Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu)
##   Sam 26 Sep 2020 - 13:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je jetai un regard indigné à Pandora en captant les pensées qui avaient visiblement raisonné un peu trop fort dans sa petite tête. Genre comment elle me juge ! Et elle veut m'attaquer avec des cacahuètes en plus !!

Un peu déçu par la réponse d'Ipiu, je fus à deux doigts de me renfrogner quand en plus elle insista pour que je donne mon verre à Tiago (un collégien SERIEUX ?!) mais me sentis obligé de le faire quand même quand elle se lança dans une partie de cartes. Ok, j'ai compris, elle se force, j'peux bien faire l'effort aussi. Nan mais y'a pas besoin d'être Télépathe, suffit de voir sa gueule ! Ou alors elle fait toujours la gueule, mais ça m'étonnerait. ... Bon ok j'dis ça alors que j'la connais pas.

J'interceptai donc une hôtesse de l'air et lui demandais une tournée de coca que je distribuais à toute mon équipe avec un large sourire. Surtout envers Ipiu. Evidemment que j'vais pas boire, j'suis pas stupide, mais si j'bois pas, personne ne boit. C'est juste une question d'égoïsme, j'ai pas envie de me retrouver avec trois bourrés, et surtout pas un collégien éméché qui découvre l'alcool dans un avion et finit donc par bloquer les chiottes.

Je tournai ensuite la tête vers Pandora quand Ipiu demanda ce qu'il fallait parier. Pourquoi j'me dis que si c'était à moi qu'on posait la question, j'aurais répondu que des trucs nuls ? En vrai, des fois j'me dis que c'est nul d'être un ancien alcoolique, parce que tu peux même plus parier des tournées.


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) - Page 4 29oq
##   Mar 6 Oct 2020 - 16:37
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen me jette un regard indigné, alors qu'en vrai il mérite tout mon mépris ouesh ! Tu crois que je te vois pas à te terrer dans un coin pour ne pas devoir t'occuper du gosse et me laisser tout gérer, eh ! Heureusement qu'Ipiu s'est occupée de la partie logistique quand même... Mais tout va bien, on souffle un bon coup, on est tous dans l'avion et en un seul morceau !

Le brun commande des sodas pour tout le monde - cache ta déception Ipiu, on ne va pas picoler devant un ado pré-pubère quand même ! - et on décide finalement de jouer aux cartes. Tous les regards se tournent vers moi au moment de décider de l'enjeu - pourquoi moi ? J'ai très très très envie de répondre "strip poker" mais je crois que ce n'est ni le lieu ni le moment.

"Celui qui perd paye la bouffe ?"

Non mais, y'a rien d'intéressant à parier dans un avion ! Et maintenant que j'y pense, le pauvre Tiago n'a sûrement pas un rond, c'est malin de lui mettre la pression comme ça pour rien... Bon, ok, une autre idée ?

"Non, c'est pas drôle ça... Allez tiens, le perdant se prend un gage !"

En espérant que les deux autres ne soient pas d'humeur sadique et que ça reste bon enfant, hein ! On a déjà un grand traumatisé parmi nous, il s'agirait de ne pas l'achever quand même le pauvre...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
 

[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Sud et Centrale.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4