Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Les sportifs du dimanche [Elfie]
##   Mar 1 Déc 2020 - 17:49
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

C'est avec un magnifique MoonWalk que Bito entre dans la pièce. Il s'appuie contre le mur d'en face en posant sa main dessus et il lance ensuite son plus beau regard de braise.

Hey, mais quelle surprise.

En fait, il est devant le miroir de sa salle de bain. Il travail son entrée en scène pour son rendez-vous avec Elfie. Eh oui, même s'il a conquis son cœur, il est hors de question de se  relâcher. Il doit continuer de la séduire !

Humm... ce serait plus classe si je posais la main gauche.

Tout se doit d'être parfait : Sa nouvelle tenue de sport mélangeant noir et rouge métallisé, très tendance en ce moment ; Le petit coup de parfum, sans abus ; La coupe de cheveux contrôlée à la mèche près ; l'halène à la menthe fraîche ; etc.

Et après plusieurs heures de préparation, notre séducteur est fin prêt... Il arrive donc au point de rendez-vous, qui est devant la chambre d'Elfie. Il regarde l'heure sur son téléphone et remarque qu'il a une belle demi heure d'avance.

Merde, j'fais quoi maintenant... Marmonne-t-il.

S'il se pointe trop tôt, il va la déranger. S'il retourne dans sa chambre, il va commencer autre chose et arriver en retard...
Il n'y a donc aucune échappatoire pour Bito, il est condamné à attendre 30 minutes devant cette porte.

Et c'est après 31 minutes à attendre -car il faut bien se faire désirer dans la vie- qu'il toque à la porte de sa belle.

Dès que la porte s'ouvre... c'est la panique. Il a oublié de mettre en place toute la mise en scène qu'il avait préparé. Ce superbe MoonWalk qu'il avait travaillé pendant des heures et la pose stylée qu'il avait calculé d'avance ! Tout est foutu !

Vite Bito, mets en place le plan B !

Sourire seducteur, petit battement de sourcil et ton de voix plus grave viennent au rendez-vous. Il ne manque plus que la touche finale :

Ton père ce serait pas Link? Car il a prit tous les rubis d'Hyrule pour les mettre dans tes yeux.

Le lover geek est dans la place.
##   Mer 2 Déc 2020 - 2:54
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
La fin de semaine était enfin arrivée ! Samedi, je passai ma journée à regarder la télé et à jouer à des jeux vidéo. Dimanche, j'allais m'activer davantage et m'entraîner au gym avec Bito. Comme on avait décidé de n'y aller qu'après le déjeuner, je continuai la série The Mandalorian (AHSOKAAA TIME OMG). Puis, quand le moment du rendez-vous commença à se rapprocher, je partis devant le miroir pour me maquiller légèrement. Un simple trait d'eyeliner et un peu de mascara suffirait. J'enfilai ensuite un crop top sport turquoise et des leggings roses.

Coup d'oeil à l'heure. Il restait encore du temps avant que mon petit ami (ça sonnait encore bizarre !) me rejoigne. Je pris mon téléphone et me rendit sur Tik Tok afin de voir mes nouveaux commentaires. Je répondis à quelques uns tout en sirotant un thé avant de visionner des vidéos d'autres créateurs auxquels j'étais abonnée. J'attachai mes cheveux en une queue de cheval sur le côté et un instant plus tard, on toqua à ma porte. Je balançai mon téléphone dans mon sac et gambadai pratiquement jusqu'à celle-ci pour aller l'ouvrir.

Je saluai Bito et il y eut un court silence. Est-ce qu'il allait bien ? Son expression se transforma tout à coup en quelque chose d'aguicheur. Je souris et là il me dit...

En fait, je n'en avais pas la moindre idée.

Je venais de l'entendre en japonais. Et j'avais beau regarder des animes, je ne parlais pas du tout cette langue. Je connaissais des mots, mais sans plus. Je l'observai donc les yeux écarquillés et me rendit compte du problème.

Euuuh... j'ai rien compris hahah ! J'ai oublié de remettre ma puce, attends je reviens.

Je l'avais enlevé pour écouter la version originale de The Mandalorian. Je pivotai sur moi-même et me rendit jusqu'à mon bureau, à l'endroit où je croyais l'avoir posé. Sauf qu'elle n'était pas là. Ni en-dessous d'ailleurs. Et si elle était tombée sur le plancher et avait roulé quelque part, ça ne serait pas aisé de retrouver un objet aussi petit !

Merdeee je l'ai perdu, tu pourrais m'aider à la chercher ? lui demandais-je après être revenue à l'entrée de ma chambre.

Au moins, lui pouvait me comprendre. Ça irait plus vite à deux !
ft. Bito


Description de la chambre d'Elfie:


Les sportifs du dimanche [Elfie] 50703_s

+:
##   Mer 2 Déc 2020 - 11:22
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Eeeettt le plan B est un échec...
Elfie fait une tronche bizarre et lui explique qu'elle ne porte pas sa puce traductrice, du coup elle ne comprend rien à ce qu'il dit. Malédiction, il devra reporter cette phrase de séduction massive à une autre fois.

Bito patiente donc un instant à l'entrée, ce qui lui laisse de temps de reluquer sa petite amie dans cette magnifique tenue de sport colorée et moulante. Il ne peut s'empêcher de fondre tout en tenant son petit cœur fragile.

Haaa jai trop de chance.

Et ce petit moment lui laisse aussi le temps pour élaborer un Plan C. Eh oui, ce n'est pas l'inspiration qui manque chez ce cher Bito.

Dès le retour de sa belle, il toussote pour préparer et adopter son plus bel accent Français.

Je te aime like casse-croute, mi amor. Sans oublier la petite gestuelle des mains qui fait très italien.

Niveau de langue de Bito : Catastrophique / 20
D'une, il mélange français, anglais et espagnol.
De deux, son accent est à chier.
De trois, il n'a aucune idée de ce que signifie le mot "casse-croute"... Il sait juste que c'est quelque chose de très apprécié en France du coup, il pense que c'est forcément un compliment...

Puis, c'est avec un sourire fier de lui qu'il accepte la quête que lui confie sa belle.

Nouvelle quête quotidienne :  Trouver la puce traductrice de Princesse Elfie.

C'est comme si c'était fait !

Comme toute personne bien éduquée, il se déchausse avant entrer dans la chambre d'Elfie.
Mais les fouilles commencent à peine que notre héros est déjà dissipé. Il ne peut s'empêcher de s'extasier devant la découverte de cette chambre. Il file dans tous les sens et regarde chaque coin de la pièce avec des étoiles dans les yeux. Décidément, cette chambre ressemble beaucoup à celle qui l'habite.

J'peux v'nir habiter ici ??

Ha oui, il a déjà oublié... elle ne capte rien à ce qu'il baragouine.

Cherche cette puce au lieu de parler !
Après l'ordre de son fabuleux narrateur, Bito s'active et ne met pas longtemps à faire une découverte.

AH-HA !

Laissé à l'abandon, dépassant légèrement de sous le lit il a trouvé... un soutien gorge ! Ça, évidemment, ses yeux ne pouvaient pas le rater
##   Jeu 3 Déc 2020 - 3:34
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
J'éclatai de rire aux paroles de Bito. Alors ça, je ne l'avais pas vu venir. Il ne devait pas avoir la moindre idée de ce que signifiait ce mot français.

Ah oui, comme un casse-croûte ?

J'ignorais ce qu'était « casse-croûte » en japonais, mais il ferait sûrement une drôle de tête en comprenant la traduction. Je décidai ensuite de l'inviter à entrer afin qu'il puisse m'aider à trouver ma puce. Il accepta avec joie (m'enfin, ce fut ce que j'en déduis) et enleva ses chaussures à l'entrée. Je me rendis de nouveau à mon bureau pour vérifier qu'elle n'était bel et bien pas là. Puis, je remarquai que Bito détaillait ma chambre. Il avait l'air d'aimer la déco et l'aménagement ! Il me demanda un truc, mais je ne compris pas.

Euh oui ? Non ? Peut-être ? m'exclamai-je pour plaisanter.

Après avoir méticuleusement expecté le plancher sous mon bureau, je me relevai et commençai à regarder près de ma commode. Je la poussai, toutefois il n'y avait qu'un élastique perdu en dessous. Je tournai la tête en entendant ce qui semblait être un cri de victoire de la part de mon copain. Je suivis son regard et écarquillai les yeux. Mais qu'est-ce que ça faisait là ça ?? Oh ça me revenait, je l'avais glissé à cet endroit avant de faire une sieste parce que j'avais eu la flemme de me lever.

Oups, je vais ranger ça...

Bon, lui était plutôt content que j'aie laissé traîner ça vu sa tête. Je n'avais pas prévu qu'il vienne dans ma chambre, sinon j'aurais vérifié que tout était en ordre ! Je pris le soutien-gorge de dentelle, un peu embarrassée, et le rangeai avec ses semblables. Gimli s'agita alors dans sa cage, voulant probablement me faire savoir qu'il aimerait sortir.

Désolé bébé, je ne voudrais pas que tu manges ma puce, dis-je tout en ouvrant sa cage pour le caresser.
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Dim 6 Déc 2020 - 3:31, édité 1 fois
##   Ven 4 Déc 2020 - 17:45
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Plan C... un échec de plus.
Bito grimace lorsqu'il entend la traduction du mot "casse-croute". Aimer sa petite-amie comme de la bouffe, ça manque cruellement de romantisme !

On passe à un plan D alors ? Laisse tomber mon bonhomme, c'est peine perdue quand la personne en face te comprend à peine.

Bref, plus de tentative de séduction pour le moment, il peut se concentrer sur la recherche de la puce. Et avec sa première trouvaille -qui quitte rapidement ses mains- Bito nous prouve qu'il est chercheur aguerri, sauf que son œil ne sera pas aussi vif pour trouver une puce électronique de quelques millimètres.

Et aussitôt il se remet sur ses recherches, aussitôt son attention est happée par cette petite boule de poils toute mignonne qui s'agite dans sa cage.

Bito échange un regard avec le petit lapin blanc et ses yeux se mettent tout de suite à briller de tendresse.

MoOoh. Lâche-t-il. Il veut surement voir son papa.

Un seul regard et il est déjà gaga, le pouvoir attendrissant de ce petit animal est à la fois passionnant et flippant.

«Aller Bito ! Concentre toi sur ta quête !» Lui crie la petite voix dans sa tête.

Il se retourne donc et... ne peut résister à échanger encore un regard avec le lapin qui apprécie les petites caresses que lui donne Elfie.

MooOh.

Cette mignonnitude est vraiment dangereuse...

Un peu de sérieux !
Bito envoie ses deux mains sur ses joues dans le but de se recentrer sur son objectif. Il se met ensuite à 4 pattes, guette le sol au centimètre près et va jusqu'à coller sa joue contre le parquet pour guetter sous les meubles.

Puis, il approche d'un placard, dont la porte est entre-ouverte. Il l'ouvre complètement pour vérifier si cette maudite puce n'est pas tombée à l'intérieur et, dès qu'il l'ouvre, un bouquin bascule.
Réflexe ! Notre héros l'attrape au vol avant qu'il ne tombe. Abimer un livre est un crime, surtout si c'est un manga.

Fier de lui, il s'apprête à remettre le livre à sa place, mais quand il voit la couverture, il découvre que c'est... un hentai ?!

«Elle lit ce genre de manga ?! Ça l'intéresse ? En a-t-elle d'autres caché dans ce placard ? Elfie nous cache-t-elle une perversité sans pareille derrière son visage d'ange ?!»

Pour lui, il n'y qu'un seul moyen de découvrir le coté obscur d'Elfie -et saisir une bonne occasion de s'envoyer en l'air huhu-. Il va rejouer une scène clé de ce manga !

Rapidement et discrètement, Bito feuillette le manga, analyse et apprend les dialogue... Rien de bien compliqué pour un de ces hentai bien cliché. Mais il va falloir trouver cette puce avant de passer à l'action !

Là !! S'exclame-t-il soudainement.

Près de la fenêtre, sur le sol, quelque chose scintille.
##   Dim 6 Déc 2020 - 3:28
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Évidemment que Bito fut attendri à la vue de Gimli. Qui pourrait résister à cette boule de poils ? Je tournai la tête pour voir l'expression du japonais et rit silencieusement. Je me demandais ce qu'il racontait, tiens. Je continuai de caresser mon lapin pendant un moment, puis retirai ma main de la cage et la refermai.

Pour en revenir à nos moutons, je me remis en quête de ma puce traductrice. Je ne pensais pas que Bito avait bien inspecté le dessous du lit, distrait par le soutien-gorge, du coup je vérifiai qu'elle n'y était pas. Je songeai alors que si ça se trouvait, je l'avais juste posé ailleurs que sur mon bureau et ne m'en souvenait pas. J'inspectai donc toutes les surfaces où j'aurais pu la mettre. Nope, nope et encore nope. Hum...

À l'entente de la voix du Téléporteur, je suivis la direction que son doigt pointait. Je m'approchai et, à un certain angle, parvint à voir un scintillement causé par le soleil sur un petit objet. Je me penchai et le prit entres mes doigts.

Ouais, c'est bien elle ! Bravo oeil de lynx ! m'exclamai-je avec un sourire tout en installant la puce dans mon oreille droite.

Je me dirigeai ensuite vers la porte et tendit la main vers Bito pour l'inviter à la prendre.

On y va ?
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] 50703_s

+:
##   Mar 8 Déc 2020 - 15:23
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Fier de lui, notre héros pose ses poings sur les hanches. Rien n'échappe à son œil de biche..!

Ouais, c'est bien elle ! Bravo oeil de lynx !

Heu ouais, "œil de lynx" c'est c'que j'ai dis !

A présent sa princesse peut comprendre tout ce qu'il dit. C'est bien dommage, Bito ne pourra plus à nous montrer son "excellent" niveau de français...

Ainsi, il est temps pour eux de bouger. Ils ont prévu d'aller courir en amoureux et de s'entraîner un peu. Comme un petit couple exemplaire, ils vont évidemment faire de magnifiques selfies qui feront des tonnes de likes.
Mais le plan diabolique de Bito est en marche et il va ralentir quelque peu ce qui était prévu.

Il attrape donc la main de sa bien aimée mais à la place de la suivre, il la retient. Il tire ensuite Elfie vers lui pour l'entourer délicatement avec ses bras. Il lui souffle dans le cou et dit :

Tu ne devrais pas trop forcer sur le sport tu sais. Tes muscles m'ont l'air assez... tendus.

Bito reprend mot pour mot ce qu'il a lu et, en effet, ce manga est un bête cliché du prof de sport beau gosse qui essaye de se taper son élève...

Tu sais, je connais une excellente méthode de relaxation. Ajoute-t-il en passant délicatement sa main sur l'épaule de la demoiselle.  Tu veux que j'te montre ?

Puis il approche son visage de l'oreille d'Elfie et soudain... il lui mord l'oreille.
##   Mer 9 Déc 2020 - 22:04
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Lorsque Bito saisit ma main, je voulus ouvrir la porte, mais il me retint et me tira contre lui. J'écarquillai les yeux, un peu prise de court, avant qu'il ne m'enlace et souffle dans mon cou tout en parlant. Mes muscles étaient tendus ? Wait, what ? Je n'avais pas bougé de toute la matinée, alors je ne comprenais pas trop pourquoi il me disait d'y aller mollo sur le sport.

Il ajouta ensuite qu'il connaissait une bonne méthode pour se relaxer et me demanda si je souhaitais qu'il me la montre. Pourquoi avais-je une impression de déjà-vu ? Les déjà-vus c'est freak ! Cool, mais freak. Le ton de voix avec lequel il s'adressait à moi était assez... hum... suggestif. Euh aaaAAAAAaAAH IL VENAIT DE ME MORDRE L'OREILLE LÀ ?!! J'eus un léger frisson. Ok, je savais qu'il pourrait y avoir un risque à l'amener dans ma chambre, mais bon je ne m'attendais pas à ça là, maintenant. Ça venait de nulle part, NON ?!

Hmm, B-Bito, qu'est-ce qui te prend..?
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 12 Déc 2020 - 21:58, édité 1 fois
##   Ven 11 Déc 2020 - 18:17
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Un sourcil levé, Bito se braque tout à coup. Il attrape Elfie par les épaule et l'oblige à se retourner pour lui dire en face :

Non, non et non ! Tu lis pas tes mangas ou quoi ? Là c'était le moment où tu devais me crier d'attendre sur un ton ultra aguicheur !

Il sort de sa poche le manga hentaï qu'il a trouvé dans le placard d'Elfie et lui montre le passage exacte où elle devait crier.

Comme ça ! C'est pas compliqué en plus.

Puis il montre l'exemple en se tenant comme la lycéenne sur le manga.
C'est une pose que personne ne prend naturellement. C'est à la fois dramatique avec une main contre le front, et sexy avec un dos cambré au maximum pour mettre en avant son postérieur. Le tout en se mordant la lèvre inférieur bien sûr !

Anh Yamete Senseï ! Fait-il d'une voix aigue et sonnant si bien qu'on pourrait croire qu'il fait lui même le doublage de ce genre d'anime.

Oui, imiter la voix d'une japonaise en chaleur est l'un des talent caché de Bito... Si on peut appeler ça un talent.

Mais après une telle révélation et un plan qu'il a lui même foiré, Bito n'a plus le choix, il doit utiliser la Force comme dans Star Wars pour persuader Elfie qu'elle n'a rien vu de tout cela. Il plisse donc les yeux et dit :

Tu vas oublier tout ce qu'il vient de se passer...

Oui, c'est une tentative désespérée.
##   Dim 13 Déc 2020 - 5:07
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Ses mots ne firent que me rendre encore plus confuse. Je crus d'abord qu'il parlait de mangas en général, de la façon dont une fille réagissait dans ce genre de livre. Puis il en sortit un de sa poche et me montra une page. Wait... WAIT WAIT WAIT WAIT WAIT !! Est-ce que c'était.­.?! OMG NON. C'était... C'ÉTAIT UN DE MES HENTAIS ? Je figeai. Carrément. Peut-être que mourir d'embarras, c'était litéral en fait. Parce qu'à ce moment, j'eus l'impression de sentir mon âme quitter mon corps quelques secondes.

Et quand je revins à moi, voilà que Bito lâchait un « yamete ». Oh boy. Je notai mentalement que je devrais me faire un stock de cristaux d'invisibilité pour pouvoir en utiliser dans des moments comme celui-ci. Ouais, si j'avais pu disparaître, ça m'aurait arrangé. C'était pour ça que j'avais eu une impression de déjà-vu... je ne m'en étais pas souvenue tout de suite puisque ça faisait un bout de temps que je ne l'avais lu !!!

Tu vas oublier tout ce qu'il vient de se passer...

J'aurais bien aimé. Quoi que, qu'est-ce qui était pire : a) savoir qu'il savait ou b) ignorer qu'il savait. AUCUNE IDÉÉÉÉE. Je n'osais même plus le regarder. Bon sang, j'avais rarement été aussi embarrassée de toute ma vie ! Il fallait dire que ce côté de moi m'était resté personnel longtemps.

P-p-p-pourquoi tu as ça ?!

J'aurais voulu sonner plus calme, mais bon, ça ne semblait pas possible là. Comment avait-il mis la main dessus ?! Il aurait dû être caché au fond du placard !!! Je ne l'avais pas entendu fouiller à ce point !
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] 50703_s

+:
##   Lun 14 Déc 2020 - 11:32
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Décidément la Force n'est jamais là quand on a besoin d'elle... En fait, elle n'est jamais là tout court, alors il faudrait que Bito arrête de croire à son existence un jour.
~
Il regarde Elfie avec un air hébété.

Eh bien, il allait tomber de ton placard, du coup je l'ai rattrapé. répond-t-il naturellement.

Bito est à l'aise car pour une fois, il n'est ni le fautif, ni celui qui est rendu ridicule.
Son regard s'arrête donc sur Elfie qui perd son calme, puis redescend sur le manga qu'il tient... Et c'est après avoir fait ça plusieurs fois de suite qu'il comprend enfin ce que ressent sa petite-amie.

Ha merde !

Il pose rapidement le manga sur le bureau et pose ses mains sur les épaules d'Elfie.

Mais c'est pas grave, tout le monde en a déjà vu un tu sais ! Et puis y'a des choses beaucoup plus compromettantes dans la vie.

Généralement, on se sent beaucoup mieux quand on n'est pas le seul à avoir honte. C'est donc au tour de Bito de révéler quelque chose.

Du genre...

Il ouvre sa veste et commence à se... déshabiller ?!

Non, du calme chers spectateurs ! Bito soulève juste le bas de son tee-shirt pour y montrer... une bande de cire collée au beau milieu de son ventre.

Ca fait 3 jour que j'ai ce truc collé sur le bide... parce que ça fait trop mal quand j'essaye de la retirer.
##   Lun 21 Déc 2020 - 1:31
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Oh putain, je devais tellement être rouge !! Il était... tombé ? Sérieux ?! De tous les moments, IL AVAIT CHOISI DE TOMBER À CELUI-LÀ ? Il me regarda, puis le livre, et ce à répétition. Il était en train de penser à quoi là ?!! OH MY GOD, IL FALLAIT QUE JE RESPIRE. Inspiration, expiration.... inspiratiON... EXPIRATI-! WAAAH IL VENAIT DE METTRE SES MAINS SUR MES ÉPAULES ! ...................................

*C'est juste des épaules, tu te calmes merde ?!*

Il tenta de me rassurer. Plus compromettant ? JE GARDAIS DU PORN DESSINÉ DANS MON PLACARD !! Ok non non, il avait raison... c'était pas comme si c'était complètement anormal... J'étais une femme de 24 ans... vierge... WOAAAAH POURQUOI IL- ah nevermind, Bito faisait juste son Bito (lol). Je haussai un sourcil à la vue de la bande de cire. Après m'être rincée l'-... EUH observé de façon très normale son ventre, je levai les yeux vers lui.

Et... comment ça s'est retrouvé là ? lui demandai-je.

Voulait-il s'épiler le bide ? En tout cas, j'étais bien contente de ce changement de sujet hahahah...

Il faut l'enlever rapidement, d'un coup, sinon c'est pire... Tu veux que je le fasse ?
ft. Bito


HRP:


Les sportifs du dimanche [Elfie] 50703_s

+:
##   Mer 23 Déc 2020 - 18:15
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

HRP:

Se ridiculiser à son tour, en voilà une bonne idée pour sortir Elfie de la panique, car un peu plus et sa tête se transformait en gyrophare.

Sauf que, maintenant, c'est Bito qui risque de se taper la honte en expliquant pourquoi cette bande de cire s'est retrouvée sur ses tablettes de chocolat blanc.
(Eh ouais, le sport ça paye les gars !)

T'en a qui appelle les poils sur le bide le "chemin du bonheur", mais j'pense que c'est juste un nom à la con pour rendre sexy un truc qui ne l'est pas... Et vu qu'on est ensemble... Et qu'à un moment j'peux me retrouver à walp devant toi... Et que j'veux être parfait pour l'occasion...

Est-ce qu'il doit vraiment continuer cette longue histoire sur le pourquoi du comment il va se retrouver un jour où l'autre nu devant elle ?
Non, pas besoin. Vous n'êtes plus des ados, alors ferme-la Bito !

Soudain, il s'arrête de parler et affiche un air quelque peu... contrarié.

Oublis !

Et il baisse aussitôt son tee-shirt lorsque Elfie se propose pour lui retirer la bande ce cire.

Houla malheureuse ! Pas touche, ça m'fait mal rien que d'y penser !

Mais il doute qu'il aura un jour le courage de l'enlever par lui même, alors...

Ok, mais seulement quand j'm'y attend pas. Genre quand tu m'embrasse !
... Non, j'vais avoir peur que tu m'embrasse après.


Une histoire bien compliquée pour une petite bande de cire.... Et dire qu'il comptait se faire le maillot juste après. Heureusement que notre héros a commencé par son ventre, sinon il serait resté très longtemps avec de la cire sur les bijoux de famille.

Fais-le, mais me dit pas quand !
##   Lun 4 Jan 2021 - 2:22
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Finalement, ce changement de sujet n'était pas si efficace que ça puisqu'on en revenait au sujet du sexe. En même temps, quelle autre explication aurait-il bien pu y avoir ?! J'étais bête ! Les hommes s'épilaient rarement pour le plaisir hein. Bon du coup, ma gêne revint aussitôt. Bien sûr j'y avais déjà pensé et je savais que ça finirait par arriver un jour ou l'autre, mais l'entendre le dire me procura une sensation différente. En plus qu'il ajouta vouloir être parfait quand le moment viendrait. AaAaaaAAh, chou...

Par contre, je me demandai ce que signifiait la tête qu'il tira juste après. Il en revint à ma proposition de lui retirer la bande de cira et baissa son t-shirt. Il déclara que je devrais lui enlever en l'embrassant, mais se ravisa illico. Il me dit de l'enlever sans lui annoncer quand.

Ok. Hé, je t'ai jamais raconté que je faisais du théâtre au lycée pas vrai ?

Je me mis à lui parler d'une pièce où je jouais une sorcière bien typique, qui lançait un sort à une princesse égocentrique. J'avais voulu incarner la princesse mais je n'avais malheureusement pas été choisie. Au moins, mon rôle s'était révélé être amusant à jouer. J'en étais au passage où mes parents m'avaient donné un énorme bouquet après le spectacle lorsque je retirai la bande de cire d'un coup rapide en plein milieu de phrase.

Et voilà... Tu vois, t'es pas mort !

ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] 50703_s

+:
##   Lun 11 Jan 2021 - 11:21
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Au départ, Bito a l'air sceptique face à l'histoire d'Elfie. Le changement de sujet est trop radical. "It's a trap !" vous dirait le fameux commandant de Star Wars avec sa tronche de crapaud rouge.

Non tu ne m'en a jamais parlé...

Mais il s'agit du passé de sa belle alors, progressivement, l'attention de notre héros est happée par cette histoire. Connaître sur le bout des doigts celle qu'il aime, c'est ce qu'il souhaite, surtout quand ça leur fait un point commun. Bito aussi a fait du théâtre quelques années plus tôt.

Peu à peu, le doute laisse donc place à la fascination. Et en pleine conclusion de cette histoire passionnante... le cataclysme arrive !

La bande de cire est arrachée d'un coup sec et plus aucun son ne sort de la bouche de Bito. Sa respiration est coupée sur le champ, il écarquille les yeux et sent son âme le quitter par son ventre...
En fait, c'est juste cette sensation désagréable d'une peau agressée... Et ça brule !

Une larme à l'œil, il est un poil irrité maintenant.

C'est pire que la mort tu veux dire !! S'exclame-t-il. J'ai l'impression que tu m'as arraché la peau et que mes tripes vont me sortir par le bide ! Tu... J'te faisais confiance ! Pourquoi t'as fais ça ?!

~~
Attends attends... Pause. Comment peux-tu lui en vouloir alors que c'est toi qui lui a demandé de faire ça il y a quelques minutes à peine ?
*Parce que ça fait mal putain !*
~~

Mais Bito réfléchit un instant et se calme après un petit exercice de respiration.

Heu pardon... j'me suis emporté.

Il regarde la belle marque rouge que lui a laissé la bande de cire avec les larmes aux yeux.

T'aurais pas de la crème hyd... ra...

Ah oui c'est vrai, il a banni ce mot de son vocabulaire.

...un truc pour apaiser ça, s'il te plait ?
##   
Contenu sponsorisé

 

Les sportifs du dimanche [Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant