Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille]
##   Jeu 4 Nov 2021 - 15:17
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ahah ok, en fait elle peut-être plutôt marrante quand elle se met à râler comme ça ! Comme si j'en avais quoi que ce soit à faire de ce qu'elle compte faire de ce numéro. Est-ce que ses seules connaissances en matière de mecs s'arrêtent à la façon de les repousser poliment ? De toute façon j'ai pas l'intention de perdre mon temps à parler d'un autre type. Pour l'instant, j'ai bien plus envie de voir jusqu'où va sa résistance à l'alcool.

Apparemment, elle commence à être déjà bien. Après tout ce qu'elle vient de prendre en peu de temps, et sans avoir l'habitude, l'inverse aurait été assez étonnant. Du coup, je suis carrément trop content quand elle chasse d'elle-même la voix de la sagesse en demandant à ce qu'ils passent du Shakira. Pourquoi pas, moi tout me va tant qu'elle respecte son gage.

- "Allez, carrément ! Mais c'est une sacré danseuse, tu mets direct la barre haute là !"

N'empêche, j'ai bien hâte de voir ce qu'elle va nous faire ! Et je ne dois pas être le seul, puisque quand Chrys commence à monter sur le comptoir, une bonne partie des regards se tournent dans sa direction. Par contre je commence à avoir un léger doute. Ce serait quand même assez emmerdant si elle se cassait la gueule de là-haut. C'est qu'elle n'a pas l'air aussi assurée que quand elle est partie à l'assaut du comptoir.

Mais si j'avais un semblant de bonne influence ça se saurait hein. Non, je la laisse juste faire en partant du principe qu'elle devrait encore être capable de maîtriser un minimum son équilibre. Si ça se trouve même sans être bourrée c'est le genre de meuf à faire ce genre de truc si on la met au défi ! Je me contente donc de profiter du spectacle (c'est que je suis au premier rang quand même !) à la regarder se remuer au rythme de la musique qui raisonne dans la pièce.

Évidemment, ça commence à faire un petit attroupement autour du bar (j'anticipe pas toujours très bien les choses ok) et à la fin des trois minutes et quelques réglementaires, ce sont applaudissements et divers commentaires plus ou moins intelligents qui fusent dans la pièce où la température s'est mise à monter subitement. Tant mieux, ça manquait un peu d'animation.

- "Ok, bien joué, c'est validé !"


Je tends la main à la miss si jamais elle a besoin d'aide pour redescendre quand même. C'est qu'il y a un peu moins de place que quand elle est montée.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 5 Nov 2021 - 21:17
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

-Ne me sous-estime pas, boy~!

Certes, je suis loin d'avoir le corps de Shakira -en même temps... NOPE n'y pensons pas ! Je suis pas voluptueuse, je ne suis pas danseuse professionnelle, mais j'ai dix-neuf de pratique en solo dans des chambres ridiculement petites sur des chansons diverses et variées. Et Shakira est une icône ! ...pasautantqueMadonnamaisjenelanceraispasledébat alors je vais, bien évidemment, tout donner !... tout en faisant attention à où je mets les pieds. Bien sûr. Ce serait dommage de renverser tout ces shots qu'on doit terminer !

Je m'attendais pas à la foule par contre... Pendant que je dansais, j'étais dans mon monde et aussi concentrée l'air de rien, pour ne pas tomber... Mais bon, au bout d'un moment, un attroupement tassé au même endroit, ça s'entend et ça se remarque. Je passe les dernières secondes de la chanson un peu plus hésitante... Autant de regards sur moi, ça me gênera toujours, alcool ou pas. Mais j'arrive à sourire, je fais un signe de la main à ceux qui applaudissent, ignore ceux qui sont... eh... erf... Je reprends mon souffle et fais une petite référence à la fin de la chanson... et je prends volontiers la main de Tiago pour redescendre de ma scène improvisée.

-Merci...

Je dois être rouge... à cause de l'effort, à cause de la foule, à cause de l'alcool... et il a l'air tellement bien à côté ! C'est injuste. Je remets mes chaussures, trouve mon petit miroir dans mon sac... Yep, je suis rouge. Je souffle et j'en profite pour vérifier l'état de mon maquillage. :

-Pfiou... J'espère que tu auras des idées moins physiques après ! J'ai soif, et je suppose que boire de l'eau c'est tricher ?

Quelqu'un d'intelligent me dirait probablement que je pourrais tricher en allant boire aux toilettes mais ahah hors de question que je me tape le poids de la dysphorie à cause de l'hésitation devant les toilettes pour hommes d'un côté et pour femme de l'autre. Je passe une bonne soirée merde, je ne veux pas penser à ça ! Je range mon miroir et mon regard tombe sur mon rouge à lèvre. Je le sors lentement... avant de me tourner vers Tiago, un sourire sadique aux lèvres. :

-Ooooh... Ton gage sera de porter du rouge... disons pendant au moins deux tours... ...J'ai du démaquillant. je précise.

Je croise les jambes, attendant sa réponse. J'ai un peu hâte de voir comment il va réagir en vrai.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 2 9esa11
##   Mer 17 Nov 2021 - 13:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

La différence entre le moment où elle se contentait de se déhancher au rythme de la musique et cet instant où elle remet les pieds sur terre (presque au sens littéral) est assez flagrant. En tout cas, elle a l'air toujours super motivée et ça, ça suffit à me mettre de bonne humeur. Bon du coup, vu comment elle a géré c'est qu'on a encore une bonne marge pour s'amuser ! Enfin ça veut aussi dire que c'est encore à moi de boire. Et mine de rien, ça commence à chauffer. Mais j'ai sûrement un peu trop l'habitude de composer avec cet état où je sais bien que je ne suis plus à 100% de mes capacité.

- "Bah j'vais pas t'interdire de prendre de l'eau si c'est c'que tu veux mais... Ouais, il y a plein d'autres alternatives pour se remettre d'une telle performance !"


Je pourrais bien lui dire qu'il y a de l'eau dans le ricard mais comme c'est pas c'que j'kiff, je commande plutôt un rhum Sprite, avec beaucoup de glaçons et un peu de citron.

- "Prends ça, ce sera moins agressif et ça t'évitera de mourir de soif !"

Eh, j'ai quand même envie qu'elle passe une bonne soirée ! Alors si j'peux lui montrer comment gérer la sensation de déshydratation (tout le monde sait que l'alcool c'est pas ouf mais le tout c'est de ne pas s'en rendre compte) sans avoir à se taper les regards désapprobateurs typiques quand on demande de l'eau... Bah bien sûr que j'le fais.

Par contre, je ne m'attendais clairement pas à ce gage ! Ah ouais, là on monte de level ! Je regarde ce qu'elle a entre les mains tout en essayant de réfléchir le moins possible. Parce que sinon c'est mort je refuse direct. Non, là c'est le moment de se laisser un peu plus porter par les conneries que fait accepter l'alcool.

- "Genre, que... Je mette du rouge... à lèvres ?"

Ouais bon, le prononcer à voix haute ça ne m'aide pas des masses (j'crois que mon ego veille toujours un peu trop), mais je sais exactement comment l'apaiser.

- "Mais si j'en mettais directement ça ferait un peu comme si je t'embrassais, ce serait gênant quand même ! Ah, attend, je sais !"

Bah ouais, parce que je ne me trimballe pas avec mon propre stick de rouge à lèvres hein donc il n'y a pas trente six solutions pour que j'en porte. Et si je ne risque pas d'être troublé par un contact indirect (évidemment que c'est juste une excuse), j'ai en revanche une meilleure idée que d'avoir l'impression de me travestir.

Je prends le rouge à lèvre, mais au lieu de m'en servir à la manière d'une nana, je m'essaye plutôt à l'art à l'aveugle, essayant de dessiner comme je le peux une trace de bouche sur ma joue. Je n'ai du coup aucune idée du résultat que ça peut donner (je ne suis pas sûr d'être le mec le plus doué en dessin mais ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus technique !). Par contre, je suis sûr que je me supporterais beaucoup mieux comme ça (même si ça ne ressemble à rien) qu'avec des lèvres recolorées.

- "Alors, qu'est-ce que ça donne ?!"

Je lui pose la question tout en lui rendant son rouge à lèvres, avec un maxi sourire (pour tenter de mieux faire passer le truc, bah ouais).


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 22 Nov 2021 - 21:25
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Tiago commande un autre verre pour moi, et je dois avouer que, si je perçois encore l'alcool en fond, c'est surtout la fraîcheur des glaçons que j'accueille avec joie. Je le remercie avant de boire une gorgée, le petit goût acidulé du citron passe trop bien avec la boisson pétillante.

Quand il hésite à propos de son gage, je hoche la tête. Il contre avec l'idée que, si mon rouge entre en contact avec ses lèvres, ça ferait comme un baiser... Je hausse un sourcil. ...HEIN ? C'est pas logique ? Enfin je veux dire, si c'était le cas, ça voudrait dire que j'ai embrassé un sacré paquet de personnes de ma famille et- non ? Please. Mais j'ai pas vraiment le temps d'exposer ce que je pense de cette logique -j'ai pas envie qu'il se défile de son gage !-, qu'il semble déjà avoir une idée.

Il prend le rouge et je le vois, complétement abasourdie, dessiner sur sa joue. Au début je comprends pas et puis je réalise la forme du dessin ; des lèvres. Il a dessiné des lèvres sur sa joue. Il me demande alors ce que ça donne en me rendant mon maquillage. :

-...................... ...PWAHAH !

Je crois que j'ai pas rigolé aussi fort depuis un moment. Ça m'a tellement surprise que j'ai plaqué une main sur ses lèvres pour les sceller... ça ne m'empêche pas d'être hilare. Mes épaules tremblent tellement je lutte pour me retenir et je sens que j'ai des larmes aux yeux. Je prends une inspiration chaotique pour tenter de me contrôler avant de récupérer mon rouge. :

-Oh la la... T'es un génie. Attends ne bouge pas.

Je me penche en avant et décale doucement son visage du bout de mes doigts pour éviter de le gêner ; je retouche un peu le dessin pour que ça ressemble plus à un baiser que deux gros traits rouges. Je recule pour observer le résultat et je ne peux pas m'empêcher de rire à nouveau, plus calmement hein, la surprise est passée. :

-Là, t'es parfait, gage respecté et baiser indirect évité !

Oui parce que je réalise que je ne lui ai pas dit où porter le rouge, donc au final, c'est réussi. :

-Je ne pensais pas que tu serais gentleman au point de respecté la virginité de mes lèvres à ce point.

Est-ce que je suis moqueuse ? Oui carrément, il s'est trouvé la bonne excuse pour ne pas avoir à en mettre sur ses lèvres n'empêche.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 2 9esa11
##   Mer 12 Jan 2022 - 13:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne m'attendais peut-être pas à un tel éclat de rire... Mais là je ne suis plus en état de m'en offusquer. Non, je suis entré à cette frontière idéale où je suis encore maître de moi-même mais où toutes mes barrières habituelles (responsables en grande partie de mon mauvais caractère) commencent à s'abaisser petit à petit. Et là, je suis juste content de voir Chrys qui n'a visiblement plus beaucoup de retenue non plus.

Et bon forcément, quand on me dit que je suis un génie, je ne risque pas de me vexer hein ! Je la laisse donc effectuer les quelques retouches qu'elle juge nécessaires, me prêtant assez facilement à cet exercice. Mais quand même, juste par acquis de conscience, j'attrape mon téléphone pour vérifier le résultat en mode selfie quand elle m'annonce en avoir terminé.

- "Ouah ! Elle a des lèvres super pulpeuses !!"

Toujours d'humeur plutôt joyeuse, je suis assez content de m'en sortir assez facilement au final. Parce que ça, je n'aurais aucun soucis à le porter jusqu'à la fin de la soirée. Alors que la version initiale de ce gage, je ne suis pas sûr que je l'aurais supportée très longtemps.

En revanche, je ne peux retenir un regard étonné quand la miss fait état de la virginité de ses lèvres. Il me faut quelques secondes avant de vraiment comprendre ce qu'elle doit vouloir dire. Mais même là, j'ai encore trop de mal à réaliser que ce soit possible et je ne peux pas m'empêcher de demander confirmation.

- "Sérieux ? T'as jamais embrassé personne ?"

Ouais ouais, je sais, ça existe, mais on parle bien juste d'un bisou ? C'est vrai que vu le milieu dans lequel je traine, on ne parle même jamais de virginité tout court alors, je crois que ça faisait un peu longtemps que je n'avais pas croisé quelqu'un avec aussi peu d'expérience. Et qui n'ai pas dix ans.

- "Comment ça s'fait ?! T'as jamais eu envie d'essayer ?"

Ok, ce n'est sûrement pas la façon la plus diplomatique de poser ce genre de question, mais déjà en temps normal je ne suis pas le plus doué sur la formulation, et ça ne va pas aller en s'arrangeant.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 30 Jan 2022 - 21:56
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Tiago a l'air plutôt ravi du résultat et ça me fait rire à nouveau, plus doucement, quand même... J'ose pas lui dire que si les lèvres sont aussi... pulpeuses... bon ça partait d'une bonne intention à la base mais c'est surtout parce que tenir un rouge comme un crayon, c'est compliqué. Ensuite- que- vous saviez que dessiner alors qu'on a bu c'est genre... IMPOSSIBLE ?! Je me doutais que c'était pas simple -après tout on doit éviter de boire et conduire pour une raison- mais pas à ce point.

J'étais en train de siroter ma boisson citronnée quand il parut étonné... Je levais un sourcil. Dans d'autres circonstances, j'aurais pu rougir de la question. Parce que j'ai pas eu de vrais amis depuis un moment, j'ai pas eu l'occasion d'expérimenter... ce qu'on va appeler... les "aléas de l'adolescence". C'est avoir cette lacune qui me rend mal à l'aise -pas la virginité de mes lèvres hein, je fais ce que je veux avec jusqu'à preuve du contraire... Maiiis mes hontes ont dû s'envoler quand je suis descendue du bar parce que je réponds simplement. :

-Jamais. Je hausse les épaules. J'étais plutôt solitaire avant d'arriver à Terrae. Je suis facilement intimidée donc j'ai pas pu m'en faire beaucoup une fois ici aussi... Et puis-

Est-ce que j'ai déjà voulu essayer ?... Oui. Une fois. Mais j'avais peur, comme souvent. Pleins de questions dans la tête. Est-ce que j'allais perdre un ami ? Parce que je suis trans, je me déteste, comment on pourrait m'aimer ?... J'ai embrassé sa joue, et je suis partie, me sentant parfaitement incapable d'être suffisante, de mériter. J'ose à peine en parler à moi-même, de tout ça, est-ce que j'allais vraiment en parler à Tiago ? AHAH je suis pas assez bourrée ! Il me voit comme une fille, la fille que je suis au fond de moi, j'ai pas envie de perdre ça... :

-Je suis jamais tombée amoureuse ! Alors oui, ça ne m'intéresse pas, même pour essayer.

J'aime pas mentir... alors je me cache en buvant encore un peu. Un peu qui se transforme en gorgées goulues et finir mon verre. ...Woups. :

-Eurmmm... Et toi ? Tu dois avoir du succès avec tes airs de mauvais garçon qui vient pourtant à la rescousse d'une demoiselle en détresse ! Je glousse. Est-ce qu'il y a une science du baiser ? Genre... j'me suis toujours demandé comment on faisait pour s'embrasser à cause du nez ! Je dois pencher ma tête à droite ou à gauche ? Y'a une règle tacite là-dessus ? Si c'est pas le cas, comment tu sais de quel côté tu dois te pencher quand tu vois l'autre arriver ?!

...Ce sont de vrais questions que je me pose. Rigolez pas.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 2 9esa11
##   Jeu 3 Mar 2022 - 12:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok. Je vais essayer de prendre un peu sur moi pour ne pas trop montrer à quel point je trouve ça bizarre. Non mais parce que même si elle n'est pas très à l'aise avec les autres, bah elle travaille, elle a bien dû aller à l'école, bref, côtoyer un minimum des gens. Et parmi tout ce lot de gens de proximité y en a bien qui ont dû décider de prendre les devants non ? Ou alors elle les a tous recalés comme elle a fait avec l'autre mec tout à l'heure ? Ah oui, ça expliquerait.

Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée qu'on parte là-dessus. Parce que c'est à peu près évident que je suis juste absolument incapable de comprendre. Comment on peut ne même pas vouloir tester ? Un truc qui n'engage à rien. C'est même pas comme s'il y avait des risques de choper des IST ou d'avoir un gosse neuf mois plus tard ! Mais vu comment elle descend son verre ultra rapidement, je ne sais pas si elle est aussi à l'aise qu'elle essaie de le prétendre. Peut-être qu'il vaut mieux que je n'insiste pas ? Heureusement, sa question me sort bien vite de ce genre de réflexion. Et j'avoue que ça a de quoi me faire sourire.

- "Une science ? Naaaan c'est même tout l'inverse ! On t'as jamais dit que le but c'est de toujours réussir à surprendre l'autre ? Si on savait exactement ce qui allait se passer à l'avance, jusqu'au côté duquel se pencher, ce serait vachement moins excitant !"

En vrai ? Je ne me suis jamais posé ce genre de question. Y aller à l'instinct, c'est quand même beaucoup plus fun. Qu'est-ce que je suis censé lui répondre ? Qu'il doit bien y avoir des bouquins sur le sujet si elle veut s'instruire d'une façon aussi chiante ?

- "J'suis jamais tombé amoureux non plus." On taira l'aspect peut-être pas 100% honnête de cette révélation. "Et pourtant... Ça m'empêche pas de bien savoir comment on embrasse. Et pas que." J'suis plus 100% clean non plus ok. "T'as vu trop de films à l'eau de rose pour réfléchir de cette façon ? En plus c'est nul comme raisonnement, comment tu veux être au top pour le jour où tu tomberas amoureuse si t'as jamais expérimenté avant ? Tu vas juste stresser pour rien pour ton premier baiser. Alors que si t'as déjà tenté avec des types dont tu ne te soucies pas vraiment, t'auras vachement moins la pression !"

Bah ouais, c'est quand même beaucoup plus logique comme ça !

- "Alleeeez tu peux m'le dire j'm'en fous, t'as forcément déjà voulu savoir c'que ça fait !!"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 10 Mar 2022 - 19:41
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Je crois que je commence à être perdue... Ahah. Non mais en vrai, "toujours surprendre l'autre" ça doit être efficace jusqu'au moment où plus rien n'est surprenant, même la surprise. Je suppose qu'avec des relations courtes ça marche mais comme ce n'est pas du tout ce dont j'ai envie... Mais je comprends le principe de base ! Tiago est dans le moment présent, le fun que lui apporte son partenaire, sa situation, son instinct... Comme je ne fonctionne pas du tout comme ça et que -la plupart de- mes gestes sont calculés, forcément ça allait pas être une évidence pour moi. Je m'appuie au bar... Enfin, mon coude rate le bar alors que j'allais m'y appuyer puis je me rattrape de manière pas du tout naturelle, pour écouter Tiago. Qu'il soit sincère ou pas, son expérience m'intéresse. J'ai l'impression que je peux en discuter plus librement parce que je ne le connais pas, et aussi, c'est pas des façons de faire que je connais parmi mon cercle d'amis. :

-J'vais pas te mentir, oui, j'ai vu des comédies romantiques... Mais je sais bien que ça n'a rien à voir avec la réalité. Comme le porno.

Mdr j'ai vraiment dit ça... QUOI J'AI VRAIMENT DIT ÇA ?! Comme si mon corps ne réalisait pas l'état d'alerte dans lequel était mon cerveau, il s'étala nonchalamment à moitié sur le bar. J'étais pensive, non pas sur ce que j'avais pu dire, mais sur ce que Tiago me disait. :

-Je pense pas que ce soit à cause de ça que ça ne m'intéresse pas... de tester. J'crois que je préfère quand même garder ça pour les personnes envers qui j'ai des sentiments... Qu'au moins le stress soit justifié.

Je sais que je rougis fort quand il insiste, mais je fais la moue. Je suis en mode sale gosse. Je repense encore à Senri, à ce baiser que j'ai failli lui voler alors qu'il dormait -c'est pas bien d'ailleurs, sans consentement- et c'est vrai que j'ai pas du tout pensé à l'inclinaison de mon nez à ce moment... Il était juste si paisible... si doux que j'ai juste voulu- Je secoue la tête. :

-Moui j'ai voulu essayer. Mais je veux être sûre d'être amoureuse avant. Et qu'on m'aime aussi... C'est peut-être cliché mais tant pis. J'ai pas grand chose pour moi de base...

Soyons honnête, je ressemble à rien. Je pense avoir trompé Tiago parce qu'il a eu pitié, ou qu'il est déjà déchiré mais ça se voit pas, ou alors je trompe le monde et ça me fait de la peine l'air de rien... Avec ce garçon que j'ai dû repousser par exemple. Je souffle. :

-Avec tout ça, tu as oublié de me donner un gage ! Je considère que j'ai gagné ?... Ou alors t'as le temps d'en trouver un, je dois aller aux toilettes.

Je tapote son bras avec l'assurance d'un rugbyman, me lève en tanguant tout autant qu'un éléphant qui vient de naître et me dirige vers les toilettes donc, mon sac en main.

Et j'ai un doute devant les symboles. Zut, j'avais oublié ce détail. A gauche pour les hommes, à droite pour les filles. ...Est-ce que si je fonce dans le mur devant moi j'aurais droit à des toilettes dans lesquels je ne serais pas jugée ? Comme la voie 9¾ dans Harry Potter..... Eeeh. Gauche ? Droite ?... Je devrais aller à droite non ? Avec ma robe... Mais j'ai pas envie de faire peur aux filles... Et si je vais à gauche, je vais obligatoirement me faire rembarrer à cause de ma robe... EEEH. Aller, à gauche, chez les garçons ; au pire, j'ai l'habitude, au mieux je dirais que les toilettes des filles sont trop occupés et c'est urgent -de quoi faire peur aux gentlemen, lel.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 2 9esa11
##   Ven 8 Avr 2022 - 12:07
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, je laisse peut-être un petit sourire amusé s'afficher lorsque la miss évoque le porno. Bien sûr que je me doute qu'elle connait ! En même temps, aujourd'hui c'est compliqué de ne jamais être tombé sur ce genre de scène, même sans chercher spécialement. Mais en fait, plus elle parle et moins elle me parait, genre, aussi niaise que ce que je pensais au départ. C'est bon signe non ? En tout cas, je peux faire un effort pour tenter de comprendre ce dont elle me parle malgré mon incapacité à adhérer à un tel raisonnement.

- "Ouah... C'est super ambitieux comme projet ça mais, si c'est c'que tu veux, bah y a pas de raisons que ce soit moins bien que n'importe quelle autre raison. Tant que ça te convient, le reste on s'en fout."


Bon par contre, pour ce qui est de remonter l'estime des autres, je ne suis clairement pas qualifié. Balancer des compliments pour pécho y a pas de soucis, mais autrement, faut pas avoir trop d'attentes hein. Non mais qu'est-ce que j'en sais de ce qu'elle a pour elle ? Clairement, dans ce genre de cas je mets beaucoup trop de temps pour trouver une réponse jugée comme potentiellement acceptable, alors plutôt que d'avoir un mauvais timing qui serait sûrement pire, autant ne rien dire du tout. Voilà, c'est beaucoup plus prudent.

Et de toute façon, Chrys enchaine rapidement sur tout autre chose.

- "Comme si j'allais te laisser gagner si facilement ! Considère juste que c'était une généreuse pause pour t'éviter de vomir par terre."

Pas question de perdre si facilement ! Ouais, ce n'est sûrement pas comme s'il y avait un enjeu d'intérêt maximal mais c'est que j'ai quand même ma fierté hein ! Je la laisse donc partir et j'hésite l'espace d'une seconde. Est-ce que j'en profite pour aller fumer ? C'est bien dans cette optique que j'étais parti pourtant, mais en me relevant, je ne peux que me rendre compte que ce ne serait pas une si mauvaise décision que d'aller pisser en fait. Faut croire que j'ai un peu bu quand même. Et de toute façon c'est bien connu, les meufs restent trois plombes là-dedans, j'aurais même sûrement le temps d'aller en griller une avant qu'elle ne soit de retour.

Je me décide donc à prendre la direction des toilettes à mon tour et m'approche d'un des urinoirs à dispo pour faire le vide de ma vessie. Jusque là rien d'anormal. Mais quand, une fois le processus terminé, mon regard se pose sur Chrys qui sort d'une des cabines tout en remontant ma braguette, je ne peux m'empêcher d'avoir quelques secondes de latence pendant lesquelles mon cerveau est un peu perdu.

Nan mais parce que normalement, quand je retrouve une meuf avec qui j'ai discuté dans un bar aux chiottes bah... J'vous fait pas un dessin, mais ce n'est clairement pas compatible avec tout le beau discours qu'elle m'a tenu il y a cinq minutes ! Alors ouais, je cherche encore un peu la raison.

- "Heu... Tu t'es plantée ?"

Comment ça y a pas d'urinoirs dans les toilettes pour filles ?


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 13 Mai 2022 - 15:46
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Je crois que j'ai jugé Tiago un peu vite... et je m'en veux. En l'entendant parler de "mon projet ambitieux", je vois bien qu'il est pas du tout dans le même délire. Pourtant il comprend, il juge pas -ou du moins il le fait dans sa tête. Et puis il accepte que je suis comme ça. Merde, ce serait cool si c'était toujours aussi facile avec n'importe qui, pour n'importe quel sujet. Ça fait sourire jusqu'aux oreilles, je pose mes mains sur mes joues en me sentant rougir. J'dois avoir des étoiles dans les yeux, et ce n'est pas qu'à cause de l'alcool. :

-C'est vrai. Merciii~♥ !

Mais ne nous attardons. Pas. Plus ! On était en pleine compétititition et bien sûr que j'allais pas l'oublier. Je réponds à sa générosité en tirant la langue. Je ne pouvais pas dire que j'allais pas vomir... J'avais aucune idée du seuil où ça pouvait se passer. Et d'habitude, j'aurais dit qu'un acte de générosité, en pleine bataille, c'était le pire mouve. Ça donnait une chance à l'adversaire. Mais bon on joue pas aux échecs, mais on jour avec mon foie... Donc j'évite d'être trop présomptueuse.

J'vais pas expliquer ce qu'il se passe dans la cabine des toilettes -rien de ouf, on s'en doute- par contre, j'peux raconter ce qu'il se passe quand j'en sors. Y'a le grand Manitou qui remonte sa braguette avec une classe douteuse pour ranger son petit Manitou. ALERTE ROUGE. Ok m'expliquer devant des inconnus j'aurais pu gérer mais m'expliquer devant le gars qui me supporte pour la soirée est gênant. Sa question fuse et j'ai oublié toutes les excuses classiques que j'ai d'habitude. Aaah c'est pour ça que les gens bourrés prennent des décisions foireuses... Toutes les capacités de réflexion disparaissent.

Du coup... tout ce que je trouve à dire... c'est... :

-Nan.

Oh ben oui tant qu'à faire laissons trainer le malentendu HEIN ! Allons nous laver les mains sans rien ajouter de plus HM ! ...Moi du futur va mourir de honte... et de gueule de bois.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 2 9esa11
##   Jeu 27 Oct 2022 - 12:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Dire que c'est bizarre serait un euphémisme. Non mais parce qu'on est juste plantés là, en face de l'autre, à ne pas trop savoir quoi dire. Et visiblement Chrys n'a pas l'air de chercher la classique justification des "y avait trop de monde chez les filles sorry". Non, elle va juste se laver les mains comme si tout ça était parfaitement normal. Et moi, il me faut quelques secondes de plus avant d'arriver à bouger à mon tour. NAN MAIS DEPUIS QUAND "NON" EST UNE REPONSE ACCEPTABLE ?

Quoi qu'il en soit, toute cette histoire m'a fait oublier que j'avais envie de fumer. Je m'arrange juste pour être particulièrement lent (vu que j'ai déjà pris du retard) histoire d'être le dernier à sortir. Manquerait plus qu'on reparte ensemble des chiottes et là ça dépasse le niveaux max d'awkwardness que je peux accepter. Ouais voilà, juste retourner au bar tranquille pour boire et oublier, c'est bien.

- "Bon alors, on en était où ? Un gage c'est ça ?"

Les questions auxquelles je ne veux pas de réponse, je ne les pose tout simplement pas. Ouais, j'ai comme l'impression que c'est préférable pour tout le monde que je ne cherche surtout pas à en savoir plus sur ce léger incident. Et je crois que je commence à avoir assez bu pour ne pas chercher plus loin que cette première impression qui me revient.

- "Je veux la meilleure démo de tes pouvoirs que tu puisses faire. Fais dans le grandiose !"

Oui d'ailleurs je ne réfléchis pas très longtemps non plus au gage à donner. J'ai vu qu'elle était capable de sortir de cette timidité excessive qu'elle renvoyait en début de soirée (sûrement que l'alcool n'y est pas pour rien, mais maintenant je veux voir autre chose.


Hrp : pardon pour ce temps de réponse, j'essaie de reprendre un rythme un peu moins mou sur Terrae >_>


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 21 Déc 2022 - 18:01
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

En fait, j'ai totalement oublié ce qu'il s'est passé dans les toilettes. Je me suis lavé les mains, je suis sortie en me concentrant pour marcher droit, du coup, une fois assise et libérée de l'application que je devais mettre à ne pas me casser la figure, j'ai totalement laissé mon cerveau se vider de mes émotions pour fixer les différentes bouteilles d'alcool au-delà du bar, m'émerveillant de leurs couleurs et leurs formes variées. Oui. Alors. Je crois que je suis déchirée.

En plus Tiago revient et il enchaîne directement avec le gage qu'il est sensé me donner, forcément j'allais complètement oublier "l'accident des toilettes". Je lâche un "OUI !", ne maîtrisant plus la force de ma voix, et le laisse trouver un défi. Je réfléchis dès qu'il me l'annonce, alors que je devrais ne pas accepter ; mes pouvoirs font encore un peu ce qu'ils veulent, surtout l'aspect Air, puisque j'utilise plus souvent la guérison au travail. J'ai pas envie de blesser quelqu'un juste pour le soigner dans l'instant qui suit pour un gage... Mais j'ai envie de gagner, alors je trouve vite autre chose. :

-Hmm... Je ne suis qu'Initiée, je peux pas trop faire dans le grandiose sans tout casser... Mais j'peux tenter... hm, ouais !

Je prends un shot vide et un autre plein. Je garde le premier devant moi et toussote un peu le temps de me concentrer... Un courant d'air pousse le verre plein, le fait glisser sur le comptoir à bonne distance. Je me penche un peu pour l'aligner avec le verre vide et une fois certaine, je fais glisser le plein aussi vite que possible vers le vide. Alors qu'ils sont sur le point d'entrer en contact, je tape le comptoir ; le verre plein bondit, verse son contenu dans l'autre, pirouette au-dessus et se repose sur le comptoir, sans provoquer de casse. Je tape dans mes mains, satisfaite. :

-Tadaaaaaa ! m'exclamais-je en le ponctuant d'un hoquet.


HRP : Tékaté, t'as vu même moi j'ai dû hiberner XD ! Tu peux rép quand tu veux/peux !


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 2 9esa11
##   Ven 30 Déc 2022 - 15:12
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si les effets de l'alcool se font désormais bien sentir, je n'ai pas pour autant grand mal à composer avec. Ca doit faire des années que je passe à peine la moitié de mon temps en étant parfaitement sobre. Seul mon enthousiasme plus prononcé qu'à mon habitude peut actuellement attester de mon état. Alors forcément, j'attends de voir ce que va bien pouvoir me montrer Chrys !

Et je suis assez impressionné c'est vrai ! Nan mais parce qu'elle a choisi un truc ultra stylé ! Je n'ai aucune idée de la difficulté que ça peut effectivement présenter pour un Air ce petit tour de passe-passe mais moi, ça me plait ! Et c'est donc avec un sourire largement satisfait que je montre mon approbation.

- "Yeeeah ça c'est grave cool !! Fais gaffe à ce rythme là ils vont vouloir t'embaucher !"

Je désigne le personnel de l'autre côté du bar d'un petit signe du menton. Parce que c'est toujours agréable de se faire servir de façon stylée. En tout cas, elle réussi largement son gage et donc, bah c'est reparti. J'attrape le dernier shooter de la ligne qu'on a commandé et descend son contenu d'une traite.

- "Eh bah, on dirait que tu t'en sors plutôt bien ! Si tu veux faire une pause avant qu'on passe à la suite, c'est le moment ! Draguer sur la piste de danse, appeler tes potes pour leur dire à quel point ils sont nazes ou je ne sais quoi d'autre."

J'en profite pour commander deux nouveaux shooters de tequila. Je n'ai pas l'intention de m'arrêter là non. Après tout, elle tient toujours sur ses deux jambes et n'a toujours pas abandonné. Il ne faut pas compter sur moi pour endosser le rôle de la voix de la raison.

- "Moi, faut que j'aille fumer. Parce que eh, tu caches bien ton jeu ! Tu m'as carrément fait picoler !"

Ce dont je ne vais pas me plaindre non plus hein, je n'avais pas l'intention de rentrer en étant encore parfaitement frais.


Hrp : je n'ai absolument pas compté pour les shooters (et j'ai pas eu la foi de reprendre les anciens posts) mais je me suis dit que ça permettrait d'accélérer un peu les choses x)


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 1 Fév 2023 - 17:32
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

J'arrive à impressionner Titi et c'est pour moi, à ce moment, ma plus belle victoire de la soirée. Surtout que j'étais pas sûre d'y arriver du premier coup, même si je peux déplacer des objets tout aussi lourd d'habitude, c'était pas dit que je vise juste. Surtout que j'ai l'impression que le monde est flou à partir d'une certaine distance, je dois me concentrer si je veux regarder loin... et c'est fatiguant de se concentrer. Je rigole bêtement quand Tiago me dit que je pourrais être embauchée ici. :

-Ce s'rait marrant ! Mais ça m'étonnerait, j'y connais rien en boissons alcoolisés !

Et mon travail, c'est de récupérer ceux qui doivent décuver le lendemain matin à l'infirmerie -c'est rare mais y'en a. Titi propose une pause et, en vrai, c'est une bonne idée. Sauf que la terre tangue, cette vilaine, je pense que si je me lève là, je vais pas danser, j'vais mollement me secouer. Et puis embêter mes collègues, c'est pas mon genre. Par contre, il me dit qu'il va fumer... Je ne réfléchis pas. :

-Ça fait quoi de fumer ? Je peux essayer ?

...Bon. Chrys est bourrée. Je ne peux plus décemment la laisser narrer ce qu'il se passe dans sa tête parce qu'elle n'a plus de filtre. Donc oui, elle demande à Tiago si elle peut piquer une taffe, alors qu'elle n'a jamais touché une cigarette de sa vie, qu'elle sait et trouve ça pas bon pour la santé et que rien que l'odeur la dérange d'habitude... Mais elle est déjà debout, prête à accompagner Tiago dehors, espérant un peu que l'air frais de la nuit lui fera du bien.

Ça promet.


HRP : T'inquiètes pas, j'ai pas relu non plus et on a qu'à dire que justement, c'est le moment de la soirée où plus personne ne sait combien de verres ont été bu à part le serveur qui tient les comptes XD !


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 2 9esa11
##   Jeu 9 Fév 2023 - 17:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je hausse légèrement les épaules à sa déclaration sur son manque de connaissances en boisson. Ca s'apprend. Et je suis sûr qu'en une soirée à bosser dans ce genre d'endroit, elle connaitrait la moitié de ce qui existe. Surtout à Terrae. Des accros à divers choses peu recommandables j'en ai côtoyé un certain nombre, mais depuis que je suis ici, j'ai l'impression que les trafiquants avec qui je trainais régulièrement étaient des types classiques. Ce qui n'est pas plus mal, au moins je ne me suis pas trop senti dépaysé.

En revanche, je ne m'attendais pas spécialement à ce que la miss veuille m'accompagner à l'extérieur. Nan mais déjà elle n'avait pas franchement une gueule à s'enivrer, alors pour ce qui est de fumer...

- "Si tu veux vraiment savoir c'que ça fait, alors ouais, t'as même plutôt intérêt à essayer."

On n'est plus à ça prêt hein... Et puis c'est pas comme si c'était pas marqué sur ma tronche que je ne suis pas le genre de mec à approcher si vous voulez garder une vie saine et emmerdante. Comme si j'allais tenter de l'en empêcher.

Je sors mon paquet de clopes de ma poche, en attrape une que je cale entre mes lèvres, une petite flammèche embrasant l'extrémité de la cigarette à peine on a passé la porte d'entrée. Et de sortie en l'occurrence. Je tire une première taffe puis tends la clope à Chrys, m'arrêtant à quelques pas de l'entrée.

- "Tu te rends compte qu'avec toutes tes demandes j'risque de passer pour un mec qu'il ne faut pas fréquenter."

Eheh. Ouaaaaais je sais très bien qu'il n'y a pas besoin de ça pour que j'ai déjà ce genre de réputation sur le dos. Pas que ça me fasse quoi que ce soit. J'ai peut-être juste envie de l'embêter un peu. J'ai dû boire un peu trop, elle n'avait qu'à pas réussir ses gages.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant