-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥
##   Dim 19 Avr 2020 - 23:10
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : CA M'VA MON DRAGOUNET EN SUCRE :muscle: J'voulais te le proposer au post précédent mais j'étais là "est-ce que ça va pas faire un peu 'JE ME DEBARRASSE DE TOI SALU' ? Think" mais contente qu'on soit sur la même longueur d'onde héhé. J'avoue que là j'arrive au bout d'mes idées pour le pauvre Ronron, j'pense qu'ils vont perdre des neurones si on continue-
("Vilain batard"… j'ai trop ri xD)




C'est particulièrement outré que je réponds :

—Nan mais j'espère bien qu'elle s'en cogne ! J'espère qu'elle fuguera pour retrouver ses copains et faire la java toute la nuit et qu'elle rentrera en scred à cinq heures du mat, tiens…

Pourquoi on dirait plus que je parle d'une gamine que de sa futur femme ? C'est un peu abusé quand même ? Nan mais ahhh je m'y fais pas !! Et ils veulent que je sois maître de cérémonie ! Trop bien, en vrai. Va falloir que je prépare un discours. Mais faudra vraiment que j'le fasse, genre, euh. Sobre. Parce que sinon, on sait tous que ça peut partir en cacahuète très vite très loin ! Et personne, absolument personne ne veut de ça à son mariage ! (On se garde les discours teubés pour après le mariage, genre pour le toast, okay ?! Ca sert à ça !)

C'est donc tel un super-héros sans cape mais avec une épée (un balais, en fait) que je m'élance vers le boss de l'après-midi : l'inondation qui prend de l'ampleur ! YIIIIHA !! Je suis le sauveur des villes et des campagnes ! Je suis... SUPER BALAIMAN !! (Je trouve ça assez réaliste comme nom de code étant donné qu'Ys a passé une heure à me dire d'éviter de lui rouler une pelle et de mettre mes mains partout sur lui, hein.)

—QUOI ATTENDRE ? NAN J'ATTENDS PAS !! LALALALA JE PEUX PAS T'ENTENDRE-

Nan mais promis, il va rien cramer. Peut-être.
On le saura peut-être jamais, au final !!!



HRP : DES BISOUS MON DRAGOUNET-



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
 

[Eclipse 4] Mon petit dragon en sucre ! • Ys ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3