-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Les sportifs du dimanche [Elfie]
##   Mer 5 Mai 2021 - 22:12
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito hoche vivement la tête.

T'inquiètes ton secret ne craint rien avec moi. Je suis un vrai coffre-fort ! ...

En fait, s'il ne répète jamais les secrets, c'est parce qu'il les oublie après une bonne nuit de sommeil.

Même sous la torture je ne montrerais ta technique à personne. Motus et bouche cousue...

Il mime une fermeture éclair au niveau de sa bouche, qu'il scelle ensuite avec un cadenas imaginaire et il jette la clé par dessus son épaule.

Puis, tandis que Elfie répond à sa question et commence les explications, Bito approche d'un tapis roulant qui se trouve près d'eux. Il le fait tourner à fond et... à peine Elfie finit de lui demander s'il sait générer des éclairs avec ses pieds, qu'il bondit sur le tapis avec des arcs électriques qui grésillent autour des pieds.

A le voir, on croit qu'il connaît déjà cette technique, et pourtant c'est la première fois qu'il l'utilise. Le plus étonnant dans tout ça, c'est que ça fonctionne et qu'il arrive à suivre le rythme du tapis qui tourne à toute vitesse.

Bito nous a-t-il caché son génie depuis tout ce temps ?

Haha ! C'est tout con ton truc en fait !

Non, créer n'a jamais été son fort. Par contre, copier un geste a toujours été quelque chose de très simple pour lui...
Ce qui a prit de longues heures d'entrainements à Elfie, ne lui a pris que quelques secondes à reproduire. Il y a de quoi être jaloux.

Sauf que jouer à Flash ne marche qu'un court instant chez lui aussi. Ses foulées ralentissent brusquement et il se fait jeter du tapis pour atterrir comme une crêpe sur le tatamis juste derrière.

Il n'est pas blessé, juste un peu sonné.
##   Ven 28 Mai 2021 - 0:42
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Bito m'assura que je n'avais rien à craindre quant au secret de ma technique. Bon, il allait un peu loin pour aller jusqu'à dire qu'il ne le dévoilerait pas même sous la torture hahah. Je n'y tenais pas tant que ça ! De toute façon, les probabilités qu'il se fasse torturer pour ça étaient très minces. Même se faire torturer tout court, ce n'était pas vraiment courant. Oh non, mon cerveau commençait à s'imaginer des trucs.

Heureusement, Bito était une distraction sur pattes. Il alluma un tapis roulant et bondit dessus, se mettant à courir... en faisant des éclairs avec ses pieds. Ok mais ça ne signifiait pas que... ça accélérerait sa course... Ah bah si. PARDOOOOON ?! Wow, mon estime venait d'en prendre un coup. Aïe. « C'est tout con ton truc » ? PAS BESOIN D'EN RAJOUTER HUMPH !

Puis, le karma le rattrapa et le tapis le balança vers l'arrière. HAHA, il n'avait réussi à tenir que quelques secondes. Je me plaçai près de lui et me penchai pour le regarder.

Normalement je te demanderais si ça va, mais tu l'as un peu mérité celle-là, m'exclamai-je, le sourcil levé.

J'étais légèrement irritée par son commentaire. J'avais accepté gentiment de lui montrer ma technique et lui il s'en était moqué !

... ça va ?

Je ne pus pas m'empêcher de lui poser la question au final.
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 3 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Dim 24 Avr 2022 - 3:47, édité 1 fois
##   Jeu 10 Juin 2021 - 14:59
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

HRP:

Rien de cassé, juste quelques neurones de perdu après cette chute... Mais pas de panique, ce n'est pas ça qui rendra Bito plus bête que d'habitude. (Ça reste à prouver)

Notre héros reste à terre, bras et jambes écartées, en étoile. Pour une fois, il n'est pas en train de se plaindre que le sort s'acharne sur lui. Il a l'air satisfait, avec un sourire en coin sur les lèvres, comme s'il venait de comprendre quelque chose.

Il ouvre un œil lorsque Elfie vient voir si tout va bien.

Ça irait mieux si je n'avais pas vu ce petit sourire sur tes lèvres quand j'suis tombé. Répond-t-il faussement vexé.

Et comme pour se donner un style, il fait une roulade arrière, avant de se relever et d'épousseter ses épaules... Inutilement, car le tapis sur lequel il était affalé était comme neuf.

Son sourire en coin fait une nouvelle apparition et il lève le doigt en se donnant un air savant.

Sache que cette petite expérience m'a permis de trouver ce qui n'allait pas dans ta technique.

Il marque une pause en hochant la tête, pour faire désirer et donner une petite dose de suspense à son discours.

Faire circuler l'électricité dans tes pieds ça marche bien au début, pour la propulsion. Mais on finit par ralentir brutalement parce que les jambes n'arrivent pas gérer la suite !

Il pose ses poings sur ses hanches et annonce fièrement.

Il faut que l'électricité circule dans les muscles des jambes pour que ça marche !

Puis il jette discrètement un coup d'œil à la petite fiche sur le tapis roulant, celle qui montre quels muscles sont sollicités pendant l'exercice.

Sans oublier les fessiers.

Si un jour on lui avait dit qu'il devrait générer de l'électricité avec ses fesses, jamais il n'y aurait cru.

Bref, la théorie est là... mais en pratique qu'est ce que ça va donner ?
##   Dim 27 Juin 2021 - 18:31
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche

Quoi ? Mais nooon, j'ai pas souri, répondis-je avec un ton sarcastique.

Bito se releva suite à une roulade et me fit part de son illumination. M'enfin, pas tout de suite, il ne fit d'abord que déclarer avoir compris ce qui manquait à ma technique. Vraiment ? Il laissa planer un court silence avant de poursuivre alors que je montais sur un tapis roulant pour courir en même temps. Selon lui, les jambes n'arrivaient pas à suivre les pieds, ayant pour conséquence qu'on ne pouvait pas garder une vitesse consistante pendant une longue période de temps. Pas bête. Mais même si on générait des éclairs avec les jambes, ceux-ci n'auraient aucun contact avec le sol, alors ça ne causerait pas d'accélération...

J'écarquillai les yeux à son idée. Faire circuler des éclairs dans les muscles des jambes ?! Et les fesses ?!! Alors ça, je n'y avais jamais pensé. Je réfléchis un instant, tentant de rassembler mes pensées.

Hum... Je n'ai jamais pensé à faire de l'électricité à l'intérieur du corps. Par contre, même si je n'y connais pas grand-chose à ce sujet, ça me semble dangereux non ? Comment le corps réagirait à la présence d'électricité dans les muscles ?

Scientifiquement parlant, j'étais nulle. Toutefois, mon instinct me disait que ce n'était pas naturel d'avoir de l'électricité dans un corps humain. Quoi que, il y avait bien un truc qui s'appelait des électrons. Mes cours de science me semblaient bien loin et mon cerveau n'avait retenu que peu d'informations... Parce que ça ne m'intéressait pas spécialement. Et c'était compliqué.

Je n'ai pas très envie de m'électrocuter de l'intérieur. J'veux pas me faire griller !

Ça faisait carrément peur en fait.
ft. Bito


HRP:


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Mar 29 Juin 2021 - 11:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Il est temps de réviser un peu ses cours de science et d'électro avec Bito.

Son air savant refait surface et il s'exprime à haute et intelligible voix :

Eh bien, scientifiquement, tu as déjà de l'électricité qui circule dans ton corps. Ton cerveau envoie des signaux électrique à tes muscles pour qu'ils bougent. Donc ce n'est pas nouveau pour lui.
Il faut juste que l'intensité soit faible sinon tes muscles vont crisper, et que le courant circule par alternance pour ne pas altérer ta mobilité.


Ouais, et c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.

Tu sais j'ai déjà touché du 50 000 volt et je n'en suis pas mort. Le plus dangereux c'est pas la tension, c'est l'intensité !

Avant de se lancer dans la cuisine, Bito voulait être électrotechnicien. Ce qui explique pourquoi il en sait tant sur le sujet.

Et puis tu sais, certains sportifs ont recours à l'électrostimulation pour améliorer leurs performances.

