeux sur cette fille pour savoir que c'est elle mais... Je ne suis pas sûr que ça aide beaucoup. Et bien sûr que ce serait cool qu'elle réussisse à la retrouver ! Si je pouvais avoir plus d'infos sur elle, sûrement que je pourrais plus facilement être au top pour notre "rencontre" !

- "Pour le reste, elle est de taille assez classique pour une fille. Pas super épaisse non plus mais bien proportionnée. Ouais. Parfaite quoi."

Comme je pourrais être plus précis ?!

- "Alors ? Tu vois quelque chose ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 19 Avr 2020 - 10:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ohlàlà, mais plus il parle, pire c'est. Je dus me faire violence pour me retenir de broyer son bras entre mes mains, ou juste de le pincer, pour le faire sortir de cette torpeur. Mais bon, je savais bien que ça n'allait rien changé, et qu'il allait pas se détacher si facilement... Il fallait attendre que les sentiments florissants de toutes les personnes autour de nous fanent et que l'amour soit remplacé par la trahison. Bon ok c'est p't'être un peu violeeeent BON on va juste dire que les pouvoirs de Sensitifs de Tiago seront remplacés et ça ira mieux...

Bon, en tout cas, bien dans mon rôle de super copine, je hochai vigoureusement la tête à chaque fois qu'il me parlait de sa Belle, prenant la chose visiblement très au sérieux, fronçant légèrement les sourcils lorsqu'une information me semblait plus importante qu'une autre, comme le fait que ses cheveux avaient l'air très agréables au toucher. Une info primordiale si vous voulez mon avis !

... Nan bon on va pas mentir plus longtemps, clairement j'en avais rien à cirer, mais je devais bien tenir mon rôle d'agent double, entre la copine qui aide, et celle qui fait saboter tous les plans. Bien sûr que je savais déjà à quoi elle ressemblait, j'arrêtais pas d'avoir des visions d'elle. Limite je l'avais plus vu en une journée que je m'étais vue moi-même dans une miroir depuis le début de ma vie !!!

-Woaaah elle a l'air vraiment très jolie !!!
m'exclamai-je avec des étoiles dans les yeux.

Bon, ok, j'embellis la narration, j'avais pas des étoiles dans les yeux non plus, faut pas abuser, restons réalistes.

Je fronçai soudainement les sourcils un peu plus fermement, fermant les yeux pour mimer l'arrivée d'une vision (bon on dirait juste que j'suis constipée mais ça c'est un détail). Je rouvris très légèrement mon oeil opposé à Tiago, et essayai une nouvelle fois de m'approprier le décor, mais bon, impossible de trouver le moindre soutien. Le cycliste de tout à l'heure s'était fait la malle, je pouvais même plus me servir de lui !

Par souci de vraisemblance, je réalisais qu'il était temps que ma fausse vision prenne fin, et je tournai vivement la tête vers Tiago, la tête choqué et le visage tiré.

Oh non. Non non non MITSU TU PEUX PAS LUI DIRE QU'ELLE A UN COPAIN SINON TU VAS DEVOIR GERER TIAGO APRES.

-Je suis trop désolée Tiago !


IMPROVISE AUTRE CHOSE ON A DIT !!!!!!

-J'viens de la voir en train de partir en mission !!! Je crois qu'elle est partie tout à l'heure, et je ne sais pas quand elle reviendra...


[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 2 8e1h
##   Ven 24 Avr 2020 - 18:50
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je suis un peu déçu de devoir arrêter mes emplettes ici mais... Eh, depuis quand je me mets à employer ces mots over pompeux de bobo à lunettes ? T'façon on s'en branle (ouais, c'est mieux là !), je suis juste deg' de n'pas repartir avec de quoi faire bonne impression pour ma première rencontre officielle avec mon crush du moment !! Ok non, là je pars du côté ado qui découvre l'amour, ça craint tout autant. Non mais je vais bien réussir à retrouver un équilibre émotionnel quelque part au milieu de ce foutoir !

Ah ! En tout cas je suis content d'entendre Mitsu adhérer à ma vision de la supra beauté féminine !! Nan mais si, y a qu'à voir comment elle hoche la tête vigoureusement ! J'ai toujours su que cette fille avait bon goût !! C'est pour ça qu'on s'entend aussi bien t'façon !! Et... Ouah, elle va avoir une vision ou un truc du style là hein ?!! Nan mais c'est sûr, avec cet air super sérieux !! Je sais pas trop comment ça marche cette merde, mais j'ai bon espoir là !!!

J'attends évidemment le résultat avec grande impatience !! Je veux TOUT savoir sur cette fille !! Mais surtout comment conquérir son cœur, on ne va pas se mentir. C'est d'ailleurs assez chelou. En général je m'attache plus à savoir comment ramener une fille dans mon lit sans qu'elle n'ait absolument envie de me revoir tous les jours suivants. Mais on s'en fout parce que...

- "Quoi... ?"

Comment ça "trop désolée"... En...Mission ?

- "Oh... Pourtant je l'ai vue y a pas si longtemps encore..."

D'abord déçu par cette révélation (comment est-ce que je vais pouvoir passer plusieurs jours sans la voir moi ???!!!! C'est un supplice !!) mon cerveau fini par se mettre en marche pour trouver une parade aux jours de déprime qui s'annoncent.

- "Je sais ! Si ça s'trouve, elle n'a pas encore tout à fait quitter Terrae ! C'est vrai, après tout, tu ne contrôles peut-être pas encore si bien ton pouvoir. Vite ! Il faut aller aux grilles ! Chris devrait bien savoir si elle est déjà passée par là !!"

Hop, envolée l'histoire de chemise mouillée et de potentiel rhume. Je dois en avoir le cœur net !! Si j'ai encore une chance de lui parler avant qu'elle ne disparaisse pour une durée indéterminée (mais qui sera de toute façon beaucoup trop longue !!), il faut que je la saisisse !! Et évidemment, je ne perds pas davantage de temps pour partir au pas de course en direction... Des grilles. Comment ça c'est pas juste à côté ?! On s'en fout, c'est un cas de force majeure là !!!


Hrp : Omg, heureusement que Tiago n'est pas tout le temps comme ça, il m'épuise jpp xDD


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 25 Avr 2020 - 0:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Il est si parfait !

Mais. Il a réponse à tout. C'est INSUPPORTABLE. Il y a pas de bouton off ?! Jusqu'à quand c'est valide tous ses sentiments pétés là ?! C'est un délire, ça s'arrête jamais !!!

Je pris fooort sur moi pour afficher un joli sourire crédible et hocher la tête.

MAIS NON TIAGO ON PEUT PAS ALLER VOIR CHRIS COMME CA. MAIS. NAN MAIS. J'ai son numéro à Chris, j'peux lui envoyer un message vite fait pendant que Tiago part devant. Mais non j'ai pas son numéro ! Et puis j'suis même pas sûre qu'il a un téléphone en fait ! Ce mec est trop chelou !!! Et Athéna, elle a son numéro, s'il a un téléphone ?! Nan mais j'ai pas le temps de passer par Athéna pour récupérer le numéro et envoyer un message, c'est cramé DIRECT. Aaaaah MAIS JE FAIS COMMENT MOI ?!

BOOON déjà on va rattraper Tiago, ça devient louche mon retard là ! Mais l'ENFER.

Je rangeai à la hâte mon téléphone dans ma poche, manquant de le faire tomber, et rejoignis Tiago que j'attrapai par le bras pour l'enrouler du mien. Je lui offris un sourire gêné (mais quelle actrice !).

-Mais Tiago, tu imagines, si ça se trouve on va la croiser là-bas, et on va la perturber avant qu'elle parte en mission... Ce serait pas top ça ! Imagine s'il lui arrive quelque chose à cause de ça après en mission... Parce qu'en te voyant, elle va forcément être troublée, on sait tous les deux que tu plais à toutes les filles...


Maintenant faut préparer une alternative. Et faut que j'arrive discrètement à me sortir de là, quand même, un jour. Faudrait pas le vexer non plus. Mais c'est si dur cette histoire !!!!

-Peut-être que ce serait mieux de rentrer comme prévu, et une fois douchés et changés, il faudra reprendre au clair la façon dont tu voudras l'aborder la première fois ! Toi comme moi, on sait bien que c'est pas une bonne idée de le faire juste avant qu'elle parte en mission... Il faut trouver quelque chose de super, de grandiose ! Pas ça, ce serait décevant, et puis ça te ressemblerait pas, tu aimes faire les choses en grand !

Mais qu'est-ce que je raconte ?! Ca va plus du tout là, je perds clairement le contrôle !!! S'il te plaît, Tiago, saute juste sur la perche, retrouve la raison, je sais plus quoi faire là !!


[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 2 8e1h
##   Dim 26 Avr 2020 - 21:37
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je suis super déter à la capter avant qu'elle ne parte de Terrae !! Parce que je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir la revoir moi avec tout ça !! J'aurais dû me bouger avant ! Je le savais !! Quelle idée de passez des heures à se poser des tonnes de questions ! En plus ça ne me ressemble pas du tout ! Si j'avais juste fait comme toujours, je lui aurais déjà parlé ! Alors là, je vais oublier tous mes doutes hein, et passer à l'action !!

Sauf que Mitsu revient bien vite à ma hauteur avec de nouveaux éléments qui viennent tout remettre en doute. Ah, oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à tout ça. Parce que je ne réfléchis jamais aux conséquences de ce que je peux faire pour les autres...

- "Ahah hum... Ouais, j'voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit à cause de moi..."


Est-ce que je lui plairais vraiment... ? Je me sens étrangement super heureux à cette idée. J'écoute Mitsu me donner tous ses arguments. Après tout, elle est master, et c'est une fille. Donc elle sait forcément de quoi elle parle ! Et puis c'est mon amie. Donc ce serait bien que j'écoute ce qu'on me dit pour une fois ! Non ?

- "Ouais... J'crois que t'as raison. Je ne devrais peut-être pas me précipiter... Je n'ai pas du tout envie de tout faire foirer cette fois tu sais !"

Je prends un air super sérieux pour lui dire ça, en la regardant droit dans les yeux, comme si je lui faisais une révélation incroyable ! Alors qu'elle a bien dû comprendre que c'était effectivement super important pour moi, mais c'est comme ça. J'ai toujours le besoin d'en rajouter une couche ! Je ne sais même pas pourquoi !

- "En fait... Je crois que je pourrais peut-être passer quelques jours sans la voir. Juste, en l'imaginant."

Ou pas. Je crois que je suis juste incapable de capter vraiment ce que je peux ressentir pour cette fille. C'est tellement instable ! Du coup je ne sais pas très bien quoi penser là. Ah ! Si, je sais !

- "Merci Mitsu !! Heureusement qu't'es là !"


Ah bah oui, ça c'est beaucoup mieux !! Non mais c'est vrai, sans elle j'aurais peut-être fait une grosse bêtise ! Sauf que je m'emballe sûrement un peu beaucoup là, et suite à ce super remerciement digne d'un bff, je la prend des mes bras pour lui faire un gros câlin de remerciement.

...

- "Heu... Pardon, c'était chelou un peu."

Oui, carrément même ! Putain mais pourquoi je fais des trucs complètement incompréhensibles ?!! Je reprends assez vite mes distances en m'excusant (parce qu'en plus j'ai l'impression que ça fout de nouveau le bordel dans mes émotions !) avant de prendre une grande inspiration.

- "Ouah, je crois que ça m'a complètement épuisé tout ça. Je vais p't'être rentrer moi..."

Surtout que c'était un peu le plan déjà !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 27 Avr 2020 - 11:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je hochai vigoureusement la tête. Oui Tiago, c'est exactement ça. Il ne faut pas faire tout foirer ! Bon, c'est déstabilisant de te voir si sérieux en parlant de ça (j'vais finir par me dire que je te connaissais pas en fait), mais on est sur la bonne voie pour l'abandon là. Tu vas rentrer, prendre une douche, t'éloigner de TOUS CES GENS AVEC DES SENTIMENTS GÊNANTS, et retrouver la raison (parce qu'on est d'accord, aujourd'hui, t'as vraiment juste perdu la raison, et tout rentrera dans l'ordre, hein ?!).

Un sourire de victoire s'étira peut-être un peu trop rapidement sur mes lèvres. OUI voilà, tu vas passer quelques jours sans la voir et ça rentrera dans l'ordre !!!!

Je haussai une épaule quand il me remercia (non Tiago, me remercie pas, remercie-toi d'abandonner enfin !), et m'apprêtai à dire un truc comme "T'inquiète, c'est normal, on est amis, j'suis là pour toi !" quand... Il me prit dans ses bras. Woah woah woaaaah ok j'l'ai pas sentie venir celle-là ! Je n'eus pas vraiment le temps de répondre à son câlin qu'il s'éloigna, laissant un blanc s'installer, avant de lancer un "C'était chelou". Un... Un peu. Et j't'avoue qu'un contact aussi fort d'un coup, sachant que tu es SENSITIF, c'était un peu violent, mais heu, ça va le faire, on va se concentrer sur autre chose. Ne pas penser aux pouvoirs de sensitif, ne pas penser aux pouvoirs de sensitif... En fait, tu veux pas refaire n'importe quoi, comme ça je pourrais penser à de nouveaux plans de sabotage ?

... Ou rentrer. Oui, c'est bien aussi, ça. Séparons-nous là-dessus. Parfait.

-Pas de problème ! Si tu veux qu'on en rediscute, heu... Ben hésite pas à m'envoyer un message ou m'appeler. On sait jamais.


Je lui adressai un sourire, avant de reculer de quelques pas.

-Bon bah du coup, je rentre aussi ! Bonne journée Tiago alors ! Repose-toi bien !

Je lui adressai un bête de sourire, un signe de la main, et commençai à m'éloigner.

Autant vous dire que c'était hyper éreintant cette rencontre fortuite. Va falloir que j'me repose un peu si je veux refaire quelque chose de constructif de ma journée. Enfin, on commencera par prendre une douche, parce que les vêtements trempés, c'est... Hum. Je souligne d'ailleurs que c'était hyper inconfortable, ce câlin, à cause de ça.


[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant