Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko
##   Dim 26 Avr 2020 - 13:02
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko - Page 2 New_york_3-500x200
Je pense mieux saisir l'état de fatigue de la jeune femme. Le travail ici doit donner son lot de journée exténuante, sans parlé de son handicap et ce foutu trottoir. Je me fais soudain une réflexion... Et je partage l'idée avec la jeune femme.

"Si tu a besoin d'aide à l'avenir pour faire des réparations. Hésite pas à me demander, je m'y connais un peu, et ca te soulagerais d'avoir une pair de bras puissante et viril pour porté des trucs, haha!" je plaisante en lui faisant la proposition.

Je termine le soda et jette le récipient dans la poubelle prévu à cet effet... Je me souviens qu'il y avait un chantier en arrivant, avec des masses et tout le nécessaire pour du taf de voiries. Une nouvelle idée me viens à l'esprit.
Sûrement aussi bonne que mauvaise cette idée.

"Hey... Ca fait combien de temps que cette saloperie de trottoir t'emmerde? Un an, deux, trois? Ont iraient pas lui apprendre comment tu t'appel ?" Je demande à Ipiu, un sourire au lèvres.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko - Page 2 Signat10
##   Dim 10 Mai 2020 - 15:25
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3716
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Une paire de bras puissante et virile… Je ne peux m’empêcher de sourire, l’idée de lui rappeler qu’en temps normal je sors avec un titan me traverse l’esprit, mais c’est aussi vain qu’inutile finalement. Quand redeviendrons-nous ce que nous avons l’habitude d’être ? Je n’en sais rien. C’est épuisant, j’aimerais tellement pouvoir recommencer à gérer mécaniquement mes sentiments. C’est épuisant de tout ressentir trop fort.

Je ne sais pas trop ce qu’il a en tête mais au vu du ton sur lequel il le dit, j’en conclue qu’il aimerait bien aller détruire ce foutu trottoir. L’idée est tentante en vrai, elle me tire un sourire… Un petit coup et on n’en parle plus. Seulement ce serait à moi de le réparer.

« Ce serait malheureusement pire, un trottoir est difficile à franchir mais une fois dessus tout va bien. C’est bien plus dangereux lorsqu’il y a des graviers. Merci. »

Rien n’est jamais si simple qu’il n’y paraît. Le verre est vidé, reposé.

« Tu peux m’attraper une des bouteilles de lait à la fraise derrière toi ? »

Je lui demande en désignant une étagère. Il y a des petites briques de lait hyper protéinées qu’il faut que je prenne à distance des repas pour qu’elles ne me coupent pas l’appétit. L’alcool commence à faire son œuvre je crois, je me sens moins mal. Les problèmes sont toujours là, mais ils me semblent moins importants.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 20 Mai 2020 - 1:48
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko - Page 2 New_york_3-500x200
C'est vrai que maintenant que j'y pense, c'est quand même assez con de juste péter le trottoir. J'aide la jeune femme à prendre la brique de lait et prend un instant de réflexion... Oui, c'était mieux comme plan.

"Je vais devoir te laisser, le travail m'appel. Essaie de te reposer, d'acc? Ta besoin de dormir, franchement même les pandas ils flipperaient en te voyant." je plaisante une dernière fois avec un sourire.

Je la salue et file à mes occupations. Elle n'allait pas quitter sa maison de sitôt, j'avais donc du temps. J'étais assez manuel, ce qui était un avantage certains quand ont était plus terre et titan.
Je reviens quelques temps plus tard, au niveau de ce stupide trottoir. Du ciment, des planches... Et beaucoup de sueur et de patience plus tard, ce passage du trottoir est munis d'une pente, juste ce qu'il faut pour permettre à quelqu'un en fauteuil de passer. Je me permet de peindre dessus un petit "Voie rapide pour Ipiu bolide".

Une petite douche, une bonne sieste et j'envoie un message à mon amie. Cela m'avais fait de la peine de la voir ainsi exténué.

"Tu devrais plus avoir de problème avec ce trottoir... Si ca gêne quelqu'un donne mon nom. Haha!"

C'était stupide, une goutte d'eau sur l'incendie de problème qu'avait Ipiu, mais j'avais au moins fais quelque chose, ou du moins essayer..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko - Page 2 Signat10
##   Sam 30 Mai 2020 - 9:15
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3716
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Bien entendu quand il est parti je ne me doutais pas de ce qu’il préparait, sinon mon devoir de master m’aurait sans doute poussé à l’empêcher de dégrader ce foutu trottoir… Mais quand je me suis retrouvée devant la rampe le lendemain matin j’ai enfin compris ce qu’il avait voulu dire par son SMS, et j’ai souris comme une idiote parce que c’était quand même cool ce qu’il avait fait. Le balancer ? Jamais, si on me demandait mon avis je dirais que c’était la faute aux elfes voleurs de chaussettes… Ou aux feux, c’est souvent la faute aux feux et aux tonnerres mais on ne trahit pas ses frères d’armes…

Sinon ma soirée ? J’suis allée me coucher après un verre de plus j’ai dormoté qp’t’être deux heures et fait semblant de dormir le reste de la nuit, quand Eric est finalement rentré j’ai fait comme si de rien n’était et j’suis allée pleurer dans ma chambre un peu parce que j’avais pas envie de lui expliquer pourquoi je pleurais. J’vais pas envie de lui dire que je pensais qu’il était parti pour de bon, et que j’en avais juste mare de pas réussir à être cool avec lui. Enfin, la vie quoi. J’suis pas la plus belle personne du monde en ce moment, et c’est pas spécialement triste, mais c’est relou.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

[éclipse 6] Le bout du monde | Akkiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Ipiu et Erik.
Aller à la page : Précédent  1, 2