Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange)
##   Ven 17 Avr 2020 - 1:32
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tant qu’elle peut l’affirmer de la sorte, tu n’as rien à ajouter… Mais t’es pas certain qu’être amoureux et être heureux soit équivalents. Tu te dis que parfois ça ne suffit pas de s’aimer, et que d’autres considérations rentrent en jeux. Tu n’as pas le cran de le lui dire, de lui dire que s’il t’a demandé de venir c’est que lui n’y arrive pas. Ils doivent régler ça entre eux, toi tu lui as offert une porte de sortie, elle ne s’y est pas engouffrée. Alors c’est pas à toi de régler ça.

Hm. Des histoires à raconter ? Ouai, alors en théorie quand les gens ont des problèmes pour les distraire il faut leur parler de tes problèmes même insignifiants… Sauf que bah en ce moment t’as pas tellement de problèmes…

« Alors, euh… je t’ai dit qu’avant d’être alpaga j’ai appris à voler ? Mais devine ce qu’il s’est passé à ma première tentative ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 17 Avr 2020 - 13:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'essaie de me concentrer sur d'autres choses, même si la question qu'il m'a posée continuer à tourner dans ma tête. Je me mords la lèvre, puis lui souris plus doucement lorsque je l'invite à reprendre la parole. Ce n'est pas très sympa ce que je fais, je sens que je pourrais le mettre mal à l'aise. Mais je n'ai tellement pas la force d'alimenter la conversation autrement... De toute façon, je n'ai pas grand chose à raconter, n'est-ce pas ?

-A voler, carrément ! Tu étais Air ? C'est chouette !


J'étais Air, quand l'explosion a eu lieu... Haha. Je n'ai pas fait grand chose de ce pouvoir, hein...

-Tu t'es envolé et tu n'as pas réussi à retrouver le sol, comme les ballons remplis d'hélium qui sont vendus sur les foires ? Même si c'est vraiment arrivé, ça fait plus peur que rire !

Je ponctue ma phrase d'une mine un peu inquiète, avant de reprendre la parole, trouvant étrangement autre chose à dire pour alimenter la conversation.

-Lorsque j'étais Air, je me suis entraînée à voler avec Elfie, ça a été très périlleux et très difficile ! En plus, j'avais choisi de faire ça un jour où il y avait beaucoup de vent en pensant que c'était une bonne idée... Mais visiblement ce n'était pas le cas.


[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange) - Page 2 8e1h
##   Ven 17 Avr 2020 - 19:50
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Un truc du genre. »

C’est pas drôle ce genre de mésaventures est tellement arrivé à tout le monde qu’en fait ça devient banal. Sauf qu’étrangement toi ça ne s’est pas passé comme ça, enfin, pas tout à fait… Tu lui raconterais bientôt toute l’histoire mais d’abord tu écoutais la sienne. Tu imaginais très bien bien la scène…

« J’ai pas eu trop de mal à voler, en fait au début c’était plus des sauts très haut… Puis j’ai compris le truc et j’ai pu voler sur des petites distances… Un matin j’me suis dis que je prendrais bien une photo d’en haut d’un arbre... »


Et là je pense que tout le monde a vu venir la catastrophe de loin.

« Du coup je vole jusqu’à une branche, la plus haute, je prends ma photo… Et là incapable de redescendre. J’ai commencé à avoir le vertige et je n’arrivais plus du tout à activer mes pouvoirs… Je suis restée toute la journée accroché au tronc de l’arbre jusqu’à ce quelqu’un passe à proximité et aille me chercher une échelle... »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 17 Avr 2020 - 20:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un rire m'échappe sans que je ne le vois venir, et je fixe Charlie-Ange avec un regard amusé, imaginant parfaitement la situation. Le pauvre, mais quel enfer !

-Et ça va, la personne a pu venir te secourir ? Tu devais être sacrément haut quand même ! Tu n'avais pas ton téléphone pour toi, pour demander de l'aide ?


Cela dit, je ne suis même pas sûre qu'il ait un téléphone... En tout cas, qu'il se balade sans ne m'étonne pas tant que ça.

-Tu dois avoir encore plus le vertige maintenant, non ? Tu as réessayé de voler après ça quand même ?


Puisqu'il disait qu'il y arrivait bien... Une chance, quelque part. Pendant cette période, aucun de mes "nouveaux" pouvoirs n'a correctement fonctionné. Probablement à cause de cette... chose, qui grandissait là.


[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange) - Page 2 8e1h
##   Ven 17 Avr 2020 - 23:10
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

En fait tu as un téléphone. Quelque part. Où ? C’est une très bonne idée de demander, mais tu n’en as pas la moindre idée de la réponse. Enfin si, quelque-part dans ta chambre… Sans doute ? Probablement on dira !

« Bah euh… »


Réponse de winner ça. En tous les cass ça te fait du bien de la voir rire, et j’imagine que ça lui fait du bien de rire aussi.

« Non, j’ai plus eu le vertige à partir du moment où j’ai touché le sol. C’est à n’y rien comprendre, j’ai pu repartir ensuite en sautivolant… Le gars il m’a regardé comme si j’avais fait exprès d’avoir peur pour le faire chier et qu’il aille chercher une échelle... »

Et vue de l’extérieur ça y ressemblait beaucoup quand même.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 18 Avr 2020 - 11:26
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je souris délicatement, l'imaginant très bien repartir en gambadant, laissant le pauvre gars avec son échelle dans les mains et à peine un "merci".

-Tu l'as revu ce type, après ça ?


Je ramène mes jambes contre moi, les enroule de mes bras et pose mon menton sur mes genoux.

-En tout cas, il t'en est arrivé des choses avec tes pouvoirs changeants ! Je n'ai pas d'histoire aussi amusante à raconter...


Peut-être parce que mes pouvoirs ne m'ont pas vraiment obéi comme il se doit, bien trop occupé à gérer cette chose qui grandissait en moi comme un parasite se nourrissant de ma puissance.

-Il y a un pouvoir que tu as préféré avoir ? Ou bien tu les as tous autant aimé et tu ne peux pas te décider sur un seul ?


[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange) - Page 2 8e1h
##   Sam 18 Avr 2020 - 11:52
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Pas encore, je crois… En vrai je me souviens surtout de l’implantation de ses cheveux et pas de son visage... »

Oui bon en même temps c’est pas comme si tu l’avais regardé longtemps dans les yeux… Puis t’as été alpaga pendant un mois entre temps...

« C’est surtout que moi je n’ai pas de responsabilités, je peux m’amuser avec mes pouvoirs sans rien devoir à personne. »


C’est bien le privilège d’être étoile et pas master… Et pas étoile depuis assez longtemps pour que la question ne se pose. C’est bien amusant, parce que t’as assez de pouvoirs pour t’amuser et pas assez pour qu’on te donne des responsabilités ! C’est hyper confortable en fait !

« J’ai vraiment adoré être un alpaga, et détesté être titan… Même si ça a apporté son lot de surprises aussi. »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 18 Avr 2020 - 13:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Effectivement, quand on reste accroché à un arbre, c'est vrai qu'on voit davantage le sommet du crâne de son interlocuteur, plutôt que son visage...

-Si tu recroises son crâne chevelu un jour, peut-être que lui reconnaîtra ton menton, et que vous pourrez engager une vraie discussion !


Je me perds quelques instants dans mes pensées quand il évoqua la question des responsabilités. C'est vrai que finalement, une fois Master, notre vie changeait du tout au tout. Peut-être que ce n'était pas si mal de rester Etoile, contrairement à ce que les gens ont tendance à penser... La quête de pouvoir est agréable, mais pourtant, une fois qu'on y est, les choses se gâtent.

-D'autres histoires à me raconter lorsque tu étais Titan ? Je ne l'ai pas été, je me demande ce que cela fait... Ca doit être déstabilisant, toute cette force !


[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange) - Page 2 8e1h
##   Sam 18 Avr 2020 - 15:49
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Je crois qu’on a tous envie de se prendre pour superman quand on a autant de force mais en fait… c’est surtout rageant parce qu’on casse genre TOUT ! J’ai dégommé toute ma salle de bain avant de comprendre ce qu’il ne m’arrivait… J’ai de me doucher chez un copain pendant un moment.. »

Ouai ouai se doucher.

« C’est hyper relou d’être titan ! J’ai mis deux mois à finir les travaux de réparation dans ma chambre ! C’était insupportable ! Et puis quand tu es titan tu es HYPER bruyant. Genre impossible d’être discret tu fais du bruit RIEN qu’en MARCHANT ! C’est tellement l’horreur ! J’espère que tu y échapperas ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 18 Avr 2020 - 16:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Effectivement, ça doit être pénible... commentai-je en riant doucement alors qu'il m'annonçait à quel point c'était difficile d'être Titan.

J'ai encore plus de mal à m'imaginer Titan maintenant... Vous m'imaginez en train d'essayer de bricoler dans mon atelier ? Un véritable massacre. Personne n'a envie de voir ça, et surtout pas Mokona et Modoki. Peut-être que je devrais développer un bras mécanique pour Jarvis, histoire de prévenir la crise avant que ça n'arrive...

Enfin, pour le peu que je bricole en ce moment, cela dit.

-Avec un peu de chance, j'y échapperai, oui, qui sait ! Même si vu tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant, j'ai bien dans l'idée que nous allons passer par tous les pouvoirs...


[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange) - Page 2 8e1h
##   Sam 18 Avr 2020 - 17:34
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Révélation. Je pense que tout le monde devait être arrivé à cette conclusion, sauf moi… Et toi en fait, parce que t’avais pas réfléchi à ça. En fait c’est hyper logique ! Hyper logique et clairement pas attirant comme idée !

« J’espère pas ! J’ai échappé à quasi tous les pouvoirs ennuyeux, j’veux dire à par titan et sonore ça allait ! Mais j’ai pas envie d’être sensitif, tu m’imagines MOI sensitif ? J’pipe pas la moitié de mes sentiments et je devrais comprendre ceux des autres ? Mais ça serait un bordel... »

Oui et voyant on en parle ? Télporteur par contre t’es pas contre, il y a un potentiel d’amusement sans fin à ça ! Téléporteur tu veux bien.

« Et toi il te reste quoi du coup ? »



Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 19 Avr 2020 - 10:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me passe une main gênée dans les cheveux, la laisse sur ma nuque, mon coude faisant quasiment face à mon visage. Le fameux pouvoir de Sensitif... Au final, après cette Eclipse, qui va vraiment l'aimer, ce pouvoir ? Je crois que certaines choses vont littéralement changer lorsque tout reviendra à la normale (si cela arrive un jour...), à savoir le respect que peuvent avoir certaines personnes pour d'autres aux pouvoirs insupportables.

- Hum voyons... Je n'ai pas encore été Télépathe, et j'avoue que ça, j'en ai peur... Je n'ai pas été Titan non plus, du coup, ni Sonore.

Je fis retomber ma main pour revenir enrouler mes jambes de mes deux bras. Je souris doucement à mon ami.

- Si jamais tu as besoin, tu peux te faire retirer tes pouvoirs en salle des Masters, tu sais. Ce n'est pas définitif, et ça peut t'aider à contrôler un peu les choses, si tu sens que ça t'échappe !


Je ne proposerais pas mon bracelet bloque-pouvoirs. Je n'en ai toujours pas parlé à Hideko, mais il me paraît tout de même dangereux, non ? Et si elle me disait qu'elle ne voulait plus le voir ? J'ai beaucoup trop peur de ça... Alors je le garde égoïstement pour moi, bien que je n'ai pas pu m'empêcher de le proposer à quelques personnes en cours de route... Mais j'avais bien compris que je devais arrêter.

Si des personnes étaient capable de se procurer des cristaux pour faire exploser no murs, que pourraient-ils faire s'ils tombaient sur mes bracelets...?


[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange) - Page 2 8e1h
##   Dim 19 Avr 2020 - 11:12
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu comprends totalement, télépathe n’est pas une des affinités qui t’auraient attiré… Mais en soit si elle vit avec l’autre teubé d’Ys, ce sera sans doute une bonne chose… tu ne dis rien.

« Télépathe c’est pas si horrible, il faut juste ne pas faire attention aux informations qui arrivent. Un peu comme quand tu passes dans une petite ruelle derrière un bar un samedi matin, faut juste pas faire attention à l’odeur ! »


Best conseil ever.

« Hm, j’ai pas envie de couper mes pouvoirs, c’est peut-être compliqué et relou parfois mais je ne pense pas que j’aurais à nouveau l’occasion de refaire ces expériences. Alors autant en profiter non ? »

Pour une fois que tu es du bon côté de la force Angie, ça fait plaisir de te voir si positif.

« Si tu es télépathe viens me voir ? Enfin, non j’imagine que tu as des amis masters qui sauront mieux t’apprendre, j’suis bête ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 19 Avr 2020 - 14:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je souris à la réflexion de Charlie-Ange. C'était des conseils bien originaux pour apprendre à gérer le pouvoir de Télépathe... Mais finalement, ce n'était peut-être pas si stupide. L'image était suffisamment parlante pour que j'arrive à faire le lien. Même si, malgré tout, je me doutais que c'était tout de même plus facile à dire qu'à faire.

-Ca me fait plaisir de te voir de si bonne humeur comme ça !

Avec tout ce qu'il se passait constamment, il y avait eu de nombreuses fois où j'avais croisé Charlie-Ange dans des situations peu confortables, et où aucun de nous d'eux n'était particulièrement ouvert à la discussion. Ca changeait, de le voir heureux, en train de sourire et d'apprécier la vie.

Je crois que je n'oublierais jamais l'image que j'avais eu de lui lorsque j'étais allé le voir à l'hôpital, et qu'il m'avait semblé si froid. Pourtant, je sais que ce n'était pas vraiment lui, mais... Enfin, passons.

-Je te remercie pour ton aide. Je viendrais te voir, Keitaro est bien trop occupé en ce moment, et puis... Je ne suis pas proche de lui. Je préfère que ce soit quelqu'un que j'apprécie qui m'aide.


Et puis les Masters savent. Je n'ai pas envie de croiser leurs regards quand je m'exercerai à contrôler la Terre...


[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange) - Page 2 8e1h
##   Dim 19 Avr 2020 - 19:57
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34


« Et tu m’aideras si je suis téléporteur ? »

Bon tu sens que ça va être tellement fou d’être téléporteur. Genre ! Tu vas pouvoir te TP AU LOUVRE LA NUIT !

« Si j’suis téléporteur tu m’entraînes et on va visiter des musées la nuit ???? »
Oui parce qu’il faut un master pour bouger hors de Terrae, et qu’c’est mieux si c’est une copine, et que tu te fais pas foncedé dès que tu rentres… Enfin pas trop… Enfin. Non c’est clairement une mauvaise idée mais avec de bons côtés.

Chaton, j’ai envie de te dire que t’as beaucoup trop d’idées de choses à faire avec chacun de tes pouvoirs présents ou à venir.

« Hm. JE SAIS CE QU’ON PEUT FAIRE ! On peut faire des pranks un peu nuls, genre, on va parler aux gens, toi tu es invisible et moi je fais semblant de parler et en vrai c’est toi qui parle? »


Oui tu trouves 50k idées de merdes pour lui faire penser à autre-chose.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Echame la culpa (Pv : Charlie-Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant