-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie]
##   Ven 22 Mai 2020 - 21:41
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Voir sa chère et tendre aux courbes elfiques n'est à présent plus un espoir pour notre héros. Il l'a déjà revue plusieurs fois après leur premier rendez-vous, Elfie lui accorde un peu plus de son temps avec les jours qui passent et ils continuent d'échanger des SMS. Oh oui, ils s'envoient même un petit message pour se dire "bonne nuit" avant d'aller se coucher maintenant. Si ce n'est pas mignon ça ?
Cependant, rien d'officiel entre eux. Ils flirts seulement ensemble et Bito prend son mal en patience pour laisser le temps qu'il faut à cette relation de se construire.

Rassurez-vous, il ne perd pas espoir de pécho Elfie un jour !

Aujourd'hui, ils ont prévu de se voir à la salle d'arcades, mais on dirait bien que ce cher Bito est en retard.

Allerrr on s'dépêche ! Dit-il accélérant le pas.

Vivre dans le coin des novices lui demande de revoir pas mal de ses habitudes. Il faut partager, sa chambre, sa salle de bain, ses odeurs... et surtout les bêtises des autres.

Bito ! On a b'soin de toi pour jouer Thanos !
Un gosse coiffé d'une serpillière et armé d'un étrange sextoy vient lui barrer la route avec ses amis tout aussi mal déguisé que lui.
Hein ? J'ai pas le temps de jouer aux Avengers là, désolé les p'tits gars. Et... tu l'as trouvé où ton pé... bâton chelou là ?
Pff t'es pas drôle ! Et je l'ai trouvé dans le dortoir filles, héhé.
Donne-moi ça, c'est pas un jouet !
En fait si, c'est un jouet... mais pas pour un gamin de 10 ans.
T'auras pas mon Mjollnir, tu n'en es pas digne !
Donne j'te dis !
Avengers rassemblement !

Et là, une horde de gosse lui saute dessus...

Ainsi, que Bito se pointe avec 20 minutes de retard, les cheveux en pétard, l'air épuisé et avec la marque d'une bifle magistrale que lui avait collé sur la joue un gamin de dix ans.

Je peux tout t'expliquer... Dit-il en arrivant en face d'Elfie.

Et il lui raconte sa grande aventure avec les Avengers miniatures de ce matin.





Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Lun 20 Juil 2020 - 17:18, édité 1 fois
##   Sam 23 Mai 2020 - 0:12
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Après mon premier rencard avec Bito, j'avais réservé du temps pour lui dans mon horaire et nous nous étions revus. C'était plus facile maintenant que la glace était brisée et aussi, les choses semblaient se calmer. J'étais en pleine organisation d'une fierté LGBT+, mais comme nous étions toute une équipe, les tâches étaient bien divisées et je pouvais bien m'en sortir.

J'avais commencé à flirter en retour avec le jeune homme. De façon assez légère, car malgré les leçons d'Adonis, je ne pensais pas que la drague lourde soit mon style. Ou alors je manquais simplement de confiance en moi, ce qui n'était pas étonnant dans ce domaine. Les seuls où j'étais vraiment assurée était la beauté, la mode et les jeux vidéo. D'ailleurs, je devais retrouver Bito à l'arcade.

Je fouillais ma garde-robe, indécise quant à ma tenue. Nous n'avions pas refait de sortie en tant que telle depuis la première fois, on était restés à l'institut pour discuter. Du coup, est-ce que c'était comme un deuxième rendez-vous ? Humm... Mais pourquoi je me questionnais comme ça ?! Je m'habille tout le temps bien de toute façon !

*Ouais mais t'as quand même des tenues plus mignonnes que d'autres.*

Pas faux. Et la première fois, comme je ne savais pas que j'allais avoir une date, je n'avais pas choisi mon look avec cela en tête. Vu que je portais une salopette cette fois-là, je pourrais opter pour une robe maintenant ? Voyons voir... Ah ! Je sortis une robe mi-longue, qui s'arrêtait en haut des genoux, avec le dos à découvert et de minces bretelles en forme de X sur les omoplates. Je l'avais acheté après avoir fait fait mon tatouage dans le dos, pour avoir des vêtements qui le dévoilaient. Quand on a un tatouage aussi stylé, on a envie de l'afficher !

Mon choix s'arrêta alors sur cette robe et j'enfilai de petits souliers noirs. Je me fis une tresse sur le côté pour laisser mon dos dégagé. Puis je me rendis à l'arcade à l'heure prévue. Bito n'étant pas encore là, je l'attendis devant l'entrée. Le temps commença alors à se faire long... Je lui écris un message après dix minutes, mais je n'eus aucune réponse. Ce ne fut qu'un autre dix minutes plus tard qu'il arriva, à bout de souffle.

Il se mit à m'expliquer ce qui avait causé son retard. Je le regardai, les yeux écarquillés, avant d'éclater de rire.

Oh my ! C'est un peu trop ridicule pour que ce soit un mensonge.

Et puis, il avait aussi une marque sur sa joue. Mais à quel point il l'avait frappé fort, ce gamin ?! Je ne pus m'empêcher de penser qu'il s'était sûrement foutu de sa gueule en ne prétendant ne pas savoir ce qu'il tenait en main. Ça a quand même une forme assez explicite, la plupart du temps.

T'as vraiment manqué l'occasion de pouvoir réunir toutes les pierres de l'infini ?! blaguais-je.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] 50703_s

+:
##   Dim 24 Mai 2020 - 14:32
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ouais, mais faut dire qu'ils sont coriaces ces Avengers, même quand ils ont dix piges ! Répondit-il en riant.

Et surtout quand Terrae leur file des pouvoirs...
Heureusement, Bito est le roi de l'évasion et son pouvoir de téléportation l'a bien aidé à distancer ces petites terreurs.

Notre héros peut donc souffler, il est rassuré qu'Elfie ne lui en veuille pas pour son retard. Après tout, ça aurait pu arriver à tout le monde de se faire attaquer par des Avengers miniatures... pas vrai ?!

Et là, après s'être épousseté un peu les vêtements et recoiffé comme il le pouvait, il remarque enfin la tenue de la princesse Elfie.

T'es vraiment... "Waw !" aujourd'hui. Fin' t'es toujours "Waw !" mais là tu l'es plus que d'habitude !

Mais Bito plisse les yeux et se frotte le menton en regardant le visage de sa belle. Un peu comme s'il manquait quelque chose.

Hmmm...
Et après 2 secondes de réflexion il s'exclame :
Le cache-œil, tu l'as enlevé ! Tu es mieux sans, même si ça te donnait un petit coté guerrière mystérieuse. D'ailleurs, je sais pas comment tu fais pour que tout ce que tu met t'ailles si bien toi...
Donne-moi ton secret !
##   Dim 24 Mai 2020 - 17:28
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Il fallait admettre que des enfants, c'était déjà assez turbulents à la base, alors des enfants avec des pouvoirs... ça pouvait les rendre encore plus explosifs ! En plus, certains savaient tirer avantage de leur petite taille pour se faufiler. C'est pas toujours con, un gamin.

Puis Bito se mit à m'observer et complimenta mon apparence du jour. Il se reprit ensuite pour préciser que j'étais tout le temps « waw », pour reprendre ses mots, mais qu'il trouvait que je l'étais davantage qu'à l'habitude.

Merci, répondis-je en souriant.

Pourquoi fixait-il mon visage comme ça ? Avais-je un bouton que je n'avais pas remarqué ?! Est-ce que mon mascara avait laissé des marques sous mes yeux ? Il m'éclaircit rapidement en s'exclamant que j'avais enlevé mon cache-oeil. Ah oui, il était vrai que la dernière fois que nous nous étions vus, je le portais encore ! Mon oeil au beurre noir étant désormais complètement guéri, je l'avais retiré.

Je ris un peu à son questionnement.

J'ai un truc qui s'appelle « essayer-les-vêtements-avant-de-les-acheter-et-me-regarder-dans-le-miroir-pour-voir-si-ça-me-va-bien ». Ou si c'est sur le net, je fais un sacrifice aux dieux. Pas plus compliqué que ça, déclarai-je en tentant de garder mon sérieux.

Mon regard se posa alors sur les cheveux de Bito : il y avait encore quelques mèches qui faisaient n'importe quoi malgré qu'il ait tenté de les replacer. Je m'approchai de lui et le recoiffai d'une main, avant de remarquer que j'étais un peu trop près de lui. Je me reculai avec un petit sourire gêné.

Tu... étais encore un peu décoiffé. Mais maintenant ça va !
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] 50703_s

+:
##   Dim 24 Mai 2020 - 23:31
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito est un peu déçu par ce grand secret qui n'en est finalement pas un. Elfie fait comme tout le monde et.. Wait, elle a dit "sacrifice" non ?!

C'est quoi cette histoire de...

Quand soudain, elle s'approche et passe une main sur ses cheveux pour le recoiffer. Bito se tait instantanément. Il se contente de rougir et de la regarder faire.

Ce geste est anodin et ce n'est pas la première fois qu'ils retrouvent aussi près l'un de l'autre. Pourtant, il y a quelque chose de différent. Cette fois, c'est Elfie qui a creusé la proximité entre eux et ce, sans que l'ambiance l'oblige à le faire comme au concert d'Erika où ils ont dansé un slow ensemble.

Ho... merci ! Dit-il en souriant timidement.

Et là, Bito se retourne brusquement. On le voit sortir un petit carnet sur lequel il s'est noté toutes les étapes à suivre. C'était plus sage pour lui car, avec ça, il ne pourra plus griller d'étapes en demandant de faire des bébés.

– Hmm non, on peut pas dire que c'était des papouilles... Marmonne-t-il dans son coin. C'est là : "Petits gestes attentionnés"...

Il coche une case sur son carnet. Tout semble se passer dans l'ordre choses, cependant il y a encore l'étape du "câlin" et de "se tenir la main" qui bloquent dans sa liste...

Il se questionne alors sur ce qui empêche ces deux points d'être résolu. Sauf, que ce n'est ni l'endroit ni le moment de faire ça... il est en plein rendez-vous !

– Oups ! Désolé pour ça. Dit-il en rangeant rapidement son carnet.
On entre ? Il parait qu'ils ont un nouveau jeu en coop' où il faut dégommer des zombis avec des flingues ! On pourrait commencer par ça.
##   Lun 25 Mai 2020 - 6:46
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Bito me remercia avec un air légèrement embarrassé. J'avais fait ça sans réfléchir, il fallait dire que j'étais plutôt obsédée par les cheveux ! Il pivota alors sur lui-même et j'haussai un sourcil, me penchant sur le côté pour voir ce qu'il faisait. Il écrivait dans un carnet ? Bah, il faisait parfois des trucs randoms comme ça, comme quand il était sorti de la pâtisserie pour revenir quelques secondes plus tard sans que je n'en sache la raison.

Il se retourna vers moi et s'excusa. Je ris et lui dit que ce n'était pas grave. Par contre, je me demandais vraiment ce qu'il avait écrit. J'étais curieuse ! Mais je me retins de lui demander. Il m'apprit que l'arcade avait un nouveau jeu coop avec des zombies. Oh, je l'ignorais, je me demandais pourquoi ils en avaient ajouté un deuxième ?

Ouais, allons défoncer du zombie !!

Nous entrâmes alors à l'intérieur à la recherche du nouveau jeu. Je remarquai alors qu'il se tenait à l'endroit du premier... il avait été remplacé par celui-ci ?

Ils ont enlevé House of the Dead ?! Mon recoooord !

Le jeu était plutôt vieux, j'aurais dû m'attendre à ce qu'il soit changé un jour. Mais ça me rendait un peu triste, j'avais passé pas mal de temps dessus et avait réussi à me hisser à la deuxième place du classement.

Bon, pas le choix, va falloir que je fasse un autre record sur ce nouveau jeu !

On avait de la chance, il n'y avait pas de file d'attente. Je m'emparai du premier flingue et partit le jeu quand Bito fut prêt. Ah oui, on voyait tout de suite que les graphiques étaient beaucoup plus jolis ! Je commençai à tirer sur les zombies avec entrain.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] 50703_s

+:
##   Lun 25 Mai 2020 - 11:52
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Défoncer du zombi ouais ! C'est quelque chose qui se fait souvent dans un couple de geek digne de ce nom.

Héhé, t'inquiètes on va te refaire un nom sur ce jeu. Et heureusement pour toi, tu as un équipier de qualité.

Bito parle bien évidemment de lui en hochant fièrement la tête et en faisant tourner le flingue en plastique autour de son doigt comme un cow-boy. Ce qui est pratique avec cette nouvelle génération de borne d'arcade, c'est qu'il n'y a aucun câble qui relie le pistolet à la console.

Il glisse donc une pièce de 100 yens dans la borne et le jeu peut commencer.
Dès les deux premières vagues d'ennemis, il n'a même pas le temps de choper un seul zombi. Elfie les a tous dégommer avant qu'il ne puisse tirer une seule balle.

«¨Punaise elle est trop à fond !» Pense-t-il en écarquillant les yeux.

Il plisse les yeux, l'air sérieux. Il va falloir qu'il se donne à fond lui aussi.

Laisse-m'en un peu !

La troisième vague de morts vivants arrive et notre héros aimerait bien faire ses preuves. Alors, c'est avec un joli coup de fesses qu'il écarte Elfie et qu'il enchaîne avec classe une petite dizaine de headshots qui fera sauter la tête de ces zombis.

Qu'est c'que tu dis de ça poulette ?

Il accompagne ses mots avec un petit battement de sourcils pour se la péter. Mais tandis qu'il croit que cette vague est terminé, un dernier zombi rampant s'approche doucement.
##   Lun 25 Mai 2020 - 16:37
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Un équipier de qualité ? J'avais hâte de voir ça ! Apparemment, il ne s'attendait pas à ce que je sois aussi motivée puisque je parvins à éliminer par moi-même tous les zombies de deux premières vagues. Je me mis à rire alors qu'il me demandait de lui en laisser un peu.

La troisième vague commença et j'avais un ennemi dans ma ligne de mire. Cependant, je me manquai mon tir puisque Bito me donna un coup de fesses, sûrement pour me déconcentrer. Cela fonctionna puisque le temps que je rélève mon pistolet et tente de trouver ma prochaine victime, il n'y en avait plus un seul. M'enfin, ce fut ce qu'on crut tous les deux d'abord, jusqu'à ce que j'aperçoive un zombie très discret qui rampait vers le jeune homme.

J'en dis que...

Je laissai passer quelques secondes, le temps que le zombie se rapproche encore plus. Puis, juste avant qu'il ne l'attaque, je repris.

... tu devrais regarder en bas.

Quand il vut le zombie, je lui tirai dans la tête sans attendre. Bito releva la tête vers moi et un grand sourire smug s'étira sur mon visage. Je levai mon fusil près de mon visage et souffla sur le haut du fusil tel un personnage badass.

T'inquiètes, je te protège, déclarai-je alors qu'une autre horde de zombies déferlait sur nous.

Sauf que cette fois-ci, l'un d'entre eux réussit à se rapprocher de moi plus que je ne l'aurais voulu. Je lui brandis mon flingue dans le front et lui explosa la cervelle.

Prends ça, motherf*cker, dis-je à voix basse.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] 50703_s

+:
##   Lun 25 Mai 2020 - 22:16
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito se retourne brusquement et voit la tête du zombie exploser en même temps qu'Elfie appuie sur la gâchette.

Quoi ?! S’exclame-t-il. Il en restait un ?

Il passe son index sous son nez et affiche une moue boudeuse.

Hmf, j'ai fais une erreur de débutant...

Et c'est au tour d'Elfie de frimer en se la jouant badass, ce qui fait son effet sur le petit cœur fragile de Bito.

« Wooh, c'est une guerrière en plus d'être une beauté !! ♥ » Pense-t-il avec son petit sourire béat qui va bien et des cœurs dans les yeux.

Malheureusement, notre héros n'a pas le temps contempler sa belle plus longtemps. Le jeu continue et la difficulté augmente. Il est temps pour eux d'arrêter de frimer et de jouer en équipe.

Je m'occupe de ceux qui viennent de droite et toi ceux de gauche !

Ainsi, c'est avec des gestes de maîtres que nos chasseurs de zombis terrassent 3 nouvelles vagues d'ennemis. Une courte cinématique leur laisse ensuite le temps de souffler un peu.

Avec nous l'apocalypse zombi n'a qu'à bien se tenir !

Et là, apparaît enfin le boss du jeu : une espèce de mutant quadrupède recouvert de chairs tombantes.

Beurk ! Il a bien besoin qu'on lui refasse le portrait celui-là.

Bito se prépare, mais soudain un gars bien bruyant accompagné de sa copine gâchent l'ambiance de la salle. Ils se tiennent près des bornes de Street Fighter 2. Dès qu'il gagne, il s'esclaffe et tape bruyamment sur les machines. Il traite les autres de noobs lorsqu'il gagne, tandis que sa copine glousse et l'encourage.

Bito met le jeu en pause et tire la grimace.

Tsss, y'en a qui ont aucun respect...
##   Mar 26 Mai 2020 - 4:28
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Nous continuâmes à tuer zombie après zombie et franchement, ce jeu était super ! La sensibilité du flingue était bien mieux que le vieux et comme il était sans fil, je trouvais cela plus immersif. Nous commençâmes à travailler davantage en équipe au fur et à mesure que la difficulté du jeu montait.

On s'en sortait bien : Bito était doué en fait. Puis, on arriva au boss et avec ces graphiques du tonnerre, c'était franchement dégueulasse. Je fis une grimace alors que mon coéquipier commentait son apparence.

J'pense pas que le cribler de balles le rendra plus regardable, mais j'ai pas envie d'avoir cette chose près de moi.

Depuis quelques minutes, un mec et sa copine faisait du bruit derrière nous, mais on dirait que ça devenait de pire en pire. Ils agissaient comme s'ils étaient seuls dans l'arcade et Bito mit le jeu sur pause en se plaignant. Je tournai la tête vers les perturbateurs et soupirai. Bon, quelqu'un allait leur dire ou bien..? Nope, aucun dévoué il semblerait. Ugh. Je m'approchai d'eux.

Salut, excusez-moi, vous pourriez parler moins forts s'il vous plaît ? C'est un peu dérangeant.
Huh ? T'es rabat-joie ! répliqua le mec.

C'était mon imagination ou la fille me regardait bizarrement ? Genre avec un mélange d'étonnement et d'admiration ?

Omg, tu es Cosmic elf pas vrai ?! J'aime trop ton look !! Je peux faire un selfie avec toi ? Après on se calme, juré.
Oh, d'accord !

J'étais toujours un peu déconcertée quand quelqu'un qui me suivait sur Instagram ou Tik Tok me parlait IRL. Ça n'arrivait qu'une fois de temps en temps. Terrae était une petite ville, donc c'était probablement pas très difficile de me trouver sur les réseaux sociaux, et j'étais facilement reconnaissable. De plus, comme j'étais devenue préfète, pas mal de monde connaissait mon visage. J'avais déjà un bon nombre d'abonnés avant, mais depuis que j'étais à Terrae, j'avais plus pris confiance en moi et je postais parfois des vidéos ou des photos par rapport aux pouvoirs, du coup ça avait attiré des gens.

Du coup, la nana sortit son portable et je pris un selfie avec elle avant de repartir vers mon jeu. Elle eut ensuite l'air d'expliquer à son copain qui j'étais et le convainquit d'être moins bruyant.

Et voilà, problème réglé. Bon, t'es prêt ? demandai-je à Bito.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] 50703_s

+:
##   Mar 26 Mai 2020 - 18:14
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Lorsqu'il voit Elfie s'avancer toute seule pour faire la moral aux éléments perturbateurs, notre héros est tendu comme un string.

« Gnniih !! » S'écrie-t-il en sont fort intérieur. « Ça pue l'embrouille à plein nez ! Avec toute l'adrénaline accumulée à défoncer du zombi, elle va surement lui sortir un truc du genre "Arrête ou j'te nique ta mère"... Ou pire, "Arrête ou mon mec te nique ta mère" !
Raah, les meufs nous foutent trop dans la merde quand elle font ça ! Mais... si elle le dit ça, ça voudrait dire qu'elle me considère comme son mec !!
»

Oui, c'est le bordel dans l'esprit de cher Bito et un télépathe innocent qui se trouve non loin de lui en a mal aux crane à force d'être pollué par ses pensées.

« Ouais mais regarde le mec, c'est une masse, tu m'étonne que personne va lui dire de fermer sa bouche ! Il doit faire au moins 2 mètres et 110 kilos... Non Elfie n'y va pas !! »

Bito transpire un peu des fesses, c'est le cas de le dire. Il cherche une solution dans son coin tandis qu'Elfie règle le conflit facilement, d'une manière disons... "diplomatique".

Lorsqu'elle revient elle peut voir Bito les yeux écarquillés, mais aussi avec une légèrement différence niveau carrure. Il a rempli sa veste de papier journal pendant l'absence de la demoiselle. Tout ça pour donner l'air hyper baraqué et intimidant si les choses tournaient mal... Et il ça lui donne l'air bien ridicule, car ses bras ont l'air bien plus gros que ses jambes.

"Cosmic elf" ?! C'est quoi ça, ton pseudo de star Hollywoodienne ?

Si ça se trouve ce cher Bito crush sur une star de renom sans le savoir... Est ce qu'il devra lui offrir Mercedes rose pour son anniversaire comme le font ces stars sur instagram ?
##   Mar 26 Mai 2020 - 18:47
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
J'avais espéré que Bito ne me questionne pas sur ce qu'il venait de se passer, mais ça aurait été étonnant. Si j'avais été à sa place, moi aussi ça m'aurait intrigué. Mais voilà, c'était assez récent tout ça et je n'en parlais que rarement. Après tout, ça ferait narcissique et ça m'embarrassait un peu.

Je ne répondis pas tout de suite, le dévisageant parce qu'il avait fourré son haut de papier. Où l'avait-il trouvé ? Il en traînait sur lui ou quoi ? Il avait dû croire que ça allait tourner en baston, mais j'étais plus du genre à parler qu'à frapper. Et puis j'avais été polie, ça m'aurait étonné que le gars veuille se battre pour si peu !

Euuuh... nan. Je suis juste un peu populaire sur Insta et Tik Tok.

J'assumais et en même temps, pas du tout. Je savais pertinemment que beaucoup de gens trouvaient cette plateforme ridicule, mais moi je l'aimais beaucoup. Il y avait des tonnes de cosplayers, d'individus aux looks intéressants, et de courts clips super marrants. Bon, je ne m'attendais pas à avoir autant de fans, surtout que je ne postais que quelques fois par semaine. J'avais dépassé le 300k récemment, ce qui était assez incroyable quand j'y pensais bien, mais j'étais loin de faire partie de l'élite de Tik Tok. L'idée de devenir une méga célébrité web ne m'attirait pas vraiment de toute manière, j'étais bien avec le nombre de fans que j'avais présentemment.

M'enfin... On le démolit, ce boss ?!  

Le changement de sujet pas du tout subtil.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] 50703_s

+:
##   Jeu 28 Mai 2020 - 17:59
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Tandis qu'Elfie répond, Bito extrait quelques vieux journaux de jeux-vidéo de sa veste. Le danger n'est plus, alors il n'a plus besoin de se donner l'air d'être baraqué.  

Puis, il lève un sourcil lorsqu'elle énonce sa "petite popularité" sur les réseaux sociaux.

Juste "un peu populaire" tu dis ?

Par dessus l'épaule d'Elfie, il peut voir la meuf de tout à l'heure qui montre fièrement son selfie à son copain. Elle a le sourire jusqu'aux oreilles et est excitée comme un puce.

C'est là que notre héros commence à se sous-estimer. Il se demande tout à coup s'il a toujours ses chances avec fille populaire. Il faut dire que, généralement, les célébrités ne sortent qu'entre elles... et lui est loin d'en être une.

Oui... go ! Fait-il après le changement de sujet express d'Elfie.

Il relance le jeu, mais le remet en pause à la seconde qui suit. Sa curiosité le démange.

Mais tu...
Ho mais c'est Bito ?! interrompt une passante.

Il est surpris de voir qu'une inconnue le connait, cependant il profite très vite de la situation pour prendre ses grands airs et impressionner sa belle.

Ou.. ouais c'est carrément moi ! Tu veux un selfie ?

La jeune fille écarquille les yeux un instant, puis explose de rire.

T'as cru ! Jamais j'prendrais un selfie avec un pervers qui s'incruste dans le vestiaires des filles !

Et c'est en continuant de rire de lui qu'elle passe son chemin.
Finalement Bito est bien populaire lui aussi... mais pas de la bonne façon.

Il se retourne vers Elfie avec un sourire peu naturel.

On.. on le démolit ce boss ?! Reprend-t-il  pour changer de sujet exactement comme elle l'a fait juste avant.
##   Jeu 28 Mai 2020 - 20:13
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Bito repartit le jeu et je me tins prête à commencer le combat, mais il la remit presqu'aussitôt sur pause. Je tournai la tête vers lui. Il sembla vouloir me demander quelque chose avant de se faire interrompre par une fille. Peut-être une amie qu'il n'avait pas vu depuis longtemps ? Ah non, le voilà qui lui demandait si elle voulait un selfie. Une petite minute, avait-il également une certaine popularité aussi ? Quelles étaient les chances qu'on se fasse reconnaître tous les deux à quelques minutes d'intervalle ?

Cependant, l'étrangère n'avait pas du tout l'air de vouloir de photos avec lui. Elle se mit à rire et ce qu'elle dit me fit écarquiller les yeux. Ce fut désormais le jeune homme qui tenta de changer de sujet alors que je le regardais, les sourcils froncés.

C'est quoi cette histoire de vestiaires ?  

Honnêtement, si c'était arrivé lors de notre premier rendez-vous, je pense que je l'aurais planté là. Mais bon, vu qu'on se connaissait un peu mieux désormais, je voulais bien lui donner le bénéfice du doute.
ft. Bito


HRP:


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Ven 29 Mai 2020 - 15:35, édité 1 fois
##   Ven 29 Mai 2020 - 10:22
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

HRP:

Elfie regarde Bito d'un air quelque peu froissé. Ça ne présage rien de bon pour lui.

C'est pas c'que tu crois ! ... Enfin si, j'étais bien dans le vestiaire des filles, mais c'est arrivé y'a longtemps et c'était un accident !

Et c'est vrai, mais ça ne l'a pas empêché de se rincer l’œil une fois à l'intérieur...

J'accompagnais une amie après le sport et j'me suis pas rendu compte un peu tard que j'avais foutu les pieds à l'intérieur, du coup...

Même si ses excuses sont vraies, Bito est en tort dans cette histoire. Encore une fois il n'avait pas fait demi-tour après son faux pas, alors à quoi bon se défendre.

Laisse tomber... Souffle-t-il alors qu'il baisse les bras. J'essaye de faire plus attention depuis que tu m'as fais la remarque, mais j'peux pas réparer les conneries que j'ai faite avant.
Avec ça, je crois que "Cosmic Elf" ne peut se permettre de traîner avec un gars comme moi, ça risque de niquer sa réputation...


Il prend son flingue de jeu et le range dans son étui sur le coté de la borne d'arcade. Puis il se tourne, prêt à partir.
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant