Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie]
##   Ven 3 Juil 2020 - 12:24
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Notre héros rage. Lui qui s'imaginait profiter d'un petit moment intime avec Elfie, a le malheur de se frotter à quelqu'un d'autre... et à un mec en plus de ça.

Pourquoi ça n'arrive qu'à lui ce genre de situation à la con ?

Gnnnhh !! Fait-il pour montrer sa frustration. Arrête, c'est pas drôle ! J'dois me laver les mains, vite !

Il est dégoûté, mais il ne peut s'empêcher de répondre dans le détail à la question d'Elfie... Il y ajoute même les détails.

Il sentait comme un mélange de framboise et de menthe... Et il avait la peau super douce...
Eh oui, c'est grâce à ma nouvelle crème hydratante ! Dit fièrement celui qui s'était fait câliner par Bito.
T'es encore là toi ?!
J'en met tous les jours parce que j'ai la peau hyper sèche. Je l'ai acheté pas cher sur internet, et elle marche super bien t'as vu.
Oui mais non, j'veux pas l'savoir !
Tu veux le lien ?
Non !!
T'es sûr ? Parce que...

L'inconnu ne s'arrête plus, ce dernier est tellement passionné de crème hydratante qu'il se met carrément à raconter son expérience en tant que "victime de sa peau atopique" et énonce même l'historique des crèmes qu'il a essayé.

Bito éprouve un mélange d'effroi et de colère à ce moment là. Est ce qu'on peut appeler ça de "l'efrrolère" ? ... En tout cas, c'est déstabilisant comme sensation.
Il se rapproche alors rapidement d'Elfie et ce mec, qui semble ne pas vouloir terminer sa tirade sur la crème, le suit.

Fuyons ! S'exclame Bito.

Ni une ni deux, il attrape le bras d'Elfie et se téléporte avec elle à l'extérieur de la salle d'arcade.

Il y a un moment de silence, avant que Bito ne dise :
Je ne veux plus jamais entendre parler de crème hydratante...

Puis il  se rappel qu'ils ont oublié quelque chose à l'intérieur.
Il faut récupérer nos lots... Je t'attends ici, j'ai trop peur de croiser ce gars.





Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Lun 20 Juil 2020 - 17:18, édité 1 fois
##   Ven 3 Juil 2020 - 16:32
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Pas drôle ? Pourtant, je ne pouvais pas m'arrêter de rire ! Il était tellement troublé qu'il dit devoir se laver les mains. Puis, il me décrivit l'odeur du mec comme étant un mix de framboise et de menthe. Et malgré son air de dégoût, il ajouta même qu'il avait la peau très douce.

Je sursautai légèrement à la réponse de l'étranger. Je pensais qu'il était parti plus loin ! En tout cas, ce fut divertissant d'observer ces deux-là discuter. Apparemment, c'était un fan de crème hydratante. Il ne laissa pas abattre par le désintérêt de Bito et continua de parler. Et moi, je hochais la tête, comme si j'étais hyper intéressée.

Le japonais s'empara alors de mon bras et nous téléporta en dehors de l'arcade. Je ris à son affirmation, avant qu'il ne se souvienne que nos lots étaient encore à l'intérieur.

Oh, ça faisait un bail que je ne m'étais pas téléportée ! T'exagères pas un peu là ? demandai-je, un sourire en coin. Okayyy, je reviens.

J'entrai de nouveau dans l'arcade, trouvai Rick et revint vers Bito avec nos prix. Je posai la casquette sur sa tête et m'exclamai :

Tu la veux ? Je porte rarement des casquettes.

De plus, c'était lui qui avait gagné tout ça à la base ! Tout en parlant, je passais ma main sur ma peluche toute douce. Comme lorsqu'il y avait un animal à proximité, il était difficile de résister à la tentation de la caresser.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 5 50703_s

+:
##   Lun 6 Juil 2020 - 23:25
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Non j'te jure. Je suis officiellement Cremo-Hydrato-Phobique. Avait-il répondu en prenant un air érudit, avant qu'elle ne parte chercher les lots qu'ils avaient laissés à l'accueil.

Puis Bito avait profité de l'absence de sa belle pour se laver les mains, à l'aide du gel laissé à disposition à l'entrée de la salle d'arcade. Avec ça il se débarrassait définitivement de l'odeur de menthe/framboise qui le poursuivait.

Il attendit ensuite sagement en s'asseyant sur une marche. Il remarquait alors que le soleil était déjà en train de se coucher... et que cette journée auprès d'Elfie était passée à une vitesse folle.

Une casquette atterrit sur sa tête. Avec l'index, il relève légèrement la visière et croise ainsi le regard de la demoiselle qui est de retour. Il lui adresse un charmant sourire de remerciement.

J'suis pas un grand fan d'Overwatch, mais je prend. Elle sera pratique quand on ira courir ensemble, vu qu'ils ont prévu un graaand soleil pour toute la semaine.

Il dessine un grand cercle avec ses bras, pour illustrer ce beau soleil qui les attends. Son regard se tourne ensuite vers celui d'aujourd'hui qui est en train se cacher doucement derrière les arbres de la forêt. Ses rayons donnent une teinte orangée aux quelques nuages qui ornent le ciel.

Bito profite un moment de la vue, silencieux, puis il s'étire tout en relevant.

Hmf ! Fait-il pour briser le silence. On dirait qu'il est temps de rentrer.

Il dit ça, mais il se rend compte qu'il n'a pas envie que ce rendez-vous se termine. Alors il demande :

T'as le temps pour traîner encore un peu ? Perso, j'suis pas presser... surtout si c'est pour retourner au dortoir et me coltiner encore une fois les Avengers miniatures.

Il est dépité rien qu'à l'idée de les revoir ceux-là.
##   Mar 7 Juil 2020 - 22:31
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Bito accepta la casquette, même s'il n'aimait pas particulièrement Overwatch. Il dit que ce serait utile pour se couvrir du soleil lorsqu'on irait courir tous les deux. Dans mon cas, je n'en portais pas pour cette activité, mais je faisais bien attention d'appliquer une bonne couche de crème solaire. J'avais appris ma leçon lorsque j'avais eu un énorme coup de soleil dans le dos lorsque j'étais adolescente ! Je ne voulais surtout pas ce genre de douleur dans mon visage.

En effet !

Notre attention fut alors attirée par le soleil couchant. Le spectacle était toujours captivant. J'adorais l'esthétique de la nuit, mais je me rendais compte que le jour était également magnifique. Tout ce qui avait trait au ciel et aux astres, en fait. J'étais bien contente de ne plus être aussi craintive de la nuit, car j'avais pu recommencer à regarder les étoiles avec mon téléscope.

Bito me sortit de mes pensées. Je posai les yeux sur lui et sourit.

D'accord. J'ai rien de prévu non plus. Pourquoi tu dois rester aux dortoirs ? Ils ne t'ont pas réassigné une chambre quand tu es revenu ? demandai-je.

À moins qu'il n'y ait plus de places ? Mais ce serait étonnant je pense, vu qu'on avait pas encore rencontré ce problème même si les nouveaux ne passaient plus par la case dortoirs et avaient directement des chambres dans le couloir de leur élément.

Ils sont si agaçants que ça, tes Avengers miniatures ? Tu ne peux pas rentrer discrètement en mode « Solid Snake » ?
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 5 50703_s

+:
##   Mer 8 Juil 2020 - 11:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito regarde ailleurs quand Elfie lui demande pourquoi on ne lui a toujours pas attitré de chambre.

Non... pas encore...

Il passe sa main sur sa nuque. On sent bien qu'il veut ajouter quelque chose, mais qu'il se retient. Un jour, il devra lui dire qu'il est sensé rentrer chez lui après cette éclipse...

Puis la demoiselle revient sur le sujet des Avengers miniatures. Il rit lorsqu'elle lui propose de se mettre en mode "Solid Snake" pour rentrer.

Haha, oui ce sont de vraies petites terreurs. J'ai bien essayé de me la jouer discret une fois, mais l'un d'entre eux est Voyant et il maîtrise vachement bien son pouvoir pour un p'tit gars de 11 ans.

Et quand on parle des p'tits loups, les voilà qui passent en courant devant eux. Le gérant de la salle d'arcade arrive ensuite, essoufflé. Il est à leurs trousses.

Le Tesseract est à nous camarade ! S'écrie celui qui se prend pour Captain America.
Rendez-moi ce fusible sales petits morveux !

On connait finalement la raison pour laquelle il y a eut cette panne de courant. Bito grimace, il plaint le gérant. Mais d'un autre coté, il est content de ne pas être la seule victime de ces mioche.
##   Jeu 9 Juil 2020 - 3:04
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
On ne lui avait donc pas encore donné une chambre ? Je me demandais quelle était la raison. Et alors que je pensais qu'il allait clarifier, il se tut. J'enchaînai donc en le questionnant sur les dits Avengers miniatures. Il s'exclama que c'était des terreurs et qu'à cause du Voyant plutôt doué parmi eux, c'était plus difficile pour lui de rentrer sans se faire aborder.

J'avoue que ça semble être un pouvoir complexe, alors bien le maîtriser à 11 ans...

Je tournai la tête vers un groupe d'enfants qui courut devant nous. Qu'est-ce que le premier avait dans la main..? Je compris en voyant le patron de l'arcade les poursuivre. C'était à cause d'eux que la salle était tombée dans l'obscurité ? Vu la tête de Bito, ce devait être eux, les gamins dont il parlait. Il semblerait qu'il avait raison au sujet de leur tempérament. Lorsque je travaillais encore pour lui, j'aidais le gérant avec les enfants. Ils m'écoutaient parfois pour la simple et bonne raison que je ressemblais à une princesse elfique.

C'est eux ? Ils t'ont suivi jusqu'à l'arcade ?! déclarai-je à l'intention de Bito.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 5 50703_s

+:
##   Jeu 9 Juil 2020 - 18:52
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Quand on sait qu'un ado d'à peine 13 ans a pu devenir Master (#Akihiko) et qu'un enfant de 11 ans maîtrise son pouvoir de Voyance comme un pro, il y a de quoi se poser des questions sur son manque talent...
Ça ne fait aucun doute, certains sont vraiment gâtés par la nature.
Oui c'est eux ! Répond Bito, en panique. On ferait mieux de...

Prendre la fuite ? Encore ?!

Il fut un temps où Bito aurait foncer tête baissée pour aider une personne en détresse. Sauf que, depuis qu'il a assisté Ys dans son job de Master, il s'est rendu compte d'une chose : Il n'est PAS un héros. De plus, à chaque fois qu'il intervient, la situation empire.

Mais là, il est face à un dilemme. Que va penser sa princesse Zelda si elle voit son petit héros prendre ses jambes à son cou à chaque fois qu'il y a des ennuis à l'horizon.

Notre héros en herbe se racle alors la gorge et reprend la fin de sa phrase :
... On ferait mieux de l'aider !

De belles paroles, mais la mimique sur son visage montre bien qu'il n'est pas confiant. Alors, il opte pour une autre stratégie.

Il attrape la visière de sa casquette, s'élance d'un grand pas en avant et frappe le sol sous ses pieds. Il retourne sa casquette pour la mettre à l'envers et pointe l'objectif du doigt.

Elfie, en avant !

Serait-ce une mauvaise parodie de Pokemon ?
...
Oui !
##   Ven 10 Juil 2020 - 4:13
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Bito me confirma que c'était bel et bien eux. Il commença ensuite une phrase sans la finir. Je penchai la tête légèrement sur le côté, le regardant avec curiosité. Il sembla réfléchir pendant un moment avant de finalement reprendre et s'exclamer qu'on devrait aider le gérant de l'arcade.

Pourquoi avait-il l'air si peu convaincu alors ? C'était seulement des gamins qui avaient volé un fusible, j'étais plutôt sûre qu'on pourrait les convaincre de le rendre. Ils ne devaient pas être SI terribles que ça ! Le jeune homme mit sa casquette en l'envers tout en faisant un pas en avant, pointant le groupe de petits Avengers de façon bien théâtrale. Je ris et on se mit à les poursuivre.

Courir en robe, ce n'était pas vraiment optimale hein, mais au moins elle n'était pas trop serrée au niveau des jambes. On se retrouva côte à côte avec mon ancien patron.

On va vous aider !
— Oh, Elfie ! Si tu pouvais utiliser ta magie sur eux, ça pourrait bien m'aider effectivement...
Je vais essayer.

Je le dépassai pour rattraper les enfants. Je parvins alors à me mettre devant eux et mit ma main devant moi pour leur faire signe d'arrêter.

Bonjouuur ! Excusez-moi de vous déranger, j'imagine qu'en tant qu'Avengers vous devez être très occupés, mais pourriez-vous rendre le fusible au monsieur s'il vous plaît ?

J'allais commencer par tenter la méthode directe, puis j'aviserais dépendamment de leur réaction.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 5 50703_s

+:
##   Ven 10 Juil 2020 - 18:46
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le gérant s'arrête et crache ses poumons après 5 minutes de poursuite après les gosses. Il laisse Elfie se charger du reste, tandis que Bito reste à ses cotés et se contente de la regarder filer comme une flèche. Elle arrive à dépasser les enfants, malgré une tenue inadaptée et un beau retard à rattraper.

Elle est pas humaine... Marmonne Bito.

Arrêter ces petites terreurs est un pari risqué pour Bito, c'est pour ça qu'il se tient à l'écart. Mais pour Elfie, c'est une autre paire de manches.

Et c'est quand la jolie Elfe se présente qu'un grand "WoOuAaH !" en chœur échappe aux enfants. Elle est là, devant eux et sur un fond de coucher de soleil, ce qui suffit à les arrêter et à capter leur attention.

Puis, celui qui se prend pour Thor, avec sa serpillière sur la tête, brandit le sextoy qui lui sert de marteau. L'engin se met à tournoyer et à vibrer... ce qui est assez perturbant, il faut l'avouer.

Par Odin, c'est une Valkyrie !
Mais non CH'est une prinCHesse, idiot ! Répond celle qui se prend pour Black widow.
Attention, c'est peut-être une alliée du méchant Bithanos ! S'exclame l'autre qui se prend pour Docteur Strange.
Comment on fait alors ?!
T'inquiètes, je vais lire son passé, mes pouvoirs ne me trompent jamais !

Le Docteur Strange miniature, vêtu d'un tapis en guise de cape, s'approche d'Elfie, lui attrape la main, se concentre et... devient invisible.

T'as plus ton pouvoir de voyance à cause de l'éclipCHe, imbéCHile.
Ouais bah... T'façon mon instinct me dit qu'on peut lui faire confiance !
Et pourquoi, hein ?
Une dame aussi jolie serait jamais copain avec Bithanos.
OoUuAiS !" font-ils tous ensemble.

Vous vous en doutez "Bithanos" est le surnom qu'ils ont filé à Bito et Malgré la distance qui les séparent, cette phrase arrive jusqu'aux oreilles de ce dernier... C'est comme un bel uppercut que vient de prendre son petit cœur si fragile.

J'la mérite pas, même les enfants le disent ! Chiale-t-il sur l'épaule du gérant de la salle d'arcades.
Mais non, mais non... Répond-t-il en lui tapotant le dos d'un air blasé.
##   Sam 11 Juil 2020 - 5:09
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
J'observai les gamins s'exclamer en me voyant. En voilà toute une réaction ! Ce fut à ce moment que je vis le sextoy, tenu par l'enfant qui incarnait Thor. Oh boy... Puis il l'activa et j'écarquillai les yeux. Nan mais voir un gosse avec ça dans les mains, ce n'était pas quelque chose qu'on voyait à tous les jours. Et heureusement.

Une Valkyrie ? Cool, c'était badass. Je les écoutai discuter comme si je n'étais pas en face d'eux. L'un d'eux m'approcha et me prit par la main pour lire mon passé. Euuuh ça ne me tentait pas trop, mais bon apparemment il n'était pas Voyant à cette phase donc ouf. Du coup, il devint invisible et s'exclama que malgré tout, il pensait pouvoir me faire confiance.

Bien sûr que je ne suis pas amie avec Thanos ! Je suis du côté des gentils ! dis-je pour rentrer dans leur jeu. Les héros sont faits pour rendre le monde meilleur, pas vrai ? Alors je pense que, si vous êtes de vrais héros, vous devriez rendre ce que vous avez volé à ce monsieur, déclarai-je en pointant le gérant de l'arcade.

Ils n'avaient pas encore répondu à ma demande, alors j'insistai.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 5 50703_s

+:
##   Mer 15 Juil 2020 - 22:45
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Hrp:
C'est en entendant la réponse d'Elfie que notre héros chiale encore.

Elle a dit qu'on était pas amis, bouhouhou !

Et le regard blasé du gérant s'abat encore sur lui.

Tu vois bien qu'elle dit ça juste pour récupérer le fusible...
Ouais mais... j'suis un homme sensible ok ?! Les femmes adorent les mecs sensibles !
Ouais mais là t'en fais trop...
Zut...
~
Pendant ce temps, du côté d'Elfie, les enfants se rassemblent pour discuter entre eux.

On est des vrais héros ! Et si on l'a volé c'est pour le protéger ! dit Thor.
Ouais mais volé c'est crime... répond Dr. Strange.
Moi je veux pas aller en priCHon !! Chouine Black Widow.

Les petits bavardages continuent un moment, jusqu'au moment où les enfants se tournent vers Elfie et lui cèdent le fameux fusible.

Bon d'accord Valky-princesse. déclare Thor. On te donne le Tesseract mais protégez le bien du méchant-pas-beau-Thanos.

Ainsi, les enfants repartent à l'aventure... et c'est en faisant demi-tour qu'ils croisent le regard de Bito.

Avengers rassemblement !
Gloups !

Et ils se mettent à nouveau à la poursuite du brun, qui prit automatiquement ses jambes à son cou et qui disparu avec les enfants à ses trousses au prochain coin de rue.

Elfie se retrouve donc seule avec son ex-patron pour la fin de ce rendez-vous...

Fin-
...
Ou pas!

C'est après quelques minutes que le Tonnerre réapparaît par surprise à coté de sa belle grâce à sa téléportation.

T'as cru que j'allais partir sans mon bisou d'au revoir !
##   Ven 17 Juil 2020 - 6:00
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Les enfants commencèrent à se consulter. Je restai debout, immobile, en attente de leur verdict. Ils ne semblaient pas tous d'accord les uns avec les autres. Au final, le petit qui jouait Thor s'approcha de moi et me passa le fusible tout en me demandant de bien en prendre soin.

Pas de souci, je vais le protéger au péril de ma vie !

Ouais, c'était un peu trop dramatique, mais c'était plus amusant comme ça. Le groupe repartit aussitôt et ce fut en voyant le sextoy s'éloigner que je songeai que ça aurait probablement été mieux de leur retirer ça... Hum... Je n'avais rien vu, non non. Les gamins se mirent à la poursuite de Bito et je n'eus même pas l'occasion de lui dire au revoir.

Je remis le fusible au gérant de l'arcade qui me remercia avant de partir. Je faisais quoi maintenant ? Bito allait revenir ou pas ? Je décidai d'attendre au cas où. Sauf que je ne suis pas connue par ma patience légendaire, du coup je finis par prendre la direction de l'institut... quand soudain, le japonais apparut à côté de moi.

AAAH !

Bah quoi, je m'y attendais pas !! Une fois le choc passé, je rigolai à ses paroles.

Bisou d'au revoir ? C'est quoi ça ? Jamais entendu parler.

Je fis mine de prendre la direction inverse avant de revenir vers lui et déposer un baiser sur sa joue. Je reculai ensuite et joignit mes mains ensemble derrière mon dos.

Bon alors... bye bye ? Faudrait pas que les Avengers me voient comme ça avec toi, sinon ils n'auront plus confiance en moi après !
ft. Bito


HRP:


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 5 50703_s

+:
##   Lun 20 Juil 2020 - 23:01
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Pendant un instant Bito avance la lèvre inférieur, il boude. Mais il reçoit son bisou et instantanément le sourire lui revient. Maintenant, c'est lui qui se retourne et qui, non discrètement, exprime sa joie en serrant le poing et en baissant le coude.

YES !

MAIS, qui dit "bisou d'au revoir" dit "fin de rendez-vous", et c'est maintenant que notre héros réalise qu'il est temps pour eux de se séparer... ce que Bito semble vouloir retarder le plus possible.

On a qu'a... ne pas rentrer à l'institut et...

Et passer la nuit dehors ? ... très mauvaise idée Bito.

Ou sinon, tu rentre avec Moustachio...

Il s'apprête à ressortir ses lunettes à moustache, mais une autre idée lui traverse la tête.

Ou j'ai mieux, tu te tiens à mon bras et dès qu'on les croise tu me fais une clé de bras comme si j'étais ton otage tu vois !

« Puis elle me kidnappe, m’amène dans sa chambre, me jette sur le lit, déchire mes fringues sauvagement et me fait tout plein de trucs coquins... OUAIS ! ça c'est un scénario digne d'un film porn... » Pense-t-il en bavant.

Et soudain, il se met une baffe pour se remettre les idées en place.

J'ai cru qu'il y avait un moustique...

Puis il la regarde, il ne voit plus qu'elle et son magnifique sourire. Il s'avance et lui prend les mains.

On... on se revoit vite, pas vrai ? Demande-t-il en faisant son timide.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Jeu 23 Juil 2020 - 1:34, édité 1 fois
##   Mar 21 Juil 2020 - 3:41
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Bito pivota sur lui-même pour faire une petite pose de la victoire. Aaaw ! En fait, maintenant que j'y pensais, il ressemblait à un personnage de cartoon. Le genre de personnes que tu ne croierais pas possible de rencontrer dans la réalité. Il sortait de l'ordinaire, sans aucun doute... et c'était bien ! Puis, il se retourna vers moi et proposa qu'on ne rentre pas à l'institut pour éviter les minis Avengers. Euuuh... il voulait dormir à la belle étoile ou quoi ? Pas mon style, surtout que nous n'avions visiblement aucune tente. Et même avec une tente, bof : je n'aimais pas beaucoup le camping.

Il soumit alors l'idée que je rentre plutôt avec Moustachio. Hum, j'étais plutôt certaine que les enfants reconnaîtraient Bito malgré son déguisement incroyable (ceci est du sarcasme). Il ajouta ensuite avoir une idée encore meilleure, c'est-à-dire de lui prendre le bras et de prétendre qu'il était mon otage si on les croisait. Je ris, quand soudain, il se gifla lui-même. J'écarquillai les yeux et il dit qu'il avait cru avoir un moustique sur le visage.

Il se rapprocha de moi et vint chercher mes mains derrière mon dos pour les prendre dans les siennes. Je souris, le regard agité à cause de ma gêne.

Oui... Pour le dîner la semaine prochaine, pas vrai ?

J'avais hâte d'y être, même si j'étais nerveuse. Un repas en tête-à-tête, c'était romantique en général. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Je me sentais toute... gaga !
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 5 50703_s

+:
##   Mer 22 Juil 2020 - 17:48
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Oui et n'oublie pas de m'appeler quand on ira courir ensemble.

Il affiche un grand sourire et réfugie doucement ses doigts entre ceux d'Elfie. La proximité se creuse entre eux et encore une fois, le regard du japonais s'arrête sur les lèvres de sa belle. Elles l'attirent.

Alors il libère l'une de ses main et vient la poser sur la joue d'Elfie. Il sent que c'est le bon moment. Mais tandis qu'il s'approche une question lui passe par la tête.

« Et si... je savais plus embrasser ? Non ça s'oublie pas ça ! Mais ça fait 2 ans que j'ai pas embrasser quelqu'un du coup... »

Ce n'est pas  le moment de réfléchir Bito ! Fonce !

Il s'approche un peu plus, mais son cœur s'affole et la chaleur lui monte à la tête. Il a l'impression que ses jambes deviennent de la guimauve mais ça ne l'arrête pas et soudain...

Heu vous avez oublié votre peluche...

*Pof* la tête de Bito, vient se poser contre l'épaule de la demoiselle.

C'est un échec pour notre héros.

Ha... j'arrive au mauvais moment je crois... Fait le gérant qui ne sait plus trop où se mettre.

Bito relève la tête, il est rouge comme une écrevisse.

Non non, j'étais sur le point de partir justement. Tu... tu m'appelle quand t'es rentrée Elfie, hein ?
Je... A plus !


Et il s'éloigne en lui faisant signe d'au revoir.

« LA POISSE PUTAIN ! LA POISSE !! » Crie-t-il dans sa tête.

cadeau:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant