Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu)
##   Sam 25 Avr 2020 - 16:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Bien sûr ;D

Bon, d'accord, j'ai manqué de réflexe sur le coup. Nan mais en même temps voilà aussi ! Le gars il disparaît comme ça mais quoiiiii. POURQUOI ? D'où il se taille ! Et puis Pandora aurait pu l'arrêter aussi ! Je vois très bien qu'elle me juge du regard pour mes méthodes peu orthodoxes, mais HE j'les ai pas volontairement insultés hein ! Juste elle a pas ressenti le trop plein de pensées d'un coup là, c'était insupportable !

Je récupérai mon téléphone des mains de Pandora, hochant la tête en recevant ses pensées. Ok j'm'y attendais pas. J'crois que quand je vais rentrer à Terrae, j'vais demander à me faire bloquer mes pouvoirs au moins un jour, j'commence vraiment à avoir l'impression que ma tête va exploser. Je hochai la tête à son attention. Oui j'y vais caporal chef !

Alors que je m'éloignai dans le couloir, je repris la parole à l'intention d'Ipiu, répondant à sa question.

-C'est un gamin de 13-14 ans, je sais pas. J'avoue qu'il a visiblement été béni par dieu parce qu'il a plutôt une belle gueule, une gueule d'ange, la peau bronzée, les cheveux châtains... les yeux noirs je crois ? Sombres en tout cas. Marrons peut-être. Il est plus petit que moi, pas de beaucoup non plus, et j'crois que c'est à peu près tout ce que j'ai eu le temps de voir. J'te garde en appel visio, tu pourras me filmer le hall si tu veux, et j'regarderai si je le vois, si jamais t'as un doute.


Et ce faisant, je commençais à monter les marches pour aller voir au dernier étage. Sans dec c'est quoi cette école avec dix millions d'étages ?


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) - Page 3 29oq
##   Mar 28 Avr 2020 - 0:21
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'entends à la voix d'Ipiu qu'elle a l'air blasée. Oh, faut bien qu'elle bosse un peu aussi quand même, jusqu'à présent elle a juste bu du thé avec la direction, namého ! Allen hoche la tête à ma proposition avant de récupérer son téléphone et de s'éloigner dans le couloir, décrivant le gosse qu'on recherche à la Master.

De mon côté, je prends les escaliers pour rejoindre les étages inférieurs, essayant d'utiliser mon pouvoir pour capter des pensées qui pourraient m'aiguiller. Echec cuisant, les classes alentours sont bien trop remplies et je n'entends rien d'autre qu'une cacophonie pas possible ! Bon, tant pis. Je marche donc simplement au hasard des couloirs, jusqu'à entendre un bruit sourd au fond du couloir que je parcours. Je cours vers la provenance du bruit et ouvre une porte à la volée, me retrouvant nez-à-nez avec l'adolescent, recroquevillé dans un placard, un tas de sceaux et de balais éparpillés autour de lui. Bon, ça explique le bruit ! Je baisse les yeux vers le môme, qui a l'air terrorisé... Il pensait sérieusement qu'on n'allait pas le retrouver dans un bête placard ?!

"Vous allez me tuer ?"

Sa question me laisse sans voix. Pauvre gosse, je comprends mieux qu'il se soit enfoui d'un coup... Une chance qu'on l'ait retrouvé avant que d'autres mettent la main dessus. Je fais non de la tête, avant de m'accroupir à sa hauteur.

"Do you speak English ?"

Il me fait signe "un peu" avec ses doigts, aussi je lui explique qu'on est là pour l'aider. Le reste, ce sera à Ipiu de lui expliquer... Il se détend un peu, et je sors mon téléphone pour prévenir les autres.

"Je l'ai trouvé ! Il a l'air un peu flippé le pauvre... Je te l'amène Ipiu ? On est au 2e, tu peux nous rejoindre aux escaliers Allen."


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 10 Mai 2020 - 15:28
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Bonne idée l’appel audio, mais j’préfère que tu regardes où tu mets les pieds, il porte quoi comme vêtements ? »

Genre c’est plus facile d’arrêter tous les gamins avec un tee-shirt vert que les petits ados hispaniques avec des yeux sombres. Hm. Le temps s’étire et j’vois deux filles qui sortent, un gars que j’arrête mais il est définitivement plus grand qu’Allen. Les nippons sont juste MINUSCULES. Comment un môme de quatorze ans peu autant le dépasser jpp. Bon ok j’lui dirais pas, mais quand même c’est un peu drôle.

Bientôt on a Pandora qui nous annonce qu’elle a trouvé le gamin, ce qui est une bonne chose. Principalement parce qu’il fait chaud et qu’il n’y a pas d’arbres dans la cours pour me faire un peu d’ombre.

« Je vous attends à l’entrée principale, j’lui expliquerais les bases. »

En vrai j’ai pas été maligne sur ce coup, on a une puce traductrice en rab pour le cas où il voudrait nous suivre, mais c’est moi qui l’ai. La seule personne qui parle espagnol. Logique quand tu nous tiens, mais après-tout, on fait une mission en se servant de messenger. A partir de là, j’imagine qu’on peut tout excuser.

Bientôt je vois la petite troupe débarquer. Le gamin semble sur le point de se faire dessus, il est littéralement terrorisé… J’ai tellement envie de me foutre de sa gueule, PIU reste CALME. STP.

« Salut gamin, moi c’est Ipiu, j’suis en charge des deux gentilles personnes qui t’ont trouvé. Je sais que c’est compliqué pour toi en ce moment et si tu le souhaites on peut t’aider à juste aller mieux, mais pas ici, à Terrae au Japon ? »

Il me regarde avec des yeux de merlan frit.

« Pourquoi un fauteuil roulant parle ? »



J’suis de nouveau invisible. Putain. Aller mode visio on. Il fait un pas en arrière. Puis deux. Respire Piu. Ce n’est qu’un gamin.

« Approche un peu, j’vais te filer un truc qui te permettra de comprendre les deux autres. »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 11 Mai 2020 - 11:08
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Comme me l'a proposé Pandora dans son message, je la rejoignis à l'étage indiqué. Une fois à côté du gamin, je me permis de lever le téléphone en appel visio vers le gamin pour le montrer à Ipiu, un fier sourire peint sur mes lèvres.

-Ben voilà à quoi il ressemble du coup.


Ok, c'était super malin ça Allen, surtout que le type en face a l'air pas du tout rassuré. Vu qu'aucun de nous ne parle la même langue en plus, il doit se dire qu'on est juste des fous. Je lui adressai un grand sourire, avant de me tourner vers le téléphone.

-Bon, j'raccroche, on se retrouve après.


Et je croisais le regard de Pandora.

-Ok, ok, j'te laisse gérer, j'ai bien compris que je lui faisais plus peur qu'autre chose !


On rejoignit finalement Ipiu. Qui disparut à l'instant où elle prit la parole. Ok, ben c'est chouette. On va pas s'mentir, j'aurais carrément eu la même réaction que l'autre. On fait quoi pour faire réapparaître Ipiu ? On lui fout un drap dessus pour dessiner le contour de son corps ? Ou sinon quelqu'un à de la peinture en spray qu'on l'asperge ? Nan mais après moi j'propose c'est tout hein.

Hum. Par contre, nope. Me regarde pas gamin, moi j'suis nul dans l'humain, c'est avec les filles que tu vas gérer ça ! Et bouge là. Va prendre la puce PTN. T'ES RELOU.

Ok j'suis saoulé.

Je m'avançai vers, heu, le fauteuil, et mis une main en avant.

-File moi la puce, j'la lui donne.


J'attendis qu'elle le fasse pour la tendre au garçon. Il était quand même vachement grand pour son âge, hein. J'tiens à le dire.

HRP : Et d'abord moi j'ai un élève de quatrième qui est super grand aussi hein donc on critique pas la taille d'Allen è_é (en vrai ça m'a fait trop rire mdr MAIS il fait quand même 1m75 ça vaaaaaa)


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) - Page 3 29oq
##   Dim 17 Mai 2020 - 20:49
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

HRP : omg je viens de réaliser que Pandora est plus grande qu'Allen en fait xD

Ipiu demande qu'on lui amène le gamin au rez-de-chaussée, et j'attends qu'Allen nous rejoigne avant de nous mettre en route. Je le regarde d'un air blasé alors qu'il filme l'élève pour montrer à la Master à quoi il ressemble ; et il se croit malin...

"Oui, allez, laisse-le tranquille et passe devant !"

J'adresse quand même un sourire à mon ami, avant de poser ma main sur l'épaule du garçon et l'entraîner avec moi dans les escaliers pour rejoindre Ipiu. Arrivés jusqu'à elle, elle prend la parole et disparaît au même moment, ce qui laisse le pauvre Colombien complètement perdu. Et Allen qui m'envoie ses pensées COMPLETEMENT DEBILES pour faire réapparaître la Master. Non mais sérieux, c'est le festival de la mauvais volonté aujourd'hui ou quoi ?

Je soupire en regardant le brun prendre la puce et la tendre au gosse. Il finit par comprendre et la met dans son oreille, l'air toujours aussi paumé. Mais tu m'étonnes en même temps, j'ai jamais vu autant de désorganisation, et puis on ne peut pas dire que l'explication d'Ipiu ait été très parlante hein. "On peut t'aider mais pas ici, au Japon." Lol ok.

"C'est une puce traductrice, normalement tu nous comprends maintenant ?"

Il hoche la tête sans rien dire, et je le pousse vers une rangée de chaises non loin de nous pour qu'il s'asseye, avant de prendre la chaise à coté de la sienne. Bon, visiblement les deux autres sont pas trop d'humeur emphatique, donc je suppose que c'est moi qui vais devoir m'occuper de lui ? Je lui souris en posant ma main sur son bras.

"Ca va ? C'est un peu déroutant tout ça, pas vrai ? Prends quelques minutes pour te calmer si t'en as besoin... Moi je m'appelle Pandora, et toi ?"

Il reste muet et regarde par terre. Génial.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 30 Mai 2020 - 9:04
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Et après la peinture et le drap disparaissent parce que je les associerais à ma silhouette. Best idée ever. Il veut que je lui crame les orteils le nippon ? J’lui file la puce, ça se paiera plus tard ce genre de manque de respect, tkt. Seulement là si j’fous le feu à tes pompes non seulement j’vais terroriser le gamin, mais EN PLUS, ce qui est chouettos pas cool en réalité : j’vais donner l’image à l’internationale que les masters torturent leurs subalternes. Ce qui est vrai, n’en doutons pas, surtout quand on les entraîne et qu’on les fait s’endurcir un peu, mais n’a pas à sortir des murs de Terrae. Et moi j’ai la chance de ne pas être télépathe. Sourire à Allen.

Je vois le regard de Pandora. J’vois celui du gamin. Je soupire. C’est bon j’ai compris. On va faire les choses bien. J’ai la flemme, ils sont pas bientôt masters les deux ploucs là ? Ils veulent pas prendre les rênes. Si ? Non ? Ouai Pandora, le laisser se calmer c’est pas mal comme idée mais on n’a pas spécialement le temps et on va pas rester au milieu de la cours, parce que l’gamin il va vite devenir la cible de rumeurs et c’pas ouf.

« On va aller parler au calme, tu peux parler, on te comprend tous maintenant. Tu t’appelles comment ? »

Silence quand il répond. J’ai envie de rire. Genre. VRAIMENT. Tiago. LOL. LOL. J’me retiens de ne pas rire. Ça pourrait être de mauvais présage, mais en fait il accepte sans trop de difficulté de nous suivre dans un des bureaux vides de l’administration.

« Je pense que tu as déjà remarqué que tu avais depuis quelques jours des capacités… Particulières on va dire. On peut t’aider à apprendre à les contrôler ou te les enlever si tu le préfères. C’est ton choix, par contre on ne pourra pas le faire ici. »

Est-ce que si j’utilise un cristal téléporteur pour le ramener par le peau du cul et que j’le laisse décider c’qu’il veut faire à Terrae c’est mal ? Non, c’était une question de rhétorique pas la peine de répondre. Trois réponses sont possibles de sa part, et peut-être pas en ses termes :

1) « Cool des supers héros j’ai toujours voulu en faire partie ! »
2) «  C’est beaucoup trop relou ces pouvoirs oskour enlevez moi cette caca ! »
3) « Euh nope j’reste ici avec mes pouvoirs vous pouvez me forcer à rien bande de loosers. »

Mais comme j’aime bien être surprise, j’laisse le dé décider de la fin de notre aventure...

Nombre aléatoire (1,3) :
3


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 31 Mai 2020 - 2:38
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ipiu redevint étrangement visible quand je m'avançais pour prendre la puce. WAH MAIS CE REGARD et ce SOURIRE ça va oh moi j'essayais juste de trouver des idées. Personne peut nier en ce moment que les pouvoirs c'est d'la merde et ça fait d'la merde hein ! Nan mais sans déconner, oh. On se DETEND.

Bon du coup moi j'reste bien en retrait, parfait, ma position préférée. Franchement, que demander de plus ? C'est le paradis sur Terre. Et honnêtement, j'suis vraiment heureux de pas être tombé, moi, sur le gosse, parce que j'aurais été trop deg de devoir rester avec lui pendant que Pandora et Ipiu arrivaient.

Bref, du coup, Pandora partit le rejoindre pour essayer de discuter avec lui, et je l'observais du coin de l'oeil avec admiration. Elle avait quand même vraiment le contact facile et rassurant avec les personnes perdues, fallait bien le dire. C'était p't'être pour ça qu'on avait réussi à être amis. Elle était capable de faire des efforts avec mon caractère de cochon.

Ipiu sembla juger que malheureusement, nous n'avions pas tant de temps à perdre que ça. Elle s'approcha à son tour pour relancer la conversation. On était donc face à un Tiago. J'avais un peu l'impression que ce nom me disait quelque chose quand même, hein. Mais là n'était pas la question. Ce qui me préoccupait surtout, c'était cette lueur dans son regard. C'était la lueur qui signifiait un peu "Tu m'saoules là en fait". Un soupir m'échappa après qu'il ait pris la parole.

-Et je devrais vous faire confiance, comme ça, sans réfléchir avant ?! Absolument hors de question ! J'vais rester ici, et vous allez juste me laisser tranquille.

Je roulais des yeux (ok ça m'a échappé, je SAIS que Pandora va encore me juger !) et finis par me rapprocher enfin du petit groupe.

-Et donc tu vas juste continuer à entendre les pensées de tout le monde, alors que t'es déjà loin d'être au top de ta vie, jusqu'au jour où tu te feras arrêter parce que visiblement dans ton pays ils rigolent encore moins que les autres pays avec ça.


C'est bien champion, t'as gagné !


Ok, ça, j'me suis retenu de le dire, mais du coup je crois que je l'ai pensé un peu trop fort mdr. Et sachant qu'en plus il est Télépathe lui aussi, y'a des chances qu'il ait entendu ça, vu le regard qu'il me jette. Ouais ben Pandora avait une approche tranquille et tu l'as repoussée, pareil avec Ipiu, alors déso, moi j'suis moins sympa et j'suis juste chiant.

-C'qu'on te propose c'est juste de t'aider. Après, entre nous, si tu refuses, c'est pas très malin quand même. Si tu veux continuer à vivre comme tu le vivais avant, c'est pas bien compliqué hein, t'as juste à nous le signaler. En attendant t'as des pouvoirs, et des pouvoirs que t'as même pas envie d'avoir en plus, donc ce serait probablement plus intelligent de ta part d'accepter de te faire aider avant que ça ne dégénère vraiment.


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) - Page 3 29oq


Dernière édition par Allen K.Wilder le Mer 3 Juin 2020 - 10:12, édité 1 fois
##   Mer 3 Juin 2020 - 1:51
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'essaye d'établir un contact avec le gamin, mais visiblement Ipiu n'est pas d'une nature super patiente et décide de le presser un peu à répondre aux questions au lieu de rester muet en regardant les pavés. Il finit par nous donner son nom, et je hausse un sourcil ; c'est une blague ? Tiago, et en plus il est Colombien... C'est un prénom si courant que ça ici ou quoi ?

Notre petit groupe se déplace jusqu'à une salle vide à l'intérieur, et la Master explique rapidement les options qui s'offrent à l'adolescent..... Qui n'a pas trop l'air de vouloir coopérer. Ah bah voilà, ça valait bien la peine de le brusquer, maintenant il s'est braqué ! Ce que ça peut être susceptible à cet âge-là, rho. Je lance un regard noir à Allen qui commence déjà à lever les yeux au ciel (oui je te JUGE) - non mais sérieux, sois utile au lieu de juste faire ta tête là !

Eeet il semblerait que le brun ait vraiment décidé de faire quelque chose ce coup-ci au lieu de juste regarder les femmes prendre les choses en main ! Bon, il est un peu brusque mais en soi il n'a pas tort... Et le gosse a déjà l'air un peu plus impressionné, sans doute prêt à reconsidérer ses options. Non mais de toute façon, on est d'accord qu'on demande juste pour la forme, et que même s'il nous envoie chier on ne va pas le laisser là avec ses pouvoirs sans aucune supervision... Right ? Mais c'est quand même mieux si on ne doit pas le traîner par la peau du cul jusqu'au Japon hein, on est d'accord ! Je m'assieds à nouveau près de lui et pose une main sur son épaule.

"On ne te force pas à venir vivre à Terrae si tu n'en as pas envie, évidemment... Si tu préfères, on peut simplement t'enlever tes pouvoirs ! Tu pourras reprendre ta vie ici normalement, et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir ! Par contre... On ne va pas pouvoir faire ça ici malheureusement."

Je termine ma phrase d'un ton hésitant en relevant les yeux vers Ipiu. En vrai, je ne sais pas trop comment ça marche pour refermer le sceau de quelqu'un ? Mais je suppose qu'on va devoir le ramener à Hideko, non ?


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 27 Juin 2020 - 21:14
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

NE PAS RIRE.

Gamin, ouai t’es censé nous faire confiance. Tu voies pas combien mon aura elle te dit « fait ouam confiance je suis un gens bien ? » bon ok p’t’être que mes cernes cassent l’effet mais en théorie c’est censé marcher non ? NON. OK. MERCI ALLEN D’ÊTRE SI CASH. Si c’est pas toi qui l’est ça sera moi et j’crois j’ai pas la patience pour.

« Et qui me dit que vous allez pas m’emmener pour me disséquer ensuite ?

- Chaton, on a des pouvoirs aussi, donc tu peux supposer si t’as vue une TV ces deux dernières semaines qu’on vient de Terrae vu qu’à priori on fait bien polémique depuis que nos pouvoirs partent en couilles. Bref, si on vient de Terrae c’est encore avec nous que t’as le plus de chances de t’en sortir, parce qu’on te considère pas comme une abomination ou un cobaye, mais comme une personne normale. Le bordel que t’as foutu dans ton bahu pour nous c’est un lundi. Après, si tu préfères discuter avec d’autres, j’aurais envie de te dire que c’est ton problème si tu finis en rondelles. »

Et qu’accessoirement ça sera aussi mon problème si on se sert de toi pour capter comment fonctionne nos pouvoirs… enfin ça c’est la phase 3 de la discussion, si tu veux bien faire le bon choix ce serait plus sympa que de dire que tu n’as pas le choix.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 28 Juin 2020 - 12:55
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'eus envie de rouler des yeux mais me retins en sentant le regard de Pandora sur moi. Je tournai la tête vers le gamin quand il reprit la parole, et portai ensuite mon attention sur Ipiu quand elle lui répondit. Clairement, ouais, gros, si tu continues à rester ici, on va juste te laisser dans ta merde, tu vas effectivement te faire disséquer et tu auras plus que tes yeux pour pleurer -en considérant que personne t'aura plonger dans un coma artificiel pour t'étudier et que tu pourras, donc, encore pleurer.

Nan mais c'est vrai quoi, il est relou à toujours hésiter là !!!

Je n'ajoutais rien, considérant que les discours de mes coéquipières devraient suffire à le faire se bouger un peu. Ou pas. NAN MAIS SOIT UN HOMME UNE FOIS DANS TA VIE, AFFRONTE TES PEURS !

D'accord, moi qui dit ça c'est risible. J'vous emmerde.

Le lycéen baissa les yeux pour fixer ses mains qu'il tortillait au-dessus de ses genoux, toujours assis à côté de Pandora sur le banc. Je remarquais qu'il tremblait un peu mais décidait juste de détourner le regard pour bien faire comprendre que "ouaip, nope, j'ai rien vu, je suis insensible j'assume".

-Comment ça se fait que j'ai reçu ces pouvoirs ? Pourquoi moi ?

Oh non, il va pas commencer.

-T'as ressenti le Vide, du coup ça a fait naître une pré-disposition aux pouvoirs, et comme on a eu une foutue Eclipse qui s'amuse à donner des pouvoirs comme ça à n'importe qui, t'en as eu aussi. Bienvenue au XXIème siècle, on peut plus être triste tranquille maintenant.


Il me regarda avec effarement. Booooon d'accord.

-Je plaisante. Tu pourras retrouver ta vie d'avant, vraiment, elles disent pas de conneries les filles.


Désolé mais t'es chiant gros, normal que j'ai plus la patience.

-Et Terrae c'est au Japon c'est ça ? Ca veut dire que vous allez m'emmener jusqu'à là-bas pour me les retirer ? Et comment je fais pour revenir ? Je suis pauvre, j'aurais même pas l'argent pour aller là-bas dans un premier temps. Et puis je peux pas partir sans prévenir mes parents... Et vous êtes vraiment de Terrae ? Qu'est-ce qui me le prouve ?


Oh non c'est bon j'abandonne moi. Le mec est un torturé de la vie, j'ai suffisamment à faire avec moi-même !


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) - Page 3 29oq


Dernière édition par Allen K.Wilder le Sam 25 Juil 2020 - 13:23, édité 1 fois
##   Ven 24 Juil 2020 - 0:02
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La technique d'Ipiu de foutre les chocottes au gosse en expliquant ce qui risque de lui arriver s'il ne nous suit pas, semble porter ses fruits. Enfin, du moins il a peur, même s'il n'a toujours pas l'air convaincu ! Je le vois trembler avant de commencer à geindre du genre "pourquoi ça m'arrive à moi". Allen a l'air au bout de sa patience et lui parle rapidement du Vide de façon un peu sèche, avant de carrément jeter l'éponge à la réponse de l'adolescent. Je soupire et me passe une main sur le visage avant de lui répondre - je crois que je suis la seule à avoir encore un peu de compassion dans ce groupe !

"C'est au Japon, oui. On se charge de ton transport, tu n'as pas à t'en faire, et on peut donner un coup de fil à tes parents pour ne pas qu'ils s'inquiètent évidemment !"

Je me demande vaguement si on a des cristaux téléporteurs ou bien si on va devoir se retaper les 24 heures d'avion dans l'autre sens aussi ? J'aurais peut-être du poser la question plus tôt tiens... Quant à sa remarque - plutôt pertinente - sur la légitimité de notre affiliation à Terrae, je ne sais pas trop quoi lui dire. Ipiu doit bien avoir des papiers officiels, non... ? Quoi que, vu le niveau de préparation de cette mission, j'ai comme un doute, lol.

"Tu as des pouvoirs de Télépathie en ce moment, alors vas-y, utilise-les ! Tu verras qu'on n'essaie pas de te mener en bateau."

Je lui souris d'un air bienveillant tout en posant ma main sur son épaule. Il ne recule pas, c'est bon signe déjà ! J'espère qu'il va se contenter de sonder mes pensées à moi, sinon je crois qu'Allen va m'en vouloir hum.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 1 Sep 2020 - 18:48
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’ai une foutu envie de répondre à ce môme que c’est la faute de mon karma négatif si un crétin comme lui a reçu des pouvoirs et que je suis en charge de le ramener par la peau du cul… Seulement, vous vous doutez bien que je m’abstiens, déjà parce que je ne suis pas réellement aussi nombriliste, ensuite parce qu’on essaie de lui faire croire qu’il a le choix. Non, on essaie de lui donner le choix et on le pousse juste à faire le moins con, et celui pour lequel on risque pas de devoir gérer un conflit politique.

On va surtout laisser le directeur qui nous a demandé de l’aide de se démerder avec les parents, et soit vu que c’est une demande qui est passé par le gouvernement mexicain j’dirais que c’est à eux de gérer mais en pratique, on va appeler les parents du môme pour pas qu’ils s’inquiètent, et si c’était pas risqué et qu’on avait pas l’armée dehors et potentiellement un ou deux cartel aux aguets on irait leur faire un coucou… Là franchement si on arrive à rentrer à Terrae sans avoir à assommer Tiago le jeune et à se battre moi j’suis contente.

« Chaton, tu vois bien que je suis invisible la moitié du temps et j’suis sans doute la seule personne à des kilomètres dans les pensées de laquelle tu ne peux pas lire parce que je suis master, genre en charge et méga cheaté. »

Ouai j’parle le noob. Je soupire et fais apparaître un orbe de feu dans ma main. J’le maintiens pas longtemps pour éviter de faire une connerie...

« Alors tu peux te dire « merde ces gens ont des pouvoirs ça doit être des Terraens » ou tenter ta chance ailleurs. Moi j’ai fait mon taf. »


C’est faux mais il n’a pas à le savoir.

« Okay je vous suis. »


Victoire. Je jette un regard à mes collègues, en théorie j’ai un cristal pour nous rapatrier en urgence mais vu la pénurie actuelle vaut mieux le garder pour une urgence.

« Tu vas appeler tes parents et si tu as des questions Pandora te répondra, moi voir comment on retourne à l’aéroport. »


Et Allen tu peux continuer à rager tkt.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 6 Sep 2020 - 17:55
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Et. C'est. Une. VICTOIRE. Tellement inattendue que je ne sais comment réagir. Nan mais le mec était tellement relou en vrai. J'ai été aussi relou moi ? Ou d'autres l'ont déjà été ? Bordel mais j'veux jamais être Master si faut s'coltiner toujours des gens relous qui ressentent le Vide. Jamais j'm'occupe de ça, c'est vraiment pas fait pour moi ! Surtout qu'à bien y réfléchir, j'ai pas été aussi relou, moi, contrairement à ce que tout le monde pense HEIN. Moi j'ai juste regardé Mitsu, elle a dit "oui" et j'ai dit "ok". Parce qu'à l'époque j'étais un mec débile qui savait pas agir pour lui-même et qui suivait sans réfléchir la meuf qu'il aimait. Bon, ok, j'parle au passé, mais y'a une part de réalité présente là-dedans, c'est p't'être pas pour rien que j'vois autant mon psy.

Ipiu s'éloigna après lui avoir adressé quelques mots, et je pris mon téléphone entre mes mains pour passer le temps pendant que le collégien appelait ses parents et que Pandora restait avec lui. On va pas se mentir, elle est la plus qualifiée pour s'occuper de lui. Par contre on repart vraiment en avion ? Délire, j'ai envie de pleurer, ça va être si long. J'veux pas être assis à côté de lui, c'est mort.

[...]

Vous l'aurez tous deviné, qui est assis à côté de lui dans l'avion ? Clairement, j'ai aucune idée de la manière dont s'est déroulé son appel avec ses parents, j'étais trop occupé à surfer sur les réseaux sociaux pour m'y intéresser. Mais c'était vraiment obligatoire de profiter de mon inattention POUR ME FOUTRE A COTE DE LUI ?! D'accord, j'suis pas tout seul à côté de lui, y'a Pandora de l'autre côté mais c'est un supplice d'accord ?! En plus je suis même pas côté fenêtre, je suis putain de côté COULOIR c'est NUL.

-Ipiu, pierre feuille ciseau pour savoir qui demande des verres de vin à l'hôtesse de l'air ?


Ok, j'sais très bien que j'vais pas boire, mais j'veux essayer de pimenter un peu le trajet. J'suis pas teubé, j'vais pas niquer quelques années de sobriété pour un ado relou.


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) - Page 3 29oq
##   Jeu 10 Sep 2020 - 2:22
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ipiu semble perdre patience - une fois de plus, lol - et s'incruste dans la conversation pour pousser un peu le gamin à se dépêcher dans son choix. Ce qui semble fonctionner cette fois, puisqu'il finit par accepter de nous suivre ! Il n'a toujours pas l'air convaincu, mais c'est une victoire quand même !

La Master s'éclipse ensuite rapidement pour arranger notre rapatriement... En avion, gégé, moi qui avais espéré un mode de transport plus instantané, hem. Allen a l'air totalement absorbé par son téléphone - lâche - et je me retrouve donc à babysitter un Tiago pas très à l'aise dans ses baskets. Il appelle sa mère pour lui expliquer la situation, et de ce que j'entends de la conversation, elle a l'air aussi rassurée que stressée. Bon, une mère quoi.

Le retour se fait comme l'aller, chauffeur privé jusqu'à l'aéroport où on embarque heureusement assez rapidement. J'essaie de faire un peu la conversation avec l'adolescent, qui semble avoir quand même beaucoup de mal à sortir de sa coquille... Décidément, rien à voir avec le Tiago que je connais, ahah ! Bon en même temps, c'est normal qu'il stresse vu la situation, et en plus il n'a jamais foutu les pieds dans un avion le pauvre.

Une fois installés, le gamin entre nous, je lance un regard noir à Allen. C'est pas toi qui joue la baby-sitter depuis 3 heures là ! Si on avait des cacahuètes je te les lancerais dessus tiens. Menace de la mort stp. Je reporte ensuite mon attention sur l'adolescent, à qui je souris gentiment.

"Tu peux regarder des films ou écouter de la musique sur la télé. Si tu t'ennuies, on a un jeu de cartes aussi, ou bien on peut discuter, d'accord ?"

Il hoche la tête sans rien dire avant d'enfiler ses écouteurs. Bon, ça va j'ai le droit de me relaxer un moment, pfiou. Plus que 16h de vol avant de retrouver un lit, mdr.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 12 Sep 2020 - 12:45
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

C’est pas si difficile que ça, finalement. Je laisse Pand’ faire le SAV pendant que j’appelle pouur voir comment on rentre. Non mais voyez on doit prendre un avion, mais ça doit pas être évident genre faut pas qu’on soit interceptés, sinon obvious qu’on se fait dégommer la face par Hideko parce qu’il y a eu du grabuge. Jusqu’à présent on a plutôt bien géré la situation, on n’a même pas pété une porte. Faut avouer qu’on est de supers négociateurs, et que j’fous la pétoche avec mes airs de professeur X clignottant.

On finit dans un avion qui nous ramène directement avec trois étapes tirées au pif et avec l’aide des néo-voyants de Terrae. Autant dire que le trajet sera encore plus long qu’à l’aller, mais j’ai la gentillesse de ne pas le dire à mes acolytes. Ils soupirent d’jà assez. Hey les gars, c’est la récession des pouvoirs.

« C’est toi qui commande puisque t’as proposé l’idée, et tu donneras ton verre à Tiago. »


Ouai non mais les chatons, j’lis les consignes et on m’a dit « Allen ne doit pas boire bisous. » Et je suis presque certaine qu’avec un autre master on n’aurait pas autant insisté. Bref. On est dans l’avion, tout va bien, on pourrait genre se mater du netflix et pas avoir à sociabiliser pour juste avoir le plaisir de rien faire pendant 10h ? Oui ? Non. Ok.

« Du coup on joue aux cartes, on parie quoi ? » je réponds à Pand.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Sud et Centrale.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant