Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥
##   Mar 24 Mar 2020 - 21:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le monde extérieur lui a toujours paru nocif pour Terrae. Est ce parce que durant toute son enfance il n'y a vu là que les mauvais côtés? Ou bien est ce parce que Terrae est constamment en danger? Cet endroit qu'il chérit tant…
Cependant la nouvelle est une douche froide. Aaron ouvre les portes à cette fille dénommée Lou.
Lou.
Est ce bon cette fois? Parce qu'il s'agit d'Aaron? Oui. Il veut s'en remettre à lui. Pour une fois, il veut croire en quelqu'un. Il veut bien prendre ce risque.

Ayant reporté son attention sur son ami, Ys arque un sourcil lorsque le Master le réprimande sur son côté raciste anti-terraen.


"Elle est mexicaine?"

C'est la seule info qu'il a retenu. Ouep.
Evidemment, il s'agit d'énormément de personne. Il le sait, la majorité d'entre eux accepteront quant aux autres, ils n'auront pas le choix. Il ne veut pas faire partie de cette seconde option. Et Aaron est vexé, il le sent. Déso bro, mais il est beaucoup trop honnête pour jouer un jeu.
Alors il revient s'installer en face de lui tandis que ce dernier lui lance une dernière pique.


"Disons que je vais prendre la troisième option: je te fais confiance. Parce que t'es mon ami et que je t'en dois. Alors…"

Un haussement d'épaules lui échappe alors que ses yeux roulent cherchant une quelconque réponse. Il peut simplement se reposer sur lui, sa confiance et uniquement la sienne. Pas Lou. Juste Aaron.
Avant bras reposés sur la table, il ouvre ses mains et reprend:


"T'as préféré tester d'abord ma réticence avant d'une annonce publique?"

Oui, il le sait. Il sait quel regard porte le reste des Masters sur lui. Après tout, c'est toujours Ys qui ne veut personne de l'extérieur. Alors si y'en a bien un qui va faire chié à cette union, ça serait lui. Et si ça passe, c'est que tout ira bien.
Et ça passe.


[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 24 Mar 2020 - 22:20
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

What. J'cligne des yeux. Est-ce que j'ai bien entendu ce que j'ai entendu ? Est-ce que je serais mort et l'univers me fait une blague à la con ? Est-ce que j'ai des hallucinations ? Ou bien YS EST SUPER TEUBE ??????? Nan mais c'est la seule explication possible, étant donné qu'il me demande si Lou est mexicaine.

—Qu-… Mais non ! Non, elle est anglaise ! Enfin, elle habite à Boston, mais- on s'en fout, en fait !

Finalement, Ys revient s'installer en face de moi. J'le fixe en plissant des yeux, avant de soupirer : c'est bon, j'abdique. Il a l'air d'essayer de faire preuve de bonne foi, donc j'vais essayer aussi. J'me frotte la nuque. Ca me paraît trop étrange qu'il accepte sans rien dire. J'veux bien qu'il me fasse confiance, mais-… Même pas un "t'es sûr qu'elle est clean ?" ? Même pas un "T'es sûr de ce que tu fais ?" ?… Ca me perturbe trop, d'un coup.

—Merci, alors, je soupire finalement… avant de hausser les sourcils, un peu surpris par sa question suivante. Pas vraiment, je suis venu voir Mitsu, à la base. J'voulais lui demander conseil et lui dire, parce que, ben… Elle m'a déjà aidé à ce niveau-là par le passé, je lâche en me mordillant la lèvre.

Je m'appuie dans le fond du siège, essayant de rassembler mes esprits.

—D'un autre côté, j'voulais aussi avoir l'avis de Mitsu pour savoir comment j'allais te faire passer la pilule, à toi et aux autres plus réfractaires ; faut pas se mentir, t'es pas le seul Master à pas vouloir voir de gens de l'extérieur ici, hein. C'est juste. J'ai pas envie de la mettre en danger, ou sous les feux des projecteurs. J'ai… même pensé à me casser de Terrae avant que l'Eclipse se passe, parce que j'avais trop peur de vous mettre en danger vous, ou elle. Et parce que j'veux pas lui imposer une vie sans pouvoir dans un endroit où y a que des gens qui en ont. Mais j'y arrive pas, c'est trop difficile. Puis… surtout. Ouais… Mec, putain, j'suis terrifié. Y a rien qui peut bien se passer vu le merdier que c'est en ce moment, nan ?


J'ai envie de donner un coup de poing dans le mur, à la place je me ronge l'ongle du pouce, réellement angoissé pour la suite. Comment j'fais ? Est-ce que je suis égoïste ? Est-ce que je suis un connard ? Est-ce que je suis... est-ce que je suis un traître ?

—J'suis pas con, je sais de quoi ça a l'air. Mais j'ai pas envie qu'elle se sente en territoire hostile. Qu'elle soit regardée de travers.

Pourtant, ça va forcément arriver.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 24 Mar 2020 - 23:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys titille lorsqu'Aaron lui indique que Lou n'est pas mexicaine mais anglaise. Ah. D'accord. On fera avec de toute manière. (et pour la sensibilité nos lecteurs, surtout ne cherchez pas à comprendre sa logique. C'est dangereux pour la santé)

Finalement le Master semble se détendre un peu plus. Après tout, entre amis on ne joue pas. Celui ci avoue vouloir connaitre l'avis de Mitsuki. Ce à quoi Ys penche légèrement la tête sur le côté, arquant un sourcil du genre à dire "Vraiment?". On parle bien de la nana qui la laissé sur la touche le jour de la demande? Et donc tu veux lui demander son avis en matière de mariage? Hum. hum. Tu veux que je te tires une balle dans le pied directement?

Ceci dit Ys ne relève rien car Aaron enchaine de nouveau. Il semble qu'il ait besoin de se libérer. Il stresse dingue! Il l'avoue. Il a peur de la réaction de ses confrères. Lou peut également ne jamais trouver sa place ici. De part et d'autres parce qu'elle n'aura jamais de pouvoirs, mais aussi parce que d'autres ne lui laisseront pas le choix.
Une légère grimace et Ys s'appuie en arrière, bras croisées derrière la tête, cherchant au plafond une réponse à cette situation particulière.


"Ouep. Elle va pas être aimé de tous ta douce. Ca pourrait même mener une rébellion. Et puis elle, si ça se trouve, elle s'y plaira pas.

Laissant une courte pause, il se redresse après un lourd soupir.

"Mais on s'en fout. Ils devront faire avec. Si la majorité t'offre ton soutient, ça ira. Je serai là aussi. Et puis, il suffit de gueuler le plus fort, non?"

S'il faut en venir aux poings, il peut toujours compter sur le rouquin. Alors oui, la violence n'est pas toujours la solution à tout, on sait. Mais c'est sa manière aussi pour faire entendre raison. Pour que cette Lou ait une chance de trouver sa place.

"Par contre si tu pars pour elle, là, personne ne l'acceptera."

Ni du fait qu'il part. Ni que cette Lou vienne ici. Oui, ce détail là, il l'a bien entendu et ça ne lui a pas plus. Qu'est ce que serait Terrae sans Aaron?!
Puis il croise son regard tandis qu'un sourire taquin se glisse au coin de ses lèvres.


"J'espère que t'as pas... enfin que vous avez pas choisis la même date que Mitsu et moi."


[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 25 Mar 2020 - 0:35
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mon corps tout entier tressaille au mot "rebellion". Mon souffle se bloque dans ma poitrine et je peine à le reprendre. Mes mains se resserrent autour de ma tasse, et je tente de reprendre contenance en prenant quelques gorgées… Bientôt, la tasse est vide. Je me relève. Lui demande sobrement si je peux me resservir, tapotant du pied sur le sol. Pendant que je m'affaire à me servir le café, j'essaie en vain de contenir l'angoisse qui me comprime la poitrine. La suite de ses paroles me rassure pas franchement, même s'il doit sûrement penser qu'il est rassurant. Sache, Ys, que ce n'est pas le cas dsjgbhg.

Cela étant, je tourne la tête vers lui et lui offre un pâle sourire. Même s'il me rassure absolument pas, son soutien compte. J'sais pas trop comment lui dire, mais j'ai les yeux un peu brillants. Capte tout seul putain.

—Merci mon pote. T'es doué pour gueuler plus fort que les autres, agrougrou~


Mon demi sourire se fige ensuite. Mes sourcils se froncent à nouveau.

—Si personne veut d'elle ici, c'est pourtant ce qui arrivera, je grommelle. C'est pas comme si vous aviez besoin de moi, concrètement.

Le plus difficile, ce sera pour les potes, et pour les gamins… J'sers pas à grand-chose ces dernières années. Ok, j'ai aidé Ys comme je pouvais, et je fais mon job. Mais y en a d'autres qui le font. Mitsu s'occupe de la sécurité, Houston aussi. J'suis tout juste bon à faire la compta et adopter des gamins, mdr. Ca m'gêne pas d'être la figure paternelle un peu con de l'institut, mais clairement, ils pourront se passer de moi, ça j'en doute pas. Faut juste qu'ils l'acceptent et puis yolo. Je me mords la lèvre. J'repense à ce que l'autre teubé m'a sorti, la dernière fois, et mon regard se voile. Est-ce que je trahis Terrae…?

Un demi rire m'échappe, pas très joyeux. Je m'appuie contre le plan de travail, reprenant quelques gorgées de café.

—Mec… J'ai même pas assimilé le fait que j'allais me marier s'te plaît, j'ai même pas de bague !… Tiens, c'est quand vous, déjà ?

… Attendez. On rembobine.


—Attends, attends, attends. Ca veut dire qu'il va falloir qu'on fasse une cérémonie ?!! AVEC DES GENS ?? MAIS CHUI PAS PRÊT ???



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 25 Mar 2020 - 12:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un sourire s'étire en coin lorsqu'Aaron imite… un dragon fâché? Non mais mec tu te fous de ma gueule là??! Bon ok, Ys n'a pas le temps de s'emporter comme à ses habitudes puisque le Master surenchérit en précision que sa présence n'était pas indispensable ici. Affichant de grands yeux, Ys lui lance au front un morceau de sucre.

"Arrêtes tes conneries! Bien sûr que si on a besoin de toi. Et je fais comment moi pour payer ma dette si tu te barres? Et puis, et puis!!! T'as pas le droit de nous abandonner!"

Bon ok, il a les oreilles un peu rouge. Mais de sa faute aussi là. Il l'oblige à dire des choses personnelles. Sans rire, ce mec lui a sauvé plus d'une fois la vie. Il peut pas entendre ce genre de propos. On a tous besoin d'un Aaron dans sa vie.
Suivant du regard le Master, Ys se redresse et jette un œil au restant de sa tasse. Il tente de masquer un sourire moqueur. Il a pas la bague LOL Pourquoi ça l'étonne pas? Ah si, parce qu'Aaron est généralement un gars organisé. Il oublie presque rien si ce n'est un détail de temps en temps mais là… UNE DEMANDE SANS BAGUE PTDR Et elle a dit "oui". Y'a un truc qui m'échappe quand même...


"Bah nous c'est pour le premier jour du prin-"

Ys s'interrompt immédiatement tandis qu'Aaron réalise soudainement le concept du mariage. MDR ce type est un sketch. Je retire ce que j'ai dis sur sa vie organisée: C'EST UN VERITABLE BIG BANG!!
Ne pouvant se retenir de rire cette fois, Ys éclate avant de couvrir son visage de sa main. Il est magique ce mec. Faut vraiment l'aider là, on peut pas le laisser dans ce caca sinon il sera pas crédible et encore moins aux yeux de Lou. Il va perdre des points.


"Ok ok alors écoutes, t'as le choix hein?! Tu peux le faire en petite communauté, même que vous deux et le prêtre là. Genre comme dans les films où ils se marient en secret."

Fit-il d'un clin d'oeil. Se levant à son tour, il se dirige vers le comptoir et se sert quelques gâteaux. Oui, il a faim. Les émotions creusent. Mais il s'empêche pas de reprendre la conversation.

"Et tu as la version où tout le monde se réunit et festoie à votre mariage. Bon je t'avoue que c'est du boulot hein. Même nous, on a pas trouver d'idée pour le traiteur."

Incroyable! Depuis quand c'est Ys qui donne des conseils et explique ce genre de chose?? Voilà ce qu'il lui fait faire. C'est le monde à l'envers. Croquant dans un biscuit, Ys prend une courte pause pour mastiquer avant de relancer telle une illumination:

"Ah au fait, Mitsu veut que se soit toi le maitre de cérémonie pour noter mariage."Et là, il fait un large sourire mesquin. Oui, c'est trop drôle.


[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 25 Mar 2020 - 15:42
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ohno, arrête, c'est gênant, j'vais rougir auussi ! C'EST TRES GÊNANT, YS, ARRÊTE-TOI LÀ STP. Pas le droit de les abandonner ? C'est… ouais nan mais je sais pas, bien sûr que non, ils ont pas besoin de moi ! C'est bon, je sers juste à faire le décor ces derniers temps ! Surtout pendant l'éclipse, j'ai fait quoi une ou deux récup ? S'occuper des mômes c'est important, mais au final, Master ou pas, je crois que j'l'aurais fait quand même ? J'détourne les yeux, ultra embarrassé.

—C'est bon, c'est bon, j'vais pas vous abandonner ! Puis c'est pas un abandon, je serais pas parti sans jamais revenir,… Et c'est quoi cette histoire de dette ? T'as pas de dette à me payer, arrête ton char !

J'suis trop perturbé sur la suite de la discussion, du coup. J'aurais pas pensé qu'il serait si saoulé à l'idée que je parle de partir. J'veux dire, c'est d'Ys qu'on parle, quand même. Enfin, lui s'remet assez vite pour se foutre de mal gueule, EASY. MERCI YS. GNAGNA. TU peux pas dire une date précise comme tout le monde ? "Le premier jour du printemps", c'est quoi cette année ? C'est le 21 mars ? Le 22 ? LE 20 ? LE 19 ? JE SAIS PLUS OK p'tain j'vais être obligé de revoir mon agenda quand même, du coup !

Ecarlate, je repose ma tasse sur la table.

—Oui ben j'aurais mieux fait d'le faire en scred je crois ! Mais Lou me tuerait… Je, hum, on y réfléchira ensemble, hein... Quand ce sera le moment...

Clin d'oeil de sa part, et il se lève chercher des gâteaux. Je lui en pique un au passage, vraiment inquiet par la marche à suivre. Bientôt, on pourra voir dans mes recherches Google : "comment préparer un mariage"… Je pleure. Mais Ys est sympa, il a l'air de vouloir m'aider, hé. Ok. J't'ai mal jugé bro. C'était pas une siii mauvaise idée de venir, finalement ?!

—Ah, pour le traiteur, je pense qu'il faudra commander à l'extérieur, je suis pas sûr que le restau puisse prendre trois jours de congés pour préparer ce qu'il faut pour un mariage terraen. Par contre, si vous avez des idées spécifiques pour un gâteau ou je sais pas, vous pouvez voir avec les deux Jeremy - le gosse et le Master, j'veux dire - ils pourront sûrement vous arranger le coup, je souris en coin.

Puis il me sort un truc de nulle part sur un maître de cérémonie lol. Lol. Lol ?????

—Aha bonne blague !! je m'esclaffe, avant de m'arrêter. Ah, c'est pas une blague… C'est pas une blague ?!

Omg Mitsu veut que je sois le maître de cérémonie. C'EST TELLEMENT CHOU. AHHWW, j'ai un sourire de mongole !! Avant de le perdre bien vite, fixant l'air goguenard de Ys. EH MAIS COMMENT ON FAIT POUR ÊTRE MAITRE DE CEREMONIE ?? ON FAIT GENRE "HE SALUT LES GARS JESPER VOUS AVEZ BIEN VOTRE BOITE DE MOUCHOIRS ET VOS CAILLOUX, PARCE QU'ON VA MARIER YS ET MITSU YES YES YES pour les cailloux, merci de viser le marié uniquement sinon je vous bute" ?

—Tu sais que je suis pas prêtre, ou je sais pas trop quoi ?- je lance en grimaçant, un peuuuuuu gêné.

Nan mais je suis mort, c'est à la fois beaucoup trop mignon, et horriblement.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 25 Mar 2020 - 22:05
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys peste dans son coin. Mais si cono! Evidement que si, il a une dette envers lui. Resté coincé dans son monde, sa Greffe, ça ne s'oublie pas comme ça. Et c'est qu'une partie de son utilité. En vérité, Aaron lui a sauvé maintes fois la vie. C'est même gênant en fait. Ou bien ça signifie que c'est réellement un vrai ami. Ca ne fait pas de doute là dessus.

Aaron se pose la question s'il n'aurait pas été mieux que ce mariage reste discret, ce qui ne serait pas au goût de madame. Pas de chance vieux. Ouvrant la fenêtre pour laisser circuler l'air (ouais il a trop mis la pression là), Ys tique sur un détail.


"Attends j'y pense. Elle va vouloir que sa famille soit présente. Ce qui en soit, est normal. Elle a de la famille? Ou des amis?"

Pouah mec tu t'es mis dans une merde. Ca va faire tellement de monde! Au moins, avec Mitsuki, mise à part ses parents, tout le reste vient de Terrae. Lol les cartes d'invitations!
Aaron offre à son tour quelques conseils sur le repas du mariage. C'est surement la plus grosse partie. Les deux Jérém? Pourquoi pas. Cette idée est intéressante et Ys y songe tout en se frottant le menton.
Puis le Master pose son regard sur le Master. Attention, dans trois, deux, Poufffff! Ayé, il percute. Oui gros, tu vas être le maitre de cérémonie. Good luck.


"Avises. Après tout, on est à Terrae."Lâche-t'il simplement d'un haussement d'épaules.

C'est yolo, on est à Terrae. Personne ne viendra faire chier avec une histoire de papier pas en règle, tu vois le topo?!
Et tandis que le pauvre Aaron se triture l'esprit (et encore, il a du oublié l'histoire d'un bal d'ouverture mdr), Ys s'occupe à sa façon. Plantant des cures dents dans les madeleines, ce dernier en crée des personnages. Et s'en suit alors une musique cérémonie de mariage.


"Monsieur Aaron, consentez vous à prendre pour femme Madame Lou?
Oh oui, je le veux.
Bien et vous Madame Lou, consentez vous à le prendre pour époux malgré qu'il dort avec des chaussettes, soit père prématuré de trois enfants et que son animal de compagnie ressemble au grand oncle alcoolique?
Hummm, …"
Imite cette fois une fois plus aigue."On fera avec."
Parfait, je vous déclare mari et-"
Une illumination."MAIS OUI!!"

Frappant du poing sur le comptoir, Ys se redresse et pose de grands yeux sur son ami.

"Un buffet! C'est ça le truc! Ca sera carrément plus simple vue le monde qu'il y aura! Putain pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt."

Il est fier l'idiot. Puis il réalise enfin que son poing vient d'écraser littéralement Monsieur Madeleine alias Monsieur Aaron.

"Oups... Attends."

C'est alors qu'il tente de recoller les morceaux en faisant une grosse boule (dégueulasse. Ce travail est dégueulasse je précise) puis, avec un cure dent, il lui fait une moustache avec un restant d'une pépite de chocolat.
Voilà le réconfort: il ressemble plus à grand chose mais il a une superbe moustache. Et satisfait, Ys adresse un pouce victorieux suivie d'un large sourire.
Nice.


[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 26 Mar 2020 - 19:50
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

—Evidemment qu'elle a de la famille et des amis…

Parfois, j'dis bien parfois (ok, souvent, en fait) Ys me désespère. Beaucoup. Mais j'l'aime bien, j'vous le promets, sinon je me serais déjà barré d'ici, en fait-… Depuis un moment, la conversation a plus beaucoup de sens. Après, je comprends où il veut en venir, et moi aussi ça m'inquiète. Mais euh, très franchement, a-t-on le choix aha ? J'veux dire, si on le fait à Terrae qu'avec les terraens elle va faire la gueule (et moi aussi parce que j'aimerais inviter mon père et nos amis communs), et si on le fait qu'à Boston c'est Terrae tout entier qui va nous jeter des cailloux et des boules de feu, alors j'veux dire… Le choix est pas le plus facile à mettre en place mais hééé on va se débrouiller. Au pire : on le fait à Boston et ceux qui veulent venir se font téléporter. … Quand on aura de nouveau des téléporteurs opérationnels, oui, oui, oui. Par contre on fera la teuf à Terrae, sinon je garantis pas qu'on arrive à se retéléporter le soir jpp.

Ouais. C'est bon. CA VA POUVOIR SE FAIRE- On y croit lol- (Non.)

Après tout on est à… Mais what, mais c'est quoi cette argumentation toute pourrie ?? Je me facepalm devant ses bonhommes madeleines. Mais. Mais. J'ai encore plus honte. Imaginez si j'me souviens de ce moment le jour J et que j'me marre comme un con ??? Ce sera sa faute !

Bon, il arrive à m'faire rigoler. Jusqu'à ce qu'il beugle et que je sursaute.

—MAIS GUEULE PAS- Ah… Mais… Bah oui ? Mais tu sais qu'un buffet, ça se prépare aussi ?

Ca se téléporte pas comme par magie hein !!!! Surtout quand on est plus téléporteur. Et……… Il… Vient de faire une moustache à ma madeleine. Je suis choqué.

—Tes talents artistiques sont sans précédent, Ys. C'est toi qui devrait t'occuper de ton gâteau…

Mais pas du mien, j'précise, putain.
Nan mais aled.
Et j'demande vraiment des conseils à ce bonhomme ???

—AH, d'ailleurs, t'as intérêt à préparer de quoi picoler. Beaucoup ! Et ausssi… Tu comptes faire quoi pour ton beau-père ?

J'lui lance un sourire goguenard.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 26 Mar 2020 - 21:22
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ah bah ça sera une grosse fiesta les gens. En même temps, c'était évident que Lou ramène au moins une personne de son entourage. Ca va devenir une véritable foire de monstres pour eux. Mais on respire, c'est pour Aaron. C'est pour Aaron. Putain.
Passons hum hum.

Et alors que le rouquin s'exclame sur l'existence d'un buffet et de son côté pratique, Aaron ne semble pas plus étonné que ça. Man, t'es jaloux parce que j'y avais pensé avant toi. En revanche il ne manque pas d'ajouter qu'il devrait songer à s'occuper du gâteau.


"Attends, tout seul? Tu rigoles, faudrait que le gâteau soit énorme vue le monde qu'il y aura. Puis j'ai toujours pas essayé le costard là.... Oh, ça te dis qu'on le fasse ensemble?"

Ca serait sympa d'y aller ensemble chez le tailleur. Ca donnerait plus de courage et moins de pression. Parce que même si Ys avait demandé la miss en mariage, il appréhende quand même. Au moins avec Aaron (et ses problèmes de fous mdr) il se sentira moins seul.
Un sourire s'affiche lorsque le Master mentionne la quantité d'alcool mais disparait aussi qu'il en vient au beau père. 'Culé va!"


"C'est ça, marres toi. Tu feras moins le mariole quand tu verras les tiens. Et puis moi, j'ai des couilles, je suis allé le trouver pour demander la main de sa fille, ok?!"

Ouais, ça c'est de la répartie!
En revanche il évite de donner plus détails. Parce que les deux là, Mitsu et Ys, y'en a pas un qui faisaient le malin ce jour là. Une véritable catastrophe. Et Ys eut une révélation ce jour là: PLUS JAMAIS!!


"D'ailleurs, tu comptes les rencontrer avant hein?!"


[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 1 Avr 2020 - 1:05
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ok, on s'envoie un peu des piques, c'est bon enfant, là. Il m'fait marrer. J'reprends une gorgée de café et, une fois n'est pas coutume, j'manque de le recracher tellement je rigole. What mais acheter le costard ensemble ??? IL EST PAS TROP TÔT POUR CA ??

—Mec, mes gamins sont même pas au courant, j'vais pas acheter le costard direct ?? Tu vas te marier dans pas longtemps, et rien n'est prêt, t'es vraiment pas croyable !!

C'est bon, y a mon côté Daaron qui ressort. Pff. Je secoue la tête et souris en coin, essayant d'imaginer ce que pourrait donner une sortie chez le tailleur… Aïe aïe aïe… On va réussir à foutre le feu à la boutique, c'est mort de chez mort.

J'manque de me re-étouffer avec mon café (mais c'est une manie ???)(oui, du coup) mais cache cette fois mon fou-rire dans ma tasse. Puis j'regarde par la fenêtre. Quel beau jardin. Quel temps MAGNIFIQUE. Non, vraiment, j'adore. C'est d'une splendeur terrifiante. Aussi terrifiante que L'IDEE DE DEVOIR ANNONCER TOUT CA A MES BEAUX-PARENTS MDR. Au cas où ce n'était pas clair, le fou rire est un peu nerveux.

—Hmmmm, il y a un soleil vraiment magnifique dehors…


Puis je jette un coup d'oeil désespéré à Ys.

—Mais sérieux, qui va demander la main de leur fille aux gens ?!! C'est complètement débile !

Par contre, celui qui voudra épouser ma petite choupette aura intérêt à venir me l'annoncer lui-même sinon j'lui coupe les couilles !!! Ou les seins si c'est une nana, j'suis pas raciste. Ouais, nan, après on va me traiter de pervers… Bon, bah, juste les couilles, alors. J'opprimerai donc les hommes, c'est pas grave, ils le méritent !

—Roh, ça va, fais pas cette tête, bien sûr que je les ai déjà rencontrés ! On a mangé ensemble une fois… C'était vachement cool ! Pourquoi tu penses que je les ai toujours pas rencontrés ?!

Et comme je suis un génie, j'ai réussi à leur cacher à quel point je suis teubé, donc ils me pensent encore tout à fait respectable et respecté ! Héhé. Genius !…



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 1 Avr 2020 - 14:31
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Le talent gros."Lâche soudainement le rouquin.

Non mais c'est pas si terrible que ça à préparer un mariage. Ca va, je vois pas pourquoi on en fait tout un sketch. LOL Attendez voir. Ys a l'air détendu comme ça mais le jour J, il fera moins le malin. Ou bien pour l'instant, il est juste rassuré de voir son ami paniquer plus que lui. C'est horrible d'ailleurs d'un point vue extérieur.
Et tandis qu'il se sert d'une tasse de café, voilà qu'Aaron perd pied. Il se met à parler du beau temps. Levant à son tour les yeux en direction de la fenêtre, Ys reporte aussitôt son attention sur le Master. Hum. On le perd là. Il va nous faire un burn out. Et tout seul, sans l'aide de personne. Parce que ce n'est pas Lou qui l'a forcé à l'épouser hein?! D'ailleurs comprend même pas pourquoi il s'angoisse, la fille a accepté. C'est bon quoi!
Et pour amplifier le tout, voilà que le Master juge celui qui oserait demander la bénédiction des parents.
Rageant dans son coin, Ys évite d'y répondre et boit son café d'une manière bruyante. JE TE MERDE OK?! Tu connais pas Takeshi toi! Tu sais pas de quoi il est capable!!! Bon après, il est nul pour couper du bois, donc un danger en moins, maiiiiis azy Ys met n'importe qui au défis de l'annoncer à cet ancien Master qu'il va épouser sa fille. On verra qui rira le moins.


"Parce que je pensais que Lou aurait eu une chance de s'en sortir…"Laisse trainer le rouquin alors qu'il pose son regard désabusé sur son ami.

Oh mais quel enfoiré! Même avec ses beaux parents, c'est la joie de vivre. MAIS BORDEL!!! Il a fait quoi lui?? Sérieux, Ys a du être mauvais dans une autre vie. Ou bien celle ci et c'est juste une question de karma. C'est à rendre jaloux autant de réussite.


"En fait, mise à part la réaction de Terrae, t'as aucun problème?!"

Non mais sans blague, le plus important, il l'a réussi haut la main. Après c'est une question de point de vue. Terrae ou Lou. Sur cette raison, il n'y a que lui qui connait la réponse.
Enfin… peut être pas maintenant vue la gueule qu'il tire.


"Enfin rassures toi hein, je dirais rien à Mitsu. Je te laisse ce plaisir."MDR

Par contre il veut bien être là pour voir sa tête paniquée encore plus.


[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 2 Avr 2020 - 16:47
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

C'est pas le talent, c'est la connerie, Ys. J'en peux plus d'toi, tu me tues. Qui se dit "hé je me marie dans un mois MAIS absolument rien n'est prêt héhé" ? On a même pas eu d'invitations ! Moi j'dis, y a tromperie sur la marchandise… Ou alors ils veulent nous faire un poisson d'avril en avance. Yes, trop bien !!

Evidemment, Ys recommence à me charrier et je plisse les yeux en le regardant. Vas-y, s'en sortir de quoi ?! T'as cru t'étais plus simple à vivre que moi ?! QUE NENNI !!!

—T'es juste jaloux parce que tu voudrais être à sa place et vivre ta vie de rêve avec moi, mon petit dragounnet en sucre, je me moque, faisant des bisous dans les airs pour le saouler.

Un ricanement m'échappe et je me marre en reprenant une gorgée de café.

—Bah… Si un peu, quand même ?! Et arrête de rager omg, je suis sûr que c'est pas si terrible avec Mitsu et ses parents, hein !! Pour Lou, dis-toi qu'elle voulait me quitter parce que visiblement vivre ici quand y a des explosions et des dragons qui cassent tout c'est flippant, je râle.

EN FAIT, C'EST ENCORE DE LA FAUTE DE YS !! C'est toujours sa faute ! Omg. Tout s'explique ! Gloups. J'pousse un soupir, me passe une main sur la nuque.

—C'est aussi sa réaction à elle que je crains, tu sais ? Elle est pas forcément enchantée des circonstances, et je lui demande quand même de partir de chez elle… Mais apparemment, on a envie de se construire un truc tous les deux. Elle disait qu'elle avait besoin de stabilité, maiiis… en même temps, et si elle avait dit oui juste pour pas qu'on se dispute, et si elle laisse tomber, si elle veut finalement pas venir ?! Si ça se trouve, d'ici deux semaines elle va me dire "en fait c'est une erreur, je veux pas" ou alors elle va me planter devant l'autel, ou……

Ca y est, je reflippe. Grimaçant, je jette un regard désespéré à Ys.

—Ce sera une occasion de sortir la picole, au pire.


Mitsu parce qu'elle sera trop contente, moi parce que j'aurai besoin de noyer mon stress : youpi.

—Tiens, en parlant de Mitsu, t'avais pas une inondation, toi ...?

Ouais parce que. On rigole bien, mais l'eau commence à rentrer dans la cuisine, là, en fait ??



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 2 Avr 2020 - 21:38
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys grimace allant même à reculer d'un pas. Voilà qu'Aaron recommence ses conneries. Non mais plutôt mourir bro. Même empaillé, tu feras rien de mon corps!
Et tandis qu'il se débarrasse de sa tasse dans l'évier, le jeune homme relève les yeux sur son ami quand ce dernier affirme que ça ne pouvait pas être si horrible que ça. Mais mec, si seulement tu pouvais te douter… Bien sûr que ça avait été terrible! Même Mitsu n'était pas à l'aise alors qu'il s'agissait de son père.


"Bah demandes à Mitsu et tu verras bien..."

En revanche il ne s'attendait pas à recevoir des accusations gratuites?! NON MAIS C'EST SERIEUX??! Genre c'est lui la catastrophe ambulante de Terrae. Il va bientôt l'accuser d'être responsable des choix de Lou. Man, si elle refuse finalement cette demande, c'est pas à cause de moi mais bien de toi.
Inutile de lui renvoyer la pique, il panique là, tout seul. MDR


"Bah rappelles toi que si elle te plantes, je serais toujours là, hein?"Lance-t'il d'un ton taquin alors qu'il offre un clin d'oeil.

Arroseur arrosé, Na! Mais l'idée d'une picole serait intéressante aussi. D'ailleurs, Ys réalise quelque chose:


"Hé? J'espère qu'elles nous laisseront sortir des fois..."

OMG ils ont pas fait une connerie là??? Le drame se lit sur leurs visages, imaginant le pire des scénarios quand soudainement Aaron remarque l'inondation toujours présente.
Ah oui, c'et vrai. LOL


"Tu m'aides?!"Un soupir lui échappe alors qu'il relève des yeux doux sur son ami.

Une minute: c'est quoi le lien avec Mitsu et l'inondation là? Wow, c'est très ambiguë sa phrase là. Je veux pas être mêlé à ça!


[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 19 Avr 2020 - 18:55
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

—Donc tu veux que j'demande à Mitsu si c'est vrai que son père est un psychopathe, parce que je ne crois pas son adorable fiancé quand il essaie de me le faire comprendre ? je le taquine, un sourire en coin s'étirant sur mes lèvres.

Faut dire qu'elle ne risque pas de bien prendre les accusations d'Ys, hein ! Peros, je kifferais pas ! Du coup, en bon pote, je m'en irai rapporter cette fâcheuse histoire… Enfin, seulement s'il m'embête. Ca pimentera un peu leur vie monotone !*

—Tu es si charmant ! Merci pour ta compassion généreuse ! Je ne peux que te renvoyer l'ascenseur…
je ris encore, lui donnant un coup de coude… avant de réellement éclater de rire. Mais oui, pas de raison. Puis entre nous, Mitsu aime autant sortir que toi ! C'est plutôt toi qui aura du mal à la retenir à la maison ! Et que j'te vois pas essayer de l'faire, ok ?!! je finis par le menacer de mon index.

Pour Lou, ça dépendra beaucoup de son intégration ici, je suppose. MAIS !! C'est pas le moment de penser à des trucs déprimants, oulala ! Heureusement, l'inondation me sauve et je la fais re-remarquer à Ys, qui visiblement oublie que sa maison prend la flotte. J'apprécie ton attention mon chéri, mais concentrons-nous sur les trucs utiles.

Je lève les mains.

—Hé, je suis Feu, moi, m'sieur : pas Eau ! Mais, grand seigneur que je suis, j'accepte de t'aider. Je ferai sécher le sol avec la chaleur !


J'attrape soudain le balais et le brandis en l'air.

—ALLONS CONQUERIR CETTE FLAQUE !!

J'enlève mes chaussures et chaussettes en utilisant mes pieds (eh ouais, grosse technique) avant de courir dans le couloir pour m'attaquer à cette inondation. LES INONDATIONS, C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT-

—Par contre t'as intérêt à v'nir aussi si tu veux pas que je crame un meuble !!


Grosse menace.



*HRP : lol.
Ca m'fait mal d'écrire ce truc si feel good après tout le bordel qu'il y a eu à Terrae x'D



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 19 Avr 2020 - 21:40
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp> Mais j'ai ris x'D Je pense que là, ils aimeraient TELLEMENT que se soit monotone x'D

WESH!!! Oh cousin pas la peine d'en venir aux menaces là! C'est pas beau ta technique. Et aussitôt, Ys agite ses deux mains devant son visage pour éviter la catastrophe.

"Non, non, pas la peine. Hahaha. Y'a pas besoin d'aller jusque là!!"Sourire crispé.
Vilain batard.

Se détendant un peu plus, les deux hommes rient à l'idée d'un futur avec leurs futures femmes, et eux, prisonniers de leur volonté. Comme n'importe quel homme d'ailleurs. Ce qui est rassurant, c'est qu'on peut toujours compter sur les potes hein. Surtout quand il faut mentir hahaha. Et alors qu'Aaron le menace de son index, Ys rétorque d'un sourire en coin.


"Pfff, même sans être téléporteuse, elle sort quand elle veut! Elle s'en cogne de mon avis!"

Non mais malgré ce qu'on dit, jamais il n'a interdis Mitsu de sortir s'amuser. JUSTE DE PAS DRAGUER HEIN!! Mais quoi qu'il en dise, elle saurait lui fuir. Elle n'est pas la fille d'un ancien voleur réputé pour rien.

Malgré que les deux hommes passent un bon moment, le grand Master lui rappelle alors le dégât des eaux. Triste réalité. Ce à quoi Ys demande poliment (lol il supplie oui) une aide précieuse. Aaron est trop déter. Il empoigne le balai qu'il porte telle une arme de guerre et de son air triomphant, il lance l'assaut.
Serait le mariage coupable de cette folie? Non, ça l'a toujours été lol.
D'un large sourire, Ys se lève à son tour, pieds nus toujours et tente de suivre le Master, manquant par moment de glisser et de se casser le coxis.


"Atta!! Et touches pas aux meubles sinon je te balance à Mitsu!"

Les grands potes...
Est ce que l'avoir aider à nettoyer son salon sous peine d'être étriper par Mitsu à son retour, est une dette supplémentaire? Hum, probablement.


Hrp> Yosh mon poulet, que dirais-tu que cet rp touche à sa fin? A moins que tu n'ais autre chose à ajouter et dans ce cas, on le continue :D


[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant