Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Les sportifs du dimanche [Elfie]
##   Sam 16 Jan 2021 - 2:42
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Suite à mon exclamation, je me mis à observer son visage. Quelle expression ! Alors qu'il disait que c'était pire que la mort, je ne pus m'empêcher de rire. En plus, il en rajouta.

À qui la faute ? T'avais qu'à utiliser un rasoir !

Évidemment que l'épilation c'était douloureux ! J'utilisais de la cire seulement pour mes sourcils (car les faire à la pince un par un était chiant et il n'y avait pas vraiment possibilité d'utiliser un rasoir). Je lui fis une petite pichnette et il s'excusa de s'être emporté. Il voulut alors me demander si j'avais de la crème hydratante, mais s'arrêta en court de phrase pour reformuler. Nyeh ? Je lui jetai un regard légèrement confus avant d'aller chercher un tube de crème dans un tiroir. Je revins vers lui et lui tendit.

Tiens, de la crème hyd-ra, déclarai-je pour le taquiner. Bref, comme je disais, mes parents m'ont amené un bouquet trop trop beau. Avec des fleurs multicolores parce que j'avais fait mon coming-out et qu'après ça ils se sont mis à m'acheter pleins de trucs arc-en-ciel hahah. J'ai d'ailleurs pensé à me teindre les cheveux arc-en-ciel, mais j'ai pas osé. J'ai choisi plus basique pour ma première teinture : brune, rajoutai-je pour conclure mon récit.

Et je n'aurais jamais cru que deux ans plus tard, je prendrais la décision de me les teindre en blanc. Et qu'ensuite, j'allais me faire tatouer sous les yeux et subir une modification corporelle. J'avais toujours cette petite voix qui me hurlait « FAIS-LE ! » dans ma tête et j'avais fini par l'écouter.
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Mer 20 Jan 2021 - 17:52
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Tout en boudant, Bito se tartine une bonne couche de crème sur le bide. Avec ça, il est sûr que sa petite peau ne craint rien.

Puis il remonte la tête afin écouter la suite de l'histoire.

Il réagit en levant d'abord un sourcil lorsque Elfie dit avoir voulu se teindre les cheveux couleur arc-en-ciel.

Ho ! J'ai déjà croisé quelqu'un qui s'était teint les cheveux arc-en-ciel, mais elle l'avait fait qu'à l'intérieur. Dit-il en montrant les cheveux qui tombent au niveau de sa nuque. Ça se voyait surtout quand elle soulevait ses cheveux ou se les attachait. Tu devrais essayer de faire ça toi aussi !

Ses poings vont ensuite sur ses hanches.

En fait, j't'ai pas dis, mais moi aussi j'ai fais du théâtre. Dit-il, fier d'avoir un point commun de plus avec sa belle. Je jouais un pirate, j'étais le grand méchant de la pièce.

Et tandis qu'il parle Bito se prépare pour aller courir... en se déshabillant. Encore ?!

Il retire sa belle veste de sport rouge pétante, ainsi que le bas qui va avec. Et devinez quoi : Sous sa tenue de sport, se trouve une autre tenue de sport, plus sobre, moins neuve.

Il sent que ça mérite quelques explications.

Tout le monde sait que les tenues de sport c'est fait pour frimer... et pas pour faire du sport.
Et puis j'l'ai achetée pour mon anniversaire, alors j'vais pas l'abimer maintenant !
Ajoute-t-il.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Ven 5 Fév 2021 - 22:57, édité 1 fois
##   Jeu 4 Fév 2021 - 3:10
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Se teindre les cheveux arc-en-ciel mais seulement à l'intérieur ! Ah mais oui j'avais déjà vu ça, c'était tellement stylé ! Ça pourrait être intéressant, par contre garder mes cheveux blancs demandait déjà un grand entretien, donc je n'imaginais même pas si en plus j'avais pleins de couleur différentes en dessous.

Bito me révéla alors fièrement que lui aussi avait déjà fait du théâtre. Lui aussi avait hérité du rôle du méchant, mais dans son cas, il avait été un pirate.

Trop cool ! Villains unite !! déclarai-je en étendant mon poing pour faire un check.

Et puis, j'avais un petit faible pour les pirates moi... Dommage que je n'avais pas pu le voir dans son costume ! HuUUuUum pourquoi il se déshabillait ?! Je me rendis bien vite compte qu'il avait d'autres vêtements sous sa tenue de sport. Il m'expliqua que, selon lui, elle n'était faites que pour frimer et qu'il ne voulait pas prendre le risque de l'abîmer alors qu'elle était plutôt neuve.

Je ne peux pas dire rejoindre cet avis... Oui, clairement certains vêtements sont plus faits pour frimer qu'autre chose. Mais si tu les retires aussitôt, alors tu n'as pas le temps de frimer proprement. Ma devise : être fabulous le plus souvent possible.

Ce n'était pas réellement ma devise mais ça aurait très bien pu l'être ! Quand je sortais de chez moi, je voulais être pomponnée. Dommage que les robes et les accessoires ne soient pas pratiques pour faire du sport... C'était les moments de la semaine où j'étais à mon plus simple, mais j'avais tout de même des tenues de sport attrayantes.

Nous sortîmes à l'extérieur afin de commencer à courir en direction du gym.

Tiens, puisqu'on en parlait, c'était comment ta vie d'adolescent ? demandai-je tout en joggant, curieuse.
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 8 Fév 2021 - 11:36
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito tendis son poing pour valider le check de vilain, un petit sourire amusé sur le visage. Puis, vint la remarque d'Elfie sur la frime et plus précisément sa devise : être fabulous.
Alors, aussitôt, Bito remit sa belle veste rouge pétante et déclara à haute voix :

ALORS MOI AUSSI JE SERAIS FABULOUS !

Et c'est sur cette belle exclamation qu'il suivit sa belle, le torse bombé, la tête haute, pour bien se mettre en valeur face à ceux qu'ils croisaient dans les couloirs.

Et c'est au summum de sa fabuloussitude qu'il s'échauffe rapidement et commence le petit jogging  avec Elfie.

Ma vie d'ado ? Fait-il en se laissant le temps de réfléchir à cette grande question.

Eh bien c'était plutôt classique mais mouvementé... J'étais un gars en pleine croissance et hyperactif. Je passais le plus clair de mon temps libre à bouger dans tous les sens et à manger des saloperies.

Oui bon, il est toujours un peu comme ça, mais avant c'était pire !

Et puis mon père est coach sportif, du coup il savait comment canaliser mon trop plein d'énergie. C'est en arrivant à Terrae que j'me suis un peu assagit et qu'j'ai passé plus de temps à geeker.

Il sourit et soudain il accélère pour aller sauter sur un banc et sortir son téléphone.

ALLER MONTRE MOI TON PROFIL LE PLUS FABULOUS !

Eh ouais, il faut pas oublier les followers non plus !
##   Dim 14 Fév 2021 - 16:31
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Wow, apparemment mon petit discours avait été assez inspirant pour lui faire remettre sa tenue de sport rouge ! Je ris doucement alors qu'il marchait à mes côtés le torse bombé. What a dork. Une fois notre jogging commencé, je lui demandai comment était sa vie à l'adolescence. C'était toujours intéressant d'en apprendre plus sur lui après tout.

Mouvementé ? Hyperactif ? Ça sonnait comme le Bito actuel hahah. J'appris que son père était coach sportif. Apparemment, il avait cultivé son côté geek davantage lorsqu'il était arrivé à Terrae. Amusant, moi c'était le contraire, je n'avais commencé à bouger qu'une fois ici. Le japonais accéléra tout à coup, sauta sur un banc et sortit son téléphone. Il me dit de prendre ma pose la plus fabulous. Petit moment de réflexion... Puis je balançai mes hanches d'un côté, posai une main mi-ouverte sur ma tête et fixai mon regard au sol.

C'est bon ? le questionnais-je pour savoir s'il avait terminé de prendre la photo.

J'allai ensuite bien évidemment regarder la dites photo pour m'assurer qu'elle n'était pas mauvaise. Cela fait, je sortis mon téléphone de mon sac de sport et m'exclamai :

Ton tour maintenant ! Ça va me faire un chouette fond d'écran !
ft. Bito


Référence pour la pose:


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 16 Fév 2021 - 12:30
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Et *Click* la photo est prise avec son smartphone. Il la regarde ensuite avec un air béat collé sur le visage. Il est totalement in love. S'il avait été dans un dessin animé, on aurait pu voir une petite flopée de cœurs apparaître au dessus de sa tête.

Puis il colle son téléphone contre sa joue, tout content.

Awh tu es trop belle !

Attends... pourquoi il chouchoute une photo alors qu'il a l'originale juste là. Arrête ça Bito, c'est chelou !

Il toussote et tente de reprendre un un peu son sérieux pour la suite.

Humm, oui à mon tour...

Il réfléchit à une pose digne de ce nom quand tout coup, il tilt qu'Elfie veut faire de lui son FOND D'ECRAN !

Il se téléporte à coté de sa belle et la prend dans ses bras sous le coup de l'émotion.

Owh, tu veux faire de moi ton... ton fond d'écran ? Fait-il, les yeux pétillants de joie. C'est tellement... trop chou ! C'est un nouveau chapitre de notre histoire de couple qui s'ouvre !

Il renifle un bon coup et ajoute :

Je t'aime plus qu'hier ma Elfie.

Bah ouais... tout ça juste pour un fond d'écran. C'est un grand sensible ce Bito.

Mais un peu de sérieux mon grand, il faut que tu sois parfait pour cette photo.
Alors, il recule. Il se met de profil, écarte les jambes, pose un poing sur le bas de son dos pour accentuer sa chute de reins et lève l'autre bras en contractant le biceps pour se donner un petit genre de super héros. Enfin il tourne la tête vers l'objectif pour donner du mouvement à sa magnifique crinière.
Ho Yeah !
Spoiler:

T'as vu que j'avais changé quelque chose à ma coupe de cheveux ? Il ne lui laisse pas le temps de répondre. Evidemment que tu l'as vu. Rien n'échappe à ton œil de lynx.

A première vue, on ne voit aucune différence.

J'ai décalé ma mèche de cheveux de 2 centimètres sur la gauche. Ça donne plus un peu plus de volume tu trouves pas ? Enchaine-t-il.

Pas sûr que quelqu'un puisse voir la différence...


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Jeu 18 Fév 2021 - 11:17, édité 1 fois
##   Jeu 18 Fév 2021 - 3:41
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Lui aussi semblait trouver la photo réussie. Ouaip, c'était le cas de le dire vu sa tête... et la façon dont il colla l'écran à sa joue. Je souris puis reculai afin de pouvoir prendre une photo de lui à mon tour. Il se téléporta alors à côté de moi, touché et heureux que je veuille faire de lui mon fond d'écran. Il en faisait tout un plat hahah !

Bien sûr... Comme ça je pourrai te voir d'un simple clic quand tu n'es pas là.

Il s'exclama qu'il m'aimait plus qu'hier. Aaaaw.

Moi aussi, m'exclamai-je.

Il se mit ensuite en place et je pris la photo. Il était trop stylé avec sa tenue de sport rouge ! Waaah, ce regard ne me laissait pas indifférente... Il me demanda si j'avais remarqué qu'il avait changé quelque chose à ses cheveux. Vraiment ?!

Je me mis à l'observer avec plus d'attention mais... Je n'eus même pas le temps de répondre et il assuma que oui. Il précisa qu'il avait déplacé une mèche de deux centimètres. Gné ? Je m'approchai de lui et fit mine de réfléchir intensément à sa question.

Laisse-moi regarder ça de plus près...

Je réduisis davantage la distance entre nous et regardai sa chevelure. Un court instant plus tard, je baissai les yeux vers ses lèvres et lui volai un baiser.

Oups, je pense que je me suis laissée distraire, déclarai-je avant de me mettre à rire doucement.
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 23 Fév 2021 - 16:14
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

"2 centimètres ça peut faire toute la différence..." Pense notre héros pendant qu'il laisse Elfie admirer sa coupe de cheveux.

Il a ce petit sourire satisfait dessiné sur les lèvres et il attend le verdict de sa belle. Quand soudain, cette dernière lui vole un baiser.

"ELLE M'A EMBRASSÉ ??!!" Crie cette petite voix dans sa tête.

Il est comme paralysé, les yeux grands ouverts, les lèvres en avant. Mais après quelques secondes de réflexion, son cerveau lui rappel qu'il n'y a aucune raison de s'affoler, que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

"Ha oui, c'est vrai que ça arrive souvent maintenant..."

Il a eu cette même réaction hier, avant-hier, avant-avant-hier et... En fait, ça lui arrive à chaque premier baiser de la journée.

Je. Hum. Ha. Balbutie-t-il.

Un jour peut-être, il finira par s'y habituer.

Tu sais que je me vengerais pour ça. Fait-il avec un sourire en coin.

Il pose délicatement sa main sur la joue d'Elfie, colle son nez contre le sien et... se met tout à coup à cavaler en la laissant derrière.

Le dernier arrivé au gymnase paye les crêpes ce soir ! Bwahaha !

Une bonne stratégie pour prendre de l'avance.
##   Lun 1 Mar 2021 - 3:19
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Ok mais. Cette tête était trop chouuue ! Je détournai le regard, un peu gênée, attendant une réaction quelconque de sa part. Quelques mots sortirent de sa bouche et il n'arriva d'abord pas à former une phrase complète. Puis, il s'exclama qu'il se vengerait. Il approcha son visage du mien, et alors que je fermais les yeux en attente d'un baiser... Il détala.

CRÊPES ?

Alors là, j'étais motivée !! Des crêpes, miaaaaaaam... Je m'élançai à l'avant tel Sonic, utilisant mes éclairs pour un départ explosif. Ma technique n'était pas au point comme je n'arrivais à alimenter mes pieds en éclairs que pendant de courtes périodes avant de devoir prendre une pause, mais c'était un début. Je parvins à le rattraper et lui lança un regard moqueur.

Tu. as. triché.

Par contre vu le boost que j'avais pris pour démarrer, je n'avais pas la force de le dépasser. Il était rapide lui aussi !

O m g regarde cette tenue elle t'irait trop bien ! déclarai-je en pointant un mannequin derrière une vitrine.

Je ne m'attendais pas spécialement à ce que cette distraction fonctionne, c'était pour rigoler.
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Ven 5 Mar 2021 - 18:08
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

ACCÉLERATION !
Eh oui, ces belles jambes athlétiques que possède Bito sont digne d'une gazelle ! Elles lui permettent de s'élancer à toute vitesse avec légèreté, élégance et... une grimace ?

Gnnnh, elle trace putain ! S'exclame-t-il en voyant Elfie qui le rattrape déjà.

Et les voilà au coude à coude pour la récompense ultime qui les attend ce soir : LA CRÊPE.

Tricher ? Moi ? Jamais ! Chaque mot est entrecoupé d'un souffle.

La respiration est très importante lors d'une course, une petite erreur et on peut provoquer l'infernal, le tant redouté point-de-coté.

Quand soudain, Elfie alerte notre héros sur une tenue lui siérait à merveille. L'inévitable arrive, Bito met les deux pieds dans le piège. Il tourne la tête et se met à faire du surplace en face de cette vitrine.

C'est pas un peu... rose ?

Il doute que cette tenue lui aille, surtout qu'en regardant plus bas il voit que l'ensemble est agrémenté de paillettes et d'une jupe.

Et trop... féminin ?

Evidemment Elfie n'est pas là pour lui répondre, vu qu'elle trace en direction du gymnase. Cet appel de la crêpe la motive beaucoup trop !

Hééé ! Reviens ici ! Gueule-t-il en reprenant la course.

La rattraper semble perdu d'avance. Alors, sur son passage, Bito attrape la première peluche qu'il crois sur un stand (en prenant soin de lancer un billet derrière lui) et la brandit tel un projectile.

Cette peluche, elle a une forme bien connue. Elle ressemble à une carapace de tortue. Oui, c'est cette carapace qui a créé tant de conflits fraternels, brisé tant d'amitiés... C'est la carapace bleue ailée de Mario Kart !

Avec un tel objet, Bito met probablement en danger son couple. Est-ce qu'une crêpe vaut le coup pour un tel risque ?
...
...
OUI !
Et il jette cette carapace bleue en visant précisément la tête de sa petite amie.
##   Jeu 25 Mar 2021 - 2:13
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
ÇA AVAIT FONCTIONNÉ ! HAHAHAH GÉNIAL ! Je continuai de courir tout en regardant en arrière. Il contempla la tenue un moment, l'air confus que je lui ai pointé une tenue féminine qui n'était pas du tout son style. Je rigolai puis tournai de nouveau la tête vers l'avant, bien déterminée à gagner cette course. Il fallait dire que la récompense à la clé était des plus alléchantes. Il me hurla de revenir.

NOPE !!

Alors que je me demandai quelle genre de crêpe je pourrais prendre, parce qu'il y avait tellement de choix intéressants, je sentis quelque chose tomber sur ma tête. Je parvins à attraper l'objet in extremis et écarquillai les yeux en constatant de quoi il s'agissait. Une peluche de carapace bleue de Mario Kart ?! Attends, quoi ?!! Je regardai derrière moi. C'était clairement Bito qui l'avait lancé ! Mais d'où venait-elle ? Nan mais ce mec n'arrêterait jamais de me surprendre !! En plus il avait réussi à viser le dessus de mon crâne avec précision ! Il avait roulé un 20 ou quoi ?

Ouais bah s'il avait roulé un 20, moi j'avais roulé en bas de 5 hein. Une fois que je retournai mon attention vers l'avant, deux hommes qui transportaient un gros carton se trouvaient dans mon chemin. Je dus me stopper en urgence et entrai légèrement en collision avec le carton (et un des inconnus) malgré moi.

Oups, désolé ! Bonne journée !

Oh non, j'avais perdu du temps ! Voilà que le japonais me dépassait. Et bien entendu, alors que je voulus redémarrer en vitesse, un enfant agité se mit au travers de mon chemin. Je le contournai et me mit à courir à toute vitesse, carapace bleue sous le bras (j'étais supposée en faire quoi, de cette peluche ?). Et alors qu'on s'approchait du gym, je savais que je n'avais plus aucune chance. J'arrivai en deuxième et écrasai la peluche contre le visage de Bito en riant.

Traîîîtreuuh ! Tu l'as sorti d'où ? T'es magicien maintenant ?
ft. Bito


HRP:


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 30 Mar 2021 - 17:09
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Hrp:

On est tous d'accord pour dire qu'une danse de la victoire s'impose ?

Hfff... Deux secondes. je reprend. mon souffle.

Est ce que Bito vient de me répondre ? A moi, son narrateur ? Est ce qu'il serait rendu compte qu'il n'est qu'un personnage de RP créé par mon imagination ?!
...
Non, fausse alerte. Il se parle juste à lui même.

Notre héros s'apprête donc à danser un petit Floss pour fêter sa victoire. Ce qui aurait pu faire une excellente démonstration de son déhanché et lui donner l'air d'un noob de Fortnite. MalHeureusement, Elfie vient l'interrompre en lui faisant bouffer gentiment la peluche de carapace bleue.

Il pose sa main sur celle d'Elfie pour lui faire baisser cette arme de destruction sociale.

Héhé, t'aimerais l'savoir ? Fait-il avec un sourire en coin. Mais j'te le dirais pas. Il faut que je garde une part de mystère pour que tu reste folle de moi.

C'est bien connu, les femmes adorent les hommes mystérieux !

Cette défaite a du bon. Tu y gagne un superbe peluche... et un lot de consolation.

Et soudain, il attire Elfie contre lui, glisse une main dans son dos et l'embrasse tendrement. Le voilà, le soi-disant "lot de consolation".

Après ça, il prend une voix suave et il lance une de ses phrase d'accroche dont il a le secret.

Y'aurait pas un Kakashi dans ta famille ? Parce que t'as Hatake mon cœur !
##   Jeu 8 Avr 2021 - 18:37
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Il était sur le point de faire une danse de la victoire en plus ! Après m'avoir lancé une carapace bleue pour gagner ! J'allais la lui faire bouffer gnihihi. Il prit ma main pour éloigner la peluche de son visage, s'exclamant que c'était un secret. Il ajouta vouloir demeurer un minimum mystérieux pour que je reste folle de lui.

Je ris tout en abaissant le jouet pour la serrer contre mon ventre. Il était vrai que, malgré la défaite, j'avais maintenant une toute nouvelle peluche. Oh et un baiser ? Aaah, je ne me lassais pas de l'embrasser moi...

Bondakor. Je ne suis plus fâchée.

Évidemment, je n'avais jamais été réellement en colère. Il me demanda alors si j'avais un Kakashi dans ma famille. Je l'observai avec un regard interrogateur. Qu'est-ce qu'il allait me sortir cette fois... Hatake son...

PPPFFFFFT hahahah ! Tu sais que t'es génial ? Tu trouves ce genre de trucs sur le pif ou t'as un recueil ?

J'imaginais bien un livre intitulé « Pick-up lines pour geeks/gamers/otakus ». Ça ne me surprendrait pas que Bito ait ce genre de bouquin !

Nous entrâmes ensuite dans le gym et je rangeai la peluche dans mon sac.

Bon on commence par quoi ? Exercices sur tapis, musculation ?
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Sam 10 Avr 2021 - 16:22
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ni l'un, ni l'autre. Fait-il en souriant fièrement. Juste un peu de pop-culture et de longues minutes de réflexion sous la douche !

Eh oui, ce petit havre de paix sous l'eau est parfois sous-estimé. Pour Bito, c'est le moment idéale pour cogiter et prendre les décisions les plus importantes de sa vie... ! Et accessoirement inventer pick-lines pour sa belle.

L'instant mamours se termine donc et à présent, place au sport.

Bito croise les bras et réfléchit un instant à la question d'Elfie. Théoriquement, l'échauffement en fait et le cardio aussi, vu qu'ils sont venu ici en courant. Mais notre héros est curieux de revoir cette technique qui permet à la princesse de filer aussi vite que l'éclair.

On peut passer direct à la muscu'... mais avant ça tu pourrais me montrer ta technique pour courir plus vite ?

Il plie un peu ses genoux pour avoir l'air plus petit qu'elle, lui fait les yeux doux et frotte sa joue contre l'épaule d'Elfie.

S'il te plaaaaiiiit !

Avec ça, impossible qu'elle refuse.

Tu l'as appelée comment en fait ?
Le sprint du tonnerre ? Le dash de Zeus ? Le Storm'ting-block ? La course flash ?


Il lie chacune de ses interrogations par une pause digne d'un grand héros.
##   Mar 4 Mai 2021 - 1:39
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Sous la douche ! J'aurais dû y penser ! Il fallait dire que c'était un bon endroit où réfléchir. Sauf que moi, mes pensées avaient plus tendance à aller dans tous les sens. Du genre « AAAH J'AI UNE ARAIGNÉE SUR MOI !! Ah non, c'est qu'un cheveu... Qu'est-ce que je devais faire ce soir déjà ? ... Oh j'aurais envie de chocolat tiens. Ou d'un gâteau ? Huuuum............ Hé, maintenant que j'y pense, si je faisais mon corps produisait des éclairs par erreur dans la douche, je pourrais me tuer ! Nioooon !!! »

Bref, passons. Bito s'exclama qu'on pouvait faire de la musculation pour débuter, mais qu'avant il aimerait que je lui montre ma technique de vitesse. Il se fit plus petit et frotta sa joue contre mes épaules, me regardant avec des yeux trop mignons. C'était ma technique secrète... À part Mitsuki, personne ne la connaissait. J'avais besoin de son aide pour l'améliorer de plus en plus. Bon ! Je pouvais bien partager cela avec lui aussi ! Même si j'essayais, je serais sûrement incapable de le lui refuser.

D'accord d'accord, mais c'est un secret hein !

C'était mon truc à moi, alors je n'avais pas envie que ça s'ébruite et que tout le monde sache le faire soudainement. Ouais, c'était un peu égoiste... Mon petit ami me questionna sur le nom que je lui donnais.

Vu que le projet Flash, on appelle ça souvent juste « le Flash » ! Bon euuuh je peux pas te montrer ça en une fois. Ça prend pas mal de pratique. Déjà, est-ce que tu sais faire des éclairs avec tes pieds ?

C'était la base, donc on devait commencer par là.
ft. Bito


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Les sportifs du dimanche [Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant