-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu)
##   Jeu 26 Mar 2020 - 17:06
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je souris à Pandora, essayant de lui remonter le moral. C'était normal qu'elle soit stressée... Mais tu es largement capable, Pandora. Je lui adressai un clin d'oeil, puis nous embarquâmes à bord de l'avion. Une fois à l'intérieur, le vol se passa plus ou moins vite (surtout moins), et nous finîmes par atterrir en vie.

Un gus nous attendait avec un super panneau pour nous dire qu'il venait chercher Ipiu. J'avoue que j'ai mis un moment avant de capter pourquoi Ipiu faisait la gueule, déso, j'connais pas les noms de tout le monde ptn. En puis Strawberry, Raspberry, on va pas me dire qu'il y a une grosse différence, les deux sont un peu des noms de merde ! Pardon.

Dans la voiture, Ipiu nous partagea son flair infaillible pour juger les situations, et je tournai la tête vers elle, un sourcil inquisiteur relevé sur mon front.

-J'comprends pas, tu sens pas la Colombie et leur façon de gérer la situation de manière complètement extrême ? Ca me choque.


Wah mais Allen, t'es si mauvais quand tu le veux.

Trêve de plaisanteries. On venait d'arriver sur place, et visiblement... Visiblement...

Bon, d'accord, j'm'attendais un peu à pire que ça. Y'a la police, qui contrôle les entrées et sorties dans l'établissement quand même, mais moi j'm'attendais à un truc style prise d'otage réaction instantanée quoi. Bref, du coup ils sont là, y'en a même un en train de manger son sandwich pépouze dans son coin (ouais j't'ai vu !).

Bon apparemment, ils refoulent les gens qui entrent. Par contre, les gens qui sortent, c'est un peu plus galère, et j'sais pas trop comment ils filtrent, mais des fois ils laissent sortir, des fois non.

Du coup, évidemment qu'on s'est dirigés vers eux pour en apprendre davantage. On est en mission ou on l'est pas ?!

Ils nous expliquèrent donc qu'ils n'avaient pas encore identifié qui était le Télépathe. Ben top. On est pas sortis de l'auberge.

-On se sépare à l'intérieur, peut-être ?


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) - Page 2 29oq
##   Ven 27 Mar 2020 - 18:08
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse les épaules avec un mini-sourire en réponse à Ipiu. Oui bon, désolée hein, il fallait une petite musique bien chiante pour que ça fonctionne... Mais je ne m'étais pas rendue compte que je la partageais avec mes coéquipiers, ahah.

J'adresse un sourire à Allen qui m'envoie des pensées positives. J'espère que je serai à la hauteur, on verra une fois sur place... Ipiu n'a pas l'air d'apprécier la petite faute dans son nom sur la pancarte du chauffeur, je m'abstiens de tout commentaire, même si je trouve ça un peu drôle en vrai. On embarque dans la voiture, et je donne une petite tape derrière la tête du brun alors qu'il se moque de la Master. C'est pas le moment là ! Et puis arrêtez d'être aussi négatifs tous les deux, vous me stressez encore plus...

"Bon, la situation n'a pas l'air si... Alarmante que ça."

Je note à notre arrivée, en regardant un peu ce qui se passe autour de l'école. Il y a quelques policiers qui filtrent l'entrée c'est vrai, mais ils ont quand même l'air assez peinard. Et pas de signes de gens louches qui essayeraient de s'incruster ; juste des passants normaux et des écoliers.

Après une courte discussion avec les agents, ils nous laissent entrer, et Allen propose de se séparer pour trouver le Télépathe. Je suis surprise d'apprendre qu'ils ne l'ont pas encore identifié en fait, je pensais qu'on savait déjà sur qui se concentrer ! Ca va compliquer les choses du coup...

"Ca me va de se séparer. On peut rester en contact par Télépathie de toute façon, si besoin. Par contre... Question peut-être con, mais comment on est sûr que l'élève qu'on recherche est encore à l'intérieur ?"

Parce qu'ils ne laissent rentrer personne, mais par contre j'ai vu des gens sortir. Les policiers vérifient leur identité, mais, comment dire... C'est un peu inutile étant donné qu'ils ne savent pas qui pose problème, non ? Si ça se trouve, le gosse est déjà loin à l'heure qu'il est...
##   Ven 3 Avr 2020 - 14:20
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Merci Pandy, j’avais pas le bras assez long et ça soulage. Enfin, ouai il a raison. On devrait pas s’étonner que la Colombie gère le truc n’importe comment. Tout le monde gère le truc n’importe comment de toute manière. En même temps c’est clair qu’il y a pas de protocole défini pour « si votre enfant commence à lire dans vos pensées » genre, c’est obvious.

Quand on arrive devant l’école, ça a moins l’air d’être le dawa qu’escompté. Ça va le faire allez. Dans 30 min on a fini et on prend le chemin inverse. Oui j’ai le droit de rêver.

« Ouai, enfin vous pouvez pas rentrer dans mes pensées, alors Messenger c’pas mal non plus pour communiquer avec moi. J’vais aller papoter avec les autorités et le dirlo un peu. Hésitez pas à m’appeler si vous avez quoi que ce soit. On reste en contact. »

Promis j’vais être gentille et diplomate. Oui. Je le suis toujours dans ce style de situations. Sinon Hideko me crie dessus. Ou pire. Elle ne dit rien et me regarde avec tellement de dépit dans les yeux que j’me sens comme une grosse merde. Ouai j’dois assurer.

« A toute les enfants ! Oubliez-pas que si la puce traductrice vous permet de tout comprendre, les gens ici ne parlent qu’espagnol. »


Ouai alors j’ai plus ou moins leur âge, mais c’est un détail. J’leur fais un signe de main et j’m’enfonce dans la partie administrative de l’établissement. Joie.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 4 Avr 2020 - 15:25
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Les gens ici ne parlent qu'espagnol ben ouais cool bah ils feront l'effort de parler anglais pour moi hein !

Je hochai la tête aux paroles de Pandora et d'Ipiu. Ipiu allait aller parler avec les gens au-dessus, ça allait probablement nous donner plus de pistes, comme le fait de savoir s'il était encore là ou pas. De toute façon, on n'avait rien à perdre à chercher dans l'établissement quand même... Un coup d'oeil à mon téléphone pour vérifier que j'avais encore assez de batterie, et je jetai un regard en direction du couloir qui se trouvait à ma droite.

-Bon ben go ?
lançai-je à l'attention de Pandora.

Visiblement, on était les deux radars de la mission - à condition qu'on arrive à le trouver, cela dit, HEIN lol.
J'adressai un sourire à mon amie alors qu'Ipiu disparaissait dans le couloir, puis m'éloignai à mon tour.

Tu m'entends là ?

Il faut bien s'assurer que ça marche, hein. Parce que j'suis pas vraiment sûr de réussir à rester connecté à elle par télépathie avec une telle distance.

"Il faudra qu'on sache comment ils ont fait pour filtrer les entrées et sorties" écrivis-je rapidement sur la conversation Messenger nouvellement créée pour cette mission.

Nan mais Messenger. On est des putains de mutants avec des pouvoirs, et on fait des missions avec messenger, je meurs.


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) - Page 2 29oq
##   Mer 8 Avr 2020 - 0:02
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête à la réflexion d'Ipiu, c'est vrai qu'on peut lui "envoyer" des pensées, mais elle ne peut pas nous répondre, donc c'est pas hyper pratique. On est vraiment désorganisé, c'est grave, on aurait du prendre des oreillettes ou un truc du genre ! Communiquer par texto c'est vraiment galère si la situation se complique ! Enfin, pour le moment, ça ira...

Je grimace tout en regardant la Master partir vers le bureau du directeur. J'avais oublié ce détail, ahah, et en bonne Anglaise que je suis, je ne pète pas un mot d'une quelconque langue étrangère... Espérons que les Colombiens soient meilleurs élèves, sinon c'est mal barré pour la communication !

"Oui, allons-y hein, y'a pas trop le choix de toute façon !"

Allen s'éloigne dans la direction opposée à Ipiu, et je prends le couloir de gauche. C'est quand même bien vide... Ils ont suspendu les cours, mais du coup est-ce qu'ils ont rassemblé les élèves quelque part ?

Oui, oui, ça va pour le moment ! J'espère que notre pouvoir a une portée assez large, l'école a l'air grande...

Je souligne avec une grimace - que personne ne peut voir. Je n'ai jamais testé la Télépathie longue distance, j'espère que ça va le faire.

"Bonne idée. Est-ce que tu pourrais essayer de savoir aussi quel genre de rumeurs ont été lancées ? Et la phraséologie du gosse ?"

Je ne sais pas quelle est la tranche d'âge des élèves de ce bahut, mais il me semble clair qu'un môme de 12 ans et un ado de 17 ans ne s'expriment pas de la même manière, et ne s'intéressent pas au même genre de secrets non plus. Ca pourra peut-être nous donner une indication de son âge, parce que là on cherche vraiment une aiguille dans une botte de foin...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 12 Avr 2020 - 11:28
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

HRP : on a le cul bordé de nouilles.

Bon. Alors messenger fonctionne, et ça c’est fun. J’les laisserais pas rentrer dans mes pensées parce que bon, soyons sincères, c’est propriété privée et clairement pas joua en ce moment. Vaut mieux éviter et profiter du pare-feu magique des masters. Surtout que j’ai pas spécialement envie que notre nouvelle recrue ne prenne ses aises non plus. Messenger c’est bien. C’tout.

Quand j’arrive dans les bureaux de l’administration je suis attendue. Ils regardent chelou mon fauteuil, j’pense que même prévenus ils avaient du mal à croire à un terraen en fauteuil. Sorry les guys, Terrae c’pas la petite utopie que vous imaginez. J’me retrouve vite fait dans le bureau du dirlo et j’vais vous retranscrire en prenant mains raccourcis et libertés le dialogue qui s’en suivit.

« Wesh maggle bien ou bien ?
- Wesh cousine j’suis bdr, jpp.
- Alors c’est quoi les bails ?
- Notre shlag a pas joué au kéno, c’est un vrai lossa !
- Azy raconte fait pas ta tepu !
- Alors il a boloss toute la 4e C on pense qu’il en fait partie.
- Oh ça va être gavé simple, file des tofs stp. »

Voilà à peu près comment j’ai pu envoyer la photo de classe de la 4e C accompagnée de la légende "c'est l'un d'eux" à mes très chers acolytes tout en me faisant offrir un café et le petit dej.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 12 Avr 2020 - 16:12
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : JPP. Je pleure de rire. Merci.

Je continuais à parcourir les couloirs qui étaient emplis d'une drôle d'ambiance. Tous les cours étaient annulés, les élèves restaient dans les classes en attendant de voir ce qui allait se passer. Un professeur, ou un surveillent, après tout j'en savais rien, était présent dans chacune des salles, et les portes étant ouvertes, je leur adressai un signe de la tête et un timide "bonjour" à chaque fois que je croisais le regard de l'un d'entre eux.

Après plusieurs classes dépassées, je commençais à désespérer. A raison de huit classes par niveau, on n'était clairement pas sortis de l'auberge. On va faire les comptes rapidement, hein, ça faisait 32 classes à fouiller. Et comme on était chanceux, les classes n'étaient EVIDEMMENT pas les unes à côtés des autres.

Et il y a de fortes chances aussi pour que l'établissement soit également collé au lycée. Donc bon, niquel, on n'allait jamais le retrouver, si on ajoutait en plus les classes du lycée.

J'étais en train de monter les marches pour accéder à l'étage quand mon téléphone à sonné. C'est là que le miracle eut lieu, parce qu'Ipiu nous offrit le gamin sur un plateau d'argent.

Bon, pas exactement le gamin, mais on avait au moins la classe, et le trombinoscope des élèves ! Et si ça c'était pas beau, hein !

Tu as vu le message ? Je trouve un plan, et on se rend dans la classe des 4eC, c'est ok pour toi ?

Evidemment, comme j'étais pas franchement sûr que la télépathie fonctionne à cette distance, je tapotai également sur mon téléphone :

"Ok, merci Ipiu. On se retrouve là-bas avec Pandora. Tu nous rejoins ?"


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) - Page 2 29oq


Dernière édition par Allen K.Wilder le Jeu 16 Avr 2020 - 13:10, édité 1 fois
##   Jeu 16 Avr 2020 - 0:41
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'avance au hasard des couloirs, ne croisant personne. Tous les élèves ont l'air d'attendre bien sagement dans leur classe respective, avec un adulte pour les superviser. Haha, si ça s'était passé dans mon ancien collège, les choses auraient été bien différentes ! Je suis d'ailleurs assez surprise du zèle colombien, ce n'est pas l'idée que je m'en faisais...

Mon téléphone vibre dans ma poche, et je regarde le message d'Ipiu. Bon, elle a clairement répondu à aucune de nos questions, mais en revanche ses infos valent de l'or ! Ca va nous épargner une recherche longue et inutile tout ça !

Je suis passée devant la classe des 4C tout à l'heure, c'est au 3e étage.

Pas de réponse. D'ailleurs, ça fait un moment que je ne l'ai pas entendu non plus... On est peut-être trop loin l'un de l'autre ?

Allen ?

Bon. Heureusement qu'on a Messenger... Je retourne sur mes pas et arrive rapidement devant la classe en question. Je prends le temps d'agrandir la photo sur mon téléphone pour regarder les visages des gamins. Oui, c'est bien ici je pense. Prenant les devants, je passe la porte et salue le professeur.

"Bonjour. Est-ce bien ici la classe des 4e C ?"

Il me regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes, et secoue la tête avec un "no english" très décourageant. Aled. Je force un sourire avant de battre en retraite, retournant dans le couleur.

"Bon, je crois que j'ai trouvé la classe, par contre le prof parle pas anglais, donc ça va être compliqué... 3e étage, à gauche directement après l'escalier. Je vous attends..."


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 16 Avr 2020 - 21:04
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Très sincèrement, si je m’écouterais j’resterais avec le directeur à prendre le thé et j’leur enverrais un « j’vous fais confiance, à toute XOXO. » mais très sincèrement je sais que ça me retomberait sur le coin du nez.

 Ouai j’arrive, je survole les dossiers d’inscription de chacun des élèves av... 
Je n’envoie pas ce message mais l’efface, recevant celui de la téméraire Pandora qui m’apprend qu’le prof des petits ne parle pas un mot d’anglais. Joua. J’vais devoir parler c’est ça ? Non mais en plus 3e étage et l’autre dirlo m’annonce gentiment que non il n’y a pas d’ascenseur. Je pousse un loooong soupir. Samèrelafemmedepetitevertue. Ouai je sais il a pas les moyens, c’est un petit établissement de quartier blablabla.

J’vous rejoindrais bien mais à moins que ce soit votre kiff de me porter en fauteuil roulant dans les escaliers contentez-vous de m’appeler, je traduirais en espagnol pour le prof ce que vous direz.


Non j’vais pas mener les négociations à distance, parce que si j’peux à peu près sentir l’ambiance de la classe avec mes pouvoirs en me raccrochant sur les personnes les plus proches de Pandora d’après là où je situe son énergie, j’suis loin et ce n’est pas hyper fiable… De plus, je crois que j’ai pas la ressource parler à une classe de prépubères… J’dirais juste au mioche qu’il se bouge et qu’on l’emmène à Terrae.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 17 Avr 2020 - 11:43
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je soupirai en quittant des yeux les derniers messages qui étaient tombés sur la conversation. Pas d'anglais, et pas d'Ipiu, mais yes, on est bien. Et clairement, l'espagnol fait clairement pas partie des langues qu'on nous apprend au Japon, hein, c'est pas la prio. Sadness.

Mais en vrai, d'où pas d'anglais ? C'est quoi ces gens ? Ils peuvent pas faire comme tout le monde et parler la langue universelle ? Et je souligne que c'est pas parce que t'es prof de maths que l'anglais sert à rien, hein, quand t'es prof t'as plein de vacances, on sait très bien que tu passes ton temps à voyager, va pas m'dire que tu dis "no english" à chaque fois connasse. Ouh j'deviens bougon.

Une fois arrivé en haut des marches, je tombais enfin sur un plan de l'établissement, et repérai assez vite la salle. On dira merci à mon sens de l'orientation. Et merci au message de Pandora aussi, soyons honnête...

-C'est là alors ?
lançai-je pour ouvrir la conversation.

Bon, j'suis un peu saoulé quand même, c'est vrai.
C'est drôle quand même parce que j'entends quand même zéro pensée. V'la que mon pouvoir, après m'avoir pourri la vie et m'avoir assailli d'un milliard de pensées intrusives, est devenu muet haha. Bien pratique pour trouver notre collégien.

-Bon bah c'est parti, on retourne voir notre prof... J'appelle Ipiu.


En faisant cela, je cliquai sur la touche appeler en haut de la conversation messenger, me tournant vers Pandora avec un beau sourire. J'te laisse parler avec la dame ? Alleeez c'est ta première mission, faut fêter ça !

Une fois qu'Ipiu décrocha, je mis la conversation en haut-parleur.

-T'es en haut-parleur Ipiu, on est avec la prof. Hola !
lançai-je à l'attention de la prof avec un franc sourire (bien bien con) sur les lèvres.

Vous voyez, j'suis pas fait pour lui parler !
Comment ça j'fais littéralement aucun effort ?


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) - Page 2 29oq
##   Mar 21 Avr 2020 - 0:55
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La réponse d'Ipiu ne se fait pas attendre, il va falloir qu'on se débrouille sans elle. Ou plutôt, avec elle à distance ! Mais il lévite pas son fauteuil ? Moi qui croyais que c'était justement pour pouvoir monter les escaliers, apparemment non... Damn. Allen arrive quelques minutes plus tard, visiblement un peu contrarié.

"Oui ! J'ai vérifié les têtes des gamins sur la photo de classe en t'attendant, c'est bien cette ici..."

Et d'ailleurs ça fait 5 minutes que mes yeux passent de la photo aux têtes blondes, et la prof commence à me regarder avec un air suspicieux, mais tout va bien... Le brun attrape son téléphone et appelle Ipiu sur notre conversation Messenger, alors qu'on retourne à l'intérieur. Il adresse un - trop - large sourire à la prof, et je me retiens de lui envoyer un coup de coude dans les côtes. Non mais oh, un peu de sérieux, elle va croire que tu te fous de sa gueule ! Déjà qu'on passe pour des guignols sans aucune organisation (ce qui n'est pas faux)...

"Hola ! Euh Ipiu, tu peux demander si on est dans la bonne classe, déjà ? Faudrait peut-être parler avec la prof en privé aussi, non ?"

Parce que bon, là on a 20 paires d'oreilles qui écoutent tout ce qui se passe, niveau discrétion c'est pas génial hein... La prof connaît ses gamins, elle doit bien avoir des suspicions, non ? Autant éviter que le coupable entende qu'il est grillé, lol.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 21 Avr 2020 - 20:40
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Bah non mais les gars, j’avais pas envie de me prendre la tête… Puis il est trop bon le café colombien, vraiment pourquoi vous m’appelez et vous m’laissez mener les opérations ? Vous êtes presque masters (surtout toi Allen on t’a vu <3) alors vous pouvez gérer non ? Et oui j’avais la bouche pleine de petit biscuit au chocolat gentiment proposer par Emma, la secrétaire du directeur. Un joli morceau de colombienne, secrétaire de direction depuis plus de dix ans et qui a des photos de ses chats sur son bureau. Le gros s’appelle Mimine, et c’est un mec. Bref. Je sens que vous en avez rien à foutre, alors on va passer à la partie qui vous intéresse.

« Bonjour ?
- Bonjour, Ipiu Raspberry, la master de Terrae en charge de la récupération de votre petit plaisantin. Vous êtes bien l'enseignante en charge de la 4e C ?
- Euh oui. »

J’ai pris mon ton le plus professionnel… Ouai, il y a des témoins donc j’peux pas vous raconter la conversation en langage jeune ce coup-ci. Préparez-vous à une discussion relou.

« Pensez-vous que l’élève en question est dans la classe ou pas ?
- Je n’en sais rien.
- Il y-a-t-il des absents ?
- Cinq élèves ne sont pas dans la classe actuellement... »

Bon. Paris tenu qu’le môme est pas là. Pourquoi ? Parce que sinon l’ensemble de sa classe l’aurait cramé à un moment où un autre. Je veux dire plus il parle dans l’esprit des gens plus il donne des indices.

« Ok… A quand remonte la dernière rumeur? »


HRP : j'ai pas osé trop faire avancer, mais si vous voulez la prochaine fois je lance masse de dés pour dessiner mieux l'intrigue !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 22 Avr 2020 - 13:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : J'ai lancé un dé du coup. On a trop de chance sur cette mission, comme toi avec le dirlo qui passe l'info si easy jpp.

La puce me traduisit assez facilement l'échange qui se tenait entre l'enseignante et Ipiu. Je gardais mon sourire sur les lèvres, mais j'avais dû réduire un peu sa taille suite à la réflexion de Pandora. Mais wesh comme elle est pas cool là ! Bien sûr que non j'me foutais pas de sa gueule, c'est juste la tête que j'tire quand JE SAIS PAS QUOI FAIRE OK. Mais d'accord, je constate qu'être mal à l'aise ça passe plus maintenant...

Bon, c'est pas grave, trêve de plaisanterie. Alors qu'Ipiu continuait à discuter avec l'enseignante, je lui demandais d'un regard si je pouvais entrer à l'intérieur de la pièce, laissant mon téléphone aux mains de Pandora.

Une fois devant les élèves, déjà, big malaise les gars, parce qu'ils me regardaient comme si j'étais responsable de leur confinement, genre le gros patient zéro. L'angoisse, j'vous dis pas. Et ensuite, pour une raison complètement incohérente, leurs pensées se jetèrent sur moi d'un coup, sans que j'ai vraiment eu le temps d'y songer. Et voilà que d'un coup, j'me retrouvais là, à entendre leurs pires secrets qu'ils avaient trop peur qu'on dévoile, avec tout ce qui se passait en ce moment, et les secrets qui se découpaient aux autres secrets, parce que Seigneur ! j'ai passé la soirée au téléphone avec Luìs hier, et si Angela était au courant ?! Ca ferait des histoires !!! AH bien sûr grognasse que ça va faire des histoires, mais tu joues aussi là, t'es chiante !! Arrêtez de penser les losers OMG c'est insupportable !!

Haha. Hahaha. Mdr. Désolé, visiblement, ça m'a échappé, vu comme ils me regardent. Aherm.

-Holà ?


C'est plus trop l'moment de dire bonjour mais passons. Le plus important, c'est que ma diversion a finalement fait effet. Et que là, maintenant, tout de suite, je l'ai très bien entendu. Il est là. Et il me regarde avec des yeux globuleux en se disant "Il a les mêmes pouvoirs que moi ?".

-Trouvé !
lançai-je fièrement en direction de Pandora et du téléphone-Ipiu.

Ca doit être chelou pour la prof quand même, parce qu'aucun de nous trois parle la même langue en fait. Elle doit se dire qu'on est des mutants. Elle aurait raison, cela dit.


[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu) - Page 2 29oq
##   Mer 22 Avr 2020 - 23:38
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ipiu entame la discussion avec la prof, qui nous apprend que plusieurs élèves sont absents aujourd'hui. Génial, je parie que c'est l'un d'entre eux que nous cherchons évidemment, sinon ce ne serait pas drôle...

Allen me passe son téléphone et rentre dans la classe, alors que je reste près de la porte avec la jeune femme. Je suis devenu un haut-parleur vivant apparemment, c'est cool merci ! Je tourne la tête vers le brun pour voir ce qu'il fait, et fronce les sourcils lorsque je capte sa pensée. Non mais il abuse là, rhooo, c'est pas la peine de les insulter de losers ! Malgré tout, il semblerait que son stratagème porte ses fruits, puisqu'il nous annonce fièrement qu'il a déniché le coupable. Ah ouf, ça signifie qu'il est donc toujours bien ici !

Je n'ai même pas le temps de me réjouir que soudain, un adolescent se lève de sa chaise et tape un sprint jusqu'à la porte, nous contourne la prof et moi avant de disparaître dans le couloir.

"Ah ben c'est malin ! On repassera pour la discrétion hein..."

Je lance un sourire narquois au brun, avant d'ajouter à l'adresse d'Ipiu, vu qu'elle n'a pas assisté à la scène.

"On l'a trouvé, mais il vient de prendre la poudre d'escampette... Tu saurais camper à la sortie, histoire d'être sûrs qu'il n'essaie pas de se barrer de l'école ?"

Et nous, je suppose qu'on n'a plus qu'à se séparer et chercher dans les étages... Je me tourne vers Allen. Je prends les deux premiers et toi les deux du haut ?


[HRP : j'ai tiré un dé, c'est moi qui le retrouve au 2e étage, ça vous va ? :D]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 23 Avr 2020 - 14:01
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Comment ça c’est malin autant pour la discrétion ? Attends mais qu’estt-ce qu’il se passe là-haut ? Genre ils ont fait quoi ? Pandora a la gentillesse de me donner quelques indications… Ne me dites pas que ? s’ils ont foutu le dawa je préviens que ce n’est pas moi qui rattraperais leur bordel. Genre, non mais on utilise pas son pouvoir sur les autres sauf cas de force majeure, sinon ça donne une image de merde à Terrae. Putain si Huo me fait la leçon je pleure okay ? Bon en tous les cas j’capte ce qu’ils sont en train de faire… Peu ou prou.

Je me permets de demander à la charmante quinquagénaire les issus du bâtiment, évidemment il y en a plusieurs. Je suis censée donc toutes les surveiller ? Ils font chier, autant à une classe il y a max deux sortie, autant à ce foutu bâtiment il y en a beaucoup.

« Et il ressemble à quoi le môme ? »

Non parce que j’imagine qu’il y a quand même du mouvement, et j’vais pas terroriser tous les ados qui sortiront du bâtiment. Sinon Huo devra vraiment m’faire une leçon sur comment on se tient en dehors de Terrae. Ce qui va gentiment me saouler. Je soupire et vais attendre dans la cours, de mon emplacement je vois trois des sorties de l’établissement. Ça devrait le faire.

HRP : pas de soucis.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] SOS grosse balance (Pv : Pandora et Ipiu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Sud et Centrale.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant