-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille]
##   Lun 11 Sep 2023 - 16:19
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je m'amuse bien c'est clair, mais j'ai comme l'impression que la soirée touche à sa fin. J'ai dit que je ne suis pas la voix de la raison c'est vrai, mais je ne suis pas totalement inconscient non plus hein. Ce serait con qu'elle nous fasse un coma pour sa première expérience avec l'alcool. Cela dit, ça ne m'empêche pas de profiter de la scène qu'elle offre malgré tout. Bien sûr que c'est beaucoup trop drôle de la voir bourré !

- "Eheh c'est surtout demain qu'il faudra que tu te souviennes que tu t'es bien amusée ! Et que ça valait le coup ! Peut-être même que tu devrais te laisser une petite note pour toi dans quelques heures."

Non mais parce que j'ai comme une petite idée de ce qu'elle pensera de cette soirée lors de son prochain réveil. Et ça m'étonnerait qu'elle emploie les mêmes termes. Alors c'est toujours bien de se laisser des petits indices. A condition qu'elle soit encore capable de taper correctement sur des touches et ça... On dirait que c'est un peu compromis quand même !

- "Naaaan tu crois que tu commences à être bourrée ??"

Pff ok nan mais je suis incapable de faire semblant et c'est en me marrant à nouveau que je demande un verre d'eau. Eh, je sais être un minimum responsable hein !

- "Meuf t'es plus bourrée là, t'es carrément déchirée !"

Ce qui ne m'inquiète nullement. C'est un état plutôt normal pour moi.

- "Bois ça, c'est sans risque promis !"

Est-ce que je ne devrais pas en faire de même ? Sûrement, mais... Non, en fait je n'ai aucune bonne excuse, je ne le fais pas c'est tout.

- "Et ce sera sûrement le dernier verre pour ce soir. J'aimerais bien avoir une chance que tu marches au moins une partie du trajet retour !"

Sûrement que je pourrais la laisser dormir ici. Elle a l'air de trouver ce comptoir très confortable. Et j'aurais probablement opté pour ce choix il y a quelques années. Mais faut croire que je vieillis hein, alors ouais, j'ai pas très envie de lui infliger ce genre de réveil ultra compliqué à assumer. C'est quand même toujours plus sympa de se réveiller dans son lit. Même quand on ne sait pas comment on a fait pour le rejoindre.


Hrp : Mdrrr le contrecoup brutal la pauvre x')


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 13 Jan 2024 - 0:33
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Chrys se redresse d'un coup, un peu sérieuse, réfléchissant. C'est vrai qu'il faut se souvenir, et souvent, les gens bourrés oublient des moments précieux, importants, des détails qui comptent... Est-ce qu'elle allait oublier le gentil Titi ?! C'est horrible ! :

-Ou je te passe mon numéro ?... Si j'ai oublié, je pourrais te demander... et si un autre soir tu as pas envie de t'ennuyer, je peux revenir eheh !

Et puis elle l'entend dire qu'elle est déchirée. :

-Déchirééé ~♪ ! Entreuh deux femme que j'aime, entreuh deux femmes qui m'aiment- OH MERCI !

Pour ceux qui se demandent, jusqu'à ce qu'elle voit le verre d'eau sur le comptoir, elle marmonnait une chanson de la comédie musicale Notre Dame de Paris. Elle a saisi le verre entre ses deux mains, pour être sûre de rien renverser et a pris une gorgée timide... avant de la boire goulûment en se rendant compte que ça lui faisait du bien. Non, elle n'avait pas compris que c'était de l'eau.

Elle lâche un "Aaw..." un peu déçu en entendant qu'il s'agissait du dernier verre. C'est qu'elle s'amusait, et c'est rare... mais elle comprend, et fait confiance en cette personne qu'elle ne connaissait pas y'a pas si longtemps, hein, on rappelle. Et puis elle capte quelque chose... :

-Oooh~ Titi mon bon prince veut bien me raccompagner ? Il a peur que je me perde ?

Elle jette un coup d'œil au comptoir, à la porte d'entrée -de sortie ?- et puis ses jambes -toujours en tanguant un peu, je me permets de préciser... C'est vrai qu'elle se sent molle... Est-ce qu'elle va pouvoir tenir debout ? Reconnaître sa porte tellement le monde il est flou ? :

-Ok je devrais pas être moqueuse vu mon état...

Et elle a beau être attirée par les bad boys™, elle ne sait pas comment leur parler pour obtenir leur faveur... #flirter, en gros. C'était une question, très sincère, du coup, qu'elle a préféré poser. :

-......Tu crois que je peux réussir à me perdre sur une si courte distance ? C'est possible ??


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 4 9esa11
##   Mer 17 Jan 2024 - 9:06
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est un sourire amusé qui prend possession de mon visage lorsque Chrys réfléchit sérieusement au meilleur moyen de ne pas oublier tout ce qui vient de se passer demain matin.

- "Dis donc, ça ressemble beaucoup à une tentative de drague ça !"

Est-ce que ça me plait ? Bien sûr.

- "Mais tu peux évidemment me laisser ton numéro. On se refait ça quand tu veux ! Mais attend quand même quelques jours avant de me répondre."

Parce que pour une première expérience, on y est peut-être allé un peu fort ? Pas de quoi me donner mauvaise conscience non plus hein. Non, je me marre beaucoup trop devant cette prestation de chanteuse qu'offre Chrys pour ça. Et je me suis aussi beaucoup trop amusé.

Mais je suis devenu (un peu) responsable. Alors avant qu'elle ne s'écroule pour de bon, je propose de rentrer. Ce qu'elle n'a pas l'air de prendre avec grand enthousiasme (mdr je comprends tellement !) mais on ne va de toute façon pas tarder à se faire mettre à la porte. L'heure a bien avancé. Il faut dire que Chrys a hyper bien enduré !

- "Bien sûr que j'ai peur que tu te perdes. Je ne te crois absolument pas capable de retourner jusqu'à ta chambre avant le levé du soleil !"

Je plaisante, mais en même temps... C'est totalement vrai.

- "Ou alors tu vas avoir la flemme et t'endormir contre le premier mur qui te paraitra confortable. Pour te rendre compte le lendemain qu'il ne l'était absolument pas."

Et si c'est aussi une expérience à faire mine de rien, eh bien, peut-être qu'il vaudrait mieux attendre d'avoir fait quelques soirées de ce genre avant d'expérimenter ce genre de réveil. Puis de toute façon c'est mort, je n'ai aucune intention de la laisser se démerder seule pour rentrer. D'autant plus que ce serait plutôt une bonne chose que j'arrive également à regagner ma chambre cette nuit.

On sort donc du bar pour prendre la direction de l'Institut. Et si Chrys a manifestement du mal à marcher droit, je ne suis pas non plus en pleine possession de mes moyens. Mais j'arrive encore à aligner mes pas plus ou moins correctement.

- "Et puis, j'aime bien raccompagner les jolies filles jusqu'à leur chambre. Des fois, j'ai le droit de les embrasser avant qu'on ne se quitte."

Oui, d'accord, je trouve ça très drôle sur le moment. Mais eh, je n'ai jamais cherché à m'en cacher non plus.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 17 Jan 2024 - 23:52
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Elle dit qu'ils peuvent échanger leur numéro. Il répond que ça ressemble à de la drague. :

-Ah bon ?!

...Je pourrais vous dire que, durant le petit instant de silence qui a suivi cette remarque sincère, elle a pris le temps de réfléchir... mais sa tête ne fait que tourner dans le vide, zéro réflexion dans son occipital, c'qu'est rare. :

-J'veux dire... elle ponctue sa phrase d'un jet de cheveux en arrière. ...bien sûr que je te drague, ch'uis une rebelle.

Dit-elle. En sachant bien que ce n'est pas vrai... Mais l'alcool lui donne des ailes. De plomb. Elle se rend bien compte que, lorsque Tiago explique qu'elle est capable de se perdre, ou de s'endormir dans un endroit qu'elle "pense" confortable, il a pas tort. La raison principale pour laquelle elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite... beh c'est qu'elle avait la grosse flemme de rentrer. Le comptoir est si confortable !... Elle fait quand même la moue. :

-Mmm'd'accord. Après tout, c'est toi le maître.

Elle règle ses consommations, et se lève seulement après. Elle a bien fait. Elle manque encore de se prendre la porte en sortant et marche... pas droit. Mais elle se sent tanguer, elle a l'impression que son corps suit une vague qui n'existe que dans son esprit... et c'est un peu inquiétant... mais surtout agréable.

Tiago a l'air de s'en sortir bien mieux. Disons qu'il a le pas plus léger, et qu'il arrive à blaguer en même temps... Chrys ne peut pas se concentrer sur sa démarche ET sur ce qu'elle veut dire... alors elle s'approche de lui, s'accroche à son bras. Elle ne se colle pas à lui et n'y met pas son poids, hein. Y'a encore un minimum d'instinct qui lui souffle -c'est moi- que si elle fait ça, ils vont juste finir dans le fossé tous les deux. Et pas de façon sexy. :

-Oooh~ c'est malin ça !... Jouer les princes jusqu'à la fin pour voler les cœurs au dernier moment. Belle tactique pour qu'elle rêve de toi longtemps !

Et les faire revenir, au besoin. Franchement, elle voit sans peine à quel point c'est malin. Elle lui sourit, un peu narquoise et joueuse, le regard embrumé d'alcool lumineux, ses iris sombres comme la nuit, les joues roses. :

-Peut-être que j'essaierai de voler le tien avant.

Elle rit un peu, fière d'elle.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 4 9esa11
##   Ven 19 Jan 2024 - 10:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Y a pas à dire, je kiffe cette version de Chrys bourrée ! Y a des gens quand ils ont trop bu ils deviennent juste relous, elle, elle est devient carrément trop fun ! Bon, peut-être que le fait que j'ai moi aussi un certain niveau d'alcool dans le sang participe à cette vision, mais je vais pas chercher plus loin. Alors let's go, on quitte le bar. Pas de la façon la plus stable, mais, bon, c'est normal.

D'ailleurs Chrys doit rapidement se rendre compte que ce n'est pas si simple d'avancer (ouais, l'Institut parait toujours beaucoup plus loin dans ce genre de moment) puisque je sens son bras s'agripper au mien. Une proximité physique qui, évidemment, me plait bien. Et qui participe aussi à ce petit flirte que je m'amuse à mettre en place. Et auquel elle répond de la meilleure des façons.

- "Ahah, c'est vrai que j'ai toujours eu un faible pour les rebelles ! Peut-être bien que t'as ta chance !"

Est-ce qu'elle a réellement une chance de voler mon coeur ? Mdr non, ok, j'y crois pas une seule seconde, mais je peux toujours faire semblant. Ou l'encourager à essayer.

Et comme pour bien appuyer mes propos, je glisse mon bras un peu plus haut, le dégageant doucement de son emprise pour pouvoir le passer autour de ses épaules, l'attirant plus contre moi. Comme ça, on avant en tanguant tous les deux. Pas forcément le moove le plus smart mais... je m'en fiche.

- "Mais je ne compte pas me laisser faire si facilement non plus. Va falloir être à la hauteur !"

A la hauteur de quoi ? Je ne sais même pas exactement. Là tout de suite, je balance juste les premiers mots qui passent par l'esprit, sans être capable de faire le moindre tri. Je sais juste que je suis bien, que je kiffe ce moment et que... peut-être bien qu'elle me plait de plus en plus.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4