Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3]
##   Mar 28 Avr 2020 - 23:17
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Oui oui, j'vois bien que cette attaque câlin n'était pas vraiment dans les attentes du moment. Bah j'sais pas, ça m'est venu comme ça et alors si déjà j'ai tendance à ne pas réfléchir énormément avant d'agir, j'ai l'impression que ces derniers jours c'est encore pire ! Bon, du coup je me recule correctement histoire de faire genre "cet incident n'a jamais eu lieu" et, où est-ce qu'on en était ? Ah oui, rentrer pour sauver la vie de la belle, tel le super héro que je suis (ok, j'me fatigue tout seul maintenant...).

- "Yes, pas de soucis ! Je te tiendrais au courant de l'avancée de cette histoire !!"

Et je lui fait même un pouce en l'air avec un super sourire Colgate comme s'il s'agissait effectivement d'un super évènement à suivre...

- "Rentre bien ! Et encore merci pour tous tes conseils !!"

Ouais, je ne sais pas encore à quel point est-ce qu'il va effectivement falloir que je la remercie. Non, pour l'instant je me sens juste super léger (bien qu'un peu humide, ce qui n'est pas super agréable), imaginant déjà tout un tas de stratagème pour lui faire la plus belle des déclarations quand elle rentrera de mission ! Après tout, après des jours passés à bosser, quoi de mieux que de se faire accueillir par quelqu'un qui sera à vos petits soins ?! Comment ça ça ne me correspond absolument pas ? Chut, pour l'instant j'suis encore super heureux alors foutez moi la paix !! On verra bien comme se passe la descente...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

 

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3