Puis, sans prévenir il va poser le bout de son doigt chargé d'un petit courant sur le bras d'Elfie. Cela aura juste pour effet de contracter son muscle... Sauf que, lorsqu'on ne s'y attend pas, cela peut surprendre. Il n'est pas à l'abris d'un mauvais réflexe.
##   Mer 7 Juil 2021 - 1:30
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Ah ouais, ça me disait quelque chose ce qu'il racontait. Il fallait croire que je ne dormais pas quand ça avait été expliqué (parce que oui, je dormais parfois à l'école pendant mes cours de science. Et de mathématiques). Par dormir j'entends mentalement et parfois aussi physiquement. Comme la deuxième option était plus voyante, les profs ne me laissaient pas faire bien longtemps. Pour en revenir à nos moutons, je me demandais à quel point l'intensité devait être basse.

Faible comment ? Une étincelle ? demandais-je tout en produisant la plus petite étincelle que je pouvais du bout du doigt.

50 000 volts ? Oula ! Ça avait dû être douloureux. Il ajouta que certains sportifs utilisaient l'électrostimulation. EH..! J'eus un léger soubresaut quand il toucha mon bras, ce qui faillit me faire tomber sur le tapis roulant, mais je me repris bien vite.

Hé ! Bon d'accord, donc il faudrait faire circuler de l'électricité dans les jambes. Maintenant que j'y pense... J'ai déjà fait circuler de l'électricité dans mon corps, mais c'était temporaire, juste le temps qu'elle ressorte. Mais là, il faudrait que je la maintienne à l'intérieur, c'est différent. Je la fais circuler comment ? Je lui fais prendre quel chemin ?

Genre, je la faisais tourner en rond ou ? Hum...
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Lun 26 Juil 2021 - 12:13
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Il eut un petit geste de réflexe afin de vouloir rattraper sa belle lorsque cette dernière menaça de tomber du tapis de course. Oui, parce qu'il aurait essayé de la rattraper, LUI !

Bon... la différence comparé à sa chute de tout à l'heure, c'est que c'est qu'il est tombé tout seul. Là, c'est lui qui aurait provoqué sa chute...
MAIS ELLE AURAIT PU AU MOINS FAIRE SEMBLANT DE LE RATTRAPER !!

Faible comme je viens de le faire sur toi. Juste de quoi contracter le muscle mais sans le crisper.

Bref. Et maintenant ?
Maintenant Elfie lui demande comment elle devrait faire circuler l'électricité pour la maintenir dans son corps. Et il est temps pour Bito de connecter tous ses neurones pour trouver une solution.

Il met en comparaison sa science Shonenesque et sa propre expérience pour trouver une solution...
Non, on ne va pas faire tourner l'énergie en rond, cette connerie ne fonctionne qu'avec Naruto et son chakra.
Non on ne va pas faire exploser l'énergie, comme Saint-Seiya et la cosmo-énergie.

Bito se masse les paupières un instant quand soudain, la petite ampoule imaginaire apparaît au dessus de sa tête.

Il faut que tu fasse du yo-yo !

Ça parait con dit comme ça, mais il y une explication logique.

Naturellement l'électricité cherche toujours à atteindre le Zéro, le sol. Fait-il en tapant la pointe de son pied sur le sol. Du coup il faut que tu la fasse remonter pour la laisser redescendre !
Mais la difficulté ce sera de remonter l'électricité à temps pour ne pas qu'elle s'échappe dans le sol.


Puis Bito s'écarte... s'écarte un peu plus... se cache derrière un gros bras qui fait son sport tranquillement de son coté.

T'inquiètes pas, j'suis sûr qu'il n'y a aucun risque si tu laisse s'échapper trop d'électricité !

Ouais, un tapis de course ça n'explose pas. Aucun danger... c'est juste par précaution.
##   Dim 24 Avr 2022 - 4:08
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Je réfléchissais... Comme si des connaissances que je n'avais pas pourraient surgir dans mon cerveau tout d'un coup. Bito était plus calé en sciences que moi. Il se mit à masser ses paupières, comme si ça allait l'aider à se concentrer. Peut-être que si, en fait : son visage s'était soudainement illuminé. J'écarquillai les yeux à ses mots. Du yo-yo? J'attendis qu'il élabore car là, je ne comprenais pas.

J'écoutai son explication avec attention. L'électricité cherche toujours à rejoindre le sol... Ça semblait faire du sens considérant les éclairs et touça. Donc, en gros je devais faire monter l'électricité dans mes muscles, mais je n'avais pas besoin de la rediriger vers le bas puisqu'elle allait descendre par elle-même. Ensuite, je devais avoir le bon timing pour la faire remonter avant qu'elle sorte par le bas de mon corps.

Je hochai la tête. Ça sonnait simple mais la théorie sans la pratique, ce n'est rien. Bito s'éloigna alors et dit le total opposé de ce qu'il pensait.

Merci pour la confiance, babe.

... Est-ce que je venais vraiment de dire « babe » ? Non mais ça me surprenait un peu, considérant le fait que je trouvais ce mot plutôt moche. Ce devait être les nerfs. Une minute, était-ce une bonne idée d'essayer ça maintenant, au gym ? La fille à côté me dévisageait un peu, l'air de se demander si elle ferait mieux de, elle aussi, prendre de la distance.

Tu sais quoi Bito ? J'essaierai ça à un autre moment. Et à l'extérieur.

Je descendis donc du tapis roulant et attrapa sa main.

Bon, tu voulais qu'on aille dans le coin muscu, allons-y !
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Lun 2 Mai 2022 - 11:40
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito est étonné lorsqu'il entend le mot "babe" sortir de la bouche d'Elfie. Sa tête apparaît alors par dessus l'épaule du mec baraqué qui lui sert de bouclier.

Elle m'a appelé Babe... Tu t'rends compte ! Elle commence à me donner des petits surnom trop chou...

Ce gars a beau être un parfait inconnu, ça n'empêche Bito de le tutoyer et de lui raconter sa vie.

Bientôt elle osera roter devant moi. J'suis sûr que ses rots sont trop mignons !

Le sportif acquiesce de la tête, il est bien trop poli pour dire à Bito que sa vie ne le regarde pas.

Heureusement, Elfie interpelle à nouveau Bito. Elle lui dit qu'elle essayera cette technique une autre fois, et dehors. Toute l'attention du jeune homme revient alors sur Elfie et il repasse instantanément devant son bouclier humain.

Oui, allons soulever de la fonte ! Les magnifiques deltoïdes de ce gars m'ont trop motivés !

Ce commentaire fait sourire le sportif, à présent très fier des muscles saillants de ses épaules.

Puis, le petit couple arrive du coté des machines de musculation. Bito s'avance vers un banc de musculation, pour qu'ils commencent par un grand classique : le développé couché.

Et si on faisait une "Piramiddo" ?

Il a essayer de "Pyramide", mais avec son accent japonais ça donne un magnifique "Piramiddo".

On va commencer par 15 répétions à 20 Kilos.
Puis 12 à 30 Kilos.
Puis 8 à 40 Kilos.
Et 5 à 50 Kilos.


Sur la dernière répétition, il n'est pas sûr qu'Elfie puisse soulever les 50Kg, alors il la rassure.

Si t'arrives à faire la série à 40 Kg c'est déjà pas mal... Enfin, tu connais mieux que moi tes limites.

Il lève soudainement le doigt, comme pour se stopper dans sa lancer.

Mais d'abord, l'ECHAUFFEMENT !

Et quoi de mieux que quelques pompes pour chauffer ses épaules et ses pectoraux !
##   Jeu 4 Aoû 2022 - 3:35
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Comme il n'y avait plus aucun danger, Bito s'avança devant l'inconnu qu'il avait prévu d'utiliser pour se protéger. Il s'exclama que les muscles de ce dernier l'avait motivé. Alors que je l'entraînais en direction des machines de musculation, main dans la main, je me permis un petit coup d'oeil vers l'homme. Il semblait être content de s'être fait complimenté. Même si cela fut très court, il remarqua mon regard posé sur lui. Je tournai la tête aussitôt, réalisant que je n'avais pas été subtile sur ce coup-là. C'était la faute du commentaire de Bito hein ! J'avais été curieuse.

Le japonais proposa qu'on fasse des répétitions de développé-couché tout en augmentant le poids petit à petit. Il précisa que ce n'était pas grave si je ne parvenais pas à soulever les poids les plus élevés.

Je suis pas sûre à 100% pour 50 kg, mais je pense pouvoir y arriver.

Puis, il fut temps de s'échauffer. Il se mit à faire des pompes et je l'imitai.

Yeaaah les pompes, mon exercice favori ! m'exclamai-je avec un ton sarcastique.

Ça me rappelait de mauvais souvenirs. À l'école, c'était vraiment la honte quand je pouvais à peine à faire cinq. Désormais, j'en faisais de temps en temps, et évidemment j'étais capable d'en faire beaucoup plus.

De la sueur commença à perler sur mon front. Puis, lorsque je sentis que je n'en pouvais plus, je me laissai tomber sur le tapis.

Délivrance...

C'était fou à quel point un tapis aussi mince pouvait être autant confortable après avoir fait des pompes. Je me redressai et fit des étirements classiques, moins demandants que des pompes mais tout aussi pertinents. Je me dirigeai ensuite vers mon sac pour boire de l'eau, puis pivotai vers mon petit ami.

Prêt ? Tu veux commencer ?
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Mar 16 Aoû 2022 - 16:33
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Les fameuses pompes. Cet exercice est simple et efficace, pourtant il déplait à beaucoup de gens, car considéré trop difficile. En soit, il suffit d'adapter le mouvement à sa performance, en faisant les pompes sur les genoux par exemple.

Elfie suit le mouvement de Bito. Elle fait autant de pompes que lui, mais va jusqu'à se laisser tomber sur le tapis.

Tu devrais aller à à ton rythme, sinon tu vas t'épuiser trop vite. Dit le jeune homme, un peu inquiet.

Il attrape sa gourde -laissée sur un banc près d'eux- et la tend à Elfie.

Je vais commencer, ouais. Répond-t-il avec un sourire. Bois un coup et fais une pause en attendant.

Ainsi, l'exercice de développé couché commence. Bito fait comme prévu, il fait de nombreuses répétitions avec peu de poids et plus il augmente la charge, moins il en fait. Motivé, il va même plus loin que prévu avec 60kg pour 3 répétitions.

Easy ! S'exclame Bito à la fin de la séance.

Entre chaque séries bien sûr, Bito et Elfie alternent. L'un se met en position de développé couché, tandis que l'autre se poste derrière pour surveiller.

En ce qui concerne les performances d'Elfie ?
Celle-ci vous expliquera bien mieux que moi ce qu'il en est.

Les tourtereaux sont ensuite allés à la Presse -un autre appareil de musculation où il faut pousser avec les jambes pour travailler le bas du corps. Et dans ce dans domaine, Elfie a été plus efficace que Bito. Il a un peu négligé ses jambes, le bougre !

*

Ainsi après cette séance de musculation et une bonne douche, le petit couple s'est retrouvé à la sortie du gymnase, prêts pour leur récompense : La crêpe !
##   Mar 30 Aoû 2022 - 2:14
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Ouais, Bito avait raison. J'avais fait un peu trop de pompes. Si bien que je restai une bonne minute affalée sur le tapis.

Je vais bien, je vais bien... pfffiouu...

Je finis par me lever alors qu'il se dirigeait vers le banc de développé-couché. Je bus de l'eau puis vint me positionner derrière le japonais pour l'observer. Puis, on échangea de place à chaque série. Je n'eus aucun problème pour 20 kg et 30 kg. Pour les prochains, j'eus plus de difficulté. Surtout 50 kg. Après trois répétitions, je demandai à Bito d'attraper la barre, car je n'étais pas certaine de pouvoir en faire davantage. Je n'allais pas risquer ma sécurité juste pour frimer ! Même si j'aimais bien ça, frimer. Et j'étais peut-être — un peu — compétitive.

À la presse, ma performance battit celle de Bito. Ah oui, c'était bon sur mon ego, ça. Il fallait dire que j'entraînais mes jambes plus que tout le reste. Ça portait ses fruits ! Nous continuâmes notre séance avec divers exercices pendant près d'une heure. Ensuite vint le temps de prendre une douche.

Une fois sortis du gym, je pris la main de Bito et nous nous dirigeâmes vers le restaurant le plus près qui vendait des crêpes. On se posa à une table et je me mis à feuilleter le menu.

Je sais pas pourquoi je regarde le menu, je vais sûrement prendre la même chose que d'habitude, hahah.

Parfois j'avais du mal à expérimenter de nouveaux trucs, surtout quand ça concernait de la nourriture et que je savais qu'une des options était un choix sûr et délicieux.

Essayer une nouvelle saveur ou pas... Telle est la question...

Je levai les yeux vers lui, curieuse.

Tu prends quoi toi ? dis-je en retirant mon élastique pour faire retomber ma chevelure. Sache que ton choix affectera mon opinion de toi, ajoutai-je en plaisantant.
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Jeu 1 Sep 2022 - 18:09
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

[Et hop, comme promis, on repasse sur du speed RP :D]

Les tourtereaux arrivent dans un petit restaurant vintage, aux allures d'un Diner américain des années 50. L'ambiance du restaurant est majoritairement faite de bleu turquoise et de rose, avec du vieux rock'n'roll en musique de fond.

Une fois à table, sur les banquette en cuir simili, Bito reste sous le charme d'Elfie qui laisse tomber sa chevelure immaculée. Il réagit toujours comme ça, il ne s'en lasse pas.

Hein ? Ce que je prend ?

Il en a oublié d'ouvrir le menu.

Holala, tu met trop de pression là ! Répond-t-il en plaisantant à son tour. D'habitude je prend toujours la banane/chocolat avec sa boule de glace vanille...

Pus il pose son index sur le menu.

Mais aujourd'hui je vais me laisser tenter par la "Crêpe Tatin", avec ses pommes cuites, coulis et boule de glace au caramel. Et toi ?

Il croise les bras et la taquine à son tour.

Attention, sur un mauvais tu risques de perdre mon follow sur insta' !
##   Jeu 15 Sep 2022 - 0:48
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Il avait semblé distrait un moment. Oh mais je savais exactement pourquoi hahah. Il était tout le temps ébloui quand mes cheveux étaient attachés et que soudainement j'enlevais mon élastique pour les laisser tomber.

Il revint alors à la réalité, réalisant que je lui avais posé une question. Ah oui, j'approuvais totalement ces deux saveurs ! Ce fut alors à son tour de me questionner et il menaça de se désabonner de mon Instagram.

Kou-wa ?! m'exclamai-je, faussement offensée.

Je replongeai mon regard dans le menu. Aaah, c'était difficile ! Je dûs alors lui faire un aveu.

Bon, je suis pas bien bien originale sur ce coup, mais moi aussi je prends choco-banane presque tout le temps ! C'est trop bon...

Je réfléchissais fort. Que faire ? Quel était le bon choix ? La serveuse vint alors vers notre table pour prendre nos commandes. Après que Bito eut terminé de lui parler, elle pivota vers moi.

Euh... Je vais prendre... la choco-banane. Avec un grand verre de lait d'avoine s'il vous plaît. Merci.

J'avais succombé.
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Mar 11 Oct 2022 - 17:07
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

[Excuse moi du retard, j'étais partis en vacances x) (j'esquive l'été pour qu'il y ai moins de monde :D)]

Eyh-woui ! Répond Bito en jouant le jeu.

Il se donne cet air faussement menaçant avec le pouce au-dessus de son téléphone portable, comme s'il était prêt à appuyer sur le bouton pour se désabonner. Alors qu'en fait, il n'avait même pas ouvert l'application en question.

Le choix d'Elfie se porte alors sur la fameuse crêpe choco-banane. Difficile d'y résister.

Amusé, Bito ricanne.

Bon, pour cette fois ça passe, mais fait un effort la prochaine fois.

Le temps file, le petit couple parle de tout et de rien avant que leur crêpe respective n'arrive. L'assiette est énorme, la crêpe est pliée, bien épaisse et bien garnie -de quoi satisfaire les plus gourmands- à coté ils ont une mini cruche de chocolat et de caramel pour apporter la touche final en quantité qu'ils souhaitent.

Bito remercie la serveuse et commence à verser un peu de caramel sur sa crêpe tout en continuant la discussion.

Et sinon, comment ça se passe la bijouterie ? T'as une nouvelle collection de prévue ? Le orange est revenu la mode en ce moment, tu devrais faire un truc avec cette couleur.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Mer 2 Nov 2022 - 12:17, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

Les sportifs du dimanche [Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant