-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu)
##   Mer 26 Fév 2020 - 15:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : J'lance en phase 4 du coup, j'espère que ça vous ira !

Ordre du jour : Bogota, Colombie.
Au début, j'me suis dit "Ouais, chouette, partir en mission ça va être sympa, en plus il y aura Pandora, ça va être cool, et Ipiu est plutôt chouette comme Master", d'autant que ça me permettait aussi d'éviter un peu Ariana (disons que depuis que je suis Télépathe, c'est un peu l'enfer, et partir en mission m'empêche de culpabiliser parce que j'ai l'impression de faire quand même quelque chose pour le bien commun) et bref. Voilà, j'me suis dit que ce serait sympa. Et en fait, ça l'est pas du tout.

Déjà parce que j'ai fait l'erreur de ne pas me renseigner sur la distance. Ensuite parce que j'ai vraiment fait l'erreur de ne pas me renseigner sur la distance.

On est arrivés à l'aéroport tous les trois. C'est Ipiu qui s'est un peu chargé de tout, j'avoue, j'me suis contenté de discuter avec Pandora et d'me laisser couler. Et puis on est montés dans l'avion, tout allait bien, c'était impeccable. Jusqu'à ce que les écrans dans l'avion affichent la durée du vol.

-Pardon ?!

J'ai jeté un regard de panique en direction des filles, avant d'appuyer sur tous les boutons de l'appareil.

-20h de vol ?! Avec une escale de 4h ?! Mais à cette allure autant faire du télétravail et se contenter d'appeler le gars en facetime !


Bilan : une mission, c'est cool, sauf quand t'as un jour complet d'avion.

Je rectifie : deux jours, faudra rentrer après.


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) 29oq
##   Jeu 27 Fév 2020 - 16:34
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP : niquel ! C'est plus safe que Titan xD]


Etant donné que je me débrouille pas trop mal avec la Terre - enfin, c'est relatif, mais disons que je maîtrise assez pour ne plus avoir de manifestations involontaires intempestives - j'ai décidé de me porter volontaire pour les missions. Je sais que tout le monde est débordé, donc maintenant que je ne suis plus un danger public, je me suis dit que c'était autant participer à l'effort collectif !
Et j'ai eu la chance de me retrouver avec Allen pour ma première mission, ainsi qu'Ipiu - que je ne connais pas, mais elle n'a pas l'air prise de tête comme Master, et mon collègue m'a confirmé qu'elle était cool, donc tout va bien. D'après l'ordre de mission, nous devons nous rendre en Colombie pour récupérer un gamin Télépathe qui fait des siennes. Ce sera le moment de tester si je gère plus ou moins cette partie-là de mon pouvoir aussi, tiens ! Compte tenu de la distance et du fait que nous partons en avion, j'ai préparé un petit bagage avec des affaires de rechange et des affaires de toilettes, ainsi qu'un bon livre et mes écouteurs.

Le jour J, je retrouve mes coéquipiers près des grilles de l'entrée, et nous partons tous les trois vers l'aéroport. Le voyage est tout planifié, on n'a rien d'autre à faire à part être présent, ce qui évite une partie du stress déjà ! Tout va bien jusqu'au moment où, assis dans l'avion, Allen semble pris de panique en découvrant la longueur de notre vol. Je tourne la tête vers lui avec une expression... Surprise, on va dire ?

"Bah....... Tu t'attendais à quoi ? C'est quand même pas la porte à côté la Colombie, ahah !"

Moi qui me croyais assez peu préparée pour cette mission, je me rends compte que je ne suis pas la pire - au moins, j'ai lu les documents qui m'ont été transmis... C'est bien parti tout ça ! Laissant quelques secondes d'intervalle, je fronce les sourcils et ajoute à l'adresse du brun.

"Rassure-moi... T'as pris des trucs utiles dans ton sac au moins ? Genre, un slip, un t-shirt de rechange, une brosse à dents, toussa toussa ? Je me disais bien qu'il était pas très rempli..."

Lol ben ça va sentir bon pendant le voyage de retour, j'vous le dis moi ! Je me tourne vers Ipiu avec une expression blasée de la dernière heure. Les mecs et l'organisation, please.
##   Sam 29 Fév 2020 - 5:46
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je suis fatiguée. Blasée. Fermée.  Eteinte. Heureuse. Terrifiée. Et j’peux luter contre rien de tout ça, ça me saoule. Alors j’ai choisi d’partir en mission. Déjà parce que si j’répare encore une porte avec ma greffe j’sens que j’vais péter un câble et ensuite parce qu’il faut le faire. Tout simplement. J’suis un peu déphasée, j’avance à l’adrénaline et j’ai des bagages sous les yeux de ouf… Sauf que personne ne peut le voir vu que je suis invisible la plupart du temps.

« J’ai un paquet de carte si vous voulez. Mais j’pense qu’on ferait mieux de débrieffer un poil et de dormir, on risque de prendre cher parce que l’temps qu’on passe dans l’avion c’est du temps où la situation se détériore à l’arrivée. Vous avez déjà été télépathes vous ? »

On est installés sur une rangée en classe éco, mais étrangement on nous a laissé un peu de place… Genre les gens se sont déplacés, ils ont du capté qu’on était de Terrae en voyant le fauteuil avancer seul.

HRP : désolée du retard, j’étais peu dispo (et j’le suis toujours peu) si le speedRP vous va pas dites moi et j'prolongerais mon post.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 29 Fév 2020 - 6:15
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Speed c'est ok pour moi, pas de souci !

Je tournai la tête vers Pandora avec un regard blasé. Nan bah nan tiens, j'ai pas pensé à prendre des vêtements de rechange que j'suis bête, j'ai juste pris ma tablette et un paquet de mouchoirs- ok ça peut être méga mal interprété je retire.

-Merci pour le rappel Maman, la prochaine fois pense à le faire avant que j'monte dans l'avion !
lançai-je en me moquant volontairement d'elle.

Je tournai la tête vers Ipiu qui redevenait visible à côté de nous. Un paquet de cartes pour 24h de vol mais mdr Ca va être long. J'espère qu'ils proposent des films intéressants sur leurs petites télé, parce qu'à une hauteur de 2h par film, et si on retire l'escale, ça veut dire que j'ai une dizaine de films à voir.
Même si, j'avoue, la réflexion d'Ipiu est pas stupide non plus. D'ailleurs, quand on arrivera, il sera quelle heure là-bas ? On pourra directement se rendre à son établissement ou pas ?

Je secouai la tête en constatant que mes pensées m'avaient échappé.

-On l'est en ce moment,
soupirai-je.

Et j'dois avouer que sentir les voix de tout le monde dans l'avion, ça commençait à devenir un peu éprouvant. J'avais bien tenu jusque là, mais à partir du moment où j'ai appris que j'perdais une journée entière dans ce fucking avion, j'ai un peu perdu le contrôle. Enfin quand je dis contrôle c'est un peu approximatif.


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) 29oq
##   Sam 29 Fév 2020 - 13:21
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP : chaud pour du speed-RP aussi, ça traînera pas comme ça :D]


Allen me regarde d'un air blasé et je hausse les épaules. Eh quoi, on ne sait jamais hein, il a zappé le fait qu'on se paye 48h d'avion, peut-être qu'il pensait aussi que la mission serait réglée en une aprèm ! Je capte ses pensées à la volée et laisse échapper une grimace. Ouaip, c'est malsain, je confirme.

"Jt'enverrai un texto la prochaine fois pour être sûre que tu lis tes ordres de mission !"

Je réponds sur le même ton railleur avec un petit clin d'oeil. Ipiu nous propose de jouer aux cartes, elle a l'air un peu à bout alors je hoche la tête avec un sourire. En vrai, une partie ou deux ça me dérange pas, mais 20h de jeu ça risque d'être long ! Je pense que je vais essayer de me reposer surtout... Enfin, si j'arrive à faire taire toutes ces pensées dans ma tête quoi.

"Ouais... C'est un peu difficile. Mais toujours mieux que Titan j'trouve !"

Je tapote ensuite sur l'écran de la petite télé en face de moi.

"D'après le moniteur on devrait arriver tôt le matin à Bogota ! Le temps de débarquer de l’avion et d'aller jusque-là... Tiens d'ailleurs, c'est loin de l'aéroport ?"

J'adresse ma question à Ipiu - Allen risque pas de savoir ahah. Je ne me souviens plus avoir lu cette info dans le dossier.
##   Dim 8 Mar 2020 - 4:53
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

(HRP : ça trainera quand même parce que ma vie est un bordel sans nom)


« On arrivera à quatre heure du mat, normalement quelqu’un nous attendra, on ira directement. On en aura encore pour deux heures de route si tout se passe bien. C’est tellement relou de pas simplement pouvoir se TP sur place, on va essayer de gagner du temps. »


Non parce que je le rappelle entre temps il peut se passer des MILLIARDS de choses, le gamin peut continuer de foutre la merde (bien qu’ils aient normalement été intelligents et fermé la zone, mais bon on sait jamais… Ils peuvent en avoir juste eu assez et une petite balle entre les deux yeux… Puis un télépathe dans un cartel de drogue ça pourrait être bien aussi, j’ai le droit de dire que c’est clairement la merde et que j’pense beaucoup trop ? Putain. Ce môme est tellement en danger.

Bon ils sont tous les deux télépathes, c’est plutôt pas mal. Ça permettre d’utiliser le feu contre le feu. Je soupire.

« C’est pas le lieu pour nous entrainer avec nos pouvoirs de toute manière… Essayons d’être sages, et discrets... »


Ce qui est plus facile pour la fille de l’homme invisible putain…

« Vous avez des idées de comment berner un télépathe pour l’amener à coopérer ou pas ? »


Ma première serait d’utiliser sa famille contre lui, mais on n’a pas tellement d’infos sur eux… On part tellement en mode yolo en ce moment. JPP


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 8 Mar 2020 - 7:33
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : T'inquiète, te sens pas stressée, on a le temps !

Ouais, j'avoue que c'est vraiment relou de pas avoir la possibilité de te téléporter, ça aurait été nettement plus pratique. MAIS en même temps, ça nous retire aussi une épine du pied : on se prendra pas tout le malaise de la téléportation dans la gueule. Sachez que je ne l'ai toujours pas été avec l'Eclipse, et je redoute ce moment.

Ipiu répondit aux questions de Pandora, et je me contentai de hocher la tête pour indiquer que j'avais enregistré les informations. La réflexion de notre Master sur les pouvoirs me fit grimacer. Essayer d'être discret... Ouais, enfin, quand on est Télépathe, c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout quand on est entourés de moldus, c'est tellement facile d'accéder à leurs pensées, on le fait sans même s'en rendre compte. Et j'suis sûre d'ailleurs que j'en ai transmis quelques unes depuis qu'on est là, juste en clignant des yeux.

-Illusion ou manipulation par la pensée... Après j'sais pas si on sera capable de faire ça, ça fait que une semaine et demie qu'on est Télépathes, on manque franchement d'expérience. Enfin moi perso, la moitié des choses que je fais, c'est toujours involontaire.


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) 29oq
##   Lun 9 Mar 2020 - 21:38
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête en écoutant les explications d'Ipiu - ah oui, ce n'est pas juste à côté non plus ! Ca nous fera arriver vers... 6h30 du matin, ou quelque chose comme ça.

"Mais lécole sera déjà ouverte si tôt le matin ? Ou bien ils ont emmené le gamin ailleurs peut-être ?"

J'espère qu'ils l'ont au moins isolé des autres, sinon ils sont vraiment débiles... Et qu'ils n'ont pas ébruité l'affaire non plus, j'ai envie de dire que la Colombie ce n'est pas le pays le plus safe pour un gosse Télépathe...

La Master nous demande si on pense pouvoir faire quelque chose pour neutraliser le problème, et je grimace légèrement à la réponse d'Allen. En théorie, oui, mais bon après pour la pratique, il faudra voir... Je réfléchis un instant avant de m'adresser au brun.

"On peut peut-être profiter du vol pour s'entraîner un peu l'un sur l'autre ?" je propose. "Ca restera discret..."

J'ajoute pour Ipiu, qui a l'air de s'inquiéter d'attirer l'attention. Ca reste du travail mental, donc tant qu'on se concentre l'un sur l'autre avec Allen, ça ne devrait pas créer de vague !
##   Mer 11 Mar 2020 - 5:48
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je souris. Je ne demande pas ce que peut faire une télépathe, ça j’en ai une petite idée… Mais j’aurais aimé savoir s’il y avait des façons de les duper. Je sais que pour ma part j’arrive pas mal à maitriser mes pensées pour ne pas y laisser d’accroche, mais effectivement aucun d’eux ne semble encore s’en sortir trop bien avec ses pouvoirs. Espérons que ce sera la mêeme pour notre prochaine recrue. Je hoche la tête.

« L’école est fermée, en quarantaine en soit, ils nous attendent de pied ferme. On a de la chance qu’ils n’aient pas tiré à vu sur ce pauvre gosse pour régler le problème, il faut espérer que la situation ne se soit pas trop dégradée d’ici qu’on arrive. S’il a quitté la zone de quarantaine, les autorités pourraient perdre patience. Je sais qu’Hideko est en lien avec eux et tente de calmer le jeu à distance, mais c’est pas la seule crise qu’elle gère actuellement… Donc bon, j’pars du principe que si c’est réellement la merde on nous joindra via la radio de l’avion. »

Je soupire. Ce pauvre môme, surtout que la Colombie est pas un pays hyper sûr… Enfin. J’les regarde se lancer dans un entrainement en sachaant qque moi j’vais tenter de dormir, on est dans un putain d’avion, si j’me plante étant master air actuellement… Non, j’veux pas y penser.

« J’bouge pas d’là, m’oubliez pas ici si j’suis invisible hein ? »

Putain de merde voilà...


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 11 Mar 2020 - 15:08
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je haussai une épaule puis hochai la tête suite à la proposition de Pandora. Oui, on pouvait bien s'entraîner, tous les deux... Bon, même si après une heure d'entraînement, je rendrais les armes je pense. Je préfère pas prendre de risque, c'est déjà assez monstrueux d'avoir des pouvoirs, alors s'il faut que les autres autour de nous en profite c'est peut-être jouer avec le feu.

Je fus toutefois surpris d'entendre les informations données par Ipiu. Ecole mise en... Quoi ?! Pour un mec Télépathe ? Avec les autorités partout ?! Mais c'est pas un peu une réaction abusée ? Je frissonnai en imaginant l'état dans lequel devait se trouver le garçon. Comme s'il avait choisi d'avoir ses pouvoirs en plus... C'est super. Il se sent déjà suffisamment mal pour ressentir le Vide, et maintenant on l'enfonce encore un peu plus en le traitant comme la plus grosse menace de la Colombie, j'adore. Espérons aussi qu'il soit planqué tranquillement quelque part, et que personne ne vienne le chercher pour faire de lui un soldat d'élite du pays. Sait-on jamais, hein...

-Pas de souci,
répondis-je à l'intention d'Ipiu avec un petit sourire.

Son pouvoir d'Invisibilité semblait pas lui plaire plus que notre Télépathie...

Pendant le temps qui suivit, Pandora et moi nous entraînâmes à lire certaines pensées spécifiques chez l'un comme chez l'autre. L'exercice était d'autant plus compliqué que je devais me casser le cul à cacher les problèmes que rencontrait en ce moment ma relation avec Aria, en plus de mes rendez-vous réguliers chez le psychologue. Bon, finalement, après une heure et quelques tentatives de création d'illusions, je sentis la fatigue m'attaquer et je m'endormis pour une bonne partie du trajet, jusqu'à l'escale.

Nous sortîmes de l'avion pour nous dégourdir un peu les jambes (surtout Ipiu LOL). On en profita pour manger sur place, et nous revînmes ensuite à l'heure pour le décollage. Il ne restait qu'une heure de vol quand je me repenchai un peu sur la mission.

-Du coup c'est quoi le plan ? On arrive à l'école, et on y aura accès tout de suite pour essayer d'aller récupérer le gars ?


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) 29oq
##   Mer 11 Mar 2020 - 21:38
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ipiu nous répond que l’école a été mise en quarantaine ; ah oui carrément, ils ne rigolent pas eux ! C’est pas un terroriste non plus, juste un gosse qui lit dans les pensées... Je sais pas, l’isoler aurait été suffisant, non ? A moins qu’ils craignent carrément pour sa sécurité, auquel cas les 20h de vol c’était vraiment pas le bon plan... Je hoche la tête quand la Master ajoute qu’ils risquent peut-être de nous contacter en plein vol ; je n’espère pas, ce serait vraiment mauvais signe !

Nous passons l’heure qui suit a nous entraîner avec Allen, à lire des pensées spécifiques ou créer des illusions dans la tête de l’autre. Je sens que ça bloque un peu de son côté, mais je ne dis rien ; ça peut être le stress ou juste le malaise général généré par ce pouvoir. Je dois dire que je ne suis pas hyper enchantée d’être Télépathe non plus, donc je peux comprendre ! Il finit par s’endormir, Ipiu aussi je crois - difficile à dire vu qu’elle est invisible, mais ça fait un moment qu’elle est silencieuse - donc je décide d’en faire autant.

Je me réveille au moment de l’atterrissage, un peu engourdie, ah oui j’avais presque oublié l’escale ! On a le temps de se dégourdir un peu les jambes et manger en vitesse avant de monter dans notre second avion. La conversation n’est pas très fluide, on peut sentir la tension générale... On n’a reçu aucune info depuis notre départ de Terrae, je tente de me convaincre que c’est bon signe ; on le saurait si un truc grave était arrivé... Enfin je crois ?

« Il va sûrement falloir discuter avec une personne de l’école d’abord, voir un peu ce qui s’est passé sur les dernières 24h... Toujours pas d’infos supplémentaires d’ailleurs ? » je demande en me tournant vers Ipiu. « Mais sinon oui je suis d’avis de pas traîner plus que nécessaire, la situation a du s’envenimer depuis le temps... Puis il doit pas être bien non plus le pauvre gosse... »

Je me tourne vers Allen avec une grimace en terminant ma phrase. Ouais tmtc la Télépathie c’est pas la joie ! De base il doit pas comprendre ce qui lui arrive, et c’est perturbant de se retrouver dans la tête de quelqu’un...
##   Sam 21 Mar 2020 - 12:55
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Le plan ? C’est sans doute d’éviter qu’ça parte en live, récupérer le môme le calmer, calmer les autorités, le principal qui a perdu patience face à ses pranks… Et sans doute deux ou trois gugus qui en ont après ses pouvoirs…

Quand on est arrivé à l’escale j’ai rallumé mon téléphone et bien entendu j’avais 50k mails avec les évolutions de la situation là bas. Le dernier disait peu ou prou «  on a dit qu’il y avait une fuite de gaz et qu’on devait attendre que ce soit sécurisé, c’pas ouf mais ça permet de gagner un peu de temps. Le gamin est toujours dans l’lycée, les autres étudiants sont pas là, les profs si par contre ils essaient de le trouver et de le rassurer mais c’pas évident. Les portes du lycée sont fermées, personne ne peut entrer ou sortir, la police les garde histoire que personne essaie d’lui faire du mal… » et il se terminait par un « bonne chance. » J’leur ai gentiment résumé entre deux bouchées d’hamburger.

« Le plan c’est de trouver le môme, de lui dire de se calmer et de le ramener à Terrae. En théorie on nous emmène jusqu’au lycée et on après on s’y démerde comme des grands… Et oui « on a une cantine de malade » est un argument pour le faire venir avec nous si besoin... »

Et s'il fait chier j'lui roule dessus et on l'rapatrie dans les vapes. Oui c’est pas un plan, mais j’avoue qu’avant d’avoir vu l’ampleur des dégâts j’ai pas envie d’avoir un plan...


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 22 Mar 2020 - 11:01
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je hochai la tête en réponse aux paroles de Pandora puis à celles d'Ipiu sur le plan à suivre. Ouais, un basique quoi. On calme les gens, on sauve la planète d'un autre dégénéré avec des pouvoirs, qui représente la PIRE MENACE, et ensuite on rentre. Easy.

Je terminai donc assez rapidement mon repas sans vraiment ajouter quoi que ce soit. Il y avait vraiment beaucoup, beaucoup de monde dans l'aéroport, et ça surchargeait un peu toutes les pensées que je captais ici et là. Finalement, on était peut-être mieux dans l'avion... Mais d'un côté, j'étais rassuré, Pandora avait l'air de gérer plutôt bien quand même. Tant mieux, vu la mission qu'on devait accomplir... Si les Télépathes de notre équipe sont HS, ça va être un peu con pour récupérer un troisième Télépathe...

Une fois le repas fini, nous prîmes la direction de la zone d'embarquement pour notre deuxième vol. Nous passâmes les contrôles assez rapidement, et une fois dans la file d'attente, je me tournai vers Pandora avec un sourire.

-Dis-moi, j'y pense, mais ce serait pas ta première mission à toi ? Une grande première pour notre chère Pandora Lee !
la taquinai-je.


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) 29oq
##   Mar 24 Mar 2020 - 20:13
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ipiu nous résume la situation et je hoche la tête en l'écoutant. Bon, ça va, la situation a l'air plus ou moins calme là-bas... Pourvu que ça ne dégénère pas dans les prochaines 12 heures, parce que mine de rien, on n'est pas encore arrivés. Nous terminons de manger rapidement avant de nous préparer à embarquer pour le second vol. Dans la file d'attente, Allen me taquine et je me tourne vers lui avec une petite moue.

"Oui effectivement ! Merci de me le rappeler pour bien me mettre la pression hein... Espérons que je fasse pas n'importe quoi, j'suis un peu stressée j'avoue."

C'est pas comme si je maîtrisais trop ma Télépathie... J'ai trouvé le truc pour bloquer les pensées des autres - chanter une chanson dans ma tête jusqu'à ce que je n'entende plus rien d'autre - mais par contre, s'il faut établir un lien mental avec le gamin, ça risque d'être plus compliqué.

Notre second vol se passe sans encombre, je regarde un film et écoute un peu de musique pour me changer les idées. Je ne suis plus fatiguée mais pas non plus d'humeur à faire la conversation ; ma tension interne monte à mesure qu'on se rapproche de notre arrivée. En vrai, je ne sais pas trop à quoi m'attendre...

On atterrit finalement à l'heure prévue, et tout le monde débarque peu après ; il fait encore noir mais la température est déjà désagréablement élevée, et il fait humide. J'enlève mon pull que j'attache autour de ma taille, suivant la file vers le contrôle des passeports. Mon Dieu que c'est long... Je me souviens pourquoi je n'aimais pas voyager, maintenant ! Une fois de l'autre côté des barrières, on se retrouve mêlé aux flots des voyageurs dans le hall d'arrivée de l'aéroport.

"Euh... Ipiu, je crois que c'est notre chauffeur ?"

Je réprime un rire en pointant vers un type avec une pancarte "Mlle. Ipiu Strawberry". Oups.


[HRP : j'ai fait un petit fast-forward, dites-moi si y'a un truc qui ne vous va pas !]
##   Mer 25 Mar 2020 - 7:14
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Alors les gars on a un problème, parce que c’est la huitième personne qui fredonne cette chanson de merde depuis qu’on est dans l’aéroport qu’on croise. Je jette un regard noir à mes amis télépathes.

« je sais pas lequel d’entre vous fait de l’inception, mais il a des goûts musicaux douteux. »

Pardon, mais j’étais obligée, hamsterdance PUTAIN ! Je suis ravie de ne pas avoir à entendre ses pensées moi. Merci le sacro-saint mur télépathico-magico-jesaispasquoi des masters.

Quand on arrive on repère direct le chauffeur, j’incline la tête positivement en réponse à Pandora, quelques minutes plus tard on est en route. Je regarde mon portable, pas de nouveaux mail alarmés, tout à l’air plutôt calme, sans doute que la nuit s’est bien passée. Pauvre gamin, putain, rester la nuit à l’école quand même… Attends les gars, on rembobine, j’avais pas tilté comment ils ont fait pour faire sortir les élèves s’ils savent pas lequel utilise ses pouvoirs ? C’est quoi ce bordel, il y a éléphant sous roche là ! Dans quoi on va foutre les pieds ? Et bien entendu mon chauffeur me répond qu’il n’en sait rien quand j’lui pose la question dans mon plus impeccable espagnol.

« J’le sens pas. »


J’sais pas ce qui me saoule le plus. Les 24h de trajet, les chiottes dégueux de l’aéroport, qu’il ait écrit « Strawberry » ou qu’on foute les pieds dans une situation qui pue sans savoir laquelle.

Ipiu souris stp. Tout va bien se passer.
En théorie.

HRP : pour l’début j’trouvais ça drôle mais j’peux changer Pandora hésite pas à me MP


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Sud et Centrale.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant