Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Les sportifs du dimanche [Elfie]
##   Mer 26 Oct 2022 - 3:52
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Bito ricana. Ça avait été plus fort que moi ! Parfois, c'était agréable de rester dans ses vieilles habitudes. J'essaierai une saveur différente une autre fois.

Je pense que je fais suffisamment d'efforts niveau originalité ! T'en connais beaucoup de gens qui se sont faits découpés les oreilles ? Est-ce que je dois être 100% du temps originale ? C'est trop de pression, dis-je avec un sourire en coin.

Nous continuâmes à discuter tranquillement, puis nos crêpes arrivèrent. Aussitôt, je me munie de ma fourchette et de mon couteau pour commencer à la couper. Je savourai ma bouchée avant de répondre à sa question.

Ça se passe bien ! Ah oui, l'orange ? Vraiment ?

Ce n'était pas une couleur que j'aimais particulièrement, mais je ne la détestais pas non plus.

Je n'ai pas encore de bijoux dans ma collection avec du orange. Je pourrais en faire avec une sunstone... Quoi que, y a plus beau comme pierre. Oh, je sais, une fire opal !

Je sortis mon téléphone pour le prendre en note et pris une bouchée de ma crêpe avec enthousiame.
ft. Bito


HRP:


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 4 50703_s

+:
##   Mer 2 Nov 2022 - 12:17
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Entre deux bouchées, Bito regarde rapidement sur son smartphone à quoi ressemble la fameuse Opale de feu dont parle Elfie.

Cette pierre précieuse est en effet très belle, mais elle est aussi onéreuse. Il ne faut pas oublier que Terrae est composé à 80% d'étudiants qui n'ont pas forcément les moyens.

Humm, ça va être compliqué à vendre, à part si t'en met en petite quantité sur un bijou.

C'est alors qu'un petit souvenir passe par la tête de notre héros. Il se revoit avec sa mère qui lui tend une petite pierre orange, en lui ventant ses bienfaits. La mère Bito croit beaucoup en la Lithothérapie.

Tu as la Cornaline aussi !

Il s'en rappel, il était petit et c'était un jour où il apprenait à faire du vélo. Le petit Bito s'était écorché le genoux en tombant, et il avait juré de ne plus jamais remonter sur un vélo de sa vie.
Mais sa mère lui avait tendu cette petite pierre en lui promettant que celle-ci allait soigner très vite sa blessure et qu'elle lui donnerait le courage nécessaire pour remonter sur un vélo.

Evidemment, c'est avec un sourire amusé que Bito raconte cette petite histoire de sa vie à Elfie... et en imitant très mal sa mère, lui donnant des airs de vieux sage.

[HRP : Je te laisse le plaisir de choisir ce qu'il se passe ensuite :D (ou si tu veux amener le RP vers sa fin, fais moi signe)]
##   Mar 20 Déc 2022 - 3:46
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
les sportifs
du dimanche
Bito pensait que ça n'allait pas être facile à vendre. Huuum, chépa. Moi, personnellement, je n'achetais pas de bijoux oranges. Mais il ne venait pas de dire que c'était une couleur populaire en ce moment ? Je ne captais pas... en plus il parlait de petite quantité... Alors moi, j'avais rien compris sur ce coup. Trop concentrée sur ma crêpe peut-être.

Ah oui, il y avait la cornaline aussi. Bito me raconta l'histoire qui lui avait rappelé l'existence de cette pierre précieuse.

Aw, c'est mignon !

J'ignorais si son imitation de sa mère était véridique. On ne s'était pas encore présentés nos parents. Les miens devenaient insistants d'ailleurs. J'étais nerveuse parce que bah... je n'étais pas sûre qu'ils allaient aimer Bito... m'enfin, surtout ma mère. Je me remémorai sa réaction initiale : « C'est un homme ? Tu sais j'ai été chanceuse avec ton père, la plupart des hommes sont... eeeeeh ». Elle avait dit ça pour plaisanter, mais je savais qu'au fond, elle le pensait un peu. Ma mère avait toujours soutenu mon orientation sexuelle, en fait, depuis qu'elle savait, elle espérait que je finisse avec une femme, hahah. Bon, il y avait aussi d'autres raisons pourquoi je doutais qu'elle apprécie particulièrement mon petit ami.

Je chassai cette pensée de mon esprit. Ce n'était que spéculation. On continua de manger tout en parlant. Les plaisanteries de Bito me firent oublier mes soucis.
ft. Bito


HRP:


Les sportifs du dimanche [Elfie] - Page 4 50703_s

+:
##   Mer 21 Déc 2022 - 0:48
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Après ce petit moment à discuter autour d'une crêpe sucrée, la journée a suivi son cours pour les amoureux.
Elfie et Bito ont passé leur dimanche après midi ensemble, ils sont rentrés à l'institut, se sont gentiment chamaillés sur le trajet, puis ils se sont fait une petite session de jeux vidéos.

Ils ont jouer à Overcooked, le fameux jeu de cuisine coopératif. Manette en mains, le couple de gamers enchaîne les scores à 3 étoiles sur chaque niveaux et célèbrent les victoires en s'embrassant.
C'est sur les niveaux les plus difficiles qu'ils commencent à s'investir sérieusement et à élaborer des stratégies. Avec le verglas qui fait glisser le personnage, les plateformes qui bougent... ils sont bien obligés de se donner à fond.

Ils ne finiront pas le jeu ce soir, non. Mais ce n'est que partie remise. Ce soir, Elfie et Bito finiront cette soirée par une petite sieste, l'un blottis contre l'autre, avec un sourire bienheureux afficher sur les lèvres.

Bien sûr, leur estomac en manque de bouffe viendra les réveiller au beau milieu de la soirée, pour leur rappeler qu'ils ont oubliés de diner.

Ils savoureront donc une pizza, avant de clore ce dimanche en amoureux par d'innombrables signes de tendresse.

FIN~



##   
Contenu sponsorisé

 

Les sportifs du dimanche [Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4