Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange)
##   Dim 12 Avr 2020 - 18:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Du bout du doigt, je traçais sur mon ventre l'endroit où aurait du se trouver la cicatrice de la césarienne. Mais rien. Disparue. Envolée.

Mon doigt remonte jusqu'au tatouage sur mes côtes, et j'en dessine le contour, pensive. Mes sombres pensées se tournent un instant vers Aoi, et je revois ce visage si triste qu'elle avait affiché ce jour-là.

Balto arrive à côté de moi et je cesse de caresser mon ventre pour me redresser sur le canapé, laissant mon t-shirt retomber sur mon ventre. Je le caresse délicatement et dépose un baiser sur le sommet de son crâne.

-Tu veux sortir, sale garnement ?


La sonnette retentit alors, et machinalement, je me lève pour aller ouvrir la porte.

-Salut, Charlie-Ange. Qu'est-ce qui t'amène ici ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, je suis contente de te voir...


[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange) 8e1h
##   Dim 12 Avr 2020 - 21:04
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Yo Mitsu ! J’viens parce que j’ai croisé ton mec et il m’a dit qu’ce qu’il t’était arrivé… Et du coup tu veux bien manger des donuts avec moi ? »

Bonjour, j’sais pas comment on parle à quelqu’un qui a manqué de mourir sans mentir alors j’mens pas mais je m’embrouille sévère les pinceaux et j’finis par dire n’importe quoi. Oui c’est exactement ça, mais en même temps où tu voulais apprendre ce genre de trucs ? Genre, l’école de la vie n’a pas systématiquement les exemplaires de « Apprendre à parler à une victime pour les nuls » et « How to train your Dragon ? », si l’un te serait utile, l’autre le serait à ton amie.

« Salut Balto tu me manges pas hein ? »

Parce que si c’est Ys qui l’a dressé il y a des chances qu’il veuille croquer un bout de Charlie-Ange.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 13 Avr 2020 - 0:01
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un frisson parcourt ma colonne vertébrale alors que Charlie-Ange parle, un peu vite, un peu trop aussi, d'ailleurs. Mon mec lui a raconté ce qui...

Mais quoi ? Qu'est-ce qu'il lui a dit exactement ? Et pourquoi vient-il directement ici ? Je ne comprends pas. Il aurait pu m'envoyer un message, prendre de mes nouvelles, mais non, il débarque. Bon, d'accord, il s'agit aussi de Charlie-Ange.

Mais il est là. Et il sait.

-Qu'... Qu'est-ce que tu sais exactement ?


Ma voix s'étrangle un peu dans ma gorge et je m'écarte de la porte pour laisser Charlie-Ange entrer.

-Balto, retourne te coucher dans ton panier.


Je n'ai pas envie de parler de ça. Et j'ai réussi à tenir le coup jusque là. Alors pourquoi faut-il qu'il soit là ? Ys sait que je ne veux pas en parler, non ? Il le sait, il le sent. Alors pourquoi Charlie-Ange est-il en train d'entrer dans mon salon ?


[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange) 8e1h
##   Lun 13 Avr 2020 - 12:03
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Bah ouai, fatalement elle se braque et elle te pose direct la question qu’il faut pas te poser. Non parce que bon. Savoir c’est beaucoup dire. Genre Ys t’as dit qu’elle avait été attaquée… un truc comme ça, azy il a donné des précisions ? Bah non. C’est Ys. Ou alors c’est juste que t’as oublié.

« Hm alors si j’ai bien compris tu as été blessée ? »


Ca au moins t’était certain d’l’avoir compris parce que ça t’avait bien kécho. Tu suis Mitsu dans son salon et tu retentes.

« Des donuts ça te tente ? »

Et ton ventre croit que c’est le moment de dire que lui ça le tente. Les pissenlits ça ne nourrit pas un homme.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 13 Avr 2020 - 12:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'ai... été blessée ?

Je relève le regard vers lui alors qu'il me propose à nouveau ses donuts. Je ne réponds pas tout de suite, un peu perdue dans sa révélation. Juste ça ? J'ai été... blessée, c'est tout ?

J'ai l'impression de respirer à nouveau, libérée de cet étau qui me comprimait. Je finis par secouer la tête, laissant alors un mince sourire étirer mes lèvres. Oui, j'ai été blessée. Juste ça. C'est pas si grave, ça arrive tout le temps à Terrae ça, et à tout le monde.

-Oui, je veux bien. Viens, installe-toi !
lançai-je avec un ton plus amical alors que je lui désignai le canapé.

Je rapprochai un fauteuil et m'installai en face de lui. J'ai juste été blessée... Oui. C'est exactement ça. Merci, Charlie-Ange.

-Que deviens-tu, toi ? Ca fait longtemps que je ne t'ai même pas croisé à Terrae.


[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange) 8e1h
##   Lun 13 Avr 2020 - 12:44
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Ah bah elle te donne pas de nouvelles informations. Dommage parce que t’as pas tout compris et que c’est compliqué… Mais en même temps t’es absolument pas psy, et clairement tu sais pas comment gérer la situation. Alors tant pis. De toute manière, t’es pas là pour ça. t’es là pour lui faire penser à autre chose. C’est ta mission telle qu’elle t’a été donnée avant que la cassette ne s’auto-détruise. Comment ça trop tôt pour les blagues sur les explosions ? Oupsy, heureusement qu’elle ne m’entend pas.

Te voilà assis sur son canapé.

« Hm. En fait j’étais morphe le mois passé et c’était HYPER FUN ! »


Tu lui tends les pâtisseries parce que t’es bien éduqué et qu’elle doit choisir en premier.

« J’étais un adorable alpaga au pelage arc-en-ciel très swag, p’t’être on s’est croisé mais ça fait beaucoup trop mal de regarder la tête des gens quand t’es plus petit qu’eux parce qu’après ça fait hyper mal aux cervicales ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 13 Avr 2020 - 15:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Morphe...? Je me souviens, lorsque j'étais Morphe, je n'ai pas réussi à me transformer correctement. Ca ne marchait jamais vraiment bien, et à la fin, je n'étais plus vraiment capable d'y arriver. Je comprends un peu mieux maintenant, mais après tout c'est comme ça, c'est pas grave. Je pourrais m'amuser à nouveau quand tout sera terminé, quand l'Eclipse aura terminé de tout ravager, et que des cristaux de Morphe pleuvront dans la salle des Masters.

Pour l'heure, je suis avec Charlie-Ange, alors autant profiter de ses histoires.

Je prends un donut, et croque dedans sans véritable envie. Mais je n'ai pas envie de lui montrer que je n'ai pas tellement faim, je me dis que ça lui fait plaisir de m'offrir ce gâteau, alors je fais un effort.

-Un alpaga ? Aux couleurs de l'arc-en-ciel ? Impressionnant, j'aurais aimé voir ça !
souris-je. Mais je ne crois pas t'avoir croisé, je m'en serais souvenu.

Je pris un autre croc, un peu à contre-coeur, avant de reprendre :

-Mais tu es resté sous cette forme tout ce temps-là ? Ca a du être épuisant, non ?


[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange) 8e1h
##   Mar 14 Avr 2020 - 15:04
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Evidemment qu’elle se serait souvenu de toi, on ne croise pas tous les jours de tels alpagas. Peu de gens avaient vu ou ne verraient une laine aussi rose et brillante que la tienne. Oui j’avoue j’en rajoute trop.

« Oui mais ça va, j’ai juste fait une grosse sieste après ! »

Et pendant mais ça tu t’en souviens pas mon grand. Faut dire que ton estomac était pas fait pour ingurgiter la moitié des fleurs que t’as goûté. Heureusement que tes préférées étaient les pissenlits sinon t’aurais pas fait que planer. Entre toi et moi, profites du répit, d’ici quelques-heures t’auras la chiasse de ta vie.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 14 Avr 2020 - 16:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Une... Une grosse sieste. D'accord. Et bien pas de souci, oui.

La conversation est un peu bizarre, mais étrangement, elle ne me dérange pas. Ca me fait plaisir de voir Charlie-Ange, finalement, bien que les raisons de sa venue m'aient d'abord un peu affolée. Mais tout va bien. Il ne sait pas. Alors il ne posera pas de question gênante.

Je pose mon donut sur la table et arrache un petit morceau avec mes doigts pour le porter à ma bouche.

-Et tu es quoi maintenant du coup ? Les autres phases n'ont pas été trop pénibles ? Je t'avoue que ça me manque, moi, de ne plus être Téléporteuse... Ou juste Tonnerre.


[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange) 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Mer 15 Avr 2020 - 11:06, édité 1 fois
##   Mar 14 Avr 2020 - 23:44
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Je suis feu, mais j’crois que je suis pas invisible cette fois, et c’est beaucoup moins drôle, je ne peux pas m’amuser à faire la guirlande électrique… J’aime bien changer de pouvoirs, c’était beaucoup trop bien d’être un alpaga ! Et puis avant je pouvais voler et c’était trop bien aussi… Je crois qu’avec chacun j’ai découvert de nouvelles façons de m’amuser ! Tu es quoi maintenant toi ? »

T’es tout prêt à trouver un jeu chelou pour passer le temps mais avant de dire encore une connerie s’il te plait met un donuts dans ta bouche. Merci.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 15 Avr 2020 - 11:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un petit sourire étire le coin de mes lèvres alors que je l'imagine jouer à la guirlande électrique. Je l'envie un peu de s'être approprié chaque pouvoir si facilement, et surtout avec autant d'enthousiasme. Moi qui suis Invisible en ce moment, je suis loin d'y trouver autant de fun que lui... Je n'attends qu'une chose, c'est que tout ça cesse et que je me récupère mes pouvoirs de Téléporteuse.

-Invisible, justement !
je lui réponds.

Je me renfonce un peu dans mon siège et ramène mes jambes pour me caler en tailleur aussi bien que possible.

-Mais je suis visiblement moins drôle que toi avec ce pouvoir...!


L'avantage c'est que je suis suffisamment Vide en ce moment pour n'avoir aucune montée de colère qui déclenche ces pouvoirs...


[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange) 8e1h
##   Mer 15 Avr 2020 - 17:09
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« C’EST TROP BIEN D’ÊTRE INVISIBLE ! Faut juste trouver un truc à faire qui te plaise… Hm, moi j’aimais bien mettre un pull vert sur un tee-shirt rouge et l’enlever et le remettre à chaque clignotement… Mais on peut trouver un truc qui te ressemble plus, je sais pas… On peut faire pas mal de blagues en étant invisibles, genre faire léviter des objets alors que non… Ou je sais pas, on peut aller… espionner quelqu’un ? Hm. Tu as des idées ? »

Oui parce qu’il faut changer d’état d’esprit, elle est pas shiny du tout là Mitsuki. Elle est un peu éteinte, elle se ressemble pas, alors il va falloir que tu redoubles d’énergie !


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 15 Avr 2020 - 19:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

L'énergie débordante de Charlie-Ange me fit sourire. Je l'imaginais très bien en train de clignoter en montrant un coup du vert, un coup du rouge. Parfait pour Noël ! J'imagine qu'il avait été invisible à cette période...

-Ca n'était ps fatigant de mettre et retirer ton pull sans cesse ?!
m'enquis-je.

Je hausse ensuite une épaule, n'aidant pas vraiment mon ami à relancer la conversation.

-Je t'avoue que je n'ai pas d'idée de blague en tête, désolée... Et il n'y a personne que j'ai envie d'espionner.


Ys, peut-être ? Haha. Je m'en voudrais probablement beaucoup trop. J'ai bien compris qu'il avait besoin de prendre son temps pour se remettre de ce qu'il s'était passé. Qui serai-je pour l'espionner ? Cela voudrait dire que je ne lui fais pas confiance... Alors qu'il est la personne ici en qui j'ai probablement le plus confiance.

-Angie, c'est Ys qui t'a dit de venir me voir, ou c'est parce que tu en as pris l'initiative ?


[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange) 8e1h
##   Jeu 16 Avr 2020 - 14:16
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« D’après toi comment j’me suis fait ces muscles ? » tu demandes en remontant les manches de ton tee-shirt manche longues et en pliant le bras vers le haut… Même comme ça on a du mal à voir se former la bosse de ton biceps saches-le… Ah, au vu de ton sourire tu le sais très bien. Autant pour ouam.

Ah. bon. Bah… Ta diversion elle a pas trop marché parce que Mitsu elle revient direct poser des questions sérieuses. Hm. Ouai. Alors bah, de toute manière tu ne vas pas mentir.

« Oui il m’a demandé de venir, mais très sincèrement qu’il l’ait fait ou pas j’serais quand même venu... »


Et là. Putain, j’aurais préféré ne pas être là et ne pas voir la catastrophe à venir. Des fois tu manques juste de tact, mais tellement beaucoup en fait.

« Tu es heureuse avec lui ? »

ça va en fait, j’ai eu peur que tu lui demandes de but en blanc « qu’est-ce tu fous avec ce nulos ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 16 Avr 2020 - 16:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pour l'anecdote, je lisais tranquillement ton post sur ma terrasse, quand j'ai entendu l'une de mes voisines crier "Charlie ! Charlie !". J'ai presque caché mon téléphone en me disant "MAIS COMMENT ELLE SAIT" avant de réaliser qu'elle appelait son fils qui s'éloignait devant elle...

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand il me montre ses valeureux biceps, avant que je ne baisse les yeux après avoir posé ma question qui n'était clairement pas là pour remettre de la joie dans cette conversation. Je suis désolée Angie, je ne suis décidément pas de la meilleure compagnie aujourd'hui...

Sa question me fait pourtant relever la tête, les sourcils légèrement froncés. Si je suis heureuse avec lui...? Pourquoi me demande-t-il ça ? Bien sûr que je suis heureuse. Je l'aime. Je ne comprends pas. Il devrait le savoir ? Vu ce qui a déjà pu se passer, je...

Mon coeur se serre un peu quand je revois le visage abîmé de Charlie-Ange à cause d'Ys, et je détourne le regard. Bien sûr qu'il me demande. Parce qu'il ne comprend pas. Il ne peut pas savoir. Ys ne s'est pas bien comporté avec lui. Mais il m'aime, je le sais. Et il sera toujours là pour moi, je le sais aussi. J'en suis convaincue. Alors...

-Oui. Bien sûr que je suis heureuse avec lui.


Je relève la tête avec un joli sourire sur les lèvres. Je me penche pour me forcer à reprendre un morceau de donut entre mes doigts, le portant à ma bouche.

-Je suis désolée, je ne suis pas de la meilleure compagnie aujourd'hui... Tu n'as pas d'histoires à me raconter ? J'ai envie de t'écouter me raconter des choses, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vus.


[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant