Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥
##   Ven 21 Fév 2020 - 16:14
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bien. J’suis rentré de mission — et de ma discussion avec Lou, hm — juste y a quelques jours. J’ai pas osé en parler à Jérem et Nico. Ai-je honte ? Naaaaan… Oui ?... BON OK, OUI. Mais j’ai pas honte de l’avoir demandée en mariage, j’ai juste honte de la manière dont ça s’est passé, et surtout dont c’est sorti aussi spontanément qu’un pet de chameau, juste, WTF, qui demande quelqu’un en mariage pendant qu’ils sont en train de s’engueuler ?? La logique voudrait que j’en parle à Mitsu ; ou aux gamins, aussi, ça pourrait être bien ; ou même à Hideko, ou Tomoe. Même à Huo !!! Mais nan. J’suis tellement stressé que la dernière fois que j’ai essayé d’en parler aux garçons, ou Hideko, ou même à Tomoe, j’ai fini par faire un truc genre « EH D’AILLEURS J’AI UN TRUC A TE DIRE Euh je t’aime. Bien. Mdr ? ». Lol. Pourquoi ma vie, svp ??

Résultat, j’suis paumé dans mon cerveau et j’suis encore perturbé par la semaine dernière avec l’autre titan scrogneugneuh wesh. Donc. Oué. Snif. Je pleure dedans moi, qui peut me sauver ??

Bon, finalement, j’me suis dit que parler à Mitsu, c’était peut-être le plus simple. Meilleure copine, meilleure conseillère, c’est pas la première fois que j’lui parle de mes problèmes de couple, tout ça tout ça. Forcément, ce sera la plus douée pour me conseiller ?! Surtout qu’elle est fiancée aussi !... Bon ok elle a refusé la demande une fois avant, et c’était le dawa, et après elle s’est mise à se droguer aux cristaux et WAAAAAH je repense encore au titan, ok, délire, j’me calme, ouuuuh. BREF, j’en sais rien !! J’ai atterri devant la porte de Mitsu et Ys et j’ai tellement balisé sur ma life en sonnant que j’me suis retrouvé le doigt sur la sonnette pendant vingt ans, coucou. Ys apparaît finalement lorsque la porte s’ouvre, il a pas l’air super méga content. J’le comprends, j’aime pas non plus sa sonnette, oups. En plus j’ai encore le doigt dessus- Je la lâche vite quand je croise son regard.

—Saluuuuut mon petit dragon en sucre ahaha hm d-déso, j’crois la sonnette est pétée, elle est restée enfoncée !! (Je tripote encore le bouton, laissant entendre quelques drinnnng driiiinnnng de plus, le visage écarlate.) Ohlala, elle est vilaine celle-là ; sinon toi comment ça va ?!

Pire entrée en matière, mdr, j'ai pas paniqué, c'est faux.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 21 Fév 2020 - 22:09
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> JPP de toi x'DD

Dernièrement le jeune couple s'est trouvé un jeu: terminé la phrase de l'autre avant le temps impartis. Grâce à leurs pouvoirs de Voyant, ces derniers s'amusent à être le plus rapide. C'est sympa. Sauf pour les disputes. Généralement lorsqu'ils sont en désaccords, ce ne sont pas de très grosses disputes mais là, avec ce pouvoir, ça frôle le ridicule.
La raison de l'engueulade? Une inondation.
Attention, pas une inondation à cause d'une intempérie ou bien parce que la machine à laver est défectueuse. Non. Pire que cela. Une inondation qu'Ys aura provoqué en éternuant. Et si ça paraissait drôle, Mitsuki a beaucoup moins ris lorsque ses robots se noyer sous ses yeux.
C'est incroyable une femme. Tout semble aller pour le mieux et quand ça dure trop longtemps, elle disjoncte. Elle doit se frotter les mains en pensant que c'est trop calme.

Enfin. Ce n'est qu'une petite dispute de rien du tout. Juste, faut qu'Ys nettoie maintenant. Et pour le punir, Mitsuki est partie se promener. Nice.
*M'enfou, je lui laisserai plus la dernière part de pizza >.>*

Au bout d'une bonne heure, alors qu'il éponge le sol avec une serpillère, voilà que la sonnette retentit dans toute la maison. Et elle persiste. Beaucoup. BEAUCOUP TROP!


"Oh c'est bon!! J'arrive!!"

Irrité qu'on puisse autant insister, Ys ouvre la porte, vêtu d'un jean remonté jusqu'au cheville, le t-shirt trompé. Eeeettttt il tombe nez à nez avec Aaron.  WTF??!!! C'est quoi cette gueule??? T'as pas pris ton traitement ou quoi?!
Fixant ce dernier, sourcils froncés, Ys l'observe faire son petit manège relançant encore la sonnette du diable.


"Tu sais, je peux t'installer la même..."

C'est de l'ironie ok? Ne prends pas ça pour argent comptant. Ou bien Aaron s'est lancé dans l'idée de monter un orchestre avec des sonnettes… intéressant.

"Si t'es venue voir Mitsu, elle est pas là. Mais…."

L'oeil brillant, une idée traverse l'esprit du Master. Après tout, autant se servir de ces pouvoirs à bon escient.

"J'ai eu une vision où tu m'aidais..."Termine-t'il d'un large sourire tandis qu'il tend son balai au magnifique Master.


[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 4 Mar 2020 - 22:47
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

—Tu sais que j'ai une fille qui fait enfin ses nuits ?! Enfin tu me diras, j'ai aussi deux grands gaillards, ils sauront te remercier pour ce charmant cadeau, je réplique du tac au tac, un graaand sourire aux lèvres.

YES J'AI GARDE MA REPARTIE LEGENDAIRE !! C'est que tout va bien, en fait, c'est bon, je peux rentrer lol, non ?! Non j'peux pas, merde. J'me passe une main sur la nuque et lui renvoie un sourire plus gêné genre "oupsy nan en vrai j'leur dirai de pas te taper promis ils sont gentils mon dragounet". Dragounet trempé, d'ailleurs. J'mets mes mains devant moi, entre le balais et mon corps magnifiquement sculpté. ARRETE DE ME TENDRE DES TRUCS, YS, C'EST SALE.

—Ouais j'suis v'nu la voir, c'est ballot, ohlala, en plus j'ai l'air de te déranger dans un moment absoooolument crucial pour toi, j'aimerais pas m'incruster, hein. Tu construis une piscine pour mettre en pratique tes nouveaux pouvoirs ?! D'ailleurs, je veux pas te décevoir, tu sais, mais l'avenir il est pas figé dans la glace, tu vois, c'est… Nan mais faut vraiment que j'y aille en fait, pourquoi je parle ?!


Sur cette magnifique tirade digne d'un Shakespeare, je fais demi tour et cherche à m'enfuir comme le lâche que je suis. Et je trébuche. Et je me pète à moitié la gueule. Et râle.

D'un bond, je me redresse, le visage écarlate, et arrache le balais des mains de Ys, parlant toujours à la vitesse de l'éclair de Zeus qui a vu une jolie biche à bicher dans un coin :

—J'le fais juste parce que je suis un être doté d'une grande générosité, okay ?!!!


HRp : YS ME FAIT TELLEMENT RIRE djgbhjfg :joy: + Jpp, rien ne va dans mon post j'suis déso- :joy:



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 5 Mar 2020 - 22:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Aaron est magique, il panique tellement x'DD


Wow. Aaron s'est lancé dans un prologue, tout seul. Il doit monter une pièce de théâtre? Jetant un regard à droite et à gauche, Ys s'assure qu'il n'existe aucun public à satisfaire. Et effectivement, non. Ils sont bien seuls sous le palier. Il est étrangement bizarre. Et tandis qu'Ys profite de cette confusion pour gagner deux bras en plus, voilà que le Master refuse et lui tourne le dos.

"Ok, j'aurai au moins essa-"

S'interrompant, Ys affiche de grands yeux lorsque le brun se rétame carrément la gueule. Se mordant les lèvres, Ys fait un effort monstrueux pour ne pas éclater de rire. Aaron revient vers lui, rouge, prétextant une excuse et lui arrache le balai des mains. Et pour peu on y croirait à sa vision bidon.
Refermant la porte sur eux, Ys reporte son attention sur Aaron. Il est à la fois perplexe, MORT DE RIRE, mais inquiet. Il lui doit la vie après tout. Ou bien parce qu'il le considère comme un ami? ALED des sentiments naissants!


"Euh man, t'es sûr que ça va? Tu viens de te péter la gueule, t'as pas mal?..."

Plissant des yeux, Ys observe attentivement le Master. Raaah il est tellement bizarre. On dirait un toxico là. Ou bien Mitsu dans ses changements d'humeur. Ce qui en soit est une bonne nouvelle, car Ys est immunisé depuis. Il peut donc rester dans la même pièce qu'Aaron. Nice.

"Sérieux t'es trop chelou. Toi, t'as appris un truc."Faisant mine de réfléchir, Ys tente de trouver ce qu'il a bien pu se passer dans la vie de son ami."Hummmm….HAN JE SAIS! T'es gay! Enfin, ce que je veux dire c'est que tu l'as enfin accepté. T'es totalement homo."

Mais quel homme brillant! Et pour en rajouter une couche:

"T'en fais pas, ça me dérange pas. Mon meilleur pote l'est. Mais attends voir, si t'es là c'est parce que ... HANNN!!!"Plaquant une main devant la bouche, Ys hésite quand il réalise."T'es venu me voir en fait. T'as pas osé. C'est parce que tu es amoureux de moi..."

Non que cela l'effraye, le rouquin préfère mettre les choses au clair afin d'éviter tout malentendus.

"Ecoutes, ça me touche, vraiment. Mais je suis pas de ce bord tu vois. J'aime les filles et plus clairement Mitsu mais... je resterais ton pote, t'en fais pas. Je t'éviterais pas."

Réalisant alors de sa tenue et de son t-shirt trompé, Ys se couvre légèrement de ses bras et reprend un peu gêné. Maintenant que la situation est cocasse, il en désire pas exciter l'esprit du Master dans cet accoutrement.

"Je devrais me changer. Je voudrais pas rendre cette situation plus difficile qu'elle ne l'est déjà."

Yeahh! Concours de t-shirts mouillés!! Non mais c'est compréhensible après tout. Aaron peut avoir des sentiments amoureux envers Ys. Qui n'en a pas?!


[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 12 Mar 2020 - 19:26
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

—Ouais. Ouais, ça va, t'inquiète, j'ai l'habitude, apparemment être teubé c'est pas guérissable, je réplique du tac au tac, ENCORE.

En rentrant dans le couloir mouillé par les vêtements trempés de Ys, je manque de me re-péter la tronche en glissant, mais je me rattrape sur son haut trempé. Evidemment, j'ai failli le lui arracher, mais il est toujours attaché à son corps, tout va bien, je vais pas être accusé d'agression sexuelle. …

—QUOI ? MOI ? PRIS UN TRUC ? Non mais ça fait longtemps que je prends plus rien, je suis clean, moi-, je commence, avant de commencer à lisser les plis que je viens de faire sur le haut de Ys.

Avant d'écarquiller les yeux. G-gay ? Il ? Quoi ? Mais… Je… Mais Ys… MAIS YS ?!!!

—Mais Ys, je commence, alors qu'il essaie de continuer à parler. Mais évidemment que je suis gay ?! Le monde entier le sait putain ?! Enfin, je suis bi, pas gay, c'est un détail anodin, que veux-tu, mais LE FAIT EST QUE- quoi ? Amoureux de toi ? Non mais attends, j'ai de meilleurs goûts que ça…

Il est roux, jamais je tombe in love d'un roux putain, plutôt crever. Mais en fait, il m'écoute pas. Il continue sa tirade. Je pose ma main contre ma joue, un peu embêté, en le regardant débiter des inepties. Pauvre homme, ça doit être difficile d'avoir un pois chiche aussi petit dans son cerveau, snif. Agrougrou le dragon-

Je fais mine de me mettre à pleurer, main devant les yeux.

—Oui, je, je l'avoue !!! YS, JE SUIS FOU DE TOI, ABSOLUMENT FOu !!! QUITTE MITSUKI ET EPOUSE-MOI A SA PLACE !!! je beugle en le secouant comme un prunier, avant de me jeter contre son torse et m'accrocher à son t-shirt mouillé - WOAH PUTAIN IL EST MUSCLE EN FAIT. NE ME QUITTEUH PAAS !!!

J'ai aussi failli lui foutre le balais dans la gueule sans le faire exprès, YES ! Je lui fais mes yeux de bébé chiot mouillés adorables. Allez, vas-y, avoue, j'suis le seul homme de ta vie !! Jpp.
T kon



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 12 Mar 2020 - 22:06
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon ok. Il le regrette aussitôt. Aaron jette son dévolu sur lui comme une adolescente sur son crush. Et pour s'accrocher, il s'accroche le fourbe. L'implorant même de quitter sa fiancée. Wesh cousin, c'est mort. Alors Ys tente au mieux de se débarrasser de son ami pot de colle en manquant de perdre l'équilibre à plusieurs reprises.

"Non mais c'est mort! Lâches moi putain!"

En fait, il préférait encore lorsqu'Aaron l'a regardé avec un air de dégoût. C'était largement plus flatteur. Parce que là, c'est ingérable. Si bien que le rouquin se prend le manche du balai en pleine figure. Gné, ça calme. Louchant sur le moment, Ys secoue la tête pour retrouver ses esprits. Reprenant le balai en main, il interpose ce dernier entre lui et le Master.

"En fait, je le regrette. Parce que t'es encore plus flippant!"

On sait qu'Aaron a des troubles du comportement...
Avouez! Il est méga flippant! C'est facile de juger, y'a personne d'autre pour aider le rouquin! Et puis généralement, Aaron aussi à ses petits moments de crise. Il pète une durite comme ça. Mais là, il a atteint un nouveau lvl.


"Arrêtes tes conneries, on va se péter le cul sinon. Et dis moi plutôt ce qui ne va pas."

Oui parce qu'il ne veut pas croire qu'il est amoureux de lui. C'est bien trop horrible. En revanche, il continue de maintenir la distance avec le balai. Ils pourraient mener une danse sur une patinoire avec toute cette eau et cette agitation.


[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 14 Mar 2020 - 16:06
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

L'amour de ma vie me repousse sans ménagement, il manque même de se tuer en essayant de me garder à l'écart, snif. Je vais jamais m'en remettre, MON ÂME SOUFFRE VOUS COMPRENEZ ??? Et là, alors que j'essaie de lui faire un bisou baveux, il gesticule encore plus et je lui fous le balais dans la gueule. Nan mais c'est lui aussi, s'il me laissait faire un peu, aussi, il serait pas blessé gravement par un bâton dans la tronche !! C'est entièrement de sa faute, il m'a lancé dessus, omg, qu'il subisse le courroux de l'univers !

Bon, du coup, moi, j'suis trempé aussi, osef. J'ai pu profiter de ses muscles en acier, faudra que j'complimente Mitsu sur la marchandise, quand même… … Quoi ?!! Il faut bien que quelqu'un se dévoue !!

—Déééésolé pour le balais, héhé, hum. J'suis toujours flippant, my baby dragon, je lâche avec mon plus beau sourire charmeur, m'appuyant contre le mur, bras croisés, et haussant les sourcils de manière suggestive. (:nerd:)

J'manque de rigoler quand Ys en rajoute encore une couche, et je réponds, outré :

—Ys ! Voyons ! Moi j'veux bien qu'on se pète le cul, mais Mitsu risque pas d'être d'accord hein !

NAN MAIS J'Y PEUX RIEN EN MÊME TEMPS IL CHERCHE !! IL ME TEND SA PERCHE SYMBOLISEE PAR LE BALAIS LÀ !!! (J'crois qu'il a raison, j'ai vraiment un problème, en fait.) Je prends une pose dramatique, dos de la main contre mes yeux, me laissant presque tomber contre le mur.

—Evidemment que je vais mal, mon dragounnet !!! Tu me repousses alors que je m'ouvre à toi ! Je peux même pas tâter tes beaux abdos ! Quelle tragédie ! Quel drame ! Je meurs ! Mon coeur s'effrite, mon âme s'étiole, quel chagrin qui me submerge !

Je suis un acteur merveilleux, je sais, donnez-moi mon oscar, je le mérite.



hrp : jtm



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 14 Mar 2020 - 21:41
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'en est trop. Jamais encore il n'avait vu Aaron dans un tel état. Enfin, d'habitude il est juste un peu dérangé mais là, il est complétement fou. Il en vient même aux blagues salaces qui laissent un goût amère au rouquin. Ce dernier a un semblant de nausée alors qu'il hésite même à lâché le balais. Il l'a touché après tout. Il l'a touché… ce pervers.

Est ce qu'un tel comportement ne serait pas du au changement d'Eclipse? Ca peut jouer sur les humeurs et les orientations sexuelles des personnes? Personne n'a encore étudié le cas. Et puis il s'agit d'Aaron après tout. On ne peut pas le laisser dans un tel état, fau trouver ce qu'il cloche. Ce n'est pas parce qu'il lui en doit une mais parce qu'il est également son ami. Et mine de rien il serait capable de n'importe quoi pour l'aider. Même s'il devait...


—Evidemment que je vais mal, mon dragounnet !!! Tu me repousses alors que je m'ouvre à toi ! Je peux même pas tâter tes beaux abdos ! Quelle tragédie ! Quel drame ! Je meurs ! Mon coeur s'effrite, mon âme s'étiole, quel chagrin qui me submerge !

Non en fait, c'est mort! Définitivement mort! L'autre, il nous la joue à la Shakespeare façon drama. Ecoeuré, Ys ne cache plus son dégoût face à sa réplique et tente au mieux de garder cette distance tout en se maintenant au mur.

"Bah vas te consoler ailleurs! Sale pervers! Et lâches l'affaire, y'aura jamais de toi et moi!"

C'est quoi ce rouge qui lui monte aux oreilles?? Oooh. Ayé, Aaron a réussi à le mettre mal à l'aise. C'est désespérant. Et puisqu'Ys a tendance à être impulsif, celui ci s'énerve tout en prenant la porte. Oui. Il quitte la maison comme pour le fuir. Genre... il claque la porte.
.....
Une fois dehors, l'air frais balaye ses mèches rebelles et apaise son esprit échauffé. Quand finalement il le réalise: *Ce couillon a réussi à me foutre hors de chez moi…*
Il est trop fort. Vraiment très fort (ou bien c'est toi qui est juste un peu con)
Sans pouvoir ni Greffe, Aaron l'a manipulé avec facilité. Il a joué avec ses nerfs et le rouquin est rentré dans son jeu tel un pantin.
Se sentant idiot et maladroit, Ys se pince l'arrête du nez pour reprendre contenance.

Finalement, la porte s'ouvre de nouveau sur un Ys un peu plus calme, bien que les joues roses, il n'ose jeter un regard au Master.


"Tu-tu veux un café…?"

Il a bien compris: il s'est foutu de lui. Hahaha... hum.

HRP> Mais Aaron quoi! x'D


[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 16 Mar 2020 - 15:36
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

YES, il m'a traité de pervers, ça veut dire que j'ai gagné !!! J'ai envie de lui lancer un sourire goguenard, mais à la place, je réponds, les yeux larmoyants :

—Jamais… De toi et moi…? TU ME BRISES LE COEUR EN MILLE MILLIARDS DE MORCEAUX.

IL ROUGIT. IL ROUGIT OMGGGGGGGGGGG OMG OMG OMG ma victoire est totale, j'le sais, héhé. Il est mignon quand il rougit, j'ai envie de prendre une photo et de l'envoyer à Mitsu avec le message "J'ai ravi le coeur de ton homme, déso, personne ne me résiste". Mais à la place, Ys sort de chez lui.

Silence. Je suis mort, j'ai un espèce de rire de teubé qui secoue mes épaules. Woaahhh ça décharge de la tension à mort, tout ça ! J'en oublierais presque pourquoi je suis venu, c'est ouf. Je me mets donc à regarder mes ongles, constatant leur manucure parfaite, quand Ys rouvre la porte.

—MON CHERI TU ES RENTREEE !! je surjoue encore en me jetant à son cou.

J'pensais que j'allais arrêter là, mais non. Je lui colle un immense béco sur la joue et le lâche, sautillant vers la cuisine.

—Ouais j'veux bien un café, Mister Mâle ! Bien noir, comme ton âme. Et si tu veux mon avis, t'en aurais besoin aussi, t'as l'air d'avoir besoin de décompresser dans ta vie !

Je demande un wahoo pour ma performance spectaculaire.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 18 Mar 2020 - 22:24
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Après un "MERRRRDE" majestueux et intérieur, le Master revient sur ses pas. Pour surjouer son rôle et de continuer à rendre fou le rouquin, Aaron se jette à ses bras telle une fiancée désespérée. Dépité, Ys a le poil qui se redresse à ce simple contact. Repoussant ce dernier, Ys finit par s'en débarrasser sans masquer pour autant son écoeurement.

"Arrêtes, ça! C'est dégueulasse!"

C'est l'arroseur arrosé. La prochaine fois, il se souviendra de ne pas provoquer le Master. Il est beaucoup trop fort (et chiant). S'installant autour de la table, et surtout à l'opposé de son ami, Ys lui jette un regard électrique quand ce dernier lui conseilla de prendre également du café. Décompresser, décompresser. Il est drôle lui!

Une fois les deux hommes servis, Ys s'installe sans lâcher du regard son interlocuteur, toujours l'air renfrogné.


"Maintenant arrêtes de te foutre de ma gueule. J'ai peut être l'air con, mais je sens bien que t'as soucis. T'es trop bizarre. Enfin en général, t'es chelou mais là, y'a pas besoin d'être psy pour le voir. Et crois moi, je m'y connais en psy. Qu'est ce que t'as foutu?"

L'air sceptique, Ys fixe une dernière fois le Master d'un regard plein de jugement avant de poser lourdement le balai sur la table, limitant ainsi la distance entre eux.

"Et me saoules pas avec tes conneries d'amourette à la mords-moi-le-noeud."

Ouep, j'ai dis ça.


[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 22 Mar 2020 - 16:42
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Dégueulasse…. Dégueulasse ?!!!!! C'est de l'homophobie, ça, Ys ! Je suis tellement déçu de toi !! Moi qui pensais que tu étais un homme moderne et à l'esprit ouvert ! C'est toi qui m'dégoûte, ouin !!!

Bon, passé ce petit instant amusant, je me dirige donc avec joie vers la cuisine, parce que l'appel du café est plus fort que ma volonté de casser les couilles de Ys. J'perds mon sourire et prends un air faussement choqué par la rudesse de ses paroles. J'm'installe donc sur une chaise en posant ma main contre mon coeur, l'air de faire une crise cardiaque. Arf, ma chemise est toute humide aussi maintenant…

Et merde, il repart sur les problèmes de ma vie. Putain il saoule !!!

—J'ai pas d'problème dans ma life, j'te rappelle que c'est toi qui a une inondation ! Comment tu comptais gérer l'inondation avec un balais, d'ailleurs ?!


OUAIS TU SAOULES, YS. Omg.

—Et comment ça "qu'est-ce que t'as foutu ?" ?!! Tout de suite, tu penses que MOI j'ai fait quelque chose ?! Et— (Je sursaute quand il pose le balais sur la table et je lève les mains comme un mec pris en faute.) OK OK OK T'AS GAGNE JE VAIS PARLER !!!

Larme intérieure virile. Snif. J'préférais quand j'étais en train de tâter ses pecs, c'était plus rigolo… J'inspire. Regarde le balais. Je me penche pour le regarde de plus près. Quel magnifique balais……

J'relève les yeux vers Ys. Vous croyez qu'il va perdre patience et me manger si j'arrête pas d'être con un jour ? J'attrape donc dignement mon café et je le hume. Ahhhh, cet arôme,…

—Il se trouve que j'suis allé voir ma copine y a pas longtemps, de manière très légale, je précise, j'ai fait un petit détour pendant une mission, je commence, sans le regarder. Et elle est un peu vénère parce qu'on peut pas se voir, tu vois. Classique, basique, rien de ouf, du coup on s'est engueulés et je l'ai demandée en mariage par un réflexe con mais absolument magistral ahahahaha lol (j'prends une gorgée de café pour reprendre contenance) OH MAIS TON CAFE EST SUPER BON EN FAit-

OUAIS J'ASSUME TOUJOURS PAS. J'rigole encore nerveusement quand j'relève les yeux vers Ys. Je repose dignement ma tasse sur la table. Puis je laisse retomber ma tête sur la table comme une masse. Aïe. Mon front. Jpp. Ma vie est nulle, tuez-moi.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 22 Mar 2020 - 23:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

A chacun ses petits soucis ok? Et si Aaron l'interroge sur "comment il compte gérer son inondation" Ys se contente d'hausser des épaules avant qu'une grimace lui échappe. Putain mais il juge de fou là?!

"Je gère très bien d'abord. Et puis ça te regardes pas."

En fait en soit... aides moi stp c'est trop la merde à dégager autant d'eaux! Mais ils font comment les Eaux? Ca compte les fuites chez eux? Et vous savez très bien de quoi je parle. Mais Aaron attire l'attention de nouveau. Ys réclame des comptes et pourquoi le Master perturbe son quotidien (oui, une inondation est un quotidien) soudainement. Si aux premiers abords il refuse de se mettre à table, l'apparition du balai le fait changer d'avis. Wow. Attendez, au départ lorsqu'Ys a poser le balai sur la table, c'était juste pour garder une distance de sécurité avec ce fou (et on est même pas en période de corona là) alors il fut le premier surpris lorsqu'Aaron réagit comme un prisonnier sous la torture.
D'ailleurs Ys en profite aussi de jeter un coup d'œil discret à son balai. Il est si impressionnant que ça?

Finalement Aaron prend trop son temps. On dirait un gosse. Un gamin avec zéro concentration. En fait, Ys se reconnait un peu là. Quand Mitsu lui raconte un truc chiant ou lui fait la morale. Il l'écoute deux secondes avant que son cerveau se déconnecte malgré lui pour trouver quelque chose de plus intéressant à faire.
Et vous savez quoi? C'est extrêmement chiant pour l'autre! Ce à quoi Ys réagit très vite, perdant patience telle une mère isolée et abandonnée de tous:


"Mais parles putain!"

Et il parle enfin.
Il parle. Et tout ce qui va sortir de sa bouche est dépourvu de toute forme de réalité. Et rapidement, une liste se dresse dans l'esprit du Master:
_Copine (WTF depuis quand? Mais t'es gay!)
_Détour pendant une mission (légale? mdr ouais, comme Ys parfois...)
_Classique, basique (Yeah bro, tapes en deux Orelsan)
_Engeulé (à part dans ton espace temps, ta Greffe, j'arrive pas à te prendre au sérieux déso)
_MARIAGE!!! OMG!!
_Réflexe con (t'en as souvent ma gueule)
_MARIAGE!! BORDEL!!!
_Ton café est bon! (What's else?)
Mais surtout
MARIAAAAAAGE!!!!!! AAAAAAhhhhhh!!!!!

Aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres alors qu'Ys fixe de ses grands yeux Aaron. Ce dernier s'explose le front sur la table tandis qu'un long silence pesant plane dans cette pièce.
Puis….


"PPffffff!!!"

Se mordant la lèvre inférieure pour contenir ce fou rire, Ys en a les larmes aux yeux. Finalement il craque et il explose de rire. Mais vraiment, sans aucune retenue, sans aucun respect face à l 'appel à l'aide de son ami.

"HAHAHAHAHA!!! MAIS J'Y CROIS PAS!! T'AS FAIS PIRE QUE MOI!! HAHAHA!!! TU RETIENS QUE DALLE!!!"

Pourtant t'avais l'exemple même de ce qu'il fallait pas faire. Mais non. Bah bienvenue dans le club des boulets ma gueule.
Bloquant son poing devant lui pour tenter de faire taire son fou rire, Ys tente de reprendre ses esprits. Mais c'est trop dur. Il en rit encore. Déso pas déso bro.


"Oh hi.. Oouaahhh."Il s'essuie une larme du coin de l'oeil."Je suppose qu'elle t'a dis non. Ce qui serait le plus mature entre nous."

Ys. Y'a un truc qui t'as pas retenu dans cette liste d'info: elle vient de dehors, mec. De dehors. Mais bouges pas, ça va ressurgir.


[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 23 Mar 2020 - 11:37
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : Tu m'as kill- :joy:



J'ai parlé, et maintenant, sachez que je regrette. Le splendide paf de ma tête contre la table m'empêche de voir plus d'une demi seconde la tronche hyper choquée de Ys. Long silence. J'ose plus parler, j'ai juste envie de m'enterrer dans le PUTAIN DE JARDIN, mais visiblement, il a l'air d'y avoir un très long mécanisme de tentative de processing de l'information dans la caboche de Ys. Puis, soudainement, j'entends ce "pff"… Très long "pff", si vous voulez mon avis. Ca me fait redresser la tête et je vois Ys-teubé se mordre la lèvre pour se retenir de rire, avant d'exploser dans un fou rire comme un gros batard.

—MAIS PUTAIN TG LÀ, MANGE TES MORTS !!!! je lui beugle dessus en me redressant d'un bond  pendant qu'il se fend la gueule, écarlate d'embarras. T'as cru j'ai pensé à toi à ce moment-là ?!!! C'est sorti tout seul, ok !!!! Elle m'a dit qu'elle avait besoin de stabilité, j'ai fait : bah ok, alors épouse moi quand tout ce bordel à la con sera fini !

J'me rassois en me retenant de lui balancer ma tasse dans la gueule (IL LA MERITERAIT GNIIIIH mais je suis une personne civilisée qui gueule juste comme un abruti) et croise les bras en boudant comme un enfant pas content. Gnagnagna. Je lui lance un regard noir et plisse les yeux.

—Le plus mature c'est que tu t'taise wesh, ELLE A PAS DIT NON, OK, ce qui est effectivement pas la réaction la plus compréhensible, mais déjà elle me supporte alors je crois que j'dois pas chercher la logique trop loin…? je lâche, d'abord en parlant très vite puis ralentissant au fur et à mesure que mon blase s'installe, dodelinant de la tête et grimaçant.

Puis je me prends la tête entre les mains. AHHHH.

—Nan, du coup elle a dit oui. Ce qui est encore plus terrifiant, je crois que j'aurais préféré qu'elle dise non, en fait !!!! Enfin, je sais pas, t'avais l'air quand même déprimé quand c'est arrivé, sans vouloir te vexer, donc, ok, j'avoue, pas fun, je retire...

J'grimace encore une fois et me laisse retomber dans le fond de mon siège. J'PANIQUE DE FOU OK JE SAIS PAS COMMENT FAIRE, CA VEUT DIRE QU'ON VA SE MARIER POUR DE VRAI ET QU'ON VA AVOIR UNE FAMILLE ??? Nan parce que bonjour la famille wtf au possible. Heureusement qu'il y a le balais entre nous, sinon je le secouerais comme un prunier, c'est sûr.

-Mec, j'ai même pas osé le dire aux gamins encore, j'suis mort dedans moi, comment on fait dans ces moments-là ?!!!

Et arrête d'avoir le seum parce qu'elle a dit oui du premier coup omg. Pourquoi c'est à lui que j'en parle, en fait ?! Il se fout juste de ma gueule (ce qui est totalement mérité) !! J'me moque pas de ses déboires, moi ! Enfin, si, du coup, si... Bon, ok, c'est mérité. J'lui lance un regard suppliant, mais suppliant de quoi, je sais pas encore. J'suis pas sûr que ce soit lui qui me trouve une idée de génie, là, soudainement. SINON ON PEUT TOUJOURS S'OCCUPER DE TON INONDATION, TU SAIS.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 23 Mar 2020 - 14:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Oh Aaron c'est pas bien comment tu parles. On parle pas des morts comme ça, laisses mes défunts tranquille. Non en vrai, c'est trop drôle comment il réagit. Il est tellement rouge de honte, le pauvre. Au moins, Ys aura pu voir ça une fois avant de mourir, avant de rejoindre ses défunts, et là Aaron pourra l'insulter de ses morts.

Puis il te sort ça comme ça. Genre pour calmer sa copine, on la propose en mariage. Normal. Pourquoi on y pense pas plus souvent? Peut être parce qu'on ne voudrait pas qu'elle dise "oui" et qu'on se retrouve piégé?! Attendez…


"QUOI?? ELLE A DIT OUI??!!"

Haaaan!! L'inconsciente. Elle ne sait pas encore dans quoi elle s'est engagée. Ok c'est trop, Ys ne peut plus de retenir et il explose une nouvelle fois de rire. On a rarement vu un gars aussi désespéré. Même dans VDM ils sont plus respectés.
Ah et en parlant de respect, Aaron lui plante un couteau en plein cœur.
Lorsque Mitsu a refusé se demande….
Faux frère.

Ys s'arrête soudainement de rire et fixe le Master d'un air blasé. Putain mais comment je te déteste là. Salaud. Ouais, ouais c'est ça, retires. C'est trop tard!
Au moins, il a réussi à calmer le rouquin. Et l'idiot prend une gorgée de son café pour retrouver contenance. Et lorsque le silence revient dans cette pièce, entre la dépression nerveuse d'Aaron et Ys qui tire la gueule, ce dernier revient sur un détail du sujet qui ne l'avait pas frappé auparavant.


"Attends, je viens de saisir. T'as demandé à une étrangère de venir vivre ici, à Terrae?!"

Et on applaudit Ys pour sa lucidité. Bravo.
Oui parce qu'il peut bien épouser un âne, il s'en moque. Mais une étrangère... Et pourtant il vote pas FN.
L'expression du Master change du tout au tout. Il ne se marre plus. Il réalise que son ami épouse une fille de l'extérieur. Il l'a ramène ici. Ici, à Terrae.
Les gens de "dehors" sont à ses yeux perçus comme une menace. Comment peut-il faire ça?!
Inquiet et se sentant trahis, Ys se lève silencieusement. Une cigarette, il lui faut une. Proche de la fenêtre, il prend son temps pour analyser la situation. Alors oui, c'est Aaron. Il est pas con (enfin si un peu) (partiellement) mais... Et s'il s'était trompé? Et si cette fille était une envoyée du Centre? Si elle avait joué de ses charmes? Putain, putain!!
Se rongeant les ongles, Ys se torture l'esprit. Il doit faire un effort comme ses confrères. Il désire qu'Athéna ait raison. Il doit suivre les conseils d'Ipiu.
Et Aaron... il semble heureux. Bien plus qu'à l'habitude. Il semble...


"S'ils tiennent à toi, ils accepteront sa présence."

Ys faisait référence aux garçons. Mais au travers d'eux, c'était aussi pour s'encourager lui même. Aaron est son ami et il lui fait confiance. Il le faut.
Crachant une bouffée, Ys reporte alors son attention sur le Master, sourcils froncés.


"Je peux savoir comment t'as fais pour qu'elle te dise oui du premier coup hein? J'aimerai savoir parce que c'est injuste là! Si encore t'étais beau, je comprendrais, alors dis moi ce que tu as fais de plus?"


[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 24 Mar 2020 - 21:30
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Oups, j'suis vraiment pas gentil, en fait. Je pince les lèvres pour m'empêcher d'en rajouter une et grimace un "désoléééé". ENFIN POURQUOI JE M'EXCUSE, EN FAIT, C'EST LUI QUI SE MARRAIT D'AVANCE PARCE QU'IL PENSAIT QUE JE M'ETAIS FAIT TEJ !! Je retire ma retirance : Ys, tu l'as bien mérité !!! Résultat, je lui tire juste la langue. Ouais, elle a dit oui. Moi non plus je réalise pas encore. J'ai toujours pas la bague… Mais en même temps, quand t'es confiné, tu fais comment lol ?

Du coup, je me contente reprendre mon café pour boire quelques gorgées de plus… Avant de manquer de le lui cracher à la figure sous la surprise.

—Wow bravo Sherlock !!! Est-ce que tu peux juste ne pas l'appeler "une étrangère" s'te plaît ? On est pas Trump qui veut tej tous les Mexicains de chez lui, hein, râlé-je, un peu agacé.

Ouais nan parce que. P'tetre qu'en parlant à Ys j'avais légèrement oublié ce détail : il est ultra raciste des non-terraens et contre toute entrée. J'sais très bien qu'il est flippé, et j'suis un des premiers à l'avoir été à l'époque… Mais clairement, sa réaction me tord l'estomac et j'ai comme du plomb qui vient de se poser sur mes épaules. Une main qui enserre ma gorge.

Je fixe Ys alors qu'il se lève de sa chaise ; son expression s'est complètement refermé, je vois bien la désapprobation dans son regard. Il choppe une cigarette et l'allume, et j'ai envie de lui balancer une boule de feu pour qu'il me regarde. Il parle pas, il prend son temps, et moi j'suis censé patienter sagement alors qu'il me jauge et me juge sur mes choix ? P'tain, je sais pas si c'est être feu qui me rend si impulsif, mais clairement j'ai juste envie d'le secouer pour avoir une réponse. Il finit enfin par répondre ; ses mots me tirent une grimace. J'détourne les yeux.

—Les garçons, ou bien le reste de Terrae ? je ricane.

"Ou alors il s'agit de toi ?"
J'inspire. J'ai envie de lui dire que les garçons accepteront sa présence, parce qu'eux sont pas réfractaires à l'ouverture de Terrae comme lui. À la place, je ferme ma gueule et je fais la moue. J'aime pas l'expression qu'il a.

—J'suis plus beau que toi, mec~ Mon charme fou a suffi, faut croire !

C'est pas comparable. Lou et moi, on a la trentaine, lui et Mitsu vingt-cinq balais… Quand on s'est lancé dans une relation, une vraie relation, je veux dire, malgré la distance, malgré le fait que je vienne de Terrae… C'était déjà une preuve qu'on s'imaginait ensemble, je crois ? Qu'on voulait se donner une chance ? Je ne sais pas… Est-ce que ça joue ?

—Tu cherches une recette miracle, ou tu cherches à lui trouver des failles, en fait ?

P'tetre que c'était pour détendre l'atmosphère, mais j'suis pas du tout détendu, là, désolé-...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant