-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko
##   Jeu 26 Mar 2020 - 18:30
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je vais juste pas y arriver.

C’est un constat, une affirmation. Je ne vais pas y arriver. J’regarde ce foutu trottoir entre quatre yeux, est-ce qu’il a toujours été là ce connard ? Oui j’ai envie de l’insulter, et oui il a toujours été là. Chaque jour j’livre bataille avec lui en rentrant de la bibliothèque. Depuis des années.

Aujourd’hui ce n’est qu’un jour de plus. Je le regarde. Il me regarde. Ce n’est plus un trottoir, c’est un gouffre infranchissable. Il faut que je penche mon fauteuil, que je gaine mes muscles.

Je ne vais pas y arriver.

A force de tirer sur la corde, elle finit par rompre. Mon corps me lâche, je suis en plein sevrage d’alcool. Normal. Sans doute. J’me fais perfuser deux fois par semaine. J’me nourris de compléments alimentaires. C’est dégueulasse. J’ai un putain d’escarre sur le cul. J’le sens pas, mais il inquiète vachement beaucoup mon toubib. J’dois faire changer les pansements tous les deux jours, manger hyper protéiné, boire pour pas fusiller mes reins et me me ménager.

LOL.
Me ménager.
LOL LOL LOL.
Genre avec un attentat on peut se ménager ?
Genre avec un gamin dans la nature on peut se ménager ?
GENRE AVEC DES NOUVEAUX TITANS TOUS LES MOIS ON PEUT SE MENAGER ?

Je suis bien trop fatiguée, je suis tellement épuisée. Entre les réunions, le stress, les réparations, j’sais même pas pourquoi je suis allée à la bibliothèque aujourd’hui. P’t’être parce que je voulais un peu de normalité dans tout ce merdier ? Retrouver un peu ma vie d’avant l’éclipse, d’avant que ce soit le bordel dans ma tête. D’avant de savoir qu’il était en vie. D’avant que tout se complique. J’inspire.

Le trottoir est toujours là.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 27 Mar 2020 - 23:22
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko New_york_3-500x200
Je me balade, comme à mon habitude depuis l'attentat j'ai tendance à rôder à l’affût de la moindre faille. J'ai mon drone sur le dos, j'étais aller voir Mitsuki aujourd'hui, parler drone, technologie tout ça puis ca m'avais permis de reprendre un peu la main sur l'usage de mon auxiliaire volant, depuis quelques temps abandonné.

je marche donc, la journée est ensoleillé mais froide et tire surtout sur sa fin. Une fin qui fait déjà penser aux crépuscules orangé du printemps et de l'été approchant. J'ai encore l'excuse de la fraîcheur pour garder ma grande veste et mon pull de laine crème favoris.

C'est en arrivant au niveau d'un trottoir pour revenir vers l'institut que je vois Ipiu. Ca fait un moment que je ne l'ai plus revu... Elle semble... Éteinte? En tout cas elle ne bouge pas et fixe le trottoir depuis son fauteuil. J'hésite un instant, mais je me décide a approcher. Lentement pour ne pas l'effrayer. Je passe sans brusquerie dans son champs de vision et la salue de la main.

"Salut!... Besoin d'aide?" Je demande gentiment.

Je sais que parfois les gens en handicap préfère qu'ont leurs demande plutôt que de venir directement leurs faire passer un obstacle. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia






[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko Signat10
##   Ven 3 Avr 2020 - 13:59
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Non mais vous savez quoi ? En fait j’vais pas rentrer, j’vais rester là toute ma vie. Genre fuck le monde, j’dors ici. J’suis bien. Fait pas encore trop froid, juste j’vais dormir une heure ou deux ett voir c’qui se passe ? Genre, j’aurais plus d’énergie après coup non ? Ouai, je sais que c’est un plan de merde, mais là très sincèrement, j’ai pas la foi de tenter de lever une de mes roues pour monter sur le trottoir, j’y arriverais pas, et j’risque de tomber. Hm dormir à l’horizontale par terre ça pourrait le faire finalement… Ouai non, mauvais bail.

Une interruption, je regarde de mes yeux cernés qui a pu m’adresser la parole. Ah. Lui. Akkiko, j’le croise pas souvent. En même temps j’pense pas qu’on fréquente les mêmes lieux, dans mes souvenirs il fait partie de ceux qui ont fait bloquer leurs pouvoirs, mais ça c’est une information random qui n’a rien à foutre dans mon cerveau.

« Oui s’te plait. »


Économie de consonnes et de voyelles, j’en peux plus j’veux juste m’affaler dans mon lit et n’plus m’réveiller. Sauf que bien entendu je ne dormirais pas, on le sait. Enfin non, moi j’le sais. La boule de stresse dans ma poitrine est bien trop importante pour que je me laisse aller au sommeil. J’inspire lentement. Faut p’t’être que j’dis quelque-chose ? Non, mais en vrai j’en ai pas envie, mais askip faut être sociable et dire merci… Puis prendre des nouvelles et tout.

« Merci. Tu vas bien ? »

j’préfère poser la question avant qu’on ne me la pose pour des raisons évidentes.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 6 Avr 2020 - 20:52
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko New_york_3-500x200
Je prend le fauteuil de la demoiselle et le soulève sans trop de peine au vu de mon état physique. Je prend donc sans empressement le chemin vers sa maison pour la ramené. Et peut être si elle le souhaite l'aidé sur place. Elle a été l'une des personnes qui m'ont bien aidé à me faire à ce nouvel environnement à mon arrivé ici. Il est normal de renvoyé l'ascenseur.

"Oh, je vais bien. Quand ont redevient pour un temps un humain lambda, ça permet d’échapper à des surprises malencontreuse par ces temps de roulettes russes de super pouvoirs."  je lui répond avec amusement, relativisant mon inhibition. "Je ne vais pas te faire l'affront de te demander la pareil, tu semble épuisé... Je ne dis pas ca parce qu'un panda pourrait te confondre avec un des siens en voyant tes cernes." je tente de plaisanté gentiment.

La pauvre, je la plaint vraiment, des pouvoirs, un handicap, une responsabilité par des temps troublé... Voilà qui était déjà compliqué en pleine possession de ses moyens, alors affaiblis. Je lui propose alors de l'aider à gérer ces tâches quotidienne pour aujourd'hui, pour qu’elle puisse se reposer.

"Tu est une chef, il faut que tu puisse te remettre convenablement. Quand j'étais caporal chef, je pouvais pas me permettre non plus de flancher, alors... Je me permet de comparé nos situations. navré si cela te gêne, je devrais me taire haha" je lui dit avec bonté..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko Signat10
##   Dim 12 Avr 2020 - 10:40
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Humain lambda. J’sais pas pourquoi cette expression me saoule même si je comprends bien qu’elle n’est pas pensée à mal. Humain lambda. C’est en définissant ainsi ceux qui n’ont pas de pouvoirs qu’on prend le risque de se sentir supérieurs… C’est en faisant cela qu’on aura des problèmes. J’ai la flemme de lui expliquer. Peut-être n’est-ce pas de la flemme à proprement dire. Juste de la fatigue… Et dans l’fond j’pense pas qu’il ait voulu dire ça. Ouai bon il l’a dit. Osef. J’ai pas le courage de me lancer dans ce genre de débats.

« C’pas pour rien qu’les pandas sont en voie de disparition. Ils manquent de sommeil et du coup ils mangent des bambous qui leur file la chiasse et ils meurent. »


C’est de la logique. J’vous assure. Et oui c’est l’seul truc que j’ai trouvé à répondre parce que non là j’peux pas refuser son aide. J’aime pas ça. J’veux dire dépendre de quelqu’un d’autre. C’est relou et nul, seulement là j’peux pas prétendre que j’m’en sortirais seule. Erik, mon coloc-aide-soignant, travaille, il aide comme il peut quand il peut, mais on a décidé ensemble que je n’étais pas sa priorité quand j’étais ingérable. Pour ma défense, boire me permettait de supporter mes sentiments… Enfin non, de les amenuiser jusqu’à ce qu’ils soient supportables. J’ai abusé, maintenant j’prends des antidépresseurs. C’pas la même drogue, mais le même résultat.
J’comprends la comparaison, mais franchement j’suis pas une chef. Juste une ouvrière. Si j’étais une chef on serait actuellement en dictature. Genre ces cons de terre qui pètent TOUT à chaque changement de pouvoir seraient gentiment mis en isolement dans des tentes SANS PORTES jusqu’à ce qu’ils maitrisent leurs FOUTUS POUVOIRS. Pardon. J’crois j’ai besoin de sommeil. J’ai même pas eu besoin de dire à Akkiko qu’ce serait bien s’il me conduisait chez ouam, j’crois il l’a compris avec la blague sur les pandas.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 14 Avr 2020 - 14:38
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko New_york_3-500x200
J'ai un rire amusé par la réponse de la jeune femme que je fais rouler sur le bitume des petites ruelles du secteur de logements dédié au corps enseignants de Terrae. Un petit lotissement sympa, en y repensant, ca serait pas si mal d'avoir un toit ici à terme. Avoir un petit jardin, peut être même un animal de compagnie,ca serait sacrément différent de ma vie de soldat, plus proche de ma vie de garde forestier. Un juste milieu en somme.

ET nous voilà à la maison de la jeune femme, elle m'a guidé en me désignant la voie à suivre du bout des doigts. Il ne semble pas avoir qui que ce soit à l'intérieur, en tout cas les volet bleu façon côte d'azur sont fermé. Enfin pour quelqu'un n'étant pas français la comparaison ne voudrait pas dire grande chose. Et j'imagine que si le chien à qui appartiennent ses pauvres balles dans le jardin n'est toujours pas à la clôture c'est qu'il n'est pas là non plus.

J'aide Ipiu à passer les portes qu'elle ouvre d'elle même et nous voilà dans son salon.

"Tu a besoin de dormir, et de repos, tu me permet de t'aider à rejoindre ton lit ensuite je ferais un bout de rangement pour que tu soit pas prise de la sacro sainte flemme en voyant environ l'équivalent de l'armée chinoise en balles qui font puik sur le sol." je lui proposais gentiment avec toujours un gentil trait d'humour. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko Signat10
##   Mar 14 Avr 2020 - 15:44
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ah.

Tiffa n’est pas là pour m’accueillir. Quelque-chose ne va pas. Le portillon était fermé pourtant, elle ne s’est pas enfuie. Je suppose. C’est quoi ce pressentiment ? Mes mâchoires se crispent alors qu’Akkiko me pousse à l’intérieur de la maison.

La porte est ouverte, je ne ferme jamais à clef un ami pourrait avoir besoin d’entrer… Et puis quand je suis bourrée aussi c’est pas chouette. Les choses précieuses sont sous clef bien cachées. J’hausse un sourcil, pas de trace des chats non plus. Mon cœur se crispe… Est-ce qu’Erik est parti ?

J’sais que je suis particulièrement imbuvable depuis le début de l’éclipse, principalement parce que je ne peux plus utiliser mes pouvoirs pour égaliser mon humeur… ensuite parce que j’ai un gamin de huit ans qui a pour nounou le Centre, quelque-part, en dehors des grilles de ce foutu institut et que j’peux pas aller le récupérer pour l’instant. Parce qu’il y a 6 mois je pensais qu’il était mort. Parce que ma vie ressemble à rien.

« Ouai, non j’vais pas aller me coucher de suite. J’vais prendre un verre, tu veux boire quelque-chose ? »


Je propose par politesse, mais au fond même seule je sais que je prendrais de l’abscynthe. La fée verte sait se montrer réconfortante.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 18 Avr 2020 - 11:05
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko New_york_3-500x200
La jeune femme semble peu encline à aller prendre le repos dont elle a besoin. certaines personnes en proie à du stresse ou des problèmes dans leurs vie, en viennent à craindre le sommeil. Il craignent les cauchemars permanent et les errances de leurs pensées interminable avant de sombrer dans le sommeil.  Et alors que je me baisse pour ramasser quelques jouet puik puik, la direction vers une bouteille d'abscynthe et al proposition de la jeune femme me conforte dans mon soupçons d'idée. Chercher le confort d'une boisson alcoolisé, refusé le sommeil même par fatigue extrême... C'est le début de l'alcoolisme et un signe de détresse chez la plupart des gens.

Je m'approche de la jeune femme, en posant les jouet sur le plan de travail où déjà un verre commence à accueillir un liquide émeraude. Je vais regretté cela, mais bon, tant qu'a être là. Je ne peut pas l'empêcher de boire, chacun dans mon esprit à droit à l'autodétermination et est responsable de ses choix. Mais les forcer à parler parfois ca les aides. Même si cela 'na rien d'agréable.

"Je ne suis pas certains que ce soit raisonnable. Puis c'est plus un débouche chiotte qu'un "alcool" l'abscynthe. le type qui à inventé ça avait de sacré problème à y noyer..." Je lui dis avec calme. Sous entendant le parallèle qu'elle avait aussi des problème visiblement. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko Signat10
##   Sam 18 Avr 2020 - 12:08
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

L’absinthe ? Un débouche chiottes ! J’peux pas m’empêcher de rire comme une idiote. Cet alcool a longtemps été interdit parce qu’on l’accusait de rendre fou, nombre d’artiste semblent avoir perdu l’esprit en en abusant. Je n’en abuse pas. Je n’en bois pas tous les jours, vodka et tequila sont bien plus adaptées à ma consommation… Mais j’avais envie de changement, si discret soit-il.

« Je ne pense pas qu’on vive à une époque raisonnable. »
dis-je sobrement -pour l’instant- en refermant la bouteille. Le liquide émeraude luisant dans mon verre.

« J’ai d’autres choses à boire, tu peux te servir. »
je désigne le frigo et le bar.

A lui de voir ce qui l’intéresse, mais tout est à disposition. Il trouvera sans doute ce qui l’intéresse et ce qu’il aime, que ce soit dans les sodas ou les alcool… Avec Erik nous veillons à toujours avoir de quoi recevoir nos invités.
Mon cœur se pince. Erik. Il est parti. Ça fait juste mal. Je sais que j’ai été un peu imbuvable ces derniers temps, mais pas plus que n’importe qui dans ma situation non ? Moi on n’m’a pas dit « Tu es un sorcier Ipiu » mais « Tu es une mère Ipiu. » et on a rajouté « et indigne de surcroît. » Je fais passer Terrae avant la chair de ma chair. Je n’ai pas leave the game pour chercher cette part de moi-même oubliée.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 19 Avr 2020 - 21:34
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko New_york_3-500x200
Est-ce son état émotionnel d'aujourd'hui qui la rend si apte à vouloir se jeter sur de l'abscynthe? La lassitude de son handicap? Les derniers événements survenu à Terrae?
J'avais le souvenirs de quelqu'un de bien plus enjoué. Mais cela faisait bien des mois que je ne l'avais pas vu plus qu'au détours d'une rue ou d'un couloirs.

Je me dis que ça serait peut être bénéfique de ne pas la laisser seul avec son verre rempli d'un détergent chimique vert. Alors j'accepte en al remerciant de prendre un soda. Et voilà que les pétillements du Bec Cola rompent un peu le petit silence qui venait de s'instaurer.

Je n'aime pas cela mais, je peut pas la laisser comme ça, c'est de l'ingérence dirait certains, je parlerais de bonté envers son prochain de s'inquiéter de son état psychique. Nous aurions tout deux raisons.

"Je sais qu'avec cet attentat, c'est assez morose l'ambiance ici. Crois moi, ca va passer. Quand j'étais en France, ca a été la même chose, la police de Tokyo va s'assurer que rien de tout cela ne se reproduise. Il ont l'efficacité très à coeur."

Peut être son mal être n'a t'il rien à voir, au moins, c'est un début. Peut être se confiera t'elle après. En parler, c'est le premier chemin vers la guérison de l'esprit..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko Signat10
##   Lun 20 Avr 2020 - 18:44
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je hausse les épaules, pourquoi ils me parle de l’attentat ? Genre c’est sorti de nulle part. J’essaie de comprendre, attends il croit que je bois parce que je suis traumatisée par l’attentat ? Sérieusement ? Mais en fait non ? Genre, juste non ? Pourquoi un attentat me perturberait. Non, c’est lui que ça doit perturber en fait, c’est plus logique je crois. Genre, s’il en parle c’est qu’il a besoin d’en parler et qu’on le rassure comme beaucoup de jeunes ici. Bien qu’il ne le soit pas tellement. Jeune j’veux dire. Il est plus âgé que moi je crois. J’en suis pas certaine cela étant.

« Tu sais, les voyants font des recherches, les masters mènent l’enquête. On est de plus en plus vigilants quand au transport et stockage des cristaux, l’incident qu’il s’est produit ne devrait pas se reproduire. »

Oui, bon d’accord en théorie pas théorique, on est quand même en période risquée. Genre on est de moins en moins aimés dans l’monde j’crois, et ça fout un poil les boules mais c'est comme ça. On fait avec.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 20 Avr 2020 - 23:48
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko New_york_3-500x200
Je regarde Ipiu après sa réponse. J'ai un instant de d'incompréhension. Oh oui, je vois... ont à dû ne pas ce comprendre mutuellement je crois. Je sais tout ça. J'ai confiance en la police japonaise pour faire le boulot.

"Oh oui, je ne m'en fais pas. J'ai connu pire. Tu à l'air très préoccupé, je pensais que c'était à cause cela. je suis désolé." Je répond poliment en buvant un peu de soda.

Mais je ne fais pas attention en reposant la bouteille et elle vient presser l'un des jouets d'animal de compagnie qui fait "puik" et me fais sursauter et renverser la bouteille sur le plan de travail. Je soupire en m'excusant de ma maladresse avant de prendre de l’essuie-tout tout et éponger au mieux cette catastrophe.

"un an cumulé en plein Sahara et je sursaute sur un jouet qui fait "Puik"... Mon chef me tuerai à l'entraînement si... ah, bref." je grommelle à moi même, agacé par cela.

Je jette tout cela et regarde Ipiu, j'espère que cela ne l'a pas aussi surprise et fait renversé son... Ether. Moi qui voulais aidé me voilà à faire n'importe quoi. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia






[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko Signat10
##   Mer 22 Avr 2020 - 7:47
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’ai l’air préoccupé ? Ah. Ouai. Sans doute. Je termine cul sec mon verre d’absinthe et ça m’arrache à moitié l’oeusophage. Ouai non, j’suis pas préoccupée pourquoi il se dit ça ? Sérieusement ? Tout va bien, j’bois un verre pépouze dans ma maison après une journée de travail lambda. Erik n’a pas du tout quitté la maison emportant ses animaux de compagnie. J’ai pas un fils. Tout va bien.

« Ah non tout va bien. »


Je me ressers un verre, c’est dégueulasse mais sérieusement qu’est-ce que ça fait du bien quand ça commence à monter à la tête. Enfin, ça monte pas assez vite pour que je ne capte pas le saut de l’ancien militaire. Et après c’est moi qui suis perturbée ? A d’autres ! Non mais sérieusement, pour le coup pas besoin d’être sensitive pour comprendre.

«  Si tu veux éviter des mines il y a le jardin, Tiffa a du en laisser avant de partir. »


Ok. Pas la plus intelligente des choses que j’ai dite. Sérieusement pas la plus intelligente. Bon c’était un peu drôle quand même. Ok c’était ouf mais c’est sorti tout seul. J’préviens j’assure pas les pots cassés, s’il se met en PLS dans un coin j’vais quand même dormir.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 23 Avr 2020 - 18:53
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko New_york_3-500x200
Je ris à sa remarque, très subtil dit donc. Je me rassois et affiche un large sourire avant de dire avec humour et peut être une pointe de vantardise pour taquiner la jeune femme.

"Ca va aller, ramper dans le sable pour les désamorcé m'a suffit une fois. Je me passerais d'une nouvelle simulation haha."

Je suis quasiment sûr qu'elle ment. Que quelque chose ne va pas bien du tout même. Je me demande à nouveau si je fais bien d'insister... Si c'est mon rôle. Puis je me dis qu'à défaut d'être utile autrement, autant lui faire cracher le morceau et pouvoir l'aider à aller mieux.


"Tu vient de te laisser embarquer pas un type à casquette après avoir fixé un trottoir comme si c'était les armées du Mordor, tu bois façon Déckard de Blade Runner..."  Je me redresse et pose mes coudes sur la table. "Ca me regarde surement pas. Mais si je peut faire quelque chose pour t'aider, et que tu ne touche plus à un alcool aussi peu raffiné. Hésite pas. Vois ça comme de donner une mission à un Terraen qui chôme..." .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko Signat10
##   Jeu 23 Avr 2020 - 20:42
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Comment il abuse des références, je le regarde avec calme. Heureusement que j’ai mes côtés un peu geek aussi, et que le Seigneur des Anneaux reste un de mes classiques.

« C’est gentil mais ça va vraiment. J’suis juste claquée par mon taf, j’passe mon temps à utiliser mes pouvoirs pour réparer tout et n’importe quoi. »

Ouai. Si ça reste crédible. Sérieusement, j’ai pas envie de déballer ma vie, il est mignon mais en fait non. J’ai pas envie d’en parler. C’est bon. C’est déjà assez relou. Erik est parti. Je fuis le mec que j’aime. J’fais de la merde à fond les ballons.

Et sérieusement ? Ce trottoir me fait toujours aussi peur malgré des années. Combien de fois je me suis ramassée et j’ai du attendre de l’aide dans cette foutue ruelle ? C’est pas tous les jours facile, en fait ça ne l’est jamais. Tous les jours, sur tous les trajets, je me demande ce qu’il peut mal se passer et tous les jours je continue à me foutre des coups de pieds au cul pour ne pas rester paralysée sur place à me lamenter. Là c’était qu’un jour où j’étais fatiguée de me forcer.

« Et l’alcool ça aide à dormir, c’est pas le mieux mais c’est pas le pire. »

Ce n’est qu’une partie de la vérité, mais vous savez quoi ? La vérité je l’encule.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Ipiu et Erik.
Aller à la page : 1, 2  Suivant