Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Maintenant je sais...
##   Lun 19 Déc 2011 - 9:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il garda le silence un petit instant, et je ne fis aucun bruit, attendant sa réponse. Je savais que la première question n'était qu'une question rhétorique ; après la manière dont il me l'avait décrite, comment pourrait-elle ne pas lui manquer ? Mais j'aurais voulu savoir si il y avait certaines choses particulières qui lui faisait penser à sa mère. C'était peut-être idiot, futile, mais j'avais envie de savoir... Et je fus rassurée, en entendant sa réponse, qu'il ne me parle pas de "corde qui lui aurait rappelé la fin de sa mère". Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais dans le fond, j'avais presque prié pour que sa réponse soit... comme celle qu'il m'avait fournie. Pour que ce qui lui rappelle sa mère soit des objets, des détails, des choses qui le font sourire, et pas l'inverse. J'imagine bien que lorsqu'il entend parler de suicide, ou autre... Ca lui fait penser à la mort de sa mère. Mais en dehors de ça, je voulais que les souvenirs triomphants soient des souvenirs joyeux, beaux, qui le feraient sourire même si après il se rendrait compte que malgré tout, elle n'est plus là.
Lorsqu'il déclara qu'à chaque fois qu'il se retrouvait face à la dure réalité, face à l'absence réelle de sa mère, ça le rendait triste, je ne sais pas pourquoi, mais je m'arrêtai, je le tirai gentiment et je le pris dans mes bras. Je crus qu'il pleurerait, mais son ton avait juste été triste, comme si ces mots étaient difficilement sortis de sa gorge, restant coincés dedans, bien qu'en sortant il se soit rendu compte que ça le soulageait. Comme si l'extériorisation de cette peine l'avait aidée en même temps qu'elle avait agrandi sa douleur. J'avais donc pensé qu'il pleurerait, mais il n'en fit rien. Pourtant, je continuai à le serrer délicatement, sans serrer fort pour ne pas lui faire mal au bras. C'était assez étrange d'enlacer quelqu'un emballé dans une couverture... Mais d'une certaine manière, après que j'ai pu réalisé ce que j'avais fait, je me sentis un tout petit peu mieux que si j'avais directement été contre son corps. La proximité, malgré tout, ce n'était pas mon fort.

-Mais malgré tout, je suis sûre qu'elle reste toujours là, à tes côtés, à voir ta progression. Je suis sûre qu'à chaque pas que tu fais en avant, elle sourit, et est heureuse de te voir avancer. Peut-être que tu te dis qu'il est trop tard, mais on dit pourtant "mieux vaut tard que jamais", non ? Je suis certaine que lorsque tu auras été au bout du chemin, que tu ne pourras plus progresser, lorsque tu fermeras les yeux pour passer une nuit durement méritée, elle sera là, et cette fois, elle te prendra dans ses bras, tu sentiras sa chaleur, tu croiseras son regard avant en permanence paniqué maintenant doux et rassuré, elle sera fière de toi, elle t'offrira son plus joli sourire... Je suis sûre que jusqu'à ce que tu atteignes la ligne d'arrivée, elle gardera ses yeux fixés sur toi, et enfin, quand tu franchiras cette fameuse ligne, elle te montrera, vraiment, une bonne fois pour toute, qu'elle ne t'a jamais quittée, et qu'elle sera toujours là pour toi.

Je m'éloignai doucement de lui, et lui affichai un visage d'enfant contrariée.

-Et même si tu n'es pas d'accord, je m'en fiche, j’espérerais, je prierais, je croirais fort à tout ça, juste pour toi !

Je laissai un sourire reprendre d'assaut mon visage.

-Parce que je sais que ça arrivera ! Ta maman avait l'air trop parfaite pour d'abandonner comme ça ! Elle a forcément laissé quelque chose derrière elle, pour toi. J'en suis persuadée !


Maintenant je sais... - Page 4 8e1h
##   Lun 19 Déc 2011 - 9:35
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Alors que j'avais réussi à ne pas pleurer depuis le début de cette conversation, ce qu'elle me disait fit monter les larmes jusqu'à mes yeux décidément fort humides ces jours-ci. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais commencé à pleurer, peut-être parce que j'étais touché par ce qu'elle me disait et parce que... Je voulais y croire, de tout mon être je voulais y croire. Elle avait l'air tellement sure de ce qu'elle me disait, elle le disait tellement bien, avec... Je ne sais pas... Cette petite chose dans le regard, ce sourire... Alors qu'elle venait à peine de s'écarter de moi, je la pris à nouveau dans mes bras, laissant les larmes couler lentement sur mes joues et un petit sourire éclairer mon visage. Alors, c'était ça, la sensation que l'on a après avoir partagé nos soucis avec quelqu'un? Cette douce chaleur qui monte en vous lorsque l'autre vous rassure, ce bonheur qui nait en votre coeur lorsqu'il vous dit que tout ira bien? Alors que vous nagez en plein cauchemar depuis tellement longtemps, la lumière de l'autre anéanti tout ce malheur dans lequel vous vous complaisiez, l'autre vous... montre que finalement, vous pouvez vous en sortir.
Pouvez vous seulement comprendre le bonheur que l'on peut ressentir à ce moment là, quand après des années à vous détruire, quelqu'un vous tend la main et vous sort de tout cela... Quelqu'un que vous ne connaissez qu'à peine, que vous détestiez peut avant, vous sort de tout cet enfer que vous vous étiez construit. C'est comme une nouvelle naissance, comme une vague de bonheur qui vous exploser au visage si fort que vous ne savez même plus quoi dire. Oui... A ce moment là, c'était le genre de sensations qui me traversaient.


- Je prierais pour que tu ais raison... Cette vision des choses est bien plus belle que la mienne...

Je savais que ce genre de proximité pouvait la gêner, alors je la lâchais, essuyant mes larmes qui ne voulaient pas vraiment s'arrêter. Pleurer de bonheur... Alors c'était réellement possible. Je n'y aurais jamais cru. C'était bien la première fois qu'une chose comme celle là m'arrivait. J'avais déjà pleuré de douleur, de malheur, de colère... Mais de bonheur, jamais. Je souris, doucement, levant les yeux au ciel, observant une nouvelle fois les étoiles.

- Je n'arriverais jamais à te remercier assez pour ce que tu m'as offert cette nuit.

Mon sourire s'agrandit alors que je reportais mon regard sur elle.


Maintenant je sais... - Page 4 Mattyd13
##   Lun 19 Déc 2011 - 10:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'écarquillai les yeux, un peu surprise en me retrouvant une nouvelle fois contre lui, avant de sourire doucement, sentant quelque chose de chaud couler sur mon épaule. Des larmes.
Pour une fois, je ne me sentis pas aussi mal que lorsqu'on me prenait au dépourvu et que d'un coup, je me retrouvais dans les bras de quelqu'un. Je n'étais, bien sûr, par parfaitement à l'aise, mais je sais que dans d'autres circonstances, j'aurais pu me sentir bien plus mal. Là, j'étais... Presque bien.
Il s'éloigna pourtant, et essuya ses larmes qui persistaient à couler le long de ses joues. C'est à cet instant que je réalisai qu'en réalité, Matthew était l'une des personnes que je m'attendais le moins à voir pleurer à Terrae. Et que ce soir, c'était maintenant la personne que j'avais rencontré qui avait le plus pleuré... Je continuai à l'observer, tandis qu'il levait les yeux vers les étoiles, leur lumière se reflétant dans ses yeux bleus. Il reporta son regard vers moi, et je vis l'un des plus beaux sourires que je pourrais un jour voir sur son visage.

- Je n'arriverais jamais à te remercier assez pour ce que tu m'as offert cette nuit.

Je me sentis légèrement rougir face à ça. Je ne m'y attendais pas... Et à la manière dont il me fixait, au sourire qu'il affichait, je voyais bien qu'il était... Vraiment, vraiment, vraiment sincère ! Je n'avais pas l'habitude de répondre à ce genre de chose. Alors, affichant un sourire embarrassé, je secouai la tête négativement.

-Je n'y suis pas pour grand chose, tu sais... Enfin, j'veux dire... Tout le monde aurait été capable de faire ça !

L'effet magique du moment se dissipant petit à petit, je sentis un courant d'air passer sous mes vêtements, me faisant frissonner.

-On rentre ?
demandai-je dans un sourire.


Maintenant je sais... - Page 4 8e1h
##   Lun 19 Déc 2011 - 10:32
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Spoiler:

J'hochais la tête, ne perdant pas mon temps à lui faire comprendre que non, tout le monde n'aurait pas été capable de faire ce qu'elle avait fait. Mais elle était tellement têtue que ce ne serait qu'une longue perte de temps. Moi je savais la vérité, c'était déjà bien assez. Libre à elle d'y croire. Moi je savais qu'à partir de maintenant elle n'était pas n'importe qui à Terrae, elle était devenue en peu de temps la personne la plus importante pour moi ici. La seule à qui je puisse parler. Une... Amie? J'avais du ma à saisir exactement quelle était sa place dans cette relation étrange, je sentais juste qu'elle était devenue importante à mes yeux. Je n'aurais pas pu en dire plus...


- Oui, sinon mon absence va vraiment se faire remarquer! Et puis, je ne voudrais pas que tu tombe malade.


Et je commençais à sentir que mon sang avant bien coulé sur le temps que nous étions dehors. Je ne saurais dire combien de temps nous étions sortit. Pour moi c'était une éternité, il s'était passé tellement de chose depuis qu'elle nous avait téléporté ici. J'avais versé beaucoup de larmes, certaines amer et d'autres douces. J'avais tellement grandit en si peu de temps avec elle... Alors que je pensais que jamais ça ne serait possible. Vraiment... Je devais m'attendre a tout avec elle, elle était... Tellement... Incompréhensible? Elle pouvait me faire mal comme me faire plaisir comme personne ne l'avait jamais fait et cela dans la même conversation. Parler avec elle n'était pas de tout repos, mais c'était agréable tout de même. Plus qu'avec n'importe qui d'autre, en tout cas.


Maintenant je sais... - Page 4 Mattyd13
##   Lun 19 Déc 2011 - 10:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Merci ^o^ J'aime beaucoup le tien aussi *3* Matthew qui sourit, c'est tout de même incroyable :P

Je lui souris, rassurée de ne pas l'entendre repartir sur un des sujets précédents, dont certains qui auraient pu me mettre mal à l'aise. Ne prenant pas non plus la peine de lui demander s'il était prêt à être téléporté, je posai ma main sur son épaule. Je fermai les yeux quelques instants, m'imaginant sa chambre d'hôpital, et nous y téléportai. Je sentis que nous étions arrivé lorsqu'un flot de chaleur engloba mon corps encore gelé. Un large sourire barra mon visage tandis que je rouvrais les yeux, lâchant Matthew.

-J'espère que tu n'as pas perdu trop de sang, tout de même... On s'en fiche que j'ai pu avoir froid, le blessé entre nous deux, c'est quand même toi !

Je lui adressai un petit sourire. Bon, j'étais certes bien heureuse d'être maintenant au chaud, mais j'étais sincère : le plus important c'était lui et sa santé. Que j'attrape un rhume ou pas, ce n'est pas forcément très grave... Alors que lui se vide de tout son sang, ben c'est un peu grave, si !

-Tu crois que quelqu'un a remarqué que tu étais parti ?
demandai-je en m'approchai de la porte pour regarder à travers le store, cherchant à voir si ils semblaient paniqués par la disparition d'un patient... Ou non.


Maintenant je sais... - Page 4 8e1h
##   Lun 19 Déc 2011 - 11:03
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Une fois arrivé je remettais mes vêtements d'hopital, posant la couverture sur le lit. Je l'observais regarder dehors si l'on avait remarqué que j'avais disparu, j'observais les fils que j'avais laissé pendouiller tout à l'heure. Ils n'avaient pas bougés... Personne n'était donc passé, on avait eut de la chance.

- Tout est comme je l'avais laissé, ils ne sont pas passé, ne t'inquiète pas.

Une fois changé je retirais le bandage improvisé que je m'étais fais, riant un peu du trou qu'il y avait du coup dans mon pyjama. Bon, les tuyaux étaient foutu, il allait falloir en mettre de nouveaux... Tant pis. Le fait que l'on ait pas été remarqués n'avaient qu'à moitié été utile, car il fallait tout de même que quelqu'un vienne.

- Assied toi, je vais appeler quelqu'un pour qu'on refasse mes perfusions.

Je lui souris avant d'ouvrir la porte pour faire signe à une des infirmières qui passait par là. Son regard me foudroya quand elle vit ma main puis devint inquiet. Elle se précipita dans la chambre et me força à m'assoir dans mon lit, mer sermonnant encore et encore. Je lui dis que ça me gratait, que j'avais pas envie de les garder, que je les avais donc retirés. Elle me cria dessus, en me disant que c'était dangereux pour moi, elle était tellement stressée qu'elle ne remarqua même pas Mitsuki. Une fois ses longs sermons terminés et le tout remit, elle repartit et m'affirma que si je recommençais ça allait aller mal pour mon grade, qu'elle allait en parler à la directrice, et qu'elle me mettrait sous surveillance. Une fois qu'elle passa la porte je me mis à rire, jetant un regard à la pauvre Mitsuki qui était passée tout à fait inaperçue!

- Et voilà, elle ne pensera même pas à t'accuser de quoi que ce soit, tu es sauve!


Maintenant je sais... - Page 4 Mattyd13
##   Lun 19 Déc 2011 - 12:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Suivant le demi-ordre de Matthew, je m'assis. Comme il me l'avait dit, Matthew appela une infirmière. Je ne sais pas comment elle réagit lorsqu'elle le vit, mais une chose est sûre, une fois qu'elle fût dans la chambre, elle se précipita vers lui, le força à retourner dans son lit avant de lui remettre ses perfusions, le sermonnant sans arrêt, si bien qu'elle avait commencé à se répéter, tournant en rond. Lorsqu'elle repartit, elle sembla ne même pas avoir fait attention à ma présence. Son pas hyperactif de femme qui s'emporte pour un rien résonna dans le couloir jusqu'à ce que je reporte mon attention que Matthew qui me déclara en rigolant qu'apparemment, j'étais littéralement sauve étant donné qu'elle ne semblait pas m'avoir vu. Je souris, perdant peu à peu mon regard un peu choquée par cette infirmière stressée. Je hochai finalement la tête.

-Il semblerait, oui ! En même temps, même si elle m'avait accusé, elle n'aurait eu aucune preuves, et aucun témoin, alors...


Je souris, puis me levai finalement de ma chaise pour me rapprocher du lit de Matthew. Il faisait vraiment nuit dehors, et j'étais persuadée que minuit était passé.

-Je vais te laisser du coup, maintenant... Malgré tout, j'ai aussi passé une bonne soirée, alors merci !

Je lui souris, et lui adressai un petit signe de la main, un peu hésitante dans mes gestes, ne sachant pas réellement comment lui dire au revoir.

-Bonne nuit Matthew ! A la prochaine ?

Un dernier sourire, et je fis volte face pour sortir de la chambre. Allez, direction ma propre chambre...


Maintenant je sais... - Page 4 8e1h
##   Lun 19 Déc 2011 - 16:46
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je l'observais franchir le pas de la porte, et quand celle-ci se referma je soupirais un petit : à la prochaine. Cette soirée avait été spéciale, mais des plus agréables... Et maintenant qu'elle était partie je me sentais d'un coup terriblement seul. Je jetais un coup d'oeil dehors, observant encore un peu les étoiles. Je souris un peu, me remémorant la soirée. Mais là... Oui, qu'est-ce que je pouvais me sentir seul maintenant! Si le temps avait pu s'arrêter, pour qu'elle ne parte jamais... Mais je ne pouvais pas être égoïste au point de la forcer à rester plus longtemps, je lui avais déjà prit assez de son temps ainsi.
Je poussais un long soupire en m'enfonçant dans le lit, sentant la couette encore un peu froide de sa visite en extérieur. J'observais le plafond, voyant encore un peu son visage. Doucement, alors que la soirée ne cessait de passer en boucle dans ma tête, je fermais les yeux. Je priais pour qu'on puisse se revoir bientôt. Au pire, je n'aurais qu'à aller frapper à sa porte, nous vivions dans la même aile après tout.
Il ne me fallut pas bien longtemps avant de m'endormir, la tête encore remplie de ces bons moments. J'en rêverrais sans doute quelques nuits encore, en attendant d'en avoir d'autres pareils.

- Fin -

Hrp : j'ai terminé ici mais si tu veux continuer dit le moi!


Maintenant je sais... - Page 4 Mattyd13
##   
Contenu sponsorisé

 

Maintenant je sais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki. :: Ancienne chambre de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4